0%
https://hookupwebsites.org/fr/anastasiadate-review/AnastasiaDate
Divulgation d'affiliation

AnastasiaDate Avis 2021

AnastasiaDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 26-30
Beauté 60%
Profils 138.400
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.9
Visiter le site

AnastasiaDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte existant.
  • Allez dans «Mes paramètres» et «Mon profil».
  • Supprimez toutes vos données de votre profil, y compris les photos de profil, les préférences, etc.
  • Encore une fois, allez dans «Mon compte», puis dans «Mon compte», qui comprend votre nom, votre adresse e-mail, etc., supprimez ces détails. Cela rendra votre profil anonyme et non identifié.
Contre
  • Le site Web a été fondé en 1993. AnastasiaDate a été nommé d'après la grande-duchesse Anastasia Nicolavaena de Russie, qui a été un modèle et une source d'inspiration pour les jeunes femmes russes. AnastasiaDate est désormais une plateforme de rencontre multinationale, destinée à mettre en relation des hommes nord-américains et des femmes d'Europe de l'Est. 1997 a été une année remarquable pour AnastasiaDate; c'est à ce moment-là que la société a lancé son premier site Web, visant à développer sa marque. Le service a atteint l'Asie du Nord en 2003.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avis d’expert sur AnastasiaDate

AnastasiaDate

Imaginée par David et Elena Besuden, l’entreprise a connu un immense succès. En commençant ses opérations dans des villes de Russie et d’Ukraine, il s’agit désormais d’un phénomène mondial en Asie du Nord également.

Selon les développeurs, ce service de rencontres de premier plan aidera les gens de tous les coins de l’Europe à se connecter. Ils revendiquent leurs services pour aider à découvrir de nouvelles personnes, que l’utilisateur soit intéressé par une simple aventure ou une affaire très sérieuse. Ils offrent plusieurs services tels que les appels téléphoniques, les e-mails et le chat, qui sont non seulement fiables, mais entièrement cryptés. Les options de rencontres proposées par AnastasiaDate sont une chose en laquelle les gens peuvent avoir confiance, car il y a une équipe dédiée, qui travaille 24/7 pour assurer les meilleures expériences de rencontres possibles. Comme le dit le fondateur, leur slogan est «L’amour ne connaît pas de frontières», et en gardant cet adage à l’esprit, le site aide les gens du monde entier à trouver leur type de partenaire. Leur profonde expérience et leur connaissance de la connexion des gens depuis plus d’une décennie ont abouti à d’innombrables histoires d’amour et relations.

Conception et utilisation du site Web

Même si vous n’êtes pas assez averti en technologie, AnastasiaDate sera une affaire facile pour vous car il a une grande convivialité. C’est plein de conseils; la page d’accueil contient la plupart des informations dont vous pourriez avoir besoin pour faire fonctionner le site.

Le site propose des fonctionnalités de navigation confortables, des FAQ de recherche, des mises à jour, des histoires de réussite sur les couples, etc. Vous pouvez également en savoir plus sur sa mesure de sécurité sur la page d’accueil elle-même. En bref, le site Web est informatif avec une approche attrayante.

Caractéristiques spéciales

Chaque application de rencontre devrait avoir des fonctionnalités qui peuvent aider les hommes et les femmes à se connecter et à tomber amoureux ou au moins à trouver un compagnon. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus attrayantes fournies par AnastasiaDate:

  • Appel vocal

un homme peut appeler une femme. Après avoir défini une heure et une date spécifiques, on peut parler à un autre via des appels vocaux.

  • Obtenez un traducteur de langue

Si la langue devient une barrière, les fournisseurs de services trouveront un autre moyen unique de vous connecter. Un traducteur vous aidera à comprendre la langue différente si vous avez des difficultés à parler à votre partenaire.

  • Choisissez votre cadeau

AnastasiaDate a également un service pour rendre votre spécial heureux. Vous pouvez présenter à votre amoureux des cadeaux virtuels ou envoyer des fleurs en utilisant les options du site correspondant.

  • Vidéo 360 °

Votre vidéo peut parcourir 360 ° et vous faire sentir connecté. Cette fonctionnalité vous permettra de ressentir la présence même de votre date.

Comment fonctionne AnastasiaDate?

Travail d'AnastasiaDate

AnastasiaDate a l’un des designs les plus simples. La mise en page peut sembler ancienne, mais elle est facile à utiliser. Quoi qu’il en soit, vérifions comment vous pouvez utiliser la plateforme de rencontres.

Définition de votre profil

Comme mentionné ci-dessus, l’inscription est gratuite et rapide. Vous pouvez même vous inscrire en utilisant votre identifiant de messagerie. Vous devez mentionner seulement quelques éléments pour enregistrer votre compte

  • Nom
  • ID e-mail
  • Le sexe
  • Préférence
  • Définir le mot de passe

C’est tout; ces détails principaux vous permettront de vous inscrire à AnastasiaDate et vous aideront à commencer à obtenir des matchs.

Une fois l’inscription terminée, vous pouvez commencer à créer votre profil. Les utilisateurs sont invités à fournir quelques détails à leur sujet, pour les aider à obtenir des correspondances. Vous serez interrogé sur vos séjours, vos loisirs, votre état matrimonial, votre apparence physique, etc. Répondez correctement aux questions; faites le bon pas pour obtenir votre match parfait!

À la recherche de votre parfait

AnastasiaDate est une plateforme à succès qui aide ses membres à se retrouver dans une relation permanente, comme le mariage, partout dans le monde. Il est facile de rechercher le partenaire, car AnastasiaDate fait tout le travail et utilise des filtres pour rechercher des correspondances pour vous. Les filtres sont

Le site dispose également d’un système de filtrage unique, Catégories. Il existe des catégories fantastiques comme

  • Amateurs de fitness
  • Filles de la nature
  • Chercheurs de soleil
  • Amoureux des animaux
  • Les voyageurs

Ces catégories vous aideront à affiner vos résultats de recherche.

Processus d’inscription

Il y a quelques informations critiques que la base de données AnastasiaDate demandera, juste pour s’assurer de votre crédibilité. Tout d’abord, vous devez répondre à une question concernant les personnes que vous souhaitez trouver sur la plateforme. Ensuite, entrez votre nom, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe complexe pour protéger votre compte. Il doit comporter au moins 6 caractères. En fin de compte, vous commencez à trouver des correspondances après avoir cliqué sur le bouton « Rechercher votre correspondance ». Vous devez acheter un abonnement payant si vous souhaitez continuer à fréquenter ce site.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sont assez informatifs car la plupart des utilisateurs ici veulent vraiment trouver des êtres chers. Ils font tout leur possible pour que la recherche soit réussie. Le profil utilisateur affiche les anniversaires afin que votre partenaire puisse remarquer et envoyer des fleurs pour lancer les conversations. Les photos de profil sont attrayantes et également visibles gratuitement. Les profils peuvent également inclure des vidéos.

Chaque profil est revu par les administrateurs du site pour éviter les fraudes.

Application mobile

AnastasiaDate est disponible en tant qu’application mobile à partir de 2013. Vous pouvez le télécharger sur Google Play Store et également sur iTunes pour les téléphones Apple. Il est gratuit et peut être téléchargé facilement. Cette application de rencontre a cependant une clause de non-responsabilité selon laquelle vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour l’installer, car elle contient également un contenu pour adultes.

L’application a une interface simple quelque peu similaire à la version de bureau. Un accès facile aux appels, aux appels vidéo et à l’envoi de cadeaux vous aidera à exécuter l’application efficacement. Vous verrez vos matchs en quelques secondes; les détails des profils sont bien affichés. Vous pouvez envoyer rapidement des messages, des images, des autocollants, etc. Le Play Store a noté AnastasiaDate 4,5 / 5 sur la base des critiques.

Alternatives à AnastasiaDate et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications de travail AnastasiaDate

Voici quelques-unes des alternatives et des applications de rencontres similaires pour le service de rencontres AnastasiaDate.

  • Charmdate:

Vous souhaitez rencontrer les femmes les plus désirées dans le monde? Charmdate est votre solution. Elles ont reçu un grand nombre de membres par des femmes slaves, considérées comme l’une des plus belles femmes du monde. C’est une plateforme très sûre pour les célibataires qui souhaitent trouver une relation pour la vie. Les profils détaillés des femmes pour éviter les arnaques sont une caractéristique essentielle de Charmdate, ce qui en fait une excellente alternative à AnastasiaDate.

  • Kismia:

Kismia est une autre bonne alternative à AnastasiaDate en raison de sa diversité de membres. Il s’agit d’un site de rencontre qui vise à mettre en relation des hommes et des femmes pour des relations sérieuses. Kismia est une application de rencontres très bon marché avec une interface simple compatible avec votre téléphone portable.

  • Beaucoup de poissons:

C’est une application de rencontres canadienne avec de nombreux profils de jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans. Si vous n’êtes pas prêt à payer beaucoup d’argent pour devenir membre, POF est le site de rencontre idéal pour vous. POF est livré avec de nombreuses fonctionnalités similaires à AnastasiaDate à moindre coût. Vous pouvez avoir une version mise à niveau si vous souhaitez des fonctionnalités supplémentaires. Sinon, vous pouvez profiter de bavarder avec des femmes avec leur version gratuite. POF est un bon concurrent.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix AnastasiaDate

AnastasiaDate dispose d’une fonction d’inscription gratuite avec une option pour un abonnement payant, qui peut ouvrir un pool de fonctionnalités pour impressionner celui que vous avez choisi.

Mode de paiement

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou PayPal.

Adhésion Premium

Le prix de l’abonnement général pour s’inscrire à AnastasiaDate est de 9,99 $ par mois. Il existe une option pour vous permettre d’acheter des crédits, ce qui vous aidera à obtenir certaines fonctionnalités divertissantes. L’adhésion gratuite durera sept jours. Quant aux crédits – plus vous achetez en même temps, moins vous payez. Par exemple, 20 crédits coûteraient 15,99 $ et 200 crédits ne coûteraient que 119 $.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre gratuit, vous pouvez utiliser les options suivantes:

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En plus des fonctionnalités de l’abonnement gratuit, vous pouvez obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires qui peuvent vous aider à trouver votre partenaire. Les caractéristiques de l’abonnement payant sont les suivantes:

  • Vous pouvez participer à des sessions de chat en direct
  • La fonction Cam Share sera disponible pour vous
  • Vous pouvez envoyer des fleurs, des cadeaux et des cadeaux
  • Vous serez qualifié pour la fonction Appelez-moi
  • Vous pouvez envoyer de la correspondance

AnastasiaDate est-il vraiment sûr?

AnastasiaDate Really Safe

Oui, c’est un espace très sûr pour les hommes et les femmes qui souhaitent une relation décontractée et rien de sérieux. Vous devez être chanceux si vous obtenez votre âme sœur d’AnastasiaDate.

Les comptes des filles sont vérifiés. Chaque femme doit présenter son identité avec une preuve résidentielle. Cette fonctionnalité particulière rend AnastasiaDate sûr à utiliser.

Conclusion

Un pont qui relie des célibataires du monde entier pour faire un match et trouver un partenaire pour la vie; ce site est vraiment un expert dans le jumelage de personnes. L’amour n’a pas de frontières, affirme-t-il, et AnastasiaDate a défini son objectif pour servir cette devise. C’est une plateforme de confiance pour les célibataires du monde entier en raison de ses mesures de sécurité.

Si vous aimez sortir avec des femmes magnifiques, AnastasiaDate est la bonne application de rencontres pour vous. Ce site de rencontre est recommandé en raison de ses particularités. La caractéristique la plus unique qu’AnastasiaDate a à offrir est la possibilité d’envoyer des cadeaux virtuels et réels à vos matchs. De plus, ils promettent une livraison dans un délai de 3 à 5 jours seulement, partout dans le monde.

Si vous recherchez des rencontres occasionnelles, qui pourraient changer votre vie, c’est chez vous. Pour profiter de l’ensemble de la fonctionnalité et avoir accès à ses nombreuses données d’adhésion, vous devrez acheter des crédits. Un peu de frais est raisonnable, si cela vous donne la chance de trouver votre âme sœur d’un autre coin du monde. De plus, AnastasiaDate vous fournira un traducteur, pour combler le vide entre vous et votre partenaire.

FAQ populaires

FAQ sur AnastasiaDate

Comment supprimer un compte AnastasiaDate?

Le compte AnastasiaDate ne peut en aucun cas être supprimé. Cependant, vous pouvez supprimer votre profil et arrêter l’abonnement. Les étapes de suppression de votre profil sont les suivantes:

Annuler votre abonnement payant est facile. Tout ce que vous avez à faire est d’appeler la ligne d’assistance AnastasiaDate au 1 (800) 356-3130 et de demander l’annulation de votre abonnement. Vous pouvez également visiter le support client officiel et quitter l’abonnement payant avec leur aide.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur AnastasiaDate?

Lorsque vous recevez une notification de match, vous pourrez envoyer un message à la personne. Vous ne pouvez envoyer vos photos que lorsque vous avez des crédits. Le meilleur moyen de communication est d’utiliser le service «Appelez-moi».

Comment voir qui vous aime sur AnastasiaDate sans payer?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous aurez la possibilité de choisir entre des milliers de femmes selon vos préférences. Vous pouvez aimer un profil et attendre de voir s’il est réciproque. Si elle vous aime en retour, il y a un match.

Si vous avez déjà souscrit un abonnement, AnastasiaDate vous enverra des notifications si votre profil est consulté.

Comment bloquer quelqu’un sur AnastasiaDate?

Pour bloquer quelqu’un sur AnastasiaDate, vous devez contacter son support client 24/7. Ils restreignent immédiatement les profils des utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement AnastasiaDate?

L’annulation des abonnements par e-mail est facile sur AnastasiaDate. Suivez simplement ces étapes simples mentionnées ci-dessous.

  • Allez sur le lien officiel www.unsubscribe.ansatasiadate.com
  • Vous recevrez un formulaire d’inscription, remplissez-le et entrez votre adresse e-mail. Saisissez également votre mot de passe et cliquez sur Suivant. Suivez attentivement les étapes et vous pourrez vous désabonner d’AnastasiaDate.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: AnastasiaDate
  • Adresse: Dating Gateways LLC589 8th Ave
  • Code postal + ville: NY 10018, New York
  • Pays: États-Unis d’Amérique
  • Service client: support@anastasiadate.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/anastasiadate-review/AnastasiaDate Review

AnastasiaDate Review 2020 – Perfect or Scam?

AnastasiaDate Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • First, you need to login to your existing account.
  • Go to "My Settings" and "My Profile."
  • Remove all your data from your profile, which includes profile pictures, preferences, etc.
  • Again, go to "My Account" and then to "My Account Information," which includes your name, email, etc., delete those details. This will make your profile anonymous and unidentified.
Cons
  • The website was founded in 1993. AnastasiaDate was named after the Grand Duchess Anastasia Nicolavaena of Russia, who has been a role model and an inspiration for young Russian women. AnastasiaDate is now a multinational dating platform, intended to connect North American men with women from Eastern Europe. 1997 was a remarkable year for AnastasiaDate; that is when the Company launched its first website, aiming to expand its brand. The service reached Northern Asia in the year 2003.

Expert’s review of AnastasiaDate

AnastasiaDate

The brainchild of David and Elena Besuden, the company tasted immense success. Starting its operations from cities of Russia and Ukraine, it is now a global phenomenon in northern Asia, as well.

As per the developers, this leading dating service will help people from all corners of Europe connect. They claim their services to help discover new people, whether the user is interested in just a casual fling or a very serious affair. They offer a several services like a phone call, email, and chat, all of which are not only trustworthy but are fully encrypted. The dating options offered by AnastasiaDate are something that people can trust, as there is a dedicated team, which works 24/7 to ensure the best possible dating experiences. As the founder says, their tagline is “Love knows no boundaries,” and keeping this adage in mind, the site helps people from across the globe to find their kind of partner. Their profound experience and knowledge of connecting people for over a decade, has given fruition in countless love stories and relations.

Website Design & Usability

Even if you are not tech-savvy enough, AnastasiaDate will be an easy-peasy deal for you because it has high usability. It’s full of tips; the homepage has most of the information you might want to know to run the site.

The site has comfortable navigation facilities, search FAQs, updates, success stories about couples, etc. You can learn about its security measure, too, from the homepage itself. In short, the website is informative with an attractive approach.

Special Features

Every dating app should have features that can help men and women to connect and fall in love or at least get a companion. Here are some of the most appealing features AnastasiaDate comes with:

  • Voice Calling

a man can voice call a woman. After setting up a specific time and date, one can talk to another through voice calls.

  • Get a Language Translator

If the language becomes a barrier, the service providers will come up with another unique way to connect you. A translator will help you understand the different language if you have difficulties in talking to your partner.

  • Choose your gift

AnastasiaDate also has a service to make your special one happy. You can present your sweetheart with virtual presents or send flowers using the corresponding site’s options.

  • 360° video

Your video can roam about 360° and make you feel connected. This feature will let you feel the very presence of your date.

How does AnastasiaDate work?

AnastasiaDate work

AnastasiaDate has one of the simplest designs. The layout might seem old, but it’s easy to use. Anyways, let’s check how you can use the dating platform.

Setting Your Profile

As mentioned above, registration is free and fast. You can even register using your email ID. You need to mention only a few things to register your account

  • Name
  • Email ID
  • Gender
  • Preference
  • Set Password

That’s it; these primary details will let you register for AnastasiaDate and help you start getting matches.

Once the registration is complete, you can start to build your profile. Users are asked to fill in a few details about them, to help them get matches. You will be asked about your Stays, Hobbies, Marital Status, Physical Appearance, etc. Answer the questions correctly; make the right step to getting your perfect match!

Searching Your Perfect One

AnastasiaDate is a successful platform that helps its members end up being in a permanent relationship, like marriage, all over the globe. It’s effortless to search for the partner, as AnastasiaDate does all the job and uses filters to search matches for you. The filters are

The site also has a unique filter system, Categories. There are some fantastic categories like

  • Fitness fans
  • Nature girls
  • Sun-seekers
  • Animal Lovers
  • Trippers

These categories will help you to narrow down your search results.

Sign Up Process

There is a few critical information the AnastasiaDate database will ask for, just to make sure about your credibility. First, you need to answer a question about who do you want to find on the platform. Then, enter your name, email address, and choose a complex password to protect your account. It should have a minimum of 6 characters. Ultimately, you start finding matches after you click the “Find Your Match button.” You need to purchase a paid membership if you wish to continue dating on this site.

Users Profiles Quality

The profiles are quite informative because most of the users here really want to find loved ones. They do all possible to make the search successful. The user profile displays birthdays so that your match might notice and send flowers to initiate the conversations. Profile pictures are attractive and also visible for free. The profiles may include videos as well.

Every profile is reviewed by the site’s administrators to avoid fraud.

Mobile Application

AnastasiaDate is available as a mobile app from 2013. You can download it from Google Play Store and also from iTunes for Apple Phones. It is free of cost and can be downloaded easily. This dating app has a disclaimer, though, that you must be 18 years of age or above to install it because it has mature content too.

The app has a simple interface somewhat similar to the desktop version. Easy access to the calling, video calling, and gift sending will help you run the app effectively. You will see your matches in just seconds; details of the profiles are well displayed. You can send messages, pictures, stickers, and so on quickly. Play Store rated AnastasiaDate 4.5/5 based on the reviews.

AnastasiaDate Alternatives and Similar Websites & Apps

AnastasiaDate work Websites & Apps

Here are some of the alternatives and similar dating apps for the AnastasiaDate dating service.

– Charmdate:

Wish to meet the most desired women globally? Charmdate is your solution. They were given a large number of members by Slavic women, considered one of the most beautiful women worldwide. It is a very safe platform for singles who wish to find a relationship for life. Detailed profiles of women to avoid scamming are an essential feature of Charmdate, which makes it an excellent alternative to AnastasiaDate.

– Kismia:

Kismia is another good alternative to AnastasiaDate because of its diversity of members. This is a dating site that aims to connect men and women for serious relationships. Kismia is a very cheap dating app with an easy interface compatible with your cell phone.

– Plenty of Fish:

It is a Canadian dating app with numerous profiles of young women aging from 18 to 25. If you are not ready to pay a lot of money for membership, POF is just the ideal dating site for you. POF comes with many features similar to AnastasiaDate only with lesser cost. You can have an upgraded version if you want additional features. Otherwise, you can enjoy chatting with women with their free version. POF is a good competitor.

Membership Price and Payment Method

AnastasiaDate Price

AnastasiaDate has a free registration facility along with an option for a paid membership, which can open a pool of features to impress your chosen one.

Payment Method:

You can use your credit card or PayPal.

Premium Membership:

The general membership price for signing up with AnastasiaDate is $9.99 per month. There is an option for you to buy credits, which will help you get certain entertaining features. Free membership will last for seven days. As for the credits – the more you buy at once, the less you pay. For example, 20 credits would be $15.99, and 200 credits will cost just $119.

Free Membership Features

As a free member, you can use the following options:

Premium Membership Features

Along with the features from free membership, you may get a few more features that can help you find your mate. The features of paid membership are as follows:

  • You can participate in live chat sessions
  • Cam Share feature will be available to you
  • You can send flowers, presents, and gifts
  • You will be qualified for the Call Me feature
  • You can send correspondence

Is AnastasiaDate Really Safe?

AnastasiaDate Really Safe

Yes, it’s a very safe space for both men and women who wish for a casual relationship and nothing serious. You must be lucky if you get your soul mate from AnastasiaDate.

Girls’ accounts are verified. Every woman has to submit her identity along with residential proof. This particular feature makes AnastasiaDate safe to use.

Conclusion

A bridge that connects singles from all over the world to make a match and find a partner for a lifetime; this site is really an expert in matching people. Love has no boundaries, it claims, and AnastasiaDate has framed its purpose to serve this motto. It is a trustworthy platform for singles all over the world because of its security measures.

If you love dating gorgeous women, AnastasiaDate is just the right dating app for you. This dating site is recommendable because of its special features. The most unique feature AnastasiaDate has to offer, is the option to send virtual and real gifts to your matches. Moreover, they promise delivery within just 3-5 days, anywhere in the world.

If you are looking for some casual dating, which might be life-changing, this is your place. To enjoy the entire feature and have access to its extensive membership data, you will have to buy some credits. A little bit of expense is reasonable, if it gives you chance to find your soulmate from another corner of the world. Additionally, AnastasiaDate will provide you a translator, to fill the gap between you and your match.

Popular FAQs

AnastasiaDate FAQs

How to delete an AnastasiaDate account?

AnastasiaDate account can be deleted by no means. However, you can delete your profile and stop the subscription. Steps of deleting your profile are:

Canceling your paid membership is easy. All you need to do is to call AnastasiaDate helpline 1(800) 356-3130 and request to cancel your subscription. You can also visit the official customer support and quit the paid membership with their help.

How to message someone on AnastasiaDate?

When you get a match notification, you will be able to message the person. You can send your photos only when you have credits. The best way of communication is to use the “Call me service.”

How to see who likes you on AnastasiaDate without paying?

When you log in to your account, you will be given an option to choose between thousands of women according to your preferences. You can like a profile and wait to see if it’s mutual. If she likes you back, there‘s a match.

If you have already bought a membership plan, AnastasiaDate will send you notifications if your profile is viewed.

How to block someone on AnastasiaDate?

To block someone on AnastasiaDate, you need to contact their 24/7 customer support. They restrict the users’ profiles immediately.

How to cancel AnastasiaDate subscription?

Canceling email subscriptions is easy on AnastasiaDate. Just follow these simple steps mentioned below.

  • Go to the official link www.unsubscribe.ansatasiadate.com
  • You will be provided with a subscription form, fill it up, and enter your email address. Also, enter your password and click next. Follow the steps carefully, and you will be able to unsubscribe to AnastasiaDate.

Contact Information

  • Company Name: AnastasiaDate
  • Address: Dating Gateways LLC589 8th Ave
  • Zip Code + City: NY 10018, New York
  • Country: The United States of America
  • Customer Support: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 26-30
Beauty 60%
Profiles 138 400
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.9
Visit Site