0%
https://hookupwebsites.org/fr/c-date-review/C-Date

C-Date Avis 2021

C-Date Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 95%
Âge populaire 20-28
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

C-Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site facile à utiliser, à la fois pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
  • Les profils directs ne vous laissent aucun doute sur qui est intéressé par quoi
  • Processus d'inscription simple et rapide
  • La possibilité de voir qui est en ligne
contre
  • Le compte gratuit n'offre pas beaucoup de fonctionnalités
  • Vous ne pouvez voir les photos de profil qu'avec un abonnement
  • Le compte gratuit n'inclut pas d'options de recherche ou de navigation
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver un partenaire pour une relation à long terme dans la vraie vie. C’est pourquoi les services destinés spécifiquement aux personnes qui souhaitent commencer à sortir ensemble gagnent en popularité. Et C-Date est l’un des sites Web les plus utiles dans ce domaine. Cette plateforme en ligne vise à aider les gens à rencontrer leur destin pour se sentir mieux émotionnellement. La première impression est significative et la page principale de C-Date est vraiment impressionnante. Qu’en est-il des autres fonctionnalités de ce site Web? Lisez cet avis et vous découvrirez si C-Date vaut la popularité.

Le processus d’inscription

Révision C-Date

Vous êtes encouragé à créer votre profil personnel le C-Date à la seconde où vous entrez dans la page principale. De plus, vous pouvez voir ici la liste des avantages et des inconvénients du site Web.

C-Date a une interface conviviale. C’est pourquoi cela ne prendra que quelques minutes pour s’inscrire. La première chose à faire est de choisir votre sexe et de sélectionner le sexe avec lequel vous allez sortir. Cela signifie que C-Date offre les services non seulement aux personnes hétérosexuelles, mais aussi aux gais et lesbiennes à la recherche d’un couple. Après avoir choisi le sexe, vous devez suivre le processus d’inscription qui se compose de 6 étapes faciles. Tout d’abord, vous devez choisir pourquoi vous créez votre profil sur C-Date. Vous pouvez le faire pour:

  • Flirt;
  • Rencontrer des célibataires;
  • Regarder du contenu intime;
  • À la recherche d’une affaire discrète;
  • Bavardage;
  • Jouer à des jeux en ligne.

Il est possible de sélectionner un seul choix ou plusieurs options. Après cette étape, vous devez choisir qui vous recherchez. De plus, il est nécessaire de vérifier votre âge (C-Date fournit toutes les fonctionnalités uniquement aux personnes âgées d’au moins 18 ans). Vous devez également sélectionner votre état matrimonial. Ce site Web est une excellente option non seulement pour les célibataires, mais aussi pour les personnes mariées et les personnes qui sortent ensemble. Pour trouver votre partenaire idéal, pour sélectionner le type de corps, les cheveux et la couleur des yeux de votre partenaire potentiel. La dernière chose à faire est de partager votre adresse e-mail (elle est nécessaire pour vous envoyer des notifications).

L’interface de C-Date

Lorsque vous avez créé votre profil personnel, vous êtes autorisé à utiliser ce site Web gratuitement. C-Date a une belle page principale. C’est pourquoi il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment toutes les fonctionnalités fonctionnent. Les couleurs de C-Date (violet et vert) le rendent non seulement bénéfique mais aussi élégant. Une excellente combinaison de design contemporain et d’une interface simple font de ce site Web l’une des meilleures options pour les personnes désireuses de rencontrer leur destin et leurs amants pendant quelques nuits.

La première chose qui vous est proposée est de partager vos photos. La principale différence dans C-Date est le fait qu’il n’est pas autorisé à télécharger des photos intimes. Pour trouver la personne qui satisfera définitivement vos besoins, vous pouvez ajouter quelques informations vous concernant. Par exemple, il est possible d’écrire sur votre profession, votre éducation, les boissons que vous préférez et votre surnom. Cependant, si vous souhaitez vous protéger des escrocs, il n’est pas recommandé d’ajouter des informations personnelles.

Options de C-Date

Révision C-Date

L’une des caractéristiques les plus avantageuses de C-Date est qu’elle vous propose d’envoyer un message texte à de nombreuses autres personnes. Cependant, pour commencer à utiliser cette fonction, vous devez vérifier votre profil au préalable. C’est pourquoi si vous recevez un tel message d’accueil, cela signifie que votre interlocuteur n’est pas un faux compte. De plus, cette option vous permet de gagner du temps car vous n’avez pas à écrire le même message à des dizaines d’individus. Après avoir envoyé de tels SMS, vous pourrez recevoir la réponse d’une personne en quelques minutes.

Une autre fonction fournie par C-Date est que vous pouvez faire glisser d’autres utilisateurs en fonction de vos préférences personnelles. Le système crée automatiquement une liste de trente candidats chaque jour. Les personnes que vous aimez vous remarqueront, et il y a de fortes chances qu’elles s’intéressent à vous aussi.

Il existe également une autre fonctionnalité utile appelée «Mes visiteurs». Ainsi, vous avez accès à la liste des personnes qui visitent votre profil, et si vous aimez ces personnes, vous pouvez lui rendre visite. En conséquence, une telle option est une excellente solution pour les personnes qui ne savent pas comment démarrer leur première conversation. De plus, cette fonctionnalité est gratuite et il est permis de consulter cette liste même si vous avez une version gratuite de C-Date.

L’objectif principal de C-Date est de fournir des services aux personnes qui souhaitent communiquer et trouver un partenaire. Cependant, si vous souhaitez essayer quelque chose de plus inhabituel, vous devez choisir une option qui vous permet de recevoir du contenu érotique. C’est pourquoi vous êtes dans une atmosphère agréable pour les êtres humains qui recherchent une expérience sexuelle unique et ceux qui vont s’entendre avec de nouveaux amis et partenaires.

Tous les services correspondants sont proposés en fonction des informations fournies par les utilisateurs. Ces données et autres paramètres peuvent être modifiés lorsque vous êtes déjà devenu un membre régulier du service au cas où la liste des candidats combinés par le système ne vous satisfait pas automatiquement. En conséquence, l’algorithme commencera à mieux fonctionner.

Le service garantit aux utilisateurs un nombre minimum de propositions. Par exemple, si vous achetez un abonnement, vous pourrez recevoir au moins cinq offres voire plus (cela dépend de l’abonnement que vous avez choisi). C’est pourquoi vous aurez toujours une personne qui sera prête à entamer une conversation avec vous.

De plus, pour aider les utilisateurs à trouver la meilleure personne avec qui ce jour, C-Date propose de répondre à des questions plus détaillées. Cette liste est située en haut de la page lorsque vous vous êtes connecté. Il n’y a pas que des questions générales. Certaines d’entre elles sont assez intéressantes telles que: «Voulez-vous sortir avec l’ex-petite amie de votre ami? et «Sortiriez-vous avec quelqu’un de 10 ans de plus que vous?». Après avoir répondu à ce questionnaire, vous pourrez recevoir des correspondances qui ont presque les mêmes réponses.

Utilisateurs de C-Date

Nombre de membres

Révision C-Date

Ce site Web est populaire parmi les utilisateurs qui recherchent un partenaire potentiel. Selon la page principale, il y a près de 40 millions de membres qui sont situés dans différentes parties du globe. C’est pourquoi vous pouvez toujours trouver de nombreuses personnes prêtes à communiquer avec vous. De plus, vous ne devriez pas vous inquiéter au cas où vous vivez dans une petite ville. Vous pouvez toujours trouver un partenaire pour une relation à long terme qui se situe dans votre région.

Pour trouver une correspondance parfaite, vous êtes autorisé à rechercher des utilisateurs. Néanmoins, il n’y a pas d’option de filtrage détaillée. Cependant, vous trouverez toujours un interlocuteur intéressant si vous commencez à utiliser des fonctionnalités spéciales telles que Mes visiteurs, Mes favoris et Mes matchs attrayants. La dernière section est remplie de personnes que vous aviez trouvées intéressantes lorsque vous utilisiez une fonction de balayage. Toutes ces fonctions visent à remplacer les services de filtrage, et elles vous aideront certainement à trouver une personne attrayante que vous pourriez rencontrer en réalité. C’est pourquoi cette plateforme atteint les objectifs.

Qualité des membres

La plupart des utilisateurs ajoutent beaucoup d’informations sur leurs préférences personnelles et d’autres caractéristiques pour rendre leurs profils plus attrayants. C’est pourquoi chaque compte contient:

  • Zone de recherche;
  • Âge;
  • La taille;
  • Type de corps;
  • Le sexe;
  • Orientation;
  • État civil;
  • Couleur des yeux;
  • Couleur de cheveux;
  • Art corporel;
  • Éducation;
  • Profession.

Il y a quelques champs que vous pouvez remplir avec vos informations. Ces sections sont appelées:

  • Je suis;
  • Je suis très fier de;
  • Mes préférences;
  • J’aime.

Il est possible d’écrire de longs textes. Néanmoins, la plupart des gens préfèrent n’ajouter que quelques mots. En conséquence, il ne faudra pas beaucoup de temps pour parcourir de nombreux profils sur plusieurs minutes, et vous pourrez voir une personne réelle derrière ces textes.

Interaction

Révision C-Date

Ce site Web est également très utile car il vous permet de communiquer en utilisant différentes méthodes. Tout d’abord, vous pouvez simplement envoyer des messages à vos interlocuteurs. Cette option est disponible même pour les utilisateurs qui ne disposent que d’une version gratuite du service. Pour démarrer votre conversation, vous devriez regarder les images de votre partenaire potentiel. Si vous souhaitez consulter les messages, vous devez vous rendre dans la section intitulée «Boîte aux lettres». Il existe plusieurs partitions, telles que les requêtes et les conversations. Les comptes de la deuxième section. De plus, vous pouvez demander à voir et partager vos photos érotiques et autres contenus intimes.

Prix de C-Date

Après le processus d’inscription, vous recevez un e-mail de confirmation. Lorsque vous y répondez, vous aurez accès à une version gratuite. Cependant, si vous souhaitez être pleinement satisfait de votre expérience sur ce site Web, vous pouvez acheter un abonnement. Il existe trois types d’adhésions pour trois mois, six mois et toute l’année. Avec une option premium, vous ne recevrez aucune annonce ni aucune autre notification dérangeante.

Version gratuite

Un compte gratuit est un excellent choix pour les personnes qui ne sont pas sûres d’utiliser C-Date pendant une longue période. Il vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. Lorsque vous êtes inscrit, vous pouvez voir la liste de vos correspondances parfaites, répondre au questionnaire et bien plus encore. De plus, il n’y a pas de limites dans la communication. Cela signifie que vous pouvez envoyer des messages, partager vos photos et vidéos. Toutes ces fonctions ne sont pas limitées. Cependant, il est préférable d’ajouter vos photos car la plupart des utilisateurs ont peur d’interagir avec les gens sans les regarder.

Version Premium

Si vous comprenez que vous êtes pleinement satisfait de C-Date, vous pouvez acheter un abonnement. Pour comprendre comment ces fonctionnalités fonctionnent en général, vous pouvez formaliser une période d’essai de 2 semaines. Avec un abonnement premium, vous n’aurez aucune limitation, et vous aurez également la garantie de recevoir une liste d’interlocuteurs chaque mois. C’est pourquoi après l’achat, vous ne vous sentirez jamais seul à C-Date.

Fonctionnalités que vous recevez avec une version Premium

Lorsque vous achetez une version premium, vous n’aurez aucune limitation dans les messages et autres actions, telles que l’affichage de contenu privé et le partage avec d’autres utilisateurs. De plus, vous avez la garantie de recevoir régulièrement plusieurs connexions:

  • 5 connexions (pour un abonnement de 3 mois);
  • 15 connexions (pour un abonnement de 6 mois);
  • 30 connexions (pour un abonnement d’un an).

Un abonnement Premium en vaut-il la peine?

Une version premium sera un excellent choix pour les personnes qui souhaitent utiliser toutes les fonctionnalités de C-Date sans aucune limitation. De plus, lorsque vous souscrivez un abonnement, vous montrez aux fondateurs du service que vous êtes reconnaissant pour leurs services.

Protection à la date C

Révision C-Date

C-Date est une plateforme qui vise à protéger les informations des utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez vous sentir en sécurité, il est préférable de suivre ces règles:

  • N’utilisez pas le Wi-Fi public;
  • Ne partagez aucune information privée avec des inconnus;
  • Essayez d’éviter de parler à des personnes sans photo.

Assistance client

Pour résoudre les problèmes avec le service, vous pouvez contacter l’un des représentants du support client. Dans ce cas, envoyez une lettre à l’e-mail.

App pour le téléphone

Pour utiliser ce service depuis votre téléphone, vous pouvez télécharger une application. Ce programme fournit toutes les fonctionnalités d’une version de bureau. Vous pouvez activer les notifications pour être informé des messages que vous recevez.

Conclusion

C-Date est un excellent mélange d’une plate-forme de communication et d’un site Web offrant un contenu intime. La plupart des fonctionnalités sont fournies gratuitement. Cependant, si vous souhaitez obtenir des services illimités, il est préférable d’acheter un abonnement.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/c-date-review/C-Date Review

C-Date Review

C-Date Review

Pros and Cons

Pros
  • An easy-to-use site, both for desktops and mobile devices
  • Straight-to-the-point profiles leave you in no doubt who’s interested in what
  • Quick and simple registration process
  • The facility to see who’s online
Cons
  • The free account doesn’t offer much in the way of features
  • You can only see profile pictures with a subscription
  • The free account doesn’t include search or browsing options

These days it’s getting harder to find a partner for a long-term relationship in real life. That’s why services specifically for individuals who want to start dating are gaining their popularity. And C-Date is one of the most useful websites in this field. This online platform is aimed to help people meet their destinies to feel better emotionally. The first impression is significant, and the main page of C-Date looks really impressive. What’s about other features of this website? Read this review, and you will find out if C-Date is worth the popularity.

The Registration Process

C-Date Review

You are encouraged to create your personal profile on C-Date the second you enter the main page. Furthermore, here you can see the list of the pros and cons of the website.

C-Date has a user-friendly interface. That’s why it will take only a couple of minutes to sign up. The first thing you should do is choose your gender and select that gender that you are going to date. It means that C-Date offers the services not only to heterosexual individuals but also gays and lesbians looking for a couple. After choosing genders, you need to go through the registration process that consists of 6 easy steps. Firstly, you have to choose why you create your profile on C-Date. You can do it for:

  • Flirting;
  • Meeting Singles;
  • Watching intimate content;
  • Looking for a discreet affair;
  • Chatting;
  • Playing online games.

It is possible to select only one pick or several options. After this step, you ought to choose who you are looking for. Furthermore, it’s needed to verify your age (C-Date provides all the features only to people who are at least 18). You also should select your marital status. This website is a great option not only for singles but also for married people and those individuals who are dating. To find your perfect match, to select your potential partner’s body type, hair, and eye color. The last thing you have to do is share your email address (it’s needed to send you notifications).

The Interface of C-Date

When you have created your personal profile, you are allowed to use this website for free. C-Date has a good-looking main page. That’s why it won’t take much time to understand how all the features work. Colors of C-Date (violet and green) make it not only beneficial but also stylish. A great combination of contemporary design and a simple interface make this website one of the best options for people who are eager to meet their fates and lovers for a couple of nights.

The first thing you are offered to do is share your photos. The main difference in C-Date is the fact that it isn’t allowed to upload intimate photos. To find the person who will definitely satisfy your needs, you can add some information about yourself. For example, it’s possible to write about your profession, education, drinks you prefer, and your nickname. However, if you want to protect yourself from scammers, it’s not recommended to add any personal information.

Options of C-Date

C-Date Review

One of the most beneficial features of C-Date is that it offers you to send a text message to lots of other individuals. However, to start using this function, you should verify your profile beforehand. That’s why in case if you receive such a greeting text, it means that your interlocutor isn’t a fake account. Furthermore, this option allows you to save your time because you don’t have to write the same message to dozens of individuals. After sending such texts, you will be able to receive a person’s response in a couple of minutes.

One more function provided by C-Date is that you can swipe other users according to your personal preferences. The system automatically creates a list of thirty candidates each day. Those individuals who you like will notice you, and there is a high chance that they will be interested in you too.

There’s also another useful feature called «My Visitors.» So, you get access to the list of people who visit your profile, and if you like those individuals, you can visit him back. As a result, such an option is a great solution for individuals who don’t know how to start their first conversation. Moreover, this feature is free, and it’s allowed to look at this list even if you have a free version of C-Date.

The main aim of C-Date is to provide services for individuals who want to communicate and find a partner. However, in case, if you want to try something more unusual, you should choose an option that allows you to receive erotic content. That’s why you are in a delightful atmosphere for human beings who are looking for a unique sexual experience, and those who are going to get along with new friends and partners.

All the matching services are offered according to the information that is provided by users. This data and other settings can be changed when you have already become a regular member of the service in case if the list of candidates that are combined by the system automatically doesn’t satisfy you. As a result, the algorithm will start working better.

The service guarantees users a minimum number of proposals. For example, if you purchase a subscription, you will be able to receive at least five or even more offers (it depends on the membership that you have chosen). That’s why you will always have a person who will be ready to start a conversation with you.

Furthermore, to help users find the best person to date with, C-Date offers to answer more detailed questions. This list is located on the top of the page when you have signed in. There aren’t only general questions. Some of them are quite interesting such as, “Would you date your friend’s ex-girlfriend?” and “Would you date someone 10 years older than you?”. After answering this questionnaire, you will be able to receive matches that have almost the same answers.

Users of C-Date

Number of Members

C-Date Review

This website is popular among users who are looking for a potential partner. According to the main page, there’re almost 40 million members who are located in different parts of the globe. That’s why you can always find lots of people who ready to communicate with you. Moreover, you shouldn’t get worried in case if you live in a small town. You can still find a partner for a long-term relationship that is located in your area.

To find a perfect match, you are allowed to search for users. Nonetheless, there isn’t any detailed filtering option. However, you still will find an interesting interlocutor if you start using special features such as My Visitors, My Favorites, and My Attractive Matches. The last section is filled with individuals who you had found interesting when you were using a swiping feature. All of these functions are aimed to replace filtering services, and they will definitely help you find an attractive person who you may meet in reality. That’s why this platform achieves the goals.

Members’ Quality

Most of the users add much information about their personal preferences and other characteristics to make their profiles more attractive. That’s why each account contains:

  • Search Area;
  • Age;
  • Height;
  • Body Type;
  • Gender;
  • Orientation;
  • Marital Status;
  • Eye Color;
  • Hair Color;
  • Body Art;
  • Education;
  • Profession.

There’re some fields that you can fill with your information. These sections are called:

  • I am;
  • I am very proud of;
  • My preferences;
  • I like.

It’s possible to write long texts. Nonetheless, most of the people prefer to add only a couple of words. As a result, it won’t take much time to go through lots of profiles on several minutes, and you will be able to see a real person behind these texts.

Interaction

C-Date Review

This website is also quite useful because it allows you to communicate using different methods. Firstly, you can simply send messages to your interlocutors. This option is available even for those users who only have a free version of the service. To start your conversation, you should look at your potential partner’s images. If you want to check messages, you need to go to the section called «Mailbox.» There are several partitions, such as requests and conversations. The second section accounts. Moreover, you can ask to see and share your erotic photos and other intimate content.

Pricing of C-Date

After the registration process, you receive a confirmation email. When you answer it, you will get access to a free version. However, in case if you want to be fully satisfied with your experience on this website, you can purchase a subscription. There’re three kinds of memberships for three months, half a year, and the entire year. With a premium option, you won’t receive any adds and other disturbing notifications.

Free Version

A free account is a great choice for individuals who aren’t sure that they are going to use C-Date for a long time. It allows you to get access to all the features. When you are signed up, you can see the list of your perfect matches, answer the questionnaire, and much more. Furthermore, there aren’t limitations in communication. It means that you can send messages, share your photos and videos. All of these functions aren’t limited. However, it’s better to add your pictures because most of the users are afraid of interacting with people without looking at them.

Premium Version

If you understand that you are fully satisfied with C-Date, you can buy a membership. To understand how these features work in general, you can formalize a trial period for 2 weeks. With a premium subscription, you won’t have any limitations, and also you will be guaranteed that you will receive a list of interlocutors each month. That’s why after purchasing, you will never feel lonely on C-Date.

Features You Receive with a Premium Version

When you buy a premium version, you won’t have any limitations in messages and other actions, such as viewing private content and sharing it with other users. Furthermore, you get a guarantee that you will receive several connections regularly:

  • 5 connections (for a 3-month subscription);
  • 15 connections (for a 6-month subscription);
  • 30 connections (for a year subscription).

Is a Premium Membership Worth it?

A premium version will be a great choice for people who want to use all the features of C-Date without any limitations. Furthermore, when you purchase a subscription, you show the founders of the service that you are thankful for their services.

Protection on C-Date

C-Date Review

C-Date is a platform that is aimed to protect users’ information. However, in case if you want to feel safe, it’s better to follow these rules:

  • Don’t use public Wi-Fi;
  • Don’t share any private information with strangers;
  • Try to avoid talking to people without any photos.

Client Support

To solve problems with the service, you can contact one of the representatives of the client support. In this case, send a letter to the email.

App for the Phone

To use this service from your phone, you can download an app. This program provides all the features of a desktop version. You can turn on notifications to be aware of the messages you receive.

Conclusion

C-Date is a great mixture of a communication platform and a website providing intimate content. Most of the features are provided for free. However, if you want to get unlimited services, it’s better to purchase a membership.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 95%
Popular age 20-28
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site