0%
https://hookupwebsites.org/fr/christian-connection-review/Christian Connection
Affiliate Disclosure

Christian Connection Avis 2021

Christian Connection Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 26-45
Beauté 58%
Profils 750.000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

Christian Connection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Offre un essai gratuit de 3 jours
  • Prix d'adhésion raisonnable
  • Les mesures de sécurité sont de premier ordre
contre
  • Il n'y a pas de salle de chat disponible
  • Le service client est accessible uniquement par email
  • Les messages gratuits ne sont autorisés que pendant la période d'essai
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Êtes-vous célibataire et recherchez un site de rencontre chrétien légitime? Si tel est le cas, vous êtes arrivé au bon article. Cet examen vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin et découvrira ce qu’il y a pour vous avant de vous inscrire.

Il est difficile de trouver une date de nos jours. Blâmez-le sur notre style de vie occupé. Trouver du temps pour socialiser, se mêler, connaître quelqu’un qui aimera sortir avec un rendez-vous n’est pas non plus facile. Bonne chose, il existe des sites de rencontres que vous pouvez trouver en ligne dédiés aux célibataires chrétiens.

Les sites de rencontres en ligne ont une mauvaise réputation, mais Christian Connection s’assure que ces célibataires gardent leurs valeurs intactes en faisant correspondre des personnes partageant les mêmes idées. C’est l’un des sites de rencontres en ligne chrétiens qui ont des critiques.

Dans quelle mesure cela est-il vrai? Nous le découvrirons dans cette revue de Christian Connection.

Examen de l’expert de Christian Connection

Connexion chrétienne

Christian Connection est une agence de rencontre chrétienne en ligne renommée créée en 2000. Ce site de rencontre a été fondé par une équipe basée à Londres, au Royaume-Uni. Avec un lancement réussi et des campagnes de marketing réussies, le site Web a connu un grand succès.

Il s’est étendu du Royaume-Uni aux États-Unis. Bientôt, le site est devenu populaire dans de nombreux autres pays, notamment en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Canada, à Hong Kong et à Singapour.

En plus d’élargir ses membres, le site a également reçu de nombreux prix et reconnaissances au fil des ans. Le site Web a environ 5 000 connexions par jour, ce qui montre à quel point il est actif. Aux États-Unis seulement, on estime qu’il compte plus de 4 000 membres.

Le site a un créneau spécifique – des chrétiens célibataires qui veulent rencontrer une date potentielle, un partenaire à vie ou un compagnon. Ce qui fait confiance aux membres, c’est qu’il s’agit d’un site de rencontres avec des valeurs chrétiennes profondément enracinées. Chaque membre maintient sa conduite et son comportement lors de l’utilisation du site.

L’équipe de Christian Connection observe et surveille ces comportements sur le site. Il a également des politiques en place et réglemente la sécurité de chaque membre de la communauté. La plupart des membres ici sont de classes et de groupes d’âge différents. Il existe de nombreuses histoires d’amour réussies, et le site continue de fournir la plate-forme pour ceux qui recherchent une date ou un partenaire de vie.

Comme nous l’avons dit, les membres de Christian Connections forment un groupe diversifié. Certains utilisateurs de l’application et du site sont des jeunes âgés de 18 ans et plus. La majorité de ces membres ont entre 24 et 35 ans. Ils sont aussi les plus actifs.

Les personnes qui rejoignent le site recherchent principalement des relations amoureuses, mais certaines d’entre elles recherchent des amitiés. Les femmes ont un pourcentage plus élevé que les hommes. On dit que les membres de Christian Connections trouvent le site comme un moyen de trouver celui que Dieu choisit pour eux.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation de Christian Connection

Il n’y a rien de nouveau dans la conception et la convivialité du site Web si vous le comparez avec d’autres sites de rencontres en ligne. Il a un design simple et direct, avec des menus facilement accessibles et bien organisés.

Les utilisateurs peuvent facilement naviguer sur le site Web et il est convivial. La raison en est que la plupart des membres de Christian Connection ont entre 30 et 40 ans. Il est logique que l’interface utilisateur soit simple. Outre la convivialité, la conception de ce site Web est également simple. Il est fait avec des couleurs et des polices simples sans pop-out ni bannières ennuyeuses.

Caractéristiques spéciales

Conception et utilisation de Christian Connection

Christian Connection est rempli de fonctionnalités uniques pour faciliter la socialisation sur le site Web entre les membres. Il sert également de brise-glace pour les membres qui explorent le site.

  • Ajouter à mes favoris – Les membres peuvent présélectionner leurs prospects en les regroupant dans une liste. Cette liste peut être personnalisée en ajoutant ou en supprimant des membres de la liste.
  • Afficher les messages du tableau – Le message du tableau contient ce que les autres membres partagent sur le tableau communautaire. Voir leur stand lors de la participation aux sujets.
  • Masquer des recherches – Au lieu de bloquer ou de signaler un profil, un membre peut le rendre invisible des recherches.
  • Forum – Les membres peuvent participer à la page Forum ou démarrer une discussion ici. La plupart des sujets du forum concernent les croyances religieuses et le christianisme.
  • Sondages réguliers – Si vous souhaitez exprimer vos opinions différemment, voter sur les sondages est un moyen de le faire. Certains de ces sondages comprennent également des actualités, des questions d’actualité et d’autres sujets intéressants qui valent la peine.
  • Section de la vie spirituelle – Les membres peuvent échanger leurs pensées dans cette section sur la foi, l’église et les croyances personnelles. Vous pouvez également trouver quelqu’un qui partage les mêmes points de vue ici.
  • En ligne maintenant – Avec la fonctionnalité en ligne maintenant, les membres peuvent voir qui est en ligne et s’ils sont intéressés, ils peuvent discuter avec eux immédiatement.
  • Favoris – La même chose avec d’autres sites de rencontres en ligne, Christian Connection a également la section des favoris où vous pouvez créer une liste de vos profils préférés et communiquer avec eux.
  • Communication – Les membres peuvent communiquer avec d’autres membres en utilisant la messagerie électronique ou la messagerie instantanée.
  • Recherche – Par rapport à d’autres sites de rencontres en ligne, Christian Connection utilise différents filtres pour que les membres trouvent leur correspondance. Les options incluent leur foi chrétienne, leur profil avec photos, le type de relation, les membres en ligne, le sexe, le lieu et l’âge.
  • Matchmaking – Si vous n’avez pas le temps de parcourir des centaines de profils, la fonction Matchmaking peut vous aider à trouver une correspondance. Le site utilisera ses algorithmes et trouvera une correspondance pour vous.
  • Profils détaillés – L’une des meilleures fonctionnalités que Christian peut offrir est des profils détaillés. En regardant les profils, les membres obtiendront autant d’informations que possible sur le profil. Cela comprend l’apparence, la foi, le style de vie, les loisirs, les traits de personnalité et bien d’autres. Les membres devraient passer du temps à compléter leur profil pour se démarquer.

Comment fonctionne la connexion chrétienne?

Travail de connexion chrétienne

La création d’un compte chez Christian Connection commence par l’inscription gratuite. Il est facile de créer votre profil, et si vous souhaitez profiter de plus de fonctionnalités, vous pouvez vous abonner à leur abonnement payant. La prochaine chose que vous devez faire lorsque vous avez terminé votre profil est de télécharger votre photo. Cela devrait être une photo mise à jour de vous-même pour être plus précise.

Une fois le processus d’inscription terminé, le site Web vous offrira un essai gratuit de trois jours, ce qui signifie que vous pouvez avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités et vous donnera un coup de pouce sur votre profil. Il vous permettra également de contacter tous les membres en utilisant toutes les avenues sans limite.

Pour trouver votre correspondance dans Christian Connection, vous pouvez utiliser deux méthodes. Tout d’abord, c’est en obtenant vos matchs hebdomadaires. Grâce à son processus de correspondance intégré, le site vous enverra des correspondances par e-mail. La deuxième option consiste à utiliser l’outil de recherche du site Web.

Ces outils de recherche sont personnalisables en définissant vous-même les préférences et les critères personnalisés. Les membres Premium peuvent voir qui parmi les membres est en ligne et commencer à leur envoyer des messages. Il facilite une communication fluide sans avoir à passer par autant de profils.

Un autre avantage d’être un membre payant est qu’il peut masquer son profil lors de la vérification d’autres membres. C’est pour une recherche incognito.

Communiquer dans Christian Connection est facile. Vous pouvez utiliser la messagerie directe aux membres ou publier les forums de discussion de la communauté et obtenir une réponse de toute personne intéressée. Si vous êtes du genre timide et que vous n’avez aucune idée de démarrer une conversation, vous pouvez utiliser les messages wave préformés. C’est un moyen gratuit de faire savoir au membre que vous vous intéressez à eux.

Les membres Premium ont de nombreux avantages à communiquer avec les autres membres. Ils peuvent échanger des messages illimités et publier des messages illimités sur les babillards électroniques. Les membres payants peuvent également répondre directement en utilisant leurs e-mails privés s’ils le souhaitent. Ceux qui sont hors ligne peuvent consulter leurs messages à la revue Christian Connection.

Vous pouvez mettre vos meilleurs prospects dans une liste appelée la liste des favoris. Il vous fournit une liste organisée pour les contacter rapidement.

Le processus d’inscription

Inscription à Christian Connection

L’inscription à Christian Connection est un processus assez simple. Vous pouvez créer un compte en deux minutes. Tout ce que vous avez à faire est de donner la meilleure réponse qui vous décrit le mieux.

Vous devez fournir vos informations personnelles nécessaires, y compris l’anniversaire, le lieu, l’appartenance ethnique, le lieu et, bien sûr, votre nom. Le processus d’inscription nécessitera votre brève description de vous-même et peu d’informations sur vos intérêts, votre vie, votre travail et vos intérêts. Si vous n’êtes pas à l’aise de fournir beaucoup d’informations sur vous-même, vous pouvez les laisser vides. Vous pouvez également modifier votre profil ultérieurement lorsque vous souhaitez qu’il soit beau. Ce profil, cependant, est très important lorsque vous voulez avoir plus de chances d’obtenir un match.

Après votre inscription, vous pouvez utiliser l’essai gratuit de 3 jours d’utilisation du site Web. Une fois cette période d’essai terminée, certaines fonctionnalités seront limitées et vous ne pourrez plus voir qui est en ligne et répondre aux messages. Si vous souhaitez profiter de plus de fonctionnalités, vous devez payer l’abonnement.

Qualité des profils

Christian Connection Quality

Toutes les informations de profil des membres sont accessibles à tous dans Christian Connection, même aux utilisateurs gratuits. Ce site de rencontre est connu pour ses profils de haute qualité car il contient des informations détaillées pour en savoir plus sur la personne. Il y a également des photos téléchargées dans le profil ainsi que des faits essentiels et intéressants, des détails et d’autres descriptions qui le distinguent.

Application mobile

Christian Connection Mobile

Pour les membres qui souhaitent avoir leur connexion chrétienne en déplacement, des applications mobiles sont disponibles pour les utilisateurs Android et iOS. Cette application mobile permet de connaître votre scène entre les matchs qui sont accessibles, pratiques et en temps réel.

L’application est facile à utiliser. Il vous suffit de vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe. Une fois que vous vous êtes connecté, il vous dirigera vers votre boîte de réception. Le téléchargement est gratuit et la plupart des utilisateurs de l’application viennent des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.

L’application Christian Connection est une forme simplifiée du site Web uniquement compacte pour une plus grande convivialité et commodité. Il a les mêmes fonctions de menu que la version du site Web et donne à ses membres une plus grande accessibilité pour les rencontres en ligne.

Alternatives à Christian Connection, sites Web et applications similaires

Bien que Christian Connection soit un site de rencontres en ligne de premier ordre, il existe d’autres alternatives que vous pouvez choisir avec de meilleures fonctionnalités, plus de membres et des fonctionnalités de sécurité. Vous pouvez vérifier les éléments suivants:

  • Elite Singles – Ce site compte un nombre important de professionnels chrétiens
  • Christian Mingle – Il a également un grand nombre de membres qui sont pour la plupart des chrétiens.
  • eharmony – Un autre site de rencontre avec de nombreux membres chrétiens.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Christian Connection

L’inscription en tant que membre à Christian Connection est gratuite et vous pouvez rechercher, parcourir les profils, obtenir des réductions pour des événements exclusifs et savoir qui est en ligne. Cependant, vous ne pouvez accéder aux fonctionnalités plus avancées que si vous payez pour l’adhésion.

Voici les tarifs d’adhésion à Christian Connection:

  • Un mois 24,00 $
  • Trois mois 48,00 $
  • Six mois 72,00 $

La seule option de paiement pour l’adhésion premium à Christian Connection est par carte de crédit.

Le coût de l’abonnement premium sur ce site Web est assez abordable et vaut bien le prix car vous pouvez avoir accès aux fonctionnalités avancées. Une bonne chose à propos de l’abonnement à Christian Connection peut être annulé à tout moment.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Adhésion à Christian Connection

Un membre non payant de Christian Connection peut toujours profiter des fonctionnalités suivantes pour trouver son partenaire:

  • rapport
  • Bloquer
  • Téléchargement de photos
  • Alertes textuelles gratuites
  • Afficher la photo d’un autre membre
  • Afficher les messages sur le forum communautaire
  • Publier sur le tableau
  • Se cacher des chercheurs
  • Ajouter aux Favoris
  • Vague
  • Rechercher et faire correspondre

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Adhésion Christian Premium

L’abonnement premium à Christian Connection peut donner aux membres l’accès aux fonctionnalités avancées suivantes:

  • Assistance prioritaire
  • Gardez les personnes que vous avez consultées privées
  • Voir qui est en ligne
  • Répondre directement par e-mail
  • Accès illimité à la messagerie directe

Christian Connection est-il vraiment sûr?

Christian Safe

Christian Connection a des couches de protection pour ses membres. L’un des éléments qui permettront aux membres de se sentir en sécurité lorsqu’ils utilisent le site Web est de contrôler la visibilité de leurs profils. Les membres peuvent également masquer toutes leurs informations s’ils le souhaitent aux autres membres. Vous pouvez également bloquer le membre si vous ne souhaitez plus communiquer avec lui.

Une autre fonctionnalité de sécurité est le bouton de rapport. Il est facile d’accès si vous souhaitez signaler quelqu’un qui affiche un comportement et un contenu inappropriés, ou des membres et un contenu impolis. Une fois que vous les aurez informés, ils lanceront une enquête à ce sujet.

Conclusion

Conclusion de la connexion chrétienne

Christian Connection est un site de rencontres multi-récompensé et pour une raison. Leurs membres ont de grandes personnalités honnêtes, consciencieuses et globalement ancrées dans les valeurs chrétiennes. Lorsque ces personnes vont sur un site de rencontre, elles ne recherchent pas de branchements. Ce qu’ils recherchent, ce sont des relations durables. Par conséquent, ce site Web est spécialement conçu pour les célibataires chrétiens.

L’essai gratuit de trois jours est la meilleure fonctionnalité qu’un site de rencontre en ligne puisse offrir. Cela permet aux membres de découvrir les fonctionnalités avant de s’inscrire à un abonnement. C’est un site de rencontre qui s’engage à proposer des plateformes de rencontre plus sûres et plus sincères.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Christian Connection?

Vous pouvez fermer votre compte chez Christian Connection sans entrer en contact avec le site Web. Connectez-vous simplement au site Web et accédez à Profils et paramètres. Suivez le lien « Fermer votre compte » et vous avez terminé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Christian Connection?

Pour communiquer avec un membre de Christian Connection, vous pouvez lui envoyer une vague ou un message. L’envoi d’un message vous mènera à la page Message et laissera un message au membre. Une vague équivaut à un «J’aime» dans lequel vous montrez au membre que vous êtes intéressé et espérez que vous briserez la glace et vous enverrez un message.

Comment voir qui vous aime sur Christian Connection sans payer?

Dans Christian Connection, vous pouvez utiliser la fonction « Wave » pour montrer votre intérêt pour un membre. Tout membre peut voir qui lui fait signe même sans payer d’abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur Christian Connection?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages d’un certain membre, vous pouvez utiliser le lien Bloquer pour les bloquer. Pour un e-mail inapproprié, vous pouvez utiliser le lien « Signaler ce message » sur le message. Un membre bloqué plusieurs fois sur le site verra son adhésion suspendue.

Comment annuler l’abonnement à Christian Connection?

Si vous êtes sur un abonnement payant et que vous souhaitez l’annuler, connectez-vous simplement au site Web et suivez le lien «  annuler l’abonnement récurrent  » dans Profils et paramètres sous Abonnement.

Informations de contact

  • Raison sociale: Widernet Communications Ltd.
  • Adresse: Londres, Royaume-Uni
  • Code postal + ville: Londres
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client: help@christianconnection.com
  • Facebook
  • Twitter: @ChConnect
  • Blog de rencontre chrétienne
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/christian-connection-review/Christian Connection Review

Christian Connection Review 2020 – Perfect or Scam?

Christian Connection Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Offers 3-Day Trial for Free
  • Reasonable membership price
  • Security measures are top-notch
Cons
  • There is no chat room available
  • Customer care is accessible only by email
  • nding free messages is allowed only during the trial period

Are you single and looking for a legitimate Christian dating website? If so, you have arrived at the right article. This review will give you all the information you need and see what’s in it for you before you sign up.

It’s hard to find a date nowadays. Blame it on our busy lifestyle. Finding time to socialize, mingle, know someone who will like to go out on a date with is also not easy. Good thing, there are dating sites that you can find online that’s dedicated to Christian singles.

Online dating websites have bad reputations, but Christian Connection ensures that these singles keep their values intact by matching like-minded individuals. It is one of the Christian online dating websites that have reviews.

How much of this is true? We will find out in this Christian Connection review.

Expert’s Review of Christian Connection

Christian Connection

Christian Connection is a renowned online Christian dating agency established in 2000. This dating website was founded by a team headquartered in London, UK. With a successful launch and consequent successful marketing campaigns, the website became very successful.

It expanded from the UK and into the United States. Soon, the site became popular in many other countries, including Ireland, New Zealand, Canada, Hong Kong, and Singapore.

Aside from expanding its members, the site has also received numerous awards and recognition through the years. The website has about 5,000 logins a day, which shows how active it is. In the United States alone, it is estimated to have more than 4,000 members.

The site has a specific niche – single Christians who want to meet a potential date, a lifetime partner, or a companion. What makes the members trust the website is it’s a dating website with deeply entrenched Christian values. Each member maintains its conduct and behavior while using the site.

The team from Christian Connection observes and monitors these behaviors on the website. It also has policies in place and regulates every member’s safety in the community. Most of the members here are from different classes and age groups. There are many successful love stories, and the site continues to provide the platform for those who are looking for a date or a life partner.

As we said, the members of Christian Connections are a diverse group. Some who are using the app and the site youngsters are from 18 years old and above. The majority of these members are between ages 24 and 35. They are the most active too.

People who are joining the site are mostly looking for romantic relationships, but some of them are looking for friendships. Women have a higher percentage than men. It is said that members of Christian Connections find the site as an avenue to find the one God chooses for them.

Website Design & Usability

Christian Connection Design & Usability

There is nothing new in the website’s design and usability if you compare it with other online dating websites. It has a simple and straightforward design, with the menus easily accessible and well-organized.

Users can easily navigate the website, and it’s user-friendly. The reason behind this is most of the members of Christian Connection are between their 30’s and 40’s. It makes sense for the user interface to be simple. Aside from the usability, the design of this website is also simple. It is made with simple colors and fonts without any annoying pop-outs and banners.

Special Features

Christian Connection Design & Usability

Christian Connection is filled with unique features to help facilitate socialization on the website between the members. It also serves as ice breakers for the members exploring the site.

  • Add to My Favorites – Members can shortlist their date prospects by grouping them in one list. This list can be customized by adding or removing members from the list.
  • View Board Posts – The board post contains what the other members are sharing on the community board. See their stand when participating in the topics.
  • Hide From Searches – Instead of blocking or reporting a profile, a member can make him or her invisible from the searches.
  • Forum – Members can participate in the Forum page or start a discussion here. Most of the topics in the forum are about religious beliefs and Christianity.
  • Regular Polls – If you want to express your thoughts differently, then voting on polls is a way to do it. Some of these polls also include current affairs, hot questions, and other interesting topics that are worth your while.
  • Spiritual Life Section – Members can exchange their thoughts in this section about faith, church, and personal beliefs. You can also find someone who shares the same views here.
  • Online Now – With online now feature, members can see who is online, and if they are interested, they can chat with them immediately.
  • Favorites – The same with other online dating sites, Christian Connection also has the favorites section where you can create a list of your favorite profiles and communicate with them.
  • Communication – Members can communicate with other members using email messaging or instant messaging.
  • Search – Compared with other online dating sites, Christian Connection uses different filters for members to find their match. Included in the options are their Christian faith, profile with photos, relationship type, online members, gender, location, and age.
  • Matchmaking – If you’ve no time browsing through hundreds of profiles, the Matchmaking feature can help you find a match. The site will use its algorithms and find a match for you.
  • Detailed Profiles – One of the best features that Christian can offer is detailed profiles. By looking at the profiles, members will get as much information as he can on the profile. It includes appearance, faith, lifestyle, hobbies, personality traits, and many more. Members should spend time completing their profiles to stand out.

How Does Christian Connection Work?

Christian Connection Work

Creating an account at Christian Connection begins with the free sign up. It is easy to create your profile, and if you want to enjoy more features, you can subscribe to their paid membership. The next thing you have to do when you have completed your profile is to upload your photo. It should be an updated photo of yourself to be more accurate.

Once the sign-up process is through, the website will give you a free three-day trial, and it means that you can have full access to all the features and will provide you with a boost on your profile. It will also allow you to contact any members using all the avenues without limit.

To find your match in Christian Connection, you can use two methods. First, is by getting your weekly matches. With its built-in matching process, the site will send you matches by email. The second option is by using the search tool of the website.

These search tools are customizable by setting the custom preferences and criteria yourself. Premium members can see who among the members are online and start messaging them. It facilitates smooth communication without having to go through so many profiles.

Another advantage of being a paying member is that they can mask their profiles when checking out other members. That is for some incognito searching.

Communicating in Christian Connection is easy. You can use the direct messaging to members or post the community message boards and get a response from anyone interested. If you are the timid type and don’t have any idea to start a conversation, you can use the pre-formed wave messages. It is a free way to let the member know that you are interested in them.

Premium members have a lot of advantages in communicating with other members. They can exchange unlimited messaging and post unlimited messages on the message boards. Paying members can also reply directly using their private emails if they want. Those who are offline can view their messages at the Christian Connection review.

You can put your best prospects in one list called the Favorites list. It provides you an organized list to contact them quickly.

The Sign Up Process

Christian Connection Sign Up

Signing up at the Christian Connection is a pretty straightforward process. You can create an account in two minutes. All you have to do is give the best answer that describes you best.

You need to provide your necessary personal details, including birthday, location, ethnicity, location, and of course, your name. The signing up process will need your brief description of yourself and little information about your interests, life and work, and interests. If you are not comfortable providing much information about yourself, you can leave them blank. You can also edit your profile later on when you want it to look good. This profile, however, matters a lot when you want a higher chance of getting a match.

After signing up, you can use the free 3-day trial of using the website. Once this trial ends, some of the features will be limited, and you can no longer see who is online and reply to messages. If you want to enjoy more features, you have to pay for the subscription.

Quality of Profiles

Christian Connection Quality

All the members’ profile information can be accessed by everybody in Christian Connection, even free users. This dating website is known for its high-quality profiles as it carries detailed information to know more about the person. There are also uploaded photos in the profile along with essential and interesting facts, details, and “

other descriptions that make it stand out.

Mobile Application

Christian Connection Mobile

For members who want to have their Christian Connection on the go, mobile apps are available for both Android and iOS users. This mobile application makes getting to know your stage between matches that are accessible, convenient, and real-time.

The app is easy to use. You only need to sign-in with the username and password. Once you have signed in, it will direct you to your inbox. It is free to download, and most of the app users are from the US, Canada, and the UK.

The Christian Connection app is a simplified form of the website only compact for greater usability and convenience. It has the same menu functions as the website version and gives its members greater accessibility for online dating.

Christian Connection Alternatives, Similar Websites & Apps

Although Christian Connection is a top-rated online dating website, there are other alternatives that you can choose with better features, more members, and security features. You can check the following:

  • Elite Singles – This site boasts a significant number of Christian professionals
  • Christian Mingle – It also has a large number of member base that are mostly Christians.
  • eharmony – Another dating website with many Christian members.

Membership Price and Payment Method

Christian Connection Price

Signing up as a member at Christian Connection is free, and you can search, browse through profiles, get discounts for exclusive events, and know who is online. However, you can access the more advanced features only if you pay for membership.

Here are the prices of membership at Christian Connection:

  • One Month $24.00
  • Three Months $48.00
  • Six Months $72.00

The only payment option for premium membership at Christian Connection is through credit card.

The cost of premium membership at this website is fairly affordable and is well worth the price as you can have access to the advanced features. One good thing about subscription at Christian Connection can be canceled at any time.

Free Membership Features

Christian Connection Membership

A non-paying member at Christian Connection can still enjoy the following features to find their match:

  • Report
  • Block
  • Photo Uploads
  • Free text alerts
  • View another member’s photo
  • View the posts at the community board
  • Post on the board
  • Hide from the searchers
  • Add to Favorites
  • Wave
  • Search and Match

Premium Membership Features

Christian Premium Membership

The premium membership at Christian Connection can give members access to the following advanced features:

  • Priority support
  • Keep whom you viewed private
  • View who is online
  • Reply directly through email
  • Unlimited access to direct messaging

Is Christian Connection Really Safe?

Christian Safe

Christian Connection has layers of protection for its members. One of the things that will make members feel safe while using the website is to control the visibility of their profiles. Members can also hide all their information if they want from other members. You can also block the member if you don’t want further communication with them.

Another security feature is the report button. It is easy to access if you want to report someone who is showing inappropriate behavior and content, or rude members and content. Once you have informed them, they will launch an investigation about it.

Conclusion

Christian Connection Conclusion

Christian Connection is a multi-awarded dating website and for a reason. Their members have honest, conscientious, overall great personalities rooted in Christian values. When these people go on a dating site, they are not looking for hookups. What they’re looking for are lasting relationships. Hence this website is specially designed for Christian Singles.

The free three-day trial is the best feature that an online dating site can offer. This allows the members to experience the features first before signing up for a subscription. It is a dating website that is committed to bringing safer and more sincere dating platforms.

Popular FAQs

How to delete Christian Connection account?

You can close your account at Christian Connection without getting in touch with the website. Simply log into the website and go to Profiles & Settings. Follow the link to ‘Close Your Account,’ and you are done.

How to message someone on Christian Connection?

To communicate to a member at Christian Connection, you can send them a wave or a Message. Sending a message will take you to the Message page and leave a message for the member. A wave is equivalent to a “Like” wherein you show the member that you are interested and hope that you break the ice and will message you back.

How to see who likes you on Christian Connection without paying?

In Christian Connection, you can use the “Wave” feature to show your interest in a member. Any member can see who Wave at them even without paying for a subscription.

How to block someone on Christian Connection?

If you want to stop receiving messages from a certain member, you can use the Block link to block them. For an inappropriate email, you can use the “Report this message” link on the message. A member who is blocked on the site multiple times will have their membership suspended.

How to cancel Christian Connection subscription?

If you are on a paid subscription and want to cancel it, simply log into the website, and follow the ‘cancel recurring subscription’ link at the Profiles and Settings under Subscription.

Contact Information

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 65%
Popular age 26-45
Beauty 58%
Profiles 750 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site