0%
https://hookupwebsites.org/fr/caribbean-cupid-review/Caribbean Cupid
Divulgation d'affiliation

Caribbean Cupid Avis 2021

Caribbean Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 26-35
Beauté 65%
Profils 1 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Caribbean Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface utilisateur - La présentation et la structure générales du site Web sont conviviales et simples. Même un nouvel utilisateur peut facilement définir son profil et commencer à explorer le monde passionnant des rencontres dans les Caraïbes.
  • Application mobile - Cupid media a développé cette application pour ses utilisateurs Android. L'application fonctionne entièrement de la même manière que le site Web de Caribbean Cupid. Les utilisateurs pourront également profiter de toutes les fonctionnalités du site dans l'application. L'application est facilement disponible sur le Google Play Store. Vous pouvez facilement installer l'application gratuitement sur votre appareil Android.
  • Plusieurs langues - Le site Web et l'application de Caribbean Cupid sont disponibles en 8 langues différentes: anglais, espagnol, suomi, français, néerlandais, Norsk, Dansk et Pays-Bas. Il permet aux utilisateurs de communiquer dans leurs langues préférées en fonction de leur aptitude et de leur facilité.
  • Inscription gratuite et connexion instantanée - L'inscription au site Web est gratuite. Vous n'avez pas à payer un sou pour vous inscrire sur leur site Web. Même après l'inscription, vous pouvez vous connecter instantanément à votre compte via Facebook.
Contre
  • Aucune application iOS disponible - Les utilisateurs iOS se sentiront assez insatisfaits, contrairement aux autres sites Web de médias Cupid. L'application Caribbean Cupid n'est pas disponible pour les utilisateurs iOS.
  • Fonctionnalités limitées disponibles dans l'adhésion gratuite - Contrairement à d'autres sites de rencontres, le site Web de Caribbean Cupid offre également un nombre limité de fonctionnalités à ses membres gratuits. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, vous devez passer à son plan premium.
  • Moins d'utilisateurs actifs - Par rapport à d'autres sites de rencontres populaires, Caribbean Cupid compte moins d'utilisateurs actifs quotidiennement.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Caribbean Cupid est l’un des sites de rencontres populaires de Cupid Media spécialement conçu pour les célibataires des Caraïbes. Avez-vous du mal à trouver une date parfaite pour vous-même au milieu d’une île exotique des Caraïbes? Ne vous inquiétez pas, Caribbean Cupid est là pour servir les célibataires des Caraïbes. Les célibataires caribéens qui recherchent avec impatience une relation sérieuse mettront fin à leurs recherches sur le site Web. Ici, vous pouvez vous connecter avec les célibataires des Caraïbes du monde entier. Le site est principalement utilisé par la majorité des pays des Caraïbes comme – Bahamas, Belize, Barbade, République dominicaine, Guyane, Haïti, Jamaïque, etc.

Caribbean Cupid est une application de stockage de 3,1 Mo disponible sur Google Play Store. Les notes de cette application sur Google Play Store sont de 3,7 et ont plus de 50 000 téléchargements. C’est une application de rencontre de premier plan connectant des célibataires dans le monde entier et aussi localement.

Le réseau Cupid Media est largement connu pour ses sites de rencontres. Le site Web est l’un des sites de réseautage de Cupid Media qui permet aux hommes de rencontrer une femme des Caraïbes. L’amour des Caraïbes est connu pour sa beauté physique et ses apparences époustouflantes. Le site Web s’efforce de trouver l’amour pour vous sous ses formes les plus distinguées et les plus abouties. Si vous recherchez l’amour et des relations intenses, cette application de rencontres est une destination parfaite pour vous.

Avis d’expert sur Caribbean Cupid

Cupidon des Caraïbes

La gestion, le marketing et la conception Web sont les aspects distinctifs du site Web. Les options gratuites et le professionnalisme des experts en aide augmentent la demande pour le site. La connectivité internationale sur le site Web est un progrès qu’il a apporté à l’existence depuis deux décennies.

  • Histoire de la marque.

Caribbean Cupid a été fondée en 1999 par le célèbre développeur de sites de rencontres Cupid Media Pty Ltd enregistré en Australie. Cupid Media est connu pour son service client et sa satisfaction. Les services fournis par Cupid Media répondent aux besoins et aux exigences des clients. La gestion et la planification commerciale de Cupid Media le font sortir du reste du marché international concurrentiel à croissance rapide des applications de rencontres.

  • Membres de quantité.

Les membres de Caribbean Cupid ont un ratio de genre égal. Plus de 50000 membres actifs se connectent au site par mois. Le site a des fondations dans des pays comme l’Inde, les États-Unis, la France, les Pays-Bas, Cuba, les Bahamas, la Barbade et bien d’autres. En général, par rapport aux autres sites internationaux de rencontres en ligne, la plateforme compte moins d’utilisateurs actifs, soit près de 55 000. Mais le rapport hommes-femmes se concentre sur le fait qu’il y a une part égale de membres, et généralement, une trentaine d’années sont plus actifs sur la plateforme.

  • Orientation sexuelle et âge.

Peu importe votre orientation sexuelle, vous devez être sûr de trouver votre amour en accord avec vos préférences sexuelles. L’âge doit être âgé d’au moins 18 ans pour s’inscrire sur la plateforme. Le site Web enregistre les membres actifs les plus élevés dans la tranche d’âge des 30 à 45 ans. Étonnamment, les hommes et les femmes de 55 ans et plus aiment également le site Web et l’application de rencontres Caribbean Cupid.

  • Race et appartenance ethnique.

Caribbean Cupid facilite les arrangements multilingues et convient à toutes les races et ethnies. Donc, vous ne trouvez aucune discrimination sur ce site.

Conception et utilisation du site Web

Caribbean Design

Le site Web utilise des interfaces conviviales pour faciliter ses utilisateurs. La disposition et la structure du site sont bien organisées. Même un débutant peut facilement utiliser le site Web sans rencontrer de problème. L’interface de Caribbean Cupid sur son application mobile et sa version Web est très similaire. Les deux plates-formes suivent le même thème de couleur bordeaux et blanc. Les fonctionnalités disponibles sur les plates-formes mobiles et Web sont les mêmes, et par conséquent, les utilisateurs ne ressentent aucune différence en basculant entre les plates-formes mobiles et Web.

Caractéristiques spéciales

Les caractéristiques uniques du Caribbean Cupid sont distinctives. Ils sont les suivants:

  1. Inscription gratuite: Cela rend l’application de rencontres à la portée de tous.
  2. Images: Les images d’hommes chauds et de belles femmes obligent les utilisateurs à accéder au site Web et à l’application de rencontres. La fonction la plus utilisée est de voir les photos des autres et de continuer avec celles que vous aimez.
  3. Vérification des e-mails: plus ou moins, toutes les applications de rencontres ont la vérification des e-mails comme fonctionnalité obligatoire. Le site Web emprunte ici un chemin différent. Il n’a pas tendance à passer par une fonction de vérification des e-mails rigoureuse et fatigante. Vous pouvez même créer un e-mail distinct pour ce site Web et l’isoler de votre identifiant de messagerie.
  4. Protection des données: Le site Web construit une meilleure protection des données pour ses utilisateurs tout au long de la chaîne internationale de sites de rencontres.
  5. Messages: La messagerie sur le site Web est divisée en deux phases. Au départ, vous devez montrer votre intérêt, puis la deuxième étape consiste à envoyer des SMS. Montrer de l’intérêt est gratuit, mais avoir une conversation ou commencer à envoyer des SMS se trouve dans les packs payants du site de rencontres ainsi que dans l’application.
  6. Options de correspondance: Le site offre des bonus à ses utilisateurs en proposant des options de correspondance gratuites. Vous pouvez faire correspondre vos choix. Vous disposez également d’une option de recherche simple sur le site Web.
  7. Balises Cupidon: vous êtes libre d’utiliser des balises spécifiques pour vous. Cela aiderait les autres membres à vous rechercher lorsqu’ils tapent un tel mot associé dans leur champ de recherche. Il est appelé les balises Cupidon sur ce site Web et cette application de rencontre.

Comment fonctionne Caribbean Cupid?

Le site Web et l’application fonctionnent très facilement et rapidement sur divers appareils et offrent une expérience de rencontre en ligne extraordinaire à ses utilisateurs. Le placement des options et des barres de menus est très approprié, et on peut rapidement se familiariser avec ce site Web en quelques minutes après avoir commencé à l’utiliser. La navigation et la navigation sur l’application et le site Web sont si simples et faciles que tout nouvel utilisateur sans expérience préalable des rencontres en ligne peut s’y habituer en quelques minutes. Le site utilise l’algorithme de matchmaking habituel pour trouver à ses utilisateurs un partenaire. Il prend vos données personnelles de base et les fait correspondre avec les données d’autres utilisateurs et vous montre des suggestions en affichant les profils avec les préférences de correspondance les plus élevées.

Processus d’inscription

Caribbean Cupid Sign Up

L’inscription sur la plate-forme ne prend que quelques minutes. Pour vous inscrire sur ce site Web, il vous suffit de remplir quelques détails tels que le prénom, le sexe, l’âge, l’adresse e-mail et le mot de passe. Après avoir rempli tous ces détails, vous devez accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du site Web. Vous pouvez désormais voir des célibataires des Caraïbes partout dans le monde. Bien que la vérification de l’adresse e-mail ne soit pas nécessaire pour ce site Web, vous pouvez vérifier votre compte à l’aide du document justificatif pour obtenir le badge sur votre profil afin que votre profil soit plus authentique.

Le site Web est facile à utiliser et simple à utiliser. Vous pouvez vous inscrire via Facebook, envoyer un e-mail sur le site ou simplement le télécharger à partir de Google Play Store ou de l’App Store.

Voici les étapes pour vous inscrire sur le site Web de cette plateforme.

  1. Rejoignez Facebook: Rejoignez en utilisant votre compte Facebook en vous connectant simplement à votre compte Facebook et en permettant au site Web d’accéder à vos informations nécessaires.
  2. Rejoindre par e-mail: pour rejoindre le site Web en utilisant votre adresse e-mail, vous devrez fournir les détails suivants:
  • Votre sexe
  • Quel est votre prénom?
  • Quel âge avez-vous?
  • Où habitez-vous?
  • Votre pays
  • Ton état
  • Votre district ou localité
  • Quelle est votre adresse e-mail?
  • Quel mot de passe souhaitez-vous utiliser?

Ensuite, cliquez sur la case Oui, j’accepte les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité. Vous pouvez voir les célibataires maintenant.

Vous n’avez pas besoin de passer par un processus fatigant de vérification des e-mails. Ce n’est pas une condition nécessaire. Cependant, la vérification est effectuée au moyen de documents pertinents téléchargés comme les documents de passeport et d’identification nationale.

Qualité des profils d’utilisateurs

Caribbean Cupid Profiles Quality

Les utilisateurs peuvent consulter le profil gratuitement. Les profils sur le site et l’application sont détaillés et systématiquement organisés pour répondre aux recherches affinées. La vérification du profil a une fonction de gain de badge. Vous recevez un badge vert à côté de votre profil qui indique la légitimité de l’utilisateur. Cette fonctionnalité du site et de l’application est à la hauteur de la marque pour attirer l’attention des utilisateurs de ce site.

Application mobile

Caribbean Cupid Application

Le site Web et l’application sont très connus des hommes et des femmes d’âge moyen. La version de l’application de rencontres Caribbean Cupid est disponible sur le Google Play Store. Les utilisateurs d’iPhone n’ont pas la chance d’utiliser l’application de rencontres Caribbean Cupid car aucun développement d’application Web n’existe pour les utilisateurs iOS. Vous pouvez également opter pour une version de bureau et en profiter sur le navigateur. Vous pouvez l’installer rapidement sur un téléphone mobile et commencer à sortir facilement.

Alternatives à Caribbean Cupid et sites Web et applications similaires

  1. tinder
  2. Papilles gustatives
  3. Matchs boueux
  4. Luxy
  5. Bumble
  6. Cercle intérieur
  7. Lumen
  8. Grindr
  9. OkCupid
  10. Happn
  11. Vers le bas
  12. Le café rencontre le bagel

Il existe une chaîne massive de sites de rencontres internationaux qui vous déversent de l’amour dans ce monde virtuel. Le site est finalement différent du reste en présentant de nombreuses fonctionnalités gratuitement.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Caribbean Cupid Price

L’adhésion à cette plateforme est gratuite et payante. Les méthodes de paiement sont disponibles de presque toutes les manières possibles. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit, chèque, PayPal, virement bancaire et bons.

Le site Web propose à ses utilisateurs deux types d’abonnement payant. L’un est l’or et l’autre le platine. Concernant les frais, elle ne peut pas être considérée comme l’application de rencontres la moins chère.

  • Adhésion Platine:

Les plans sont basés mensuellement – 29,98 $ par mois, 59,99 $ pour trois mois et 119,98 $ pour 12 mois.

  • Abonnement Or:

Les frais d’adhésion Gold sont les suivants: 24,98 $ par mois, 49,99 $ pour trois mois et 99,98 $ pour 12 mois.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre gratuit, vous pouvez vous inscrire sur le site Web et parcourir les photos. Vous n’êtes pas tenu de manifester votre intérêt envers quiconque. Cependant, les étapes ultérieures sont conçues selon les intentions lucratives de l’entreprise. Les fonctionnalités gratuites du site Web sont les suivantes:

  1. Créer un profil
  2. Télécharger des photos
  3. Matchmaking de base
  4. Envoyer de l’intérêt
  5. Bloquer et signaler un utilisateur

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caribbean Membership Features

L’abonnement à un abonnement Platinum ou Gold a ses avantages, vous pouvez accéder à un large éventail de fonctionnalités premium en plus de l’abonnement de base / gratuit. L’abonnement premium peut vous donner accès aux éléments suivants:

  1. Envoyez des messages illimités à n’importe quel utilisateur.
  2. Publiez un commentaire sur les photos.
  3. Parcourir les profils en mode invisible.
  4. Débarrassez-vous des publicités.
  5. Mettez en valeur votre profil.
  6. Résultats de recherche étendus en utilisant des paramètres de recherche avancés.

Caribbean Cupid est-il sûr?

Caribbean Cupid Safe

Le site Web a développé sa page de sécurité. Vous pouvez passer par l’onglet « Signaler un abus » si vous rencontrez une activité ou un compte non sécurisé. Le site Web décrit les directives de la communauté que ses utilisateurs doivent suivre et apprendre à avoir des rencontres sûres et sécurisées. Il ne faut jamais partager d’informations personnelles sur les applications de rencontres en ligne tant que l’intuition ne le permet pas. Les témoignages montrent que les sites Web et l’application sont très sûrs et sécurisés à utiliser. L’application garantit une validation à 100%, en essayant de dédier des relations honnêtes avec les clients.

Conclusion

Le site Web se développe rapidement parmi les utilisateurs. Il existe certaines restrictions dans l’utilisation de cette application, car elle est limitée aux seuls utilisateurs d’Android. Le développement et l’infrastructure Web sont l’expertise de Cupid Media Pty Ltd. Le site Web dispose d’un réseau d’utilisateurs bien personnalisé. L’équipe d’experts dédiée sur le site Web est toujours disponible pour résoudre les requêtes. Puisqu’il a un cercle plus restreint d’utilisateurs engagés, il fournit des fonctionnalités plus avancées et s’adresse aux utilisateurs actifs. Les fonctionnalités multilingues attirent davantage les utilisateurs sur Caribbean Cupid. Les Cupid Tags sont d’autres moyens progressifs de s’amuser plus ensemble en impliquant des célibataires.

Peu importe que vous soyez caribéen ou non ou que vous croyiez en la culture caribéenne; toute personne sans distinction de race, de religion et d’ethnie peut rejoindre Caribbean Cupid depuis n’importe quel coin du monde pour trouver un partenaire caribéen.

FAQ populaires

Caribbean FAQs

Comment supprimer un compte Caribbean Cupid?

Vous pouvez supprimer votre compte en allant dans Paramètres du compte, puis en faisant défiler vers le bas et en cliquant sur Supprimer le compte. Ensuite, vous devrez choisir la raison de la suppression de votre compte, puis cliquer sur le bouton Confirmer pour supprimer votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Caribbean Cupid?

Le site Web propose un large éventail d’options de messagerie. Vous devez avoir une version premium mise à niveau comme un abonnement Gold ou Platinum pour envoyer un message à quelqu’un sur l’application et le site Web de rencontres Caribbean Cupid. La messagerie instantanée est disponible sur le site Web et l’application de rencontres. Il a des fonctionnalités plus intéressantes, comme la traduction de vos messages et des conversations vidéo plus personnelles. La messagerie sur le site Web est amusante et exploratrice.

Comment voir qui vous aime sur Caribbean Cupid sans payer?

Il y a une particularité de montrer de l’intérêt pour le site Web et l’application de rencontres. Sans être facturé, vous saurez qui vous aime. Cette fonctionnalité est disponible gratuitement sur l’application de rencontres Caribbean Cupid pour permettre à ses utilisateurs de profiter des meilleures fonctionnalités.

Comment bloquer quelqu’un sur Caribbean Cupid?

Le blocage d’un membre ennuyeux est également disponible sur le site et l’application de rencontres. Vous pouvez bloquer un membre de vos messages, de votre profil de membre ainsi que de la messagerie instantanée.

  1. Vous pouvez cliquer sur l’icône de blocage dans l’onglet de votre message.
  2. Vous pouvez cliquer sur plus, puis bloquer l’option utilisateur dans Installer Messenger.
  3. Vous pouvez également bloquer directement n’importe quel membre de la page de profil.

Ne laissez personne vous déranger sur l’application de rencontres Caribbean Cupid, exercez votre contrôle total sur les différentes options de blocage qui vous sont proposées.

Comment annuler l’abonnement Caribbean Cupid?

L’abonnement sur le site Web et l’application peut être annulé avec succès en annulant votre abonnement. Comme il est automatiquement renouvelé, vous devez suivre des mesures simples et spécifiques. Vous pouvez cliquer sur «facturation» dans les paramètres de la page de votre site Web ou de la version de l’application et cliquer sur «Non» à côté de «Renouvellement automatique de l’abonnement. Cela vous donne toute liberté d’annuler votre abonnement actuel à tout moment sur l’application et le site Web de rencontres Caribbean Cupid.

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse:

CaribbeanCupid.com

Cupid Media Pty Ltd

Boîte postale 9304

Gold Coast MC QLD 4215

Australie

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/caribbean-cupid-review/Caribbean Cupid

Caribbean Cupid Review 2020 — Perfect or Scam?

Caribbean Cupid Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 26-35
Beauty 65%
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Caribbean Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User Interface — The overall layout and structure of the website are user-friendly and straightforward. Even a new user can easily set their profile and start exploring the exciting world of Caribbean dating.
  • Mobile Application — Cupid media has developed this App for its Android users. The app is fully functioning the same as the Caribbean Cupid website. The users will be able to enjoy all the features of the site in the app too. The app is readily available on the Google Play store. You can easily install the application for free on your android device.
  • Multiple Language — The website and app of Caribbean Cupid are available in 8 different languages: English, Spanish, Suomi, French, Dutch, Norsk, Dansk, and Netherlands. It is enabling users to communicate in their preferred languages according to their suitability and ease.
  • Free Registration & Instant log in — The website registration is free. You don't have to pay a penny for registering on their website. Even after registration, you can instantly login to your account through Facebook.
Cons
  • No iOS App Available — iOS users will feel quite dissatisfied as unlike other Cupid media websites. The Caribbean Cupid app is not available for iOS users.
  • Limited Features Available in Free Membership — Unlike other dating websites, the Caribbean Cupid website also offers a limited number of features to its free members. To enjoy the full feature of the site, you need to upgrade to its premium plan.
  • Fewer Active Users — Compared to other popular dating websites, Caribbean Cupid has fewer active users daily.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Caribbean Cupid is one of the popular dating websites by Cupid Media specially designed for Caribbean Singles. Are you struggling to find a perfect date for yourself in the middle of an exotic Caribbean island? Don’t worry, Caribbean Cupid is here to serve Caribbean Singles. Caribbean singles who are eagerly looking for a serious relationship will end their searches with the website. Here you can connect with the Caribbean singles from all around the world. The site is mostly used by the majority of Caribbean countries like — Bahamas, Belize, Barbados, Dominican Republic, Guyana, Haiti, Jamaica, etc.

Caribbean Cupid is a 3.1 MB storage app available on Google play store. The ratings of this app on Google play store are 3.7 and have 50K+ downloads. It is a leading dating app connecting singles worldwide and also locally.

Cupid Media network is widely known for its dating sites. The website is one of the networking branch sites of Cupid Media that ensures men meeting a Caribbean woman. The Caribbean love is known for its stunning physique beauty and appearances. The website works to find love for you in its most distinguished and accomplished forms. If you are looking for love and intense relationships, this dating app is a perfect destination for you.

Expert’s Review of Caribbean Cupid

Caribbean Cupid

The management, marketing, and web design are the distinctive aspects of the website. The free options and the professionalism of help experts increase the demand for the site. The international connectivity on the website is an advancement it has brought into existence for two decades.

  1. Brand history.

Caribbean Cupid was founded in 1999 by the well-renowned dating site developer, Cupid Media Pty Ltd registered in Australia. Cupid Media is known for its customer services and satisfaction. The services provided by the Cupid Media fosters the needs and requirements of the customers. The management and business planning of Cupid Media makes it sound out of the rest in the competitive fast-growing international market of dating apps.

  1. Quantity members.

The members on Caribbean Cupid have an equal gender ratio. More than 50000 active members connect to the website per month. The site has base foundations in countries like India, the USA, France, Netherlands, Cuba, Bahamas, Barbados, and many more. Generally, compared to other international online dating websites, the platform has fewer active users, i.e., almost 55,000. But the gender ratio focuses there is an equal share of members, and usually, around thirty years old members are more active on the platform.

  1. Sexual orientation & Age.

It does not matter what sexual orientation you have, you must be sure that you will find your love in accordance with your sexual preferences. The Age must be 18+ to register on the platform. The website records the highest active members in the age group of 30 to 45. Astonishingly, 55+ age group men and women are also keen on the Caribbean Cupid dating website and app.

  1. Race and ethnicity.

Caribbean Cupid facilitates multilingual arrangement, and it is friendly to all races and ethnicities. So, you don’t find any discriminations on this site.

Website Design & Usability

Caribbean Design

The website uses user-friendly interfaces to provide ease to its users. The layout and structure of the site are well organized. Even a newbie can easily use the website without facing any issue. The interface of Caribbean Cupid on its mobile app & web version is very similar. Both platforms follow the same color theme of burgundy and white. The features available on mobile and web platforms are the same, and therefore the users do not feel any difference toggling between mobile & web platforms.

Special Features

The unique features of the Caribbean Cupid are distinctive. They are as follows:

  1. Free Registration: It makes the dating app in reach of everyone.
  2. Pictures: The images of hot men and beautiful women compel users to the dating website & app. The most widely exercised feature is to view others’ photos and go ahead with the ones you like.
  3. Email Verification: More or less, all the dating apps have email verification as a mandatory feature. The website takes a different path here. It doesn’t tend its users to go through a rigorous tiring email verification feature. You can even make a separate email for this website and isolate it from your email id.
  4. Data Protection: The website constructs more excellent data protection for its users throughout the international dating website chain.
  5. Messages: The messaging on the website is divided into two phases. Initially, you need to show interest, and then the second step is texting. Showing interest is free, but having a conversation or start texting is under the paid packs of the dating website as well as the app.
  6. Matching Options: The site gives bonuses to its users by having matching options free. You can match each other with your choices. You also have a simple search option on the website.
  7. Cupid Tags: You are free to use specific tags for you. It would help other members search you when they type any such associated word in their search box. It is termed as the Cupid Tags on this dating website & app.

How Does Caribbean Cupid Work?

The website and application work super smooth and fast across various devices and provide extraordinary online dating experience to its users. The placement of options and menu bars is very appropriate, and one can quickly get the hang of this website within a couple of minutes of starting to use it. The navigation and browsing on the app and website are so simple and easy that any new user with no prior experience of online dating can get used to it within a few minutes. The site uses the usual matchmaking algorithm to find its users a partner. It takes your basic, personal data & matches it with the data of other users and shows you suggestions by displaying the profiles with the highest matching preferences.

Sign Up Process

Caribbean Cupid Sign Up

Registering on the platform requires just a couple of minutes. To sign up on this website, you just need a few details to be filled like First Name, Gender, Age, Email Address, and Password. After filling all these details, you need to agree to the website’s terms of use and privacy policy. Now you can view Caribbean singles all around the world. Although verifying the email address is unnecessary for this website, you can check your account by the supporting document to get the badge to your profile so your profile will look more authentic.

The website is easy to use and simple to operate. You can sign up through Facebook, email on the site, or simply download it from Google play store or app store.

The following are the steps to sign up on the website of this platform.

  1. Join with Facebook: Join using your Facebook account by simply logging into your Facebook account and allowing the website to access your necessary information.
  2. Join with Email: To join the website using your email address, you will have to provide the following details:

  • Your gender
  • What’s your first name?
  • How old are you?
  • Where do you live?
  • Your country
  • Your state
  • Your district or locality
  • What’s your email address?
  • What password do you want to use?

Then, click on the Yes, I Agree to the Terms of Use and Privacy Statement box. You can view Singles now.

You don’t need to go through a tiring email verification process. It’s not a necessary condition. However, verification is done through relevant documents uploaded like Passport and National Identification documents.

Users Profiles Quality

Caribbean Cupid Profiles Quality

The users can view the profile for free. The profiles on the website and app are detailed and systematically organized to meet the refined searches. The profile verification has a badge earning feature. You receive a green badge alongside your profile that indicates the legitimacy of the user. This feature of the website and app is up to the mark to draw the attention of the users on this site.

Mobile Application

Caribbean Cupid Application

The website and app are very famous among middle-aged men and women. The Caribbean Cupid dating app version is available on the Google play store. iPhone users are not fortunate enough in the Caribbean Cupid dating app since no web app development exists for iOS users. You can also go for a desktop version and avail it on the browser. You can swiftly install it on a mobile phone and quite easy to start dating.

Caribbean Cupid Alternatives and Similar Website & Apps

  1. Tinder
  2. Tastebuds
  3. Muddy matches
  4. Luxy
  5. Bumble
  6. Inner circle
  7. Lumen
  8. Grindr
  9. OkCupid
  10. Happn
  11. Down
  12. Coffee meets Bagel

There is a massive chain of international dating websites that pour out love to you in this virtual world. The site is ultimately different from the rest by showcasing many features for free of cost.

Membership Price and Payment Method

Caribbean Cupid Price

The membership on this platform is free as well as paid. The payment methods are available in almost all possible ways. You can pay through credit card, debit card, check, PayPal, bank transfer, and vouchers.

The website provides its users with two types of paid membership. One is gold, and another is platinum. Concerning the charges, it cannot be regarded as the cheapest dating app.

  1. Platinum membership:

The plans are based monthly — $29.98 per month, $59.99 for three months, and $119.98 for 12 months.

  1. Gold Membership:

The gold membership charges are as follows $24.98 per month, $49.99 for three months, and $99.98 for 12 months.

Free Membership Features

As a free member, you can register on the website and browse through the photos. You are not charged in showing interest to anybody. However, the later steps are designed as per the profit-making intentions of the company. The free features of the website are as follows:

  1. Create a Profile
  2. Upload pictures
  3. Basic matchmaking
  4. Send interest
  5. Block& Report a user

Premium Membership Features

Caribbean Membership Features

Subscribing to Platinum or Gold membership has its benefits, you can access a wide range of premium features aside from the basic/ free membership. The premium membership can bring you access to the following:

  1. Send unlimited messages to any user.
  2. Post comment on pictures.
  3. Browse profiles in invisible mode.
  4. Get rid of the advertisements.
  5. Highlight your profile.
  6. Extensive search results by using advanced search parameters.

Is Caribbean Cupid Safe?

Caribbean  Cupid Safe

The website has developed its safety page. You can go through the “Report Abuse” tab if you encounter any insecure activity or account. The website describes community guidelines for its users to follow and learn how to have safe and secure dating. One should never share personal information on online dating apps until and unless intuition permits. The testimonials illustrate that the websites and app are very safe and secure to use. The app secures 100% validation, trying to dedicate honest dealings of customers.

Conclusion

The website is rapidly growing among users. There are some restrictions in the usage of this app that it is limited to only android users. The web development and infrastructure is the expertise of Cupid Media Pty Ltd. The website has a well-customized network of users. The dedicated team of experts on the website is always available to solve the queries. Since it has a smaller circle of engaged users, it provides more advanced features and caters to active users. The multilingual features attract the users more on Caribbean Cupid. Cupid Tags are other progressive ways to have more fun together by involving singles.

It does not matter if you are Caribbean or not or whether you believe in Caribbean culture; anyone irrespective of race, religion, and ethnicity can join Caribbean Cupid from any corner of the world to find a Caribbean partner.

Caribbean FAQs

How to Delete Caribbean Cupid Account?

You can delete your account by going to Account Settings, followed by scrolling down & clicking on Delete Account. Next, you will have to choose the reason for deleting your account and then proceeding to click on the Confirm button to delete your account.

How to Message Someone on Caribbean Cupid?

The website comes with a wide range of messaging options. You need to have an upgraded premium version like Gold or Platinum membership to message someone on the Caribbean Cupid dating app & website. The instant messenger is available on the web site and dating app. It has more exciting features, like translating your messages and having more personal video conversations also. Messaging on the website is fun and exploring.

How to See Who Likes You on Caribbean Cupid without Paying?

There is a distinctive feature of showing interest on the website and dating app. Without being charged, you will get to know who likes you. This feature is freely available on the Caribbean Cupid dating app to make its users experience the best features.

How to Block Someone on Caribbean Cupid?

The blocking of an annoying member is also available on the website and dating app. You can block a member from your messages, member profile as well as from instant messenger.

  1. You can click on the block icon in your message tab.
  2. You can click on more and then block the user option in the Install Messenger.
  3. You can also straightway block any member from the profile page.

Don’t let anyone trouble you on the Caribbean Cupid dating app, exercise your full control over the different blocking options provided to you.

How to Cancel Caribbean Cupid Subscription?

The membership on the website & app can be canceled successfully by canceling your subscription. Since it gets automatically renewed, you need to follow specific simple measures. You can click on the “billing” on the settings in your website page or app version and click on “No” beside “Auto-Renew Membership. This gives you full freedom to cancel your current membership subscription at any point in time on the Caribbean Cupid dating app and website.

Contact Information

  • Company Name: Cupid Media Pty Ltd
  • Address:

CaribbeanCupid.com

Cupid Media Pty Ltd

PO Box 9304

Gold Coast MC QLD 4215

Australia

Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: