0%
https://hookupwebsites.org/fr/antichat-review/AntiChat

AntiChat Avis 2021

AntiChat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 18-25
Profils 367.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

AntiChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Toutes les fonctionnalités d'AntiChat sont disponibles gratuitement
  • AntiChat propose une application mobile ainsi qu'une version de site Web à ses utilisateurs pour s'impliquer
  • Votre identité restera anonyme jusqu'à ce que vous trouviez à l'aise de révéler votre vrai moi
  • L'inscription ne prend que quelques minutes
  • Les utilisateurs trouvent qu'il est assez facile d'utiliser AntiChat
  • La liste de contacts personnels de votre téléphone peut également être synchronisée avec AntiChat
contre
  • Cela pourrait ne pas fonctionner pour ceux qui recherchent une relation sérieuse et engagée
  • Contrairement à d'autres sites de rencontres, vous n'êtes pas autorisé à télécharger votre photo en tant que photo de profil
  • Il ne vous permet pas de supprimer votre compte AntiChat
  • AntiChat ne vérifie jamais les antécédents de ses utilisateurs
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Une plate-forme de chat en ligne est également connue sous le nom d’AntiLand. AntiChat offre une opportunité à quiconque souhaite avoir une conversation sans révéler son identité. Avec AntiChat, vous n’avez jamais à vous soucier d’être jugé tout en révélant vos véritables sentiments intérieurs. Il s’agit d’encourager les gens à interagir avec de nouvelles personnes, à se faire des amis, ou peut-être quelque chose de plus.

En tant que plateforme anonyme pour le chat en ligne, AntiChat gagne en popularité parmi les jeunes numériques. Ce n’est pas seulement pour les personnes à la recherche de relations sérieuses, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent participer à des rencontres en ligne, à discuter ou à se faire des amis. Il existe plus de 1000 groupes disponibles sur AntiChat, ce qui augmente les chances des gens d’entrer en contact avec des personnes à proximité en fonction de votre emplacement. En plus de cela, il a beaucoup à offrir gratuitement à tous ses utilisateurs.

N’importe qui peut être contacté sur AntiChat sans le connaître. Cela fonctionne mieux pour les personnes seules mais qui veulent passer du bon temps avec elles-mêmes.

Avis d’expert sur AntiChat

Avis d'expert sur AntiChat

AntiChat aide les célibataires depuis environ 18 ans maintenant. Il y a plus de 1,6 million d’utilisateurs enregistrés utilisant cette plateforme de chat en ligne anonyme. Toute personne âgée de plus de 18 ans peut s’inscrire sur AntiChat.

Il accueille tout le monde, quelle que soit sa religion, sa nation et son appartenance ethnique. Votre orientation sexuelle n’est pas du tout une chose à craindre lors de votre inscription. C’est un site de rencontre en ligne et en tant que membres partout dans le monde.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La conception simple du site Web lui donne un aspect dépassé. La jeune génération trouve cela assez monotone. Le site Web propose des options simples sur sa page d’accueil qui font de l’utilisation d’AntiChat un jeu d’enfant. Même un nouveau membre ne tardera pas à s’y habituer.

AntiChat offre beaucoup à utiliser sur ses sites Web pour les célibataires. Le site Web dispose d’un tableau de bord de discussion, d’une fonction de recherche, de points Karma d’utilisateurs actifs et d’un bouton + lors de son premier aperçu. Tout est bien organisé mais sans effort. Certaines décorations peuvent être nécessaires pour polir le site pour son apparence améliorée.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

AntiChat propose également des fonctionnalités uniques en soi. Ce sont des cadeaux virtuels et du karma. Ceux-ci sont élaborés comme suit:

  • Cadeaux virtuels
    Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent s’acheter et s’envoyer des cadeaux virtuels en visitant leur profil et en sélectionnant le cadeau disponible. Ces cadeaux sont disponibles à l’achat en espèces ou en dépensant des points «Karma».
  • AntiChat Karma
    C’est un statut social au sein d’AntiChat. Les utilisateurs le gagnent en y étant actifs. L’étendue de sa disponibilité est directement proportionnelle à la quantité de Karma gagnée. D’autres moyens de le gagner sont d’envoyer et de recevoir des cadeaux virtuels. Suggérer des sujets intéressants pour les discussions de groupe et en accomplissant les tâches fournies par l’administrateur via une discussion privée avec eux.

Comment fonctionne AntiChat?

Comment fonctionne AntiChat

AntiChat fonctionne sur le principe de base de l’anonymat complet parmi ses utilisateurs. Rien de personnel n’est affiché sur le profil de ses membres. L’intention principale derrière cela est que les gens peuvent l’utiliser sans se soucier de la société ou des autres utilisateurs. Cela fonctionne pour que les gens les aident à se connecter virtuellement avec les gens.

Tout le monde peut trouver des partenaires ou des amis pour eux dans AntiChat. Vous pouvez envoyer des messages personnels et de groupe; le récepteur recevra un ensemble de symboles aléatoires à la place de votre numéro ou identifiant. Ainsi, vous pouvez vous connecter à plusieurs de ses utilisateurs en vous gardant déguisé.

Cela fonctionne en ajoutant des personnes aux groupes en fonction de leur emplacement et de la langue fournie. Le groupe a des gens qui partagent une langue commune et un emplacement idéal pour commencer.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Le processus d’inscription est simple et incroyablement rapide. Votre numéro de mobile peut être utilisé pour vous inscrire à AntiChat. Ensuite, vous devez générer un nom d’utilisateur que vous utilisez uniquement pour le site. Si votre nom d’utilisateur devient unique, vous êtes invité à créer un mot de passe à des fins de connexion. Après cela, un captcha apparaîtra pour confirmer votre existence humaine.

Une fois que vous êtes entré, un formulaire s’affiche à l’écran, vous demandant les informations personnelles nécessaires. Cela inclut votre âge, votre sexe et le sexe qui vous intéresse. Votre langue préférée sera invitée à vous recommander à des groupes appropriés.

La vérification de l’e-mail est enfin requise. Vous devez fournir votre identifiant de messagerie et cliquer sur le lien de vérification pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités d’AntiChat.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur AntiChat affichent uniquement le nom d’utilisateur, l’avatar, l’âge, le sexe, le «Karma» et le décompte des cadeaux virtuels que l’utilisateur a déjà reçus. En plus de cela, «envoyer un cadeau» et «ouvrir le chat privé» sont présents sur chaque profil utilisé pour contacter quelqu’un sur AntiChat. Le bouton «Paramètres des comptes» est présent en haut du site. En outre, un raccourci vers votre profil est présent à côté de « Paramètres des comptes ». Le raccourci vers votre bouton de profil est facile d’apporter des modifications immédiates à vos informations publiques.

Application mobile

Application mobile

AntiChat offre également à ses utilisateurs un accès via une application mobile. L’application mobile fonctionne pour tous les utilisateurs d’Android et d’iPhone. Toutes les fonctionnalités de l’application et du site sont similaires.

L’application mobile est présente sur iTunes et Play Store à télécharger gratuitement. Opter pour une version mobile d’AntiChat est utile pour un accès rapide à votre monde d’anonymat. Sinon, la version du site Web est prête pour toutes les fonctionnalités.

Alternatives AntiChat et sites Web et applications similaires

Alternatives AntiChat et sites Web et applications similaires

Certaines alternatives à AntiChat sont Psst Anonymous, Chatous, Connected2. Chat, PepperChat, etc.

Les utilisateurs augmentent chaque jour sur AntiChat. Les utilisateurs manifestent un grand intérêt à devenir ses utilisateurs actifs par rapport à d’autres sites similaires.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

AntiChat donne accès à toutes ses fonctionnalités gratuitement. Mais l’adhésion permet à l’utilisateur d’acheter des «super pouvoirs». Ils augmentent le « Karma » que vous gagnez deux fois plus vite. Parallèlement à cela, votre chat privé est toujours en tête des boîtes de réception de vos contacts.

Tous les profils payés reçoivent également un arrière-plan arc-en-ciel et sont mis en évidence en tant que «Bénédiction». En dehors de cela, les utilisateurs premium peuvent acheter des cadeaux virtuels allant de 0,99 USD à 89,99 USD.

AntiChat reçoit le paiement de ses membres via des cartes de crédit ainsi que des téléphones portables.

Les abonnements sont disponibles avec les forfaits hebdomadaires ou mensuels suivants:

L’adhésion pour une semaine est de 4,99 USD / semaine. D’autres plans incluent l’adhésion pour un mois, trois mois ou 12 mois.

Le plan d’un mois coûte 9,99 USD / mois. Pour trois mois, le montant est de 8,33 USD / mois, soit 24,99 USD. Et last but not least, des montants d’abonnement de 12 mois pour 6,67 USD / mois, soit 79,99 USD.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Toutes les fonctionnalités d’AntiChat sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs. Tous ses membres peuvent rejoindre librement les salles de discussion publiques, créer leurs groupes et se livrer à des discussions privées. Certaines de ses principales caractéristiques sont mentionnées ici:

  • Salons de discussion publics
    Il existe deux critères selon lesquels ces forums de discussion sont organisés, soit par lieu ou par thèmes. Tous les nouveaux arrivants deviennent automatiquement membres du groupe de discussion « Newbies » et du groupe principal de la ville en fonction de leur emplacement. Tous les utilisateurs peuvent créer des groupes et inviter facilement leurs amis via des codes de groupe de discussion ou des liens.
  • Conversation privée
    Tout membre peut être recherché en entrant son nom d’utilisateur dans la fonction de recherche du menu principal et envoyé directement par message. Ou les membres en ligne actifs d’un chat de groupe sont également accessibles pour un chat privé en cliquant simplement sur leurs noms d’utilisateur. Certains membres avec un «Karma» élevé ne peuvent être envoyés personnellement que si vous avez également besoin d’un nombre fixe de points de «Karma».
  • > Avatars
    Être une plate-forme de chat anonyme AntiChat ne vous permet pas de télécharger des photos de profil. Au lieu de cela, il activera une fonctionnalité nommée Avatars disponible pour être utilisée comme image d’affichage pour d’autres utilisateurs. Ceux-ci sont disponibles dans différentes options afin que vous puissiez les changer ou les modifier selon vos besoins. Cadeaux virtuels

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent s’acheter et s’envoyer des cadeaux virtuels en visitant leur profil et en sélectionnant le cadeau disponible. Ces cadeaux sont disponibles à l’achat en espèces ou en dépensant des points «Karma».

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La plupart des fonctionnalités sont disponibles gratuitement, mais les membres premium donnent toujours accès aux super pouvoirs. C’est une fonctionnalité complémentaire pour mettre en évidence votre profil. En y ayant accès, l’utilisateur sera toujours en tête de la boîte de discussion des autres contacts.

Cela augmente même la quantité de Karma que vous gagnez sur le site deux fois plus rapidement.

AntiChat est-il vraiment sûr?

AntiChat fournit une preuve d’anonymat complet mais pas très sûr pour ses utilisateurs. Il ne vérifie jamais les antécédents de ses utilisateurs. Bien qu’il essaie de maintenir le groupe et les discussions publiques. Tout membre de celui-ci, s’il enfreint les termes et conditions, est suspendu.

Néanmoins, toute activité frauduleuse de ses utilisateurs avec d’autres membres n’est pas de leur responsabilité.

Conclusion

AntiChat est un site de rencontre en ligne anonyme et multifonctionnel. Toute personne âgée de plus de 18 ans peut y adhérer et en bénéficier. Cela vous permet de nouer des liens avec les gens sans leur révéler votre vrai moi. Cela fonctionne mieux pour les personnes timides de parler à des inconnus par peur d’être jugés. Autre que de l’utiliser spécifiquement pour les rencontres, utilisez-le pour vous faire des amis, rejoignez des forums de discussion intéressants pour connaître les sujets qui vous intéressent. Ou quiconque veut se débarrasser de l’ennui peut en devenir membre.

FAQ populaires

Quel est le but de cette application?

Le but principal d’AntiChat est de fournir une plate-forme pour que ses membres s’amusent. Les gens le préfèrent surtout pour sortir ensemble, rencontrer de nouvelles personnes et parfois épouser celles qu’ils trouvent ici.

Comment créer une salle de chat pour un groupe sur AntiChat?

Pour créer vous-même une salle de discussion en groupe, suivez les instructions suivantes:

Cliquez sur Discussions publiques / en vedette, puis appuyez sur le bouton Créer et suivez tout ce qu’il dit. Un code secret unique vous est envoyé pour accéder à votre chat juste après cela.

Comment AntiChat assure-t-il l’anonymat à ses utilisateurs?

Les utilisateurs d’AntiChat ne sont pas autorisés à télécharger leurs photos de profil sur leur profil. Même le nom d’utilisateur diffère également de leurs vrais noms. Le numéro de mobile est remplacé par certains symboles chaque fois que l’on s’approche d’un autre contact. De cette façon, l’anonymat reste préservé.

Comment quitter un groupe AntiChat?

Pour quitter un groupe, recherchez le bouton Quitter le groupe dans la discussion. Cliquez simplement dessus et vous ne pourrez plus envoyer ni recevoir de messages de ce groupe.

Comment supprimer la conversation avec une personne spécifique sur AntiChat?

Supprimez toute conversation en cliquant sur Supprimer la conversation présente en bas de la barre latérale droite de la discussion. Cela effacera toute votre conversation disponible sur cette discussion en particulier.

Comment supprimer un compte AntiChat?

Une option pour supprimer l’AntiChat n’est pas disponible ici. Mais il existe une option dans la section «Confidentialité et sécurité». Vous pouvez définir l’option de suppression de votre compte si vous êtes absent du site pendant plus de 30 jours.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur AntiChat?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un en recherchant son nom d’utilisateur à partir de la fonction de recherche et lancer le message directement. Ou envoyez un message à toute personne disponible en ligne sur le groupe en cliquant simplement sur son nom d’utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur AntiChat sans payer?

Si quelqu’un vous envoie des cadeaux virtuels, il est sûrement intéressé par votre profil. Recevoir des flirts sur AntiChat est également un signe que quelqu’un aime sur AntiChat.

Comment bloquer quelqu’un sur AntiChat?

Un bouton Bloquer est présent dans la barre latérale du chat. Cela aide les utilisateurs à empêcher quiconque de les contacter sur AntiChat.

Comment annuler l’abonnement AntiChat?

Pour vous désinscrire du pack, déconnectez-vous de votre identifiant AntiChat et ne vous connectez pas pendant 30 jours. Cela annulera automatiquement votre abonnement à AntiChat.

Informations de contact

Certains détails pour contacter l’entreprise sont mentionnés dans la section suivante.

  • Nom de la société: Antiland, Inc.
  • Adresse: Los Gatos, Californie, États-Unis, 95032
  • E-mail du support client: help@antiland.com
  • Facebook https://www.facebook.com/antiland/
  • Twitter https://twitter.com/antiland_com
  • Blog: Aucun service de blog n’est actuellement disponible par AntiChat.
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/antichat-review/AntiChat Review

AntiChat Review 2020 – Perfect or Scam?

AntiChat Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • All the features of AntiChat are available to use for free
  • AntiChat offers a mobile app as well website version to its users to get involved
  • Your identity will remain anonymous until you find it comfortable to reveal your true self
  • Registration requires just a couple of minutes
  • Users find it pretty easy to use AntiChat
  • The personal contact list of your phone can also be synced with AntiChat
Cons
  • It might not work for those who are looking for a serious and committed relationship
  • Unlike other dating sites, you are not allowed to upload your photo as a profile picture
  • It doesn't allow you to delete your AntiChat account
  • AntiChat never checks the background of its users

An online chat platform also is known as AntiLand. AntiChat provides an opportunity for anyone who wants to have a conversation without revealing their identities. With AntiChat, you never have to worry about being judged while revealing your true inner feelings. It is about encouraging people to interact with new people, make them friends, or maybe something more than that.

Being an anonymous platform for online chatting, AntiChat is gaining popularity among digital youngsters. It is not only for people looking for serious relationships but also for everyone who wants to be a part of online dating, chatting, or making friends. There are more than 1000 groups available on AntiChat that increases the chance of people to get in touch with nearby people based on your location. Besides this, it has a lot to offer to all its users for free.

Anyone can be contacted on AntiChat without actually knowing them. It works best for people who are alone but want to have quality time with themselves.

Expert’s Review of AntiChat

Expert’s Review of AntiChat

AntiChat has been helping singles for about 18 years now. There are more than 1.6 million registered users using this anonymous online chat platform. Anyone above 18 is eligible to register on AntiChat.

It welcomes everyone irrespective of their religion, nation, and ethnicity. Your sexual orientation is not at all a thing to worry about during your registration. It is an online dating site and as members all around the globe.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The simple design of the website gives it an outdated look. The young generation finds it quite monotonous. The website offers straightforward options on its homepage that makes the use of AntiChat a piece of cake. Even a new member won’t take long to get used to it.

AntiChat offers a lot to use on its websites for singles. The website has a chat dashboard, search function, Karma points of active users, and a + button on its first look. Everything is well organized but effortless in looks. Some decorations might be needed for polishing the site for its enhanced looks.

Special Features

Special Features

AntiChat also offers some features which are unique on their own. These are Virtual gifts and Karma. These are elaborated as follows:

  • Virtual gifts
    With this feature, users can buy and send virtual gifts to each other by visiting their profile and selecting the available gift. These gifts are available for buying via cash or spending ‘Karma’ points.
  • AntiChat Karma
    It is a social status within AntiChat. Users earn it by being active on it. The extent of being available on it is directly proportional to the quantity of Karma earned. Other ways of earning it are by sending and receiving virtual gifts. Suggesting interesting topics for group chats and by completing the tasks provided by admin via private chat with them.

How does AntiChat work?

How does AntiChat work

AntiChat works on the basic principle of complete anonymity among its users. Nothing personal is displayed on the profile of its members. The major intention behind it is people can use it without worrying about society or other users. It works for people to help them connect with people virtually.

Anyone can find partners or friends for them in AntiСhat. You can send personal as well as group messages; the receiver will receive a set of random symbols in place of your number or ID. So this way, you can connect to multiple of its users by keeping you in disguise.

It works by adding people to the groups based on their location and language provided. The group is having people who share common language and location are great to start with.

Sign Up Process

Sign Up Process

The sign-up process is easy and unimaginably quick. Your mobile number can be used to get registered with AntiChat. Then you need to generate a username that you use solely for the site. If your username comes to be unique, then you are asked to create a password for login purposes. After it, a captcha will pop-up to confirm your human existence.

Once you get in, a form displays on the screen, asking for necessary personal information. It includes your age, gender, and the gender you are interested in. Your preferred language will be asked to recommend you to suitable groups.

Email verification is required at last. You have to provide your mail id and click on the verification link to enjoy all the features of AntiChat fully.

Users Profiles Quality

The profiles on AntiChat display only the username, avatar, age, gender, ‘Karma,’ and a count of the virtual gifts that the user has already received. Besides this, ‘send a gift,’ and ‘open private chat’ are present on every profile used to contact someone on AntiChat. “Accounts Settings” button is present at the top of the site. Also, a shortcut to your profile is present beside “Accounts Settings.” Shortcut to your profile button is easy to make immediate changes to your public information.

Mobile Application

Mobile Application

AntiChat offers its users access to it through a mobile application as well. The mobile application works for any Android as well as iPhone users. All the features of the app and site are similar.

The mobile app is present in the iTunes and Play Store to download for free. Opting for a mobile version of AntiChat is helpful for quick access to your world of anonymity. Otherwise, the website version is all set to go with all the features.

AntiChat Alternatives and Similar Websites & Apps

AntiChat Alternatives and Similar Websites & Apps

Some alternatives to AntiChat are Psst Anonymous, Chatous, Connected2. Chat, PepperChat, etc.

The users are increasing on AntiChat with each passing day. Users are showing a great deal of interest in becoming its active users compared to other similar sites.

Membership Price and Payment Method

AntiChat provides access to all its features free of cost. But the membership allows the user to purchase “Super Powers.” They increase the “Karma” you earn two times faster. Along with this, your private chat always tops your contacts’ inboxes.

All the paid profiles also get a rainbow background and are highlighted as a “Blessing.” Other than this, premium users can purchase virtual gifts ranging from USD 0.99 to USD 89.99.

AntiChat receives payment from its members via credit cards as well as mobile phones.

The subscriptions are available with the following weekly or monthly plans:

Membership for one week is for 4.99 USD / Week. Other plans include membership for one month, three months, or 12 months.

One month’s plan costs 9.99 USD/ Month. For three months, the amount is 8.33 USD/ Month, i.e., 24.99 USD. And last but not least, 12 months subscription amounts for 6.67 USD/ Month, i.e., 79.99 USD.

Free Membership Features

All the features in AntiChat are available to all the users for free. All its members can freely join the public chat rooms, create their groups, and indulge in private chats. Some of its main features are mentioned here:

  • Public chat rooms
    There are two criteria according to which these chat rooms are organized, either by location or topics. All newcomers automatically become members of the “Newbies” group chat and main city group based on their locations. All users are eligible to create groups and easily invite their friends via chat group codes or links.
  • Private Conversation
    Any member can be searched by entering their username in the main menu’s search function and messaged directly. Or active online members of a group chat are also approachable for a private chat by simply clicking their usernames. Some members with high ‘Karma’ can only be messaged personally if you also require some fixed number of ‘Karma’ points.
  • >Avatars
    Being an anonymous cat platform AntiChat doesn’t allow you to upload profile pictures. Instead, it will enable a feature named Avatars available to use as your display picture to other users. These are available in different options so you can switch or edit them as per your requirement. Virtual gifts

With this feature, users can buy and send virtual gifts to each other by visiting their profile and selecting the available gift. These gifts are available for buying via cash or spending ‘Karma’ points.

Premium Membership Features

Most of the features are available for free, but still premium members give access to Super Powers. It is an add-on feature for highlighting your profile. With access to it, the user will always top other contacts’ chatbox.

It even enhances the amount of Karma you earn on the site two times faster.

Is AntiChat Really Safe?

AntiChat provides full proof anonymity but not very safe for its users. It never checks the background of its users. Though it tries to maintain the group and public chats. Any member of it, if found violating the terms and conditions, is suspended.

Still, any fraudulent activity by its users with other members is not their responsibility.

Conclusion

AntiChat is a multifunctional anonymous online dating site. Anyone above 18 can join and benefit from it. It allows you to make connections with people without actually revealing your true self to them. It works best for shy people to talk to strangers because of the fear of being judged. Other than using it specifically for dating, use it to make friends, join interesting chat rooms for knowing topics of your interests. Or anyone who wants to get rid of boredom can become its member.

Popular FAQs

What is the purpose of this app?

The main purpose of AntiChat is to provide a platform for its members to have some fun. People mostly prefer it for dating, meeting new people, and sometimes marry the ones they find here.

How to create a chat room for a group on AntiChat?

For the creation of group chat room on your own, follow the following instructions:

Click on Public/Featured Chats, then tap the Create button and follow everything that it tells. A unique secret code is sent to you to access your chat right after this.

How does AntiChat provide anonymity to its users?

The users of AntiChat are not allowed to upload their profile pictures on their profile. Even the username also differs from their real names. The mobile number is replaced with some symbols whenever one approaches another contact. This way, the anonymity remains maintained.

How to leave an AntiChat group?

To leave a group, find the Exit from the group button at the chat. Simply click on it, and you will no longer be able to send or receive messages from that group.

How to delete the conversation with a specific person on AntiChat?

Delete any conversation by clicking the Delete Conversation present at the bottom of the right sidebar of chat. It will erase all your available conversation about that particular chat.

How to delete AntiChat account?

An option to delete the AntiChat is not available here. But there is an option in the “Privacy and security” section. You can set the option to delete your account if you are away from the site for more than 30 days.

How to message someone on AntiChat?

You can message someone either by searching their username from the search function and initiate the message directly. Or send a message to anyone available online on the group by simply clicking on their username.

How to see who likes you on AntiChat without paying?

If someone sends you virtual gifts, then they surely are interested in your profile. Receiving flirts on AntiChat is also a sign that someone likes on AntiChat.

How to block someone on AntiChat?

A Block button is present on the sidebar of the chat. This helps the users to block anyone from contacting them on AntiChat further.

How to cancel AntiChat subscription?

To unsubscribe the pack, log out from your AntiChat ID and do not sign in for 30 days. This will automatically cancel your subscription from AntiChat.

Contact Information

Some details to contact the company are mentioned in the following section.

  • Company Name: Antiland, Inc.
  • Address: Los Gatos, California, USA, 95032
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook https://www.facebook.com/antiland/
  • Twitter https://twitter.com/antiland_com
  • Blog: No Blog service is available as per now by AntiChat.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 18-25
Profiles 367000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site