0%
https://hookupwebsites.org/fr/curves-connect-review/Curves Connect
Divulgation d'affiliation

Curves Connect Avis 2021

Curves Connect Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 25-30
Beauté 78%
Profils 2 780 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.3
Visiter le site

Curves Connect les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Attitude positive. L'intérêt de ce site Web est d'attirer des personnes qui n'ont pas honte d'elles-mêmes et qui s'opposent à la discrimination.
  • Relations à long terme. Les utilisateurs de Curves Connect sont réels et sérieux; ils recherchent principalement une âme sœur pour créer un avenir
  • Vous pouvez voir qui vous aime gratuitement. Avec un compte gratuit, vous pourrez aimer un membre et voir qui vous aime en retour.
  • Processus d'inscription facile. Il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous inscrire gratuitement à Curves Connect et commencer à explorer.
  • Abonnement bon marché. Comparé à d'autres sites de rencontres populaires, l'abonnement premium Curves Connect n'est pas si cher.
Contre
  • Relations à long terme. Encore une fois, cela peut être un inconvénient pour certaines personnes. Si vous ne cherchez rien de sérieux, jetez un œil à d'autres applications de rencontres.
  • Vous devriez payer pour pouvoir envoyer des SMS. Afin de pouvoir envoyer des messages aux utilisateurs, vous devrez acheter un abonnement premium. Sans cela, malheureusement, l'application est pour la plupart inutilisée à long terme.
  • Ce n'est pas si populaire. Vous remarquerez peut-être que le nombre de membres n'est pas si élevé, mais c'est une chose courante pour un site de rencontre de niche.
  • Il n'y a pas de système de correspondance spécial. Contrairement à d'autres sites de rencontres populaires qui utilisent une combinaison de plusieurs facteurs pour vous mettre en correspondance avec un autre utilisateur, Curves Connect n'existe pas.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Curves Connect est un service de rencontres conçu pour les personnes qui ne jugent pas un livre par sa couverture. Le nom du site Web lui-même explique que la plupart des membres sont courbes ou de taille plus. Curves Connect est contre la discrimination sur l’apparence et la forme et favorise le corps positif; puisque la plupart d’entre nous ne sont pas des mannequins, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas beaux. Si vous partagez ces convictions, cet article vous aidera à en savoir plus sur Curves Connect et à savoir si vous devriez ou non envisager de vous inscrire.

Que savons-nous de Curves Connect

Présentation de Curves Connect

Curves Connect a été lancé en 2015 par le créateur du site de rencontres Farmers Only. L’idée principale de Curves Connect est de faire correspondre des personnes ayant le même style de vie et la même approche en ce qui concerne le look. Il est vrai que la plupart des membres Curves Connect sont naturels et ont des courbes, et quelques kilos en trop ne sont pas jugés là-bas. C’est aussi un espace libre pour tout genre, préférence sexuelle, religion, race, ethnicité, etc. Curves Connect est contre toute forme de discrimination et se veut un espace sans cruauté pour tous. Toute personne adulte qui partage ce point de vue peut rejoindre Curves Connect et tenter sa chance pour trouver une âme sœur.

Analyse du site Web Curves Connect

L’interface du site Web Curves Connect est intuitive et facile à naviguer. Sur la barre supérieure, vous trouverez une icône de menu avec toutes les fonctionnalités du site Web répertoriées. Il existe également une icône Explorer où vous pouvez parcourir les membres et trouver des personnes qui vous intéressent. Vous pouvez également trouver une icône Message avec accès à vos conversations et une icône Profil avec accès à vos paramètres personnels et une recherche.

La conception du site Web est simple et la fonctionnalité est facile à utiliser. Il n’y a rien d’ex-tra, juste toutes les fonctionnalités essentielles dont vous aurez besoin sur un site de rencontre.

Y a-t-il des caractéristiques uniques?

Présentation de Curves Connect

Il existe quelques fonctionnalités que vous pouvez trouver utiles sur le site Web de Curves Connect.

La fonction de découverte concerne le vote des photos; vous verrez la photo de l’utilisateur et devrez choisir si vous l’aimez ou non. Vous pouvez envoyer un message à la personne ou consulter son profil directement à partir de cette page.

La fonction Qui m’aime vous montre la liste des membres qui vous aiment et une liste de ceux que vous avez aimés. Une icône en forme d’étoile rouge montre que vous avez aimé la personne, une étoile bleue signifie que vous n’aimez pas cette personne et un cœur bleu représente un amour commun.

La fonctionnalité suivante s’appelle Flirts et est disponible pour les propriétaires de comptes gratuits. Avec cette fonction, vous pouvez envoyer un message automatique à chaque utilisateur que vous aimez. Pour cela, vous devrez cliquer sur l’icône Flirt qui se trouve sur le profil de l’utilisateur et sélectionner un message que vous souhaitez envoyer. Après cela, un utilisateur recevra une notification par e-mail indiquant que vous l’avez aimé et peut envoyer un Flirt en retour. Cependant, si vous ne possédez pas de compte premium, vous ne pourrez plus communiquer avec l’utilisateur.

Commencer par Curves Connect

Présentation de Curves Connect

Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous commencez à utiliser Curves Con-nect. Tout d’abord, notez que ce site Web n’est éligible qu’aux États-Unis ou au Canada. Vous devez également vous rappeler qu’il s’agit d’un site de rencontre de niche qui vise à connecter des personnes de taille plus. Si vous êtes prêt à partir, nous avons préparé quelques instructions d’inscription pour vous.

Comment m’inscrire à Curves Connect?

Il est très facile de s’inscrire sur Curves Connect. Tout ce que vous devez faire pour créer un compte gratuit est de vous inscrire sur la page principale du site. Vous devrez entrer un courriel valide, un code postal, votre préférence de sexe, votre âge et un mot de passe. Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos informations de connexion. Votre nom d’utilisateur sera généré automatiquement et vous ne pourrez plus le mettre à jour à l’avenir. Vous pourrez cependant modifier votre mot de passe.

Une fois que vous vous êtes inscrit, l’étape suivante consistera à vous connecter avec les détails que vous avez reçus dans votre e-mail. Vous devez ensuite remplir les détails du profil et une photo de profil valide. N’oubliez pas que plus vous fournissez d’informations dans votre profil, plus il attirera l’attention des autres membres. Par conséquent, nous vous recommandons de prendre le temps de réfléchir aux détails que vous souhaitez mentionner. Vous pouvez écrire quelque chose sur vous-même, votre profession, votre personnalité, vos passe-temps et toutes les choses essentielles dont votre autre significatif devrait être conscient. N’oubliez pas de mentionner ce que vous recherchez dans les relations, est-ce la famille, les enfants ou vous êtes contre le mariage? Ces détails peuvent être cruciaux pour les autres membres. Et, bien sûr, le nombre de pho-tos dans votre profil augmente considérablement les chances d’attirer votre future âme soeur.

Une fois que vous avez rempli tous les détails pertinents, vous pouvez passer à la découverte du site Web Curves Connect et de ses utilisateurs.

Présentation des comptes d’utilisateurs

Comptes Curves Connect

Comme cela a été brièvement mentionné précédemment, il est normal qu’un tel site de rencontre de niche n’ait pas un nombre énorme de membres. Étant donné que Curves Connect se limite aux personnes ayant le même point de vue et le même intérêt, il n’aura pas des millions d’utilisateurs actifs. La plupart des membres sont des hommes ou des femmes qui recherchent des relations durables et stables. Il n’y a pas de limites à l’orientation et aux préférences sexuelles, il y a donc des chances égales pour tous. Les membres de Curves Connect sont soit des États-Unis, soit du Canada, vous ne devez donc pas vous attendre à trouver quelqu’un de l’étranger.

Vous devez cependant porter une attention particulière aux profils des membres pour éviter de rencontrer un faux ou d’être victime d’une arnaque. L’absence de vérification d’identité est un inconvénient, vous devez donc absolument signaler un utilisateur qui semble suspect ou faux.

Une application mobile est-elle disponible?

Malheureusement, il n’y a pas encore d’application mobile Curves Connect. La seule façon d’utiliser ce service de rencontre est via le navigateur. Cela ne devrait pas être un problème si vous utilisez un smartphone, car vous pourrez accéder à la page Web à tout moment pour vérifier les nouveaux goûts et messages. Si vous préférez utiliser votre ordinateur pour naviguer sur Internet, vous ne devriez pas être déçu par l’absence de l’application mobile.

Existe-t-il des sites Web similaires pour Curves Connect?

Sites Web Curves Connect

Vous pouvez essayer de rechercher une âme sœur dans des applications de rencontres populaires qui rassemblent de nombreux membres dans le monde entier. Ces sites Web sont généralement chers et ont une grande variété de membres différents dans lesquels vous pouvez vous perdre. Si vous recherchez quelque chose de spécifique, vous voudrez peut-être envisager des agences de rencontres de niche. Donc, si nous parlons des applications de rencontres axées sur des critères spécifiques, il existe quelques sites Web similaires qui pourraient vous intéresser.

L’alternative à Curves Connect peut être un site Web BBPeopleMeet, où BB signifie Big and Beautiful. Il relie également les célibataires de taille plus à la recherche de relations sérieuses. Les personnes de toute forme de corps sont libres de s’inscrire, mais le site Web compte principalement des membres de taille 6 et plus. Contrairement à Curves Connect, BBPeopleMeet dispose d’une application mobile, ce qui est un plus pour la fonctionnalité et le confort d’utilisation. Cependant, les fonctionnalités disponibles pour un compte gratuit sont très limitées, donc pour avoir accès à tous les éléments nécessaires (y compris la messagerie), vous devrez passer à la prime qui coûte plus cher que Curves Connect one. .

Large Friends est un autre site de rencontres axé sur la positivité corporelle. Ce site est mondial et accueille principalement des visiteurs des États-Unis, d’Australie et de certains pays européens. Il est populaire parmi les jeunes, dont tous ne recherchent pas une relation à long terme. Il est possible de trouver un branchement sur de grands amis, peu importe le sexe et la préférence sexuelle. Avec un compte gratuit, vous pouvez répondre aux messages des utilisateurs, mais pour avoir accès aux informations complètes du profil, vous devrez acheter un abonnement payant. Le prix de cette application est également plus élevé, mais elle peut être considérée comme plus populaire par le nombre d’utilisateurs.

Enfin, bien sûr, il convient de mentionner un autre site Web du créateur de Curves Connect – Farmers Only. L’idée de ce site est de connecter les agriculteurs, car personne d’autre ne peut comprendre ce à quoi les ruraux sont confrontés à part eux-mêmes. De plus, comme à la campagne, les gens se connaissent généralement, il devient difficile pour une personne de trouver un autre significatif. Et le site Web est devenu populaire parmi plus de 5 millions de personnes avec de nombreuses histoires de réussite. Donc, si vous êtes agriculteur, vous pouvez envisager d’utiliser cette application.

Dois-je payer?

Curves Connect Pay

Comme mentionné précédemment, Curves Connect propose deux types de plans d’abonnement: gratuit et premium. Comme dans tout autre site de rencontre, le nombre de fonctionnalités disponibles avec un plan d’adhésion gratuit est minime. Si vous souhaitez vraiment trouver une âme sœur dans une agence de rencontres, vous devriez probablement envisager de souscrire à un abonnement payant. Avec Curves Connect, il est facile d’obtenir un abonnement payant de 1, 3 ou 6 mois. Les prix de chacun ne sont pas spécifiés sur leur site Web, principalement en raison des différentes options et réductions. Nous avons découvert que vous devriez vous attendre à des frais de 30 dollars si vous choisissez un abonnement de six mois. Vous pouvez payer avec votre carte directement sur le site Web, ou avec un chèque envoyé par la poste.

Que vous deviez ou non envisager de payer pour un abonnement Curves Connect, nous en discuterons ci-dessous.

Adhésion gratuite

Le point principal de l’adhésion gratuite est d’avoir un aperçu de ce à quoi s’attendre d’un site de rencontre. Vous pouvez naviguer, voir si vous aimez l’interface, les membres, si vous vous sentez globalement à l’aise d’utiliser le site, etc. L’abonnement gratuit à Curves Connect offre la possibilité de voir la liste des membres sur un site Web ainsi que d’envoyer et de recevoir des Flirts. Donc, fondamentalement, il est destiné à un nouvel utilisateur de voir si vous êtes intéressé ou non par ce site Web et les correspondances. Cependant, afin d’avancer et d’entamer une véritable conversation avec un membre Curves Connect, vous devrez mettre à jour votre abonnement.

Adhésion Premium

Les abonnements Premium permettent aux utilisateurs de sites de rencontres d’avoir accès à toutes les fonctionnalités essentielles et à certaines fonctionnalités supplémentaires. Afin de réussir à trouver une âme sœur, vous devrez communiquer avec une personne, échanger des messages et peut-être même des photos ou des appels téléphoniques. Il est impossible de le faire avec des plans gratuits sur la plupart des applications de rencontres populaires, y compris Curves Con-nect. Un abonnement payant vous permet d’envoyer des messages illimités aux personnes que vous aimez, de voir leur statut, de découvrir qui a visité votre profil, et quelques fonctionnalités supplémentaires qui amélioreront vos chances de trouver votre amour.

Puis-je faire confiance à Curves Connect?

Avant de vous inscrire à un site de rencontre, vous devez lire attentivement les conditions générales et une politique de confidentialité.

Curves Connect recueille certaines de vos informations, mais prétend qu’elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Même si le site de rencontre peut protéger vos informations, vous devez vous rappeler d’être prudent vous-même. Ne partagez aucune information financière et bancaire avec les personnes que vous rencontrez en ligne. Ne leur envoyez pas d’argent si vous ne les connaissez pas personnellement, surtout si l’utilisateur vous demande de l’argent au tout début de votre conversation. Si certains membres de sites de rencontres vous demandent de l’argent ou des données personnelles, nous vous recommandons de les bloquer et de les signaler au support du site.

Résumer

En conclusion, il faut dire que Curves Connect offre une belle opportunité de trouver une âme sœur basée sur les mêmes points de vue sur le look et la beauté. C’est une communauté sûre où vous pouvez exprimer vos pensées et vos sentiments et être capable de trouver une âme sœur. Donc, si après avoir lu cet avis, vous sentez que vous voulez trouver un autre significatif sur Curves Connect, vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement et voir si ce site Web vous convient. Si vous avez encore des doutes, nous vous recommandons d’essayer plutôt que de regretter de ne pas avoir essayé.

Foire aux questions et réponses

Nous avons rassemblé pour vous quelques questions les plus populaires concernant ce site de rencontre et nous y répondrons brièvement.

Comment supprimer mon compte Curves Connect?

Pour supprimer votre compte sur Curves Connect, vous devez aller dans Menu> Paramètres> Supprimer le profil. Vous pouvez indiquer pourquoi vous souhaitez supprimer votre profil puis confirmer la suppression. Cependant, si vous avez un abonnement payant, vous ne pourrez pas rembourser les frais.

Comment voir mes matchs Curves Connect gratuitement?

Avec un compte Curves Connect gratuit, vous pourrez envoyer des Flirts à d’autres membres et voir qui vous a envoyé un Flirt. De cette façon, vous pouvez voir qui est intéressé à communiquer avec vous, mais pour commencer à envoyer un message à un utilisateur, vous devrez mettre à jour votre compte.

Puis-je bloquer un utilisateur sur Curves Connect?

Vous pouvez bloquer n’importe quel membre sur le site Web Curves Connect si vous trouvez son comportement suspect ou abusif. De plus, vous pouvez signaler cet utilisateur en cliquant sur un indicateur de rapport sur son profil. Ces fonctionnalités, cependant, ne sont disponibles que pour les propriétaires de comptes premium. Si vous pensez que le compte est faux ou si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous pouvez toujours le signaler au service client.

Puis-je annuler mon abonnement Curves Connect?

Vous devez garder à l’esprit que le temps non utilisé de votre abonnement ne peut pas être remboursé. Si vous souhaitez toujours annuler votre abonnement premium, vous devez vous connecter à votre compte et aller dans Menu> Paramètres> Gérer l’abonnement. Une autre façon d’annuler votre abonnement consiste à écrire un message au service client Curves Connect.

Contacts

  • Nom de l’entreprise: CurvesConnect
  • Adresse: 5645 Coral Ridge Dr # 298
  • Code postal + ville: 33076 Coral Springs, FL
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@curvesconnect.com
  • Facebook

  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/curves-connect-review/Curves Connect Overview

Curves Connect Overview – How Good Is This Website?

Curves Connect Overview – How Good Is This Website?

Pros and Cons

Pros
  • Positive attitude. The whole point of this website is to attract people who are not ashamed of themselves and stand against discrimination.
  • Long-term relationships. Curves Connect users are real and serious; they are mostly looking for a soulmate to create a future
  • You can see who likes you for free. With a free account, you will be able to like a member and see who likes you back.
  • Easy sign-up process. It won't take much time for you to sign up to Curves Connect for free and start exploring.
  • Inexpensive subscription. Comparing to other popular dating sites, Curves Connect premium subscription is not that expensive.
Cons
  • Long-term relationships. Again, this can be a disadvantage for some people. If you are looking for nothing serious, better take a look at other dating apps.
  • You should pay to be able to text. In order to be able to message users, you will have to purchase a premium membership. Without it, unfortunately, the app is mostly use-less in the long term.
  • It is not that popular. You may notice that the amount of members is not that high, but it is a usual thing for a niche dating site.
  • There is no special matching system. Unlike other popular dating sites that use a combination of multiple factors to match you with another user, there is no such thing in Curves Connect.

Curves Connect is a dating service designed for those people who don’t judge a book by its cover. The name of the website itself explains that most of the members are curvy or plus size. Curves Connect is against the discrimination on the look and shape and promotes body positive; since most of us are not fashion models, and that doesn’t mean we are not beautiful. If you share these beliefs, this article will help you find out more about Curves Connect and whether or not you should consider signing up.

What Do We Know About Curves Connect

Curves Connect Overview

Curves Connect was launched in 2015 by the creator of Farmers Only dating website. The main idea of Curves Connect is to match people with the same lifestyle and approach re-garding the look. It is true that most Curves Connect members are natural and have curves, and a couple of extra pounds are not judged there. It is also a free space for any gender, sexual preference, religion, race, ethnicity, etc. Curves Connect is against any way of dis-crimination and is intended to be a cruelty-free space for everyone. Any adult person that shares this view can join Curves Connect and try their luck in finding a soulmate.

Curves Connect Website Review

The Curves Connect website interface is intuitive and easy to navigate. On the top bar, you will find a Menu icon with all the website features listed. There is also an Explore icon where you can browse through the members and find people who are you interested in. You can also find a Message icon with access to your conversations and a Profile icon with access to your personal settings and a search.

The design of the website is simple, and the functionality is easy to use. There is nothing ex-tra, just all of the essential features that you will need on a dating website.

Are There Any Unique Features?

Curves Connect Overview

There are a couple of features that you can find useful on the Curves Connect website.

Discover feature is about the picture voting; you will see the user’s picture and will have to choose whether you like it or not. You can message the person or view their profile straight from this page.

Who Likes Me feature shows you the list of members who like you and a list of those whom you have liked. A red star icon shows that you liked the person, a blue star means that you didn’t like this person, and a blue heart stands for a mutual like.

The next feature is called Flirts and is available for the owners of free accounts. With this function, you can send an automatic message to every user that you like. For this, you will need to click the Flirt icon that is located on the user profile and select a message that you would like to send out. After that, a user will receive an email notification that you liked them and can send a Flirt in return. However, if you don’t own a premium account, you won’t be able to further communicate with the user.

Starting With Curves Connect

Curves Connect Overview

There are a couple of things that you need to keep in mind when starting using Curves Con-nect. Firstly, note that this website is eligible only in the United States or Canada. You should also remember that this is a niche dating site that is aimed at connecting plus-size people. If you are ready to go, we have prepared some registration instructions for you.

How Do I Sign up to Curves Connect?

It is very easy to register with Curves Connect. Everything you need to do to create a free account is to sign up on the website’s main page. You will have to enter a valid email, postal code, your gender preference, age, and a password. After that, you will receive a confirma-tion email with your login details. Your username will be generated automatically, and you won’t be able to update it in the future. You will, however, be able to change your password.

Once you have signed up, the next step will be to log in with the details that you’ve received in your email. You should then fill in the profile details and a valid profile picture. Remember that the more information you fill into your profile, the more attention it will get from other members. Therefore, we recommend you to take some time and think about the details that you want to mention. You can write something about yourself, your occupation, personality, hobbies, and all the essential things that your significant other should be aware about. Don’t forget to mention what are you looking for in relationships, is it family, kids, or you are against marriage? Such details can be crucial to other members. And, of course, the number of pho-tos in your profile substantially increases the chance to attract your future soulmate.

Once you fill in all the relevant details, you can move on to discovering the Curves Connect website and its users.

Overview of User Accounts

Curves Connect Accounts

As it was briefly mentioned before, it is fine for such a niche dating website to have not a huge amount of members. Since Curves Connect narrows down to the people with the same particular view and interest, it won’t have millions of active users. Most of the members are men or women who are looking for long and stable relationships. There are no limits on sex-ual orientation and preferences, so there are equal opportunities for everyone. Curves Con-nect members are either from the United States or from Canada, so you should not expect to find someone from abroad.

You should, however, pay close attention to the member profiles to avoid meeting a fake or being scammed. The absence of the ID verification is a minus, so you should definitely report a user who seems suspicious or fake.

Is There a Mobile App Available?

Unfortunately, there is no Curves Connect mobile app yet. The only way you can use this dating service is via the browser. It should not be an issue if you are using a smartphone, since you will be able to access the webpage anytime to check new likes and messages. If you prefer using your computer to browse the internet, then you should not be disappointed with the absence of the mobile app.

Are There Similar Websites to Curves Connect?

Curves Connect Websites

You can try searching for a soulmate in popular dating apps that gather lots of members all over the world. These websites are usually expensive and have a huge variety of different members that you can get lost in. If you are searching for something specific, you may want to consider some niche dating agencies. So if we’re talking about the dating apps that are fo-cused on specific criteria, there are a couple of similar websites that you may be interested in.

The alternative to Curves Connect can be a BBPeopleMeet website, where BB stands for Big and Beautiful. It also connects plus-size singles that are looking for serious relationships. People of any body shape are free to sign up, but the website mostly has members of size 6 and more. Unlike Curves Connect, BBPeopleMeet has a mobile app, which is a plus to the functionality and usage comfort. However, those features that are available for a free ac-count are very limited, so in order to have access to all the necessary stuff (including mes-saging), you will need to upgrade to the premium that costs more than Curves Connect one.

Large Friends is another dating website that is focused on body positivity. This site is global and has visitors mostly from the US, Australia, and some European countries. It is popular among younger people, not every one of which is looking for a long term relationship. It is possible to find a hookup on Large Friends, no matter of the gender and sexual preference. With a free account, you are able to respond to user messages, but in order to have access to full profile info, you will have to buy a paid subscription. The pricing of this app is also high-er, but it can be considered as more popular by the number of users.

Finally, of course, it worths mentioning another website of Curves Connect creator – Farmers Only. The idea of this site is to connect farmers, as no one else can understand what rural people are dealing with except for themselves. Also, as in the countryside people usually know each other, it’s getting hard for a person to find a significant other. And the website be-came popular among more than 5 million people with lots of success stories. So if you are a farmer, you may consider using this app.

Do I Have to Pay?

Curves Connect Pay

As it was mentioned earlier, Curves Connect offers two types of subscription plans: free and premium. As in any other dating site, the number of features available with a free member-ship plan is minimal. If you are serious about finding a soulmate in a dating agency, most probably, you should consider getting a paid subscription. With Curves Connect, it is easy to get either a 1, 3, or 6 months paid membership. The prices for each are not specified on their website, mostly due to different options and discounts. We have found out that you should expect a fee of 30 dollars if you choose a six months membership. You can pay with your card directly on the website, or with a check sent via the regular mail.

Whether or not you should consider paying for Curves Connect membership, we will discuss below.

Free Membership

The main point of free membership is to get an overview of what to expect from a dating website. You can browse around, see if you like the interface, the members, if you overall feel comfortable using the site, etc. Curves Connect free subscription offers an ability to see the list of members on a website as well as send and receive Flirts. So basically, it is intended for a new user to see whether or not you are interested in this website and matches. Howev-er, in order to move forward and start an actual conversation with a Curves Connect mem-ber, you will have to upgrade your membership.

Premium Membership

Premium memberships allow users of dating websites to have access to all the essential and some extra features. In order to successfully find a soulmate, you will need to communicate with a person, exchange some messages, and maybe even pictures or phone calls. It is im-possible to do so with free plans on most of the popular dating apps, including Curves Con-nect. A paid subscription allows you to send unlimited messages to the people you like, see their status, find out who has visited your profile, and some additional features that will im-prove your chances to find your love.

Can I Trust Curves Connect?

Before signing up for any dating site, you should carefully read through Terms and Condi-tions and a Privacy Policy.

Curves Connect collects some of your information, but they claim that it won’t be sold or passed to third parties. Even though the dating site may protect your information, you should remember to be careful yourself. Don’t share any financial and bank information to the peo-ple you meet online. Don’t send them money if you don’t know them personally, especially if the user asks you for some cash at the very beginning of your conversation. If some dating site members demand money from you or some personal data, we recommend you to block them and report to the website’s support.

Summing Up

In conclusion, we must say that Curves Connect offers a nice opportunity to find a soulmate based on the same views on the look and the beauty. It is a safe community where you can express your thoughts and feelings and be able to find a soulmate. So, if after reading this review, you feel that you want to find a significant other on Curves Connect, you can always sign up for free and see if this website is suitable for you. If you are still in doubt, we would recommend you to try rather than regret not trying.

Frequently Asked Questions and Answers

We have collected some most popular questions regarding this dating site for you and will briefly answer them.

How to Remove My Curves Connect Account?

In order to delete your account on Curves Connect, you should go to Menu > Settings > Re-move Profile. You can indicate why you want to remove your profile and then confirm the deletion. However, if you have a paid subscription, you will not be able to refund the costs.

How to See My Curves Connect Matches for Free?

With a free Curves Connect account, you will be able to send Flirts to other members and see who sent a Flirt to you. This way, you can see who is interested in communicating with you, but in order to start messaging a user, you will need to upgrade your account.

Can I Block a User on Curves Connect?

You can block any member on the Curves Connect website if you find their behavior suspi-cious or abusing. Moreover, you can report this user by clicking a report flag on their profile. These features, however, are available to premium account owners only. If you suspect that the account is fake or you feel unsafe, you can always report it to customer support.

Can I Cancel My Curves Connect Membership?

You should keep in mind that the unused time of your subscription cannot be refunded. If you still wish to cancel your premium subscription, you need to login to your account and go to Menu > Settings > Manage subscription. Another way of canceling your membership is to write a message to Curves Connect customer support.

Contacts

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 25-30
Beauty 78%
Profiles 2 780 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.3
Visit Site