0%
https://hookupwebsites.org/fr/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Avis 2021

BBWCupid  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 27-35
Beauté 50%
Profils 10.465
À propos du site
Taux de visite 5.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.6
Visiter le site

BBWCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plupart des fonctionnalités sont gratuites
  • Une plateforme ouverte pour les femmes de toutes tailles
  • L'application est disponible gratuitement pour Android et iOS
contre
  • Membres inactifs
  • Petite base de membres
  • Pas d'option d'appel vidéo
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BBWCupid est une plateforme créée pour accueillir de grandes belles femmes, comme son nom l’indique. Ici, ils peuvent trouver le véritable amour parmi les hommes qui acceptent et ne portent pas de jugement sur les tailles et la beauté extérieure de la personne. Faisant partie du célèbre Cupid Media Network qui héberge plus de 30 autres sites célèbres, BBWCupid tente toujours de se faire un nom sur le marché et compte la majorité de ses membres aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et au Canada. Ici, la plate-forme s’efforce d’éviter et de mettre fin aux préjugés de toute nature en prenant des mesures strictes contre ceux qui les encouragent. L’une des parties les plus intéressantes de BBWCupid est la qualité des détails de la page de profil. En y jetant simplement un œil, on peut à peu près comprendre la personnalité qui vous intéressera ou vous désintéressera rapidement. Et ce qui est plus? Ce site compte principalement plus de femmes que d’hommes, donc si vous êtes ce dernier, soyez assuré que vous pourrez trouver votre partenaire au plus tôt, et si vous êtes une femme qui n’a pas peur d’afficher ses courbes et qui veut de l’attention, BBWCupid est fait sur mesure pour cela.

Avis d’expert sur BBWCupid

BBWCupid

Brittney Mayer, dans sa revue BBWCupid, a parlé de l’importance de cette application dans le contexte de l’élimination des préjugés contre les femmes et de leur honte du poids. Selon elle, il fait bien son travail, permettant aux femmes d’être appréciées pour leur corps naturellement courbé, et cela est évident du fait que le nombre de membres féminins est majoritaire par rapport aux homologues masculins. Elle pense que le processus d’enregistrement rapide aide les utilisateurs à effectuer leurs recherches immédiatement. L’un des avantages les plus importants de BBWCupid est qu’ils ont rendu la majorité des fonctionnalités gratuites, c’est donc l’une des applications les plus rentables ciblées dans le genre BBW. Elle a également ajouté qu’avoir un design minimaliste aidait à naviguer facilement sur le site. Brittney a également critiqué la petite base de membres étant un problème car il n’y avait qu’environ 600 000 membres. Lors de sa connexion, elle pouvait voir que le nombre de personnes en ligne s’élevait à 30 seulement, ce qui n’était pas un signe positif. En conclusion, l’expert en rencontres a noté BBWCupid assez positivement, mais en raison de son inefficacité à avoir suffisamment de membres en ligne à la fois, elle recommandera d’autres applications BBW populaires.

Conception et utilisation du site Web

BBWCupid Design

Les propriétaires du site ont fait un travail fantastique en gardant le design remarquablement minimaliste mais en même temps, en présentant toutes les informations possibles. Les utilisateurs qui se sont connectés peuvent naviguer facilement dans BBWCupid et le comprendre même s’ils ne sont pas experts en technologie. L’aspect le plus important de la plate-forme est la partie communication, les onglets étant disposés de manière ordonnée pour y accéder. Dans l’ensemble, même si le site n’est pas esthétiquement attrayant, il accomplit sa simple tâche de permettre une communication fluide.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de BBWCupid

BBWCupid a réussi à intégrer certaines fonctionnalités intéressantes pour garder la communauté intéressée à communiquer avec des matchs potentiels. En voici quelques-uns:

  • Par où commencer: il s’agit d’une fonctionnalité de type tutoriel sympa qui emmène tous les nouveaux utilisateurs sur le site Web et leur explique les fonctionnalités.
  • Je fais correspondre leurs critères: une option unique en son genre qui aide les membres à comprendre si leur profil correspond ou non aux exigences des critères.
  • Membres similaires: il vous montre des profils identiques à ceux que vous préférez ou recherchez.
  • Profil VIP: Cette fonctionnalité vous permet de rester en tête de la liste de recherche et va à un certain prix.
  • Double profil: une option clé, qui vous permet de doubler les informations de votre profil pour le faire ressortir.

Comment fonctionne BBWCupid?

Bbwcupid travail

Pour que vous puissiez contourner BBWCupid, vous devez vous inscrire en quelques minutes à peine. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à chercher la femme que vous attendiez. Il existe de nombreuses options pour vous permettre de contacter les membres dont vous souhaitez attirer l’attention. Si vous êtes un utilisateur premium, vous pouvez directement envoyer un message à d’autres personnes, même si ce sont des membres gratuits. Mais si vous êtes un participant gratuit, l’interlocuteur doit avoir le statut premium pour pouvoir lire. Vous pouvez également essayer des options telles que «Envoyer un intérêt», qui est similaire à l’envoi d’un J’aime. L’un des problèmes rares mais pertinents est la honte occasionnelle. Si jamais vous rencontrez cela, accédez à leur profil et bloquez ces membres. Vous pouvez même les signaler au service d’assistance qui les poursuivra à partir de là.

Processus d’inscription

Inscription BBWCupid

Au cours du processus d’inscription rapide, un test de personnalité intéressant est également inclus pour le rendre amusant pour les membres. Les questions sont rédigées de manière à obtenir les réponses les plus détaillées et créatives des nouveaux arrivants. Les photos de profil sont traitées avec une sécurité extrême et s’assurent qu’elles sont réelles et non des robots.

Après avoir suivi l’inscription traditionnelle, y compris la divulgation des détails nécessaires tels que le nom, le sexe, l’apparence, etc., vous pouvez alors aller plus loin et remplir des informations détaillées où vous pourrez partager plus de traits de personnalité. La dernière étape à ne pas manquer est de spécifier précisément pourquoi vous êtes ici, c’est-à-dire relation à long terme, amitié, aventure à court terme, etc.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils BBWCupid

L’algorithme de recherche de partenaires de BBWCupid fonctionne bien et fournit également des correspondances plus rapidement. Étant donné que la plupart des visiteurs que vous rencontrez ont une page de profil extrêmement détaillée, cela aide à rencontrer vos correspondances plus tôt que plus tard. Vous pouvez choisir de choisir les «critères de correspondance» qui analysent les caractéristiques d’une personne et vous diront si c’est une bonne correspondance ou non.

La raison pour laquelle les pages de profil sont si détaillées et informatives est que les propriétaires du site ont fait un excellent travail en veillant à ce que le processus d’inscription reste bien défini et, en même temps, moins chronophage.

Application mobile

L’interface est assez similaire à celle de la version de bureau. Les thèmes magnifiques et accueillants sont complémentaires au style de l’application et attirent immédiatement votre attention. Une différence entre les versions Android et iOS est que les appareils Apple sont éligibles aux bonus s’ils sont un membre payant, alors que, pour Android, ce n’est pas disponible. La meilleure partie du logiciel est qu’il est gratuit pour les deux versions, et vous pouvez choisir d’utiliser ses fonctionnalités gratuites disponibles avant de passer à la version premium.

Alternatives BBWCupid et sites Web et applications similaires

Wooplus: l’un des sites BBW les mieux notés, Wooplus, est livré avec des recommandations élevées dans le monde entier. Couvert par de grands médias comme Yahoo !, BBC, etc., Wooplus est exclusivement conçu pour les belles femmes qui sont à l’aise avec leur peau et leur taille et qui courtisent les hommes intéressés par les rencontres. Avec une fonction de balayage facile à utiliser, Wooplus propose un bureau ainsi qu’une application pour vous permettre de trouver le partenaire de votre choix. La majorité des participants étant des femmes, il fournit une plate-forme ouverte permettant aux gens d’interagir librement les uns avec les autres dans un espace confortable qui n’est pas jugé ni accepté par les membres du groupe.

Grands amis: Disponible gratuitement sur Android et iOS, Large Friends fournit un environnement sécurisé pour BBW pour trouver leurs dates. C’est aussi un site qui donne des conseils supplémentaires sur les rencontres et, en général, des conseils sur la façon d’engager des conversations. Les sujets des blogs allaient de parler de femmes de taille plus, comment les courtiser et de conseils de rencontres. Ici, les membres peuvent également publier leurs vidéos et blogs et parler de leurs expériences en général. Cela n’est peut-être pas aussi bon que Wooplus, mais Large Friends est une excellente plate-forme à petit budget à considérer, en particulier dans le secteur BBW.

Beesize: Un autre site de rencontre populaire qui fait le tour des BBW et des personnes intéressées par les femmes de taille plus, Beesize est une application rapide et fluide qui permet aux gens de communiquer efficacement. Le design est authentique et vous donne immédiatement une sensation de bienvenue. Il a son mécanisme de correspondance unique et peut également trouver des utilisateurs potentiels du monde entier. De plus, vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux et passer le mot. Bien que pas aussi bon que Wooplus, Beesize à lui seul a ses avantages qui le distinguent.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix et paiement

La plupart des fonctionnalités de BBWCupid sont disponibles gratuitement, car les développeurs cherchent actuellement à étendre au maximum la présence de sa marque. Cependant, pour des fonctions spécifiques, vous devrez payer un certain coût. Les frais d’abonnement se trouvent dans l’onglet Mettre à niveau l’adhésion sur votre profil, et vous sélectionnez les plus préférés. Envisagez un plan de durée plus longue si vous envisagez de rester à BBWCupid pendant une longue période. L’adhésion peut également être renouvelée automatiquement lorsque vous activez la fonction «Activer le renouvellement automatique» sur votre page. Vous pouvez également choisir d’annuler d’abord l’abonnement à renouvellement automatique chaque fois que vous souhaitez interrompre votre abonnement. Notez que les coupons et services gratuits que vous obtenez sont généralement pour une courte période, et vous devez les utiliser avant leur expiration. Il existe deux types d’adhésion: Gold et Platinum. Le premier coûte 34,99 $ par mois; 23.33AUD $ par mois si vous optez pour le forfait 3 mois. Le plan le moins cher est pour 1 an et coûte 11,66 AUD par mois.

L’abonnement Platinum coûte 39,98 AUD par mois, 26,66 AUD par mois pendant 3 mois, et un forfait d’un an vous coûtera 13,33 AUD / mois. Si vous comparez le forfait de 12 mois d’Or et de Platine, il n’y a pas beaucoup de différence, nous vous suggérons donc d’opter tout de suite pour l’adhésion Platine.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques

Si vous bénéficiez d’un abonnement gratuit, vous pouvez:

  • envoyer des messages aux utilisateurs premium
  • visiter des profils et les aimer
  • ajouter des personnes à votre liste de favoris
  • vérifier qui s’intéresse à vous
  • rechercher des membres dans l’onglet de recherche
  • obtenir des correspondances sur votre profil
  • regarde les photos des autres

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes abonné Gold ou Platinum, vous pouvez:

  • profiter de l’envoi de messages aux membres gratuits
  • discutez en direct avec l’option de messagerie instantanée
  • classez votre profil haut avec le statut VIP
  • traduire le texte dans la langue de votre choix

BBWCupid est-il sûr?

BBWCupid dispose de sa propre équipe interne de prévention de la fraude qui surveille l’application 24 heures sur 24 et offre son service en fournissant une sécurité supplémentaire à tout prix. Cette mesure assure la sécurité des utilisateurs. Il existe également un onglet élaboré «  Conseils de sécurité  », qui donne une explication plus détaillée sur les comportements suspects et comment vous, en tant qu’utilisateur, pouvez les surveiller et aider l’équipe d’assistance à les suivre. Il est conseillé d’utiliser un identifiant de messagerie différent pour vous inscrire. Il s’agit d’une mesure de sécurité, tout comme la pratique de ne partager aucune de vos informations financières avec les membres avec lesquels vous interagissez. Tous les utilisateurs qui utilisent un langage grossier ou abusif sont immédiatement traités par l’équipe de sécurité en un rien de temps. Les modérateurs surveillent également les profils d’arnaque ou de bot et les suppriment immédiatement chaque fois qu’ils sont détectés.

Conclusion

BBWCupid n’est pas le premier site créé pour la communauté BBW. C’est l’une des plates-formes les plus appréciées, qui fournit un service de haute qualité à sa communauté. Il y a de nombreux avantages que vous n’obtiendrez pas ailleurs; par exemple, l’équipe de sécurité surveille le site et l’application comme un faucon et continue de supprimer rapidement les faux robots et les utilisateurs qui utilisent un langage abusif ou font honte aux femmes. Les canaux de communication fournis aux membres sont fluides et permettent à deux personnes de parler efficacement pour en faire une histoire d’amour le plus tôt possible. L’un des ajouts les plus intéressants au côté technologique est de donner la possibilité de traduire les messages dans la langue de votre choix. Ainsi, vous pouvez être complètement à l’aise dans votre peau, votre corps et le langage de votre désir. La plupart des avantages étant gratuits et seules certaines fonctionnalités étant coûteuses, le budget vaut également la peine d’être pris en compte lorsque vous considérez BBWCupid comme un site sur lequel vous êtes prêt à dépenser de l’argent et du temps. En dehors de cela, il offre de précieux conseils pour les rencontres ainsi que pour répondre aux principales FAQ que vous pourriez avoir lors de l’utilisation de l’application. Nous recommanderons certainement cette plateforme si vous êtes à la recherche d’une relation avec un BBW ou du moins avec un esprit ouvert pour considérer et comprendre la psychologie de la datation avec un BBW.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte BBWCupid?

Si vous ne souhaitez plus faire partie de BBWCupid, accédez aux paramètres de votre compte et recherchez l’option de désactivation. Il y a peut-être une question à laquelle il faut répondre concernant la raison de votre départ. Après cela, BBWCupid sera supprimé de votre appareil / système.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BBWCupid?

Vous pouvez envoyer un message à n’importe quel membre premium de votre choix, même si vous avez un abonnement gratuit. Accédez à la bulle de discussion et commencez à discuter tout de suite!

Comment voir qui vous aime sur BBWCupid sans payer?

Si vous voulez savoir qui vous aime, vous pouvez consulter votre profil, même en étant un participant gratuit. Vous pouvez également choisir de revenir gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur BBWCupid?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur BBWCupid, vous pouvez accéder au profil utilisateur et cliquer sur «Bloquer l’utilisateur».

Comment annuler l’abonnement BBWCupid?

Si vous souhaitez annuler BBWCupid, suivez les étapes ci-dessous:

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l’icône «Engrenage», qui est située dans la partie supérieure droite de la photo de profil, puis cliquez sur le menu déroulant – vous verrez «Paramètres du profil». Cliquez dessus et sélectionnez le bouton «Désactiver le profil». Maintenant, entrez la raison pour laquelle vous avez quitté le site et confirmez votre action. Vous devrez entrer votre mot de passe deux fois puis cliquer sur «Désactiver l’adhésion». Cela supprimera définitivement votre compte.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: BBWCupid.com
  • Adresse: Cupid Media Pty Ltd

Boîte postale 9304

Gold Coast MC QLD 9726

Australie

  • Code postal + Ville: Gold Coast, 9726
  • Pays: Australie
  • Email du support client: +61 7 5571 1181
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/bbwcupid-review/BBWCupid Review

BBWCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

BBWCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Most features free of cost
  • An open platform for women of all sizes
  • The app is available for Android and iOS at no charge
Cons
  • Inactive members
  • Small member base
  • No video calling option

BBWCupid is a platform created to welcome big beautiful women, as the name suggests. Here, they can find true love among men who are accepting and non-judgemental about sizes and the outer beauty of the person. A part of the famous Cupid Media Network that hosts over 30 other famous sites, BBWCupid is still trying to make a name in the market and has the majority of its member base from US, Australia, UK, and Canada. Here, the platform tries hard to avoid and discontinue prejudice of any kind with strict actions taken against those who are encouraging it. One of the most exciting parts about BBWCupid is how well-detailed they’ve made the profile page. Simply having a look at it, one can pretty much figure out the personality that will either make you interested or disinterested quickly. And what’s more? This site predominantly has more women users than men, so if you’re the latter, rest assured you could find your match at the earliest, and if you’re a lady who is not afraid of flaunting her curves and wants some attention, BBWCupid is tailor-made for it.

Expert’s Review of BBWCupid

BBWCupid

Brittney Mayer, in her BBWCupid review, has spoken about the importance of this app in the context of removal of prejudice against women and body-shaming them for weight. According to her, it does its job well, allowing women to be appreciated for their naturally curvy bodies, and it’s evident from the number of female members being the majority in comparison with the male counterparts. She feels that the quick registration process helps users get to their searches immediately. One of the most significant advantages of BBWCupid is that they’ve made the majority of the features free of charge, so it’s one of the most cost-effective apps targeted in the BBW genre. She also added that having a minimalistic design helped in navigating around the site with ease. Brittney was also critical of the small member base being a problem as there were only around 600,000 members. During her time of login, she could see the number of people online amounted to 30 only, which was not a positive sign. In conclusion, the dating expert has rated BBWCupid quite positively, but due to its inefficiency in having enough members online at one time, she’ll recommend other popular BBW apps.

Website Design & Usability

BBWCupid Design

The site owners have done a fantastic job in keeping the design remarkably minimalistic but at the same time, presenting every bit of information possible. The users who have logged in can navigate through BBWCupid with ease and figure it out even if they’re not tech-savvy. The most important aspect of the platform is the communication part, with the tabs being arranged in an orderly manner to access them. Overall, even though the site is not aesthetically appealing, it does its simple task of allowing free-flowing communication.

Special Features

BBWCupid Features

BBWCupid has managed to incorporate certain cool features to keep the community interested in communicating with prospective matches. Here are a few of them:

  • Where Do I Start: This is a cool tutorial-like feature that takes all the new users across the website and explains to them the functionalities.
  • I Match Their Criteria: A one-of-a-kind option that helps members understand if their profile has matched with the criteria requirement or not.
  • Similar Members: It shows you profiles identical to the ones you prefer or are looking for.
  • VIP Profile: This feature lets you stay on top of the search list and goes at a certain charge.
  • Double up Profile: A key option, which allows you to double the information on your profile to make it stand out.

How Does BBWCupid Work?

BBWCupid Work

For you to work around BBWCupid, you need to get registered that barely takes a few minutes. Once you’re done, you’re all set to look for the lady you’ve been waiting for. There are a lot of options for you to touch base with the members you’re looking to get attention from. If you’re a premium user, you can directly send a message to other people, even if they’re free members. But if you’re a free participant, the interlocutor must have the premium status to be able to read. You can also try options like ‘Send Interest,’ which is similar to sending a like. One of the rare but pertinent problems is the occasional body-shaming. If you ever face this, go to their profile and block such members. You can even report them to support service who’ll take it forward from there.

Sign-Up Process

BBWCupid Sign-Up

During the quick sign-up process, there’s also an interesting personality test included to make it fun for members. The questions are written in a way to get the most detailed and creative answers from newcomers. The profile photos are treated with extreme security and ensured that they are real and not bots.

After you go through the traditional sign-up, including the disclosure of the necessary details like name, gender, appearance, etc., you can then take one step further and fill out in-depth information where you can share more personality traits. The last and foremost step you should not miss out is specifying precisely why you’re here, i.e., long-term relationship, friendship, short-term fling, etc.

Users Profiles Quality

BBWCupid Profiles Quality

BBWCupid’s algorithm of finding partners works well and provides matches faster as well. Since most of the visitors you come across have an extremely well-detailed profile page, it helps in meeting your matches earlier rather than later. You can opt to choose the ‘match criteria’ that analyses the characteristics of a person and will tell you whether it’s a good match or not.

The reason why the profile pages are so well-detailed and informative is that the site owners have done an excellent job in ensuring the registration process remains well outlined and, at the same time, less time-consuming.

Mobile Application

The interface is pretty much similar to that of the desktop version. The beautiful, welcoming themes are complementary to the style of the app and immediately grab your attention. One difference in the Android and iOS versions is that Apple devices are eligible for bonuses if they’re a paid member, whereas, for Android, it’s not available. The best part about the software is that it’s free for both versions, and you can opt to use its free features available first before switching to the premium one.

BBWCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

Wooplus: One of the highly-rated BBW sites, Wooplus, comes with high recommendations worldwide. Covered by large media outlets like Yahoo!, BBC, etc., Wooplus is exclusively made for beautiful women who are comfortable with their skin and size and woo men who are interested in dating. With an easy-to-use swipe function, Wooplus offers desktop as well as an app for you to find the partner of your choice. With the majority of participants being females, it provides an open platform for people to freely interact with each other in a comfortable space that is not being judged upon and accepted by members of the group.

Large Friends: Available free of cost on both Android and iOS, Large Friends provides a secure environment for BBW to find their dates. It’s also a site that gives additional dating tips and, in general, advice on how to initiate conversations. The topics of the blogs ranged from talking about plus-sized women, how to woo them, and dating tips. Here, members can also publish their videos and blogs and talk about their experiences in general. This may not be as good as Wooplus, but Large Friends is an excellent low-budget platform for you to consider, especially in the BBW sector.

Beesize: Another popular dating site that’s doing the rounds for BBW and people who’re interested in plus-sized women, Beesize is a quick-functioning and smooth app that enables people to communicate effectively. The design is authentic and immediately gives you a welcoming feeling. It has its mechanism for unique matching and can also find prospective users from all over the world. Plus, you can additionally share it on social media and spread the word. Although not as good as Wooplus, Beesize on its own has its advantages that makes it stand out.

Membership Price and Payment Method

Price and Payment

Most of BBWCupid’s features are available free of cost as the developers are currently looking to expand its brand presence as much as possible. However, for specific functions, you’ll have to pay a certain cost. The fees for the subscription can be found in the Upgrade Membership tab on your profile, and you select the most preferred ones. Consider a more extended duration plan if you’re thinking of staying at BBWCupid for a long time. The membership can also be renewed automatically when you turn on the ‘Enable Auto-Renew’ function on your page. You can also choose to cancel the auto-renewal subscription first whenever you want to discontinue your membership. Note that the free coupons and services you get are usually for a short period, and you must avail them before it expires. There are two types of membership provided — Gold and Platinum. The first one costs 34.99$ per month; 23.33AUD$ per month if you opt for the 3-months package. The cheapest plan is for 1 year, costing 11.66AUD$ per month.

Platinum membership is 39.98AUD$ per month, 26.66AUD$ per month for 3 months, and a year package will cost you 13.33 AUD/month. If you compare the 12-month package of Gold and Platinum, there isn’t much of a difference, so we suggest you go for the Platinum membership right away.

Free Membership Features

Features

If you’re availing of free membership, you can:

  • send messages to premium users
  • visit profiles and like them
  • add people to your Favourites list
  • check who is interested in you
  • search for members in the search tab
  • get matches on your profile
  • look at photos of others

Premium Membership Features

If you’re Gold or Platinum subscriber, you can:

  • take advantage of sending messages to free members
  • go on live chat with the instant messenger option
  • rank your profile high with VIP status
  • translate the text into the language of your choice

Is BBWCupid Safe?

BBWCupid has its own in-house Fraud Prevention team that monitors the app 24 hours and gives its due service of providing extra security at all costs. This measure keeps users safe. There’s also an elaborate ‘Safety Tips’ tab, which gives a more detailed explanation about suspicious behavior and how you, as a user, can monitor and help the support team track them. It’s advisable that you use a different e-mail ID to register. This is a safety precaution, just like the practice of not sharing any of your financial information with members you interact with. All the users who use foul or abusive language are immediately dealt with by the security team in no time. The moderators also watch over any scam or bot profiles and immediately delete them whenever detected.

Conclusion

BBWCupid is not the first site created for the BBW community. It’s one of the highly regarded platforms, which provides high-quality service to its community. There are many benefits you won’t get elsewhere; for example, the security team watches over the site and the app like a hawk and keeps promptly removing fake bots and users who use abusive language or body shame women. The channels of communication provided to members are smooth and enable effective talk for two people to turn it into a love story sooner than later. One of the coolest additions to the technological side is giving an option to translate messages to the language of your choice. So, you can be completely comfortable in your skin, body, and also the language of your desire. With most of the perks being free and with only certain features being expensive, the budget is also worth considering when you regard BBWCupid as a site you’re willing to spend some money and time on. Apart from that, it offers valuable tips for dating as well as answering the key FAQ’s that you may have while using the app. We’ll certainly recommend this platform if you’re on the lookout of a relationship with a BBW or at least with an open mind of considering and understanding the psychology of dating a BBW.

Popular FAQs

How to Delete BBWCupid Account?

If you no longer wish to be a part of BBWCupid, go to your account settings and look for the option of deactivating. There may be a question to be answered for your reason for leaving. After that, BBWCupid will be deleted from your device/system.

How to Message Someone on BBWCupid?

You can message any premium member you like, even if you have a free membership. Go to the chat bubble and start chatting right away!

How to See Who Likes You on BBWCupid Without Paying?

If you want to know who likes you, you can look at your profile, even being a free participant. You can also choose to like back free of charge.

How to Block Someone on BBWCupid?

If you wish to block someone on BBWCupid, you can go to the user profile and click on ‘Block User.’

How to Cancel BBWCupid Subscription?

If you wish to cancel BBWCupid, go through the steps below:

Login to your account. Click on the ‘Gear’ icon, which is situated at the top right part of the profile pic, and click on the dropdown — you’ll see ‘Profile Settings.’ Click on that and select the ‘Switch off Profile’ button. Now, enter the reason for leaving the site and confirm your action. You’ll have to enter your password two times and then click on ‘Switch off Membership.’ This will permanently delete your account.

Contact Information

  • Company Name: BBWCupid.com
  • Address: Cupid Media Pty Ltd

PO Box 9304

Gold Coast MC QLD 9726

Australia

  • Zip Code + City: Gold Coast, 9726
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: +61 7 5571 1181
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 82%
Popular age 27-35
Beauty 50%
Profiles 10 465
About Site
Visit rate 5.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.6
Visit Site