0%
https://hookupwebsites.org/fr/dil-mil-review/Dil Mil

Dil Mil Avis 2021

Dil Mil Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-40
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Dil Mil les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide
  • Cette application est disponible pour les appareils iOS et Android
  • Système de matchmaking moderne
  • L'application est sécurisée
  • L'application est facile à utiliser
  • Beaucoup d'options de rencontres sympas
  • Il existe de nombreux plans d'abonnement premium
contre
  • Ensemble limité d'options pour les abonnés gratuits
  • L'application a parfois des problèmes techniques
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dil Mil est une application de rencontre populaire destinée principalement aux expatriés d’Asie du Sud. Comme le montrent les critiques, l’application est installée par plus de 100 000 personnes. Et ce nombre continue de croître jour après jour. Si vous recherchez un partenaire basé sur des aspects religieux et culturels, cette plateforme vous conviendra parfaitement. Cependant, les personnes de toutes cultures et religions sont invitées à rejoindre l’application. L’inscription sur la plateforme est autorisée pour les personnes majeures. Cela signifie que si vous avez moins de 18 ans, votre demande d’inscription sera refusée.

La plateforme Dil Mil présente de nombreux avantages. La plate-forme fait de son mieux pour attirer de nouveaux utilisateurs à rejoindre la communauté Dil Mil.

Malgré les inconvénients, l’application présente de nombreux avantages. Il propose de nombreuses options de rencontres qui satisfont les goûts de tous les utilisateurs. De plus, si votre objectif est de trouver un partenaire sud-asiatique, cette plateforme de rencontre est indispensable pour vous.

Expert’s Review of Dil Mil

Cette application de rencontres choisit les meilleurs matchs pour les utilisateurs. Le matchmaking se fait selon les paramètres indiqués par l’utilisateur lors de la procédure d’inscription. La plupart des membres sont des Sud-Asiatiques. Ils représentent près de 90% du nombre total d’utilisateurs. Cependant, l’application invite des personnes de toutes nationalités à rejoindre la communauté Dil Mil. L’application est extrêmement populaire parmi les jeunes de 18 à 24 ans et les utilisateurs d’âge moyen de 25 à 35 ans. Gardez à l’esprit que l’enregistrement n’est autorisé que pour les personnes majeures (18 ans et plus).

En ce qui concerne les préférences sexuelles, la plateforme accueille des personnes de toute orientation sexuelle. Tous ont des droits égaux lorsqu’ils utilisent les services de cette application de rencontres.

Expert’s Review of Dil Mil

Conception et utilisation du site Web

Le design est agréable et élégant. Il a des couleurs vives qui sont agréables aux yeux. L’application est facile à utiliser. Les onglets et les sections sont bien organisés, donc même si vous êtes un débutant sur la plateforme, vous comprendrez rapidement où trouver les boutons principaux. L’application utilise un système de jumelage pour trouver un partenaire pour vous. Les correspondances sont formées selon les détails indiqués par l’utilisateur. Le logo de l’application Dil Mil est le cœur car, dans la plupart des langues sud-asiatiques, dil signifie cœur.

Caractéristiques spéciales

La plupart des plateformes de rencontres ont des caractéristiques spéciales qui les rendent uniques. Il existe également plusieurs fonctionnalités spéciales sur Dil Mil qui diffèrent cette application des autres plates-formes du même type.

  • Tout d’abord, vous pouvez aimer un nombre illimité de profils montrant un intérêt, de cette manière;
  • La recherche d’emplacement vous aidera à trouver des personnes dans votre région;
  • L’option Boost est également disponible. Cela rend votre profil plus visible pour les autres utilisateurs de l’application;
  • Vous pouvez voir les amis communs de votre partenaire potentiel;
  • Vous pouvez réinitialiser toutes vos préférences précédentes.

Ces options et d’autres rendront votre expérience sur Dil Mil inoubliable. Faites attention que la plupart des fonctionnalités spéciales nécessitent un paiement.

Comment fonctionne Dil Mil?

Pour utiliser les possibilités de rencontres Dil Mil, un utilisateur doit s’inscrire et créer un compte. L’inscription ne prendra pas beaucoup de temps. De plus, c’est gratuit. Vous pouvez vous inscrire via Facebook ou votre téléphone. Après cela, des correspondances potentielles vous seront suggérées par le système de matchmaking de l’application. Le système choisit les meilleures correspondances pour vous en fonction des paramètres que vous avez indiqués. Si vous aimez le match, vous devez glisser vers la droite, si vous n’aimez pas le profil suggéré, vous devez glisser vers la gauche. Si vous souhaitez voir les informations de profil de l’utilisateur ou voir ses photos, appuyez sur sur l’écran de votre appareil mobile. Si l’utilisateur que vous avez aimé, vous aime en retour, cela signifie que vous êtes jumelé.

How does Dil Mil work

Processus d’inscription

La procédure d’inscription sur Dil Mil est simple et rapide. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour vous inscrire. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play Store et l’installer sur votre appareil mobile. Le téléchargement est gratuit. Après l’installation, démarrez la procédure d’enregistrement. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou votre appareil mobile. Lors de l’inscription, vous devez indiquer les informations suivantes: votre taille, votre communauté, votre carrière, votre religion et votre éducation. Ce sont les paramètres selon lesquels le système de matchmaking de l’application choisira vos partenaires potentiels.

Il faut rappeler que l’inscription sur les plateformes de rencontres n’est autorisée que si vous avez 18 ans et plus. Sinon, votre demande d’inscription sera rejetée.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur Dil Mil sont assez brefs. Ils ne contiennent que les informations les plus importantes. Ils comprennent cinq critères indiqués par l’utilisateur lors de la procédure d’inscription. Ces cinq critères sont utilisés pour trouver une correspondance parfaite pour vous. L’application importe des photos de votre réseau social. C’est à vous de décider quelle photo vous souhaitez ajouter à votre page de profil. Assurez-vous que votre photo est claire et impeccable. Tous les utilisateurs de Dil Mil peuvent voir gratuitement les photos des autres membres.

Il est également possible de modifier les informations de votre profil ultérieurement. Certains faux profils peuvent être rencontrés sur cette plateforme de rencontre. Ils peuvent être utilisés par des escrocs. Si quelqu’un des utilisateurs de l’application soulève vos soupçons, vous pouvez le signaler aux modérateurs de l’application. Pour ce faire, appuyez sur trois points blancs en haut de l’écran.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

Vous pouvez difficilement imaginer notre vie moderne sans gadgets mobiles. De nos jours, les gens font tout en utilisant leur téléphone portable. Les rencontres ne font pas exception. De plus en plus de gens préfèrent utiliser leurs appareils mobiles pour profiter des services des plateformes de rencontres. L’utilisation d’applications de rencontres est un excellent moyen de ne pas dépendre de votre emplacement. Vous pouvez même être dans un café ou promener votre chien et être en mesure de contacter des personnes de votre communauté de rencontres.

De nos jours, de plus en plus d’applications de rencontres apparaissent sur le marché. L’un d’eux est Dil Mil, une application de rencontre populaire pour les Sud-Asiatiques et les personnes d’autres nationalités. L’application Dil Mil est disponible à la fois pour les appareils iOS et Android. Vous pouvez télécharger l’application pour iOS depuis l’App Store. Les utilisateurs des appareils Android peuvent télécharger cette application depuis le Google Play Store. Vous n’avez pas besoin de payer pour télécharger l’application sur votre appareil mobile. L’application est facile à utiliser. De plus, où que vous soyez, vous pouvez toujours utiliser votre application. Tout ce dont vous avez besoin est un Internet mobile stable pour commencer à profiter des options de rencontres offertes par l’application Dil Mil.

Application mobile

Dil Mil Alternatives and Similar Websites & Apps

Si vous souhaitez trouver les alternatives Dil Mil, les informations suivantes vous seront utiles:

  • Happn . Il s’agit d’une application française dont le siège est à Paris, lancée en 2014. L’idée du service est de rechercher des utilisateurs par géolocalisation. Happn est l’une des meilleures applications de rencontres intelligentes. Vous n’obtiendrez pas de messages intrusifs ici: vous pouvez commencer à communiquer avec un utilisateur qui a les mêmes goûts (Crush) et la même géolocalisation. Interface simple, envoi gratuit de messages en cas de match, messages audio, pas de flux gênants, possibilité de connecter vos comptes Instagram et Spotify. Quant aux inconvénients – les annonces et l’autorisation uniquement via le réseau social. Le nombre d’utilisateurs est de 50 millions.
  • tinder est un service de rencontres créé en 2012 et dont le siège est à Los Angeles. C’est l’application la plus simple à utiliser: il n’y a pas d’options supplémentaires – il suffit de glisser vers la droite et la gauche. Si vous correspondez avec une autre personne, vous pouvez immédiatement commencer à communiquer. Vous aurez besoin de services Tinder payants si vous faites glisser accidentellement vers la gauche un profil que vous aimez et que vous souhaitez revenir. Vous pouvez également rechercher un partenaire en utilisant l’option d’un abonnement payant basé sur la géolocalisation, configurer la visibilité et mettre un nombre illimité de likes.
  • Badoo est le réseau social le plus populaire pour les rencontres avec une base de données de 400 millions d’utilisateurs. Le service a été fondé en 2006 et a son siège à Londres. Vous pouvez commencer à communiquer avec un utilisateur que vous aimez gratuitement, mais comme l’audience du service est vraiment importante, les fonctionnalités payantes sont très populaires. En voici plusieurs: le renforcement du profil, le mode invisible et d’autres services.

Ce sont les alternatives les plus populaires au Dil Mil. Mais si votre objectif est de trouver un partenaire sud-asiatique, vous ne pourrez guère trouver de meilleures plateformes que Dil Mil. De plus, de nombreux plans d’abonnement vous aideront à choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Dil Mil Alternatives and Similar Websites & Apps

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Ce service de rencontres offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. Vous serez quelque peu limité dans votre abonnement gratuit. Pour utiliser tous les services de l’application sans restrictions, vous devez acheter un abonnement payant.

Soyons clairs avec les plans d’abonnement proposés par Dil Mil. Il existe deux types d’accès VIP offerts pendant un mois. Le premier type vous coûtera près de 20 $; le second coûte près de 40 $. Le dernier type a plus de fonctions.

Il existe également deux types d’abonnement 100 Dils disponibles pendant un mois. Le premier type vous coûtera près de 10 $, et le prix du second est de près de 5 $.

L’abonnement 400 Dils a également deux types disponibles pendant un mois. Vous devrez payer près de 30 $ pour le premier type et le prix du second est de presque 15 $.

L’abonnement 800 Dils propose également deux types disponibles pendant un mois. Le premier type coûtera près de 40 $; le second coûtera près de 20 $.

Il existe également une adhésion à 1000 Dils pour un mois. Vous devrez payer près de 70 $ pour l’utiliser.

Le plan d’abonnement le plus cher est de 2000 Dils. Vous devrez payer près de 100 $ pour un abonnement d’un mois.

Le prix que vous devrez payer pour les services payants Dil Mil est assez élevé, mais il existe de nombreux types d’abonnements. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Payer les services de la plateforme est possible avec l’aide de votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme il a déjà été mentionné, Dil Mil propose des abonnements gratuits et payants. Si vous souhaitez tester l’application et voir comment tout fonctionne, utilisez un abonnement gratuit. Les options suivantes seront disponibles pour vous:

  • Inscription et création de profil;
  • Vous aurez la possibilité d’aimer dix profils toutes les 24 heures;
  • Vous pouvez envoyer vos matchs;
  • Différentes options de recherche seront disponibles pour vous.

Si vous souhaitez obtenir plus d’options de rencontres sur Dil Mil, vous devez acheter un abonnement payant.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium recevront de nombreuses fonctionnalités intéressantes non disponibles pour les abonnés gratuits. En tant qu’abonné premium, vous pouvez profiter des options suivantes:

  • Vous obtiendrez un ensemble illimité de goûts et de dégoûts;
  • La recherche de lieu est également disponible uniquement pour les abonnés premium;
  • Vous pouvez augmenter la visibilité de votre profil;
  • Voir des amis communs avec votre match;
  • Revenir au dernier profil;
  • Réinitialisez les préférences.

Le prix que vous devrez payer pour votre abonnement premium est plutôt élevé, mais cela en vaut la peine. En outre, Dil Mil propose de nombreux plans d’abonnement. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Dil Mil est-il vraiment sûr?

Dil Mil est considérée comme une application sûre. Tout d’abord, les utilisateurs non enregistrés ne peuvent pas voir les profils des membres Dil Mil. Cela garantit un niveau de sécurité de base.

La plate-forme tente de lutter contre les faux comptes, encore quelques faux profils peuvent être trouvés sur ce service de rencontres. Certains faux comptes sont utilisés par des escrocs dont le but est de récupérer vos informations personnelles ou d’obtenir un avantage financier de votre part. C’est pourquoi il est extrêmement important de respecter certaines règles de sécurité. Tout d’abord, il n’est pas recommandé de fournir vos informations personnelles à d’autres utilisateurs de la plateforme Dil Mil. Si quelqu’un essaie de connaître vos informations personnelles, bloquez cet utilisateur ou signalez-le aux administrateurs du site. Deuxièmement, examinez toujours les profils des utilisateurs avec lesquels vous allez communiquer. Le plus souvent, les faux comptes ne sont pas très informatifs. De plus, ils ne contiennent pas beaucoup de photos. Si quelqu’un sur la plateforme vous semble faux, signalez-le aux administrateurs de l’application. Ils enquêteront et prendront des mesures si nécessaire.

Is Dil Mil Really Safe

Conclusion

Dil Mil est une excellente plateforme de rencontre pour les expatriés sud-asiatiques. Donc, si vous cherchez à trouver un partenaire sud-asiatique, cette ressource de rencontre peut être vraiment utile. Néanmoins, les personnes de toutes nationalités sont les bienvenues à rejoindre cette plateforme. Vos préférences sexuelles ou votre religion ne sont pas non plus importantes. Le service adhère à la politique d’égalité et de respect mutuel.

L’inscription est simple et rapide. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour vous inscrire et commencer à utiliser les services de cette plateforme de rencontres. N’oubliez pas que seuls les utilisateurs ayant atteint l’âge de la majorité peuvent s’inscrire sur cette plateforme. Le profil de l’utilisateur ne contient pas beaucoup d’informations – seulement la clé. Il est recommandé de télécharger la photo de profil.

La plupart des utilisateurs de l’application sont des jeunes et des personnes d’âge moyen. Ils suivent le rythme et préfèrent tout faire avec l’aide des technologies modernes. C’est pourquoi l’application de rencontres est un excellent moyen pour eux de se familiariser avec de nouvelles personnes et de trouver un partenaire.

Dil Mil offre à ses utilisateurs la possibilité de télécharger l’application à la fois pour les appareils iOS et Android. Le téléchargement est gratuit. Après cela, vous pouvez commencer à utiliser les options fournies par ce service de rencontres. Certains d’entre eux sont gratuits, mais la plupart nécessitent un paiement. Différents plans d’abonnement sont fournis.

FAQ populaires

Si quelque chose n’est pas clair, vous pouvez vous adresser au support client. Le support client Dil Mil est réactif et toujours prêt à fournir une assistance qualifiée. Vous pouvez contacter les professionnels du support client en les écrivant à l’e-mail – support@dilmil.com. De plus, la liste des questions les plus fréquemment posées se trouve sur le site. Vérifiez-le, s’il vous plaît; cela peut vraiment aider à résoudre votre problème.

Comment supprimer un compte Dil Mil?

Appuyez sur votre photo de profil pour accéder à votre compte. Trouvez une icône d’engrenage en haut de l’écran et appuyez dessus. Au bas de l’écran, vous verrez une inscription orange «Supprimer le compte». Appuyez dessus et votre compte Dil Mil sera supprimé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Dil Mil?

La messagerie est possible si une personne que vous avez aimé vous a aimé en retour. Une personne qui vous a aimé en retour est considérée comme votre «partenaire». Trouvez un onglet de messagerie où vous pouvez voir la liste des correspondances disponibles pour vous pour la messagerie.

Comment voir qui vous aime sur Dil Mil sans payer?

Vous ne pouvez voir qui vous a aimé sur Dil Mil que lorsque vous l’avez aimé si vous êtes un utilisateur enregistré.

Comment bloquer quelqu’un sur Dil Mil?

Ouvrez le profil de l’utilisateur en faisant glisser vers le haut. Trouvez trois points blancs en haut à droite de l’écran. Appuyez dessus pour signaler ou bloquer le profil. Une personne bloquée ne pourra pas voir votre profil.

Comment résilier l’abonnement Dil Mil?

Si vous utilisez l’appareil basé sur iOS, vous pouvez annuler votre abonnement depuis l’Apple Store. Si vous êtes propriétaire de l’appareil Android, vous pouvez annuler votre abonnement Dil Mil via Google Play Store.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Dil Mil Inc
  • Adresse: 200 Townsend Street, Unit 43
  • Code postal + ville: San Francisco, CA 94107
  • Pays: les États-Unis
  • E-mail du support client: support@dilmil.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/dilmilapp/
  • Twitter: @dilmilapp
  • Blog: http://blog.dilmil.co
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/dil-mil-review/Dil Mil

Dil Mil Review 2020 – Perfect or Scam?

Dil Mil Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-40
Profiles 2000.000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Dil Mil users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Simple and quick registration
  • This app is available for both iOS and Android devices
  • Modern matchmaking system
  • The app is secure
  • The app is easy to use
  • A lot of cool dating options
  • There are a lot of premium subscription plans
Cons
  • Limited set of options for free subscribers
  • The app sometimes has technical problems
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dil Mil is a popular dating app aimed mainly at expats from South Asia. As the reviews show, the app is installed by more than 100,000 people. And this number continues to grow day after day. If you are searching for a partner based on religious and cultural aspects, this platform will suit you perfectly. However, people of all cultures and religions are welcomed to join the app. The registration on the platform is allowable for people of legal age. This means that if you are less than 18, your registration request will be denied.

The Dil Mil platform has a lot of advantages. The platform tries its best to attract new users to join the Dil Mil community.

Despite the disadvantages, the app has a lot of advantages. It has a lot of great dating options that satisfy the tastes of all the users. Moreover, if your goal is to find a South Asian partner, this dating platform is indispensable for you.

Expert’s Review of Dil Mil

This dating app chooses the best matches for users. The matchmaking is made according to parameters indicated by the user during the procedure of registration. Most of the members are South Asians. They are nearly 90% of the total number of users. However, the app invites people of all nationalities to join the Dil Mil community. The app is extremely popular among young people who are 18-24 and middle-aged users who are 25-35. Bear in mind that registration is only allowed for people of legal age (18 and more).

As for sexual preferences, the platform welcomes people of any sexual orientation. All have equal rights when using the services of this dating app.

Expert’s Review of Dil Mil

Website Design & Usability

The design is pleasant and stylish. It has bright colors that are pleasant to the eyes. The app is easy to use. The tabs and sections are well-organized, so even if you are a newbie on the platform, you will quickly understand where to find the main buttons. The app uses a matchmaking system to find a partner for you. Matches are formed according to the details indicated by the user. The logo of the Dil Mil app is the heart because, in most South Asian languages, dil means heart.

Special Features

Most of the dating platforms have special features that make them unique. There are also several special features on Dil Mil that differ this app from other platforms of the same type.

  • First of all, you can like an unlimited number of profiles showing an interest, in such a way;
  • Location search will help you to find people in your area;
  • The Boost option is also available. It makes your profile more frequently visible for other users of the app;
  • You can see your potential partner’ mutual friends;
  • You can reset all your previous dislikes.

These and other options will make your experience on Dil Mil unforgettable. Pay attention that most of the special features require payment.

How does Dil Mil work?

To use the Dil Mil dating possibilities, a user must register and create an account. The registration won’t take much of your time. Besides, it’s free of charge. You can register via Facebook or your phone. After that, potential matches will be suggested to you by the app’s matchmaking system. The system chooses the best matches for you according to the parameters you’ve indicated. If you like the match, you need to swipe to the right, if you don’t like the suggested profile, you need to swipe to the left. If you want to see the user’s profile information or see his/her photos, tap on the screen of your mobile device. If the user you liked, likes you back, this means that you are matched.

How does Dil Mil work

Sign Up Process

The procedure of registration on Dil Mil is simple and quick. You will need to spend only several minutes to register. First of all, you need to download the app from the App Store or Google Play Store and install in on your mobile device. The download is free of charge. After installation, start the procedure of registration. You can register using your Facebook account or your mobile device. During the registration, you need to indicate the following information: your height, community, career, religion, and education. These are the parameters according to which the matchmaking system of the app will choose your potential partners.

It must be reminded that registration on dating platforms is allowable only if you are 18 and more. Otherwise, your registration request will be rejected.

Users Profiles Quality

The profiles on Dil Mil are quite brief. They contain only the most important information. They include five criteria indicated by the user during the procedure of registration. These five criteria are used to find a perfect match for you. The app imports photos from your social network. It’s up to you to decide which photo you want to add to your profile page. Make sure that your photo is clear and flawless. All Dil Mil users can see the photos of other members for free.

It’s also possible to change your profile information later. Some fake profiles can be met on this dating platform. They can be used by scammers. If someone of the app’s users raises your suspicions, you can report it to the app’s moderators. To do this, tap on three white dots on the top of the screen.

Users Profiles Quality

Mobile Application

You can hardly imagine our modern life without mobile gadgets. Nowadays, people do everything using their mobile phones. Dating is no exception. More and more people prefer using their mobile devices to take advantage of the services of dating platforms. Using dating apps is a great way not to depend on your location. You can even be in a café or walk your dog and be able to contact people from your dating community.

Nowadays, more and more dating apps appear on the market. One of them is Dil Mil, a popular dating app for South Asians and people of other nationalities. The Dil Mil app is available both for iOS and Android-based devices. You can download the app for iOS from the App Store. The users of the Android-based devices can download this app from the Google Play Store. You don’t need to pay to download the app on your mobile device. The app is easy to use. Besides, no matter where you are, you can always use your app. All you need is a stable mobile internet to start savoring the dating options offered by the Dil Mil app.

Mobile Application

Dil Mil Alternatives and Similar Websites & Apps

If you want to find the Dil Mil alternatives, the following information will be helpful for you:

  • Happn. It is a French app headquartered in Paris, launched in 2014. The idea of the service is to search for users by geolocation. Happn is one of the best and smart dating apps. You will not get intrusive messages here: you can start communicating with a user who has the same likes (Crush) and geolocation. Simple interface, free sending of messages in case of a match, audio messages, no annoying streams, the ability to connect your Instagram and Spotify accounts. As for the disadvantages – the ads, and authorization only via social network. The number of users is 50 million.
  • Tinder is a dating service created in 2012 and headquartered in Los Angeles. This is the easiest app to use: there are no additional options – just swipes to the right and left. If you match with another person, you can immediately start communicating. You will need paid Tinder services if you accidentally swipe to the left a profile you like and want to return. You can also search for a partner using a paid subscription’s option based on geolocation, configure visibility, and put an unlimited number of likes.
  • Badoo is the most popular social network for dating with a database of 400 million users. The service was founded in 2006 and is headquartered in London. You can start communicating with a user you like for free, but since the service’s audience is really big, paid features are very popular. Here are several of them: profile boosting, invisible mode, and other services.

These are the most popular alternatives to the Dil Mil. But if your goal is to find a South Asian partner, you will hardly be able to find platforms better than Dil Mil. Besides, plenty of subscription plans will help you to choose the one that will be the best for you.

Dil Mil Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

This dating service offers its users free and paid options. You will be somewhat limited within your free subscription. To use all the services of the app without restrictions, you need to purchase a paid subscription.

Let’s make things clear with the subscription plans offered by Dil Mil. There are two types of Vip Access offered for one month. The first type will cost you almost $20; the second one costs almost $40. The last type has more functions.

There are also two types of 100 Dils subscription available for one month. The first type will cost you almost $10, and the price of the second one is nearly $5.

The 400 Dils subscription also has two types available for one month. You will have to pay nearly $30 for the first type, and the price of the second one is almost $15.

The 800 Dils subscription also offers two types available for one month. The first type will cost almost $40; the second one will cost nearly $20.

There is also 1000 Dils membership available for one month. You will have to pay almost $70 to use it.

The most expensive subscription plan is 2000 Dils. You will have to pay almost $100 for a one-month subscription.

The price you will have to pay for Dil Mil paid services is rather high, but there are a lot of subscription types. So, you can choose the one that is the most suitable for you.

To pay for the platform’s services is possible with the help of your credit card.

Free Membership Features

As it was already mentioned, Dil Mil offers both free and paid memberships. If you want to test the app and see how everything functions, use a free subscription. The following options will be available for you:

  • Registration and profile creation;
  • You will get the possibility to like ten profiles every 24 hours;
  • You can message your matches;
  • Different search options will be available for you.

If you want to get more dating options on Dil Mil, you need to purchase a paid subscription.

Free Membership Features

Premium Membership Features

Premium members will get a lot of cool features unavailable for free subscribers. As a premium subscriber, you can take advantage of the following options:

  • You will get an unlimited set of likes and dislikes;
  • Location search is also available only for premium subscribers;
  • You can boost your profile visibility;
  • See mutual friends with your match;
  • Return to the last profile;
  • Reset dislikes.

The price you will have to pay for your premium subscription is rather high, but it worth it. Besides, Dil Mil offers plenty of subscription plans. So, you can choose the one that suits you the most.

Is Dil Mil Really Safe?

Dil Mil is considered to be a safe app. First of all, unregistered users can’t view the profiles of the Dil Mil members. This guarantees a basic level of safety.

The platform tries to fight against fake accounts, still some fake profiles can be found on this dating service. Some fake accounts are used by scammers whose aim is to fish out your personal information or get a financial benefit from you. That’s why it’s extremely important to stick to some safety rules. First of all, it’s not recommended to provide other users of the Dil Mil platform with your personal information. If someone tries to know your personal details, block this user, or report it to the site’s administrators. Secondly, always scrutinize the profiles of the users you are going to communicate with. Most often, fake accounts are not very informative. Besides, they don’t contain many photos. If someone on the platform seems fake to you, report it to the app’s administrators. They will investigate and take measures if needed.

Is Dil Mil Really Safe

Conclusion

Dil Mil is a great dating platform for South Asian expats. So, if you aim to find a South Asian partner, this dating resource can be really helpful. Still, people of all nationalities are welcomed to join this platform. Your sexual preferences or religion are also not important. The service adheres to the policy of equality and mutual respect.

Registration is simple and quick. You need to spend only several minutes to register and start using the services of this dating platform. Remember, only the users who have reached the age of the majority can register on this platform. The user’s profile doesn’t contain much information – only the key one. It’s recommended to upload the profile photo.

Most of the app’s users are young people and middle-aged people. They keep up with the times preferring to do everything with the help of modern technologies. That’s why dating app is a great way for them to get acquainted with new people and find a partner.

Dil Mil offers its users the opportunity to download the app both for iOS and Android-based devices. The download is free of charge. After that, you can start using the options provided by this dating service. Some of them are free, but most require payment. Different subscription plans are provided.

If something is unclear, you can apply to the customer support. The Dil Mil customer support is responsive and always ready to provide qualified assistance. You can contact the customer support professionals by writing them to the email – [email protected] Moreover, the list of the most frequently asked questions can be found on the site. Check it, please; it can really help to solve your problem.

How to delete Dil Mil account?

Tap your profile photo to enter your account. Find a gear icon at the top of the screen and tap on it. At the bottom of the screen, you will see an orange inscription “Delete Account.” Tap on it, and your Dil Mil account will be deleted.

How to message someone on Dil Mil?

Messaging is possible if a person whom you’ve liked, liked you back. A person who has liked you back is considered to be your “match.” Find a messaging tab where you can see the list of matches available for you for messaging.

How to see who likes you on Dil Mil without paying?

You can only see who liked you on Dil Mil when you like them back if you are a registered user.

How to block someone on Dil Mil?

Open the user’s profile by swiping upwards. Find three white dots at the right top of the screen. Tap on them to report or block the profile. A blocked person won’t be able to see your profile.

How to cancel Dil Mil subscription?

If you use the iOS-based device, you can cancel your subscription from the Apple Store. If you are an owner of the Android device, you can cancel your Dil Mil subscription via Google Play Store.

Contact Information

  • Company Name: Dil Mil Inc
  • Address: 200 Townsend Street, Unit 43
  • Zip Code + City: San Francisco, CA 94107
  • Country: the United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/dilmilapp/
  • Twitter: @dilmilapp
  • Blog: http://blog.dilmil.co
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Submit your review
Rating: