0%
https://hookupwebsites.org/fr/amor-en-linea-review/Amor en Linea
Divulgation d'affiliation

Amor en Linea Avis 2021

Amor en Linea Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 94%
Âge populaire 21-29
Profils 3.200.000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Amor en Linea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Complètement libre
  • Applications iOS et Android
  • Il a une large base d'utilisateurs
  • Vous pouvez entrer en contact avec les membres à partir de ses sites Web frères
  • De nombreux filtres de recherche
Contre
  • Plein d'annonces
  • Fonctionnalité très limitée
  • Pas de forums ni de discussions de groupe
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lancée en 2008, Amor en Linea est une plateforme de rencontre fondée par Daniel Haigh et Dave Heyson du 3H Group. Le site de rencontres a depuis été alimenté par Oasis Network, le cerveau derrière sept autres plateformes de rencontres. Tous les sites Web fonctionnent main dans la main et partagent les mêmes profils, y compris Amor en Linea.

Distinctivement, chacun d’eux a sa propre démographie, et Amor en Linea s’adresse à la communauté latino-américaine. Vous pouvez trouver un match et susciter une relation décontractée ou sérieuse avec des membres, dont beaucoup sont d’origine espagnole. Cependant, il existe différentes catégories de membres, alors continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet.

Bien que les informations sur le site l’appellent Oasis et non Amor en Linea, vous devriez obtenir un atterrissage en douceur en suivant cet article. Tout, du fonctionnement du site à la recherche d’une date, a été spécifié ci-dessous dans ce texte.

Amor en Linea Review 2020 – Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Amor en Linea

En parlant de communauté, Amor en Linea ne vous épatera pas avec sa base de membres. Cependant, avec plus de 20 millions d’utilisateurs, obtenir une date peut être une promenade dans le parc. Plus d’un million de visiteurs viennent des États-Unis. La base d’utilisateurs varie et dépend généralement de la plate-forme que vous utilisez.

Si vous utilisez Amor en Linea sur le bureau, vous trouverez de nombreux utilisateurs d’Espagne, d’Argentine, de Colombie, du Mexique, etc. Alternativement, l’application mobile est principalement utilisée par des personnes originaires d’Australie, du Royaume-Uni, d’Indonésie et des États-Unis. Fait remarquable, le site ajoute de nouveaux comptes à un rythme croissant de 150 000 inscriptions par mois et enregistre environ 400 000 connexions par jour. Cela signifie qu’il y a toujours quelqu’un avec qui flirter.

Il n’y a pas d’informations claires sur l’orientation sexuelle sur Amor en Linea. Pourtant, à en juger par les critiques, on peut en déduire qu’il y a principalement des personnes hétérosexuelles intéressées par différents types de relations – qu’elles soient occasionnelles ou sérieuses. Cependant, vous rencontrerez des transgenres, des gays, des bisexuels, des transsexuels, etc., mais ils font à peine un quart de la communauté.

Il y a plus de membres masculins que féminins (ratio de 58:42), mais c’est assez équilibré. Les hommes ne devraient pas avoir de problèmes pour trouver des dates. De nombreux utilisateurs sont âgés de 25 à 34 ans. Cependant, il existe un petit nombre de personnes matures (55 ans et plus).

Comme indiqué précédemment, le public cible principal d’Amor en Linea est les Latinos. Cependant, il existe également des Amérindiens, des Caucasiens et des Blancs non hispaniques.

Conception et utilisation du site Web

L’interface utilisateur sur Amor en Linea Elle a l’air simple et ne contient pas trop d’informations. Cela rend la navigation dans les différentes sections du site rapide et sans stress. Il y a tellement de similitudes dans la mise en page de base avec d’autres plates-formes gérées par Oasis Data Network. Cela devrait vous donner une idée approximative de la fluidité de la navigation si vous avez déjà utilisé l’un de leurs portails.

Bien qu’il soit compréhensible qu’Amor en Linea soit un site gratuit qui a besoin d’annonces payantes pour financer et maintenir ses services en cours d’exécution, de nombreux éléments de l’interface utilisateur sont trop encombrés de publicités. Même les barres de messages qui apparaissent lorsque vous discutez avec des gens grouillent également de publicités lourdes.

Du côté positif, le design est un peu en vogue, ce que vous attendez d’une plate-forme de rencontre de ce calibre. Une page distincte pour les messages n’est pas fournie, ils sont donc placés dans le coin supérieur droit, et chaque texte apparaîtra lorsque vous cliquez dessus à partir de là. Cela semble très intuitif et facilite la navigation.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

En ce qui concerne les fonctionnalités, Amor en Linea n’a pas beaucoup d’avantages en magasin pour vous engager. Néanmoins, cela devrait vous permettre de rester concentré sur le site en recherchant des opportunités de rencontres. D’un autre côté, si vous appréciez des fonctionnalités telles que les concours, Who’s Hot, les magazines, les salons de discussion, etc., que proposent d’autres sites de rencontres, vous pourriez être déçu.

Voici quelques outils spéciaux d’Amor en Linea:

Hurler

Il s’agit d’une fonction de message automatique que vous pouvez exploiter pour envoyer des messages à plusieurs contacts à la fois. Cela permet de susciter facilement des conversations avec les membres, surtout si vous êtes paresseux (comme presque tout le monde), et que vous trouvez difficile d’envoyer un «Bonjour» ou «Hey jolie» de temps en temps. Vous ne pourrez les envoyer qu’aux utilisateurs de votre liste de contacts. Plus important encore, ces messages sont pré-écrits. Par conséquent, vous ne pouvez pas les personnaliser à votre goût. Ils devraient vous faire gagner du temps et vous aider à briser la glace au cas où vous ne trouveriez pas les bons mots.

Section Blog

Cette fonctionnalité fonctionne comme un blog et les membres peuvent accéder à divers contenus abordant des sujets relatifs aux dates et aux relations. Les articles de blog sont alimentés par Amor en Linea et donnent des conseils sur la façon d’améliorer votre relation ou même d’améliorer votre jeu de première attraction. En outre, ils découragent également les membres d’envoyer de l’argent à toute personne figurant sur leur liste de contacts et déconseillent la divulgation d’informations personnelles et de coordonnées bancaires.

rapport

Cette fonctionnalité est très facile d’accès et de nombreux utilisateurs la trouvent utile. Avec lui, vous pouvez facilement signaler les membres qui enfreignent les règles. Vous pouvez également informer l’équipe d’assistance des personnes que vous estimez présenter des comportements étranges ou inappropriés. Les administrateurs examineront la question et prendront les mesures nécessaires en conséquence.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Amor en Linea?

Pour être franc, les choses se passent assez facilement sur Amor en Linea, et vous pouvez trouver et engager une personne dans un chat chaud en quelques minutes. C’est principalement parce que chaque processus est assez organisé.

Quelqu’un peut indiquer son intérêt pour vous en envoyant un like, et la notification apparaîtra sur votre écran. Vous pouvez les aimer en réponse et vous serez automatiquement mis en correspondance; sinon, vous pouvez choisir « Ignorer » ou « Peut-être ». Si vous cliquez sur « Peut-être », vous disposez de trois jours pour les aimer en retour et démarrer la conversation, sinon ils disparaîtront de votre tableau de bord.

De plus, les personnes avec lesquelles vous êtes jumelé sont automatiquement ajoutées à votre liste de contacts. Vous devez vous avoir aimé pour que cela se produise. Vous pouvez également ajouter des utilisateurs à vos favoris. Cela simplifie votre recherche si vous décidez de les trouver et de communiquer avec eux plus tard.

Alternativement, si vous n’êtes pas particulièrement satisfait des personnes qui apparaissent sur la page d’accueil, vous pouvez ajuster le moteur de recherche pour obtenir de meilleures suggestions. Avec la fonction de recherche de base, vous pouvez rechercher des correspondances par emplacement, tranche d’âge, statut en ligne, distance, etc. Avec des paramètres avancés, vous pouvez rechercher par identité, apparence, personnalité, appartenance ethnique, etc. si vous connaissez son nom d’utilisateur, vous pouvez également essayer de trouver une personne avec son aide. Fait intéressant, Amor en Linea enregistre vos filtres afin que vous puissiez gagner du temps là-dessus à l’avenir.

Une fois que vous êtes mis en correspondance avec un membre, vous pouvez démarrer une discussion en utilisant la fonction de message. Si vous vous trouvez attirants, vous pouvez interrompre la conversation et décider comment vous rencontrer. Les conseils suivants devraient vous aider à obtenir la meilleure expérience possible:

  • Interagissez soigneusement avec chaque membre et assurez-vous de prendre suffisamment de temps pour les connaître un peu.
  • N’allez loin qu’avec des personnes proches de votre emplacement, car cela vous permettra de vous rencontrer facilement.
  • Si vous devez partager des nus avec une personne, assurez-vous de pouvoir vraiment lui faire confiance.
  • Comme recommandé dans la section blog, méfiez-vous du partage des informations bancaires.
  • Essayez de répondre rapidement aux messages; des réponses lentes peuvent inciter une date potentielle à virer ailleurs.
  • Lors de la première réunion, vous pouvez converger en toute sécurité vers un restaurant ou un point de vente ouvert.

Processus d’inscription

Lorsque vous vous inscrivez sur Amor en Linea, vous disposez de différentes options, et l’utilisation de vos comptes Facebook en fait partie. Cela ne permet en aucun cas de gagner du temps, car vous devrez toujours remplir votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et bien d’autres choses liées à votre personnalité.

Pour cette raison, vous feriez mieux d’opter pour le processus d’inscription à l’ancienne. Sur la page d’inscription, après avoir rempli les données nécessaires, vous devrez spécifier ce que vous recherchez ici: une relation sérieuse, une relation causale ou simplement une amitié. Choisissez celui qui vous convient. Des informations supplémentaires, telles que votre profession et votre apparence physique, sont également requises, mais vous pouvez les ignorer et revenir plus tard.

De plus, vous devez fournir des détails sur vos compétences linguistiques. Spécifiez deux langues dans cette section. Si vous connaissez un peu l’espagnol, c’est un avantage supplémentaire, car cela attirera plus de Latinos. La majorité de la population est des Latinos, comme mentionné précédemment. Cependant, vous devriez vous en tenir à l’anglais si vous n’êtes pas intéressé à rencontrer des Latinos.

Après avoir soumis tous ces détails, un lien de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail que vous fournissez, et vous devez cliquer et suivre le lien pour terminer votre inscription.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur Amor en Linea sont très détaillés, et chaque information s’étend bien à d’autres petits morceaux. Les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à cinq photos, qui doivent passer par une approbation avant d’être affichées sur le site. Les photos doivent être claires et appartenir au titulaire du compte. Vous ne pouvez pas les retirer d’Internet. De plus, les images ne doivent pas être plus grandes que 3 Mo et avoir une taille d’au moins 260 * 540.

À moins que vous ne preniez le temps de compléter votre profil, vous ne pourrez aimer qu’un maximum de 10 photos par jour. C’est une mesure stricte et nécessaire qui aide les utilisateurs à affiner leurs pages, en particulier dans la section « Ce que je recherche ». Cela rend les profils complets et vous aidera également à faire le meilleur choix lors de la recherche d’une correspondance.

Les profils sur Amor en Linea sont synchronisés avec les sites Web partenaires d’Oasis Data Network. C’est un écosystème, et donc, les détails sont visibles par tout le monde gratuitement. Cela signifie également que les utilisateurs d’autres sites de rencontres peuvent voir votre profil.

Fait intéressant, une section sous la page utilisateur permet aux visiteurs de s’identifier comme travestis, transsexuels, transgenres, entre autres options. Amor en Linea affirme que ces informations sont confidentielles et ne peuvent être vues par le reste de la communauté. En outre, vous pouvez désactiver l’appariement avec les transgenres et les représentants de la communauté LGBTQ.

Application mobile

Tout comme sa version Web, l’homologue mobile d’Amor en Linea présente de nombreuses similitudes avec d’autres applications d’Oasis Data Network. Il est disponible sur iOS et Android, mais beaucoup affirment ne pas le trouver dans les deux magasins. Ainsi, vous devrez peut-être le télécharger directement depuis le site officiel ou des sites tiers. L’interface utilisateur globale est agréable et fonctionne de manière intuitive. De plus, les messages sont bien présentés et les correspondances apparaissent dans de grandes icônes pour que vous puissiez les voir assez clairement.

Alternatives à Amor en Linea et sites Web et applications similaires

À l’exception de ses plates-formes sœurs, il n’y a pas beaucoup de services similaires à Amor en Linea. Cependant, ses sites Web sœurs tout aussi bons sont Yada Date et Oasis UK. En dehors de ceux-ci, vous pouvez essayer:

  • Rencontre
  • Reine
  • Matchs de Cindy

Ils n’ont peut-être pas des fonctionnalités équivalentes, mais ils offrent la même approche et vous donnent des chances presque égales d’obtenir un match avec lequel commencer une relation.

Application mobile

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il n’y a pas beaucoup de sites de rencontres entièrement gratuits, et c’est là que Amor en Linea se démarque. Son utilisation est gratuite et il n’y a pas de frais cachés ou supplémentaires. Pour cette raison, vous n’avez pas besoin de payer pour devenir membre. Cependant, comme indiqué précédemment dans cet article, vous devrez gérer de nombreuses publicités ici et là. C’est un petit prix à payer pour utiliser le service gratuitement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Les utilisateurs peuvent envoyer des flirts
  • Rendez vos photos privées de manière sélective
  • Contactez n’importe qui sur Amor en Linea sans aucune restriction
  • Ajouter des profils aux favoris ou à toute autre liste de contacts
  • Autoriser uniquement les personnes sélectionnées à vous contacter
  • Recherche Avancée

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme il n’y a pas d’abonnement premium ou d’outil payant, les utilisateurs peuvent accéder à tout gratuitement.

Amor en Linea est-il vraiment sûr?

Amor en Linea est assez sûr à utiliser. Les administrateurs sont stricts et interdisent les membres qui enfreignent les règles. Cependant, un clic accidentel sur des publicités peut vous conduire à des pages dont il peut être difficile de revenir en arrière. De plus, si vous êtes négligent avec vos connaissances, vous ne ferez face à aucune menace de sécurité et la plate-forme elle-même garantit que toutes les informations sont conservées en sécurité.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Conclusion

En raison de la concurrence féroce dans l’industrie des rencontres en ligne, il n’y a rien de particulier qu’offre Amor en Linea qui souffle ses rivaux hors de l’eau. Cependant, être accessible gratuitement est louable, et cela ne compromet pas la qualité des matchs que vous pouvez obtenir sur la plateforme. L’expérience globale est excellente et vous pouvez réussir à être jumelé avec quelqu’un qui vous impressionnera. Bonne chance avec ça.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Amor en Linea?

À côté de l’icône de votre profil en haut à droite, accédez à « Mon profil » et accédez aux paramètres. Cliquez sur « Désactiver le compte » qui se trouve sous la page des paramètres du compte et suivez les instructions.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Amor en Linea?

Après avoir envoyé un «  J’aime  » à quelqu’un, vous devriez pouvoir envoyer un message après qu’il l’aime. S’ils figurent déjà sur votre liste de contacts, accédez-y pour communiquer avec eux.

Comment voir qui vous aime sur Amor en Linea sans payer?

Vous serez informé une fois que quelqu’un comme vous. Vous pouvez consulter le panneau de notification si vous avez manqué la notification initiale.

Comment bloquer quelqu’un sur Amor en Linea?

Vérifiez sous leur profil et utilisez l’option de blocage disponible.

Comment annuler l’abonnement à Amor en Linea?

Il n’y a pas de plan d’abonnement et chaque fonctionnalité est gratuite.

ow to Block Someone on Amor en Linea?

Informations de contact

  • Raison sociale: 3H Group Pty Ltd
  • Adresse: Suite 310, 46-56 Kippax St
  • Code postal + Ville: Surry Hills NSW 2010
  • Pays: Australie
  • E-mail du support client: privacyofficer@oasisactive.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Review 2020 – Perfect or Scam?

Amor en Linea Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 94%
Popular age 21-29
Profiles 3 200 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Amor en Linea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Completely free
  • iOS and Android apps
  • It has a large user base
  • You can get in touch with members from its sister websites
  • Numerous search filters
Cons
  • Full of ads
  • Very limited functionality
  • No forums or group chats
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Launched back in 2008, Amor en Linea is a dating platform founded by Daniel Haigh and Dave Heyson from 3H Group. The dating site has since been powered by Oasis Network, the brain behind seven other dating platforms. All websites work hand-in-hand and share the same profiles, including Amor en Linea.

Distinctively, each of them has its own demographic, and Amor en Linea is targeted at the Latin-American community. You can find a match and spark a casual or serious relationship with members, many of which are of Spanish descent. However, there are different categories of members, so keep reading to know more about them.

While the info on the site refers to it as Oasis and not Amor en Linea, you should get a soft landing by following this article. Everything from how the site works to how to find a date has been specified below in this text.

Amor en Linea Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Amor en Linea

Talking about the community, Amor en Linea won’t blow you away with its member base. However, with over 20 million users, getting a date can be a walk in the park. More than a million visitors are from the United States. The user base varies, and it generally depends on the platform you’re using.

If you’re using Amor en Linea on the desktop, you’ll find many users from Spain, Argentina, Columbia, Mexico, etc. Alternatively, the mobile application is mostly utilized by people from Australia, the United Kingdom, Indonesia, and the United States. Remarkably, the site adds new accounts at an increasing rate of 150,000 registrations per month and records around 400,000 logins per day. That means there is always someone to flirt with.

There is no clear information about sexual orientation on Amor en Linea. Still, judging by reviews, it can be deduced that there are mostly straight people interested in different types of relationships — be it casual or serious. However, you will come across transgenders, gays, bisexuals, transsexuals, etc., but they barely make a quarter of the community.

There are more male members than females (58:42 percentage ratio), but it is pretty much balanced. Men shouldn’t have any problems with finding dates. Many users are aged between 25-34. However, there is a tiny number of mature people (55+).

As pointed out earlier, the primary target audience of Amor en Linea is Latinos. However, there are Native Americans, Caucasians, Non-Hispanic Whites as well.

Website Design & Usability

The user interface on Amor en Linea It looks simple and doesn’t carry too much information. This makes navigating through different sections of the site quick and stress-free. There are so many similarities in the basic layout with other platforms run by Oasis Data Network. This should give you a rough idea of how smooth navigation is if you’ve used any of their portals before.

While it’s understandable that Amor en Linea is a free site that needs paid adverts to finance and keep its services running, many UI elements are too cluttered with ads. Even message bars that pop up when you’re chatting with people also swarm with heavy ads.

On the bright side, the design looks a bit in vogue, something you’d expect from a dating platform of this caliber. A separate page for messages is not provided, so they are placed in the top right corner, and each text will pop up when you click on it from there. It seems very intuitive and aids easy navigation.

Website Design & Usability

Special Features

When it comes to features, Amor en Linea doesn’t have many in-store perks to engage you. Nevertheless, this should keep you focused on the site by looking up for dating opportunities. On the other hand, if you enjoy features like contests, Who’s Hot, magazines, chat rooms, etc., which some other dating sites offer, you might be disappointed.

The following are very few special tools of Amor en Linea:

Shout Out

This is an automatic message function that you can harness to send messages to many contacts at once. This makes it easy to spark conversations with members, especially if you’re lazy (like almost everyone else), and find it strenuous sending a “Hello” or “Hey pretty” every now and then. You will only be able to send these to users on your contact list. More importantly, these messages are pre-written. Hence, you can’t customize them to your taste. They should be a great time saver and help you break the ice in case you can’t find the right words.

Blog Section

This feature works like a blog, and members can access various contents that touch down on topics about dates and relationships. The blog posts are powered by Amor en Linea, and they give tips on how to better your relationship or even improve your first-attraction game. Furthermore, they also discourage members from sending money to anyone on their contact list and advises against disclosing personal information and banking details.

Report

This feature is very easy to access, and many users find it to be beneficial. With it, you can easily report members who violate the rules. You can also inform the support team about people you deem to be exhibiting strange or inappropriate behaviors. The admins will look into the matter, and they will take the necessary steps accordingly.

Special Features

How Does Amor en Linea Work?

To be frank, things work out pretty easily on Amor en Linea, and you can find and engage a person in a hot chat in a matter of minutes. This is mainly because each process is quite organized.

Someone can indicate their interest in you by sending a like, and the notification will pop up on your screen. You can like them back in response, and you will be automatically matched; otherwise, you can choose either “Ignore” or “Maybe.” If you click “Maybe,” you’re given three days to like them back and start the conversation, or they will disappear from your dashboard.

Furthermore, people you’re matched with are automatically added to your contacts list. You must have liked each other for this to happen. You can also add users to your Favorites. This simplifies your search if you decide to find and communicate with them at a later time.

Alternatively, if you aren’t peculiarly satisfied with the people that appear on the homepage, you can adjust the search engine to get better suggestions. With the basic search feature, you can look for matches by location, age range, online status, distance, etc. With advanced parameters, you can search by identity, appearance, personality, ethnicity, etc. if you know one’s username, you can also try to find a person with its help. Interestingly, Amor en Linea saves your filters so that you can save your time on that in the future.

After you’re matched with a member, you can start a chat using the message feature. If you find each other attractive, you can take the conversation off the platform and decide how to meet. The following tips should help you get the best experience:

  • Interact carefully with each member and ensure that you take enough time to know them a bit.
  • Only take it far with people close to your location, as this will make it easy for you to meet.
  • If you must share nudes with a person, ensure you can really trust them.
  • As recommended in the blog section, be wary about sharing banking details.
  • Try to respond to messages quickly; slow responses may prompt a potential date to veer elsewhere.
  • When meeting for the first time, it’s safe to converge at a restaurant or an open outlet.

Signup Process

When signing up on Amor en Linea, you’re provided with different options, and using your Facebook accounts is one of them. This doesn’t save time in any way, as you’ll still need to fill out your username, password, and many other things related to your personality.

For this reason, you’d better go for the old-fashioned signup process instead. On the registration page, after filling out the necessary data, you’ll need to specify what you are looking for here: a serious relationship, a causal relationship, or just friendship. Choose the one that works for you. Additional info, such as your occupation and physical appearance, is also required, but you can skip it and come back later.

Additionally, you need to provide details about your language proficiency. Specify two languages in this section. If you know Spanish a bit, it’s an added advantage, as this will attract more Latinos to you. The majority of the population is Latinos, as mentioned earlier. However, you should stick with English if you’re not interested in meeting Latinos.

After submitting all these details, a confirmation link will be sent to the email address you provide, and you must click and follow the link to complete your registration.

Signup Process

Users Profiles Quality

Profiles on Amor en Linea are very detailed, and each information stretches far to other tiny bits. Users can upload up to five photos, which must go through an approval before they are displayed on the site. Pics must be clear and belong to the account holder. You can’t take them from the internet. Furthermore, images must not be larger than 3MB and be at least 260*540 in size.

Unless you take some time to complete your profile, you will only be able to like a maximum of 10 photos per day. It is a strict and necessary measure that helps users fine-tune their pages, especially in the “What I’m looking for” section. This makes profiles comprehensive and will also assist you in making the best choice when finding a match.

Profiles on Amor en Linea are synced with Oasis Data Network’s sister websites. It’s an ecosystem, and thus, the details are visible to everyone for free. This also means users on other dating sites can see your profile.

Interestingly, a section under the user page allows visitors to identify themselves as crossdressers, transsexuals, transgenders, among other options. Amor en Linea claims that such information is confidential and can’t be seen by the rest of the community. Besides, you can disable being matched with transgenders and the representatives of the LGBTQ community.

Mobile Application

Just like its web version, Amor en Linea’s mobile counterpart has a lot of similarities with other apps from Oasis Data Network. It is available on both iOS and Android, but many claim that they cannot find it on both stores. Thus, you may have to download it directly from the official website or third-party sites. The overall user interface looks nice and works intuitively. Also, messages are well laid-out, and matches appear in large icons so that you can see them clearly enough.

Amor en Linea Alternatives and Similar Websites & Apps

Except for its sister platforms, there aren’t many services similar to Amor en Linea. However, its equally good sister websites are Yada Date and Oasis UK. Other than these, you may try:

  • Match
  • Queen
  • Cindy Matches

They might not have equivalent functionality, but they offer the same approach and give you almost equal chances of getting a match to start a relationship with.

Mobile Application

Membership Price and Payment Method

There aren’t many dating sites that are completely free, and that’s where Amor en Linea stands out. It is free to use, and there are no hidden or additional costs. For this reason, you don’t need to pay to become a member. However, as stated earlier in this article, you will have to deal with many ads here and there. It is a small price to pay for using the service for free.

Free Membership Features

  • Users can send flirts
  • Make your photos private selectively
  • Contact anyone on Amor en Linea without any restrictions
  • Add profiles to Favorites or any other contact list
  • Allow only selected people to get in touch with you
  • Advanced search

Premium Membership Features

Since there is no premium membership or any paid tool, users can access everything for free.

Is Amor en Linea Really Safe?

Amor en Linea is pretty safe to use. The admins are strict, and they ban members who violate the rules. However, accidentally clicking on adverts could lead you to pages that may be difficult to go back from. Also, if you are careless with your acquaintances, you won’t face any security threats, and the platform itself ensures that all information is kept safe.

Premium Membership Features

Conclusion

Due to the fierce competition in the online dating industry, there is nothing particular that Amor en Linea offers that blows its rivals out of the water. However, being accessible at no cost whatsoever is commendable, and this doesn’t compromise the quality of matches you can get on the platform. The overall experience is great, and you can be successful at getting matched with someone that will impress you. Good luck with that.

How to Delete Amor en Linea Account?

Beside your profile icon in the top right, go to “My Profile” and navigate to settings. Click “Deactivate Account” that’s located under the account settings page and follow the instructions.

How to Message Someone on Amor en Linea?

After sending someone a like, you should be able to message after they like back. If they already on your contact list, navigate there to communicate with them.

How to See Who Likes You on Amor en Linea Without Paying?

You’ll be informed once someone like you. You can check the notification panel if you missed the initial notification.

How to Block Someone on Amor en Linea?

Check under their profile and use the block option available.

How to Cancel Amor en Linea Subscription?

There is no subscription plan, and every feature is free.

ow to Block Someone on Amor en Linea?

Contact Information

  • Company Name: 3H Group Pty Ltd
  • Address: Suite 310, 46-56 Kippax St
  • Zip Code + City: Surry Hills NSW 2010
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/AmorEnLineaGratis
  • Twitter: https://twitter.com/oasisactive
  • Blog:

AdultSpace
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Submit your review
Rating: