0%
https://hookupwebsites.org/fr/fap-titans-review/Fap Titans
Divulgation d'affiliation

Fap Titans Avis 2021

Fap Titans Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 2,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Fap Titans les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Notes de mise à jour régulières
  • Facile à jouer
  • libre d'essai
Contre
  • Obtient rapidement des défis
  • Beaucoup de broyage
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les Fap Titans ne sont pas votre adulte habituel rencontres de joueurs placer. Ce jeu est un jeu que tous les fans de hentai aimeraient et apprécieraient. Il se déroule dans le monde mystique des créatures et des monstres où ils doivent se battre pour gagner les récompenses les plus importantes. Dans ce jeu, il n’y a pas beaucoup d’interaction entre les personnages, contrairement aux jeux hentai classiques. Il existe des conseils pour guider les joueurs tout au long du jeu, et suivre ces conseils mènera les joueurs à la victoire. Ce jeu est unique dans son approche du genre hentai car il taquine lentement les joueurs et crée des tensions.

Dans cette revue, nous explorerons le monde passionnant de Fap Titans. Nous discuterons de tout ce que vous aurez besoin de savoir pour jouer et profiter du jeu, y compris l’intrigue, les tactiques de jeu, les détails d’inscription et bien plus encore. Si vous prévoyez de jouer bientôt à ce jeu, notre guide est tout ce dont vous avez besoin pour conquérir le jeu. Nous irons aussi loin que possible pour vous donner une ventilation détaillée de chaque aspect. Sans perdre beaucoup de temps, voici notre revue de Fap Titans:

Voici comment s’inscrire sur Fap Titans

Fap Titans Avis

Visiter le site Web de Fap Titans vous accordera le statut d’invité ou de visiteur. Vous pouvez naviguer sur le site, regarder autour de vous et jouer au jeu juste pour en avoir une idée. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités du site Web en mode Invité. Il est préférable de vous inscrire si vous avez l’intention d’approfondir le jeu ou de tirer le meilleur parti du site Web. L’inscription vous ouvrira toutes les capacités du site et vous pourrez jouer au jeu et gagner des prix fantastiques de manière pratique.

Pour vous inscrire, vous devrez cliquer sur le bouton « Connexion » (c’est comme d’autres sites Web qui ont des boutons de connexion et d’inscription séparés). Vous serez redirigé vers une page où il vous sera demandé de fournir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Contournez, cette étape en cliquant sur l’option « Mot de passe oublié » et vous trouverez le bouton « S’inscrire » sur la page suivante qui se charge. Ce processus semble fastidieux et vous pouvez y passer du temps, mais cela en vaudra la peine lorsque vous aurez terminé.

L’action d’inscription est enregistrée comme une quête terminée et vous devrez fournir une adresse e-mail. Après avoir accepté la politique du site, vous recevrez les détails de vérification dans l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous devrez copier et coller le code dans la case «Vérifier» fournie. Après cela, vous passerez à une page où vous devrez créer votre compte en entrant vos informations de connexion préférées. Il complète le processus d’inscription et vous attribue des bonus exclusifs.

Disposition et interface de Fap Titans

Revue Fap Titans

Ce jeu plonge ses joueurs dans le genre hentai. C’est un monde d’anime plein de filles chaudes qui attendent le plaisir et vous divertissent. Le jeu a un panneau qui contient trois parties. La première page est structurée comme suit:

  • La première partie détaille le nom de votre héros et une image. Il garde également un onglet sur votre or et combien vous devez en dépenser.
  • La deuxième partie contient la devise VIP qui montre les numéros de diamants et de billets disponibles.
  • La troisième partie est la boutique, et vous pouvez acheter divers articles ici, y compris des diamants, des héros, des niveaux VIP et des billets.

Si vous souhaitez faire des achats dans le magasin, vous aurez besoin de diamants. Les diamants peuvent être achetés par microtransactions en utilisant de l’argent réel. Le numéro de coffre Boss et le bouton de déconnexion sont également situés autour de ces trois parties sur la page supérieure.

Sous la page supérieure, il y a deux champs. La droite et la gauche. Le champ de droite contient les monstres que vous devez tuer, le bouton «Retour au boss», le nombre de monstres que vous avez tués et votre niveau. Lorsque votre nombre de monstres atteint 10, vous faites face à un boss, et après que le compteur est réinitialisé jusqu’à ce qu’il atteigne à nouveau dix.

Le champ de gauche comprend cinq sous-catégories qui sont:

  • Héros

Les héros sont les filles que vous avez engagées et celles que vous avez l’argent à embaucher. Cet onglet vous montre les façons dont vous pouvez les niveler et le manteau pour le niveler. Ici, vous pouvez voir les photos de la fille et tout ce que vous devez savoir à leur sujet.

  • Base de guilde

La base de guilde est une ville pour votre guilde. Votre guilde comprend le nombre total de filles que vous avez embauchées et ne peut être débloquée que lorsque vous achetez un certain nombre de héros et que vous disposez d’une quantité spécifique d’or. La base de guilde se compose de différents projets d’infrastructure et de bâtiments qui peuvent être achetés et améliorés pour rendre vos héros plus forts.

  • Galerie

Toutes vos photos pornographiques accumulées sont stockées ici. Vous pouvez obtenir plus de photos en accomplissant des quêtes et en ouvrant des coffres de boss.

  • Onglet Note

L’onglet Évaluation vous montre votre évaluation actuelle. Si vous arrivez en haut de l’onglet de classement, vous obtiendrez des bijoux en récompense. Présenter ce bijou à l’une des filles et recevoir une animation sexy en récompense. Efforcez-vous de rester au sommet de l’onglet de notation pour profiter de plus d’avantages.

  • Quêtes

Cet onglet vous permet de suivre les missions accomplies que vous avez subies. Votre héros accomplira diverses tâches tout au long du jeu, cet onglet vous permet donc de suivre et de surveiller votre progression. Vous pouvez voir les missions passées et présentes.

La navigation du jeu est simple et directe. Vous aurez peut-être besoin de temps pour comprendre et comprendre le moment où vous commencerez à jouer entièrement au jeu. Vous devrez également maîtriser les différents systèmes de récompenses et savoir comment obtenir certaines récompenses. Vous avez de la chance car le jeu est adapté aux débutants. Les débutants recevront un personnage de guide en jeu qui vous montrera et vous expliquera toutes les fonctions et les objectifs de Fap Titans. Si vous parvenez à suivre ses conseils avec succès, vous serez sur la bonne voie pour gagner autant de récompenses que vous le souhaitez.

Intrigue du jeu: voici l’histoire des Fap Titans

Revue Fap Titans

L’intrigue du jeu est centrée sur un guerrier qui veut créer une guilde. Pour remplir cette mission, votre personnage a besoin d’argent et ne peut obtenir de la monnaie électronique qu’en tuant des monstres. En tant que débutant, il peut être plus difficile pour vous de tuer des monstres, et vous aurez généralement besoin de clics rapides pour vaincre même les monstres les plus faibles. Au fur et à mesure que vous jouez et améliorez vos dégâts par seconde (DPS), vous aurez besoin de moins d’efforts car votre personnage deviendra beaucoup plus durable.

Pour augmenter la puissance, votre personnage de jeu devra engager des héros féminins. Pour chaque nouvelle fille qu’il embauche ou améliore, il gagnera la capacité de tuer des monstres plus rapidement. Après avoir tué dix créatures, il recevra un monstre boss à combattre. La victoire lui accordera une vaste récompense. Le bouton « retour au boss » est utile dans le cas où votre personnage perdrait. Ce bouton permet à votre style de revenir en arrière et de combattre le boss précédent contre lequel il a perdu.

À propos du jeu Fap Titans

Les joueurs doivent créer une base de guilde car c’est l’objectif central du jeu. Vous utiliserez votre or disponible pour embaucher des héros (filles) et obtenir plus des monstres que vous combattez. Autant que possible, investissez dans les filles aussi souvent que possible pour améliorer la force de votre caractère. Embaucher des filles vous donnera plus de profondeur, et plus de puissance vous donnera la possibilité de combattre et de vaincre plus de boss pour des récompenses plus abondantes. Les filles appartiennent à différentes classes, notamment:

  • guerrier
  • sorcier
  • Clerc
  • Barbare
  • Druide
  • Archer
  • Canonnier

Chacune de ces classes fait chier leurs styles particuliers. Vous devriez en tenir compte avant d’acheter des filles, car votre style de jeu doit être pris en compte avant de faire un achat. Acheter des filles qui ne complètent pas votre personnage ne ferait pas grand-chose pour améliorer votre gameplay ou vous permettre de gagner plus de boss. L’achat d’une ou deux classes seules serait une meilleure stratégie si elles complètent suffisamment votre gameplay.

L’embauche de filles est la pointe de l’iceberg, car vous devrez améliorer leurs compétences en les améliorant pour que vous puissiez tuer des monstres plus rapidement et rencontrer plus de patrons. Pour chaque nouvelle fille que vous achetez et que vous montez de niveau, cela augmentera la capacité de dégâts de votre personnage. Cela permettra à votre style de tuer des monstres sans avoir besoin de beaucoup d’efforts ou de clics de souris.

Comme nous l’avons indiqué précédemment dans la section intrigue, la section «retour au boss» facilite la tâche des joueurs. Ils peuvent aller chercher de l’or et améliorer les héros jusqu’à ce qu’ils soient en bonne santé et suffisamment confiants pour affronter à nouveau le boss. Activer le boss en tuant dix monstres, puis revenir pour devenir plus fort est une tactique réussie pour de nombreux joueurs. Le coffre et leurs grosses récompenses divertissent les joueurs et les collent à leurs écrans.

Graphique

Revue Fap Titans

Le jeu a des graphismes impressionnants, comme on le voit dans les images porno gagnées par les joueurs. Les graphismes sont lisses et sont une bonne représentation du genre hentai. Des collections complètes montrent différentes positions ou poses sexuelles, y compris du visage, de l’anus, de la branlette, des pipes et autres. Les images de ces images sont bien détaillées, ce qui permet aux joueurs de s’efforcer de battre plus de boss, d’ouvrir plus de tricheurs et avant les récompenses.

Les autres récompenses bonus qui peuvent être gagnées sont + 500% DPS, un héros débloqué avec des compétences spécialisées, des pièces d’or, des billets en jeu et d’autres prix juteux.

Fonctionnalités payantes

Revue Fap Titans

Le jeu a des fonctionnalités payantes auxquelles vous aurez besoin de diamants pour accéder. Vous pouvez acheter des diamants dans la boutique en accédant à la boutique à l’écran, en sélectionnant des bagues dans la barre latérale gauche et en effectuant un achat. Votre premier achat vous amène au niveau VIO et vous octroie des bonus permanents. Les bonus sont +10 bonus de dégâts par clic (DPC), +10 bonus de dégâts par seconde (DPS), et vous recevrez + 100% d’or par tuer.

Les fonctionnalités payantes couvrent divers articles, notamment des sauts de temps en or, des gemmes maîtresses, des multiplicateurs d’or, des héros promotionnels et l’utilisation de diamants. Vous pouvez également acheter de nouvelles capacités pour vos personnages afin d’augmenter leurs niveaux de puissance afin qu’ils puissent combattre facilement les boss. Tuer un monstre boss signifie généralement que vous pouvez ouvrir l’un des trois coffres. Mais avec les diamants, vous pouvez ouvrir les trois coffres et obtenir × 3 votre récompense. Si vous n’obtenez pas de photo érotique la première fois, vous pouvez réessayer!

La dernière fonctionnalité payante dont nous discuterons est l’obtention de super-héros. Vous en obtenez généralement certains en récompense pour avoir amélioré vos héros, mais si vous voulez renforcer votre guilde avec quelques super-héros qui ont des filles, cela vous coûtera cher. Vous pouvez payer pour ouvrir un coffre pour obtenir une carte de super-héros aléatoire. Vous pouvez accéder au coffre en cliquant sur l’offre super-héros située dans le coin supérieur droit de l’écran de jeu.

Conclusion

Revue Fap Titans

Ce jeu serait une expérience agréable pour les amateurs de hentai. Le genre hentai n’implique généralement aucune action afin que vous puissiez jouer à Fap Titans dans un mode relaxant calme. L’objectif principal est d’améliorer votre guilde et vos héros et de les aider à vaincre les boss et à obtenir des récompenses. L’argument de vente le plus important de Fap Titans sont les récompenses juteuses et les images phonographiques que les payeurs reçoivent pour leurs efforts. Fap Titans est un jeu mature et bien pensé qui est amusant à jouer. C’est un jeu que vous devriez encourager et amener vos amis à jouer. Nous espérons que vous avez apprécié notre examen de ce jeu et nous attendons de vous que vous le partagiez avec quelqu’un qui pourrait en avoir besoin.

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fap-titans-review/Fap Titans

Fap Titans Review

Fap Titans Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Fap Titans users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Regular patch notes
  • Easy to play
  • Free to try
Cons
  • Gets challenging quick
  • Lots of grinding
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Fap Titans are not your regular adult game. This game is one all hentai fans would love and appreciate. It is set in the mystical world of creatures and monsters where they have to battle to win the most significant rewards. In this game, there isn’t much interaction between characters, and this is unlike regular hentai games. There are tips to guide players throughout the game, and following these tips will lead players to victory. This game is unique in its approach to the hentai genre as it slowly teases players and builds up tension.

In this review, we will explore the exciting world of Fap Titans. We will be discussing all you will need to know to play and enjoy the game, including the plot, game tactics, registration details, and a whole lot more. If you have any plans on playing this game soon, our guide is all you need to conquer the game. We will go as deep as we can to give you a detailed breakdown of every aspect. Without wasting much of your time, here is our review of Fap Titans:

Here’s How To Register On Fap Titans

Fap Titans Review

Visiting the Fap Titans website will grant you a guest or visitors’ status. You can navigate the site, look around, and play the game just to get a feel for it. Although, you will not be able to use the full capabilities of the website in guest mode. It is better to sign up if you intend to go deeper into the game or to get more out of the website. Signing up will open the full capabilities of the site to you, and you will be able to play the game and win fantastic prices conveniently.

To register, you will need to click on the “sign-in” button (this is like other websites that have a separate login and sign up buttons). You will be taken to a page where you’ll be asked to provide your username and password. Bypass, this step by clicking on the “Forgot Password” option and you’ll find the “Sign up” button on the next page that loads. This process seems like it is tedious, and you may spend some time on it, but it will be worth it when you’re done.

The signing up action is recorded as a completed quest, and you will be required to provide an email address. After accepting the site’s policy, you will receive verification details in the email address you used to create your account. You will be required to copy and paste the code in the “Verify” box provided. After this, you will proceed to a page where you will be required to create your account by inputting your preferred login details. It completes the signup process and awards you exclusive bonuses.

Fap Titans Layout & Interface

Fap Titans Review

This game immerses its players deep into the hentai genre. It is an anime world full of hot babes waiting to pleasure and entertains you. The game has a panel that contains three parts. The top page is structured as follows:

  • The first part details the name of your hero and a picture. It also keeps a tab on your gold and how much of it you have to spend.
  • The second part contains VIP currency that shows the available diamond and ticket numbers.
  • The third part is the Shop, and you can buy various items here, including diamonds, heroes, VIP levels, and tickets.

If you want to make purchases from the store, you will need diamonds. Diamonds can be purchased through microtransactions using real money. The Boss chest number and sign out button are also located around these three parts on the top page.

Below the top page, there are two fields. The right and the left. The right field contains the monsters left for you to slay, the ‘Back to Boss” button, the number of monsters you have killed, and your level. When your monster count hits 10, you face a boss, and after the counter is reset till it hits ten again.

The left-field has five subcategories which are:

  • Heroes

Heroes are the girls you have hired and those you have the money to hire. This tab shows you the ways you can level them up and the coat for leveling up. Here, you can see the girl’s pictures and everything you need to know about them.

  • Guild Base

The guild base is a town for your guild. Your guild consists of the total number of girls you have hired and can only be unlocked when you buy a certain number of heroes and have a specific amount of gold. The guild base consists of different infrastructure projects and buildings that can be purchased and upgraded to make your heroes stronger.

  • Gallery

All your accumulated porn pictures are stored here. You can get more photos by completing quests and opening up boss chests.

  • Rating Tab

The rating tab shows you your current rating. If you get to the top of the rating tab, you will get jewelry as a reward. Presenting this jewelry to one of the girls and receive a sexy animation as a reward. Strive to stay on top of the rating tab to enjoy more benefits.

  • Quests

This tab allows you to monitor the completed missions you have undergone. Your hero will complete various tasks throughout the game, so this tab enables you to track and monitor your progress. You can view both past and present missions.

The game’s navigation is simple and straightforward. You may need some time to grasp and understand when you begin playing the game entirely. You will also need to master the various reward systems and how you can get certain rewards. You are in luck as the game is newbie-friendly. Beginners will be provided with an in-game guide character that will show and tell you about all the functions and goals of Fap Titans. If you can successfully follow her advice, you will be on your way to winning as many rewards as you want.

Game Plot: Here’s The Fap Titans Story

Fap Titans Review

The game plot is centered around a warrior who wants to create a guild. For fulfilling this drive, your character needs money and can only get the e-money by killing monsters. As a beginner, it might be harder for you to kill monsters, and you will typically need rapid clicks to defeat even the weakest monsters. As you play and upgrade your damage per second (DPS), you will require less effort as your character will become much more durable.

For power increasing, your game character will need to hire female heroes. For each new girl he hires or upgrades, he will gain the ability to kill monsters faster. After killing ten creatures, he will be given a boss monster to fight. Victory will grant him a vast reward. The “back to boss” button is useful in the case that your character loses. This button allows your style to go back and fight the previous boss he lost against.

About the Fap Titans Game

Players are expected to create a guild base as this is the central aim of the game. You will use your available gold to hire heroes (girls) and get more from the monsters you fight. As much as possible, invest in girls as often as you can to improve your character strength. Hiring girls will grant you more depth, and more power will give you the ability to fight and defeat more bosses for more abundant rewards. There are various classes the girls belong to, including:

  • Warrior
  • Wizard
  • Cleric
  • Barbarian
  • Druid
  • Archer
  • Gunner

Each of these classes pisses their peculiar styles. You should consider this before buying any girls as your style of play should be put into account before you make a purchase. Buying girls who do not complement your character wouldn’t do much to improve your gameplay or enable you to win more bosses. Buying from a single or two classes alone would be a better strategy if they compliment your gameplay well enough.

Hiring girls is the tip of the iceberg as you will be required to improve their skills by leveling it up for you to kill monsters faster and meet more bosses. For each new girl you buy and level up you perform, it will increase the damage ability of your character. It will allow your style to slay monsters without needing much effort or mouse clicks.

As we stated earlier in the plot section, the “back to boss” section makes it easier for players. They can go around gathering gold and leveling up heroes until they are healthy and confident enough to take on the boss again. Activating the boss by killing ten monsters, then going back to get stronger is a successful tactic among many players. The chest and their big rewards keep the players entertained and glued to their screens playing.

Graphics

Fap Titans Review

The game has impressive graphics, as seen in the porn pictures won by players. The graphics are smooth and are a good representation of the hentai genre. Complete collections show different sexual positions or poses, including facial, anal, handjob, blow jobs, and others. The images of these pictures are well detailed, and this keeps players striving to beat more bosses, open more cheats, and before rewards.

Other bonus rewards that can be won are +500% DPS, an unlocked hero with specialized skills, Gold coins, and in-game tickets and other juicy prizes.

Fap Titans Review

The game has paid features that you will need diamonds to access. You can buy diamonds from the Shop by going to the Shop on the screen, selecting rings in the left sidebar, and making a purchase. Your first purchase takes you to the VIO level and grants you some permanent bonuses. The bonuses are +10 bonus to damage per click(DPC), +10 bonus to damage per second (DPS), and you will receive +100% gold per kill.

The paid features cover various items, which include gold time skips, master gems, gold multipliers, promoting heroes, and using diamonds. You can also purchase new abilities for your characters to increase their power levels so they can fight boss monsters conveniently. Killing a boss monster usually means you can open one of three chests. But with diamonds, you can open all three chests and get ×3 your reward. If you do not get an erotic picture the first time around, you can try again!

The final paid feature we will discuss is getting superheroes. You usually get some of them as a reward for leveling up your heroes, but if you want to strengthen your guild with a few superheroes got babes, it will cost you. You can pay to open a chest to get a random superhero card. You can access the chest by clicking on the superhero offer located on the top right corner of the game screen.

Conclusion

Fap Titans Review

This game would be an enjoyable experience for hentai lovers. The hentai genre doesn’t usually involve any action so that you can play Fap Titans in a calm relaxing mode. The main objective is to upgrade your guild and heroes and help them defeat boss monsters and obtain rewards. The most significant selling point of Fap Titans are the juicy rewards, and phonographic images payers receive for their effort. Fap Titans is a mature and well thought out game that is fun to play. It is one game you should encourage and get your friends to play. We hope you have enjoyed our review of this game, and we do expect you to share it with someone who might need it.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
EasySex
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
SnapSext
8.9
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Shemale
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XloveCam
9.2
Read More
WhatsYourPrice
9.4
Read More
WestSluts
9.3
Read More
Wellhello
9.2
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Submit your review
Rating: