0%
https://hookupwebsites.org/fr/fling-review/Fling

Fling Avis 2021

Fling  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 3,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Fling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une fonction de recherche détaillée
  • Caractéristiques intéressantes et uniques
  • Processus de vérification
  • Pas de faux profils, pas de faux profils
contre
  • Le site n'est disponible que dans une seule langue, bien qu'il soit présent dans de nombreux pays à travers le monde
  • Vous devez acheter un abonnement pour débloquer toutes les fonctionnalités de Fling.com
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous avons la chance de faire partie d’une génération sexuellement positive. Aujourd’hui, une rencontre décontractée est une belle façon de s’exprimer et de passer un bon moment. Cela a augmenté le nombre de sites Web de connexion tels que Fling.com. Aucune question posée, aucun engagement, il vous suffit de trouver un match en ligne et d’avoir une rencontre amoureuse avec eux à votre convenance.

Fling.com: Inscription

Revue Fling

Si vous voulez en avoir le goût, vous devez d’abord vous inscrire. Tout d’abord, vous devez remplir certaines informations de base telles que le sexe, vos préférences en matière de sexe, votre courrier électronique et, bien sûr, votre mot de passe. Vous êtes libre de donner autant d’informations que vous le souhaitez. N’oubliez pas que tout est question de connexion, vous n’avez donc pas à fournir trop d’informations sur vous-même. Divulguez juste assez pour intéresser quelqu’un et donnez une idée générale de votre personnalité – pas de noms d’animaux ou de TMI.

Le site enverra un e-mail sur lequel vous devrez cliquer pour vérifier votre compte. Cependant, vous êtes libre de commencer à utiliser les fonctionnalités du site même sans le vérifier. Pour obtenir une correspondance idéale, vous devez spécifier vos intérêts, tels que le flirt en ligne, le trio, etc. De plus, si vous souhaitez ajouter plus de poids et de fiabilité à votre profil, vous pouvez opter pour le processus de vérification. Cela se fait avec l’aide de l’administration du site via la webcam. En gros, comparez votre photo de profil et vous via la webcam et approuvez que vous n’êtes pas un faux compte.

Interface et convivialité

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous voyez la page principale avec beaucoup de photos et d’informations. Cela peut être assez déroutant, mais la conception générale est facile à naviguer une fois que vous avez compris l’essentiel. La conception de Fling est simple et disponible. Certains utilisateurs pourraient même le trouver trop accablant. Cependant, la conception du site compense parfaitement. Étant donné que le site dispose d’un large éventail de fonctions disponibles, une conception complexe ne ferait qu’encombrer et compliquer les choses.

Conception Fling.com

Revue Fling

La conception simple permet au site Web de garder les choses accessibles tout en étant organisées. Vous pouvez également parcourir les flux de personnes et les membres en vedette. Dans la partie inférieure, vous pouvez voir une clause de non-responsabilité selon laquelle vous n’êtes pas autorisé à utiliser le site à moins que vous n’ayez plus de 18 ans. Mais d’un autre côté, vous n’avez pas besoin de prouver votre âge, donc théoriquement, vous pouvez rencontrer des utilisateurs de moins de 18 ans. Dans la partie inférieure, vous pouvez également voir des liens vers d’autres réseaux sociaux. Fling a une belle interface utilisateur. Il permet aux utilisateurs d’accomplir la tâche pour laquelle ils sont venus sur le site Web avec facilité et sans confusion.

Fonctions Fling

Le site utilise des méthodes avancées et efficaces pour garantir une compatibilité parfaite. Le système vous met en contact avec une personne dont les profils sont compatibles avec ce que vous recherchez dans une éventuelle connexion. Certains utilisateurs soulignent qu’ils utilisent Fling pour avoir une liaison occasionnelle, mais qu’ils ont fini par créer une amitié durable et à long terme. Le site possède peut-être son succès grâce à l’algorithme avancé utilisé pour faire correspondre différentes personnes. Ce système de compatibilité intelligent fonctionne en analysant les intérêts.

Tout en effectuant une recherche avancée, vous pouvez spécifier vos préférences, de la couleur des yeux et des cheveux à la profession et au revenu. La recherche détaillée englobe toutes les nuances qui peuvent être importantes pour vous.

Grâce à un filtrage aussi élaboré, vous êtes en mesure de localiser la correspondance idéale en cinq minutes et de commencer à communiquer immédiatement. Trouver une correspondance avec l’apparence, le revenu, les préférences sexuelles et les intérêts que vous préférez n’est pas un problème pour le site. La fonctionnalité est efficace et utile. Un filtrage plus avancé serait la race, l’orientation sexuelle, l’état matrimonial ou même le type de corps. Cette fonction de recherche est extrêmement utile, ce qui en vaut la peine.

Utilisateurs actifs

Revue Fling

Une autre fonctionnalité utile est la page avec les membres en ligne. Vous pouvez filtrer les correspondances parmi les membres actuellement en ligne. Vous serez heureux de trouver une telle fonctionnalité car elle vous fait gagner du temps.

Devenir un utilisateur vérifié

Les profils vérifiés Fling ont un petit badge bleu à côté du nom de la personne. Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre photo Fling principale représente votre visage. Rien ne met en valeur des drapeaux de «faux profil» comme une photo d’un chat, d’une voiture, d’une célébrité, ou en gros n’importe quelle image qui n’est pas vous. Le processus de vérification, en un mot, se déroule comme ça. Le centre d’assistance se connecte à vous via la webcam et vous compare avec votre photo de profil. Si tout va bien, vous recevez un statut vérifié. Non seulement vous semblerez plus authentique avec un profil vérifié, mais vous obtiendrez également 2 fois plus de correspondances que les personnes qui n’en ont pas.

Caractéristiques uniques

Revue Fling

Si le chat textuel simple et standard ne vous suffit pas, le site donne accès au chat vidéo aux membres qui souhaitent voir d’autres tét-à-tét et même se livrer à des relations sexuelles chaudes en webcam. Étant donné que le site est orienté vers le sexe occasionnel et les connexions rapides, le chat vidéo est l’un des moyens de communication les plus populaires entre les membres premium.

Le streaming vidéo en direct est une idée populaire dans le monde entier, car la technologie est suffisamment avancée pour la prendre en charge. Fling.com reste à jour, offrant une option de streaming sur son site. Permettre aux gens d’enregistrer et de sauvegarder leurs flux pour un aperçu ultérieur est une bonne option si quelqu’un veut rattraper son retard.

Fling.com offre un certain nombre de fonctionnalités uniques pour rendre votre expérience encore plus épicée. Par exemple, le site collabore avec une société de webcams en direct pour offrir des cam girls en direct à ses membres. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez voir des images d’aperçu et des informations sur la chambre d’une cam lady. En outre, le site s’est associé à un détaillant de jouets sexuels en ligne populaire pour créer son propre sex-shop. Quel autre site de connexion peut se vanter de cela? Les membres Fling peuvent acheter des vidéos pour adultes, des jouets sexuels et des vêtements pour adultes et profiter des promotions, remises et cadeaux exclusifs à Fling.

qui est en ligne

Revue Fling

Fling.com est ouvert sur son objectif principal, c’est pourquoi les gens s’y sentent très à l’aise. Le contenu explicite est une affaire courante sur ces sites, car les gens veulent embrasser leur sexualité et faire des expériences sexuelles. Mais, si cela ne vous convient pas, vous pouvez activer le mode sans échec pour masquer toute nudité et fermer les photos.

Le plus grand avantage de nombreux utilisateurs est que vous avez le choix entre de nombreuses options. Cela augmente vos chances d’une rencontre amoureuse. Tout au long de ses onze ans d’histoire, le site a gagné en popularité grâce au service de premier ordre et au grand nombre d’utilisateurs réels et actifs.

Nombre total d’utilisateurs

Fling est populaire parmi les personnes de tous les pays. Avec 100 000 membres actifs quotidiennement, il est considéré comme les meilleurs rencontres occasionnelles gratuites au monde. Il compte actuellement environ 3 millions d’utilisateurs dans le monde, avec un grand nombre de membres basés aux États-Unis, en Russie et en Australie.

Qualité du profil

Le site Web propose un format similaire aux médias sociaux. Vous pouvez écrire les statuts de publication sur la page de votre compte. Fling n’interdit pas le contenu explicite tant que les organes sexuels n’occupent pas la plus grande partie de votre photo. L’équipe du site travaille jour et nuit pour supprimer les faux comptes et garantir un environnement sûr. En ce qui concerne les informations de compte, Fling.com est polyvalent. Pour parcourir le profil d’un autre utilisateur, vous devez acheter un abonnement payant. Cependant, vous pouvez voir clairement leur photo de profil, même en tant qu’utilisateur gratuit.

Types d’utilisateurs

Revue Fling

Vous pouvez vous inscrire à trois types de comptes. Le premier type est un compte gratuit avec une photo, que vous obtenez automatiquement après votre inscription. Le deuxième type est un compte vérifié qui a fait l’objet d’un processus de vérification via la webcam. Et enfin, vous pouvez mettre à jour votre compte et devenir membre. Les services payants incluent l’accès à plus de communication et à des fonctionnalités uniques.

Interaction

Fling.com est tout au sujet de la communication et de l’interaction qui sont essentielles pour trouver le match idéal. Le site propose quelques fonctionnalités de communication telles que textos, clins d’œil, chat vidéo, jeu «Who’s cute». Le dernier est un concept populaire parmi les sites de rencontres. Il est basé sur le classement des autres membres. Plus vous évaluez d’utilisateurs, plus votre profil est visible.

Fling.com: services gratuits et payants

Revue Fling

Fling.com propose une large gamme d’options de comptes gratuits comme la visualisation des visiteurs et le jeu «Who’s cute». Vous serez à l’aise avec la navigation sur le site en tant que membre gratuit. Mais si vous voulez vraiment que les gens vous rencontrent à votre convenance, vous voudrez peut-être obtenir une mise à niveau. L’adhésion payante déverrouille toutes les fonctions intéressantes et utiles. Si vous ne souhaitez pas vous engager sur un mois complet, vous pouvez également essayer l’essai de 2 jours de Fling pour seulement 0,95 $ ou leur essai de 7 jours pour 9,95 $.

  • Services gratuits

Les comptes gratuits sont offerts toutes les fonctions de base telles que l’enregistrement de compte, la création de profil et les galeries d’images. De plus, vous avez accès à des trucs fantaisistes comme jouer au jeu «Who’s cute», voir qui a consulté votre profil et voir les likes. Ces fonctionnalités suffisent pour avoir le goût du site et décider de l’abonnement payant.

  • Fonctionnalités payantes

L’adhésion payante présente des avantages intéressants. Non seulement vous n’êtes pas limité dans la communication et l’interaction, mais vous vous classez également premier dans la section de recherche. En outre, vous pouvez participer à des chats cam avec des filles en direct, acheter des articles dans le sex-shop, chat vidéo avec d’autres membres.

  • Pourquoi acheter le Premium?

Bien que les comptes gratuits soient assez limités dans les fonctionnalités proposées, le site compense cela en offrant à ses membres premium un large éventail de fonctionnalités. Ainsi, ils peuvent apprécier d’en faire pour leur argent.

  • Avantages de Premium

Fling est confiant dans son taux de réussite, il offre donc une garantie de 3 mois à tous les utilisateurs payants. Vous serez par conséquent séduisant pour les utilisateurs qui souhaitent découvrir quelqu’un ici pour la soirée, et vous pourrez découvrir ces individus vous-même. La prime et la confirmation sont une occasion incroyable de dire «merci» aux concepteurs du site puisqu’ils donnent une grande partie de leur travail pour rien. Premium vous encourage à ne pas tenir compte des limites et à apprécier l’expérience des aventures sensuelles en ligne.

Sécurité Fling.com

L’expérience de rencontre en ligne est devenue si populaire qu’un grand nombre de célibataires ont sauté sur la tendance et créé leurs propres profils. Mais il est essentiel de garder à l’esprit comment rester en sécurité tout en rencontrant des personnes que vous ne connaissez pas bien.

Équipe de soutien

Revue Fling

L’équipe d’assistance fling est prête à vous aider 24h / 24 et 7j / 7. Si vous n’êtes pas satisfait du service ou si vous rencontrez des problèmes de comptes, n’hésitez pas à signaler toute réclamation. Mais avant cela, assurez-vous d’avoir lu la section FAQ qui couvre la plupart des questions.

Jetez sur votre téléphone

Revue Fling

Bien que le site ne propose pas d’application mobile, il dispose d’une version mobile optimisée. La version mobile conserve toutes les fonctions et garantit que votre expérience est confortable et efficace. La version optimisée fonctionne rapidement, est organisée et réactive.

La ligne de fond

Si vous êtes à la recherche d’une connexion et que vous vous amusez bien, Fling.com vaut vraiment votre temps et votre argent. Le site est tellement sûr que vous obtiendrez un branchement ou une aventure qu’il garantit même un branchement dans 3 mois, sinon vous serez offert 3 mois de plus gratuitement. Le site est diversifié en termes d’ethnicité, d’âge et de préférence sexuelle.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fling-review/Fling

Fling Review

Fling Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 3,000,000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

Fling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A detailed search feature
  • Interesting and unique features
  • Verification process
  • No fake profilesNo fake profiles
Cons
  • The site is only available in one language, although it is present in many countries throughout the world
  • You need to buy a membership to unlock all features of Fling.com
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

We are lucky enough to be in a sexually positive generation. Today, a casual hook up is a nice way to express yourself and have a great time. This has increased the number of hook up websites such as Fling.com. No questions asked, no commitment, you just find a match online and have a romantic encounter with them at your own convenience.

Fling.com: Signing Up

Fling Review

If you want to get the taste of it, you need to sign up first. First, you need to fill in some basic information like gender, your gender preferences, email, and, of course, password. You are free to give away as much information as you are okay with. Remember, it is all about hooking up, so you do not have to fill in too much info about yourself. Disclose just enough to get someone interested and give a general idea about your personality – no pet names or TMI.

The site will send an email, which you need to click to verify your account. However, you are free to start using the site’s features even without verifying it. To get an ideal match, you should specify your interests, such as online flirting, threesome, etc. Also, if you want to add more weight and reliability to your profile, you may go for the verification process. It is done with the help of the site administration via the webcam. Basically, compare your profile photo and you via the webcam and approve that you are not a fake account.

Interface and Usability

Once you have registered, you see the main page with a lot of pics and information. This can be quite confusing, but the overall design is easy to navigate once you get the gist. Fling’s design is straightforward and out there. Some users might even find it too overwhelming. However, the site’s design makes up for it perfectly. Since the site has a wide range of functions available, having an intricate design would just clutter and complicate things.

Fling.com Design

Fling Review

The simple design allows the website to keep things accessible yet organized. You can also browse people’s streams and featured members. In the bottom part, you can see a disclaimer that you are not allowed to use the site unless you are over 18 years old. But on the other side, you do not need to prove your age, so theoretically, you can come across users under 18. In the bottom part, you can also see links to other social networks. Fling has a nice user interface. It allows users to complete the task that they came to the website to do with ease and without confusion.

Fling Functions

The site uses advanced and effective methods to guarantee perfect compatibility. The system matches you up with a person whose profiles are compatible with what you are looking for in a potential hook-up. Some users point out that they use Fling to have a casual affair but ended up creating a lasting and long term friendship. Perhaps the site owns its success to the advanced algorithm that is used to match up different people. This intelligent compatibility system works by analyzing interests.

While going for an advanced search, you can specify your preferences, starting from eye and hair color to profession and income. The detailed search encompasses all nuances that can be of importance to you.

Thanks to such elaborate filtering, you are able to locate the ideal match in five minutes and start communicating right away. Locating a match with the looks, income, sexual preferences, and interests you prefer is no big deal for the site. The feature is effective and useful. More advanced filtering would be race, sexual orientation, marital status, or even body type. This searching feature is extremely helpful, making a premium account totally worth it.

Active Users

Fling Review

Another useful feature is the page with online members. You can filter the matches among the members who are online right now. You will be pleased to find such a feature because it saves you time.

Become a Verified User

Fling verified profiles have a little blue badge next to the person’s name. First, you should make sure your primary Fling photo portrays your face. Nothing sets off «fake profile» flags like a picture of a cat, car, celebrity, or basically any picture that isn’t you. The verification process, in a nutshell, happens like that. The support center connects to you via the webcam and compares you with your profile photo. If everything is okay, you are given a verified status. Not only will you seem more genuine with a verified profile, but you will also get 2x more matches than people who don’t have one.

Unique Features

Fling Review

If simple and standard text chatting is not good enough for you, the site gives access to video chat for members who want to see others tet-a-tet and even engage in some steaming hot webcam sex. Since the site is geared toward casual sex and quick hookups, video chat is one of the popular ways of communication between premium members.

Live video streaming is a popular idea worldwide, seeing as the technology is advanced enough to support it. Fling.com stays up to date, offering a streaming option on its site. Letting people record and save their streams for later preview is a nice option if someone wants to catch up.

Fling.com offers quite a number of unique features to make your experience even spicier. For example, the site collaborates with a live cam company to offer live cam girls for its members. As a free user, you can see preview pictures and some information about a cam lady’s room. Also, the site has partnered with a popular online sex toy retailer to start its very own sex shop. What another hookup site can boast that? Fling members can buy adult videos, sex toys, and adult apparel and snap up Fling-exclusive promotions, discounts, and freebies.

Who’s Online

Fling Review

Fling.com is open about its main goal, that is why people feel very comfortable there. Explicit content is a usual deal on such sites since people want to embrace their sexuality and do some sexual experimenting. But, if you are not okay with that, you can turn on the safe mode to hide all nudity and close up photos.

The biggest advantage of numerous users is that you have many options to choose from. This boosts up your chances of a romantic encounter. Throughout its eleven years of history, the site has gained popularity due to the top-rated service and a huge number of real and active users.

Total Number of Users

Fling is popular among people from all countries. With 100.000 members active daily, it is considered to be World’s Best Free Casuals Personals. It currently has around 3 million users around the world, with a huge number of members based in the US, Russia, and Australia.

Profile Quality

The website offers a format similar to social media. You can write post statuses on your account page. Fling does not ban explicit content as long as sexual organs don’t take up the biggest part of your photo. The site team works days and nights to delete fake accounts and guarantee a safe environment. As for the account information, Fling.com is all-embracing. To browse another user’s profile, you need to buy a paid subscription. However, you can clearly see their profile picture even as a free user.

User Types

Fling Review

You can sign up for three types of accounts. The first type is a free account with a photo, which you automatically get after signing up. The second type is a verified account that has gone for a verification process via the webcam. And finally, you can upgrade your account and get a membership. Fee-based services include access to more communication and unique features.

Interaction

Fling.com is all about communication and interaction that is essential to find the ideal match. The site offers a few communication features such as texting, winking, video chatting, «Who’s cute» game. The last is a popular concept among dating sites. It is based on ranking other members. The more users you rate, the more visibility your profile gets.

Fling.com: Free and Fee-Based Services

Fling Review

Fling.com offers a wide range of options to free accounts such as viewing the visitors and playing the «Who’s cute» game. You will be comfortable with navigating the site as a free member. But, if you are serious about getting people to meet with you at your convenience, then you may want to get an upgrade. Paid membership unlocks all the interesting and useful functions. If you don’t want to commit to a full month, you can also try Fling’s 2-Day Trial for just $0.95 or their 7-Day Trial for $9.95.

  • Free Services

Free accounts are offered all basic functions such as account registration, profile creation, and image galleries. Also, you get access to some of the fancy stuff like playing the «Who’s cute» game, seeing who viewed your profile and see the likes. These features are enough to get the taste of the site and decide on the paid membership.

  • Fee-Based Features

Paid membership has some attractive advantages. Not only are you not limited in communication and interaction, but you also rank first in the search section. Also, you can participate in cam chats with live girls, buy items from the sex shop, video chat with other members.

  • Why buy the Premium?

Although free accounts are quite limited in the offered features, the site makes up for it by giving it’s premium members a wide range of features. Thus, they can enjoy making their money’s worth.

  • Perks of Premium

Fling is confident in its success rate, so it provides a 3-month guarantee to all paid users. You will turn out to be consequently alluring for users who wish to discover somebody here for the evening, and you can discover those individuals yourself. Premium and confirmation give an incredible opportunity to state «thank you» to the designers of the site since they are giving a lot of their work for nothing. Premium encourages you to disregard any limitations and appreciate the experience of online sensual adventures.

Fling.com Safety

Online dating experience has become so popular that a huge number of singles have jumped onto the trend and created their own profiles. But it is essential to keep in mind how to stay safe while meeting up with people you don’t know very well.

Support Team

Fling Review

The fling support team is ready to help you 24/7. If you are not satisfied with the service or have any problems with accounts, feel free to report any complaint. But before that, make sure you have read the FAQ section that covers most questions.

Fling on Your Phone

Fling Review

Although the site does not offer a mobile app, it has an optimized mobile version. The mobile version retains all the functions and ensures that your experience is comfortable and effective. The optimized version works fast and is organized and responsive.

The Bottom Line

If you are after a hookup and having a great time, Fling.com is definitely worth your time and money. The site is so sure that you will get a hookup or fling that it even guarantees a hook up in 3 months, or else you’ll be offered 3 more months for free. The site is diverse in terms of ethnicity, age, and sexual preference.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Xpickup
8.9
Read More
Submit your review
Rating: