0%
https://hookupwebsites.org/fr/hitwe-review/Hitwe
Divulgation d'affiliation

Hitwe Avis 2021

Hitwe Avis 2021
About Girls fr
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 22-33
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Hitwe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et rapide;
  • La messagerie est gratuite;
  • Application gratuite à télécharger pour les utilisateurs Android et iOS sur l'App Store d'Apple et sur Google Play;
  • Rapport hommes / femmes équilibré;
  • Taille impressionnante de la base d'utilisateurs;
  • Vérification de l'E-mail;
  • Connexion sociale pour une inscription plus rapide;
  • Chatroom disponible;
  • On peut discuter instantanément avec n'importe qui sans avoir à attendre qu'ils correspondent à un autre utilisateur;
  • Fil d'actualité.
Contre
  • Trop de publicités;
  • Faible taux d'activité;
  • Pas de vérification stricte des identifiants de photo.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hitwe est un site de rencontres en ligne qui est également disponible dans des versions d’applications mobiles pour une utilisation pratique. Très populaire parmi les jeunes, Hitwe n’est pas seulement une plate-forme de rencontres, mais peut être facilement traité comme une plate-forme de réseautage social qui vous permet de vous connecter et de rencontrer des personnes locales. Le site de rencontres en ligne comptant plus de 200 millions d’utilisateurs fonctionne également bien avec un compte gratuit. Le site de rencontres en concurrence avec les plateformes de rencontres populaires en ligne propose sa plateforme en six langues pour ses utilisateurs mondiaux. Bien que le site de rencontre semble assez prometteur, les sections ci-dessous creusent profondément pour découvrir la réalité derrière l’énorme base d’utilisateurs d’Hitwe.

Avis d’expert sur Hitwe

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Lancé en 2015, December Hitwe est depuis lors sous les feux de la rampe avec plus qu’une plateforme de sites de rencontres. Alors que la répartition par sexe sur Hitwe semble impressionnante avec la part de 50:50 entre les femmes et les hommes, l’absence de transgenres peut sembler décevante. Cependant, étant davantage un site de réseautage social avec des rencontres comme fonctionnalité supplémentaire, la sexualité n’est même pas un problème. On peut se connecter avec n’importe qui quelle que soit sa sexualité sur Hitwe dans n’importe quel but. En raison de cet état d’esprit libre et flexible de la plate-forme de rencontres, Hitwe devient populaire dans des groupes d’âge variés. La majorité de la base d’utilisateurs de Hitwe a moins de 40 ans. Cependant, la tranche d’âge rencontres en ligne dans 40 ans n’est pas totalement absent de la plateforme de rencontres. Un nombre relativement restreint d’utilisateurs se trouvent actifs sur Hitwe dans la tranche d’âge de 40 à 55 ans et plus. Compte tenu de son origine ethnique, Hitwe est principalement populaire dans des pays comme le Brésil, l’Ukraine et la Russie. Cependant, les États-Unis et le Canada ne déçoivent pas non plus.

Conception et utilisation du site Web

La plate-forme de rencontre a un design interactif qui la rend facile à utiliser pour les utilisateurs à travers les frontières et les groupes d’âge variés. Le langage est simple, les logos sont simples à comprendre, tandis que les fonctionnalités restent simples. L’utilisation d’espaces blancs sur le site Web et l’application donne à la plate-forme un aspect propre. Alors que les couleurs un mélange de vives et de ternes fait ressortir le look moderne et cool parfait pour convenir au public et mettre en évidence les caractéristiques importantes. La navigation est très simple et bien organisée. Bien que l’application ait toutes les fonctionnalités qu’Hitwe a à offrir sur le site Web du navigateur, elle a l’air bien organisée. Le seul problème à prendre en compte dans la conception est le nombre impressionnant de spots publicitaires à l’écran. Cela rend non seulement la conception un peu désordonnée, mais devient également un facteur dérangeant et affecte l’expérience utilisateur.

Special Features

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Bien que Hitwe ait un plan d’adhésion premium payant, cela fonctionne bien sans payer également. L’accès est limité, mais contrairement aux autres plateformes de rencontres, Hitwe n’est pas inutile avec un compte gratuit. Voici quelques caractéristiques spéciales qui rendent Hitwe différent et unique des autres dans le lot.

  • Visiteurs de profil
    Comme de nombreuses plateformes de rencontres populaires, Hitwe permet également à ses utilisateurs de voir la liste des membres qui les ont visités au cours des trente derniers jours. Alors que les membres premium payants ont le privilège d’obtenir la liste complète, les utilisateurs gratuits ne peuvent voir que les cinq derniers utilisateurs.
  • Aimé par
    Le privilège de voir les noms des personnes qui ont aimé votre profil est similaire à celui des visiteurs. Alors que les membres premium peuvent voir tous les membres qui aiment votre profil au cours des 30 derniers jours, les utilisateurs gratuits ne peuvent voir que les cinq derniers noms qui ont récemment aimé votre compte.
  • Statistiques d’interaction
    Contrairement à tous les autres sites de rencontres, Hitwe se vante d’une section fascinante qui montre les statistiques des interactions d’un utilisateur effectuées sur une période de temps. Il s’agit d’un graphique analytique qui montre exactement comment votre voyage s’est déroulé sur Hitwe. Du nombre de messages reçus, du nombre d’utilisateurs qui aiment votre profil au nombre de profils que vous avez aimés, la section vous montre tout.
  • Jeu exclusif sur les rencontres pour les utilisateurs mobiles
    L’application mobile Hitwe propose un jeu mobile unique, exclusif aux utilisateurs mobiles, nommé Pet Evolution. Le jeu oblige l’utilisateur à choisir un animal de compagnie et à le faire passer par des niveaux en passant par des quêtes. Le jeu maintient les utilisateurs engagés et les empêche de quitter l’application de temps en temps.

Comment fonctionne Hitwe?

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

La plateforme de rencontres Hitwe oblige les nouveaux utilisateurs à s’inscrire sur le site soit sur le site Web, soit via l’application. L’inscription sur le site de rencontre peut être traitée de deux manières, l’une avec connexion sociale via Facebook ou Google+ et l’autre en utilisant l’identifiant de messagerie classique. Juste après l’enregistrement, l’utilisateur doit créer un profil qui comprend le téléchargement de photos et la création d’une section de détails. Bien qu’il n’y ait pas de test de personnalité, un profil complet aide l’algorithme de Hitwe à trouver de meilleures correspondances pour les utilisateurs. Après avoir défini le profil qui complète les bases, les utilisateurs sur Hitwe peuvent se déplacer pour trouver des partenaires potentiels. Alors que le fil d’actualités leur permet de consulter les dernières mises à jour ou les nouveaux téléchargements de photos effectués par les utilisateurs à proximité, la section découverte montre les correspondances potentielles à aimer et à se connecter sur la plate-forme. Contrairement à d’autres plates-formes de rencontres, Hitwe a facilité la connexion avec les gens en autorisant les messages instantanés sans le concept de goût mutuel. Cela rend le processus rapide et pratique. Et pour les créatures ennuyeuses qui dérangent les utilisateurs, on peut les signaler et les bloquer en un instant pour que l’équipe Hitwe prenne des mesures contre elles immédiatement.

Processus d’inscription

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

L’inscription, tout comme sur les autres plateformes de rencontres, est également obligatoire sur Hitwe, où chaque nouvel utilisateur doit avoir au moins 18 ans pour faire partie de la plateforme de rencontres. On peut télécharger gratuitement l’application Hitwe depuis l’App Store d’Apple ou Google Play sur un téléphone Android pour s’inscrire à la plate-forme. Un utilisateur peut également choisir d’ouvrir le site Web Hitwe sur un navigateur pour suivre le processus d’enregistrement. Les utilisateurs peuvent choisir de s’inscrire avec un identifiant de messagerie ou simplement utiliser leur compte Facebook ou Google Plus pour se connecter directement au site de rencontre Hitwe en quelques secondes. Cependant, même le processus qui consiste à remplir un petit formulaire à l’aide d’un identifiant de courrier électronique ne prend que moins de deux minutes. Une chose à noter lors du processus d’inscription est que la plateforme de rencontres Hitwe ne se préoccupe pas de la préférence sexuelle de l’utilisateur. Cela permet aux utilisateurs de parcourir les profils utilisateur sur Hitwe et de se connecter avec ceux qu’ils souhaitent sur la plate-forme. De plus, le formulaire ne tient pas compte du troisième sexe, laissant de côté seulement deux options, à savoir, homme et femme.

Qualité des profils d’utilisateurs

Juste après la fin du processus d’inscription, la plateforme de rencontres Hitwe amène l’utilisateur à la section de création de profil. Chaque utilisateur est tenu de créer un profil sur la plateforme de rencontre. Le processus implique non seulement que l’utilisateur télécharge des photos, mais fournit également des détails sur sa personnalité et ses exigences. Le profil mis en place sur Hitwe n’est ni très long ni très court, et peut plutôt être rempli et complété facilement en moins de temps. Bien que remplir le profil soit facultatif et puisse être modifié à tout moment ultérieurement, Hitwe recommande aux utilisateurs de compléter leurs profils. La majorité des utilisateurs sur Hitwe gardent leurs profils détaillés car cela montre leur intérêt à trouver des dates. Cependant, il y en a encore quelques-uns qui restent incomplets, étant donné que certains nouveaux membres prennent le temps de comprendre son importance. Aussi, il ne faut pas oublier l’existence de quelques faux utilisateurs dont aucun site de rencontre n’est gratuit sur Internet aujourd’hui.

Application mobile

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

L’équipe Hitwe s’assure que ses utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience sur sa plate-forme, et ainsi il reste joignable de tous les points. Outre le site Web que l’on peut utiliser pour ouvrir sur n’importe quel navigateur, les utilisateurs peuvent trouver leurs dates sur l’application mobile Hitwe, ce qui rend le processus beaucoup plus pratique. Les applications mobiles, comme mentionné précédemment, sont disponibles à la fois sur l’App Store pour les utilisateurs iOS et sur Google Play pour les utilisateurs Android. Les applications sont gratuites et offrent presque les mêmes fonctionnalités que le site Web, à l’exception du jeu exclusif. La conception et l’interface sont conviviales, permettant aux personnes de tous les groupes d’âge et de différents endroits de comprendre et d’utiliser la plate-forme de rencontre de manière transparente.

Alternatives Hitwe et sites Web et applications similaires

Si vous ne pouvez pas utiliser Hitwe ou que vous n’obtenez pas beaucoup de réponses de la part des gens, il existe de nombreuses autres plates-formes de rencontres similaires que vous pouvez utiliser alternativement.

  • Topface
  • En direct à proximité
  • OkCupid
  • MeetMe
  • Chatous
  • Mamba
  • SKOUT
  • Happn
  • Hi5
  • Twoo
  • Tinder
  • Meet4u

Membership Price and Payment Method

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Hitwe, bien qu’elle puisse être utilisée pour trouver une date sans payer pour un abonnement premium, la plate-forme offre une meilleure expérience avec un plan premium. On peut supprimer toutes les restrictions de la plate-forme de rencontre en achetant l’un des plans premium qui ne sont pas trop lourds de toute façon. Voici les plans parmi lesquels on peut choisir sur Hitwe et les payer avec une carte de crédit.

Plans d’abonnement Hitwe Premium
Durée Prix Coût
Un mois 7,99 $ 7,99 $
Trois mois 17,97 $ 5,99 $
Douze mois 47,28 $ 3,94 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Enregistrement;
  • Création de profil;
  • Téléchargement de photos;
  • Messagerie;
  • Cinq derniers visiteurs;
  • Les cinq derniers membres qui ont aimé votre profil;
  • Jouez au jeu Pet Evolution sur l’application mobile.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Débarrassez-vous de toutes les publicités ennuyeuses;
  • Présentez-vous en haut de la liste de messagerie pour plus d’exposition;
  • Utilisez les destinataires lus pour savoir si le destinataire a lu les messages;
  • Comme autant de profils;
  • Consultez la liste complète des personnes qui visitent votre compte et l’aiment.

Hitwe est-il vraiment sûr?

Hitwe utilise une passerelle de paiement cryptée pour protéger les achats intégrés effectués par les utilisateurs pour les plans d’abonnement premium. Il maintient également la conversation entre les utilisateurs, privée et discrète. Bien qu’il existe quelques faux comptes, Hitwe permet à ses membres de les signaler et prend des mesures rapidement. Dans l’ensemble, Hitwe peut être qualifié de sûr à utiliser, bien qu’il soit recommandé aux utilisateurs de ne pas partager d’informations privées avec des inconnus. Considérer les intentions ne peut jamais être connu sur une plateforme de rencontre.

Conclusion

Hitwe est une plate-forme amusante qui se situe entre un site de rencontre et un réseau social. L’application vous permet de vous faire des amis et de flirter légèrement. Rien de trop agressif ne le rend ouvert et apprécié par un large public. L’ambiance d’Hitwe est légère et amicale. L’une des meilleures choses à propos du site de rencontre est son énorme audience et les fonctionnalités presque gratuites qui permettent même aux utilisateurs gratuits de trouver des dates sans problème. Bien que l’audience soit répartie et équilibrée, faire de la plate-forme un bon choix pour les personnes de tous âges a attiré quelques faux profils. Cependant, filtrer les faux comptes est facile car les profils ne sont pas détaillés et consistent en de fausses photos de profil ou pas.

FAQ populaires

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Comment supprimer un compte Hitwe?

Pour supprimer un compte Hitwe, l’utilisateur doit se connecter au compte, puis accéder aux paramètres sur le site Web ou au menu de l’application. Passez aux paramètres de compte sous lesquels on peut trouver l’option de supprimer définitivement votre compte. Une fois que vous avez cliqué dessus, Hitwe demande confirmation et vous avertit qu’une fois le compte supprimé, vous ne pourrez plus le récupérer. Cependant, vous pouvez vous réinscrire pour créer un nouveau compte sur Hitwe.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Hitwe?

La messagerie sur Hitwe est assez simple et un peu plus simple que de nombreuses plates-formes de rencontres. Hitwe ne rend pas le goût mutuel obligatoire pour l’ouverture de la boîte de dialogue. Il suffit de cliquer sur la photo de profil de la personne que vous aimez pour ouvrir la boîte de discussion pour envoyer un message.

Comment voir qui aime Hitwe sans payer?

La section de notification vous montre quand quelqu’un aime votre profil. Vous pouvez également consulter l’onglet désigné sur Hitwe qui affiche la liste des personnes qui vous ont aimé. Cependant, avec un compte gratuit, on ne peut voir que les cinq plus récents likers. L’accès à la liste complète des likers nécessite un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Hitwe?

Si vous trouvez qu’un utilisateur vous ennuie sur Hitwe avec un comportement suspect, vous pouvez facilement le bloquer dans les paramètres de chat ou visiter le profil de l’utilisateur pour le même. Le blocage et le signalement d’un utilisateur attirent l’attention de l’équipe sur l’utilisateur. Hitwe agit rapidement mais s’assure de confirmer que le compte est vraiment suspect ou non. Cependant, une fois bloqué, l’utilisateur ne peut plus vous déranger.

Comment annuler l’abonnement Hitwe?

Le bouton pour annuler l’abonnement premium Hitwe se trouve sous les paramètres du compte. Il faut naviguer vers les paramètres d’abonnement premium sous les paramètres du compte, qui se trouvent dans la section du menu. Bien que l’on puisse annuler le plan d’abonnement à tout moment pendant le plan, Hitwe n’offre pas de remboursement à ses utilisateurs. Cependant, comme les plans d’abonnement sur Hitwe sont automatiquement renouvelés, les utilisateurs disposent de trois jours supplémentaires pour annuler le plan premium sans être facturés de manière indésirable.

Informations de contact

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la compagnie: Renderwison LTD
  • Adresse: 1 Apriliou, 47 Demetriou Bâtiment 2, 1er étage, Appartement Bureau 12
  • Code postal + ville: 3117, Limassol
  • Pays: Chypre
  • E-mail du support client: support@Hitwe.com
  • Facebook: @hitwe
  • Twitter: @hitweapp
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/hitwe-review/Hitwe

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 22-23
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Hitwe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free and fast registration;
  • Messaging is free;
  • App free to download for the android and iOS users on Apple’s App Store and the Google Play;
  • Balanced gender ratio;
  • Impressive size of user base;
  • Email verification;
  • Social login for faster registration;
  • Chatroom available;
  • One can chat instantly with anyone without having to wait for them to match with another user;
  • Newsfeed.
Cons
  • Too many advertisements;
  • Low activity rate;
  • No strict photo id user verification.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Hitwe is an online dating website that is also available in mobile app versions for convenient usage. Highly popular amongst the youth, Hitwe is not just a dating platform but can be easily treated as a social networking platform that allows you to connect and meet with local people. The online dating site boasting of more than 200 million users, works fine with a free account as well. The dating site competing with the popular dating platforms online offers its platform in six languages for its global users. While the dating site looks pretty promising, the below sections dig in deep to find out the reality behind Hitwe’s massive user base.

Expert’s Review of Hitwe

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Launched in 2015, December Hitwe has been into the limelight ever since with its more than a dating site platform. While the gender distribution on Hitwe looks impressive with the 50:50 share between females and males, the absence of transgenders may seem disappointing. However, being more of a social networking site with dating as an added feature, sexuality is not even a concern. One can connect with anyone irrespective of their sexuality on Hitwe for any purpose. Because of this free and flexible mindset of the dating platform, Hitwe finds itself becoming popular in varied age groups. The majority of the user base of Hitwe is under the age group of 40 yrs. However, the age group above 40 yrs is not completely absent from the dating platform. A relatively small number of users are found active on Hitwe from the age group of 40 to 55+ yrs. Considering the ethnicity, Hitwe is mostly popular in countries like Brazil, Ukraine, and Russia mainly. However, the US and Canada don’t disappoint as well.

Website Design & Usability

The dating platform has an interactive design that makes it easy to use for users across borders and the varied age groups. The language is simple, the logos are simple to understand, while the features are kept uncomplicated. The use of white space on both the website and app gives the platform a clean look. While the colors a mix of vibrant and dull brings out the perfect modern and cool look to suit the audience and highlight the important features. The navigation is very straightforward and well organized. Despite the app having all the features that Hitwe has to offer on the browser website, it looks well organized. The only issue to consider in the design is the overwhelming number of ad spots on the screen. It not only makes the design look a little messy but also becomes a disturbing factor and affects the user experience.

Special Features

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Although Hitwe does have a paid premium membership plan, it works fine without paying as well. The access is limited, but unlike other dating platforms, Hitwe is not useless with a free account. Here are a few special features that make Hitwe different and unique from others in the lot.

  • Profile Visitors
    Like many popular dating platforms, Hitwe as well allows its users to see the list of members who visited them in the last thirty days. While the paying premium members get the privilege of getting the full list, free users can only see up to the last five users.
  • Liked By
    The privilege of seeing the names of people who liked your profile is similar to that of the visitors. While premium members can see all the members who like your profile in the span of the last 30-days, free users can only see up to the last five names who recently liked your account.
  • Interaction Stats
    Unlike any other dating sites, Hitwe boasts of a fascinating section that shows the statistics of a user’s interactions made over a period of time. It is an analytical chart that shows how exactly your journey has been on Hitwe. From counting on the number of messages received, the number of users who like your profile, to the number of profiles you have liked, the section shows it all.
  • Exclusive Game On The Dating For The Mobile Users
    The Hitwe mobile app has a unique mobile game exclusive for mobile users, named the Pet Evolution. The game requires the user to choose a pet and take it through levels by passing through quests. The game keeps the users engaged and stops them from leaving the app from time to time.

How Does Hitwe Work?

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

The Hitwe dating platform requires new users to register with the site either on the website or through the app. The registration on the dating site can be processed in two ways, one with social login using Facebook or Google+ and the other using the classic email id. Right after the registration, the user needs to create a profile that includes uploading photographs and creating a details section. Although there isn’t a personality test, a complete profile helps the algorithm of Hitwe to find better matches for the users. After setting the profile which completes the basics, users on Hitwe can move to find potential partners. While the news feed lets them check out the latest updates or new photo uploads made by nearby users, the discover section shows potential matches to like and connect with on the platform. Unlike other dating platforms, Hitwe has made connecting with people easy by allowing instant messages without the mutual liking concept. It makes the process fast and convenient. And for the annoying creatures bothering the users, one can report and block them in an instant for the Hitwe team to take action against them immediately.

Sign Up Process

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Registration, just like on other dating platforms, is compulsory on Hitwe as well, where every new user has to be the age of 18 years at least to be a part of the dating platform. One can download the Hitwe app from Apple’s App Store or Google Play on an Android phone for free to sign up with the platform. Alternatively, a user can choose to open the Hitwe website on a browser to go through the registration process. Users can choose to register with an email id or simply use their Facebook or Google Plus account to login directly to the Hitwe dating site in seconds. However, even the process that involves filling up a small form using an email id merely takes less than two minutes to complete. One thing to notice during the registration process is that the Hitwe dating platform does not concern itself with the sexual preference of the user. It keeps the preference part open for the users to browse through the user profiles on Hitwe and connect with the ones they want to on the platform. Also, the form does not consider the third gender, leaving out only two options, i.e., male and female.

Users Profiles Quality

Right after the registration process completes, the Hitwe dating platform takes the user to the profile creation section. Every user is required to set up a profile on the dating platform. The process not only involves the user to upload photos but also puts in details about their personality and requirements. The profile set up on Hitwe is neither very long nor very short, and can rather be filled and completed easily in less amount of time. Although completing the profile is optional and can be edited anytime later, Hitwe recommends users to complete their profiles. The majority of the users on Hitwe keep their profiles detailed as it shows their interest in finding dates. However, there are still a few of them that remain incomplete, considering some new members take time to understand its importance. Also, one should not forget the existence of a few fake users that no dating site is free from on the internet today.

Mobile Application

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

The Hitwe team makes sure that its users get the best experience on its platform, and thus it remains reachable from all points. Other than the website that one can use to open on any browser, users can find their dates on Hitwe mobile application making the process much more convenient. The mobile applications, as mentioned before, are available on both the App Store for the iOS users and Google Play for Android users. The apps are free and come with almost the same features that the website offers apart from the exclusive game. The design and the interface are user-friendly, allowing people across age groups, and different locations to understand and use the dating platform seamlessly.

Hitwe Alternatives and Similar Websites & Apps

In case you cannot use Hitwe or not getting much response from the people, there are many other similar dating platforms that one can use alternatively.

  • Topface
  • Nearby Live
  • OkCupid
  • MeetMe
  • Chatous
  • Mamba
  • SKOUT
  • Happn
  • Hi5
  • Twoo
  • Tinder
  • Meet4u

Membership Price and Payment Method

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

Hitwe, although it can be used to find a date without paying for a premium membership, the platform gives a better experience with a premium plan. One gets to remove all the restrictions from the dating platform by purchasing one of the premium plans that are not too heavy on the pocket anyways. Here are the plans that one can choose from on Hitwe and pay for them using a Credit Card.

Hitwe Premium Subscription Plans

Duration

Price

Cost

One Month

$ 7.99

$ 7.99

Three Months

$ 17.97

$ 5.99

Twelve Months

$ 47.28

$ 3.94

Free Membership Features

  • Registration;
  • Profile creation;
  • Photo uploads;
  • Messaging;
  • Last five visitors;
  • Last five members who liked your profile;
  • Play Pet Evolution game on the mobile app.

Premium Membership Features

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Get rid of all the annoying advertisements;
  • Show up on the top of the messaging list for more exposure;
  • Use the read recipients to find out if the receiver has read the messages;
  • Like as many profiles;
  • See the complete list of people who visit your account and like it.

Is Hitwe Really Safe?

Hitwe uses an encrypted payment gateway to protect the in-app purchases made by the users for the premium membership plans. It also keeps the conversation between users, private, and discreet. Although there are a few fake accounts, Hitwe allows its members to report them and takes action on them quickly. All in all, Hitwe can be called safe for usage, although it is recommended that users do not share private information with strangers. Considering intentions can never be known on a dating platform.

Conclusion

Hitwe is a fun platform that is in between a dating site and social networking. The app allows you to make friends and flirt lightly. Nothing too aggressive makes it open and liked by a large audience. The mood of Hitwe is light and friendly. One of the best things about the dating site is its huge audience base and the almost free features that allow even free users to find dates without a problem. Although the audience is distributed and balanced, making the platform a good choice for people across ages has attracted a few fake profiles. However, filtering the fake accounts is easy as the profiles are not detailed and consist of fake or no profile photos.

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?

How to Delete Hitwe Account?

Deleting a Hitwe account requires the user to login to the account and then navigate to the settings on the website or menu on the app. Move to the account settings under which one can find the option to delete your account permanently. Once you click on it, Hitwe asks for confirmation and warns you that once the account is deleted, you will not be able to retrieve it. However, you can register again to make a new account on Hitwe.

How to Message Someone On Hitwe?

Messaging on Hitwe is pretty simple and somewhat more straightforward than many dating platforms. Hitwe doesn’t make mutual liking compulsory for the chatbox to open. All one needs to do is hit the profile photo of the person you like to open the chatbox to send a message.

How to See Who Likes On Hitwe Without Paying?

The notification section shows you when someone likes your profile. Alternatively, you can check the designated tab on Hitwe that shows the list of people who have liked you. However, with a free account, one can see up to the most recent five likers only. Getting access to the full list of likers requires a premium membership.

How to Block Someone On Hitwe?

If you find a user annoying you on Hitwe with suspicious behavior, you can easily block him or her from the chat settings or visit the user’s profile for the same. Blocking and reporting a user brings the team’s attention to the user. Hitwe is quick on taking action but makes sure to confirm that the account is genuinely suspicious or not. However, once blocked, the user does not get to bother you again.

How to Cancel Hitwe Subscription?

The button to cancel Hitwe premium membership is under the account settings. One needs to navigate to the premium membership settings under the account settings, which can be found in the menu section. Although one can cancel the subscription plan anytime during the plan, Hitwe does not offer its users a refund. However, as the subscription plans on Hitwe are automatically renewed, the users get an additional three days to cancel the premium plan without getting charged unwantedly.

Contact Information

Hitwe Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Renderwison LTD
  • Address: 1 Apriliou,47 Demetriou Building 2, 1st floor, Flat Office 12
  • Zip Code + City: 3117, Limassol
  • Country: Cyprus
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @hitwe
  • Twitter: @hitweapp
  • Blog: https://hitwe.com/scamm

AdultSpace
9.3
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Submit your review
Rating: