0%
https://hookupwebsites.org/fr/buddygays-review/BuddyGays

BuddyGays Avis 2021

BuddyGays Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 20-30
Profils 1,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

BuddyGays les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • Système de vérification
  • Communauté sûre
  • Version mobile optimisée
contre
  • L'adhésion payante est un peu chère
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec différents sites de rencontres en ligne disponibles aujourd’hui, il est si facile de se perdre dans d’innombrables possibilités. Les gens recherchent l’amour à tout moment de l’année, quelle que soit la saison. L’amour et les vibrations romantiques sont toujours dans l’air. Et il n’y a pas de meilleur endroit pour cela que les sites de rencontre! Si vous êtes célibataire, vous pourriez être après un match qui veut se promener dans un parc ou passer un week-end paresseux avec vous à regarder de nouveaux épisodes de votre émission préférée. Et quel meilleur endroit y a-t-il pour trouver une compagnie profonde et significative que sur BuddyGays?

Êtes-vous malade et fatigué des autres hommes gays que vous voyez dans votre région? Avez-vous du mal à trouver celui que vous recherchez? BuddyGays peut vous aider à trouver celui-ci plus facilement et plus rapidement, que vous soyez à la recherche d’une relation décontractée et amusante ou d’une relation à long terme et ancrée.

Si vous voulez vraiment trouver cette chose mystérieuse appelée l’amour, alors ce site de rencontre est parfait pour vous. BuddyGays.com prend ce processus de mise en relation très au sérieux. Et il est à juste titre considéré comme l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne dans ce créneau.

Si vous cherchez à être un peu fougueux et plus passionné, BuddyGays a également ce qu’il vous faut. Ce site est également destiné aux branchements, mais vous ne savez jamais en quoi quelque chose de plus décontracté et amusant pourrait devenir.

Vous pouvez être fringant avec les autres ou rencontrer vos préférences sexuelles avec BuddyGays. Avec ce site, vous découvrirez sûrement d’autres membres qui ont certains des mêmes fantasmes sexuels que vous. Ensuite, vous pourrez les jouer lors de rencontres hors ligne. Si vous êtes déjà revigoré, lisez plus en détail cette critique pour examiner de plus près BuddyGays.com.

Comment s’inscrire

BuddyGays Avis

Le site de rencontres BuddyGays pour gays vous accueille avec une belle photo d’un couple gay et des informations basiques mais utiles sur l’amour, les difficultés à trouver votre partenaire, le manque de connexion entre les gens et d’autres faits intéressants et essentiels. Vous tombez amoureux de ce service déjà avec la page d’accueil.

Lorsque vous configurez votre compte ici, vous avez la possibilité de donner à vos correspondances potentielles des informations essentielles sur vous. Le processus d’inscription est rapide, facile et vous permet de profiter du service en 10 minutes. Vous devez écrire sur votre âge, votre lieu, votre nom et votre adresse e-mail. Ensuite, vous devez vérifier votre compte par e-mail. Le processus de confirmation ne prend pas plus de 5 minutes et se fait à l’aide d’un code de vérification.

Avec la possibilité de télécharger des photos, vous pourrez mettre en valeur votre personnalité et laisser vos matchs potentiels voir votre côté amusant. Vous pouvez écrire sur vous-même et faire savoir aux gens qui vous êtes, vos goûts et vos bêtes noires, et ce que vous recherchez dans une relation. Des détails traditionnels tels que l’origine ethnique, l’état matrimonial et le pseudo sont également disponibles.

Si vous ne réussissez pas dans les rencontres en ligne, cela peut signifier qu’il est temps de rendre votre profil plus visible. Assurez-vous que la biographie de votre compte reflète qui vous êtes, vos intérêts et vos attentes envers un partenaire potentiel. Assurez-vous également de télécharger quelques images différentes qui permettront à vos correspondances potentielles de vous regarder sous différents angles.

Conception BuddyGays

Examen de BuddyGays

La page d’accueil de BuddyGays vous accueille avec des informations sur l’importance de l’aspect visuel, c’est-à-dire des photos personnelles. Plus vous téléchargez de photos, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un de spécial.

La conception du site Web est simple et élégante avec des couleurs délicieuses. Vous ne verrez pas d’annonces ennuyeuses apparaître à l’écran. Le site n’est pas rempli d’innombrables outils et fonctionnalités. Chaque fonctionnalité dont vous avez besoin se trouve facilement sur le site. Une fois connecté, vous verrez un outil «Filtrer et rechercher» et vos correspondances potentielles dans une grille linéaire. Vous pouvez également accéder à votre compte et aux détails de votre compte, en cliquant sur les onglets et les icônes dans le coin supérieur gauche de chaque page du site. La conception générale du site est excellente – des remerciements aux développeurs qui ont conçu BuddyGays.

Il existe une alternative pour trier les comptes en fonction de la qualité de la photo, de la dernière action, de la zone et de l’âge. La bannière vous aide à vous souvenir des avantages qui vous sont offerts en utilisant le compte premium. Mais dans tous les cas, vous pouvez parcourir les profils des membres et voir avec qui vous aimeriez parler.

Facilité d’utilisation

Examen de BuddyGays

Ici, vous découvrirez des homosexuels et une communauté amicale. Vous pouvez également effectuer une recherche sur le site pour rechercher d’autres correspondances potentielles. Vous pouvez utiliser divers paramètres de tri et de filtrage pour vous aider à trouver les personnes qui vous intéressent.

La fonction de recherche vous aide à découvrir les personnes que vous souhaitez mieux connaître. Il existe un filtrage incroyablement précis qui intègre chaque partie de l’apparence et de bonnes normes. Le filtrage peut être basé sur:

  • Type de corps
  • Ombrage des yeux
  • Ombrage des cheveux
  • Tatouages
  • Perçant

Les autres paramètres comprennent:

  • Orientation sexuelle (gay ou transsexuelle)
  • le revenu
  • Vices (boire et fumer)
  • Religion
  • Éducation
  • État civil
  • Ethnicité.

En plus de visualiser vos matchs sur BuddyGays, vous pouvez également enregistrer les personnes qui vous intéressent en «aimant» leur profil.

Le site vous indiquera si vous et une autre personne avez «aimé» les comptes de l’autre. BuddyGays est connu pour sa fonction de recherche élaborée, ce qui signifie qu’ils prennent la compatibilité au sérieux. Un tel algorithme de matchmaking intelligent garantit que vous trouverez un partenaire idéal.

Vous pouvez discuter encore et encore ici car il n’y a aucune restriction. Les options de messagerie sont simples et intuitives et peuvent également être désactivées. La seule condition pour recevoir jusqu’à 5 messages par jour est d’ajouter au moins une photo. Les membres gratuits peuvent également échanger des messages.

La caractéristique la plus pratique est la vue. Il se souvient des profils que vous avez parcourus sur BuddyGays et affiche les comptes qui ont aimé votre profil. Vous pouvez les enregistrer pour plus tard et vérifier les correspondances potentielles. Cette fonction facilite le processus de recherche. Plutôt que de regarder les résultats de recherche et d’envoyer des SMS à la recherche d’une réaction et de perdre espoir, vous pouvez vérifier le profil qui est déjà intrigué par vous.

Si vous êtes trop introverti pour briser la glace en premier, vous envoyez un clin d’œil à un autre profil et attendez sa réaction. Le clin d’œil est un autre moyen de communication sur BuddyGays. Parfois, les mots ne sont pas nécessaires. Et c’est à ce moment que la fonction «Winks» intervient.

qui est en ligne

Qualité des profils

Examen de BuddyGays

BuddyGays reconnaît l’importance d’une belle photo. C’est pourquoi il recommande à ses membres de porter une attention particulière à la qualité des photos qu’ils ajoutent. Les photos de compte que vous trouverez sur les profils des utilisateurs sont aussi authentiques que plaisantes! La plupart d’entre eux sont beaux et clairs, ce qui vous permet de le regarder droit dans les yeux. Il est peu probable que vous rencontriez des profils sans photo sur ce site. Et si les utilisateurs ont omis de télécharger une image, ils ne le resteront pas longtemps. L’équipe de gestion efficace du site encourage chaque membre à ajouter au moins une photo.

En outre, certains utilisateurs ignorent le remplissage des informations de base telles que la couleur des cheveux et des yeux, l’orientation et les préférences. Vous pouvez voir des champs vides au lieu d’informations. Mais le processus de vérification garantit que vous êtes en sécurité dans la communauté.

Nombre d’utilisateurs

Le nombre total de membres de la communauté n’est pas clair. Mais vous pouvez voir que BuddyGays a gagné en popularité parmi ses utilisateurs. Vous pouvez le voir lors de l’utilisation du filtrage. Il existe d’innombrables profils qui répondent à vos exigences. De plus, de nombreux utilisateurs sont passés par le processus de vérification, ce qui signifie qu’ils recherchent une relation et des rencontres intimes.

Comptes vérifiés

Vous pouvez voir deux types de profils sur BuddyGays: les profils vérifiés et non vérifiés. Cette fonctionnalité permet aux membres de vérifier leur profil pour prouver qu’ils sont de vraies personnes. Les membres vérifiés reçoivent un badge sur leur compte. La vérification ajoute sans aucun doute des points à votre beauté. Assurez-vous donc qu’après avoir configuré un profil, vous le vérifiez pour avoir plus de chances. BuddyGays propose une liste croissante de comptes réels sur sa plateforme. La plupart sont bien détaillés avec des photos claires pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble un match. Mais vous pouvez trouver quelques comptes sans photo et des biofields vides. Il est préférable d’ignorer ces profils.

Échange de messages

Communication des utilisateurs

Examen de BuddyGays

L’envoi et la réception de messages sur BuddyGays sont identiques sur la plupart des plateformes en ligne. Une fois que vous avez trouvé un membre qui vous plaît, vous pouvez utiliser soit cliquer sur l’icône «clin d’œil» ou «envoyer un message» sur son profil pour communiquer avec lui.

Vous ne serez pas bombardé de messages provenant de profils louches une fois inscrit. Cela signifie qu’il n’y a pas de bots sur le site Web. En tant qu’utilisateur gratuit, vous recevez jusqu’à cinq messages par jour. En outre, la fonction de visualisation répertorie tous les profils qui parcourent votre compte.

Plans et prix BuddyGays

Examen de BuddyGays

Si vous souhaitez augmenter les chances et booster votre compte, vous pouvez obtenir un abonnement payant en cliquant sur la bannière de la page d’accueil. Comme d’habitude, la période d’essai est disponible et ne vous coûtera que 0,99 $ par jour, ce qui est une bonne affaire. Un abonnement mensuel vous coûtera jusqu’à 46,50 $ et une adhésion de 3 mois à 46,92 $. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez acheter un forfait de 6 mois à un prix raisonnable de 73,80 $.

Les prix ne sont pas si bas, mais le site en vaut la peine.

Services gratuits

BuddyGays est libre de s’inscrire en tant que membre standard. Vous pourrez créer un profil, effectuer des recherches, afficher des profils et envoyer cinq messages d’introduction. Vous pouvez également effectuer des recherches détaillées et des profils favoris. Le profil gratuit offre un large éventail d’opportunités qui vous permettent de regarder de plus près le site avant de vous décider à acheter un abonnement payant.

Services payants

Les membres Premium peuvent envoyer et recevoir des e-mails et participer à d’autres formes de communication sans limitation. Les membres mis à niveau peuvent voir les versions complètes des comptes et leurs photos. Les membres vérifiés et premium se classent en tête dans la recherche, ce qui double leurs chances.

Pourquoi acheter la prime?

Examen de BuddyGays

Le compte premium ouvre d’innombrables possibilités. Avec un abonnement premium, vous pouvez:

  • Regardez les photos en taille réelle
  • Envoyez un nombre illimité de messages
  • Parcourir les informations
  • Tournez-vous vers un support premium
  • Ajoutez des photos et des vidéos dans le chat.

Avec toutes les fonctions disponibles, le nombre de membres et la simplicité d’utilisation, les sites de rencontres gay n’ont jamais été aussi bons grâce à BuddyGays.

Version portable BuddyGays

Grâce à son efficacité et sa simplicité, vous apprécierez d’utiliser la version mobile du site. Ici, le site est optimisé pour l’utiliser sur votre téléphone avec toutes les fonctions disponibles. Vous êtes libre de l’utiliser où vous le souhaitez et de profiter de sa réactivité.

sécurité

BuddyGays est généralement assez sûr. Cependant, vous devez toujours prendre des précautions et vous rappeler le bon sens. Ne partagez jamais aucune de vos informations personnelles avec des personnes que vous n’avez pas encore rencontrées. L’arnaque est omniprésente sur tous les sites, alors soyez prudent et ne donnez aucune information de carte de crédit.

Hotline BuddyGays

BuddyGays a fourni une section de FAQ sur son site Web qui couvre toutes les questions de base. De plus, vous pouvez toujours vous tourner vers le support client quel que soit le type de compte que vous possédez. Cependant, les utilisateurs premium ont un temps de réponse plus court que les comptes gratuits.

La ligne de fond

BuddyGays est un site de rencontre gay réputé avec un système de correspondance efficace. Ils offrent des services de qualité et assurent la sécurité de leurs membres. Le site propose une large base de données d’utilisateurs du monde entier très actifs. Votre expérience avec BuddyGays vaudra l’argent dépensé.

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/buddygays-review/BuddyGays Review

BuddyGays Review

BuddyGays Review

Pros and Cons

Pros
  • Free to join
  • Verification system
  • Safe community
  • Optimized mobile version
Cons
  • Paid membership is a bit on the expensive side

With different online dating sites available today, it is so easy to get lost in countless possibilities. People are looking for love at Any time of year regardless of the season. Love and romantic vibes are always in the air. And there is no place better for that than dating sites! If you’re single, you might be after a match who wants to walk through a park or spend a lazy weekend with you watching new episodes of your favorite show. And what better place is there to find deep, meaningful companionship than on BuddyGays?

Are you sick and tired of the other gay men you see in your area? Are you having a hard time landing the one you’re looking for? BuddyGays can help make it easier and faster to find the one – whether you are in the market for a casual and fun relationship or a long-term and grounded relationship.

If you are serious about finding that mysterious thing called love, then this dating site is perfect for you. BuddyGays.com takes this matchmaking process very seriously. And it is rightly considered one of the best online dating sites around in this niche.

If you’re looking to be a little frisky and more passionate, BuddyGays has also got it covered for you. This site is also geared towards hookups, but you never know what something more casual and fun could turn into.

You can be frisky with others or meet your sexual preferences with BuddyGays. With this site, you’ll surely discover other members who have some of the same sexual fantasies as you do. Then you’ll be able to act them out in offline encounters. If you have got invigorated already, then read further this review to have a closer look at BuddyGays.com.

How to Sign Up

BuddyGays Review

BuddyGays hookup site for gays welcomes you with a nice pic of a gay couple and basic but useful information about love, difficulties in finding your partner, lack of connection between people, and other engaging and essential facts. You fall in love with this service already with the home page.

When you set up your account here, you are offered the opportunity to give your potential matches some essential information about you. The registration process is quick, easy, and allows you to enjoy the service in 10 minutes. You should write about your age, place, name, and email. Next, you should verify your account via email. The confirmation process takes no longer than 5 minutes and is done by using a verification code.

With the ability to upload photos, you’ll be able to showcase your personality and let your potential matches see your fun side. You can write about yourself and let people know who you are, your likes and pet peeves, and what you are searching for in a relationship. Traditional details like ethnic origin, marital status and nick are also available.

If you aren’t successful in online dating, it may mean that it is time to make your profile more noticeable. Make sure that your account bio reflects who you are, your interests, and your expectations towards a potential partner. Also, be sure to upload a few different pictures that will let your potential matches look at you from different perspectives.

BuddyGays Design

BuddyGays Review

The homepage of BuddyGays welcomes you with the information about the importance of the visual aspect, i.e. personal photos. The more photos you upload, the more chances you have to find someone special.

The website design is simple and elegant with eye-candy colors. You will not see annoying ads popping up the screen. The site is not jam-packed with countless tools and features. Every feature you need is located handily on the site. Once you log in, you will see a «Filter and Search» tool and your potential matches in a linear grid. You can also navigate to your account and account details, clicking on the tabs and icons at the left top corner of every page on the site. The overall design of the site is great – сredits to the developers who designed BuddyGays.

There is an alternative to sort the accounts by the photograph quality, last action, area, and age. The banner helps you remember the benefits you are offered using the premium account. But in any case, you can glance through the members’ profiles and see who you would like to talk with.

Ease of Use

BuddyGays Review

Here you will discover gay individuals and friendly community. You can also perform a search on the site to look for other potential matches. You can use various sort and filter settings to help you find people that you are going to be interested in.

Search feature assists with discovering those individuals who you like to get to know better. There is incredibly definite filtering that incorporates each part of the appearance and good standards. The filtering can be based on:

  • Body type
  • Eye shading
  • Hair shading
  • Tattoos
  • Piercing

Other parameters include:

  • Sexual orientation(gay or cross-sexual)
  • Income
  • Vices (drink and smoke)
  • Religion
  • Education
  • Marital status
  • Ethnicity.

In addition to viewing your matches on BuddyGays, you can also save people you’re interested in by«liking» their profile.

The site will let you know if you and another person both «liked» each other’s accounts. BuddyGays is known for its elaborate search feature, which means that they take compatibility seriously. Such an intelligent matchmaking algorithm guarantees that you will find an ideal partner.

You can chat on and on here because there are no restrictions. The messaging options are simple and intuitive and can be muted as well. The only requirement to get up to 5 messages every day is to add at least one photo. Free members can also exchange messages.

The most convenient feature is the views. It remembers the profiles you have browsed through on BuddyGays and shows the accounts that liked your profile. You can save them for later and check for potential matches. This function eases the searching process. Rather than looking down search results and texting accounts seeking after a reaction and losing hope, you can check the profile that is already intrigued by you.

If you are too introverted to break the ice first, you send a wink to another profile and wait for his reaction. Winking is another way of communication on BuddyGays. Sometimes words are not necessary. And this is when the «Winks» function steps in.

Who’s Online

Quality of Profiles

BuddyGays Review

BuddyGays recognizes the importance of a great photo. That is why it recommends its members to pay closer attention to the quality of the pictures they add. The account pictures that you will find on users’ profiles are as genuine as they are eye-pleasing! Most of them are nice and clear, allowing you to look him right into the eyes. It is unlikely to come across any profiles without pictures on this site. And if users skipped uploading a picture, then they won’t stay that way for long. The site efficient management team encourages each member to add at least one photo.

Also, some users skip filling the basic information like hair and eye color, orientation, and preferences. You can see empty fields instead of information. But the verification process ensures that you are safe in the community.

Number of Users

The total amount of community members is unclear. But you can see that BuddyGays has gained popularity among its users. You can see it when using filtering. There are countless profiles that meet your requirements. Also, many users have gone through the verification process, which means they are after a relationship and intimate encounters.

Verified Accounts

You can see two types of profiles on BuddyGays – verified and unverified ones. This feature allows members to verify their profile to prove that they are real people. Verified members get a badge on their account. Verification undoubtedly adds points to your handsomeness. So make sure that after setting up a profile, you verify it to get more chances. BuddyGays offers a growing list of real accounts on its platform. Most of them are well detailed with clear photos to give you the idea of what a match looks like. But you can find a few accounts with no photo and empty biofields. It is best to ignore such profiles.

Exchanging Messages

Communication of Users

BuddyGays Review

Sending and receiving messages on BuddyGays is the same with most online platforms. Once you find a member that you like, you can use either click on the «wink» or «send message» icon on their profile to communicate with them.

You will not be bombarded with messages from shady profiles once you sign up. It means that there are no bots on the website. As a free user, you are granted up to five messages every day. Also, the viewing function lists all the profiles that browse your account.

BuddyGays Plans and prices

BuddyGays Review

If you want to increase the chances and boost your account, you can get a paid membership by clicking on the banner on the welcome page. As usual, the trial period is available and will cost you only $0.99 per day, which is a great deal. A monthly subscription will cost you as much as $46.50, and membership for 3 months will be $46.92. If you want to stay longer, you can buy a plan for 6 months at a reasonable price of $73,80.

The prices are not so low, but the site is worth it.

Free services

BuddyGays is free to sign up as a standard member. You will be able to create a profile, perform searches, view profiles and send five introductory messages. You can also perform detailed searches and fave profiles. The free profile offers a wide range of opportunities that enables you to take a closer look at the site before you decide on buying a paid subscription.

Paid services

Premium members can send and receive emails and participate in other forms of communication without limitations. Upgraded members can view full versions of accounts and their photos. Verified and premium members are ranking high in the search, which doubles their chances.

Why Buy the Premium?

BuddyGays Review

The premium account opens up countless possibilities. With a premium membership you can:

  • Watch pictures in full size
  • Send an unlimited number of messages
  • Browse information
  • Turn to a premium support
  • Add pics and videos in chat.

With all the functions available, the number of members, and the simplicity of use, gay dating sites have never been better thanks to BuddyGays.

BuddyGays Portable Version

Thanks to its effectiveness and simplicity, you will enjoy using the mobile version of the site. Here the site is optimized for using it on your phone with all the functions available. You are free to use it anywhere you want and enjoy the responsiveness of it.

Safety

BuddyGays is generally pretty safe. However, you should always take precautions and remember common sense. Never share any of your personal information with people you haven’t met yet. Scamming is omnipresent on all sites, so be careful and do not give any credit card information.

BuddyGays Hotline

BuddyGays has provided a section of FAQ on its website that covers all basic questions. Also, you can always turn to customer support regardless of the account type you have. However, premium users have a shorter response time compared to free accounts.

The Bottom Line

BuddyGays is a reputable gay dating site with effective matching system. They have been delivering quality services and keeping their members safe. The site offers a large database of users from around the world who are highly active. Your experience with BuddyGays will be worth the money spent.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 20-30
Profiles 1,000,000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site