0%
https://hookupwebsites.org/fr/amino-review/Amino

Amino Avis 2021

Amino Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Âge populaire 31-35
Beauté 64%
Profils 140.790
À propos du site
Taux de visite 5.2
Fraude Très rarement
Évaluation
4.8
Visiter le site

Amino les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est gratuite et disponible pour Android et iOS;
  • Il a de nombreux sujets à discuter;
  • Il y a beaucoup d'utilisateurs actifs chaque jour;
  • Vous pouvez trouver de nombreux jeunes pour vous faire de nouveaux amis;
  • Il y a des membres du monde entier;
  • Vous pouvez rester anonyme.
contre
  • Il semble y avoir beaucoup d'intimidateurs sur l'application;
  • Bien que l'application s'adresse aux adolescents, son contenu est inapproprié.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Amino est une application créée en 2014, qui se concentre sur les jeunes en général. Il présente une interface visuelle, très intuitive et agréable pour les adolescents. Il a de nombreuses communautés où les garçons et les filles peuvent partager leurs intérêts. Ils peuvent publier des dessins ou lancer des discussions sur différents sujets.

Avis d’expert sur Amino

Amino

Bien que vous lisiez cette critique sur un site appelé Hookupwebsites, sachez qu’Amino ne se concentre pas sur les connexions. Cependant, il peut y avoir des gens qui souhaitent utiliser le site à cette fin, et cela arrive. Mais c’est une application pour les adolescents en premier lieu. L’application fonctionne comme un réseau social. Il a été créé en 2014, et depuis lors, il s’agissait d’une application mobile plutôt que d’un site Web. Il existe cependant un site sur lequel vous pouvez voir des informations ou vous connecter à votre compte, mais vous ne pouvez rien publier. Si vous souhaitez utiliser Amino, vous devez télécharger l’application sur votre téléphone.

Benjamin Anderson et Yin Wang avaient la vision de la création de l’application. Là-dessus, vous naviguez à travers les communautés (ce sont comme des sous-reddit si vous êtes familier avec Reddit), trouvez des discussions et des messages. Les adolescents peuvent créer leurs communautés pour rassembler d’autres adolescents qui s’intéressent aux mêmes sujets. Il est possible de créer un compte en utilisant un pseudonyme au lieu de votre vrai nom. Cela fonctionne comme une épée à double tranchant: bien que les adolescents puissent se protéger, des personnes malveillantes peuvent se cacher derrière de faux profils.

L’application ne discrimine pas le sexe, l’orientation sexuelle ou l’appartenance ethnique. Il y a des gens du monde entier avec des origines ethniques différentes. Les utilisateurs peuvent espérer trouver d’autres utilisateurs parlant des langues étrangères ainsi que la leur. Il y a beaucoup de gens de tous âges sur l’application. Mais chaque utilisateur doit avoir au moins 13 ans pour s’inscrire.

Conception et utilisation du site Web

Conception aminée

Étant donné que l’application est conçue pour les adolescents, les développeurs essaient de la rendre aussi fraîche que possible. Une fois que vous ouvrez l’application sur votre téléphone, vous verrez la page d’accueil. Sur la page d’accueil, il y a beaucoup de choses. Tu verras:

  • La barre de recherche en haut, où vous pouvez également changer la langue du contenu que vous recherchez.
  • Sur le côté droit de la barre de recherche, il y a une cloche qui affiche vos notifications.
  • Vous trouverez une icône qui mène au magasin sur le côté gauche de la barre de recherche.
  • Il y a quatre icônes en bas de la page d’accueil: découvrez les communautés, les chats et votre profil.
  • Découvrez par défaut, qui apparaît sur votre page d’accueil lors de votre première connexion. Il montre les communautés et les histoires recommandées.

Toutes les icônes sont très intuitives pour que les utilisateurs ne se perdent pas. Si vous avez besoin d’accéder à des détails de configuration, il vous suffit d’accéder à votre profil. Dans l’ensemble, l’application est nette et facile à utiliser. Il fonctionne bien sur n’importe quel téléphone et repose principalement sur une connexion stable à Internet.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques Amino

Le principal attrait d’Amino est que les adolescents peuvent s’exprimer de différentes manières. La première façon d’y parvenir est de créer et de rejoindre des communautés. Dans ces endroits, les adolescents peuvent discuter avec beaucoup d’autres personnes de ce qu’ils aiment.

Les histoires sont une autre caractéristique populaire. Les histoires sont de courtes vidéos que les adolescents peuvent réaliser rapidement avec leurs caméras, comme dans d’autres réseaux sociaux qui ont des histoires. La différence ici est que les histoires apparaissent sur la page principale. En ce sens, ils fonctionnent plus comme Instagram TV.

Il y a des chats où les adolescents peuvent se joindre pour parler avec de nombreuses personnes en même temps. Ces chats sont définis par des thèmes. Il existe des chats k-pop, des chats Adventure Time et bien d’autres. Une fois que vous jetez un coup d’œil aux communautés et aux conversations, il semble clair comme la lumière du jour que l’endroit est plein d’adolescents, tout comme il est censé l’être.

La boutique est une fonctionnalité unique où les utilisateurs peuvent acheter de nombreuses choses. Ils peuvent acheter des cadres de profil, des bulles de discussion et des autocollants. Ceux-ci sont achetés avec des pièces Amino. Pour obtenir des pièces, les utilisateurs doivent les acheter avec de l’argent réel.

Comment fonctionne Amino?

Travail aminé

L’application connecte les adolescents du monde entier. Il ne nécessite qu’un accès à Internet pour cela. Il permet aux adolescents de s’exprimer en entrant dans des communautés avec des gens qui aiment les mêmes choses. Ils peuvent également télécharger des photos ou utiliser des avatars de célébrités et de personnages qu’ils souhaitent. Pour le dire brièvement, Amino est un réseau social conçu spécialement pour les adolescents. Bien que les personnes âgées puissent accéder au site, il est déjà dominé par les adolescents, et la conception et les fonctionnalités proposées sont toutes axées sur les adolescents. Cela ne semble passionnant pour personne de plus de 20 ans.

Les adolescents peuvent rencontrer d’autres adolescents très rapidement sur cette application. Les communautés rassemblent de nombreuses personnes, ainsi que des discussions publiques. Bien qu’il existe des fonctionnalités payantes et même un abonnement payant, les utilisateurs n’ont pas besoin de payer pour profiter pleinement de l’application. Les fonctions de base qu’il propose sont suffisantes pour une expérience agréable.

Processus d’inscription

Il existe plusieurs façons de s’inscrire sur Amino. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application, car même s’il existe un site Web, l’enregistrement n’est disponible que via l’application. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre e-mail, votre numéro de téléphone ou en vous connectant à votre profil Facebook. Lors de votre inscription, vous devrez entrer votre âge, qui doit être de 13 ans ou plus. Vous devrez également sélectionner votre sexe.

Après avoir saisi tous les détails nécessaires, vous devrez valider votre compte. Vous recevrez un code de vérification sur votre e-mail ou votre téléphone. Cela dépend de celui que vous avez utilisé pour vous inscrire. Ensuite, vous devez taper le code sur l’application, et vous serez prêt à partir. Ne copiez pas et ne collez pas le code, mais saisissez-le. Une fois connecté, vous verrez les recommandations des communautés et des histoires. Si les recommandations ne correspondent pas à vos goûts, vous êtes libre d’explorer de nouvelles communautés et chats. Il est facile de trouver ce que vous aimez sur l’application.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité Amino

Les profils sur Amino sont fascinants à regarder. Ils offrent des informations sur la personne mais pas trop, donc ce n’est pas invasif. Lorsque vous regardez le profil d’un utilisateur, vous verrez sa photo avec une couverture choisie derrière. Juste en dessous de l’image de profil se trouvent le nom d’utilisateur, le niveau et deux boutons: un pour suivre l’utilisateur et un autre pour discuter avec l’utilisateur. Vous pouvez également voir les réalisations de l’utilisateur en cliquant sur une icône de trophée qui dit «réalisations».

En dessous de ces informations de base, vous pouvez voir la réputation d’un utilisateur. Vous verrez combien de personnes il ou elle suit, combien de personnes le suivent et combien de visites ce profil a reçues. Ensuite, vous verrez la biographie. La biographie est un espace où les utilisateurs peuvent écrire sur tout ce qu’ils pensent que les autres devraient savoir à leur sujet. Vous pouvez voir les publications des autres utilisateurs en consultant leurs profils. Chaque profil dispose également d’un mur sur lequel d’autres utilisateurs peuvent publier des commentaires. Vos amis peuvent utiliser cet espace pour écrire de belles choses sur vous, par exemple.

Application mobile

Application Amino

L’objectif principal d’Amino est l’application. Il existe un site sur lequel vous pouvez voir des informations sur l’application et contacter l’assistance, mais pour accéder aux communautés, etc., vous devez télécharger l’application. Il semble que les réseaux sociaux axés sur les adolescents mettent plus d’efforts dans les applications que dans les sites Web. Cela peut être dû au fait que les adolescents sont plus susceptibles d’utiliser des applications bien conçues plutôt que des sites Web. De nos jours, de nombreux adolescents ne se soucient pas beaucoup des sites, mais ils aiment les nouvelles applications amusantes.

Cela étant dit, l’application est plutôt bien conçue. Il a des couleurs flashy et de nombreux gifs qui circulent dans les communautés et les chats. Il est intuitif à utiliser, très adapté aux adolescents. Il fonctionne très bien sur n’importe quel smartphone récent, que ce soit iOS ou Android. C’est gratuit à télécharger.

Alternatives Amino et sites Web et applications similaires

Il existe de nombreuses applications pour adolescents; certains d’entre eux sont même des applications de rencontres. Ci-dessous, il existe quelques alternatives à Amino, au cas où vous ne voudriez pas rester coincé sur une seule option.

1 – MyLOL

MyLOL est une application entièrement dédiée aux adolescents, car elle permet uniquement aux personnes de 13 à 19 ans de s’inscrire. Il offre aux adolescents un réseau social pour rencontrer de nouveaux amis ou partenaires romantiques. Il y a une controverse autour de lui, tout comme autour d’Amino, que ce soit sûr ou juste une plate-forme où les pédophiles s’en prennent aux mineurs.

2 – Ménagère

Houseparty est une application qui permet aux adolescents d’organiser des fêtes à distance. Les adolescents peuvent discuter avec jusqu’à 8 amis en même temps via des appels vidéo.

3 – Okuna

C’est un réseau social qui entend être différent des autres. Anciennement connu sous le nom d’Openbook, Okuna promet d’être open-source sans suivi, sans espionnage, sans publicité et entièrement sécurisé. Les développeurs donnent également 30% des revenus pour rendre le monde meilleur.

4 – VK

VK est très similaire à Facebook et utilisé principalement par les adolescents russes. Bien qu’il soit similaire, il intègre également des fonctionnalités de YouTube, Pandora et MySpace. C’est un réseau social sûr, et il y a de nombreux utilisateurs dessus. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, vous voudrez peut-être essayer celui-ci et inviter vos amis à vous rejoindre.

5 – Tiktok

C’est l’application pour adolescents la plus chaude du moment. Cela ne fonctionne pas exactement comme un réseau social. Les adolescents adorent ça car, avec lui, ils peuvent créer des vidéos amusantes et les partager instantanément avec des amis. Bien qu’il offre quelque chose de très différent d’Amino, c’est toujours une alternative car il apporte beaucoup de plaisir.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Amino

L’application propose un abonnement payant appelé Amino +. Les nouveaux utilisateurs se voient offrir une semaine d’abonnement gratuite. Ils peuvent l’activer en se rendant sur leur profil ou dans la boutique. Après la période d’essai, les membres peuvent choisir de conserver l’abonnement ou de l’annuler. S’ils décident de continuer, ils doivent payer avec une carte de crédit ou des pièces de monnaie.

Voici combien cela coûte:

  • 3,89 $ pour 1 mois
  • 8,99 $ pour 3 mois (rabais de 22%)
  • 33,99 $ pour 12 mois (rabais de 28%)

Les membres qui choisissent d’acquérir un abonnement avec des pièces ne bénéficieront d’aucune réduction. Voici combien de pièces coûte l’adhésion:

L’utilisateur utilise les informations de sa carte de crédit de l’App Store pour acquérir un abonnement ou des pièces sur Amino.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres gratuits peuvent profiter de l’application avec un contenu moins personnalisable que les membres payants. Ils n’ont pas besoin de payer pour accéder aux communautés ou aux chats, par exemple. Les membres peuvent discuter, se faire des amis, suivre d’autres utilisateurs et s’amuser sans rien dépenser du tout.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les utilisateurs qui ont choisi de payer pour un abonnement débloquent de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ajoutent à l’expérience globale. Ces caractéristiques sont:

  • Plus d’autocollants: l’abonnement payant offre aux utilisateurs de nombreux nouveaux autocollants et leur permet même de créer leurs ensembles originaux.
  • Humeurs: les humeurs peuvent être mises à jour à tout moment.
  • Bulles de chat personnalisées: de nouvelles belles bulles de chat sont disponibles pour les utilisateurs payants.
  • Cool Badge: l’adhésion donne aux utilisateurs un joli badge à afficher sur le profil.
  • Images haute résolution: les membres payants peuvent publier des images de la plus haute qualité, jusqu’à 2048×2048 pixels.

Amino est-il vraiment sûr?

Amino Safe

Les opinions sur Internet sont très divergentes quant à savoir si l’application est sûre. Cela étant dit, il y a des points à considérer concernant la sécurité de cette application. Il y a des plaintes concernant le contenu sexuel et les jurons sur des communautés et des sujets aléatoires. Cela compte comme un abus de la structure proposée par l’application. Pour éviter de telles situations, l’équipe de sécurité Amino a mis à disposition des outils pour dénoncer et bloquer les utilisateurs nuisibles.

De plus, chaque communauté est modérée par un ou plusieurs utilisateurs. Les utilisateurs qui voient une activité suspecte ou nuisible peuvent signaler ces activités aux modérateurs. Les parents doivent être attentifs à ce que leurs enfants voient sur Internet et à qui ils parlent. S’ils apprennent à leurs enfants à être en sécurité en ligne, ils peuvent se protéger. Mais même dans ce cas, il y a des plaintes sur le fait que les personnes qui devraient surveiller l’application ne le font pas de manière adéquate. En conclusion, cette application ne semble pas très sûre. Bien que de nombreux adolescents l’utilisent sans être blessés, il existe un potentiel important d’exposition à des personnes malveillantes sur cette application plus que d’autres.

Conclusion

Amino a de nombreux hauts et de nombreux bas. C’est un endroit où les adolescents peuvent explorer la diversité et s’exprimer de différentes manières, ainsi que découvrir de nouvelles choses. C’est tout l’intérêt de l’application. Il a sûrement l’air charmant lorsqu’il est mis comme ça. Mais l’application n’est pas non plus très sûre pour les adolescents. S’ils l’utilisent, les parents doivent en être conscients et les aider à ne pas avoir de problèmes ou à ne pas communiquer avec des adultes malveillants.

Dans l’ensemble, il semble que cela suive les traces de sites comme Tumblr. Il est attrayant pour les adolescents et hautement personnalisable. Si toutes les mesures de sécurité sont prises, cela peut peut-être être un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

Questions fréquemment posées

Questions Amino

Comment supprimer le compte Amino?

La suppression de votre compte est simple. Vous devez ouvrir l’application, aller dans Paramètres, puis Compte et Supprimer le compte. Vous devrez entrer le mot de passe, puis confirmer pour le supprimer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Amino?

Pour envoyer un message à quelqu’un sur cette application, il vous suffit d’accéder au profil de la personne avec laquelle vous souhaitez discuter. Ensuite, vous cliquez sur «chat», et vous pourrez envoyer autant de messages que vous le souhaitez.

Comment voir qui vous aime sur Amino sans payer?

Il semble qu’aucun membre ne puisse voir qui a aimé ses publications sur l’application.

Comment bloquer quelqu’un sur Amino?

Si vous souhaitez bloquer un autre membre, accédez à son profil et cliquez sur les trois points. Sélectionnez ensuite « bloquer cet utilisateur ». Si vous êtes en discussion avec l’utilisateur en question, vous devez quitter le chat pour l’empêcher de vous envoyer de nouveaux messages.

Lorsque vous bloquez quelqu’un, l’utilisateur ne peut pas vous suivre, accéder aux forums de discussion que vous avez créés, vous envoyer des messages ou commenter le contenu que vous avez publié.

Comment annuler l’abonnement Amino?

Pour annuler votre abonnement payant sur l’application, vous devez le faire via l’App Store.

Si vous êtes un utilisateur Android, voici comment procéder:

  1. Accédez au Google Play Store
  2. Trouvez vos abonnements
  3. Sélectionnez celui que vous souhaitez annuler
  4. Cliquez sur Annuler l’abonnement

Les utilisateurs iOS devront effectuer les opérations suivantes:

  1. Ouvrez l’application Paramètres
  2. Cliquez sur votre nom
  3. Cliquez sur Abonnements
  4. Sélectionnez l’abonnement dont vous souhaitez afficher les détails
  5. Cliquez sur Annuler l’abonnement

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Amino Apps
  • Adresse: 22 W 19th St., Floor 8 NY, NY 10011
  • Code postal + ville: 10011, New York
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@aminoapps.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: inconnu
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/amino-review/Amino Review

Amino Review 2020 – Perfect or Scam?

Amino Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • The app is free and available both for Android and iOS;
  • It has many topics to chat about;
  • There are lots of users active every day;
  • You can find many young people to make new friends;
  • There are members from all around the world;
  • You can remain anonymous.
Cons
  • There seem to be many bullies on the app;
  • Although the app is aimed at teens, there is inappropriate content.

Amino is an app created back in 2014, which focuses on young people in general. It presents a visual interface, which is very intuitive and pleasant for teens. It has many communities where boys and girls can share their interests. They can post drawings or start discussions about different subjects.

Expert’s Review of Amino

Amino

Although you are reading this review on a site called Hookupwebsites, be aware that Amino’s focus is not on hookups. Although, there might be people out there that want to use the site for this purpose, and it happens. But this an app for teens in the first place. The app works as a social network. It was created back in 2014, and since then, it was a mobile application rather than a website. There is a site, though, where you can see info or log into your account, but you can’t post anything. If you want to use Amino, you need to download the app on your phone.

Benjamin Anderson and Yin Wang had the vision for the creation of the app. On it, you navigate through communities (they are like subreddits if you are familiar with Reddit), find discussions and posts. Teens can create their communities to gather other teens that are interested in the same topics. It is possible to create an account using a screen name instead of your real name. That works as a double-edged sword: although teens can protect themselves, malicious people can hide behind fake profiles.

The app does not discriminate against gender, sexual orientation, or ethnicity. There are people from all around the world with all different ethnical backgrounds. Users can hope to find other users speaking foreign languages as well as their own. There are many people of many ages on the app. But every user needs to be at least 13 years old to register.

Website Design & Usability

Amino Design

Since the app is made for the use of teens, developers try to make it as fresh-looking as possible. Once you open the app on your phone, you will see the homepage. On the homepage, there are many things. You will see:

  • The search bar on the top, where you can also change the language of the content you search.
  • On the right side of the search bar, there is a bell that shows your notifications.
  • You will find an icon that leads to the store on the left side of the search bar.
  • There are four icons on the bottom of the homepage: discover communities, chats, and your profile.
  • Discover by default, which appears on your homepage when you first log in. It shows the recommended communities and stories.

All of the icons are very intuitive so that users won’t get lost. If you need to access any configuration details, you just need to go to your profile. Overall, the app looks sharp and is easy to use. It runs well on any phone and mainly relies on a stable connection to the internet.

Special Features

Amino Features

The main appeal of Amino is that teenagers can express themselves in many different ways. The first way to do that is by creating and joining communities. In these places, teens can chat with many other people about things they like.

Another popular feature is stories. Stories are short videos that teens can quickly make with their cameras, just like in other social networks that have stories. The difference here is that stories appear featured on the main page. In this sense, they work more like Instagram TV.

There are chats where teens can join to talk with many people at the same time. These chats are defined by themes. There are k-pop chats, Adventure Time chats, and many more. Once you take a look at the communities and conversations, it looks bright as daylight that the place is full of teens, just like it is intended to be.

The shop is a unique feature where users can buy many things. They can purchase profile frames, chat bubbles, and stickers. Those are bought with Amino coins. To get coins, users need to buy them with real money.

How Does Amino Work?

Amino Work

The app connects teens across the whole world. It only requires access to the internet for that. It lets teens express themselves by getting into communities with people who like the same things. They can also upload pictures or use avatars of celebrities and characters they want. To put it shortly, Amino is a social network designed especially for teens. Although older people can get on the site, it is already dominated by teenagers, and the design and features offered are all teen-focused. It does not seem exciting for anyone past 20 years old.

Teens can meet other teens very quickly on this app. Communities gather many people, as well as public chats. Although there are paid features and even a paid membership, users do not need to pay to fully enjoy the app. The basic functions it offers are enough to make for a pleasant experience.

Sign Up Process

There are multiple ways of signing up on Amino. First of all, you need to download the app, for even if there is a website, registration is only available through the app. You can sign up using your email, your phone number, or by connecting your Facebook profile. When signing up, you will need to enter your age, which needs to be 13 or more. You will need to select your gender, too.

After entering all details needed, you will have to validate your account. You will receive a verification code on your email or your phone. That depends on which one you used to sign up. Then you need to type the code on the app, and you will be good to go. Don’t copy and paste the code, but type it. Once you log in, you will see the recommendations of communities and stories. If the recommendations don’t fit your taste, you are free to explore new communities and chats. It is easy to find what you like on the app.

Users Profiles Quality

Amino Quality

Profiles on Amino are fascinating to look at. They offer some information about the person but not too much, so it is not invasive. When you look at a user’s profile, you will see his/her photo with a chosen cover behind. Right below the profile picture is the username, the level, and two buttons: one to follow the user and another to chat with the user. You can see the user’s achievements as well by clicking on a trophy icon that says “achievements.”

Below this basic information, you can see the reputation of a user. You will see how many people he or she follows, how many people follow him/her, and how many visits that profile has received. Then you will see the biography. The biography is a space where users can write about anything that they think other people should know about them. You can see the posts of other users by looking at their profiles. Every profile also has a wall where other users can post comments. Your friends can use this space to write nice things about you, for example.

Mobile Application

Amino Application

The main focus of Amino is the app. There is a site where you can see info about the app and reach for support, but to access communities, etc., you need to download the app. It seems to be a trend that teen-focused social networks put more effort into apps than websites. That might be because teens are more likely to use well-designed apps instead of websites. Many teens don’t care much about sites these days, but they love new and fun apps.

That being said, the app is pretty well-designed. It has flashy colors and lots of gifs going around in communities and chats. It is intuitive to use, very teen-friendly indeed. It runs very smoothly on any recent smartphone, be it iOS or Android. It is free to download.

Amino Alternatives and Similar Websites & Apps

There are many teen apps out there; some of them are even dating apps. Below there are some alternatives to Amino, in case you don’t want to get stuck on only one option.

1 – MyLOL

MyLOL is an app entirely focused on teens, as it only lets people from 13 to 19 years old register. It offers teens a social network to meet new friends or romantic partners. There is controversy around it just like around Amino, whether it is safe or just a platform where pedophiles go to prey upon minors.

2 – Houseparty

Houseparty is an app that lets teens have distance parties. Teens can chat with up to 8 friends at the same time through video calls.

3 – Okuna

This is a social network that intends to be different from the rest. Formerly known as Openbook, Okuna promises to be open-source with no tracking, no spying, no advertisement, and fully secure. The developers also donate 30% of the revenue to make the world a better place.

4 – VK

VK is very similar to Facebook and used mainly by Russian teens. Although it is similar, it also incorporates functionalities from YouTube, Pandora, and MySpace. It is a safe social network, and there are many users on it. If you want to try something different, you might want to try this one out and invite your friends to join you.

5 – Tiktok

This is the hottest teen app right now. It does not work exactly like a social network. Teens love it because, with it, they can create fun videos and instantly share with friends. Although it offers something very different from Amino, it still is an alternative as it brings much fun.

Membership Price and Payment Method

Amino Price

The app offers a paid membership called Amino+. New users are offered a free week of membership. They can activate it by going to their profile or the store. After the trial period, members can choose to keep the subscription or cancel it. If they decide to continue, they need to pay with a credit card or coins.

Here is how much it costs:

  • $3,89 for 1 month
  • $8,99 for 3 months (discount of 22%)
  • $33,99 for 12 months (discount of 28%)

Members who choose to acquire a membership with coins will not have any discount. Here is how many coins the membership costs:

The user use his/her credit card information from the app store to acquire a membership or coins on Amino.

Free Membership Features

Free members can enjoy the app with only less customizable content than paying members. They do not need to pay to get into communities or chats, for example. Members can chat, make friends, follow other users, and have much fun without spending anything at all.

Premium Membership Features

Users that chose to pay for a membership unlock many new features that add to the overall experience. These features are:

  • More stickers: the paid membership gives users many new stickers and even allows them to create their original sets.
  • Moods: moods can be updated all the time.
  • Custom Chat Bubbles: new beautiful chat bubbles are available for paying users.
  • Cool Badge: membership gives users a nice-looking badge for them to feature on the profile.
  • High-Resolution Images: paying members can post pictures with the highest quality, up to 2048×2048 pixels.

Is Amino Really Safe?

Amino Safe

Opinions around the internet are very divergent about whether the app is safe. That being said, there are points to consider about the safety of this app. There are complaints about sexual content and swearing on random communities and topics. This counts as an abuse of the structure the app offers. To avoid such situations, the Amino safety team has made available tools to denounce and block harmful users.

Also, each community is moderated by one or more users. Users who see suspicious or harmful activity can report such activities to moderators. Parents should be alert about what their kids see on the internet and who they are talking to. If they teach their children how to be safe online, they can protect themselves. But even then, there are some complaints about the fact that people who should monitor the app do not adequately do that. In conclusion, this app does not seem very safe. Although many teens use it without being harmed, there is a significant potential of getting exposed to malicious people on this app than others.

Conclusion

Amino has many ups and many downs. It is a place where teens can explore diversity and express themselves in many different ways, as well as discover new things. This is the whole point of the app. It surely looks charming when put like that. But the app also is not very safe for teens. If they use it, parents should be aware and should help them not to get into trouble or communicate with malicious adults.

Overall, it seems like it follows in the footsteps of sites like Tumblr. It is attractive for teens and highly customizable. If all safety measures are taken, maybe it can be a nice way to meet new people.

Frequently Asked Questions

Amino Questions

How To Delete The Amino Account?

Deleting your account is easy. You need to open the app, go to Setting, then Account, and Delete Account. You will be required to enter the password and then confirm to delete it.

How To Message Someone on Amino?

To message someone on this app, all you need to do is go to the profile of the person you want to chat with. Then you click on “chat,” and you will be able to send as many messages as you want.

How To See Who Likes You On Amino Without Paying?

It seems that no member can see who liked his or her posts on the app.

How To Block Someone on Amino?

If you wish to block another member, navigate to his or her profile, and click on the three dots. Then select “block this user.” If you are in a chat with the user in question, you must leave the chat to prevent him/her from sending you new messages.

When you block someone, the user can not follow you, get into chat rooms you created, send messages to you, or comment on content you posted.

How To Cancel The Amino Subscription?

To cancel your paid membership on the app, you need to do it through the app store.

If you are an Android user, here is how you can do it:

  1. Go to the Google Play Store
  2. Find your Subscriptions
  3. Select which one you want to cancel
  4. Click on Cancel subscription

iOS users will need to do the following:

  1. Open the Settings app
  2. Click on your name
  3. Click on Subscriptions
  4. Select the subscription you want to view details of
  5. Click on Cancel subscription

Contact Information

  • Company name: Amino Apps
  • Address: 22 W 19th St., Floor 8 NY, NY 10011
  • Zip Code + City: 10011, New York
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog: unknown

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Popular age 31-35
Beauty 64%
Profiles 140 790
About Site
Visit rate 5.2
Fraud Very Rarely
Rating
4.8
Visit Site