0%
https://hookupwebsites.org/fr/iheartbreaker-review/IHeartBreaker

IHeartBreaker Avis 2021

IHeartBreaker Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 20-28
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

IHeartBreaker les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonction de correspondance rapide basée sur une approche scientifique
  • Compte gratuit et essai de trois jours pour environ 9 $
  • Section «support» informative
contre
  • Pas de messagerie instantanée pour une communication pratique
  • Le site Web n'est pas adaptatif
  • Les membres payants ne peuvent pas voir les photos privées à moins que la personne ne le confirme comme ami
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous impatient de rencontrer quelqu’un en ligne pour une conversation ou de passer quelques nuits ensemble? IHeartBreakerer est ce site Web qui vous offrira toutes ces options. Une plate-forme bien conçue laisse une impression positive. Cependant, IHeartBreakerer est-il une meilleure plateforme que d’autres services en ligne dans ce domaine? Pour trouver la réponse, lisez cet avis.

Le processus d’inscription

Examen de IHeartBreakerer

La première chose à faire pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités fournies par IHeartBreakerer est de créer votre profil sur ce site Web. Pour vous inscrire, vous n’avez pas à payer d’argent. Cependant, après avoir été enregistré, vous êtes autorisé à mettre à niveau votre profil vers une version premium.

Pour vous inscrire, vous ne devez entrer que dans le service et ouvrir la page principale qui a l’air contemporaine et fait bonne impression. Ensuite, vous devez remplir les lacunes du formulaire spécifique et ajouter des données générales sur vous-même, notamment:

  • Ton âge;
  • Âge de votre partenaire potentiel;
  • Surnom;
  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez.

Cependant, il est essentiel de mentionner que ce site Web n’est autorisé à utiliser que pour les personnes d’âge mûr car il y a trop de contenu érotique qui ne devrait pas être vu par les mineurs.

De plus, il est nécessaire de partager votre adresse e-mail. Après avoir créé votre profil, vous recevrez une lettre de confirmation. La plateforme a ajouté cette fonction pour éviter les escrocs. De plus, cela permet de vérifier rapidement le compte. Le processus décrit prendra de trois à cinq minutes.

Après avoir ajouté le code reçu sur l’e-mail, vous serez redirigé vers la page où vous devez remplir les informations de votre carte de crédit, si vous souhaitez acheter un abonnement premium. Néanmoins, il est possible d’utiliser IHeartBreakerer gratuitement. C’est pourquoi si vous n’êtes pas encore prêt à payer, vous pouvez ignorer cette étape. Avec un compte de base, vous apprendrez à connaître les fonctionnalités les plus générales du site Web et découvrirez comment les services fonctionnent.

L’interface de IHeartBreaker

Examen de IHeartBreakerer

IHeartBreaker est une plate-forme destinée à aider les utilisateurs à se sentir en confiance en utilisant les fonctions fournies. C’est pourquoi l’interface a l’air contemporaine ici, et il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment tous les services fonctionnent ici, même si c’est votre première expérience avec ce type de plate-forme de rencontre.

La première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans la page principale du site Web est que IHeartBreaker est divisé en plusieurs sections qui incluent:

  • Accueil;
  • Chercher;
  • Messages;
  • Match rapide;
  • Le plus récent;
  • Réseau d’amis;
  • Favoris;
  • Aidez-moi.

Toutes ces sections sont situées sur la boîte à outils supérieure. Vous pouvez également remarquer plusieurs notifications qui vous proposent d’ajouter certaines de vos photos et d’acheter un abonnement premium à IHeartBreak pour accéder aux fonctionnalités avancées du site Web au cas où vous ne l’auriez pas encore fait. Il y a aussi un champ sur le côté droit. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos informations et elles seront montrées aux utilisateurs du service. Vous pouvez remarquer quelques espaces vides supplémentaires.

Le premier d’entre eux s’appelle «Near Me» et le suivant est «Featured Members». Il est également possible d’accéder à la liste des nouveaux membres du site. Pour savoir qui est votre partenaire idéal, vous pouvez utiliser un espace «Meilleur match». De plus, vous pouvez connaître les personnes intéressées par votre profil. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’espace sous le titre « Qui m’aime ». Pour obtenir toutes les informations utiles, vous devez ajouter des données plus spécifiques sur vous-même. Sur le côté droit de la page, il y a un lien vers votre compte. Il existe également des options pour rechercher d’autres membres – la fonction appelée «évaluation des membres».

Fonctions de IHeartBreaker

Examen de IHeartBreakerer

Le service souhaite que tous les utilisateurs se sentent ravis de toutes les fonctionnalités fournies. Puisque le site Web est développé pour aider les membres à trouver quelqu’un pour faire des rencontres, sa fonction principale est la recherche. Il vous permet de rencontrer votre partenaire en peu de temps. Dans ce cas, vous pouvez filtrer tous les candidats selon différentes caractéristiques qui incluent leur apparence, leur âge et leurs préférences.

De plus, il est possible de sélectionner leur emplacement. Vous pouvez donc trouver quelqu’un qui habite près de chez vous et que vous pourrez bientôt rencontrer en personne. En dehors de cela, vous pouvez choisir d’afficher uniquement les personnes qui sont en ligne pour le moment au cas où vous auriez hâte d’entamer une conversation maintenant. Il est également possible de ne voir que les nouveaux membres qui ont créé leur profil aujourd’hui. Que vous souhaitiez trouver votre meilleure correspondance encore plus rapidement, vous pouvez utiliser une version avancée de l’option de recherche. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez mettre à niveau votre profil vers un abonnement premium.

La plupart des personnes qui arrivent à IHeartBreaker communiquent avec d’autres membres du service. C’est pourquoi ce site Web a une fonctionnalité très utile pour les personnes qui ont besoin de plus d’interactions. Un robinet de messagerie semble convivial. Vous pouvez non seulement envoyer des messages à vos correspondants, mais également partager des cadeaux numériques ou d’autres options qui vous aident à montrer votre admiration pour la personne qui vous intéresse. Il est également possible d’envoyer une demande d’ami. Lorsque vous saisissez la balise de messagerie, vous pouvez voir tous les textes que vous avez déjà reçus et les membres intéressés par votre profil.

La prochaine fonctionnalité utile est appelée « Correspondance rapide ». Il s’agit d’une option de correspondance automatique, qui vous permet d’accéder au profil le plus approprié. Lorsque vous commencez à l’utiliser, vous recevrez une notification vous informant qu’une approche scientifique spécifique a été utilisée pour créer cette fonctionnalité. C’est une excellente option pour vous au cas où vous recherchez un partenaire mais que vous n’avez pas beaucoup de temps pour cela.

Cette option est basée sur le balayage. Vous verrez les photos des autres utilisateurs et choisirez de dire « Oui » ou « Non ». Après cela, ce programme comprend vos préférences et commence à collecter uniquement les profils qui peuvent vous intéresser. C’est le moyen le plus simple de rencontrer votre véritable destin via IHeartBreaker. Cependant, pour accéder à la fonction, vous devez ajouter vos photos.

La plupart des fonctionnalités de cette plateforme en ligne sont disponibles pour les utilisateurs disposant d’une version gratuite du site Web. Cependant, pour rendre ce site Web encore plus utile, vous devez choisir une adhésion.

Utilisateurs de IHeartBreaker

Nombre de membres

Examen de IHeartBreakerer

Selon les statistiques, IHeartBreaker est l’un des sites Web les plus connus dans le domaine. Il y a des millions de personnes qui se trouvent dans différentes parties du globe et utilisent cette plate-forme quotidiennement. C’est pourquoi il ne vous sera pas difficile de trouver un partenaire à rencontrer dans la vraie vie, même si vous habitez en banlieue. Cependant, pour démarrer votre conversation, vous devez acheter un abonnement premium. Comme il y a tellement d’utilisateurs sur ce site Web, il est préférable d’utiliser des filtres. Sinon, il sera presque impossible de trouver une correspondance et vous devrez faire défiler le flux pendant plusieurs heures.

Qualité des membres

Ce site Web est destiné à devenir une plateforme de communication et de nouvelle expérience sexuelle. C’est pourquoi les personnes qui commencent à utiliser cette plate-forme sont amicales et toujours prêtes à parler. Pour en savoir plus sur un membre en particulier, vous devez saisir son profil. Ainsi, vous verrez sa photo et pourrez lire quelques informations générales sur la personne. Il y a aussi un album contenant plus de contenu privé. Cependant, ces images ne sont disponibles que pour les personnes qui sont ajoutées à la liste d’amis. De plus, vous pouvez également découvrir qui est un partenaire idéal pour cette personne, y compris l’apparence physique et d’autres informations détaillées. Néanmoins, il y a beaucoup de comptes qui n’ont pas autant de données.

Interaction

Examen de IHeartBreakerer

IHeartBreaker propose aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses fonctionnalités nécessaires pour être totalement satisfaits de leur communication. Il existe une fonction générale permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages texte simples. Cependant, cette fonctionnalité nécessite beaucoup de temps pour envoyer le courrier, car elle ressemble à un programme de messagerie typique. Dans le cas où vous souhaitez rendre le chat plus rapide, vous êtes autorisé à utiliser un SMS-messenger. Cette option est nécessaire pour envoyer des messages exactement sur votre téléphone mobile. C’est pourquoi vous êtes toujours au courant des personnes désireuses d’entamer une conversation. Une autre chose que vous pouvez faire pour rendre vos communications plus agréables est d’envoyer des cadeaux ou des clins d’œil à la personne qui vous intéresse. C’est une excellente solution pour les personnes qui souhaitent montrer ce qu’elles ressentent à un membre particulier de la plateforme.

Prix de IHeartBreaker

Examen de IHeartBreakerer

Lorsque vous créez votre profil sur ce service en ligne, vous avez accès à un compte gratuit. Ceci est une version qui vous propose de comprendre comment ce site Web fonctionne en général. Cependant, si vous souhaitez rencontrer votre partenaire via IHeartBreaker, il est préférable de mettre à jour votre profil. Un abonnement n’est pas cher et vous pouvez vous le permettre à coup sûr.

Version gratuite

L’adhésion gratuite deviendra une option fantastique pour les personnes qui ne savent pas si elles vont devenir des utilisateurs permanents du service. Avec ce compte, ils peuvent être reconnus avec les principales fonctionnalités. Ils peuvent rechercher d’autres utilisateurs. De plus, ils n’ont pas besoin d’envoyer les données de votre carte de crédit.

Prime

Si, après avoir utilisé une version gratuite de la plateforme, vous vous êtes rendu compte que ce site Web est votre outil pour rechercher votre partenaire, vous pouvez acheter une adhésion. La première chose que vous devez acheter est une période d’essai de trois jours. Cela ne coûte que 2,97 $ par jour et vous êtes autorisé à afficher dix profils et à leur envoyer des messages. Cependant, après cette période, vous devez acheter un abonnement premium au moins pour un mois soit 29,95 $ par mois. Si vous souhaitez économiser votre argent, il est préférable de choisir une adhésion de trois mois. Vous devrez payer seulement 16,65 $ par mois. L’option la moins chère consiste à acheter une version premium pendant six mois. C’est environ 11,65 $ pour un mois.

Ce que vous obtenez avec Premium

Après avoir acheté un abonnement premium, vous pouvez envoyer autant de messages que vous le souhaitez, rechercher d’autres utilisateurs avec des filtres plus détaillés. De plus, il n’y a aucune limitation pour les personnes possédant ces comptes.

Sécurité iHeartBreaker

Ce site Web souhaite que tous les utilisateurs se sentent protégés lorsqu’ils communiquent via la plateforme. C’est pourquoi les personnes qui ont des profils gratuits ne sont pas autorisées à envoyer des messages aux membres premium.

Même s’il n’y a pas beaucoup de gens qui se comportent mal, vous pouvez toujours en rencontrer. Dans ce cas, nous vous recommandons d’informer le groupe de soutien client de cette personne. En faisant cela, vous protégerez les autres utilisateurs de IHeartBreaker de toute violence.

Soutien

Examen de IHeartBreakerer

Si vous rencontrez des problèmes avec le service, vous pouvez contacter le support client et leur envoyer un e-mail. Le bouton spécifique est situé en haut à droite de la page. Il existe également une liste de réponses aux questions courantes.

Version mobile

Pour commencer à utiliser ce service sur votre téléphone mobile, vous n’avez pas besoin de télécharger une application. Ouvrez simplement la plateforme sur votre smartphone. Il a les mêmes options qu’une version de bureau et sera un meilleur choix si vous souhaitez recevoir des messages SMS.

Conclusion

IHeartBreaker est une plate-forme pratique pour les personnes à la recherche d’un lien ou d’un partenaire pour une relation à long terme. Pour accéder à des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez acheter un abonnement premium. Un compte payant vous sera utile si vous souhaitez vous sentir en sécurité tout en discutant.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/iheartbreaker-review/IHeartBreakerer

IHeartBreaker Review

IHeartBreaker Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 20-28
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

IHeartBreakerer users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Quick match feature that is based on a scientific approach
  • Free account and three days trial for around $9
  • Informative ‘support’ section
Cons
  • No instant messenger for convenient communication
  • The website is not adaptive
  • Paid members can’t see private photos unless the person confirms him or her as a friend
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you eager to meet someone online for a conversation or spending a couple of nights together? IHeartBreakerer is that website that will offer you all of these options. A nicely designed platform leaves a positive impression. However, is IHeartBreakerer a better platform than other online services in this field? To find out the answer, read this review.

The Registration Process

IHeartBreakerer Review

The first thing you should do to start using all of the features provided by IHeartBreakerer is to create your profile on this website. To sign up, you don’t have to pay any money. However, after being registered, you are allowed to upgrade your profile to a premium version.

For registration, you should only enter the service and open the main page that looks contemporary and makes a good impression. Then you have to fill out the gaps in the specific form and add some general data about yourself that, includes:

  • Your age;
  • Age of your potential partner;
  • Nickname;
  • Your gender;
  • The gender you’re looking for.

However, it’s essential to mention that this website is allowed to use only for full-aged people because there’s too much erotic content that shouldn’t be seen by minors.

Moreover, it’s needed to share your email address. After creating your profile, you will receive a confirmation letter. The platform has added this function to avoid any scammers. Besides, it allows verifying the account quickly. The described process will take from three to five minutes.

After adding the code received on the email, you will be redirected to the page where you have to fill up your credit card info, if you want to purchase a premium subscription. Nonetheless, it’s possible to use IHeartBreakerer for free. That’s why if you’re not ready to pay yet, it’s okay to skip this step. With a basic account, you will get to know the website’s most general features and find out how the services work.

The Interface of IHeartBreaker

IHeartBreakerer Review

IHeartBreaker is a platform aimed to help users feel confident using the functions provided. That’s why the interface looks contemporary here, and it won’t take much time to understand how all of the services work here, even if it’s your first time experience with this kind of dating platform.

The first thing you see when you enter the main page of the website is that IHeartBreaker is divided into several sections that, include:

  • Home;
  • Search;
  • Messages;
  • Quick match;
  • Newest;
  • Friends network;
  • Favorites;
  • Help.

All of these sections are located on the upper toolbox. You can also notice several notifications that offer you to add some of your photos and purchase a premium subscription of IHeartBreak to get access to advanced features of the website in case you haven’t done it yet. There’s also a field on the right side. You can use it to share your information, and it will be shown to the service users. You can notice some additional empty spaces.

The first of them is called “Near Me,” and the next one is “Featured Members.” It’s also possible to get access to the list of the newest members of the website. To find out who is your perfect partner, you can use a space “Best match.” Furthermore, you can get aware of people who are interested in your profile. In this case, you can use space under the title “Who likes me.” To get all of the helpful information, you should add more specific data about yourself. On the right side of the page, there is a link to your account. There’re also some options for searching for other members – the function called “member rating.”

Functions of IHeartBreaker

IHeartBreakerer Review

The service wants all of the users to feel delighted by all of the provided features. Since the website is developed to help members find someone for dating, its primary function is searching. It allows you to meet your partner in a short time. In this case, you can filter all of the candidates by different characteristics that include their appearance, age, and preferences.

Furthermore, it’s possible to select their location. So you can find someone who lives near you and who you can meet in person soon. Aside from that, you can choose to show only those individuals who are online at the moment in case if you are eager to start a conversation right now. There’s also a possibility to see only the newest members who have created their profiles today. Whether you want to find out your best match even quicker, you can use an advanced version of the searching option. To get access to this feature, you have to upgrade your profile up to a premium subscription.

Most of the people who arrive at IHeartBreaker communicate with other members of the service. That’s why this website has quite a helpful feature for people who need more interactions. A messaging tap looks user-friendly. You can not only send messages to your correspondents but also share some digital gifts or other options that help you show your admiration for the person you are interested in. There’s also a possibility of sending a friend request. When you enter the messaging tag, you can see all of the texts that you have already received and members who are interested in your profile.

The next helpful feature is called “Quick match” This’s an automatic matching option, which helps you to get access to the most suitable profile. When you start using it, you’ll receive a notification that informs you that a specific scientific approach has been used to create this feature. It’s an excellent option for you in case if you are looking for a partner but don’t have much time for it.

This option is based on swiping. You’ll see other users’ photos and will choose to say “Yes” or “No.” After that, this program understands your preferences and starts collecting only those profiles which can be interesting to you. It’s the easiest way to meet your true destiny via IHeartBreaker. However, to get access to the function, you need to add your photos.

Most of the functions on this online platform are available for users having a free version of the website. However, to make this website even more useful, you should choose a membership.

Users of IHeartBreaker

Number of Members

IHeartBreakerer Review

According to the statistics, IHeartBreaker is one of the most well-known websites in the field. There are millions of people who are located in different parts of the globe and use this platform daily. That’s why it won’t be difficult for you to find a partner to meet in real life, even if you live in a suburban area. However, to start your conversation, you should buy a premium subscription. Since there are so many users on this website, it is better to use filters. Otherwise, it will be almost impossible to find a match, and you will have to scroll down the feed for several hours.

Quality of Members

This website is meant to become a platform for communication and new sexual experience. That’s why people who begin using this platform are friendly and always ready to talk. To find out more about a particular member, you should enter his/her profile. So, you will see his/her photo and will be able to read some general information about the person. There’s also an album containing more private content. However, these pictures are available only for those individuals who are added to the list of friends. Moreover, you can also find out who is a perfect partner for that person, including the physical appearance and other detailed information. Nevertheless, there’re a lot of accounts that don’t have so much data.

Interaction

IHeartBreakerer Review

IHeartBreaker offers users to get access to a lot of features needed to be totally satisfied with their communication. There is a general function allowing users to send simple text messages. However, this feature needs to spend much time sending the mail because it looks like a typical mailing program. In case if you want to make chatting faster, you are allowed to use an SMS-messenger. This option is needed to send messages exactly to your mobile phone. That’s why you are always aware of people who are eager to start a conversation. One more thing you can do to make your communications more enjoyable is to send some gifts or winks to the person you are interested in. It’s a great solution for those individuals who want to show what they feel to a particular member of the platform.

Prices of IHeartBreaker

IHeartBreakerer Review

When you are creating your profile on this online service, you get access to a free account. This is a version that offers you to understand how this website works in general. However, if you want to meet your partner via IHeartBreaker, it’s better to upgrade your profile. A subscription isn’t pricey, and you can afford it for sure.

Free Version

A free membership will become a fantastic option for those individuals who don’t know if they are going to become permanent users of the service. With this account, they can get acknowledged with the main features. They can search for other users. Furthermore, they don’t need to send your credit card data.

Premium

If, after using a free version of the platform, you have realized that this website is your tool to look for your partner, you can purchase a membership. The first thing you have to buy is a trial period for three days. It costs only $2.97 per day, and you are allowed to view ten profiles and send them messages. However, after this period, you have to purchase a premium subscription at least for one month that is $29.95 per month. If you want to save your money, it is better to choose membership for three months. You will have to pay only $16.65 per month. The cheapest option is to purchase a premium version for half a year. It is about $11.65 for a month.

What You Get with Premium

After purchasing a premium subscription, you can send as many messages as you want, search for other users with more detailed filters. Furthermore, there aren’t any limitations for people with these accounts.

IHeartBreaker Security

This website wants all of the users to feel protected when they are communicating via the platform. That’s why people who have free profiles aren’t allowed to send messages to premium members.

Even though there aren’t many people who misbehave, you can still meet some. In this case, we recommend notifying the client support group about that individual. Doing that, you will protect other users of IHeartBreaker from any violence.

Support

IHeartBreakerer Review

If you have any problems with the service, you can contact client support and send them an email. The specific button is located on the top right side of the page. There’s also a list of answers to the common questions.

Mobile Version

To start using this service on your mobile phone, you don’t need to download an app. Simply open the platform on your smartphone. It has the same options as a desktop version and will be a better choice if you want to receive SMS messages.

Conclusion

IHeartBreaker is a convenient platform for people looking for a hookup or a partner for a long-term relationship. To get access to more advanced features, you can purchase a premium subscription. A paid account will be helpful if you want to feel safe while having conversations.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FuckBook
9.2
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Submit your review
Rating: