0%
https://hookupwebsites.org/fr/jaumo-review/Jaumo
Divulgation d'affiliation

Jaumo Avis 2021

Jaumo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 26-30
Beauté 56%
Profils 680.600
À propos du site
Taux de visite 6.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Jaumo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est disponible pour Apple et Android.
  • Plus de 20 millions d'utilisateurs actifs.
  • La recherche est possible, basée sur la géolocalisation.
  • Il y a un essai gratuit de sept jours avant d'acheter un abonnement premium.
  • L'application est célèbre et bien développée.
  • Il n'y a pas de limites pour la recherche.
Contre
  • Il y a un manque de vérification des photos sur l'application.
  • Après quelques jours d'utilisation, les fonctions gratuites sont devenues payantes.
  • Le site regorge de publicités.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Jaumo est une application de rencontre facile et conviviale dans le créneau respectif. C’est une application bien connue, en particulier dans la région d’Europe et d’Amérique du Nord. Les fonctionnalités de confidentialité fournies sont meilleures que les autres applications de rencontres. Flirt, chat et date est la devise principale de Jaumo. Il est essentiel de noter que Jaumo n’a pas entrepris de réinventer les choses dans ce créneau. Son intention est simplement de simplifier et de revigorer le concept du marché des applications de rencontres en ligne. L’interface utilisateur de cette application est simple et simple à naviguer. Jaumo ne révèle ni ne divulgue les informations personnelles de l’utilisateur à d’autres parties.

Pourtant, la sécurité des utilisateurs dépend en grande partie de leurs actions sur la plateforme de rencontre. Jaumo a un article sur les conseils de sécurité pour les rencontres que les utilisateurs peuvent lire pour rester en sécurité lors de l’utilisation de cette application. Les services de sécurité de Jaumo comprennent les aspects suivants de la sécurité pour les utilisateurs. Le premier service est la détection, et il est composé des systèmes d’analyse pour toute activité inhabituelle, comme l’envoi de messages à d’autres utilisateurs. Le deuxième service est le cryptage, ce qui signifie la transmission de données cryptées selon les normes de sécurité les plus élevées. Le troisième service est la surveillance, et il est basé sur le fait que l’équipe de support de Jaumo est disponible 24/7 et réagit immédiatement à chaque activité suspecte. Le quatrième service concerne les rapports. Cela signifie que vous pouvez envoyer les rapports d’abus et qu’ils sont pris en compte en quelques minutes. À l’étape finale, il y a une vérification unique pour le compte.

Jaumo est une application bien établie sur le marché des rencontres, qui est fabriquée en Allemagne. Flirt, Chat et Date sont les principales fonctionnalités de l’application. L’application a deux fondateurs: Jens Kammerer et Benjamin Roth. Elle a été fondée en juillet 2011 en Allemagne. Jaumo est un terme araméen qui a une signification le nouveau jour ou le lever du soleil. Tout comme un flirt, cela peut être le début de tout ce qui est unique et spécial. Son siège social est situé à Göppingen, en Allemagne.

Avis d’experts sur Jaumo

Jaumo Review

L’examen de l’expert pour l’application Jaumo est qu’ils ont trouvé que Jaumo n’offre pas quelque chose de nouveau. Il a promis de simplifier la plate-forme de rencontres en ligne en supprimant les complexités auxquelles les utilisateurs sont confrontés lors de l’utilisation de l’application. En voyant sa base de 20 millions d’utilisateurs en raison de sa disponibilité gratuite, il devient finalement une application de rencontre en ligne digne et puissante. Les experts ont classé Jaumo comme une excellente application, et cela vaut la peine d’essayer.

Histoire de la marque, membres de qualité, orientation sexuelle, âge, race et origine ethnique

Application Jaumo, fondée en 2011 par Benjamin Roth et Jens Kammerer. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étudiaient l’informatique des affaires à l’université. Jens a fondé sa première entreprise, un réseau social local, en 1999, en Allemagne, et après un an, Benjamin Roth l’a rejoint. En 2011, quelqu’un a acquis sa société, ce qui s’est concentré sur le lancement de Jaumo. Jens Kammerer et Benjamin Roth ont dirigé Jaumo seuls pendant six ans, et ils ont créé tout le nécessaire pour le développement de l’application en interne. L’année dernière, l’entreprise a connu une croissance rapide. Jaumo emploie actuellement 20 personnes, dont 75% sont des ingénieurs. Comme l’entreprise a commencé comme une petite équipe, l’entreprise n’a pas tardé à décoller. En 2014, Jaumo a atteint plus d’un million d’abonnés. Cette année, l’application compte 30 millions d’abonnés, avec une croissance significative dans des régions comme la Turquie, le Brésil, les États-Unis et l’Allemagne. Près de 150 000 nouveaux utilisateurs s’inscrivent chaque jour dans le monde. Et les fondateurs ont pour objectif d’aider les célibataires à tisser des liens avec les autres aussi souvent qu’ils le peuvent et avec autant de personnes que possible. Le rapport entre les sexes sur Jaumo est bien équilibré; il est presque 50:50. L’âge des utilisateurs de l’application se situe principalement entre 18 et 35 ans. La préférence des utilisateurs en matière de technologie de communication est d’environ 95% pour les utilisateurs d’Android. Et les cinq pour cent restants sont des utilisateurs d’iPhone.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web et la convivialité de l’application Jaumo sont la visibilité de l’état du système. Cette application parle la langue de l’utilisateur; il y a donc une correspondance entre le système et le monde réel. Il y a un contrôle et une liberté de l’utilisateur sur cette application; par conséquent, la conception et la convivialité de son site Web sont conviviales, la cohérence est maintenue sur cette application et sa norme est assez élevée. La prévention des erreurs est élevée. Les paramètres de confidentialité, les sections d’aide et la documentation sont bien expliqués.

Caractéristiques spéciales

Jaumo Special Features

Jaumo possède des fonctionnalités extraordinaires qui rendent l’interaction et la socialisation plus agréables et offrent aux utilisateurs plus de possibilités de trouver leur partenaire parfait.

Sur les autres applications, les utilisateurs ont besoin d’un abonnement premium pour voir qui a aimé leur compte; Jaumo propose cette fonctionnalité gratuitement. Les utilisateurs peuvent voir une liste de personnes qui ont déjà glissé à droite sur leur profil pour faire glisser vers la droite sur celles qui les intéressent. Il en résulte un profil de correspondance instantané.

Les utilisateurs peuvent diffuser leurs vidéos de tout ce qui ne doit pas être indécent ou offensant. C’est une excellente occasion pour les utilisateurs d’augmenter leur popularité et le nombre de membres intéressés sur leur liste.

La fonction de voyage supplémentaire est également disponible sur l’application Jaumo. Cette fonctionnalité permet au membre de changer sa position actuelle vers n’importe où ailleurs dans le monde. Cette fonction particulière est destinée à être utilisée lorsque quelqu’un envisage de voyager dans un nouvel endroit et souhaite prendre un nouveau départ en rencontrant de nouvelles personnes dans cette zone particulière.

Comment Jaumo agit-il?

Jaumo work

Jaumo est disponible pour les appareils Android et l’iPhone, qui peuvent être téléchargés gratuitement à partir de Google Play ou de l’App Store. Après le téléchargement, la première étape consiste à vous inscrire à l’application. Les utilisateurs peuvent facilement s’inscrire en utilisant leurs identifiants Facebook, ou ils peuvent choisir de divulguer manuellement. Ensuite, les derniers utilisateurs doivent entrer un e-mail valide et sélectionner un mot de passe. Après avoir créé un compte, les correspondances seront suggérées aux utilisateurs en fonction de leurs préférences et de leur distance. Les utilisateurs peuvent balayer vers la droite ou vers la gauche, selon ce qu’ils ressentent à propos de chaque jeu. Si un utilisateur aimait un autre profil d’utilisateur et vice versa, cela se terminerait par une correspondance. Après la mise en correspondance, ces utilisateurs peuvent converser entre eux.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription de Jaumo est extrêmement simple, en particulier lorsque l’utilisateur s’inscrit à l’aide de Facebook. L’application prend les informations détaillées dont elle a besoin, comme la ville natale de l’utilisateur, le statut de la relation, le niveau d’éducation, la religion, le nombre d’enfants, le désir d’avoir des enfants, etc. Certains segments supplémentaires couvrent les attributs physiques de l’utilisateur, tels que la taille, la couleur des yeux, la couleur des cheveux et le type de corps. On leur demande également de décrire le type de personne qu’ils recherchent et la relation qui les intéresse. Ces segments ne sont pas obligatoires; les utilisateurs peuvent laisser certains ou tous les emplacements vides. En outre, il faut quelques photos du compte Facebook de l’utilisateur pour créer facilement son profil Jaumo. Si l’utilisateur choisit une option pour s’inscrire par e-mail, il lui suffit de ressentir son sexe, son anniversaire, puis permet à l’application d’accéder à sa position en direct. Après ce processus, l’utilisateur peut commencer à utiliser l’application. Si, pour une raison quelconque, le processus d’enregistrement ne conduit pas l’utilisateur au tableau de bord après avoir fourni les informations nécessaires, c’est peut-être parce qu’il a désactivé la détection de l’emplacement de son téléphone. L’application a besoin que les utilisateurs vivent l’emplacement pour leur fournir des correspondances dans leur zone proche. Comme l’application demande toujours à l’utilisateur la permission d’activer les paramètres de localisation du téléphone, il arrive parfois que la notification bogue mais n’apparaisse pas. Cela empêche l’utilisateur de poursuivre le processus d’enregistrement.

Qualité des profils d’utilisateurs

Jaumo Profiles Quality

Jaumo est spécialement conçu pour trouver de nouvelles relations, de nouvelles rencontres occasionnelles, des amitiés ou des romances à long terme. Les utilisateurs peuvent flirter, discuter et être aussi essentiels ou détendus que possible. L’application est conçue pour fonctionner au mieux en utilisant la fonction de géolocalisation; il n’est pas obligatoire d’activer l’emplacement. Au cours de l’enquête, l’entreprise a constaté que la désactivation de l’identifiant de la fonction de navigation rendait l’application peu maniable. Après cela, les correspondances potentielles reçues sont devenues si élevées, ce qui était écrasant. Lorsque la fonction de géolocalisation est activée, les résultats obtenus proviennent d’un rayon de huit kilomètres de l’endroit où se trouvaient les utilisateurs. Cette fonctionnalité a rendu les choses gérables et plus confortables pour interagir avec d’autres utilisateurs.

Application mobile

Jaumo est une application de rencontres bien établie fabriquée en Allemagne. Flirt, Chat & Date est leur devise principale. Jaumo est la seule application de rencontres qui fournit aux utilisateurs les bons conseils lorsqu’ils en ont besoin. L’application est unique, car l’expérience utilisateur est vraiment utile pour les autres utilisateurs également. Le nombre d’avis sur les applications sur le Play Store est de 4,4 sur 10, 73 938 avis, et sur l’App Store de 4,4 sur 597 Avis. La taille de l’application Jaumo pour les utilisateurs iOS est de 144,6 Mo, et pour les utilisateurs d’Android, de 18 Mo, mais elle augmente à 60 Mo une fois que l’utilisateur a installé l’application.

Alternatives Jaumo et sites Web et applications similaires

Jaumo Similar Websites & Apps

La course de Jaumo est avec d’autres sites de rencontres dans ce créneau particulier. Les sites Web et applications alternatifs et similaires sur le marché des rencontres actuellement disponibles sous le nom de Jaumo sont tinder, Zoosk, qeep, blender, happn, eharmony, match, célibataires d’élite, célibataires d’argent, etc.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Tarification des membres:

  • Durée Coût total

  • 1 mois 12,49 USD / mois 12,49 USD

  • 3 mois 8,33 USD / mois 24,99 USD

  • 12 mois 6,25 USD / mois 74,99 USD


L’application Jaumo offre une réduction de 35% ou 50% si quelqu’un souhaite un abonnement de trois mois ou 12 mois.

Les options de paiement disponibles sont :

Les options de paiement disponibles pour l’application Jaumo sont la carte de crédit ou le compte PayPal. En outre, l’utilisateur peut payer via un téléphone mobile.

Jaumo propose gratuitement un essai de compte premium de 7 jours à ses nouveaux utilisateurs. Si l’utilisateur souhaite continuer à bénéficier des avantages pendant une période plus longue, il doit envisager d’acheter l’un des plans d’adhésion disponibles. Leur abonnement est automatiquement prolongé tant que les utilisateurs ne résilient pas leur abonnement actuel dans les 24 heures avant son expiration.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’abonnement gratuites disponibles sur Jaumo sont la création de compte, la création de profil, l’option de chat et la vidéo en direct. Le zapping est l’une des fonctionnalités gratuites, et cela signifie le fait de glisser à droite ou à gauche sur les correspondances suggérées.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les fonctionnalités d’abonnement premium disponibles sur Jaumo sont la navigation sans publicité, la réception d’une notification lorsqu’un utilisateur lit votre message, l’accès pour contacter des utilisateurs VIP et de plus en plus de profils super-like.

Jaumo est-il vraiment sûr?

Jaumo Really Safe

Les choses que les membres de Jaumo doivent faire pour se protéger sont les suivantes: les utilisateurs doivent se rappeler qu’en publiant des données sur un site de rencontre, ils publieront automatiquement les détails pour tout le monde. Par conséquent, il est nécessaire de remplir soigneusement le questionnaire et de publier les données que l’utilisateur n’a personnellement pas honte de partager avec tout le monde. Pour vous protéger des attaques sociales, ne négligez pas les règles simples d’hygiène numérique. Par exemple, il est préférable de ne pas utiliser de points Wi-Fi gratuits dans les lieux publics. L’utilisation de votre Internet mobile est l’option la plus sûre.

Conclusion

Jaumo Conclusion

Jaumo est une plateforme pour se connecter et rencontrer des gens en ligne. Il dispose d’un processus d’enregistrement facile, d’une convivialité simple et les utilisateurs peuvent télécharger l’application gratuitement. Jaumo est un bel endroit pour commencer une expérience de rencontre en ligne. Jaumo essaie de gagner la faveur du public. Contrairement aux autres applications de rencontres qui tentent d’innover avec de nouvelles variantes d’un thème existant ou ciblent des données démographiques d’utilisateurs spécifiques, alors que Jaumo tente de revenir aux bases. Leur devise se compose de mots simples comme flirter, discuter et sortir avec eux. La plupart des autres rencontres montrent ses fonctionnalités premium dans la vidéo, mais Jaumo leur rappelle d’être différentes. Jaumo n’a pas utilisé de numéros de mobile pour configurer le profil, ce qui est leur approche marketing non conventionnelle, ce qui signifie que les utilisateurs doivent dépendre des utilisateurs de rencontres basés sur la localisation autour d’eux.

FAQ populaires

Jaumo Popular FAQs

Quelle est votre préoccupation? Découvrez les réponses dans la section suivante.

Où quelqu’un peut-il télécharger l’application Jaumo?

La personne peut télécharger l’application depuis le Google Play Store ou l’Apple Store.

Comment s’inscrire à l’application Jaumo sans utiliser Facebook?

Pour s’inscrire à l’application sans utiliser Facebook, le membre doit choisir l’option d’inscription par e-mail lors du processus d’inscription.

Le service Jaumo est-il disponible en anglais uniquement?

Non. Le service est également disponible en allemand, portugais (Brésil), turc, italien, espagnol et français.

Jaumo est-il disponible pour Windows?

Comme Jaumo a un site Web auquel les utilisateurs peuvent accéder via leur navigateur de bureau et la plate-forme de rencontre n’est disponible que sur les téléphones mobiles.

Quels sont les conseils généraux à utiliser lors de l’utilisation de Jaumo?

Jaumo lui-même a expliqué divers conseils. Par exemple, ne communiquez jamais vos informations personnelles à des personnes qui vous sont inconnues. Ces informations incluent l’adresse du domicile de l’utilisateur, l’adresse du lieu de travail, le numéro de téléphone, les coordonnées de messagerie, le numéro de carte de crédit, les informations bancaires, le numéro de sécurité sociale, tout type de mot de passe. Les autorités de l’application ne demanderont jamais aux utilisateurs aucune des informations ci-dessus dans un e-mail, un message ou un ticket d’assistance.

Comment supprimer un compte Jaumo?

Sur le compte personnel de l’utilisateur Jaumo, dans la section Menu, il y a une option Outils. En cela, recherchez l’onglet Supprimer votre profil, puis suivez les instructions données.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Jaumo?

Il existe une option disponible pour Jaumo gratuitement ainsi que pour les utilisateurs d’abonnement premium, qui sont le chat. En utilisant cette fonctionnalité, les membres peuvent envoyer un message à une personne qui les intéresse.

Comment voir qui vous aime sur Jaumo sans payer?

Le membre peut voir qui les aime sans payer, car il reçoit une notification sur le site Web ou l’application mobile. Tout le monde peut visiter le profil de la personne et discuter avec elle.

Comment bloquer quelqu’un sur Jaumo?

Pour bloquer quelqu’un sur Jaumo, allez simplement sur le profil de ce membre en particulier, et dans le menu a trouvé le bloc d’options.

Comment annuler l’abonnement Jaumo?

Pour annuler l’abonnement Jaumo, l’abonné doit attendre la fin de son abonnement actif. Une fois qu’il est terminé, le système demande aux abonnés s’ils veulent continuer ou non. Sinon, l’utilisateur n’a pas besoin de payer à nouveau pour l’abonnement.

Informations de contact

  • Raison sociale: JAUMO GmbH
  • Adresse: Wehrstraße 46, code postal + ville: 73035 Göppingen
  • Pays: Allemagne
  • Email du support client: info@jaumo.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/jaumo-review/Jaumo

Jaumo Review 2020 – Perfect or Scam?

Jaumo Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 26-30
Beauty 56%
Profiles 680 600
About Site
Visit rate 6.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Jaumo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is available for both Apple and Android.
  • Greater than 20 million active users.
  • Search is possible, based on geolocation.
  • There is a free seven-day trial before purchasing a premium membership.
  • The app is famous and well-developed.
  • There are no boundaries for search.
Cons
  • There is a lack of verification of photos on the app.
  • After some days of use, free functions became paid.
  • The site is full of advertisements.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Jaumo is an easy and user-friendly dating app in the respective niche. It’s a well-recognized app, especially in the region of Europe and North America. The privacy features provided are better than other dating apps. Flirt, Chat, and Date is the main motto of Jaumo. It is essential to note that Jaumo did not set about to reinvent the things in this niche. Its intention is just to simplify and reinvigorate the concept of the online dating app market. The user interface of this app is straightforward and simple to navigate. Jaumo does not reveal or disclose user’s personal information to other parties.

Still, user safety largely depends on their actions on the dating platform. Jaumo has an article on dating safety tips that users can read to stay safe while using this app. The safety services by Jaumo are comprised of the following aspects of safety for the users. The first service is detection, and it is composed of the scan systems for any unusual activity, like sending messages to other users. The second service is encryption, which means the transmission of encrypted data to the highest security standards. The third service is monitoring, and it is based on the fact that Jaumo’s support team is available 24/7 and reacts immediately to each and every suspicious activity. The fourth service is the reports. It means that you can send the abuse reports, and they are taken into account within minutes. At the final stage, there is a unique verification for the account.

Jaumo is a well-established app in the dating market, which is made in Germany. Flirt, Chat, and Date are the main features on the app. The app has got two founders: Jens Kammerer and Benjamin Roth. It was founded in July 2011 in Germany. Jaumo is an Aramaic term which has a meaning the new day or sunrise. Just like a flirt, it can be the start of anything unique and special. Its headquarter is located in Göppingen, Germany.

Experts review of Jaumo

Jaumo Review

The expert’s review for the Jaumo app is that they found, Jaumo doesn’t offer something new. It promised to simplify the online dating platform by removing complexities which users face while using the app. When seeing its 20 million user base because of its free availability, it eventually becomes a worthy and powerful online dating application. The experts rated Jaumo as an excellent app, and it is worth trying.

Brand history, quality members, sexual orientation, age, race, and ethnicity

Jaumo app, founded in 2011 by Benjamin Roth and Jens Kammerer. They met when they were studying business informatics in college. Jens founded 1st company of his own, a local social network, in 1999, in Germany, and after a year, Benjamin Roth joined him. In 2011, someone acquired their company, and this turned their focus towards launching Jaumo. Jens Kammerer and Benjamin Roth ran Jaumo by themselves for a period of six years, and they created everything needed for the development of the app in house. Last year, the company saw rapid growth. Jaumo employs 20 people now, and 75% of them are engineers. As the company started as a small team, this didn’t take long for the company to take off. In 2014, Jaumo achieved more than one million subscribers. This year, the app has 30 million subscribers, with significant growth in areas like Turkey, Brazil, the United States, and Germany. Almost 150,000 new users sign up worldwide each day. And the founders have their goal to help single people to make a bond with others as often as they can and with as many people as possible. The gender ratio on Jaumo is well-balanced; it is almost close to 50:50. The age of the users of the app is mostly between 18 and 35. The communication technology preference of users is roughly 95 percent to Android users. And the remaining five percent are iPhone users.

Website Design & Usability

The website design and usability of the Jaumo app is the visibility of system status. This application speaks the user’s language; hence there is a match between the system and the real world. There are a user’s control and freedom on this app; hence its website design and usability are user-friendly, there is consistency maintained on this app, and its standard is quite high. Error prevention is high. Privacy settings, help sections, and documentation is neatly explained.

Special Features

Jaumo Special Features

Jaumo has extraordinary features that make interaction and socialization more pleasant and give users more opportunities to find their perfect match.

On the other apps, users need a premium membership to see who liked their account; Jaumo offers this feature free of charge. Users can see a list of people who already swiped right on their profile to swipe right on those they are interested in. This results in an instant match profile.

Users can stream their videos of doing anything which must not be indecent or offensive. It is a great chance for users to increase their popularity and number of interested members on their list.

The additional travel feature is also available on the Jaumo app. This feature allows the member to change their current location to anywhere else in the whole world. This particular function is meant to be used when someone is planning to travel to a new place and want to get a fresh start by meeting new people in that particular area.

How does Jaumo work?

Jaumo work

Jaumo is available for both Android devices and the iPhone, which can be downloaded for free of cost from either Google Play or the App Store. After downloading, the first step is to register for the app. Users can easily register using their Facebook credentials, either they can choose to disclose manually. Then latter users require entering a valid email and selecting a password. After having an account, the matches will get suggested to users based on their preferences and distance. Users can swipe right or left, depending on how they feel about every game. If one user liked another user profile and vice versa, then it would end with a match. After matching, these users can make conversations with each other.

Sign Up Process

Jaumo’s signing up process is extremely easy, especially when the user signs it up using Facebook. The app takes the detailed information it needs, like the user’s hometown, relationship status, education level, religion, number of children, whether they desire to have children, etc. Some additional segments cover the user’s physical attributes, such as height, eye color, hair color, and body type. They are also asked to describe the kind of person they are looking for and the relationship they are interested in. These segments are not mandatory; users can leave some or all places blank. Also, it takes a few photos from the user’s Facebook account to easily create their Jaumo profile. If the user chooses an option to signup via email, they just need to feel their gender, birthday then allows the app to access their live location. After this process, the user can start using the app. If, for some reason, the registration process does not lead the user to the dashboard after giving the necessary information, it may be because they have disabled their phone’s location detection. The app needs users to live location to provide them with matches in their nearby area. As the app always requests permission from the user to turn on the phone location settings, sometimes the notice bugs out but does not appear. It results in the user unable to move on in the registration process.

Users Profiles Quality

Jaumo Profiles Quality

Jaumo is specifically designed for finding new connections, new casual encounters, friendships, or long term romances. Users can flirt, chat, and be as essential or as relaxed as you can make it. The app is designed to function best by using the geolocation feature; it’s not mandatory to activate the location. During the survey, the company found, turning off the navigation function identifier made the application unwieldy. After this, the potential matches received became so high, which was overwhelming. When the geolocation feature activated, results obtained are from a five-mile radius of where users were located. The feature made things manageable and more comfortable to engage with other users.

Mobile Application

Jaumo is a well-established dating app made in Germany. Flirt, Chat & Date is the main motto of them. Jaumo is the only dating app that provides users the right guidance when they need it. The app is unique, as the user experience truly helpful for other users also. The number of app reviews on the play store is 4.4 from 10, 73,938 reviews, and on the App Store are 4.4 from 597 Reviews. The Jaumo App Size for iOS Users is 144.6 MB, and for Android users is 18 MB, but it increases to 60 MB after the user installs the app.

Jaumo Alternatives and Similar Websites & Apps

Jaumo Similar Websites & Apps

The race of Jaumo is with other dating sites in this particular niche. The alternative and similar websites and apps in the dating market currently available as Jaumo are tinder, Zoosk, qeep, blender, happn, eharmony, match, elite singles, silver singles, etc.

Membership Price and Payment Method

Membership pricing:

  • Duration Cost Total

  • 1 Month 12.49 USD/ Month 12.49 USD

  • 3 Month 8.33 USD/ Month 24.99 USD

  • 12 Months 6.25 USD/ Month 74.99 USD


Jaumo app offers a 35% or 50% discount if someone wants a subscription for three months or 12 months.

Payment Options available are:

The payment options available for the Jaumo app are Credit Card or PayPal account. Also, the user can pay Via Mobile Phone.

Jaumo offers a 7-day premium account trial to its new users for free. If the user wishes to continue the benefits for a more extended period, they should consider purchasing any of the available membership plans. Their subscription is automatically extended as long as users do not terminate their current subscription within 24 hours before it expires.

Free Membership Features

The free membership features available on Jaumo are account creation, profile creation, chat option, and live video. Zapping is one of the free features, and it means the act of swiping right or left on suggested matches.

Premium Membership Features

The premium membership features available on Jaumo are Ad-free browsing, getting a notification when a user reads your message, access to contacting VIP users, and super-like more and more profiles.

Is Jaumo Really Safe?

Jaumo Really Safe

The things members of Jaumo need to do to protect themselves are as follows as Users should remember that by posting data on a dating site, they will automatically publish the details for everyone. Therefore, it is required to filling out the questionnaire carefully and publish the data which the user personally not ashamed to share with everyone. To keep yourself safe from social attacks, do not neglect simple rules of digital hygiene. For example, it is better if you don’t use free Wi-Fi points in public places. Using your mobile Internet is the safer option.

Conclusion

Jaumo Conclusion

Jaumo is a platform to connect and meet people online. It has an easy registration process, straightforward usability, and users can download the app for free. Jaumo is a beautiful place to start an online dating experience. Jaumo is trying to gain the favor of the public. Unlike the other dating apps that try to innovate with new variations of an existing theme or target specific user demographics, whereas Jaumo is trying to go back to the basics. Their motto consists of simple words like flirt, chat, and date. Most of the other dating shows its premium features in the video, but Jaumo reminds them to be different. Jaumo did not use mobile numbers for setting up the profile, which is their unconventional marketing approach, which means that users must depend on location-based dating users around them.

Jaumo Popular FAQs

What is the matter of your concern? Discover the answers in the following section.

Where can someone download the Jaumo app?

The person can download the app from the Google Play Store or the Apple Store.

How to sign up to the Jaumo app without using Facebook?

For signing up the app without using Facebook, the member has to choose the option if signup via email during the registration process.

Is the Jaumo service is available in English only?

No. The service is also available in German, Portuguese (Brazil), Turkish, Italian, Spanish, and French.

Is Jaumo available for Windows?

As Jaumo has a website that users can access through their desktop browser and the dating platform is only available on mobile phones.

What is the general advice to use while using Jaumo?

Jaumo itself has explained various tips. For instance, never give your personal information to people who are unknown to you. This information includes the user’s home address, workplace address, phone number, messenger details, credit card number, bank information, social security number, any type of password. The app authorities will never ask users for any of the above information in an email, message, or support ticket.

How to delete Jaumo account?

On the personal account of the Jaumo user, in the Menu section, there is an option Tools. In that, find Delete Your Profile tab and then follow the given instructions.

How to message someone on Jaumo?

There is an option available for Jaumo free as well as premium membership users, which are chat. Using this feature, the members can message to someone they are interested in.

How to see who likes you on Jaumo without paying?

The member can see who likes them without paying, as they get a notification on the website or the mobile app. Anyone can visit the person’s profile and chat with them.

How to block someone on Jaumo?

To block someone on Jaumo simply go on that particular member’s profile, and in the menu’s found the option block.

How to cancel Jaumo subscription?

To cancel the Jaumo subscription, the subscriber has to wait till their active subscription gets over. After it gets over, the system asks subscribers whether they want to continue It or not. If not, then the user does not need to pay again for the subscription.

Contact Information


321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Submit your review
Rating: