0%
https://hookupwebsites.org/fr/jswipe-review/Jswipe

Jswipe Avis 2021

Jswipe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 26-36
Beauté 75%
Profils 180.000
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Jswipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Garantie de confidentialité à tous les membres;
  • L'application est gratuite, mais les fonctionnalités peuvent être améliorées en achetant des abonnements de première classe;
  • Navigation soignée et facile.
contre
  • Les langues du site sont limitées;
  • Les rencontres occasionnelles ou les rencontres d'un soir ne sont pas autorisées;
  • Il y a un manque de caractéristiques sociales.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JSwipe est une application de rencontres principalement pour la communauté juive; c’est le meilleur pour connecter les célibataires juifs. Il rassemble des filles juives et des hommes juifs du monde entier pour une belle histoire d’amour. Il vous suffira de créer un profil unique et vous serez prêt à partir. Cependant, il y a quelques détails que vous devez prendre en compte avant d’utiliser cette application – ce JSwipe vous éclairera dessus.

Avis d’expert sur JSwipe

Avis d'expert sur JSwipe

Vers Pâques, en avril 2014, David Yarus a mis en place une application de rencontres juive similaire à Tinder. JSwipe, actuellement le service de rencontres juif le plus reconnu du marché; JDate est le propriétaire.

Un profil JSwipe est presque identique à celui de Tinder, mais avec des spécifications différentes. Par exemple, il y a des questions, «comment considérez-vous votre croyance religieuse au sein de la communauté?» (sincèrement juif, enclin à se convertir, conservateur, réformiste, orthodoxe, etc.) et « vous considérez-vous comme casher? » De cette façon, il aide un utilisateur à trouver la meilleure correspondance possible et à lui faire gagner un temps précieux.

D’autre part, ceux qui souhaitent utiliser JSwipe doivent être âgés de 18 ans et n’ont en aucun cas été condamnés pour une activité illégale liée à une infraction sexuelle, qui est punie par la loi. De même, les délinquants sexuels, enregistrés par quelque autorité que ce soit, ne sont pas autorisés à s’inscrire.

Design et convivialité

La conception de l’application JSwipe est unique car elle utilise l’animation contextuelle pour la plupart de ses fonctionnalités, telles que les balayages et les aperçus animés d’autres singles. Même si c’est votre première fois sur Jswipe, vous le trouverez convivial à naviguer. La plupart des options se trouvent dans le menu déroulant. Ainsi, l’utilisateur peut facilement trouver un onglet pour les préférences, les filtres, l’application et l’aide.

En outre, l’outil de navigation permet de rechercher par emplacement. En conséquence, les célibataires de votre quartier seront affichés et vous pouvez parcourir leurs profils pour trouver la correspondance parfaite.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Cette section particulière de JSwipe décrit certaines fonctionnalités exceptionnelles. Néanmoins, la plupart d’entre eux sont réservés aux membres de Première Classe uniquement. Ils sont les suivants:

  • Liez le compte Instagram – connectez-vous à Instagram et voyez les photos Instagram les plus populaires sur JSwipe;
  • Annuler – récupère tout balayage manqué;
  • SuperNote – est un outil payant qui vous permet d’envoyer du texte instantané, même si vous n’avez pas encore fait glisser votre doigt vers la droite;
  • Passeport – changer votre emplacement vous permet de rechercher de nouvelles personnes dans une nouvelle zone;
  • Optimiser la photo – cet avantage payant vous donne la liberté d’optimiser vos photos. Avec cela, vous améliorerez votre présentation et obtiendrez beaucoup de bons coups.

Comment fonctionne JSwipe?

Comment fonctionne JSwipe?

Jswipe est similaire à toutes les autres applications de rencontres. Un utilisateur peut parcourir d’autres pages jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un de spécial. La section Explorer affiche la photo dans un motif de grille. Ainsi, vous pouvez visualiser n’importe quel profil en cliquant sur la photo de votre choix. Par conséquent, si vous passez à l’abonnement First-Class, vous pourrez naturellement profiter de plus d’options, telles que les célibataires locaux les plus populaires.

Sur ce flux, vous rencontrerez les meilleurs profils (lire: les plus à droite) de votre région. En tant que membre de première classe, vous aurez également accès à la section Like-Me. Vous pouvez instantanément envoyer un message aux membres qui vous ont aimé, sauf que vous devrez d’abord faire glisser votre doigt.

Étant donné que Jswipe utilise la conception d’animations contextuelles, il n’est pas nécessaire de se souvenir de la section qu’ils parcourent. Des icônes de simple clic apparaissent sur le profil potentiel: le cœur bleu – si vous êtes intéressé, le X cramoisi – si vous ne l’êtes pas, ou la mégastar jaune pour utiliser votre Super Swipe gratuit (les utilisateurs gratuits en reçoivent un par jour).

Les autres symboles JSwipe se composent de l’icône de chat bleue, qui fait apparaître vos matchs, vos discussions et votre écran Liked-Me. De plus, la petite enveloppe violette vous permet d’envoyer un SuperNote à n’importe qui avant d’être jumelé.

Pour résumer, Jswipe permet également d’appliquer des filtres tels que casher et dénomination. De même, la recherche par distance, âge et sexe est également possible sur l’application.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Cette application de jumelage renommée est compatible avec iOS et Android. Après avoir installé Jswipe, l’utilisateur doit enregistrer son profil en utilisant Facebook pour accélérer le processus. Après cela, il faut choisir la religion qu’ils suivent. Choisissez parmi juifs, orthodoxes, traditionnels, conservateurs, réformateurs, enclins à se convertir, etc. Enfin, sélectionnez si vous êtes casher.

Généralement, les membres sont pressés et se lancent immédiatement! Mais remplir tout le profil améliorera les possibilités d’attirer les partenaires les plus appropriés. JSwipe permet aux utilisateurs de publier quatre photos et d’insérer une description.

Quelques minutes d’édition d’une brève biographie correctement amélioreront votre page au cas où vous pensez que les photos ne suffisent pas. Un profil accrocheur, faisant sourire les téléspectateurs ou renforçant votre reconnaissance, se traduira sans aucun doute par une réponse.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Étant donné que les personnes sur JSwipe sont généralement plus classiques que Tinder, il est recommandé de créer un profil qui décrit vous-même et votre style de vie. Par conséquent, considérez votre compte comme un outil de publicité et de marketing – choisissez une description agréable et impressionnante de vous-même.

De plus, si vous êtes une personne aventureuse qui aime voyager, par exemple, écrivez ce qui suit: «S’aventurer dans Hyde Park de Londres, profiter des plages tropicales des Maldives et visiter les célèbres vignobles français. Je vois rarement une chaîne télévisée de voyage – je suis trop occupé pour en faire l’expérience directement.  »

Bien sûr, votre page montre que vous l’appréciez. Cela ne devrait pas ressembler à tout le monde sur JSwipe, soyez innovant!

Application mobile

Étant donné que les gadgets mobiles sont à la mode, JSwipe est une application de pointe pour iOS et Android. Les développeurs l’ont perfectionné afin que ses membres puissent profiter des meilleures fonctionnalités lors de leurs déplacements. Ainsi, vous pourrez faire glisser des photos, vérifier la boîte de réception ou rechercher d’autres partenaires correspondants, même si vous êtes dans un endroit éloigné sans votre PC.

Alternatives JSwipe et sites Web et applications similaires

Alternatives JSwipe et sites Web et applications similaires

Les profils de JSwipe sont presque identiques à ceux de Tinder.

Cela a commencé il y a environ 20 ans, et en deux décennies, le site Web est devenu bien connu, avec quelques autres sites de rencontres réunis. En général, les gens apprécient le flirt facile, les rendez-vous d’une nuit et les relations modernes. Pour conclure, c’est la motivation essentielle qui explique pourquoi les individus sortent malgré tout, et le taux de connexion au site Web continue d’augmenter.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

JSwip est une application de rencontre gratuite, mais si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités, vous devrez passer à l’adhésion de première classe. Les options pour s’abonner sont:

  • 1 mois – 24,99 $ / mois (mettez à niveau votre jeu Super Swipe) – Total: 24,99 $
  • 3 mois – 15,00 $ / mois (le plus populaire – économisez 30%) – Total: 44,99 $
  • 6 mois – 10,00 $ / mois (économisez 60%) – Total: 59,99 $

En référence à JSwipe, l’application utilise un mode de paiement par carte de débit ou de crédit. Après avoir sélectionné l’option d’abonnement, l’utilisateur sera dirigé vers la page de paiement en ligne, où il pourra choisir entre JGB, Visa, Maestro, MasterCard et Solo. Les gens doivent être attentifs tout en remplissant les champs obligatoires pour éviter les fautes de frappe afin que les fonds puissent être transférés le plus rapidement possible. Dès l’approbation du paiement, l’utilisateur bénéficiera des avantages débloqués de JSwipe.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’application de JSwipe offre un abonnement gratuit, mais les fonctionnalités sont limitées:

  • Explorez – affichez les photos et les détails des célibataires les plus populaires;
  • Les plus éligibles – vérifiez les photos des célibataires les plus éligibles uniquement;
  • Mettre à jour le profil – modifiez votre profil quand vous le souhaitez et téléchargez des photos;
  • Chats – interagissez avec vos matchs;
  • Super Swipe – vous êtes autorisé à envoyer 1 Super Swipe par jour.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Toutes les fonctions liées à l’abonnement JSwipe First-Class sont les suivantes:

  • Les plus éligibles – accédez à la page complète des personnes les plus populaires;
  • M’a aimé – commencez à discuter directement avec ceux qui s’intéressent à vous;
  • Boostez votre profil – il est possible d’améliorer votre visibilité en doublant votre exposition;
  • Explorer la vue – il n’y a aucune restriction sur le nombre de profils que vous pouvez surfer et aimer.
  • Optimisez vos photos – présentant votre image avec l’affichage le plus précis;
  • Changer de lieu – êtes-vous un étranger dans un nouvel endroit? Ensuite, changez votre emplacement et faites glisser les célibataires dans votre région;
  • 5 Extra Super Swipe – des balayages supplémentaires vous permettent de faire savoir à un membre spécifique que vous êtes intéressé par eux.
  • 1 Super Note gratuite – messagerie instantanée avant utilisation;
  • État du message – vérifiez si la correspondance a lu le message.

JSwipe est-il vraiment sûr?

JSwipe est-il vraiment sûr?

L’application JSwipe ne propose pas de connexion avec un mot de passe puisque vous devez vous inscrire avec votre compte Facebook. En conséquence, les membres doivent être très prudents dans les lieux publics et sécuriser leurs informations et appareils. Même si ces mesures de sécurité ne sont pas disponibles sur cette application, c’est une méthode amusante et utile pour rencontrer de nouvelles personnes. Cet examen de JSwipe fournira aux utilisateurs des conseils utiles pour se protéger contre les personnes mal intentionnées:

  • Prenez autant de temps que nécessaire – il est recommandé d’être prudent au début d’une conversation lorsque vous avez juste un match. N’hésitez pas à poser des questions et à interrompre la communication si vous ne vous sentez pas en sécurité;
  • Utilisez le chat – évitez d’échanger vos coordonnées pour planifier des dates ou choisissez d’utiliser d’autres moyens de communication. Au lieu de cela, utilisez la fonction de chat de l’application pour savoir si la personne est honnête;
  • Ne transférez pas d’argent – si vous recevez une demande, veuillez le signaler immédiatement aux administrateurs en signalant leur profil. Il peut commencer petit (crédit téléphonique, par exemple), mais il augmentera à un montant plus élevé. Quelle que soit la situation, si elle est liée à l’argent, vous devez rester vigilant!

Conclusion

Conclusion

C’est une nouvelle ère, et tout évolue rapidement. Il y a une décennie, des applications de rencontres telles que JSwipe étaient impossibles à imaginer. De nos jours, les gens peuvent choisir leurs âmes sœurs en ligne, simplement en parcourant les profils sur un smartphone. C’est une expérience incroyable qu’un tel outil technologique nous permet de faire. Discuter et envoyer des messages lors de conversations en temps réel, explorer et aimer des photos ou rencontrer de belles histoires – sont à portée de clic.

FAQ populaires

FAQ populaires

JSwipe a été introduit pour la première fois pendant les vacances de Pâques en 2014, et le noyau de JSwipe était David Jarus, un développeur et entrepreneur juif-américain. Il a également créé Mllnn, une agence de marketing qui a aidé les organisations à mieux comprendre leurs objectifs. Il a également été ambassadeur de JDate, le seul site de rencontre juif au monde. JSwipe était géré par Smooch Labs Inc. et a ensuite été acquis par Spark Network en 2015.

Comment supprimer un compte JSwipe?

Le profil peut être supprimé à tout moment via votre compte. l’action est permanente. Une fois supprimé, il ne peut pas être restauré. De même, vos correspondances et vos messages seront perdus pour toujours. Ainsi, si vous souhaitez copier un élément de compte, créez-le avant de le supprimer. Les clients de première classe doivent annuler au préalable leurs abonnements renouvelés automatiquement.

Pour supprimer un profil utilisateur de l’application, procédez comme suit:

  1. Aller au menu
  2. Appuyez sur « Paramètres de l’application »
  3. Cliquez sur « Supprimer le compte »

Comment envoyer un message à quelqu’un sur JSwipe?

La liste Like-Me est mise à jour une fois qu’un membre glisse directement sur le profil d’un autre utilisateur. Si vous souhaitez initier un contact, les éléments suivants vous éclaireront:

Super Swipe – il permettra à l’utilisateur de passer par votre supposé Oui dans son profil. Appuyez simplement sur l’icône étoile jaune ou choisissez d’envoyer un emoji. Les membres de première classe peuvent envoyer jusqu’à cinq Super Swipes par jour;

Swipe Note – Les abonnés de première classe peuvent envoyer un message avant d’être mis en correspondance. Cliquez simplement sur l’icône de l’enveloppe, tapez votre texte et envoyez-le;

Message – dès que vous trouvez une correspondance, vous pouvez interagir via le chat. Vérifiez votre onglet Matchs, cliquez sur la personne et une fenêtre de discussion apparaîtra. Écrivez un texte ou joignez une photo à envoyer.

Il est également possible d’acheter plus de Super Swipes et de Swipe Notes via la section abonnement. Par conséquent, les matchs expirent au bout de dix-huit jours, il est donc recommandé de les mettre en bon usage avant qu’ils ne disparaissent!

Comment voir qui vous aime sur JSwipe sans payer?

Vous pouvez facilement trouver qui a aimé votre page en accédant à la fonction J’aime, Correspondance et Chat en cliquant sur le symbole de chat en haut de la page principale.

Aimez-moi – entrez en contact avec d’autres membres qui trouvent votre profil intéressant. En bref, vous pouvez afficher votre statut de goût et choisir d’accepter ou de rejeter leurs goûts. Bien sûr, si vous avez à nouveau aimé le compte, cette personne sera ajoutée à votre liste de matchs.

Comment bloquer quelqu’un sur JSwipe?

JSwipe présente une icône d’exclamation triangulaire (signalétique) sur la photo de profil de chaque membre. Cela vous permettra d’empêcher quiconque de consulter votre page, mais vous devrez écrire une raison pour signaler le membre que vous avez l’intention de bloquer avant de l’envoyer à l’équipe de surveillance.

Comment annuler l’abonnement JSwipe?

L’option de supprimer votre abonnement sur JSwipe est possible dès que vous êtes prêt, via votre Apple App Store ou votre compte Google Play. Lisez les données d’accompagnement sur les meilleures façons d’arrêter le renouvellement automatique ou d’annuler vos abonnements.

(a) Application Apple JSwipe:

  1. Ouvrez les paramètres.
  2. Écrivez votre nom.
  3. Cliquez sur l’abonnement. (Si vous ne voyez pas Abonnement, ouvrez iTunes et App Store. À ce stade, notez votre identifiant Apple, cliquez sur Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, recherchez Abonnements, puis cliquez sur Abonnement.)
  4. Ouvrez l’adhésion que vous devez annuler.
  5. Cliquez sur Drop Membership / Subscription. Si vous ne voyez pas cette option, l’adhésion est maintenant annulée et ne se rechargera pas.

L’abonnement sera renouvelé jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Si vous ne l’avez plus, vous aurez toujours la possibilité de l’utiliser jusqu’à l’expiration du plan. De même, si vous avez abandonné pendant la période d’essai, vous risquez de perdre l’accès au contenu.

(b) Application JSwipe Google Play:

  1. La désinstallation de l’application ne supprimera pas votre abonnement.
  2. Accédez à play.google.com.
  3. Se connecter.
  4. Sur la gauche, cliquez sur Mes adhésions.
  5. Sélectionnez celui que vous devez annuler.
  6. Snap Manage, puis Drop Membership.

Si vous résiliez votre abonnement, vous pouvez toujours l’utiliser pendant le temps que vous avez payé.

Informations de contact

Si vous avez des préoccupations et d’autres questions sur JSwipe, voici les coordonnées:

  • Nom de l’entreprise: Spark Network
  • Adresse: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240
  • Code postal + ville: UT 84043, Lehi
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: info@jswipeapp.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/jswipe-review/Jswipe

JSwipe Review 2020 – Perfect or Scam?

JSwipe Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 26-36
Beauty 75%
Profiles 180 000
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Jswipe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Privacy guarantee to all the members;
  • The app is free, but the features can be upgraded buying First-Class subscriptions;
  • Neat and easy navigation.
Cons
  • The site languages are limited;
  • Casual dating or one-night stands are not allowed;
  • There is a lack of social features.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

JSwipe is a dating app mainly for the Jewish community; it is the best one when it comes to connecting Jewish singles. It brings together Jewish girls and Jewish guys around the world for a beautiful love story. You will only need to create a unique profile, and you will be good to go. However, there are a few details that you need to consider before using this app – this JSwipe will shed light on it.

Expert’s Review of JSwipe

Expert’s Review of JSwipe

Around Easter, in April 2014, David Yarus set up a Jewish dating app similar to Tinder. JSwipe, currently the most recognized Jewish dating service on the market; JDate is the owner.

A JSwipe profile is almost identical to that of Tinder, but with different specifications. For example, there are questions, “how do you consider your religious belief among the community?” (sincerely Jewish, inclined to convert, conservative, reform, orthodox, etc.) and “do you consider yourself a Kosher?” This way, it helps a user to find the best possible match and save them precious time.

On the other hand, those willing to use JSwipe should be 18 years of age and have by no means been convicted of any unlawful activity related to a sexual offense, which is punishable by law. Similarly, sex offenders, registered by any authority, are not permitted to sign up.

Design & Usability

The JSwipe app’s design is unique since it uses the pop-up animation for most of its features, such as swipes and animated previews of other singles. Even though it is your first time on Jswipe, you will find it user-friendly to navigate. Most of the options are located in the drop-down menu. Thus, the user can easily find a tab for Preferences, Filters, App, and Help.

Also, the navigation tool allows searching by location. As a result, singles in your neighborhood will be shown, and you can browse their profiles to find a perfect match.

Special Features

Special Features

This particular section of the JSwipe describes some exceptional features. Nevertheless, most of them are reserved for First-Class members only. They are as follows:

  • Link Instagram account – connect to Instagram and see the most popular Instagram photos on JSwipe;
  • Undo – retrieve any missed swipe;
  • SuperNote – is a paid tool that allows you to send instant text, despite that you have not swiped right yet;
  • Passport – changing your location allows you to search for new people in a new area;
  • Optimize Photo – this paid perk gives you the freedom to optimize your pics. With this, you will improve your presentation and get lots of right swipes.

How Does JSwipe Work?

How Does JSwipe Work?

Jswipe is similar to any other dating apps. A user can swipe through other pages until they find someone special. The explore section displays photo in a grid pattern. Hence, you can view any profile by clicking on the photo of your choice. Consequently, if you upgrade to the First-Class subscription, you will naturally be able to enjoy more options, such as the most popular local singles.

On that feed, you will come across the top profiles (read: the most right-swiped ones) in your area. As a first-class member, you will also get access to the Like-Me section. You can instantly message members who have liked you except that you will have to swipe first.

Since Jswipe uses pop-up animation design, it does not require one to remember which section they are browsing. Simple-click icons appear on the potential profile match: the blue heart — if you are interested, the crimson X — if you are not, or the yellow megastar to use your free Super Swipe(free users get one per day).

Other JSwipe symbols consist of the blue chat icon, which brings up your matches, chats, and Liked-Me screen. Also, the little purple envelope lets you send a SuperNote to anyone before being matched.

To sum up, Jswipe also permits to apply filters like kosher and denomination. Likewise, searching by distance, age, and gender is also possible on the app.

Signup Process

Signup Process

This renowned matchmaking app is compatible with iOS and Android. After installing Jswipe, the user must register their profile using Facebook to speed up the process. After that, one must choose the religion they follow. Choose from Jewish, orthodox, traditional, conservative, reform, inclined to convert, and so on. Finally, select if you are Kosher.

Generally, members are in a hurry and immediately get started! But filling the entire profile will improve the possibilities of attracting the most suitable partners. JSwipe permits users to publish four pics and insert a description.

A few minutes of editing a brief bio properly will improve your page in case you think that photos are not enough. A catchy profile, making the viewers smile or reinforce your recognition, will undoubtedly result in a reply.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

Since people on JSwipe are usually more classic than Tinder, it is recommended to create a profile that describes yourself and your lifestyle. Hence, think of your account as an advertising and marketing tool – choose a delightful and impressive description of yourself.

Furthermore, if you are an adventurous individual who likes to travel, for example, write the following: “Venturing Hyde Park of London, enjoying the tropical beaches of the Maldives, and visiting famous French vineyards. I rarely see a television travel channel – I am too busy to experience it directly.”

Of course, your page shows that you enjoy it. It should not sound like everyone else on JSwipe, be innovative!

Mobile Application

Since mobile gadgets are trendy, JSwipe is a cutting-edge app for iOS and Android. The developers have perfected it so that its members can enjoy the best features on the go. Thus, you will be able to swipe photos, check inbox, or search for other matching partners, even though you are in a remote place without your PC.

JSwipe Alternatives and Similar Websites & Apps

JSwipe Alternatives and Similar Websites & Apps

JSwipe’s profiles are almost identical to those on Tinder.

It started around 20 years ago, and in two decades, the website has become well-known, with a few other dating sites joined together. Generally, people enjoy easy flirting, one-night rendezvous, and modern relationship. To conclude, this is the essential motivation behind why individuals despite everything go out, and the website login rate continues to rise.

Membership Price and Payment Method

JSwip is a free dating app, but if you want to use all the features, you will have to shift to First-Class Membership. The options to subscribe to are:

  • 1 Month — $24.99/month (upgrade your Super Swipe game) — Total: $24.99
  • 3 Months — $15.00/month (most popular – save 30%) — Total: $44.99
  • 6 Months — $10.00/month (save 60%) — Total: $59.99

Referring to the JSwipe, the app uses either Debit or Credit card payment method. Having selected the subscription option, the user will be directed to the online payment page, where they can choose from JGB, Visa, Maestro, MasterCard, and Solo. People must be attentive while filling the required fields to avoid typos so that funds can be transferred as quickly as possible. Upon the approval of the payment, the user will enjoy the unlocked perks of JSwipe.

Free Membership Features

JSwipe’s app offers free membership, but the features are limited:

  • Explore – view the photos and details of the most popular singles;
  • Most Eligible – check photos of the most eligible singles only;
  • Update Profile – edit your profile whenever you wish and upload photos;
  • Chats – interact with your matches;
  • Super Swipe – you are allowed to send 1 Super Swipe per day.

Premium Membership Features

All the functions related to JSwipe First-Class subscription are as following:

  • Most Eligible – navigate to the complete page of the most popular individuals;
  • Liked Me – start chatting directly with those interested in you;
  • Boost Your Profile – it is possible to enhance your visibility by doubling your exposure;
  • Explore View – there are no restrictions on the number of profiles that you can surf and like.
  • Optimize your photos – presenting your picture with the most accurate display;
  • Change Location – are you a foreigner in a new place? Then, change your location and swipe singles in your area;
  • 5 Extra Super Swipe – extra swipes allow you to let a specific member know that you are interested in them.
  • 1 Free Super Note – instant messaging before use;
  • Message Status – check if the match has read the message.

Is JSwipe Really Safe?

Is JSwipe Really Safe?

The JSwipe app does not feature login with a password since you are to sign up with your Facebook account. As a result, members should be very cautious in public places and secure their details and devices. Even though these security measures are unavailable on this app, it is yet fun and helpful method of meeting new individuals. This JSwipe review will provide users with some helpful tips to protect themselves against people with bad intentions:

  • Take as much time as necessary – it is recommended to be prudent at the beginning of a conversation when you just have a match. Do not hesitate to ask questions and stop communication if you feel unsafe;
  • Use the chat – avoid exchanging contact details to schedule dates, or choose to use alternative means of communication. Instead, use the app chatting feature to know whether the person is an honest match;
  • Do not transfer money – if you receive any request, please report it to the administrators immediately by flagging their profile. It might start small (telephone credit, for instance), yet it will heighten to a greater amount. Irrespective of the situation, if it is related to money, you should stay alert!

Conclusion

Conclusion

It is a new era, and everything is evolving rapidly. Decade ago, such dating apps as JSwipe were impossible to imagine. Nowadays, people can choose their soulmates online, simply by browsing profiles on a smartphone. It is an unbelievable experience that such a technological tool allows us to do. Chatting and messaging in real-time conversations, exploring and liking photos, or encountering beautiful stories – are just a click away.

Popular FAQs

JSwipe was first introduced during the Easter holiday in 2014, and the core of JSwipe was David Jarus, a Jewish-American developer and entrepreneur. He also created Mllnn, a marketing agency that has helped organizations better understand their goals. He also served as a JDate ambassador, the world’s only Jewish dating site. JSwipe was managed by Smooch Labs Inc. and was later acquired by Spark Network in 2015.

How to Delete JSwipe Account?

The profile can be deleted at any time through your account. the action is permanent. Once deleted, it cannot be restored. Likewise, your matches and messages will be gone forever. Thus, if you want to copy an account item, create it before deleting. First-Class customers must cancel their auto-renewed subscriptions beforehand.

To remove a user profile from the application, perform the following steps:

  1. Go to the menu
  2. Press “Application Settings”
  3. Click “Delete Account”

How to Message Someone on JSwipe?

The Like-Me list is updated once a member swipes right on another user’s profile. If you want to initiate contact, then the following will enlighten you:

Super Swipe – it will permit the user to go through your supposed Yes in their profile. Merely tap the yellow star icon or opt to send an emoji. First-Class members can send up to five Super Swipes a day;

Swipe Note – First-Class subscribers can message before being matched. Just click on the envelope icon, type your text, and send it;

Message – as soon as you find a match, you can interact through chat. Check your Matches tab, click on the person, and a chat window will appear. Write a text or attach a photo to send.

It is also possible to buy more Super Swipes and Swipe Notes through the subscription section. Consequently, the matches expire after eighteen days, so it is recommended to put in good use before they disappear!

How to See Who Likes You on JSwipe Without Paying?

You can easily find who has liked your page going to the Like, Match, and Chat function by clicking on the chat symbol at the top of the main page.

Like Me – get in touch with other members who find your profile interesting. In brief, you can view your liking status and choose to accept or reject their likes. Of course, if you liked the account again, that person will be added to your Matches list.

How to Block Someone on JSwipe?

JSwipe features a triangular exclamation icon (flagging) on each member’s profile photo. That will allow you to block anyone from viewing your page, but you will have to write a reason to report the member you intend to block before sending it to the monitoring team.

How to Cancel JSwipe Subscription?

The option to drop your membership on JSwipe is possible whenever you are ready, through your Apple App Store or Google Play account. Read the accompanying data on the best ways to stop the automatic renewal or cancel your memberships.

(a) JSwipe Apple Application:

  1. Open the Settings.
  2. Write your name.
  3. Click the Subscription. (If you do not see Subscription, open iTunes and App Store. At that point, write down your Apple ID, click View Apple ID, sign in, look down to Memberships, and click Subscription.)
  4. Open the Membership that you need to cancel.
  5. Click Drop Membership/Subscription. If you do not see this option, the Membership is now canceled and will not recharge.

The subscription will renew until you stop it. If you don’t have it anymore, you will still have the option to utilize it until the plan expires. Similarly, if you have dropped during the trial period, you may lose access to the content.

(b) JSwipe Google Play Application:

  1. Uninstalling the application will not drop your membership.
  2. Go to play.google.com.
  3. Sign in.
  4. On the left, click My Memberships.
  5. Select the one you need to cancel.
  6. Snap Manage and then Drop Membership.

If you terminate your subscription, you can still use it during the time you have paid for.

Contact Information

If you have concerns and more questions about JSwipe, here are the contact details:

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Submit your review
Rating: