0%
https://hookupwebsites.org/fr/lesbiedates-review/LesbieDates

LesbieDates Avis 2021

LesbieDates Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,00
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

LesbieDates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est sûr d'utiliser
  • Excellentes options de recherche
  • Processus d'inscription simple
contre
  • La politique de prix est déroutante, car seuls les frais par jour sont indiqués
  • Le nombre d'utilisateurs n'est pas si grand
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’époque où les lesbiennes devaient cacher leurs préférences à la société est révolue depuis longtemps. Mais il n’est toujours pas si simple pour eux de trouver le bon partenaire. Comme tout le monde, ils font face à un manque de temps qui est devenu une partie indélébile de nos vies. Donc, avoir des rendez-vous interminables n’est plus une option. Vous pouvez vous mettre en place avec une jolie fille par vos amis ou même votre famille. Mais que faire si vos objectifs ne correspondent pas? Et si vous voulez vous connecter et qu’elle veut une famille? Ou vice versa? Ou que faire si vous ne l’aimez pas du tout?

Aperçu général: en quoi consiste LesbieDates

LesbieDates Avis

Tous les problèmes ci-dessus peuvent maintenant être facilement résolus en se tournant vers site de rencontre lesbienne . Non seulement vous avez le choix le plus large, vous pouvez regrouper les correspondances potentielles par lieu, âge ou type de relation recherchée. C’est extrêmement pratique, mais cela ne vous évite pas non plus les ennuis. Vous pouvez rencontrer certains problèmes en ligne:

  • les tentatives d’un site de vous arnaquer,
  • profils faux ou abandonnés,
  • des pervers (principalement des hommes) qui pensent avoir le droit de vous ennuyer simplement parce que, à leur avis, les lesbiennes sont sexy – et c’est tellement vrai, mais est-ce leur souci du tout?

Pas de panique! Vous pouvez l’éviter sans effort si vous choisissez un site de confiance. Ici, nous vous proposons l’une des meilleures options – LesbieDates. Ce n’est pas seulement un site de rencontre. Il est utilisé par les lesbiennes de nombreux pays pour trouver le partenaire dont elles ont besoin – juste pour une nuit, plusieurs rendez-vous ou toute la vie.

Plus de la moitié de la population de LesbieDates vient des États-Unis, mais il y a aussi beaucoup de filles d’autres pays. Les statistiques officielles des réunions sur le site atteignent 95%, ce qui est beaucoup plus élevé que ce que la plate-forme de rencontre la plus courante peut se vanter. Comme dit, les gens viennent ici pour divers objectifs. Et soulignons – ce sont des personnes différentes. Il peut s’agir d’une fille lesbienne qui ne souhaite rencontrer que la seule qui partage son point de vue et qui n’envisage aucun autre type de rencontres. Cela peut être une fille qui souhaite rencontrer autant de personnes que son emploi du temps le lui permet car elle est à la recherche d’une nouvelle expérience au quotidien. Et cela peut être une ménagère timide qui veut surprendre son mari avec un bon vieux trio pour leur anniversaire. Ainsi, vous pouvez être surpris par la diversité que vous verrez ici.

Comment s’inscrire LesbieDates

Revue LesbieDates

Un processus d’inscription est une première étape dans l’utilisation de n’importe quel site de rencontre. Les gens ont tendance à y prêter beaucoup d’attention. Pour certains, le plus important est de ne pas partager trop d’informations personnelles car ils se sentent un peu intimidés par l’intérêt que certaines plateformes peuvent montrer. Pour d’autres, il est vital de gagner du temps à ce stade. C’est particulièrement pertinent pour ceux qui veulent une connexion rapide MAINTENANT.

LesbieDates semblera parfait pour ces deux groupes d’utilisateurs. Ici, l’enregistrement est rapide, sûr et ne vous oblige pas à tout dire sur vous-même. Pour commencer, ils supposent que vous êtes une femme à la recherche de femmes, ils mettent donc cette option par défaut. En fait, ce champ peut être modifié, car LesbieDates accueille également les femmes et les hommes hétéros. Ensuite, vous devez choisir votre âge, ce qui aidera les autres utilisateurs à voir si vous leur convenez dans cet aspect. De plus, vous devez avoir 18 ans pour vous inscrire. Insérez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe fort. Entrez votre emplacement actuel et votre code postal pour pouvoir être recherché par les filtres de localisation ou faites simplement savoir aux autres. Donc, c’est aussi simple que cela. N’oubliez pas qu’en soumettant ces informations, vous acceptez les conditions générales de LesbieDates. En outre, vous autorisez le site à vous envoyer des newsletters et des offres et utilisez les informations que vous avez partagées pour vous trouver une correspondance. Toutes les informations vous concernant, comme votre morphologie ou votre éducation, peuvent être remplies ultérieurement.

N’oubliez pas de télécharger une photo de vous-même. Vous n’êtes pas obligé de le faire et votre compte sera activé sans aucune photo. D’un autre côté, aimeriez-vous vous connecter avec quelqu’un qui peut ressembler, enfin, pas comme vous l’imaginez? Personne ne le ferait car indépendamment de vos sentiments profonds, vous étincelerez tous les deux plus tard, les premières impressions ne peuvent pas être surestimées. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs optent pour la recherche de profils avec des photos. Si vous ne voulez pas priver quelqu’un de spécial d’une chance de vous trouver et être plus attrayant pour les jolies dames sur ce site, ajoutez une photo. Cela peut être super sexy ou drôle. Il peut vous montrer voyager ou sortir avec des amis. La seule chose qui compte, c’est qu’elle reflète au mieux votre personnalité.

L’interface des sites: LesbieDates est-il facile à utiliser?

Revue LesbieDates

La réponse rapide est – oui! Vous n’aurez pas à vous promener d’un menu à l’autre pour essayer de comprendre comment cela fonctionne sur Terre. Toutes les icônes dont vous avez besoin sont situées dans l’en-tête de la page. Alors, appuyez sur:

  • trois barres horizontales pour accéder au menu où vous pouvez obtenir de nombreux détails utiles, comme votre activité récente,
  • «  un verre de recherche  » pour rechercher des correspondances potentielles à l’aide de nombreux filtres utiles,
  • «  un dialogue  » pour ouvrir votre boîte de réception, y compris les messages et les flirts,
  • ‘un cœur’ pour voir vos clins d’œil et vos vues,
  • «amis» pour accéder à votre liste d’amis et à vos demandes.

Si vous souhaitez revenir à l’édition de votre profil, cliquez simplement sur votre propre photo.

Recherche d’un match: les correspondances sont-elles exactes?

Revue LesbieDates

La recherche de femmes magnifiques sur LesbieDates ne demande aucun effort. Et les suggestions correspondantes sont également assez nombreuses et précises! La barre horizontale, qui se trouve juste sous vos icônes de navigation, vous aide à trouver une femme (par défaut, mais peut être modifiée) qui peut être triée selon les caractéristiques suivantes:

  • Tranche d’âge. À l’aide de deux menus déroulants, définissez l’âge minimum et maximum de celui que vous recherchez. Ne faites pas cette plage trop courte (comme un ou deux ans) car vous serez très limité.
  • emplacement. Ce site peut utiliser votre géolocalisation pour vous aider à trouver une fille dans votre voisinage. De cette façon, par exemple, vous pouvez demander au système de vous trouver quelqu’un dans un rayon de 100 miles de chez vous.
  • des facteurs supplémentaires qui peuvent être choisis dans le menu déroulant «Plus».
  • s’ils ont téléchargé une photo. Comme dit, la plupart des gens cochent cette case, car ils veulent savoir à qui ils ont affaire pour être sûrs qu’ils aimeront cette personne et fantasmeront un peu avant de se rencontrer en personne.
  • et enfin, vous pouvez choisir ceux qui sont en ligne maintenant. Cette option est parfaite à utiliser lorsque vous souhaitez discuter en ce moment. Mais si vous recherchez un rendez-vous, même pour une seule nuit, nous vous suggérons de désactiver ce filtre. Celui que vous aimerez certainement ne sera peut-être pas en ligne à cette seconde, mais il pourra se connecter un peu plus tard, voir votre message et répondre.

Une fois que vous avez obtenu vos résultats de recherche, vous pouvez procéder à leur tri à l’aide d’une autre barre de filtre ci-dessous. Ici, vous pouvez choisir parmi:

  • tous les membres. Ce sera tout le monde qui correspond à vos besoins que vous avez soumis à l’étape précédente.
  • maintenant en ligne. Par exemple, vous n’avez pas choisi «en ligne maintenant» ci-dessus pour avoir plus d’options. Lorsque vous aurez reçu les résultats, vous voudrez peut-être en parler à certains d’entre eux dès maintenant. Et voici à quoi sert le deuxième «bouton en ligne»: les nouveaux membres. Un autre onglet consiste à affiner votre recherche. Il est à la fois pratique pour les nouveaux membres (de trouver des dateurs aussi inexpérimentés qu’eux) et pour ceux qui sont là depuis un certain temps d’avoir de nouvelles options.
  • ‘Trier par.’ Un menu déroulant supplémentaire avec plus de filtres. Vous ne pouvez en choisir qu’un seul.

Vous pouvez également rechercher un certain nom d’écran d’un utilisateur.

À quoi ressemblent les profils sur LesbieDates?

Revue LesbieDates

Votre page de résultats de recherche vous montrera un certain nombre de femmes à contacter. Certains d’entre eux auront une nouvelle balise qui signifie que cet utilisateur a récemment rejoint la communauté.

Ce que vous voyez est la photo et les informations générales: nom d’écran, sexe, âge, emplacement et distance de votre domicile. En bas, il y a un panneau d’accès rapide qui comprend trois boutons: Chat, Clin d’œil et Ajouter un ami.

Lors de l’ouverture de l’un des profils à afficher, vous verrez les mêmes principes de base ainsi qu’une variété de champs contenant des informations personnelles que les utilisateurs peuvent remplir ou laisser vides. Ce sont le type de corps, la taille (en pieds et en centimètres), le poids (en pierres et en kilogrammes), la couleur des cheveux, la couleur des yeux, les tatouages et les piercings, le cas échéant, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, la vie, le niveau de revenu, les enfants, la consommation d’alcool et de tabac habitudes, appartenance ethnique, éducation et religion. Sur la gauche, vous verrez les boutons Chat, Clin d’œil et Ajouter un ami, et deux autres: J’aime et Bloquer.

Comme vous pouvez le voir, les profils peuvent être assez détaillés, en fonction de combien les utilisateurs de LesbieDates choisissent de partager avec les autres.

Communiquer avec d’autres utilisateurs

La communication sur LesbieDates est possible via une variété de canaux. Parmi eux, il convient de souligner:

  • un système de messagerie permettant aux utilisateurs de recevoir de longs messages et de répondre lorsqu’ils le trouvent pratique,
  • un chat entre deux utilisateurs,
  • clins d’œil utilisés pour s’exprimer mutuellement de l’affection.

LesbieDates Abonnements payants et gratuits

Revue LesbieDates

Contrairement à la plupart des sites de ce créneau, LesbieDates ne force pas à payer pour ses services tout de suite. Les utilisateurs peuvent consulter librement sans mettre à jour leurs comptes. Cependant, pour obtenir tous les services du site, vous devez acheter un abonnement premium.

Les utilisateurs gratuits sont limités dans le nombre de messages qu’ils peuvent envoyer. De plus, ils ne peuvent pas voir les grandes images des utilisateurs et n’ont pas accès aux filtres de recherche avancés. Et, malheureusement, ils ne peuvent même pas voir les profils des autres.

Les membres Premium ont un accès complet à toutes les fonctionnalités de LesbieDates et peuvent profiter pleinement de leur expérience de rencontre. Pour mettre à niveau, vous devez acheter l’un des abonnements: 3 jours, 1 mois, 3 mois ou 6 mois. Curieusement, vous ne pouvez pas voir les prix pour toute la période. Au lieu de cela, on vous montre combien cela vous coûtera par jour. Mais il est évident que plus vous payez longtemps, moins votre abonnement sera bon marché à la fin.

Questions de sécurité: comment utiliser LesbieDates en toute sécurité?

Étonnamment, il est aussi sûr que l’utilisation d’un site de rencontre peut l’être. Le cryptage SSL, un hébergement fiable et une équipe de support réactive protègent votre séjour sur LesbieDates dans une large mesure. Tous les sites de rencontres ne peuvent pas s’en vanter!

Il existe un large éventail de sites Web qui s’adressent à des personnes d’orientations sexuelles différentes. Ainsi, un site de branchement moyen permet aux hommes de rencontrer des femmes et tout autour. On y trouve également des rencontres bisexuelles et homosexuelles. Mais le problème avec ces plates-formes est qu’elles ne sont pas assez spécifiques. Un rapport de genre superficiel ne peut garantir que ceux qui recherchent des relations gays et lesbiennes réussiront. C’est pourquoi la communauté lesbienne avait grand besoin d’une plate-forme où elles peuvent obtenir ce qu’elles veulent, et personne ne l’interrompra. Mais maintenant, ils l’ont! LesbieDates est l’une des plateformes les plus populaires pour les femmes à la recherche d’un partenaire de même sexe. Ne manquez pas les fonctionnalités intéressantes de ce site!

Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/lesbiedates-review/LesbieDates

LesbieDates Review

LesbieDates Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,00
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

LesbieDates users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is secure to use
  • Great searching options
  • Straightforward sign-up process
Cons
  • The pricing policy is confusing, as only per-day fees are indicated
  • The number of users is not that large
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The times when lesbians had to hide their preferences from society have long gone. But it is still not that easy for them to find the right partner. Like everyone else, they face a lack of time that has become an indelible part of our lives. So, going on endless dates is not an option anymore. You may get set up with a pretty girl by your friends or even family. But what if your goals don’t match? What if you want to hook up and she wants a family? Or vice versa? Or what if you don’t like her at all?

General Overview: What LesbieDates Is All About

LesbieDates Review

All the issues above can now be easily solved by turning to an online dating site. Not just you have the widest choice there, you can group potential matches by location, age, or the type of relationship they seek. This is extremely convenient, but it doesn’t save you from trouble either. There are some problems you can get online:

  • a site’s attempts to scam you,
  • fake or abandoned profiles,
  • perverts (primarily males) who think they have the right to annoy you just because, in their opinion, lesbians are sexy — and it is so true, but is it their concern at all?

No need to panic! You can avoid it with no effort if you choose a site that can be trusted. Here, we give you one of the best options — LesbieDates. This is not just a hookup site. It is used by lesbians from many countries to find a partner they need — just for one night, several dates, or the whole life.

More than half of the LesbieDates population comes from the US, but there are plenty of girls from other countries, too. The official stats of meetings on the site reaches 95%, which is much higher than most common dating platform can boast. As said, people come here for various goals. And let’s point out — these are different people. It can be a lesbian girl who only wants to meet the only one sharing her views and doesn’t consider any other type of encounters. It can be a girl who wants to meet as many people as her schedule allows her because she is after a new experience on the daily. And this can be a timid housewife who wants to surprise her husband with a good old threesome for their anniversary. So, you can get surprised with the diversity you’ll see here.

How to Sign Up LesbieDates

LesbieDates Review

A signing up process is an initial step in using any dating site. People tend to pay a lot of attention to it. For some, the most important thing is not to share too much personal info because they feel a bit intimidated with the interest some platforms can show. Others find it vital to save time at this stage. It is especially relevant for those who want a quick hookup NOW.

LesbieDates will seem just right for both of these user groups. Here, the registration is quick, safe, and doesn’t demand you to tell everything about yourself. To start with, they presume that you are a woman seeking women, so they put this option by default. In fact, this field can be altered, as LesbieDates welcomes straight females and males, too. Then, you should choose your age, which will help other users see if you are right for them in this aspect. Besides, you must be 18 to sign up. Insert your email address and pick a strong password. Enter your current location and ZIP to be searchable by location filters or just let others know. So, this is just as simple as that. Remember that by submitting this information, you will agree to LesbieDates Terms and conditions. Besides, you allow the site to send you newsletters and offers and use the information you shared to find you a match. All the information about you, like body type or education, can be filled out later.

Don’t forget to upload a picture of yourself. You are not forced to do so, and your account will be activated without any pics. On the other hand, would you like to connect with someone who can look, well, not as you imagine? No one would because regardless of deep feelings, the two of you will sparkle in each other later, first impressions can’t be overestimated. That is why most users opt for searching profiles with photos. If you don’t want to deprive someone special of a chance to find you and be more attractive for pretty ladies on this site, add a photo. It can be super sexy or funny. It can show you traveling or hanging out with friends. The only thing that matters is that it reflects your personality the best way.

The Sites Interface: Is LesbieDates Easy to Use?

LesbieDates Review

The quick answer is — yes! You won’t have to wander from one menu to another, trying to understand how on Earth it works. All the icons you need are conveniently located at the page header. So, press:

  • three horizontal bars to access the Menu where you can get a lot of useful details, like your recent activity,
  • ‘a search glass’ to look for prospective matches using plenty of helpful filters,
  • ‘a dialogue’ to open your inbox, including messages and flirts,
  • ‘a heart’ to see your winks and views,
  • ‘friends’ to go to your friend list and requests.

If you want to return to editing your profile, just click on your own photo.

Seeking a Match: Are the Matches Accurate?

LesbieDates Review

Searching for gorgeous females on LesbieDates takes no effort whatsoever. And matching suggestions are quite numerous and precise, too! The horizontal bar, which is right under your navigation icons, helps you find a woman (by default, but can be changed) who can be sorted by the following characteristics:

  • age range. With the help of two drop-down menus, set minimum and maximum age of the one you are searching for. Don’t make this range too short (like one or two years) because you’ll be very limited.
  • location. This site can use your geolocation to help you find a girl in your vicinity. This way, for example, you can ask the system to find you someone within 100 miles from your place.
  • additional factors that can be chosen in the ‘More’ drop-down menu.
  • whether they have uploaded a photo. As said, most people tick this box, as they want to know who they are dealing with to be sure they will like this person and fantasize a bit before they meet in person.
  • and finally, you can choose those who are online now. This option is perfect to use when you want to have a chat right at the moment. But if you are seeking a date, even for a single night, we suggest you opt off this filter. The one you will certainly like may not be online at this particular second, but they can log in a little later, see your message, and reply.

After you’ve got your search results, you can proceed to sort them using another filter bar below. Here, you can choose from:

  • all members. This will be everybody who suits your requirements you’ve submitted at the previous stage.
  • online now. For example, you didn’t choose ‘online now’ above to have more options. When you’ve received the results, you might want to talk to some of them right now. And here is what the second ‘online button’ is for — new members. Another tab is to narrow down your search. It is both convenient for new members (to find as inexperienced daters as they are) and for those who have been around for a while to get some new options.
  • ‘sort by.’ An additional drop-down menu with more filters. You can only choose one of them.

Alternatively, you may search for a certain screen name of a user.

What Are Profiles on LesbieDates Like?

LesbieDates Review

Your search result page will show you a number of ladies to contact. Some of them will have a New tag that means that this user has recently joined the community.

What you see is the photo and general info: screen name, gender, age, location, and the distance from where you live. In the bottom, there is a quick access panel that includes three buttons: Chat, Wink, and Add Friend.

Upon opening one of the profiles to view, you’ll see the same basics plus a variety of fields with personal information that users can fill out or leave empty. These are body type, height (in feet and centimeters), weight (in stones and kilograms), hair color, eye color, tattoos and piercings, if any, marital status, sexual orientation, living, income level, kids, drinking and smoking habits, ethnicity, education, and religion. On the left, you’ll see the Chat, Wink, and Add Friend buttons, and two more: Like and Block.

As you can see, profiles can be quite detailed, depending on how much LesbieDates users choose to share with others.

Communicating with Other Users

Communication on LesbieDates is possible via a variety of channels. Among them, we should point out:

  • a messaging system allowing users to receive lengthy messages and reply when they find it convenient,
  • a chat between two users,
  • winks used to express affection to each other.

LesbieDates Paid and Free Memberships

LesbieDates Review

Unlike most sites in this niche, LesbieDates doesn’t force one to pay for their services right away. Users can freely look around without upgrading their accounts. However, to get full services of the site’s, you should buy a premium subscription.

Free users are limited in the number of messages they can send. Besides, they can’t see users’ big pictures and don’t have access to advanced searching filters. And, unfortunately, they can’t even view other people’s profiles.

Premium members get full access to all the features of LesbieDates and can fully enjoy their dating experience. To upgrade, you should buy one of the subscriptions: 3-day, 1-month, 3-month, or 6-month. Peculiarly, you can’t see the prices for the entire period. Instead, you are shown how much it will cost you per day. But is it evident that the longer you pay for, the cheaper your subscription will turn out in the end.

Security Matters: How Safe It Is to Use LesbieDates?

Surprisingly, it is as safe as using a dating site can ever be. SSL-encryption, reliable hosting, and responsive Support Team protect your stay on LesbieDates to a great extent. Not every dating site can boast that!

There is a wide range of websites that cater to people of different sexual orientations. Thus, an average hookup site facilitates men meeting women and all the way around. Bisexual and homosexual encounters can also be found there. But the problem with such platforms is that they are not specific enough. Superficial gender ratio can’t guarantee that those seeking gay and lesbian relationships will succeed. That is why lesbian community was in great need of a platform where they can get what they want, and no one will interrupt. But now they have it! LesbieDates is one of the most popular platforms for ladies looking for a same-sex partner. Don’t miss out on the cool features of this site!

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XloveCam
9.2
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
Submit your review
Rating: