0%
https://hookupwebsites.org/fr/maiotaku-review/Maiotaku

Maiotaku Avis 2021

Maiotaku Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 70000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Maiotaku les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Abonnement premium abordable
  • Un site Web en pleine croissance avec des fonctionnalités supplémentaires à venir
  • Adhésion gratuite
  • Téléchargement illimité de photos
contre
  • Aucune application mobile en place
  • Fonctionnalités limitées pour un abonnement gratuit
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MaiOtaku est un site Web qui propose une plateforme de socialisation ou de rencontre. Vous pouvez vous inscrire pour vous faire des amis ou pour trouver une date. Le site est conçu pour les fans d’anime qui souhaitent mélanger les réseaux sociaux et les rencontres.

Avis d’expert sur Maiotaku

Avis d'expert sur Maiotaku

MaiOtaku est un site Web conçu pour les fans d’anime. Elle a été fondée en 2009. C’est un site ouvert aux personnes hétérosexuelles, gays ou lesbiennes. La page d’accueil du site est accueillante et ne contient aucune image adulte. Lorsque vous rejoignez le site, vous êtes jumelé avec d’autres fans d’anime comme vous. Il est ouvert aux adultes de plus de 18 ans. Les amateurs d’anime du Japon le peuplent principalement.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web est bien conçu pour que vous puissiez vous faire des amis et rechercher un match. Il est conçu avec une bonne technologie que vous pouvez y accéder sur un navigateur de bureau, ordinateur portable ou téléphone portable. Cependant, le site n’a pas d’application opérationnelle en place. Cela ne signifie pas que vous n’apprécierez pas votre expérience. Vous pouvez toujours accéder au site à partir du navigateur de votre téléphone mobile.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Le site a de nombreuses fonctionnalités dont les utilisateurs apprécient. Cependant, certaines fonctionnalités uniques ne sont accessibles que par les membres premium. Certaines des caractéristiques uniques sur place sont les suivantes:

Améliorations correspondantes

C’est une fonctionnalité qui vous permet de connaître les raisons pour lesquelles vous êtes jumelé à un utilisateur. Lorsque le site vous met en correspondance avec un utilisateur, il vous donne cinq raisons pour le match. Ils sont basés sur des traits de personnalité compatibles et des intérêts d’anime compatibles.

Matchs à proximité

Cette fonctionnalité vous aide à rechercher une correspondance en fonction de la distance. Vous pouvez trouver une correspondance près de chez vous ou à un autre endroit. Le site travaille à l’ajout d’options supplémentaires pour les membres premium à l’avenir.

Partage d’images

Chaque utilisateur du site est autorisé à télécharger des images illimitées. Cependant, seuls les membres premium sont autorisés à partager leurs images avec d’autres utilisateurs. Les utilisateurs gratuits sont limités au nombre de photos qu’ils peuvent partager avec d’autres utilisateurs.

Matchs récents

Lorsque vous utilisez cette fonction, vous pouvez voir quel utilisateur s’est connecté récemment ou quand il s’est connecté en dernier. Cela vous aidera à trouver un utilisateur avec lequel vous pouvez communiquer à ce moment-là.

Meilleure exposition

Lorsque vous êtes un membre premium, vous êtes en tête de liste des membres les plus actifs. Il est accessible sur la dernière page «fréquemment consultée». Vous avez une meilleure chance de trouver une correspondance lorsque vous êtes exposé.

Donner des objets

Vous êtes autorisé à donner aux autres utilisateurs un objet sympa pour leur faire savoir à quel point vous êtes génial. Cela les fera se sentir spéciaux.

Aucune publicité

Lorsque vous souscrivez à une prime, vous ne verrez aucune publicité sur le site Web.

Comment Maiotaku agit-il?

Comment fonctionne Maiotaku

Lorsque vous rejoignez le site, la première chose que vous serez invité à faire est de fournir une liste de vos anime préférés et des conventions auxquelles vous assisterez. Le site utilisera cette liste pour vous mettre en correspondance avec d’autres fans d’anime. Certaines des informations nécessaires que vous fournirez comprennent: date de naissance, votre orientation et lieu. Vous êtes jumelé à des otaku qui ont des intérêts, des goûts, des âges et des lieux similaires avec vous. Vous pouvez envoyer des messages texte à d’autres otakus si vous souhaitez vous connecter avec eux. Il existe des fonctionnalités de chat sur le site que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages flirty. Il existe également un meilleur moyen d’en savoir plus sur vos utilisateurs. Vous pouvez utiliser le chat vocal et vidéo. Vous apprendrez à connaître encore mieux vos correspondances potentielles.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

L’inscription sur MaiOtaku est un processus simplifié et simple qui prend environ 15 minutes. La première étape consiste à visiter la page de connexion aux sites. Le site vous demandera alors d’indiquer votre sexe et celui de la personne que vous recherchez, autrement dit, celle que vous souhaitez rencontrer. Le processus suivant consiste à fournir une adresse e-mail valide, puis à sélectionner un mot de passe. À ce stade, vous pouvez choisir un nom d’utilisateur. Il vous est conseillé de choisir un nom d’utilisateur qui vous décrit. Quelqu’un peut parler de vous à partir de votre nom d’utilisateur. L’étape suivante consiste à remplir certaines de vos informations nécessaires telles que l’âge et l’emplacement. Le processus est aussi simple que cela. Lorsque vous obtenez la connexion, vous pouvez maintenant commencer votre voyage pour rencontrer de nouvelles personnes immédiatement.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Les profils sur place sont très détaillés. En plus de se faire des amis, les personnes qui rejoignent le site recherchent un engagement. Pour être jumelé à un partenaire compatible, vous devrez être très informatif avec votre profil.

Plus vous donnez d’informations sur vous-même, plus vous avez de chances d’un match compatible. Construire votre profil sera facile si vous répondez aux questions fournies sur place. L’algorithme des sites apprend à mieux vous connaître et suggère donc des correspondances viables.

Application mobile

Le site Web MaiOtaku n’a pas d’application en place. Son site Internet est accessible sur n’importe quel ordinateur ou navigateur mobile.

Alternatives Maiotaku et sites Web et applications similaires

Il y a tellement de sites de rencontres dans le monde entier. Beaucoup d’entre eux fonctionnent de la même manière ou mieux que MaiOtaku. Certains des sites comprennent; Micous, Fan single.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site n’a pas de plans d’essai. Vous l’utilisez gratuitement ou vous souscrivez à une prime. La prime est sur le renouvellement automatique, et vous devez vous désinscrire lorsque vous ne l’utilisez plus. Les frais d’abonnement premium sont les suivants;

Abonnement Premium

  • Abonnement d’un mois à sh371.55
  • Abonnement de trois mois à sh1008.49

Vous êtes autorisé à payer cet abonnement en utilisant votre compte PayPal. Le site n’offre aucun plan de pièces. Vous pouvez également vous désinscrire de la prime en l’annulant en ligne.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez accéder au site gratuitement sans souscrire au plan premium. La plupart des activités du site sont accessibles gratuitement. Voici quelques-unes des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder avec un abonnement gratuit:

  • Vous pouvez contacter d’autres utilisateurs en utilisant des commentaires et des messages.
  • Vous pouvez télécharger des photos.
  • Vous pouvez voir vos matchs

Cependant, pour obtenir des fonctionnalités plus intéressantes, vous devrez souscrire à un plan premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour que vous puissiez profiter d’avantages supplémentaires sur le site, vous aurez besoin du plan premium, qui peut être payé mensuellement ou trois fois par mois. Certains des avantages dont vous bénéficiez avec l’abonnement premium comprennent:

  • L’abonnement est bon marché.
  • Vous vous sentez bien de soutenir le site.
  • Vous êtes autorisé à enregistrer des messages privés pour toujours.
  • Vous pouvez télécharger des photos sans limite.
  • Vous avez droit à plus de points forts lors de la correspondance.

Maiotaku est-il sûr?
Est Maiotaku Safe

Maiotaku est considéré comme sûr en ce qui concerne ses politiques de sécurité. Nous vous encourageons à consulter les politiques de sécurité du site avant de rejoindre. Lorsque vous vous inscrivez, n’hésitez pas à contacter le service client en cas de quelque chose d’inhabituel. Il est conseillé de ne pas donner vos informations personnelles à d’autres utilisateurs. Vous devez toujours être vigilant et signaler tout élément suspect aux modérateurs du site.

Conclusion

Maiotaku est un site de rencontre à venir avec des fonctionnalités satisfaisantes. Le site propose une adhésion gratuite, ce qui est aussi excitant que l’abonnement premium. Vous pouvez accéder aux profils des autres utilisateurs avec votre abonnement gratuit et même télécharger de nombreuses photos. La plupart des sites de rencontres ne permettent pas aux membres gratuits d’accéder à des fonctionnalités intéressantes telles que le téléchargement de photos. Cependant, le site envisage de modifier cette fonctionnalité pour limiter les téléchargements. L’abonnement premium, en revanche, est plus excitant pour les utilisateurs. Vous pouvez enregistrer vos messages privés pour toujours. Cela signifie que vous pouvez retracer certains utilisateurs que vous avez contactés à l’époque. Il y a une salle privée pour que vous puissiez discuter d’informations privées avec un utilisateur de confiance. Le site fournira pour vous sur demande. Il vous est conseillé de garder vos informations privées lors de l’utilisation du site. N’ouvrez pas vos informations à des étrangers. Cela compromettra votre sécurité. Le support client est facilement disponible pour vous aider chaque fois que vous avez besoin d’aide. Il vous est conseillé de rester vigilant et de signaler immédiatement toute activité suspecte. Les modérateurs du site bloqueront ou supprimeront tout compte suspect sur le site. Le site demande aux utilisateurs de souscrire à un abonnement premium pour soutenir la croissance du site. L’abonnement premium est abordable et a une durée d’un mois et trois mois. Vous êtes autorisé à utiliser votre compte PayPal. Vous pouvez également annuler votre abonnement en ligne à partir du même compte PayPal. Si vous ne pouvez pas l’annuler vous-même, vous pouvez aider le support client pour terminer le processus.

FAQ populaires

Qu’est-ce que MaiOtaku?

Qu'est-ce que MaiOtaku

Il s’agit d’un site Web conçu pour les fans d’anime qui s’intéressent à la fois aux réseaux sociaux et aux rencontres. De nombreux utilisateurs qui rejoignent le site sont après un mariage d’amitié et d’autres personnes ou une relation sérieuse. C’est un endroit formidable qui peut permettre d’accéder aux éléments suivants; galeries d’images intéressantes, profils d’autres utilisateurs, commentaires et messages. Le programme de mise en correspondance qui est proposé aux utilisateurs est également pratique pour les utilisateurs à la recherche d’une relation.

Combien dois-je payer pour accéder au site?

Le site est très bon marché pour les utilisateurs intéressés. Certains utilisateurs paient moins de 4 $ par mois pour obtenir des avantages supplémentaires. La plupart des fonctionnalités proposées par le site sont gratuites. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de payer pour accéder au site. Si vous ne pouvez pas vous permettre la prime, la version gratuite vous servira également.

La correspondance système fonctionne-t-elle?

La correspondance système fonctionne-t-elle

Oui. Le système est unique et conçu à partir de zéro. Lorsque vous fournissez vos informations sur votre anime préféré, cela vous correspond en fonction de votre âge et de votre emplacement. Vous trouverez probablement une correspondance près de chez vous.

La galerie d’images a-t-elle une limite?

Le site ne limite pas le nombre de photos que l’utilisateur télécharge sur son profil. Cependant, cela s’applique uniquement aux membres premium. Les membres gratuits sont limités au nombre de photos qu’ils peuvent télécharger sur leur profil. La réglementation à ce sujet est sujette à changement car le site suggère qu’il pourrait changer les règles d’image.

Le site ajoutera-t-il plus de fonctionnalités à utiliser?

Le site a tellement d’idées qui seront mises en œuvre avec le temps. L’équipe cherche toujours à placer chaque fonctionnalité là où elle convient le mieux. Lorsqu’ils auront terminé la mise à niveau du système et de la base de données, les nouvelles fonctionnalités seront lancées.

Qu’est-ce qui est unique à MaiOtaku?

Le site est unique car nouveau et plein de vision. Vous pourrez utiliser les meilleures et les dernières technologies du site. Interagir sur le site Web est amusant, compte tenu du cadre. De plus, contacter d’autres utilisateurs sur le site est gratuit.

Puis-je récupérer un mot de passe perdu?

Il est possible de récupérer un mot de passe perdu. Le site dispose d’un formulaire de récupération de mot de passe perdu que vous pouvez utiliser pour récupérer votre mot de passe. Lorsque vous entrez votre identifiant et votre adresse e-mail, le site vous enverra un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail enregistrée.

Comment me désinscrire des e-mails?

Le site travaille toujours sur cette option. Pour le moment, vous recevrez toujours des notifications par e-mail de votre profil. Si vous ne souhaitez pas recevoir les e-mails, vous pouvez modifier votre e-mail sur le profil. Vous changez pour un que vous n’utilisez pas plus souvent. Cependant, si vous choisissez cette option, vous ne récupérerez pas votre mot de passe à l’avenir. Le site s’efforce de garantir que vous obtenez des options telles que des e-mails hebdomadaires uniquement, et bien d’autres.

Comment bénéficier d’un abonnement premium?

L’abonnement premium présente de nombreux avantages pour les utilisateurs, y compris mais sans s’y limiter; voir plus de faits saillants sur les listes correspondantes, télécharger des images illimitées sur votre profil et bien d’autres comme répertoriées sur le site.

Pourquoi est-ce que je ne trouve aucun utilisateur à proximité?

Certains États n’ont pas encore d’utilisateurs. Une autre raison est que le site ne répertorie pas les utilisateurs qui n’ont pas de photos sur le site. En outre, vous pouvez avoir des utilisateurs dont les préférences ne correspondent pas aux vôtres. Vous pouvez également aider le site Web à faire de la publicité en l’ajoutant à votre signature ou en le publiant sur d’autres forums sociaux.

Quelle est la sécurité de MaiOtaku?

Le site est sûr pour les utilisateurs. Avoir des règles et des règles de sécurité réduit les risques d’activités douteuses. Vous êtes également encouragé à consulter les politiques de sécurité du site avant de rejoindre. Lorsque vous vous inscrivez, n’hésitez pas à contacter le service client en cas de quelque chose d’inhabituel. Chaque fois que vous souhaitez partager des informations privées avec des membres en qui vous avez confiance, utilisez le système de messagerie privée. Le site aime les comportements dangereux.

Mes informations sont-elles en sécurité sur le site?

Oui, c’est sûr. Le site est bien sécurisé pour que vos informations ne soient divulguées à aucun tiers. Vos informations sont utilisées pour la croissance du site et pour promouvoir les conventions d’anime. Le site utilise également vos informations pour vous trouver une date. Lorsque vous vous inscrivez, assurez-vous que le site ne vendra pas, ne louera pas, n’échangera pas ou n’utilisera pas vos données à mauvais escient.

Comment utiliser la base de données d’anime?

Lorsque vous vous connectez, accédez à la section anime pour rechercher un anime que vous avez regardé ou que vous prévoyez de regarder. Utilisez le champ de recherche en tapant des mots-clés de ce que vous recherchez, et les résultats se déploieront. Vous êtes autorisé à ajouter l’anime à votre collection à partir du bouton d’ajout.

Puis-je être employé chez MaiOtaku?

Le site n’a pas d’employés. Il n’envisage pas d’en avoir pour le moment ou prochainement. Tous les revenus qu’il génère sont mis de côté pour assister aux conventions et promouvoir le site. vous pouvez rejoindre le site pour contribuer à la communauté.

Comment supprimer un compte MaiOtaku

Le site permet aux utilisateurs de conserver leurs profils même s’ils se désabonnent de la prime. D’autre part, vous avez deux options pour supprimer votre compte du site. La première option est de désactiver votre profil. Il masquera votre profil afin que les autres membres le voient. Cette option présente l’avantage de pouvoir réactiver votre compte quand vous le souhaitez. Vous vous connectez et réactivez. La deuxième option consiste à fermer votre compte. Lorsque vous fermez le compte, il est supprimé. Avec cette option, si vous souhaitez récupérer votre compte, vous devrez créer un nouveau profil. Lorsque vous êtes un utilisateur de ce site, vous ne pouvez pas vous désinscrire de leurs e-mails. Vous continuerez à les obtenir.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MaiOtaku

Vous pouvez envoyer des messages à n’importe quel utilisateur lorsque vous vous inscrivez sur ce site.

Comment voir qui vous aime sur MaiOtaku sans payer

Cette fonctionnalité n’est pas encore activée sur le site. Cependant, il est répertorié parmi les fonctionnalités à venir pour les membres premium.

Comment bloquer quelqu’un sur MaiOtaku

Vous pouvez bloquer quelqu’un de son profil en cliquant sur le blocage de ce membre.

Comment annuler l’abonnement MaiOtaku

Il est important de savoir comment vous désinscrire d’une prime si vous choisissez d’en acheter une. Sur ce site, vous êtes autorisé à vous désinscrire d’une prime quand vous le souhaitez. Vous aurez toujours accès au site même si vous vous désabonnez d’une prime. Vous êtes autorisé à annuler l’abonnement en ligne. Vous terminez le processus depuis votre compte PayPal en cliquant sur l’annulation de l’abonnement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: auto-détenu
  • Pays: Japon
  • E-mail du support client:
  • Facebook mai otaku
  • Twitter @mai otaku
  • Blog: Mai Otaku
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/maiotaku-review/Maiotaku Review

Maiotaku Review 2020 – Perfect or Scam?

Maiotaku Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Affordable premium membership
  • A growing website with upcoming additional features
  • Free membership
  • Unlimited uploading of photos
Cons
  • No mobile app in place
  • Limited features for free membership

MaiOtaku is a website that offers a socializing or dating platform. You can either sign up to make friends or to find a date. The site is designed for anime fans who are interested in mixing social networks and dating.

Expert’s Review of Maiotaku

Expert's Review of Maiotaku

MaiOtaku is a website designed for anime fans. It was founded in 2009. It is a site opened to people who are straight, gay or lesbians. The front page of the website is welcoming and does not contain any adult images. When you join the site, you are matched with other anime fans like yourself. It is open for adults above the age of 18 years. Anime lovers from Japan mostly populate it.

Website Design & Usability

The website is well designed that you can make friends and look for a match. It is designed with good technology that you can access it on desktop, laptop, or mobile phone browser. However, the site does not have an operational app in place. It does not mean that you will not enjoy your experience. You can still access the site from your mobile phone browser.

Special Features

Special Features

The site has many features that the users enjoy. However, some unique features are only accessible by the premium members. Some of the unique features on-site include the following:

Matching Improvements

It is a feature that enables you to know the reasons you are matched to a user. When the site matches you to a user, it gives you five reasons for the match. They are based on compatible personality traits and compatible anime interests.

Nearby Matches

This feature helps you to search for a match based on distance. You can find a match that is near you or at a different location. The site is working on adding more options for premium members in the future.

Picture Sharing

Every user on the site is allowed to upload unlimited pictures. However, only the premium members are allowed to share their images with other users. The free users are limited to the number of photos they can share with other users.

Recent Matches

When you use this feature, you can see which user logged in recently or when they logged in last. It will help you to find a user that you can communicate with at that time.

Better Exposure

When you are a premium member, you top the list of the most active members. It is accessible on the ‘frequently viewed’ newest page. You stand a better chance to find a match when you are exposed.

Giving Items

You are allowed to give other users a cool item to let them know how awesome you are. It will make them feel special.

No Advertisements

When you subscribe to a premium, you will not see any advertisements on the website.

How does Maiotaku work?

How does Maiotaku work

When you join the site, the first thing that you will be asked to do is to provide a list of your favorite anime and conventions you will attend. The site will use this list to match you with other anime fans. Some of the necessary information you will provide includes; date of birth, your orientation, and location. You are matched to otaku who have similar interests, tastes, ages, and locations with you. You can send text messages to other otakus if you are interested in connecting with them. There are chat features on the site that you can use to send flirty messages. There is also a better way to know more about your users. You can use voice and video chat. You will get to know your potential matches even better.

Sign Up Process

Sign Up Process

Signing up on MaiOtaku is a streamlined and straightforward process that takes about 15 minutes to complete. The first step is to visit the sites sign-in page. The site will then ask you to say your gender and the gender of whoever you are looking for, in other words, who you want to meet. The next process is to provide a valid email address and then select a password. At this point, you can choose a username. You are advised to choose a username that is descriptive of you. Someone can say about you from your username. The next step is for you to fill out some of your necessary information like age and location. The process is that simple. When you get the login, you can now start your journey to meet new people immediately.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

The profiles on-site are very detailed. Apart from making friends, the people joining the site are looking for a commitment. To get matched to a compatible partner, you will need to be very informative with your profile.

The more information you give about yourself the more your chances of a compatible match. Building your profile will be easy if you complete the questions provided on-site. The sites algorithm gets to know you better and therefore suggests viable matches.

Mobile Application

The MaiOtaku website does not have an app in place. Its website is accessible on any computer or a mobile browser.

Maiotaku Alternatives and Similar Websites & Apps

There are so many dating sites in the entire world. Many of them operate the same way or better than MaiOtaku. Some of the sites include; Micous, Fan single.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

The site does not have any trial plans. You use it for free, or you subscribe to a premium. The premium is on auto-renewal, and you need to unsubscribe when you are not using it anymore. The premium subscription costs are as follows;

Premium Subscription

  • One month subscription at sh371.55
  • Three months subscription at sh1008.49

You are allowed to pay for this subscription using your PayPal account. The site does not offer any coin plans. You can also unsubscribe from the premium by canceling it online.

Free Membership Features

You can access the site for free without subscribing to the premium plan. Most of the activities on the site are accessible for free. The following are some of the features you can access with free membership:

  • You can contact other users by the use of comments and messages.
  • You can upload pictures.
  • You can view your matches

However, to get more interesting features, you will need to subscribe to a premium plan.

Premium Membership Features

For you to enjoy extra benefits on the site, you will need the premium plan, which can be paid monthly or three monthlies. Some of the benefits you enjoy on premium membership include:

  • It is cheap to subscribe.
  • You feel good to support the site.
  • You are allowed to save private messages forever.
  • You can upload pictures without limit.
  • You are entitled to more highlights when matching.

Is Maiotaku Safe?
Is Maiotaku Safe

Maiotaku is considered safe regarding its safety policies. You are encouraged to check out the safety policies of the site before joining. When you join, be quick to contact the customer service in case of anything unusual. You are advised to restrain from giving your personal information to other users. You should always be alert and report anything suspicious to the site moderators.

Conclusion

Maiotaku is an upcoming dating site with fulfilling features. The site has free membership, which is as exciting as the premium membership. You can access the other users’ profiles with your free membership and even upload many pictures. Most of the dating sites do not allow free members to access exciting features as uploading pictures. However, the site is contemplating a change to that feature to limit the uploads. The premium membership, on the other hand, is more exciting to the users. You can save your private messages forever. It means that you can trace back some users that you contacted back then. There is a private room for you to chat about private information with a trusted user. The site will provide for you on request. You are advised to keep your information private while using the site. Do not open up your information to strangers. It will compromise your security. The customer support is readily available to assist you whenever you need help. You are advised to stay alert and report immediately any suspicious activities. The site moderators will block or delete any suspicious accounts on the site. The site asks the users to subscribe to premium membership to support the growth of the site. The premium membership is affordable and has a duration of one month and three months. You are allowed to use your PayPal account. You can also cancel your subscription online from the same PayPal account. If you can not cancel it yourself, you can support the customer support to complete the process.

Popular FAQs

What is MaiOtaku?

What is MaiOtaku

It is a website designed for anime fans who are interested in both social networking and dating. Many of the users who join the site are after friendship and others marriage or a serious relationship. It is a great place that can allow access to the following; interesting picture galleries, other users’ profiles, comments, and messages. The matching program that is offered to the users is also convenient for users looking for a relationship.

How much do I pay to access the site?

The site is very cheap for the interested users. Some users pay less than $4 every month for them to get extra benefits. Most of the features offered by the site are free. It means that you don’t need to pay for you to access the site. If you cannot afford the premium, the free version will serve you as well.

Does the system matching work?

Does the system matching work

Yes, it does. The system is unique, and it is designed from scratch. When you provide your information about your favorite anime, it matches you according to your age and location. You will most likely find a match near you.

Does the picture gallery have a limit?

The site does not limit the number of pictures that the user uploads on their profile. However, this applies to the premium members only. The free members are limited to the number of photos they can upload to their profile. The regulations on this is subject to change as the site suggests that it might change the picture rules.

Will the site add more features for use?

The site has got so many ideas that will be implemented with time. The team is still looking at how to place each feature where it fits best. When they finish the system and database upgrade, the new features will be launched.

What is unique about MaiOtaku?

The site is unique because it is new and full of vision. You will get to use the best and the latest technology on the site. Interacting on the website is fun, considering the framework. Moreover, contacting other users on site is free of charge.

Can I recover a lost password?

It is possible to recover a lost password. The site has a lost password recovery form that you can use to recover your password. When you enter your login and email address, the site will send you a new password to your registered email address.

How do I unsubscribe from emails?

The site is still working on that option. At the moment, you will always get email notifications from your profile. If you do not want to receive the emails, you can change your email on the profile. You change to one that you don’t use more often. However, if you choose this option, you will not recover your password in the future. The site is working to ensure that you get options like weekly only emails, and many more.

How do I benefit from a premium subscription?

The premium membership has many benefits for the users, including but not limited to; seeing more highlights on the matching lists, uploading unlimited pictures to your profile, and many others as listed on the site.

Why don’t I find any users near me?

Some of the states do not have any users yet. Another reason is, the site does not list users that have no photos on site. Also, you might get users whose preferences do not match yours. You can also help the website to advertise by adding it to your signature, or posting it on other social forums.

How safe Is MaiOtaku?

The site is safe for users. Having rules and safety regulations reduces the chances of dubious activities. You are also encouraged to check out the safety policies of the site before joining. When you join, be quick to contact the customer service in case of anything unusual. Whenever you want to share private information with members that you trust, use the private messaging system. The site is keen on dangerous behavior.

Is my information safe on the site?

Yes, it is safe. The site is well secured that your information will not be leaked to any third party. Your information is used for the growth of the site and to promote anime conventions. The site also uses your information to find you a date. As you sign up, be sure that the site will not sell, rent, trade, or misuse your data.

How do I use the anime database?

When you log in, access the anime section for you to search for an anime that you have watched or planning to watch. Use the search box by typing some keywords of what you are looking for, and the results will roll out. You are allowed to add the anime to your collection from the add button.

Can I be employed at MaiOtaku?

The site does not have any employees. It is not planning to have any at the moment or any soon. All the income it makes is put aside for attending the conventions and promoting the site. you can join the site to contribute to the community.

How to delete MaiOtaku account

The site allows the users to keep their profiles even if they unsubscribe from the premium. On the other hand, you have two options for removing your account from the site. The first option is to deactivate your profile. It will hide your profile such that other members will view it. This option has an advantage that you can reactivate your account when you want. You log in and reactivate. The second option is closing your account. When you close the account, it is deleted. With this option, if you ever want to get back your account, you will need to create a new profile. When you are a user on this site, you cannot unsubscribe from their emails. You will keep getting them.

How to message someone on MaiOtaku

You can send messages to any user when you sign up on this site.

How to see who likes you on MaiOtaku without paying

This feature is not yet activated on the site. However, it is listed among the coming soon features for premium members.

How to block someone on MaiOtaku

You can block someone from their profile by clicking on the block this member.

How to cancel MaiOtaku subscription

It is important to know how to unsubscribe from a premium if you choose to buy one. On this site, you are allowed to unsubscribe from a premium whenever you want. You will still access the site even if you unsubscribe from a premium. You are allowed to cancel the subscription online. You complete the process from your PayPal account by clicking on the cancel subscription.

Contact Information

  • Company Name: self-owned
  • Country: Japan
  • Customer Support Email:
  • Facebook mai otaku
  • Twitter @mai otaku
  • Blog: mai otaku

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 70000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site