0%
https://hookupwebsites.org/fr/phrendly-review/Phrendly
Divulgation d'affiliation

Phrendly Avis 2021

Phrendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 24-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Phrendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez sortir et gagner de l'argent avec Phrendly;
  • Algorithmes de correspondance polyvalents basés sur différents critères de recherche;
  • Système de paiement flexible pour ceux qui reçoivent et paient;
  • Interface bien conçue;
  • Une option pour donner de l'argent à des organisations caritatives;
  • Une fonction de balayage est personnalisée par Phrendly.
Contre
  • Il faut payer pour avoir accès à la communication et à toutes les fonctionnalités;
  • Seuls les modes de paiement disponibles aux États-Unis sont autorisés.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Phrendly a secoué une industrie de rencontres en ligne. C’est une application qui permet aux utilisateurs de sortir ensemble sans perdre de temps. Vous pouvez maintenant vous inscrire, sortir et gagner de l’argent. Plus vous obtenez de dates, plus vos tarifs sont élevés. Cela motive les utilisateurs à être meilleurs et à faire preuve de créativité avec leurs profils. Donc, ce service est inhabituel et brise le stéréotype des sites de rencontre conventionnels. Tout est basé sur le concept de partager un verre avec quelqu’un. L’utilisateur invite une autre personne à prendre un verre et, selon les bonnes manières, la première est de payer. Ainsi, chaque fois que vous envoyez un SMS à quelqu’un, vous partagez votre boisson. Cela donne plus de responsabilités aux gens et ressemble presque à un vrai rendez-vous.

EXAMEN D’EXPERT DE PHRENDLY

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly, malgré son nom, propose des services romantiques. Au stade de l’inscription, l’utilisateur décide des limites. Certains s’installent lentement et profitent de conversations innocentes qui ressemblent à de l’amitié. D’autres vont plus loin et deviennent ouverts et méchants avec les gens. La dernière option signifie que les matchs sont prêts à avoir des conversations sexuelles et érotiques.

Il est facile de se faire une idée du prix car il représente le prix réel des boissons. Cependant, les gens sont responsables de leurs revenus et fixent les taux. Si vous avez un profil ennuyeux, vous n’obtiendrez peut-être pas beaucoup d’attention. Ainsi, la plupart des utilisateurs investissent beaucoup pour montrer leurs profils pour attirer plus d’attention. En outre, cela accélère le processus de recherche du match. La plupart des membres ne s’attendent pas à se rencontrer bientôt en personne car ils aiment jouer au jeu de rencontres en ligne.

En ce qui concerne les catégories d’âge, la diversité des nationalités et des catégories d’âge est significative. C’est une nouvelle idée pour les gens modernes et tous ceux qui aiment les rencontres en ligne. L’âge prédominant est de 25 ans. De nombreux représentants appartiennent à la tranche d’âge des 35-45 ans, en particulier les hommes. Phrendly est également populaire auprès des hommes et des femmes. Il est orienté vers les utilisateurs américains puisque la plateforme fonctionne avec la devise américaine. Tous les membres sont invités à adhérer tant qu’ils trouvent un moyen pratique de traiter les paiements. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance, qui aide à résoudre les problèmes et clarifie les détails.

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly a un design convivial et une interface soignée. Le menu principal ne comporte que trois boutons – Profil, Recherche et Conversations. Le bar est situé sur la gauche. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez trouver les boutons de connexion ou d’inscription et quelques fonctionnalités qui vous permettent de filtrer les utilisateurs selon certains critères. La liste des membres est présentée dans un collage d’une dizaine de profils avec également des photos en direct. Si vous survolez quelqu’un, cela vous offre des options pour appeler avec ou sans vidéo ou discuter avec cette personne.

Toutes les fonctionnalités sont faciles à utiliser car elles sont représentées par des symboles standard. Le bouton d’appel vert comporte une icône de téléphone, par exemple. Il n’y a aucun moyen de se confondre avec Phrendly.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

Phrendly est un service unique. Il est difficile de le taguer comme un site de rencontre car il ne décrit pas toutes les fonctionnalités. Ce n’est pas non plus une plateforme pour trouver des emplois. La meilleure façon de l’étiqueter est de dire qu’il est tout compris. Pourtant, certaines fonctionnalités sont spéciales et peuvent être distinguées.

  • Les cadeaux fonctionnent mieux que sur tout autre site Web et ressemblent beaucoup à la vraie vie. C’est similaire lorsque vous envoyez à votre ami un cadeau pour un mariage et que vous joignez le reçu au cas où il voudrait le retourner. Les cadeaux sont monétisés et la personne peut obtenir de l’argent à dépenser sur la plateforme ou à retirer.
  • Vote GIF. Phrendly encourage l’engagement des utilisateurs en créant diverses activités. L’une d’elles est réalisée chaque semaine, et elle propose de noter les photos en direct des utilisateurs. Non seulement vous investissez dans la sélection du gagnant, mais vous obtenez également de nouveaux profils et des correspondances potentielles.

COMMENT FONCTIONNE PHRENDLY?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

C’est passionnant de parler de toutes les options offertes par Phrendly. Tout d’abord, les chats. Le membre qui commence la conversation dans le chat envoie un verre. En même temps, cette personne devient responsable des paiements. Ce n’est pas un simple chat textuel puisque vous pouvez partager beaucoup d’informations. Par exemple, vous pouvez prendre une photo ou envoyer un lien; cependant, notez que chaque lien ne passera pas la modération. Si vous envoyez une vidéo à partir d’une source fiable comme YouTube, le récepteur peut la regarder dans le chat et voir l’aperçu. L’une des fonctions les plus importantes et les plus utiles consiste à supprimer les messages; ils sont effacés des deux côtés.

PROCESSUS D’INSCRIPTION

Phrendly coopère avec les réseaux sociaux les plus populaires pour optimiser la procédure d’inscription des utilisateurs. Par conséquent, vous avez la possibilité de vous inscrire avec le compte Google ou Facebook. Le meilleur moyen est à coup sûr d’utiliser le courrier électronique personnel. En outre, vous devez également fournir le numéro de téléphone. Le site vous encourage à ne pas spécifier votre nom complet tout de suite. Essayez les lettres initiales ou un surnom pour protéger la confidentialité. Last but not least, créez votre mot de passe. En général, ne prenez pas l’inscription sur ce site pour acquise car vous vous occuperez des finances ici; alors, créez un mot de passe fort. Fournissez uniquement des informations valides, car plus tard, lorsque Phrendly vérifiera vos informations de facturation pour se connecter avec vous, il se peut que cela échoue.

QUALITÉ DU PROFIL DE MEMBRE

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Un profil sur Phrendly compte et vous rapporte de l’argent. Cela devrait être accrocheur pour arriver en haut de la liste. Heureusement, les développeurs ont créé une directive sur la façon de le structurer. Ils ont indiqué les points nécessaires pour attirer l’attention des autres. Alors, prenez une photo via l’application et ajoutez des filtres. Vous verrez qu’une image GIF est nécessaire pour participer au vote.

L’étape suivante consiste à remplir les sections auxquelles l’utilisateur prête attention. Commencez par le message d’accueil. Il doit mettre un sourire sur le visage et représenter votre intention et votre personnalité. Si vous êtes une personnalité sarcastique et impertinente, écrivez une blague ou un dicton que vous aimez. Si vous vous sentez positif et amical, laissez un dicton positif. Dans tous les cas, évitez les champs vides.

Phrendly vous propose de passer le test. En d’autres termes, vous obtenez un quiz de personnalité pour vous aider à vous ouvrir. La dernière chose à vérifier est les paramètres de votre profil. Regardez si la page est visible par le public. Si c’est privé, alors évidemment, les gens n’y auront pas accès à moins que vous ne les autorisiez.

APPLICATION MOBILE

Vous avez de la chance si vous utilisez Android puisque l’application est disponible dans Google Store. Pour les autres utilisateurs, il existe une version mobile de Phrendly. Il est aussi fonctionnel que le site Web. De plus, il est plus facile de prendre une photo avec l’appareil photo du téléphone et, dans la plupart des cas, ils sont de meilleure qualité.

ALTERNATIVES PHRENDLY ET SITES WEB ET APPLICATIONS SIMILAIRES

De nombreuses applications vous permettent de sortir avec vous. Peu d’entre eux vous permettent de gagner des pourboires. Voici la liste des plateformes qui sont en concurrence avec Phrendly et qui pourraient être intéressantes.

  • OnlyFans est un projet lancé à Londres. Le siège social est au Royaume-Uni, mais l’application est utilisée dans le monde entier. C’est un site de rencontre et aussi une ressource de divertissement pour adultes. Il contient de nombreuses photos et vidéos coquines que les utilisateurs partagent pour obtenir des conseils.
  • Tinder est un concurrent de la plupart des services de rencontres modernes puisqu’il s’agit d’une plate-forme avec un large éventail de fonctionnalités. Il couvre un large public et répond aux besoins de différentes personnes. Il est favorable aux LGBT et les gens ont tendance à y trouver des relations rapidement et gratuitement.

PRIX D’ADHÉSION ET MODE DE PAIEMENT

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Les options de paiement sont vitales pour les utilisateurs de Phrendly non seulement pour obtenir des choses, mais aussi pour retirer les gains. C’est un service basé aux États-Unis, vous ne pourrez donc prendre de l’argent qu’en utilisant des fournisseurs de passerelle de paiement américains. Malheureusement, PayPal n’est pas pris en charge. Alors, regardez attentivement le chemin autour. Pour une meilleure orientation, il est recommandé de contacter l’équipe d’assistance Know-it-all car elle traite régulièrement divers problèmes.

Quelques règles s’appliquent lorsqu’il s’agit de retirer de l’argent. Vous devez décider quel système de paiement vous souhaitez choisir. Le premier vous permet d’obtenir votre argent tous les jours et l’autre – tous les mois. Obtenir les gains n’est possible que si vous avez 10 $ + sur votre compte. Une autre option consiste à conserver l’argent sur le compte jusqu’à ce que vous soyez prêt à les retirer. Notez que vous devez fournir l’éligibilité à l’emploi aux États-Unis pour devenir un salarié sur Phrendly. Ce n’est pas une fraude, donc il suit toutes les lois et règlements.

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour d’autres choses, vous pouvez les laisser sur le compte et aller prendre un verre avec les utilisateurs de Phrendly. Si vous avez un montant de 20 $, cela vaut la peine de commencer une discussion et d’acheter à quelqu’un une boisson ou un cadeau au lieu de le retirer.

CARACTÉRISTIQUES D’ADHÉSION GRATUITE

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Il est possible de profiter de boissons gratuites si les gens continuent de vous contacter et de vous en offrir. Vous pouvez recharger votre solde à partir des cadeaux qui vous ont été envoyés par d’autres. Les cadeaux peuvent être des ballons ou des fleurs, mais vous pouvez également les monétiser ou dépenser pour inviter d’autres membres.

CARACTÉRISTIQUES DES MEMBRES PREMIUM

Vous pouvez utiliser votre solde sur Phrendly comme vous le souhaitez: partager des boissons, offrir un verre aux gens et améliorer votre profil pour devenir premium. Cela fonctionne avec l’aide d’un outil marketing qui vous permet d’obtenir les clics payés pour mettre la page plus haut dans le classement. Cela fonctionne également comme votre source de revenus puisque vous obtenez de l’argent grâce aux clics des utilisateurs.

EST PHRENDLY VRAIMENT SÛR?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly dispose de directives communautaires bien établies et raffinées et de services de confidentialité. La confidentialité des membres est en tête de liste des priorités, et les développeurs ne cessent de travailler sur des améliorations.

Chaque profil passe par le contrôle selon la procédure de sécurité Phrendly. Les utilisateurs sont tenus de prendre une photo via l’application et de l’envoyer pour modération. Étant donné que le site emploie une équipe hautement qualifiée, la vérification ne prend pas une éternité, et en quelques minutes ou quelques heures, vous pouvez continuer votre activité sur le site.

Phrendly traite des paiements et des soldes des utilisateurs, de sorte que le système n’est pas aussi simple que les sites de rencontres conventionnels. Cela nécessite des experts financiers, des avocats et une équipe de prévention de la fraude. Par conséquent, la plate-forme dispose d’une grande équipe et de divers départements. En outre, il existe des représentants du support qui transmettent les demandes au bon service.

Il n’est guère possible pour un escroc d’accéder à Phrendly car il nécessite les détails de paiement, qui sont vérifiés par des professionnels. Personne ne peut avoir de fausses informations sur le profil, et tous les paiements sont traités avec soin et scrupule. Seuls les systèmes de paiement américains sont acceptés.

De plus, le membre a la possibilité de limiter l’accès à la page. La découvrabilité des paramètres, ainsi que la disponibilité, existent non seulement pour évaluer votre popularité. Ils couvrent votre dos si vous voulez être privé et cacher votre profil. En revanche, si vous ressentez un manque d’attention, essayez de vérifier ces paramètres et rendez-vous public.

CONCLUSION

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Les développeurs, ainsi que les utilisateurs, admettent qu’ils apprécient l’idée de rencontres en ligne dans la mesure où ils acceptent de ne pas se rencontrer. Avec les modes de vie trépidants, les gens veulent moins d’engagement et plus de sympathie. Phrendly vous permet d’établir une relation à grande échelle sans emménager ensemble et sans avoir un budget familial. Cela ne vous oblige pas à trouver beaucoup de temps pour un partenaire ou à voyager pour les rencontrer. Vous êtes libre de toute obligation.

Le bonus que vous ne pouvez pas sous-estimer est le paiement pour flirt. Vous passez du temps sur le site, mais ce n’est jamais perdu. Plus vous investissez d’efforts dans votre profil, plus les gens vous accorderont d’attention et plus la récompense financière sera élevée. Le système fonctionne bien et le service client est au plus haut niveau. En outre, la plate-forme compte des milliers d’utilisateurs actifs quotidiennement. Chaque fois que vous téléchargez une nouvelle photo ou mettez à jour votre statut, vous recevez des boissons et des paiements. Vous serez surpris de voir à quel point «boire» avec Phrendly peut devenir bénéfique pour vous et votre portefeuille.

FAQ POPULAIRES

COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE PHRENDLY?

Pour supprimer votre compte, assurez-vous de ne pas avoir de factures à payer pour les services que vous utilisez puisqu’ils restent valides. Dès que vous êtes sûr, envoyez l’e-mail avec la demande en sujet à l’agent de support. Il sera traité immédiatement.

COMMENT MESSER À QUELQU’UN PHRENDLY?

Vous pouvez commencer à discuter avec les personnes que vous aimez. Accédez simplement à la section Parcourir, sélectionnez une personne et cliquez sur une icône de téléphone (appel), une icône vidéo (appel vidéo) ou une discussion (message texte).

COMMENT VOIR QUI VOUS AIME PHRENDEMENT SANS PAYER?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Avec Phrendly, vous pouvez non seulement voir les likes, mais aussi les monétiser. Plus les gens vous aiment, plus vous gagnez d’argent. Que vous définissiez les clics qualifiés ou que vous participiez au classement quotidien, des statistiques sont toujours réalisées. De plus, les membres qui s’intéressent à vous vous enverront un cadeau ou une boisson.

COMMENT BLOQUER QUELQU’UN PHRENDLY?

Phrendly vous permet de bloquer l’utilisateur en un clic. Vous pouvez également ajuster vos paramètres de confidentialité pour rendre le profil privé ou disponible pour un cercle restreint de personnes. Si vous avez des inquiétudes ou des difficultés avec les paramètres de confidentialité, les agents d’assistance par SMS.

COMMENT ANNULER L’ABONNEMENT PHRENDY?

Avec Phrendly, les utilisateurs gagnent de l’argent. Pour retirer toutes vos boucles d’oreilles, vous devez avoir au moins 10 $ sur votre compte. Vous recevez les paiements mensuellement ou quotidiennement, selon ce que vous préférez. Si vous avez commandé les services sur le site, vous devez les payer et vous assurer de ne pas avoir de dettes. Après cela, vous pouvez retirer tout ce qui reste et arrêter de recharger le solde Phrendly.

INFORMATIONS DE CONTACT

  • Nom de l’entreprise: phrendly
  • Adresse: https://www.phrendly.com/
  • Code postal + ville: –
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@phrendly.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/phrendly-review/PHRENDLY

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 24-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

PHRENDLY users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can date & earn money with Phrendly;
  • Versatile matching algorithms based on different search criteria;
  • Flexible payment system for those receiving and paying;
  • Well-designed interface;
  • An option to donate money to charity organizations;
  • A swiping feature is customized by Phrendly.
Cons
  • It is necessary to pay to get access to communication and all the functionality;
  • Only payment methods available in the USA are allowed.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Phrendly has shaken an industry of online dating. It is an app that allows users to go dating without wasting time. Now you can register, go out, and make some money. The more dates you get, the higher your rates are. It motivates users to be better and get creative with their profiles. So, this service is unusual and breaks the stereotype about conventional dating sites. It is all based on the concept of sharing a drink with someone. The user invites another person for a drink, and as the manners dictate, the former is to pay. So, every time you text someone, you share your drink. It gives more responsibility to people and feels almost like a real date.

EXPERT’S REVIEW OF PHRENDLY

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly, despite the name, offers romantic services. On the stage of registration, the user decides on the boundaries. Some settle to go slow and enjoy innocent conversations that look like friendship. Others go deeper and get open and naughty with people. The last option means that matches are ready to have sexual and erotic conversations.

It is easy to get your head around the pricing since it represents the real price for drinks. However, people are in charge of their earnings, and they set rates. If you have a boring profile, you might not get much attention. So, most users invest a lot into showing off on their profiles to get more attention. Also, it speeds up the process of finding the match. Most members do not expect to meet in person soon because they enjoy playing the dating game online.

Talking about the age categories, the diversity of nationalities and age categories is significant. It is a fresh idea for modern people and everyone who likes online dating. The predominant age is 25 y.o. A lot of representatives fall under the age bracket of 35-45 y.o, especially males. Phrendly is equally popular with men and women. It is oriented on American users since the platform works with the US currency. Any members are welcome to join as long as they find a convenient way to process payments. For more information, you can contact the support team, which helps resolve problems and clarifies details.

WEBSITE DESIGN & USABILITY

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly has a user-friendly design and a neat interface. The main menu features only three buttons — Profile, Search, and Chats. The bar is located on the left. In the top right corner, you can find the Login or Register buttons and a couple of features that offer you to filter the users according to certain criteria. The list of members is presented in a collage of about ten profiles with live photos as well. If you hover over someone, it gives you options to call with or without video or chat with that person.

All the features are easy to use since they are represented by standard symbols. The green call button features a phone icon, for example. There is no way to get confused with Phrendly.

SPECIAL FEATURES

Phrendly is a unique service. It is hard to tag it as a dating site since it does not describe all the capabilities. It is also not a platform to find jobs. The best way to label it is to say it is all-inclusive. Yet, some features are special and can be singled out.

  • Gifts work in a way better than on any other website and are much like in real life. It is similar to when you send your friend a present for a wedding and attach the receipt in case they want to return it. The gifts are monetized, and the person can get money to spend on the platform or withdraw.
  • GIF voting. Phrendly encourages user engagement by making up various activities. One of them is conducted every week, and it offers to rate the live photos of users. Not only you invest in selecting the winner but also get to see new profiles and potential matches.

HOW DOES PHRENDLY WORK?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

It is exciting to talk about all the options that Phrendly offers. First of all, the chats. The member who starts the conversation in the chat sends a drink. At the same time, this person becomes responsible for payments. It is not a simple text chat since you can share a lot of information. For example, you can take a picture or send a link; however, note that each and every link will not pass moderation. If you send a video from a reliable source like YouTube, the receiver can watch it in chat and see the preview. One of the most important and useful functions is deleting the messages; they get erased for both sides.

SIGNUP PROCESS

Phrendly cooperates with the most popular social networks to optimize the registration procedure for users. Hence, you have options to register with the Google account or Facebook. The best way is for sure to use personal email. Besides, you need to provide the phone number as well. The site encourages not to specify your full name right away. Try the initial letters or a nickname to protect privacy. Last but not least, create your password. In general, do not take the registration with this site for granted because you will deal with finances here; so, make up a strong password. Provide only valid information because later, when Phrendly will be checking your billing details to connect with you, it might fail to do so.

MEMBER PROFILE QUALITY

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

A profile on Phrendly matters and earns you money. It should be catchy to get to the top of the list. Luckily, the developers created a guideline on how to structure it. They indicated the points required to draw the attention of others. So, take a photo via the app and add filters. You will see that a GIF pic is required to participate in voting.

The next step is to fill in the sections the user pays attention to. Start with the greeting. It should put a smile on one’s face and represent your intention and personality. If you are a sarcastic, sassy personality, write down a joke or a saying you like. If you feel positive and friendly, leave a positive saying. In any case, avoid empty fields.

Phrendly offers you to pass the test. In other words, you get a personality quiz to help you open up. The last thing to check is your profile settings. Look if the page is visible to the public. If it is private, then obviously, people will not have access to it unless you let them.

MOBILE APPLICATION

You are lucky if you are using Android since the app is available in Google Store. For other users, there is a mobile version of Phrendly. It is as functional as the website. Plus, it is easier to take a photo with the phone camera, and in most cases, they have better quality.

PHRENDLY ALTERNATIVES AND SIMILAR WEBSITES & APPS

Lots of apps let you go and date. Not many of them allow you to earn some tips. Here is the list of the platforms that are in competition with Phrendly and might be interesting.

  • OnlyFans is a project launched in London. The head office is in the UK, but the app is used worldwide. It is a dating site and also adult entertainment resource. It contains lots of naughty photos and videos that users share for tips.
  • Tinder is a competitor to most modern dating services since it is a platform with a wide range of features. It covers a broad audience and satisfies the needs of different people. It is LGBT-friendly, and people tend to find relationships quickly and free of charge there.

MEMBERSHIP PRICE AND PAYMENT METHOD

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

The payment options are vital for Phrendly users not only for getting things but for withdrawing the earnings. It is a service based in the USA, so you will only be able to take money using American payment gateway providers. Unfortunately, PayPal is not supported. So, look carefully into the way around it. For better guidance, it is recommended to contact the know-it-all support team since it deals with various issues regularly.

A couple of rules apply when it comes to withdrawing money. You need to decide which payment system you want to choose. The first one lets you get your cash daily and the other one — monthly. Getting the earnings is only possible if you have $10 + on your account. Another option is to keep the money on the account until you are ready to withdraw them. Note that you have to provide the eligibility for employment in the USA to become an earner on Phrendly. It is not a fraud, so it follows all the laws and regulations.

If you do not want to spend the money on other things, you can leave them on the account and go for drinks with the Phrendly users. If you have an amount of $20, it is worth starting a chat and buying someone a drink or a gift instead of withdrawing it.

FREE MEMBERSHIP FEATURES

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

It is possible to enjoy free drinks if people keep reaching out to you and offering you some. You can top up your balance from the gifts sent to you by others. The presents can be balloons or flowers, but you can also monetize them or spend on inviting other members out.

PREMIUM MEMBERSHIP FEATURES

You can use your balance on Phrendly in any way you want: share drinks, treat people to a drink, and enhance your profile to become premium. It works with the help of a marketing tool that lets you get the paid clicks to put the page higher in the ranking. It also works as your source of earning since you get cash from users’ clicks.

IS PHRENDLY REALLY SAFE?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

Phrendly has well-established and polished community guidelines and privacy services. The confidentiality of members is on top of the list of priorities, and the developers never stop working on improvements.

Every profile goes through the check-up according to the Phrendly security procedure. The users are required to take a photo via the app and send it for moderation. Since the site employs a highly qualified team, the verification does not take ages, and in minutes or hours, you can continue your activity on the site.

Phrendly deals with payments and user balances, so the system is not as simple as conventional dating sites. It requires financial experts, lawyers, and a fraud prevention team. Hence, the platform has a large team and various departments. Besides, there are support representatives that forwards the requests to the right department.

It is hardly possible for a scammer to get on Phrendly since it requires the payment details, which are checked by professionals. No one can have false information on the profile, and all the payments are processed carefully and scrupulously. Only the US payment systems are accepted.

Besides, the member has a chance to limit access to the page. The settings discoverability, as well as availability, exists for not only assessing how popular you are. They cover your back if you want to be private and hide your profile. On the other hand, if you feel a lack of attention, try to check these settings and go public.

CONCLUSION

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

The developers, as well as the users, admit that they enjoy the idea of online dating to the extent that they are fine with not meeting each other. With the hectic lifestyles, people want less commitment and more sympathy. Phrendly lets you establish a full-scale relationship without moving in together and having a family budget. It does not force you to find a lot of time for a partner or travel to meet them. You are free from any obligations.

The bonus you cannot underestimate is payment for flirting. You spend time on the site, but it is never wasted. The more effort you invest in your profile, the more attention people will give you, and the higher is the financial reward. The system works smoothly, and the customer service is at the highest level. Besides, the platform has thousands of users that are active daily. Whenever you upload a new photo or update your status, you get drinks and payments. You will be surprised how “drinking” with Phrendly can become beneficial for you and your wallet.

HOW TO DELETE PHRENDLY ACCOUNT?

To delete your account, make sure you have no bills to pay for the services you use since they remain valid. As soon as you are sure, send the email with the request in the subject to the support agent. It will be processed immediately.

HOW TO MESSAGE SOMEONE ON PHRENDLY?

You can start chatting with people you like. Simply go to the browse section, select a person, and click on a phone icon (call), video icon (video call), or a chat (text message).

HOW TO SEE WHO LIKES YOU ON PHRENDLY WITHOUT PAYING?

PHRENDLY REVIEW 2020 – PERFECT OR SCAM?

With Phrendly, you can not only see the likes but have them monetized. The more people like you, the more money you get. Whether you set the qualified clicks or you participate in the daily rating, there are always statistics conducted. Also, the members who are interested in you will send you a gift or a drink.

HOW TO BLOCK SOMEONE ON PHRENDLY?

Phrendly allows you to block the user in one click. You can also adjust your privacy settings to make the profile private or available to a restricted circle of people. If you have any concerns or difficulties with the privacy settings, text support agents.

HOW TO CANCEL PHRENDLY SUBSCRIPTION?

With Phrendly, users earn money. To withdraw all your earrings, you need to have at least $10 on your account. You receive the payments monthly or daily, depending on what you prefer. If you ordered the services from the site, you need to pay for them and make sure you do not have debts. After that, you can withdraw everything left and stop topping up the Phrendly balance.

CONTACT INFORMATION

  • Company Name: phrendly
  • Address: https://www.phrendly.com/
  • Zip Code + City: –
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog –

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Collarspace
9.4
Read More
EasySex
9.3
Read More
Submit your review
Rating: