0%
https://hookupwebsites.org/fr/collarspace-review/Collarspace

Collarspace Avis 2021

Collarspace Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 25-40
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Collarspace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les préférences sexuelles de chaque membre sont bien définies dans leurs profils. Vous pouvez vous exprimer de plusieurs manières, notamment en vidéo, en texte et en audio
  • La plateforme est entièrement gratuite
contre
  • Le site n'a pas d'algorithme pour les membres correspondants
  • Il n'a pas d'application mobile pour une utilisation par téléphone
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le Collarspace est connu comme une excellente plateforme en ligne pour tous ceux qui chérissent le mode de vie BDSM. Il est hautement médiatisé en tant que site sûr. En outre, ils indiquent clairement que la discrimination sur ce site est fortement interdite. En tant que membre de la plateforme, vous devez respecter toutes les personnes inscrites sur le site. La plateforme compte 500 000 visiteurs en un mois. Ici, vous pouvez rapidement rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

Avis d’expert sur Collarspace

Selon les statistiques, 56% des utilisateurs viennent des États-Unis. Le reste des membres provient de divers continents. Cela dit, n’importe qui pourrait facilement trouver quelqu’un à ce jour sur Collarspace. Peu importe votre race ou votre appartenance ethnique; vous pouvez trouver une correspondance ici. Et l’âge s’étale de 18 ans à même plus de 50 ans. Vous pouvez obtenir toute personne ayant votre orientation sexuelle préférée directement sur cette plate-forme. Le site accueille des personnes de différentes ethnies.

On estime également qu’environ 70% du total des utilisateurs sont des hommes à la recherche de femmes. Le nombre d’hommes mentionné sur le site est comparativement standard pour une plate-forme de matchmaking. À tout moment, vous trouverez de nombreux utilisateurs actifs. Ainsi, vous aurez toujours quelqu’un à contacter quand vous le souhaitez. Vous verrez une liste d’états que vous pourriez trouver une correspondance sur votre gauche de la plate-forme.

Avis d'expert sur Collarspace

Conception et utilisation du site Web

Un bon site Web doit posséder une excellente mise en page. Il doit avoir un look moderne. Cependant, vous n’aimerez peut-être pas la conception de cette plate-forme. Vous voyez, il a été créé il y a de nombreuses années, et il est évident que le site a conservé le même aspect. Tout le monde ne peut pas voir clairement les onglets de menu sans un strabisme. La disposition des onglets est un peu irrégulière, mais la bonne partie est qu’elles sont entièrement fonctionnelles.

En général, le design n’est pas si mal. Cependant, quelques ajustements pourraient lui donner un nouveau look. Mais cela ne signifie pas que les correspondances sont rares sur ce site. Très probablement, les autres membres apprécient toujours le site tel qu’il est. Ainsi, une fois que vous devenez membre, le plaisir ne s’arrête jamais. Le site Web remplit son objectif principal. Cela peut ne pas sembler facile à utiliser, mais c’est le cas. Ne le jugez pas par les regards. Vous n’aurez pas de mal à y naviguer.

Caractéristiques spéciales

  • Admirateurs
    Si vous aimez un autre membre de la plateforme, vous l’ajouterez à votre liste de favoris. De plus, quiconque vous admire fera de même. Ces utilisateurs sont appelés admirateurs. Ils vous ont sur leur liste préférée car ils vous aiment le plus. Et quiconque vous ajoute à sa liste de favoris, le système vous le fera savoir. Juste au cas où vous êtes une personne timide, ceux que vous avez favoris peuvent lancer la discussion. Cependant, vous pouvez choisir de rester anonyme en utilisant l’élément «Notes».
  • Ressources
    Les guides sont d’excellents éléments qui pourraient aider n’importe qui à savoir comment utiliser un site particulier. Ici, vous obtenez des ressources qui ne sont que des guides exclusifs qui vous montrent comment utiliser la plate-forme. Lesdits guides vous donnent également des informations puissantes sur la façon de naviguer dans l’ensemble du BDSM. Ici, vous obtiendrez des liens vers diverses ressources. Par exemple, vous pourriez trouver un lien sur la façon d’être un excellent partenaire pour les LGBT +. En outre, il existe des liens sur la façon d’honorer le groupe transgenre. Certains liens agissent comme des ressources pour toutes les différentes sexualités.
  • Événements
    Aimez-vous les événements? S’agit-il d’événements publics ou privés? Eh bien, cette plate-forme reçoit des messages sur les événements publics auxquels vous pourriez assister. Par exemple, vous pouvez trouver des événements de marché aux puces ou des défilés de fierté directement sur cette plateforme. Vous trouverez toujours des conventions destinées aux Doms. Les échangistes organiseront des fêtes sur ce site. Il existe également des groupes dédiés au soutien des femmes sur cette plateforme.

Comment fonctionne Collarspace?

Connaissez-vous le fonctionnement de ce site? Eh bien, voilà. Collarspace est un réseau en ligne pour les rencontres et les rencontres occasionnelles. Beaucoup de gens s’inscrivent ici pour trouver une bombasse ici. Donc, pour obtenir un partenaire compatible sur cette plate-forme, vous devez vous inscrire. Une fois l’inscription réussie, vous pouvez commencer à utiliser les différentes fonctionnalités pour trouver une bombasse. Le système peut ne pas générer automatiquement votre correspondance. Néanmoins, vous pouvez naviguer sur le site à la recherche du bon partenaire. Chaque membre a un profil et des photos que vous pouvez consulter avant de les contacter.

Vous devez vous assurer que les autres membres vous remarquent. Faites donc un effort pour créer un beau profil qui plaira à tout le monde. Ajouter de jolies photos est une autre tactique qui pourrait attirer plus de partenaires potentiels. Et vous pouvez toujours profiter des différents éléments uniques expliqués ci-dessus pour obtenir la meilleure expérience.

Collarspace Comment fonctionne Collarspace?

Processus d’inscription

Faites très attention car il est temps de savoir comment devenir membre de Collarspace. Vous serez surpris de la facilité de rejoindre cette plateforme. C’est une procédure simple et rapide. Vous voyez, l’inscription peut ne pas nécessiter beaucoup d’informations simplement parce que le site se concentre sur les rencontres occasionnelles. Ce processus prendra environ 5 à 10 minutes. Tout d’abord, dirigez-vous vers la page d’inscription de Collarspace. L’un des aspects que vous devez sélectionner est votre sexe et celui des personnes ou de la personne que vous avez l’intention de rencontrer. Après cela, vous devez fournir une adresse e-mail. De plus, vous devez développer le bon mot de passe dont vous vous souviendrez facilement. Ce mot de passe sera utilisé à chaque fois que vous souhaiterez vous connecter au site. Vous pouvez maintenant sélectionner votre nom d’utilisateur préféré. N’oubliez pas que le nom d’utilisateur que vous choisissez doit être unique.

Désormais, les autres membres doivent en savoir plus sur vous. C’est le bon point pour leur faire savoir qui vous êtes. Utilisez les meilleurs mots descriptifs pour en dire plus sur vous-même. Ne laissez pas votre date de naissance. Le site veut connaître votre anniversaire. En outre, votre emplacement devrait être révélé à ce stade. C’est le processus d’adhésion simple. Comme vous pouvez le voir, c’est moins compliqué par rapport à de nombreux autres sites de rencontres. Une fois que vous avez terminé l’enregistrement, utilisez vos informations de connexion pour vous connecter et commencez à vous amuser à vous connecter avec des hotties.

Qualité des profils d’utilisateurs

Collarspace permet aux profils d’avoir des journaux. Les photos de profil sont aussi réalistes qu’elles viennent. Tout membre est autorisé à écrire une note personnelle sur un autre. La plupart des profils sur cette plateforme ne sont pas très détaillés. Si vous souhaitez modifier les informations de votre profil, il est possible de le faire plus tard. Tous les membres peuvent voir toutes les photos de profil sans payer. Outre les informations nécessaires, votre profil comporte douze catégories supplémentaires.

Il a une catégorie pour vos compétences. La partie 12 contient de la musique, de l’athlétisme, des divertissements et bien plus sur vous-même. Vous pouvez accéder à un journal public qui vous permet de publier des mises à jour. Les mises à jour que vous publiez ici peuvent concerner n’importe quel aspect de votre vie. Tous les membres du site peuvent accéder aux mises à jour car elles sont publiques. Cependant, toutes les notes que vous créez sur les profils d’un membre destinées à une référence future ne sont visibles que par vous.

Application mobile

Vous voulez probablement savoir si Collarspace a une application mobile. Il est malheureux de vous informer5 que le site ne dispose pas d’application mobile. Ou avez-vous rencontré une application mobile qui porte le nom de Collarspace? Si tel est le cas, veuillez en informer les autres. Cependant, l’absence d’application n’empêche pas les utilisateurs mobiles d’utiliser le site. Vous pouvez utiliser la version mobile du site Web. Il est tout aussi réactif que le site de bureau.

Tous les avantages que vous obtenez de la version de bureau sont accessibles sur le site mobile. Ainsi, vous n’avez pas à craindre d’utiliser moins de fonctionnalités. Utilisez simplement votre navigateur mobile. Cela vous donnera une expérience similaire. La commodité, cependant, peut ne pas toujours être identique à l’application réelle. Mais c’est si c’était disponible. L’interaction est presque la même sur le navigateur du téléphone que sur le site réel. Alors, n’hésitez pas à utiliser le navigateur de votre téléphone mobile.

Application mobile Collarspace

Alternatives à Collarspace et sites Web et applications similaires

  • Fetster.com
    Fetster est encore un autre site presque gratuit. C’est un site de société de rencontres BDSM. Ainsi, tous ceux qui aiment le fétichisme du bondage et le BDSM sont les bienvenus sur ce site. C’est un excellent site qui a été officiellement lancé en 2013. À partir de maintenant, le site compte environ cinq millions d’utilisateurs. Il dispose d’une excellente application disponible pour les utilisateurs iOS et Android. Ici, vous pouvez trouver un partenaire pour l’amitié, le sexe occasionnel ou même quelqu’un engagé ou prêt à s’engager dans une relation sincère./li>
  • Célibataires BDSM
    Honnêtement, BDSM Singles est une plateforme de premier plan pour les kinksters. Il a attiré plus de 2,5 millions d’utilisateurs de divers États. Une grande partie des femmes présentes sur le site sont originaires des États-Unis. Ici, vous pouvez trouver un partenaire pour des affaires profondes, des relations sexuelles occasionnelles ou simplement une amitié.
  • BDSM.com
    Ce site se vante d’avoir un nombre d’adhérents supérieur à 1 million. Il a été lancé pour la première fois en 1996. Cela en fait la plus ancienne plateforme BDSM. Il a été créé lorsque l’industrie des rencontres était en plein essor. Pendant ces périodes, les amateurs de pervers pourraient être poursuivis dans la plupart des États. Sur ce site, vous trouverez toujours plus de 20 000 utilisateurs actifs à chaque fois que vous vous connectez. Cela en fait un endroit idéal pour trouver un partenaire car le choix est vaste. Ne vous inquiétez pas de votre langue. Le site propose jusqu’à neuf langues différentes.
  • Recherche d’amis adultes
    La réputation de ce site est bonne dans de nombreux pays. C’est la plus grande société pour les échangistes et les amateurs de kink. En raison des nombreux membres qui en ont profité, il est certifié comme site légitime. Si vous recherchez des partenaires gays, lesbiennes, couples, célibataires ou même échangistes, vous pouvez les trouver ici. Il prend en charge jusqu’à 10 langues différentes.
Alternatives à Collarspace et sites Web et applications similaires

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous êtes habitué aux sites de rencontre qu’il faut payer pour profiter de tous les avantages. Cependant, cette plateforme est différente. Vous voyez, la bonne chose à propos de Collarspace est qu’il est gratuit. Vous n’avez pas à payer d’argent pour utiliser ses services. Il appelle tous ceux qui attendaient un site gratuit à se joindre. Ici, il vous suffit de créer un compte et de commencer à chercher les partenaires de votre choix.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez effectuer une recherche basée sur le sexe. Par exemple, vous pouvez filtrer par intérêts sexuels ou simplement par goût du rôle sexuel. Vous pouvez afficher des profils qui sont présentés de manière transparente pour que tous puissent les voir. Vous pouvez développer des revues en audio ou même en vidéo.

Vous pouvez envoyer des images à d’autres utilisateurs au lieu de simplement envoyer des messages texte Tout le monde peut créer des notes personnelles sur les profils d’autres utilisateurs pour référence ultérieure Vous pouvez connaître les membres qui ont consulté votre profil Vous pouvez utiliser les ressources du site qui sont des fonctionnalités spéciales Vous pouvez obtenir des informations sur les événements organisés pour les Meetups

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme dit précédemment, cette plateforme ne vous demande pas de payer quoi que ce soit pour l’utiliser. Ainsi, tout membre peut utiliser les différentes fonctionnalités gratuitement. Cela signifie qu’il n’y a pas de fonctionnalités premium. Toutes les fonctionnalités expliquées dans le bloc de fonctionnalités gratuit sont les principaux éléments que vous devez vous attendre à exploiter sur ce site. Essayez-le aujourd’hui et profitez de la meilleure expérience même lorsque vous l’utilisez sans payer aucune somme d’argent.

Collarspace est-il vraiment sûr?

Oui. Collarspace est un site sûr. Vous devriez envisager de consulter la politique de confidentialité du site avant de commencer à publier des éléments. Vous voyez, toutes les informations et contenus multimédias que vous téléchargez sur ce site sont considérés comme publics. Donc, vous devriez être attentif à ce que vous publiez. La seule façon de protéger vos informations est d’utiliser un nom d’utilisateur et votre mot de passe à code secret. Le site est sûr. Cependant, vous devez savoir que 100% de la sécurité peut ne pas être une garantie.

Top Des mesures de sécurité sont employées par les opérateurs pour s’assurer que leurs clients sont en sécurité. Faites un effort pour passer par les mesures de sûreté et de sécurité mises en place par l’entreprise. Si vous avez la possibilité de lire plus de conseils de sécurité sur les rencontres en ligne sur le Web, veuillez le faire. Ils vous aideront grandement à être en sécurité et assureront également la sécurité des autres membres.

Conclusion

Vous avez exploré la critique la plus honnête de Collarspace. J’espère que cela a suffisamment éclairé tous les aspects que vous n’avez jamais connus sur le site. Si vous avez eu du zèle dans le sexe occasionnel et les rencontres, c’est la meilleure plateforme à rejoindre. Cela peut être un endroit sûr pour trouver ce que vous recherchez depuis longtemps. Maintenant que vous avez lu la critique, il est vrai que vous pouvez maintenant prendre une décision éclairée. N’oubliez pas que vous devez vous attendre à une bonne expérience de rencontre en ligne. C’est pourquoi cet examen est un excellent point de départ avant de rejoindre les autres, qui sont des vétérans dans ce domaine. Alors, considérez cette critique comme une révélation. Toutes les informations sur la plate-forme partagées dans cette revue doivent être utilisées pour vous aider à utiliser le site sans aucun doute. Alors, ne vous laissez pas distraire par des opposants qui parlent en mal de Collarspace. C’est un site qui a prouvé qu’il valait votre temps. La meilleure décision que vous feriez est de devenir membre du site aujourd’hui.

Conclusion de l'espace collar

FAQ populaires

Voici les questions et réponses populaires:

Comment supprimer un compte Collarspace?

Si vous souhaitez supprimer le compte de votre utilisateur de ce site, il vous suffit d’aller dans le menu principal. Maintenant, cliquez sur le bouton «Mon compte». Vous verrez un bouton «Fermer le compte» qui, une fois cliqué, supprime complètement votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Collarspace?

Oui, vous pouvez envoyer des messages à d’autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser le tableau de messagerie public pour envoyer des messages. En outre, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de chat privé qui vous permettent de contacter d’autres utilisateurs dans un message secret.

Comment voir qui vous aime sur Collarspace sans payer?

Tous ceux qui vous aiment figureront sur la liste des admirateurs.

Comment bloquer quelqu’un sur Collarspace?

Vous pouvez facilement bloquer un autre membre en cliquant simplement sur son profil et en sélectionnant le bouton de blocage. À partir de ce moment, ils ne pourront en aucun cas vous contacter. Ils ne verront même pas votre profil.

Comment annuler l’abonnement à Collarspace?

Comme indiqué précédemment dans cette revue, aucun abonnement n’est effectué pour rejoindre Collarspace. Ainsi, il est offert gratuitement. Vous n’aurez donc peut-être pas besoin d’annuler un abonnement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Collarspace
  • Adresse: 9-109 IIsley Ave
  • Code postal + ville: Dartmouth, NS B3B 1S8
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: cliquez sur le lien « Support » en bas de la page d’accueil
  • Facebook: https://www.facebook.com/collarspace
  • Twitter: @collarspace
  • Blog: https: //collarspace.com/
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/collarspace-review/Collarspace

Collarspace Review 2020 – Perfect or Scam?

Collarspace Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 25-40
Profiles 1600000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Collarspace users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The sexual preferences of every member are well defined in their profiles. You can express yourself in multiple ways including video, text, and audio
  • The platform is entirely free to use
Cons
  • The site does not have an algorithm for matching members
  • It does not have a mobile application for use over the phone
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The Collarspace is known as a great online platform for anyone who cherishes the BDSM way of life. It is highly publicized as a safe site. Also, they put it clear that discrimination in this site is highly prohibited. As a member of the platform, you ought to respect everyone registered on the site. The platform boasts of a whopping 500 000 visitors in a single month. Here you could quickly meet like-minded individuals.

Expert’s Review of Collarspace

As per the stats, 56 percent of the users are from the US. The rest of the membership is drawn from various continents. That said, anyone could easily find someone to date on Collarspace. It does not matter your race or ethnicity; you could find a match right here. And the age is spread from 18 years to even over 50 years. You can get any person who your preferred sexual orientation right on this platform. The site welcomes people from different ethnicities.

It is also estimated that about 70 percent of the total users are males looking for females. The mentioned number of males on the site is comparatively standard for a matchmaking platform. At any given instance, you will find many users active. Thus, you will always have someone to reach out whenever you want. You will see a list of states that you could find a match on your left-hand side of the platform.

Expert’s Review of Collarspace

Website Design & Usability

A great website should possess an excellent layout. It must have a modern look. However, you may not like the design of this platform. You see, it was created many years ago, and it is evident the site has maintained the same look. Not everyone may be able to view the menu tabs clearly without a squint. The arrangement of the tabs is a bit irregular, but the right part is that they are fully functional.

Generally, the design is not that bad. However, some tweaks could give it a new look. But this doesn’t connote that matches are rare on this site. Most likely, other members still enjoy the site the way it is. So, once you become a member, the fun never stops. The website serves its core purpose. It may not seem easy to use, but it is. Do not judge it by the looks. You will not struggle to navigate across it.

Special Features

  • Admirers

If you like another member of the platform, you will add them to your favorite list. Also, anyone who admires you will do the same. Such users are called admirers. They have you on their preferred list since they like you the most. And anyone who adds you to their favorite list, the system will let you know. Just in case you are a shy person, those that you favorited may initiate the talk. However, you may opt to stay anonymous by using the ‘Notes’ element.

  • Resources

Guides are great pieces that could help anyone know how to use a particular site. Here you get resources that are merely exclusive guides that show you how to use the platform. The said guides also give you powerful insights on how to navigate through the entire BDSM. Here, you will get links to various resources. For example, you could find a link on how to be a great partner for the LGBT+. Also, there are links on how to honor the transgender group. Some links act as resources for all the various sexualities.

  • Events

Do you love events? Be they public or privately organized events? Well, this platform gets posts on public events that you could attend. For example, you can find flea market events or pride parades right on this platform. You will still find conventions meant for Doms. Swingers will have parties posted on this site. There are also groups dedicated to supporting women on this platform.

How does Collarspace Work?

Are you aware of how this site works? Well, here you go. Collarspace is an online network for dating and casual hook-ups. A lot of people sign up here to find a hottie right here. So, to get a compatible partner from this platform, you are expected to sign up. Upon successful registration, you can start making use of the various features to find a hottie. The system may not automatically generate your match. Nonetheless, you can navigate across the site looking for the right partner. Every member has a profile and some photos that you could view before reaching out to them.

You must make sure that other members notice you. Thus, make an effort to create a beautiful profile that appeals to everyone. Adding cute photos is another tactic that could drive more potential partners your way. And you can still take advantage of the various unique elements explained hereinabove to get the best experience.

Collarspace How does Collarspace Work?

Sign Up Process

Pay close attention since it is time to know how to become a member of Collarspace. You will be surprised at the ease of joining this platform. It is a quick and straightforward procedure. You see, the sign up may not require a lot of info simply because the site focuses on casual hook-ups. This process will take approximately 5 to 10 minutes. First, head to the sign-up page of Collarspace. One of the aspects you must select is your gender and that of the people or person you intend to meet. After that, you are expected to provide an email address. Also, you should develop the right password that is easy for you to remember. This password will be used anytime you want to log into the site. You can now select your preferred username. Remember, the username you choose must be unique.

Now, other members need to know more about you. It is the right point to let them know who you are. Make use of the best descriptive words to tell more about yourself. Do not leave your date of birth. The site wants to know your birthday. Also, your location should be revealed at this point. That is the simple joining process. As you can see, it is less complicated compared to many other dating sites. Once you are through with the registration, utilize your login credentials to sign in and begin to have fun connecting with hotties.

Users Profiles Quality

Collarspace permits profiles to have journals. Profile pictures are as realistic as they come. Any member is allowed to write a personal note about another one. Most of the profiles on this platform are not highly detailed. If you want to change info in your profile, it is possible to do it later. All members can view all the profile pictures without paying. Apart from the necessary info, your profile carries an additional twelve categories.

It has a category for your skills. The 12 part carries music, athletics, diversions, and much more about yourself. You can access a public journal that allows you to post updates. The updates you post here could be about any aspect of your life. All the members of the site can access the upgrades because they are public. However, any notes that you create on a member’s profiles meant for future reference are only visible to you.

Mobile Application

You probably want to know if Collarspace has a mobile app. It is unfortunate to let5 you know that the site does not have a mobile app. Or have you come across a mobile app that bears the name Collarspace? If so, kindly let others know about it. However, the lack of an app does not prevent mobile users from using the site. You can utilize the mobile version of the website. It is just as responsive as the desktop site.

All the perks that you get from the desktop version can be accessed on the mobile site. Thus, you do not have to be afraid of using fewer features. Just make use of your mobile browser. It will give you a similar experience. The convenience, however, may not always be identical to the actual app. But that is if it were available. The interaction is almost the same on the phone’s browser as on the actual site. So, do not shy away from using the browser on your mobile phone.

Collarspace Mobile Application

Collarspace Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Fetster.com

Fetster is yet another site that is almost free. It is a BDSM dating society site. Thus, anyone who is crazy about bondage fetish and BDSM is highly welcomed to this site. It is a great site that was officially launched back in 2013. As of now, the site has about five million users. It has an excellent app that is available for both iOS and Android users. Here, you can get a partner for friendship, casual sex, or even someone committed or ready to engage in a sincere affair.

  • BDSM Singles

Honestly said, BDSM Singles is a leading platform for kinksters. It has attracted over 2.5 million users from various states. A large portion of women on the site hail from the US. Here, you can find a partner for deep affairs, casual sex, or just a friendship.

  • BDSM.com

This site boasts of having a membership that exceeds 1 million. It was first launched in 1996. It makes it the eldest BDSM platform. It was established when the dating industry was budding. During such times, the kink lovers could be prosecuted in most states. In this site, you will always find above 20, 000 users active anytime you log in. It makes it a great spot to find a partner since the selection is vast. Do not worry about your language. The site offers up to nine different languages.

  • Adult Friend Finder

The reputation of this site is good across many countries. It is the largest society for swingers and kink lovers. Due to the many members who have benefited from it, it is certified as a legit site. If you are looking for gay partners, lesbians, couples, single guys, or even swingers, you could get them right here. It supports up to 10 various languages.

Collarspace Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

You are used to dating sites that one must pay to enjoy the full benefits. However, this platform is different. You see, the good thing about Collarspace is that it is free. You do not have to pay any amount of money to use its services. It calls for anyone who has been waiting for a free site to join. Here, you just make an account and start looking for partners of your choice.

Free Membership Features

You can perform a sex-based search. For example, you can filter by sexual interests or simply sexual role likings. You can view profiles that are transparently laid out for all to see. You can develop journals in either audio or even video.

You can send pictures to other users instead of just text messages Anyone can create personal notes on other users’ profiles for later reference You can know the members who viewed your profile You can use the resources on the site which are special features You can get info about events that are organized for meetups

Premium Membership Features

As said earlier, this platform does not demand you to pay anything to use it. So, any member can make use of the various features for free. It connotes that there are no premium features. All the features explained in the free feature block are the top elements you should expect to leverage in this site. Try it today and get the best experience even when using it without paying any amount of money.

Is Collarspace Really Safe?

Yes. Collarspace is a safe site. You should consider going through the site’s privacy policy before you start posting stuff. See, all the info and media stuff you upload on this site is deemed to be public. So, you should be keen on what you post. The only way to protect your details is by use of a username and your secret code password. The site is safe. However, you should be aware that 100 percent of safety may not be a guarantee.

Top Safety measures are employed by the operators to make sure their clients are safe. Make an effort to go through the safety and security measures put in place by the firm. If you get a chance to read more safety tips on online dating from the web, please do so. They will greatly help you be safe and also ensure the safety of fellow members.

Conclusion

You have explored the most honest review for Collarspace. Hopefully, it has shed enough light on any aspect that you never knew about the site. If you have had zeal in casual sex and hook-ups, this is the best platform to join. It can be a sure spot to find what you have been looking for for a long time. Now that you have read the review, it is true to say that you can now make an informed decision. Remember, you should anticipate a good experience in online dating. That is why this review is a great starting point before joining the rest, who are veterans in this field. So, consider this review as an eye-opener. All the information about the platform shared in this review should be used to help you use the site without doubts. So, do not be swayed away by naysayers who talk ill about Collarspace. It is a site that has proven to be worth your time. The best decision you would ever make is to become a member of the site today.

Collarspace Conclusion

Here are the popular questions and answers:

How to Delete Collarspace Account?

If you want to delete your user’s account from this site, just go to the main menu. Now, click on the ‘My Account’ button. You will see a ‘Close Account’ button that once clicked deletes your account completely.

How to Message Someone on Collarspace?

Yes, you can send messages to other users. You can make use of the public messaging board to send messages. Also, you can use the private chat features that enable you to reach out to other users in a secret message.

How to See Who Likes You on Collarspace without Paying?

All those that like you will be shown on the admirer’s list.

How to Block Someone on Collarspace?

You can easily block another member by simply clicking on their profile and selecting the block button. From that moment, they will not be able to contact you in any way. They will not even see your profile.

How to Cancel Collarspace Subscription?

As stated earlier in this review, there are no subscriptions made to join Collarspace. Thus, it is offered free of charge. You may, therefore, not need to cancel any subscription.

Contact Information

  • Company Name: Collarspace
  • Address: 9-109 IIsley Ave
  • Zip Code + City: Dartmouth, NS B3B 1S8
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: Click the ‘Support’ link at the bottom of the homepage
  • Facebook: https://www.facebook.com/collarspace
  • Twitter: @collarspace
  • Blog:https://collarspace.com/
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Chatstep
9.3
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
Dine App
4.6
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
FirstMet
7.4
Read More
FilipinoCupid
9.1
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
FuckBook
9.2
Read More
GirlsDateforFree
8.8
Read More
GetItOn
9.6
Read More
InterracialPeopleMeet
4.6
Read More
InterracialCupid
7.6
Read More
InternationalCupid
8.6
Read More
Livelinks
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
MyTranssexualDate
9.3
Read More
MyFreeCams
7.5
Read More
Neighborhood MILFs
9
Read More
NudistFriends
6.5
Read More
Romance Tale
9.8
Read More
RussianBrides.com
5.6
Read More
RussianCupid.com
8.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SlutRoulette
9.4
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SingleParentMeet
8.3
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Soulmates
9.3
Read More
SoulSingles
9.3
Read More
Japan Cupid
7.5
Read More
BrazilCupid
9.6
Read More
The Inner Circle
6.5
Read More
TinyChat
7.8
Read More
The League
7.5
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XloveCam
9.2
Read More
WooPlus
7.8
Read More
Wireclub
4.5
Read More
Submit your review
Rating: