0%
https://hookupwebsites.org/fr/reveal-review/Reveal
Divulgation d'affiliation

Reveal Avis 2021

Reveal Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 26-30
Beauté 45%
Profils 223.000
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Reveal les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs iOS et Android
  • Reveal bénéficie d'une large base d'utilisateurs.
  • Les chances de trouver une correspondance potentielle dans votre voisinage sont élevées.
  • Reveal donne plus de contrôle aux membres féminins sur la navigation et le balayage.
  • Les membres féminins du site ne reçoivent pas de messages qui sont une perte de temps.
Contre
  • Reveal ne propose pas de version de bureau.
  • L'application favorise les membres féminins.
  • Les femmes sur l'application se plaignent de ne pas recevoir de réponses à leurs messages de la part de membres masculins.
  • Les publicités excessives sont une grande distraction sur l'application.
  • L'application n'est pas disponible pour les habitants de tous les pays.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Reveal est l’une des dernières applications de rencontres lancées au Royaume-Uni. M. Buzzard, Edward Harvey et Sean Ferriter sont les cerveaux derrière cette application de rencontres unique qui donne tout le pouvoir aux femmes. L’application vise à autonomiser les femmes en leur donnant un contrôle total sur la navigation et le balayage anonyme. Les utilisateurs de l’application peuvent être honnêtes quant à leurs intentions. Ils peuvent révéler s’ils recherchent une relation sérieuse ou simplement un crochet; c’est la raison pour laquelle nous connaissons cette application sous le nom de Reveal. Depuis le lancement de l’application de rencontres Reveal en 2017, le nombre d’utilisateurs dans le monde a connu une tendance à la hausse. Si vous recherchez des relations occasionnelles et des rencontres, ce n’est pas une plate-forme appropriée pour vous.

Brève introduction à Reveal

Reveal tire son nom d’une fonctionnalité de l’application dans laquelle les utilisateurs doivent clarifier leur intention de rechercher une connexion ou une relation sérieuse avant de commencer l’interaction. Cette application de rencontres en ligne est l’un des meilleurs portails de rencontres pour les personnes à la recherche de relations authentiques ainsi que de mariage. Les célibataires qui recherchent des relations à long terme ou une alliance de mariage peuvent se rencontrer et se connecter avec un partenaire potentiel ici. Le site permet de découvrir les correspondances possibles et de créer des liens avec la personne qu’ils trouvent la plus compatible.

Avis d’expert sur Reveal

Révéler l'examen

Reveal jouit d’une énorme popularité dans le monde entier. Comme la plupart des gilets de pouvoir sont des femmes actives, vous trouverez plus de femmes membres actives sur le site que d’hommes. Vous pouvez trouver des utilisateurs de tous les groupes d’âge à l’aide de l’application, mais les utilisateurs les plus actifs sur le site Web ont environ 20 ans et 30 ans.

Conception et utilisation du site Web

La page d’accueil du site Web se compose d’un visage de femme à moitié caché avec son doigt sur les lèvres. Les couleurs primaires utilisées par le site Web sont le violet, le noir et le blanc. À l’extrême, dans le coin gauche, vous pouvez voir le logo du site tandis que dans le coin inférieur droit absolu, vous pouvez voir des options telles que le contact, les termes et conditions, la politique de confidentialité et la politique de cookies. Quelque part dans le centre à droite, vous pouvez voir des icônes montrant que l’application est disponible au téléchargement sur les téléphones iOS et Android. Cependant, seuls les utilisateurs d’ios peuvent télécharger l’application. Le site Web n’affiche aucune option de connexion ou d’inscription indiquant que la version de bureau n’est pas disponible. Pour créer un compte sur le site, vous devez télécharger l’application. Avec un design épuré et soigné, le site a cependant un minimum à offrir à l’exception des informations. Cependant, ces informations sur le site sont d’une grande aide lors de la création d’un compte sur l’application à l’aide de vos téléphones mobiles.

Caractéristiques spéciales

Le site offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes à tous les utilisateurs qui créent un compte sur le site Web. Bien que certaines de ces fonctionnalités fantastiques soient accessibles gratuitement à tous les utilisateurs, certaines ne sont disponibles que pour les membres premium. Voici quelques-unes de ces fonctionnalités uniques qui incitent les utilisateurs à créer un compte sur le site:

  • Glisser

En faisant glisser votre doigt sur le profil utilisateur, vous pouvez montrer votre intérêt pour eux. Dès que vous aimez un profil d’utilisateur sur l’application, l’application envoie immédiatement une notification à cet utilisateur.

  • Messagerie

Vous avez la possibilité de joindre un court message lorsque vous faites glisser votre doigt vers la droite sur le profil utilisateur pour ajouter plus d’informations qu’une simple indication que vous les aimez.

  • Navigation sans fin

Vous pouvez parcourir le profil des hommes, des femmes, des célibataires ainsi que des couples

  • ‘Enregistrement.’

Vous pouvez vous enregistrer pour informer les autres utilisateurs que vous êtes disponible pour une réunion en personne.

  • Changer de visibilité

Vous pouvez mettre à jour votre profil pour basculer entre un profil anonyme ou visible à tout moment.

  • Gagner des crédits

Un balayage à droite équivaut à un crédit et vous pouvez recevoir au maximum dix crédits par jour.

Comment fonctionne Reveal?

Comment fonctionne Reveal?

Reveal permet uniquement aux membres féminins de naviguer et de faire glisser les membres masculins. Vous ne pouvez voir le profil des hommes que sur l’application; il s’agit d’une stratégie visant à empêcher les membres masculins d’aimer tous les autres profils du site, ce qui permet une correspondance précise. Le réalisateur Tom Buzzard a déclaré: «Une astuce bien connue que de nombreux hommes utilisent est de balayer directement sur tous ceux qu’ils rencontrent juste pour voir qui les a« aimés ». Même si une femme connaît un membre masculin sur le site dans le monde réel, le membre masculin n’est toujours pas en mesure de voir son profil sur le site. Chaque fois qu’une femme rencontre un profil, elle glisse vers la droite si elle l’aime et vers la gauche si elle n’aime pas le profil. En utilisant le paramètre de recherche, vous pouvez définir vos préférences pour la distance ainsi que la tranche d’âge. Ce n’est que lorsqu’une femme glisse directement sur le profil d’un homme que le profil de la femme devient visible. Si un homme glisse vers la droite aussi, une fenêtre apparaît, informant qu’il s’agit d’une correspondance, et vous pouvez ensuite envoyer un message. Après une mise en relation réussie, deux icônes apparaissent au-dessus des messages sur lesquels l’homme, ainsi qu’une femme, peuvent cliquer. Cette fonctionnalité révèle s’ils ont l’intention de sortir ou de se connecter avec l’autre utilisateur. Si les deux utilisateurs cliquent sur la même option, vous voyez l’intention sinon non.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

En moins de sept minutes, vous pouvez créer un profil sur Reveal. Il vous suffit de fournir de petits détails sur vous-même et vous êtes prêt à partir. Vous devez avoir au moins dix-huit ans ou plus pour créer un profil sur l’application. Le site vous fait subir un test de vérification des e-mails avant que vous puissiez enfin commencer à explorer les fonctionnalités de l’application. L’application vous oblige à vous inscrire à l’aide de votre compte Facebook, ce qui vous évite d’avoir à remplir les détails manuellement, car l’application importe ces détails depuis votre compte Facebook. Vous devez informer le site de votre sexe et du sexe du partenaire que vous recherchez. Après cela, vous devez saisir une adresse e-mail valide et désigner un mot de passe et un nom d’utilisateur. Ensuite, vous devez saisir des informations personnelles telles que votre âge et votre emplacement. Après la vérification de l’e-mail, vous pouvez commencer à utiliser l’application.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils utilisateur de l’application sont assez descriptifs, car l’application vous oblige à remplir des champs de longueur avec les informations nécessaires. Bien que certains d’entre vous trouvent ennuyeux de remplir des champs descriptifs, vous devez remplir ces champs car cela rend votre profil informatif. Les profils informatifs aident à rechercher une meilleure correspondance et à vous rapporter plus de likes, de messages et de clics. L’application vous offre la possibilité d’écrire une biographie concise de cinq cents caractères en plus d’ajouter jusqu’à six images. Vous pouvez importer ces photos depuis votre profil Facebook ou votre combiné. Lors de la navigation, l’application affiche uniquement une photo, un nom et un âge. En appuyant sur la photo, vous pouvez voir des images supplémentaires, et en appuyant sur un bouton révèle également des informations supplémentaires.

Application mobile

Application mobile

La mise en page de l’application est simple et directe. Alors que les profils masculins sont visibles, les profils féminins ne sont initialement pas visibles. L’application propose des «achats intégrés», ce qui signifie que vous pouvez acheter des produits et services de l’application de temps en temps via iTunes, Google Play ou d’autres plates-formes d’application autorisées par Reveal. Les services, ainsi que le contenu numérique de l’application, peuvent contenir des publicités ou des promotions proposées par des tiers en plus de liens vers d’autres sites Web ou ressources. L’application ne consomme pas beaucoup d’espace sur votre téléphone; tout ce dont il a besoin est de 140 Mo. Comme l’application demande d’utiliser votre position de manière cohérente en arrière-plan, la batterie est donc déchargée.

Révéler des alternatives et des sites Web et applications similaires

Trouver une alternative à un site de rencontre en ligne n’est plus une tâche fastidieuse. Il est révolu le temps où il y avait peu d’applications de rencontres en ligne disponibles sur le marché et où les gens devaient se contenter de leurs fonctionnalités. Aujourd’hui est une époque de compétition; chaque site de rencontre est en concurrence avec d’autres sur le marché essayant de mettre à niveau et d’ajouter de nouvelles et dernières fonctionnalités dès que possible. Dans le scénario d’aujourd’hui, trouver un remplaçant pour Reveal est également un jeu d’enfant. Vous ne trouverez peut-être pas une copie exacte du site, mais vous pouvez sûrement trouver un portail qui peut remplacer Reveal. Voici quelques alternatives à Reveal:

  • OkCupid
  • Eharmonie
  • Charnière
  • Élite simple
  • ArgentSingles

Vous pouvez rapidement accéder à ces sites Web et profiter de fonctionnalités et d’une expérience de rencontre fluide.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site accepte les paiements via toutes les principales cartes de crédit. Vous pouvez payer le site directement en vous abonnant à leurs services, ou vous avez également la possibilité de vous abonner en utilisant des fournisseurs de paiement tiers, y compris un identifiant Apple. Vous pouvez payer l’abonnement mensuellement ou annuellement. Cependant, les plans tarifaires sont différents selon les pays.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités que le site offre aux utilisateurs gratuitement, mais les plus basiques sont disponibles gratuitement. Celles-ci peuvent ne pas être très utiles à long terme, mais elles sont sûrement suffisantes pour commencer à parcourir une date en ligne. Les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs standard sont les suivantes:

  • Les membres standard peuvent créer et compléter leurs profils sur l’application.
  • Vous pouvez voir le profil des autres membres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souhaitez mettre à niveau l’abonnement gratuit, le site est prêt à vous offrir un éventail de fonctionnalités qui rendront votre expérience de navigation vraiment amusante. Les fonctionnalités disponibles pour les membres qui sont prêts à mettre à niveau leur adhésion au compte premium sont les suivantes:

  • Les membres Premium peuvent changer de compte entre des profils anonymes ou visibles à tout moment.
  • Vous pouvez afficher la liste des personnes qui vous aiment.

Reveal est-il vraiment sûr?

Reveal est-il vraiment sûr?

Le site s’efforce de rendre cette plateforme sûre pour tous les utilisateurs. Reveal vous demande beaucoup de détails personnels mais ne les partage pas avec des tiers. L’étape de vérification de l’adresse e-mail et de l’emplacement lors de la création d’un profil est une tentative de filtrer les faux profils sur le site. Le site est légitime et n’est pas une arnaque.

Conclusion

Reveal est l’une des applications de rencontres uniques qui repose la majorité du pouvoir entre les mains des utilisatrices. De plus, la fonctionnalité où les utilisateurs reconnaissent s’ils ont l’intention de se connecter ou s’ils recherchent une relation sérieuse permet aux utilisateurs de déterminer beaucoup plus facilement s’ils souhaitent ou non poursuivre la communication. Bien que le site soit bénéfique pour les femmes dans tous les aspects, il a très peu de motivation pour les hommes de créer un profil ici. Ainsi, si vous êtes un homme, alors ce n’est probablement pas la meilleure plateforme de rencontre pour vous. Après tout, les hommes ont les mêmes droits que les femmes et ils devraient avoir le pouvoir de décider avec quelle femme ils veulent contacter. L’application n’est pas disponible au téléchargement dans la plupart des pays du monde.

FAQ populaires

FAQ populaires

Avoir des doutes et des questions en tête avant de s’inscrire sur un site de rencontre en ligne est une évidence. À moins que les utilisateurs n’obtiennent pas de clarté sur toutes leurs questions, la création d’un profil semble être une tâche ardue. Plus ou moins, les doutes que les individus ont besoin d’une réponse restent les mêmes. Voici quelques problèmes possibles, accompagnés de leurs solutions pertinentes pour vous aider à dissiper le plus de doutes possible:

Comment supprimer un compte Reveal?

La suppression de votre profil de Reveal est une tâche facile. Vous devez suivre quelques étapes avant que votre profil n’apparaisse plus sur le site.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Reveal?

Envoyer un message texte à d’autres utilisateurs du site est un jeu d’enfant. Vous pouvez utiliser l’option de discussion principale pour envoyer un texte aux autres utilisateurs. Cette fonction de messagerie texte, cependant, n’est disponible que si les hommes et les femmes glissent vers la droite sur le profil de l’autre. De plus, avant de commencer à envoyer des SMS, vous devez révéler si vous recherchez une connexion ou une vraie relation.

Comment voir qui vous aime sur Reveal sans payer?

Pour bénéficier de l’accès à cette fonctionnalité de savoir qui vous veut, vous devez mettre à niveau votre abonnement vers la version premium. Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les utilisateurs standard.

Comment bloquer quelqu’un sur Reveal?

Vous pouvez facilement bloquer un utilisateur sur le site au cas où il vous dérangerait inutilement.

Comment annuler l’abonnement Reveal?

Annuler l’adhésion sur Reveal est facile. Il existe trois manières d’annuler l’adhésion. Vous pouvez utiliser l’une des trois méthodes pour annuler votre abonnement:

  • Par email

Vous devez envoyer à Reveal un e-mail à help@revealdating.com et fournir votre nom, les détails de la commande, votre adresse personnelle et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

  • En ligne

Connectez-vous à votre compte via l’application et sélectionnez le bouton «supprimer mon compte». Ce bouton est disponible sous Paramètres.

  • Par courrier

Vous pouvez simplement envoyer un mail à Kemp House, City Road, London EC1V 2NX. Il est important d’ajouter les détails de votre compte ainsi que les raisons de l’annulation pour permettre aux représentants de traiter l’annulation.

Informations de contact

L’adresse de Reveal est facilement disponible sur leur site Web.

  • Nom de l’entreprise: Reveal Dating Ltd
  • Adresse: Kemp House, City Road, Londres, Royaume-Uni, EC1V 2NX
  • Code postal + Ville: London EC1V 2NX
  • Pays: Royaume-Uni
  • E-mail du support client: help@revealdating.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/reveal-review/Reveal

Reveal Review 2020 – Perfect or Scam?

Reveal Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 26-30
Beauty 45%
Profiles 223.000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Reveal users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is available to download free of cost for iOS users and Android Users
  • Reveal enjoys a broad user base.
  • The chance to find a potential match within your vicinity is high.
  • Reveal gives more control to female members over browsing and swiping.
  • The female members on the site do not receive messages that are a waste of time.
Cons
  • Reveal does not offer a desktop version.
  • The app favors female members.
  • Women on the app complaint about not receiving replies to their messages from male members.
  • Excessive adverts are a great distraction on the app.
  • App is not available for the people of all countries.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Reveal is one of the latest dating apps that has been launched in the UK. Mr. Buzzard, Edward Harvey, and Sean Ferriter are the masterminds behind this unique dating app that lends all the power to women. The app aims to empower women by giving them complete control over browsing and swiping anonymously. The users on the app can be honest about their intentions. They can reveal if they are looking for a serious relationship or just a hook; this is the reason that we know this app as Reveal. Since the launch of the Reveal dating app in 2017, the number of users worldwide has seen an increasing trend. If casual relationships and hookups are what you are looking for, then this is not an appropriate platform for you.

Short introduction to Reveal

Reveal derives its name from a feature on the app wherein users require to clarify their intention about looking for a hookup or a serious relationship before beginning the interaction. This online dating app is one of the best dating portals for people looking for genuine relationships as well as marriage. Single people who are seeking long term relationships or marriage alliance can meet and connect with a potential match here. The site helps to discover possible matches and form connections with the person they find most compatible.

Expert’s Review of Reveal

Reveal Review

Reveal enjoys enormous popularity all across the globe. As most of the power vests in the hands-on women, you will find more women members active on the site than men members. You can find users of all the age groups using the app, but the most active users on the website are in their late twenties and early thirties.

Website Design & Usability

The homepage of the website consists of a half-hidden woman face with her finger on the lips. The primary colors that the website uses are purple, black, and white. On the extreme, to the left corner, you can see the logo of the site while on the absolute bottom right corner you can see options like contact, terms, and conditions, privacy policy, and cookie policy. Somewhere in the right-center, you can see icons demonstrating that the app is available to download on both ios and android phones. However, only ios users can download the app. The website displays no login or signs up options indicating that the desktop version is unavailable. To create an account on the site, you need to download the app. With a clean and neat design, the site has, however, minimal to offer except the information. This information on the site, however, is of great help while creating an account on the app using your mobile phones.

Special Features

The site offers plenty of stunning features to all the users who create an account on the website. While some of these fantastic features are accessible free of cost to all the users, some are available only to the premium members. Here are some of these unique features that attract users to create an account on the site:

  • Swipe

By swiping your finger on the user profile, you can show your interest in them. As soon as you like a user profile on the app, the app sends a notification to that user immediately.

  • Messaging

You have an option to attach a short message when you swipe right on the user profile to add more information than just an indication that you like them.

  • Endless browsing

You can browse the profile of men, women, singles as well as couples

  • ‘Check-in.’

You can check-in to inform other users that you are available for an in-person meeting.

  • Switch visibility

You can upgrade your profile to switch between anonymous or visible profile at any time.

  • Earn credits

One right swipe is equal to one credit, and you can receive at the max ten credits in a day.

How does Reveal Work?

How does Reveal Work?

Reveal allows only women members to browse as well as a swipe on male members. You can only see the profile of men on the app; this is a strategy to prevent male members from liking every other profile on the site resulting in accurate matching. Director Tom Buzzard says, ‘A well-known trick that many men use is to swipe right on everyone they come across just to see who has ‘liked’ them. Even if a female knows a male member on the site in the real world, the male member is still not able to see her profile on the site. Each time a woman comes across a profile, she swipes right if she likes it and left if she does not like the profile. Using the search setting, you can set your preferences for distance as well as age range. Only when a woman swipes right on the profile of a man does the profile of the woman become visible. If a man swipes right too, then a window pops up, informing that it is a match, and you can then send a message. After successful match-making, two icons appear above the messages that the man, as well as a woman, can click. This feature reveals if they intend to date or hook up with the other user. If both the users click on the same option, you get to see the intention otherwise not.

Sign Up Process

Sign Up Process

Within less than seven minutes, you can create a profile on Reveal. You just need to fill in little details about yourself, and you are good to go. You need to be at least eighteen years or above to create a profile on the app. The site makes you undergo an email verification test before you can finally begin exploring the features on the app. The app requires you to sign-up using your Facebook account, which saves your effort of filling the details manually as the app imports these details from your Facebook account. You need to inform the site about your gender and the gender of the partner you are looking for. After this, you need to input a valid email address and nominate a password and username. Next, you need to enter personal details like your age and location. After email verification, you can begin using the app.

Users Profiles Quality

The user profiles on the app are quite descriptive, as the app does require you to fill in length fields along with the necessary information. Though some of you find filling in descriptive fields annoying, you must fill in these fields as it makes your profile informative. Informative profiles help search for a better match and fetch you more likes, messages, and clicks. The app gives you an option to write a concise five hundred character bio in addition to adding up to six images. You can import these photos from your Facebook profile or your handset. While browsing, the app only displays a photo, name, and age. By tapping on the photo, you can see additional pictures, and hitting a button also reveals additional information.

Mobile Application

Mobile Application

The layout of the app is easy and straightforward. While male profiles are visible, the female profiles are initially not visible. The app offers “in-app purchases,” meaning that you get to purchase products and services of the app from time to time via iTunes, Google Play, or other application platforms that Reveal authorizes. The services, as well as the digital content on the app, might contain advertisements or promotions offered by third parties in addition to links to other websites or resources. The app does not consume much space on your phone; all that it requires is 140 MB. As the app requests to use your location consistently in the background, therefore there is a lot of battery drainage.

Reveal Alternatives and Similar Websites & Apps

Finding an alternative to an online dating site is no longer a cumbersome task. Gone are the days when there were few online dating apps available in the market, and people had to be content with their features. Today’s is an epoch of competition; every dating site is in competition with others in the market trying to upgrade and add new and latest features as soon as possible. In today’s scenario, finding a replacement for Reveal is also a cakewalk. You might not find an exact copy of the site, but you can surely find a portal that can substitute Reveal. Here are some alternatives to Reveal:

  • OkCupid
  • Eharmony
  • Hinge
  • Elite Singles
  • SilverSingles

You can quickly gain access to these websites and enjoy features and seamless dating experience.

Membership Price and Payment Method

The site accepts payment via all major credit cards. You can pay the site directly by subscribing to their services, or you also have an option to subscribe using third party payment providers, including Apple ID. You can pay for the subscription monthly or annually. However, pricing plans are different for different countries.

Free Membership Features

Free Membership Features

There are not many features that the site offers to the users free of cost, but the most basic ones are available for free. These might not be that useful in the long run, but these are surely sufficient to begin browsing an online date. The features available to standard users are as follows:

  • Standard members can create and complete their profiles on the app.
  • You can view the profile of other members.

Premium Membership Features

If you are willing to upgrade the free membership, the site is ready to offer you an array of features that are going to make your browsing experience real fun. The features that are available to members who are prepared to upgrade their membership to the premium account are as follows:

  • Premium members can switch accounts between anonymous or visible profiles anytime.
  • You can view the list of people who like you.

Is Reveal Really Safe?

Is Reveal Really Safe?

The site makes efforts to render this platform safe for all the users. Reveal does ask you for a lot of personal details but does not share these details with any third party. The email and location verification step while creating a profile is an attempt to filter out the fake profiles on the site. The site is legit and not a scam.

Conclusion

Reveal is one of the unique dating apps that rests the majority of power in the hands of female users. Also, the feature where both the users acknowledge if they intend to hookup or are looking for a serious relationship makes things a lot easier for users to determine if they wish to move ahead with the communication or not. Though the site is beneficial for women in every aspect, it has very little motivation for men to create a profile here. Thus, if you are a man, then probably this is not the best dating platform for you. After all, men have equal rights as women do, and they should get the power to decide which woman they want to contact. The app is unavailable to download in most of the nations across the globe.

Popular FAQs

Having doubts and questions in mind before signing up on an online dating site is an obvious thing. Unless and until users do not get clarity to all their questions creating a profile seems to be an arduous task. More or less, the doubts that individuals need an answer to remain the same. Here are some possible problems, along with their relevant solutions to help you clear as many doubts as possible:

How to delete Reveal account?

Deleting your profile from Reveal is an easy task. You need to follow and a handful of steps before your profile no longer appears on the site.

How to message someone on Reveal?

Sending a text message to other users on the site is a cakewalk. You can use the primary chat option to send other users a text. This texting feature, however, becomes available only if both men and women swipe right on each other’s profile. Also, before you begin texting, you require revealing if you are looking for a hookup or a real relationship.

How to see who likes you on Reveal without paying?

To avail access to this feature of knowing who wants you, you need to upgrade your membership to premium. These features are not available to the standard users.

How to block someone on Reveal?

You can easily block a user on the site in case they unnecessarily bother you.

How to cancel Reveal Subscription?

Canceling membership on Reveal is easy. There are three ways in which you cancel the membership. You can use either of the three ways to cancel your subscription:

  • Via email

You need to send Reveal an email at [email protected] and provide your name, details of the order, home address, and, where available, your phone number and email address.

  • Online

Log-in to your account via the app and select the “delete my account” button. This button is available under Settings.

  • Via post

You can simply send a mail at Kemp House, City Road, London EC1V 2NX. It is important to add details of your account as well as the reasons for cancellation to allow the representatives to process the cancellation.

Contact Information

The address of Reveal is readily available on their website.

  • Company Name: Reveal Dating Ltd
  • Address: Kemp House, City Road, London, United Kingdom, EC1V 2NX
  • Zip Code + City: London EC1V 2NX
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
Amolatina
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Submit your review
Rating: