0%
https://hookupwebsites.org/fr/sdc-review/SDC

SDC Avis 2021

SDC Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Âge populaire 28-36
Beauté 70%
Profils 640 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

SDC les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le design SDC a des couleurs sombres qui provoquent les fantasmes les plus profonds.
  • C'est une plateforme qui aide les gens à organiser des soirées échangistes.
  • Il y a des commentaires sur les profils des autres utilisateurs, ce qui permet d'évaluer la personnalité d'un individu ou d'un couple.
contre
  • La petite police de la version de bureau rend le texte très difficile à lire.
  • La convivialité est un peu inhabituelle qui entraîne la nécessité de s'y habituer.
  • La plate-forme ne fournit pas de fonction de chat vidéo.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Swingers Date Club, également connu sous le nom de SDC, est une communauté unique développée à des fins spécifiques liées aux expériences sexuelles échangistes et similaires. Ceci est présenté comme un espace sûr pour les couples et les célibataires qui souhaitent se balancer ou participer à des rencontres sexuelles avec des couples. Ce n’est en aucun cas un moyen de passer du temps libre pour les personnes qui détestent penser que leur partenaire peut avoir des relations sexuelles avec d’autres garçons et filles. Cependant, si vous êtes un couple qui a décidé de devenir exclusif mais que vous souhaitez ajouter une expérience épicée à vos relations, SDC peut devenir une solution intéressante.

Dans cette revue, nous allons essayer de creuser profondément pour trouver tous les avantages et inconvénients de rejoindre cette plate-forme. Nous analyserons la qualité des utilisateurs qui visitent ce site, si vous pouvez faire confiance à SDC, quelles sont ses politiques et s’il est sûr de l’utiliser. De plus, les processus d’enregistrement seront revus et les types de caractéristiques spéciales seront évalués. Les prix et les plans d’adhésion seront minutieusement vérifiés pour vous fournir des informations détaillées sur les options les plus avantageuses. Continuez à lire la critique si vous comptez rejoindre la plateforme pour vivre des relations sexuelles avec d’autres échangistes.

Opinion d’expert sur la DDC: qu’en bref?

Opinion d'expert sur la DDC: qu'en bref?

La plate-forme a été lancée au début de ce siècle, ce qui en fait l’un des premiers sites de rencontres publics de la communauté BDSM. Vingt ans de travail ont abouti à une grande expérience dans le domaine du sexe échangiste. Les développeurs de la DDC ont créé le site d’une manière qui permet d’organiser et de tenir des événements dynamiques tels que des fêtes, des retraites et des vacances. Ils ont soigneusement réfléchi à chaque fonctionnalité et se sont bien occupés de fournir aux membres de la communauté une expérience sûre et de qualité.

Cependant, le nombre de personnes et de couples visitant la DDC peut être considéré comme plutôt faible, environ 88 000 personnes au total. Cela peut être lié au simple fait que la communauté échangiste est petite et que les préférences sexuelles des individus de ce domaine peuvent sembler inacceptables pour le grand public. A en juger par le fait que ce nombre est tiré des statistiques recueillies auprès de tous les pays représentés sur la plateforme, le fait est inquiétant. Le petit nombre peut avoir un impact sur la simplicité de trouver des partenaires près de chez vous, surtout si vous vivez dans une petite ville d’un petit pays.

Ensuite, toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues, et vous pouvez y rencontrer différentes personnes. Cela signifie que vous pouvez être un couple hétérosexuel à la recherche d’un autre couple hétérosexuel, ou une fille bisexuelle, ou un homme, etc. Vous pouvez aussi être une lesbienne qui veut trouver un couple de lesbiennes ou un homme gay qui cherche des relations sexuelles avec des partenaires homosexuels. Donc, votre orientation n’a pas d’importance ici.

Quant à la répartition par âge, l’espace est rempli d’adultes de plus de 44 ans. Rarement vous rencontrerez quelqu’un de moins de cet âge; cependant, de tels cas peuvent être trouvés dans les statistiques. Toutes les races et ethnies peuvent être rencontrées sur SDC. En ce qui concerne l’aspect genre, la plateforme est fermement dominée par les hommes. Le rapport entre les sexes est d’environ cinq hommes pour une femme, ce qui signifie que les filles et les gays ont les meilleures chances de se balancer.

La conception de sites Web a quelques inconvénients et est toujours remarquable

Opinion d'expert sur la DDC: qu'en bref?

La conception du site Web est quelque peu douteuse. La première chose qui attire l’attention est une minuscule police de texte sur chaque page. Vous devez soit agrandir le texte, soit placer votre visage le plus près possible de l’écran pour comprendre ce qui est écrit. Cependant, il convient de noter que les informations sont plutôt utiles et valent l’effort de les lire. Les choses s’améliorent en ce qui concerne la navigation après l’inscription. Lorsque vous utilisez le système de recherche ou parcourez les profils des membres, aucun problème ne survient généralement. Les couleurs utilisées par SDC sont le noir, le blanc et le rouge vif. Ces trois éléments créent un contraste élevé et des accents exceptionnels qui augmentent le niveau de fantasmes chauds des utilisateurs.

Un autre facteur critique est que la plate-forme est multilingue. Outre la langue anglaise, les développeurs ont traduit le site Web dans plusieurs autres langues qui sont les plus populaires d’entre elles. Ce sont le néerlandais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le portugais. Bien que l’anglais soit une langue populaire et soit considérée comme internationale, l’adaptation multilingue est bénéfique pour la communication entre les gens ordinaires qui ne prévoient pas de se lancer à l’international.

Par conséquent, malgré le grave inconvénient, on peut toujours conclure que la convivialité et le niveau de conception sont suffisants.

Fonctions spéciales suggérées par la plateforme à ses utilisateurs

Fonctions spéciales suggérées par la plateforme à ses utilisateurs

Statistiques complètes. SDC permet à ses utilisateurs de voir toutes les personnes qui ont visité votre profil et vu vos photos.

Notifications d’événements intéressants. Vous pouvez suivre les pages des entreprises et des clubs qui organisent des soirées échangistes et autres événements susceptibles d’attirer votre attention. En faisant cela, vous serez en mesure de voir comment se déroule la planification, quels changements sont apportés et d’autres questions cruciales. De plus, vous serez averti avant le début de l’événement pour avoir suffisamment de temps pour vous y préparer.

Retour d’information. La SDC encourage les utilisateurs à écrire leurs impressions sur la communication ou même les interactions sexuelles dans la vie réelle avec d’autres individus et couples rencontrés sur la plateforme. C’est une fonctionnalité utile à l’aide de laquelle vous pourrez surveiller la réputation des autres utilisateurs et décider s’il vaut la peine de les contacter. S’ils ont de mauvaises réactions et des commentaires négatifs sur leur comportement, il est peu probable que vous souhaitiez les contacter. Cependant, une pièce de monnaie a toujours deux faces et vous devez comprendre que votre comportement recevra également des commentaires, alors soyez poli et gentil si vous ne voulez pas avoir une mauvaise réputation.

Objectifs et objectifs de fonctionnement de la DDC

Opinion d'expert sur la DDC: qu'en bref?

Alors, comment fonctionne la SDC exactement? L’objectif principal et le but du site Web sont d’aider les couples et les hommes et les femmes célibataires à s’entendre dans le sexe et à vivre le swing comme l’un des moyens les plus excitants de rendre leur vie sexuelle plus satisfaisante. Chaque fonctionnalité est développée spécifiquement à cet effet. De plus, les entreprises et les clubs sont les bienvenus dans la communauté pour une raison. Les événements qu’ils proposent et les fêtes qu’ils rassemblent contribuent à unir les personnes ayant des opinions conventionnelles sur le sexe. Ils visent à offrir aux individus la possibilité de voir leur partenaire excité et de prendre des relations sexuelles avec d’autres personnes tout en faisant de même.

Ce que vous devez savoir sur l’enregistrement

Ce que vous devez savoir sur l'enregistrement

Le processus d’inscription ne prend pas beaucoup de temps. Cependant, c’est un peu plus compliqué que sur d’autres plateformes de rencontres auxquelles vous devrez peut-être vous habituer. Tout d’abord, l’inscription sur SDC signifie automatiquement que vous avez plus de 18 ans et que vous êtes majeur. Ensuite, vous devez définir si vous êtes un couple ou une personne seule, que ce soit un homme ou une femme. Ce qui est particulier, il existe un domaine spécifique où vous pouvez choisir que vous êtes un club ou une entreprise. À notre avis, c’est très pratique pour ceux qui organisent des soirées échangistes.

Une autre étape à suivre est la création de votre nom d’utilisateur unique qui vous représentera sur la plateforme. Après cela, vous devez fournir votre adresse e-mail deux fois pour vous assurer qu’elle est mal saisie. Ensuite, vous devez penser à un mot de passe fort qui protégera vos données contre le piratage. Il vous sera également demandé d’écrire un code promo si vous en avez un. Et la dernière information dont vous avez besoin est votre emplacement. Vous devez simplement commencer à saisir l’adresse de votre lieu de résidence et choisir la bonne variante dans le menu déroulant.

Après avoir suivi toutes ces étapes, vous pouvez enfin rejoindre SDC. L’inscription est gratuite. Vous devez être conscient du fait qu’en cliquant sur le bouton qui vous permettra de vous inscrire, vous acceptez les conditions générales de la plateforme ainsi que la politique de confidentialité. Alors, lisez-les attentivement avant d’appuyer sur le bouton.

Qu’est-ce qui est important dans les profils des membres?

Pour être honnête, il existe de nombreux profils qui contiennent des photos du corps de quelqu’un, et il n’est pas garanti que ces corps appartiennent aux propriétaires des comptes. Une partie importante des profils contient des photos d’animaux de compagnie, de fleurs ou d’autres objets. Cela entrave considérablement le processus de sélection des meilleurs partenaires pour les rencontres sexuelles échangistes. Cela nous amène à la conclusion qu’il est beaucoup mieux et plus efficace de télécharger vos vraies photos si vous voulez vous coucher rapidement avec quelqu’un de cette plateforme. Lorsque vous vous inscrivez sur SDC, vous devez télécharger au moins une photo pour continuer à utiliser ses services. Il est conseillé d’utiliser une image contenant votre visage pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Si vous souhaitez ajouter des images plus intimes, vous pouvez créer un album pour elles. Si vous le souhaitez, vous pouvez masquer le contenu avec votre corps nu et y accéder uniquement pour les utilisateurs autorisés.

La version mobile de la plate-forme présente une meilleure conception mais une moindre convivialité

La version mobile de la plate-forme présente une meilleure conception mais une moindre convivialité

Les développeurs de SDC semblent avoir mis beaucoup d’efforts lors de la création de l’application mobile de cette plateforme de rencontre pour échangistes. L’application est compatible avec Android et iOS, ce qui est un bon point. Il a un design meilleur et plus pratique que son homologue de navigateur, ce qui, à première vue, le rend plus agréable à utiliser. Le fonctionnement est le même que dans la version du navigateur. Toutes les fonctionnalités sont disponibles ici. Néanmoins, il existe un inconvénient important qui crée une mauvaise impression de l’application SDC. Cet inconvénient est la vitesse de l’application. Il est si bas qu’un individu a rarement autant de patience pour attendre le chargement de la page. C’est peut-être la principale raison pour laquelle l’application a un tarif plutôt bas sur Google Play et Apple Store.

SDC: plateformes similaires pour échangistes

Les alternatives les plus populaires au SDC sont les suivantes:

  • Swing Lifestyle
  • Échangistes sexy locaux
  • Zone échangiste centrale

Ils offrent des caractéristiques similaires et ont des objectifs communs, de sorte qu’ils peuvent être considérés comme les principaux concurrents de SDC. Vous voudrez peut-être les télécharger tous pour les tester et décider lequel vous préférez.

Coûts pour l’utilisation d’un compte premium et des fonctionnalités payantes

Coûts pour l'utilisation d'un compte premium et des fonctionnalités payantes

Comme il ressort clairement de l’examen de la DDC, le site Web propose à la fois des abonnements gratuits et des plans premium. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette application sans payer ou acheter un abonnement payant pour utiliser autant que possible toutes les fonctionnalités suggérées. En tant que tel, vous pouvez acheter un abonnement d’un mois, de trois mois et six mois. Comme toujours, plus vous choisissez le long terme, moins vous payez chaque mois. Par exemple, vous devrez payer 29,95 USD pour un abonnement d’un mois. Mais si vous décidez d’acheter un abonnement de 3 mois, un mois d’utilisation vous coûtera 13,32 USD. Et si vous optez pour un abonnement de 6 mois, vous paierez 66,95 USD au total, mais en fait, ce ne sera que 11,16 USD pour un mois.

Inutile de dire qu’un abonnement gratuit est limité dans le nombre de fonctionnalités disponibles, tandis qu’un abonnement premium offre une liberté totale aux membres.

Ce qu’offre un abonnement gratuit

Si vous ne souhaitez pas payer pour utiliser SDC, vous pourrez toujours faire plusieurs choses sur la plate-forme. A ce titre, vous pourrez créer votre profil et le personnaliser selon vos préférences. Vous aurez accès aux correspondances suggérées et au système de recherche pour rechercher des profils. Vous pourrez évaluer les photos d’autres personnes et envoyer des demandes d’amis aux membres de la communauté. Une autre fonctionnalité qui vous sera disponible est la création de listes de favoris. Comme vous pouvez le voir, la gamme d’options gratuites est plutôt limitée.

Ce qu’offre un abonnement Premium

Ce qu'offre un abonnement Premium

Un compte premium est l’endroit où vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités et oublier de vous soucier des restrictions. Outre les fonctionnalités gratuites, vous aurez accès à des photos privées des utilisateurs et des salles de chat. Et l’aspect le plus important, c’est à ce moment-là que vous pourrez enfin commencer à communiquer. Vous aurez l’opportunité d’envoyer un message aux autres membres de la plateforme et de recevoir des SMS de leur part. Par conséquent, si vous voulez vraiment trouver une correspondance et avoir des relations sexuelles dans la vraie vie, envisagez d’acheter un compte premium au lieu d’utiliser simplement des fonctionnalités gratuites.

SDC est-il suffisamment sécurisé pour l’utiliser?

SDC est-il suffisamment sécurisé pour l'utiliser?

Selon plusieurs critiques de membres réels et anciens de la SDC, la sécurité n’a jamais été un problème sur la plate-forme. SDC propose une politique de confidentialité standard, que vous pouvez lire avant de vous inscrire. Ainsi, on peut conclure que ce service de rencontres pour échangistes est sûr.

Conclusion

SDC est l’un des espaces les plus connus pour les échangistes expérimentés et ceux qui ont juste l’intention de le rejoindre. Le design est agréable et séduisant, et la plate-forme fournit à ses utilisateurs une application mobile explicite. Cependant, la convivialité de l’application est affectée négativement par la vitesse à laquelle elle fonctionne. SDC propose également une fonctionnalité intéressante de feedback qui permet aux membres de la communauté d’écrire des commentaires avec leurs impressions sur les utilisateurs avec lesquels ils ont interagi. Malgré tous ses avantages, la plate-forme n’est pas aussi populaire qu’elle pourrait l’être. La SDC est une communauté intéressante, mais trouver des partenaires échangistes ici peut devenir une quête.

FAQ populaires que vous pourriez aimer

Nous avons essayé de recueillir des réponses aux questions les plus populaires sur un tel type de plateforme. Vérifiez-les si vous souhaitez vous inscrire sur SDC.

Comment supprimer votre compte SDC?

Tout peut arriver, et cela peut entraîner votre décision de supprimer votre compte sur SDC. Si tel est le cas, vous pouvez le faire à tout moment. Ceci est une procédure simple. Vous devez être connecté à votre compte et accéder à la page contenant les paramètres. Ici, presque à la fin de la page, vous trouverez le bouton qui s’appelle «Supprimer». Cliquez simplement dessus, et c’est tout.

Comment envoyer des SMS aux couples sur SDC?

Vous devez obtenir un compte premium si vous souhaitez envoyer des messages à d’autres membres de la plateforme. Les utilisateurs gratuits n’ont pas une telle possibilité.

Comment savoir gratuitement qui s’intéresse à vous sur SDC?

SDC vous permet de ne voir qu’un nombre limité de profils d’individus et de couples qui ont aimé votre page. Donc, si vous ne voulez pas payer d’argent pour acheter un compte premium, vous risquez de manquer un bon couple.

Comment pouvez-vous mettre une personne sur liste noire sur SDC?

Le blocage des utilisateurs désagréables prend quelques étapes. Vous devrez vous rendre sur le profil d’une personne ou d’un couple que vous souhaitez mettre sur liste noire et choisir le bouton correspondant. Vous ne verrez plus jamais le profil de cette personne ou de ce couple.

Comment supprimer votre abonnement SDC?

Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur le bouton correspondant dans la section Paiement dans Paramètres. Assurez-vous que votre abonnement à l’abonnement premium est annulé si vous ne souhaitez pas continuer à l’utiliser. Ceci est important car l’argent de votre abonnement est automatiquement retiré de votre compte chaque fois que le terme se termine.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SDC
  • Adresse: 2054 Kildaire Farm Rd
  • Code postal + ville: Cary, NC, 27511
  • Pays: USA
  • Service client: formulaire de contact dans l’application
  • SDC Facebook: non disponible
  • Twitter SDC: non disponible
  • Blog SDC: non disponible
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/sdc-review/SDC

Swingers Date Club aka SDC Review 2020 – Can You Call It Perfect or Scam?

Swingers Date Club aka SDC Review 2020 – Can You Call It Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Popular age 28-36
Beauty 70%
Profiles 640 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

SDC users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • SDC design has dark colors that provoke the deepest fantasies.
  • It is a platform that helps people to organize swinger parties.
  • There is feedback on people’s profiles from other users, which helps assess an individual’s or a couple’s personality.
Cons
  • The small font of the desktop version makes the text very hard to read.
  • The usability is a bit unusual that results in the necessity to get used to it.
  • The platform does not provide a video chat feature.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Swingers Date Club, also known as SDC, is a unique community developed for specific purposes related to the swinging and similar sex experiences. This is presented as a safe space for couples and singles who want to swing or take part in sexual encounters with couples. This is in no way a means of spending free time for people who hate thinking their partners can have sex with other guys and girls. However, if you are a couple who decided to go exclusive but want to add some spicy experience to your relationships, SDC may become an attractive solution.

In this review, we will try to dig deep to find all the advantages and disadvantages of joining this platform. We will analyze the quality of the users who visit this site, whether you can trust SDC, what its policies are, and whether it is safe to use it. Moreover, the registration processes will be reviewed, and special features types shall be assessed. Prices and membership plans will be thoroughly checked to provide you with detailed information about the most beneficial options. Keep reading the review if you are going to join the platform to experience sex with other swingers.

Expert’s Opinion About SDC: What’s in Brief?

Expert’s Opinion About SDC: What’s in Brief?

The platform was launched at the beginning of this century, which means it is one of the first public dating websites from the BDSM community. Twenty years of work resulted in great experience in the field of swinger sex. SDC developers created the site in a way that allows organizing and holding swinging events such as parties, retreats, and vacations. They thought about every feature thoroughly and cared adequately to provide the community members with a safe and quality experience.

However, the number of people and couples visiting SDC may be considered as rather low, about 88 thousand in total. This may be connected with a simple fact that the swinger community is small, and the sexual preferences of the individuals from this field may appear unacceptable for the common public. Judging from the fact that this number is taken from the statistics gathered from all countries represented on the platform, the fact is disturbing. The small number may impact the simplicity of finding partners near you, especially if you live in a small city in a small country.

Next, all sexual orientations are welcome, and you can meet different people there. This means that you can be a heterosexual couple looking for another heterosexual couple, or a bisexual girl, or a guy, etc. You can also be a lesbian who wants to find a lesbian couple or a gay man who seeks sex with homosexual partners. So, your orientation does not matter here.

As for the age distribution, space is filled with adults over 44. Rarely will you meet someone who is under this age; however, such cases can be found in the statistics. All races and ethnicities can be encountered on SDC. Regarding the gender aspect, the platform is firmly dominated by men. The gender ratio is approximately five men to one woman, which means that girls and gay guys have the best chances for swinging.

Website Design Has Some Minuses and Still Is Remarkable

Expert’s Opinion About SDC: What’s in Brief?

The design of the website is somewhat dubious. The first thing that draws the eye is a tiny font of the text on each page. You have to either zoom the text or put your face as close to the screen as possible to comprehend what is written. However, it should be noted that the information is rather useful and worth the effort of reading it. Things get better when it comes to navigation after registration. When you use the search system or browse the profiles of the members, no problems usually arise. The colors used by SDC are black, white, and bright red. These three make a high contrast and outstanding accents that boost the users’ level of hot fantasies.

Another critical factor is that the platform is multi-language. Apart from the English language, the developers translated the website into several other tongues that are the most popular among them. These are Dutch, French, Spanish, German, Italian, and Portuguese. Though English is a popular language and is considered international, multi-language adaptation is beneficial when it comes to communication between ordinary people who do not plan to go international.

Therefore, despite the severe drawback, it can still be concluded that the usability and design level is sufficient.

Special Features that the Platform Suggests to Its Users

Special Features that the Platform Suggests to Its Users

Full statistics. SDC allows its users to see all of the individuals who visited your profile and viewed your photos.

Notifications on interesting events. You can follow the pages of businesses and clubs who organize swinging parties and other events that may attract your attention. By doing this, you will be able to watch how the planning goes, what changes are made, and other crucial issues. Moreover, you will be notified before the event starts to have enough time to prepare duly for it.

Feedback. SDC encourages users to write their impressions about communication or even sexual interactions in real life with other individuals and couples they met on the platform. This is a useful feature with the help of which you will be able to monitor the reputation of other users and decide whether it is worth contacting them. If they have poor feedback and negative commentaries about their behavior, it is unlikely that you will want to contact them. However, a coin always has two sides, and you should understand that your behavior will also receive feedback, so be polite and kind if you do not want to gain a bad reputation.

SDC’s Goals and Purposes of Functioning

Expert’s Opinion About SDC: What’s in Brief?

So how does SDC work exactly? The main goal and purpose of the website are to help couples and single men and women to get along in sex and experience swinging as one of the most exciting ways to make their sexual life more satisfying. Every feature is developed specifically for this purpose. Moreover, businesses and clubs are welcome in the community for a reason. The events that they offer and parties that they gather contribute to uniting people with conventional views about sex. They aim at providing individuals with the possibility to see their partners being aroused and taking sexual encounters with other people while doing the same.

What You Need to Know About the Registration

What You Need to Know About the Registration

The process of signing up does not take a lot of time. However, it is a bit more complicated than on other dating platforms to which you may have to get used. First of all, registration on SDC automatically means that your age is over 18, and you are an adult. Next, you should set whether you are a couple or a single person, be it a man or a woman. What is peculiar, there is a specific field where you can choose that you are a club or a business. In our opinion, this is very convenient for those who organize swinger parties.

Another step that you should follow is the creation of your unique username that will represent you on the platform. After this, you should provide your email address twice to ensure that it is mistyped. Next, you need to think of a strong password that will protect your data from hacking. You will also be asked to write a promo code if you have one. And the final piece of information that is required from you is your location. You should just start typing the address of your place of residence and choose the right variant from the drop-down menu.

After following all these steps, you can finally join SDC. The registration is free. You should be aware of the fact that by clicking on the button that will sign you up, you agree to the platform’s Terms and Conditions as well as Privacy Policy. So, read them attentively before hitting the button.

What Is Important About the Members’ Profiles?

To be honest, there are a lot of profiles that contain pictures of someone’s bodies, and it is not guaranteed that these bodies belong to the owners of the accounts. A significant part of the profiles have pictures of pets or flowers, or other objects. This dramatically hinders the process of selection of the best partners for swinging sexual encounters. This leads us to the conclusion that it is much better and more efficient to upload your real photos if you want to get to bed with someone from this platform quickly. When you register on SDC, you have to upload at least one photo to continue using its services. It is advised to use a picture that contains your face to attract the attention of other users. If you want to add more intimate pictures, you can create an album for them. If you wish, you can hide the content with your nude body and access it only for authorized users.

Mobile Version of the Platform Features Better Design But Worse Usability

Mobile Version of the Platform Features Better Design But Worse Usability

The developers of SDC seem to have put a lot of effort when creating the mobile application of this dating platform for swingers. The app is compatible with both Android and iOS, which is a good point. It has a better and more convenient design than its browser counterpart, which, at first glance, makes it more pleasant to use. The functioning is the same as in the browser version. All features are available here. Nevertheless, there is one significant drawback that creates a poor impression of the SDC application. This disadvantage is the speed of the app. It is so low that an individual rarely has so much patience to wait until page loads. This may be the main reason why the app has a rather low rate on Google Play and Apple Store.

SDC: Similar Platforms for Swingers

The most popular alternatives to SDC are the following:

  • Swing Lifestyle
  • Local Sexy Swingers
  • Swinger Zone Central

They provide similar features and have common goals, so they may be viewed as the main competitors of SDC. You may want to download all of them to test and decide which one you like best.

Costs for the Use of a Premium Account and Paid Features

Costs for the Use of a Premium Account and Paid Features

As it is clear from the SDC review, the website offers both free membership and premium plans. This means you can either use this application without paying or purchase a paid subscription to use all the suggested features as much as possible. As such, you can buy a subscription for a month, for three months, and half a year. As always, the longer term you choose, the less money you pay for each month. For example, you will have to pay 29.95 USD for a 1-month subscription. But if you decide to purchase a 3-months membership, one month of use will cost you 13.32 USD. And if you choose a 6-months subscription, you will pay 66.95 USD in total, but in fact, this will be only 11.16 USD for a month.

Needless to say, a free membership is limited in the number of available features, while a premium subscription provides full freedom to the members.

What a Free Membership Offers

If you do not want to pay money for using SDC, you will still be able to do several things on the platform. As such, you will be able to create your profile and customize it according to your preferences. You will have access to suggested matches and the search system to look for profiles. You will be able to assess photos of other people and send friend requests to the community members. Another feature that will be available to you is creating lists of favorites. As you can see, the range of free options is rather limited.

What a Premium Membership Offers

What a Premium Membership Offers

A premium account is where you can enjoy all the features and forget about worrying about any restrictions. Besides the free features, you will have access to private photos of the users and chat rooms. And the most important aspect, this is when you will be able to finally start communicating. You will have the opportunity to message other members of the platform and receive texts from them. Therefore, if you want to find a match indeed, and have sexual intercourse in real life, consider purchasing a premium account instead of simply using free features.

Is SDC Secure Enough to Use it?

Is SDC Secure Enough to Use it?

According to multiple reviews from real and former members of SDC, security has never been a problem on the platform. SDC offers a standard Privacy Policy, which you can read before signing up. Thus, it can be concluded that this dating service for swingers is safe.

Conclusion

SDC is one of the most well-known spaces for experienced swingers and those who just intend to join. The design is nice and enticing, and the platform provides its users with an explicit mobile application. However, the usability of the app is negatively impacted by the speed with which it works. SDC also offers an interesting feature of feedback that allows the community members to write commentaries with their impressions about the users with whom they interacted. Despite all its advantages, the platform is not that popular as it could be. SDC is an interesting community, but finding swinger partners here may become a quest.

We tried to gather answers to the most popular questions about such a kind of a platform. Check them out if you are interested in registering on SDC.

How can you delete your SDC account?

Anything may happen, and this may result in your decision to delete your account on SDC. If this is the case, you can do it at any time. This is a simple procedure. You need to be logged in to your account and go to the page with the settings. Here, almost at the end of the page, you will find the button that is called “Delete.” Just click on it, and this is it.

How can you text the couples on SDC?

You need to get a premium account if you want to send messages to other members of the platform. Free users do not have such a possibility.

How can you know who is interested in you on SDC for free?

SDC allows you to see only a limited amount of profiles of individuals and couples who liked your page. So if you do not want to pay money to purchase a premium account, you may miss a good couple match.

How can you blacklist someone on SDC?

Blocking unpleasant users takes a few steps. You will need to go to the profile of a person or a couple you wish to blacklist and choose the respective button. You will never see the profile of this person or couple again.

How can you remove your SDC subscription?

You can do it at any moment by clicking on the corresponding button in the Payment section in Settings. Make sure your subscription to the premium membership is canceled if you do not want to continue using it. This is important since the money for your subscription is automatically withdrawn from your account every time the term ends.

Contact Information

  • Company Name: SDC
  • Address: 2054 Kildaire Farm Rd
  • Zip Code + City: Cary, NC, 27511
  • Country: the USA
  • Customer Support: contact form in the app
  • SDC Facebook: not available
  • SDC Twitter: not available
  • SDC Blog: not available
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Amolatina
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Submit your review
Rating: