0%
https://hookupwebsites.org/fr/seniormatch-review/SeniorMatch

SeniorMatch Avis 2021

SeniorMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

SeniorMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de niche: SeniorMatch est un site Web de niche destiné aux personnes de plus de 50 ans. Par conséquent, ses fonctionnalités sont spécifiquement conçues pour répondre à une section de la société. Ainsi, le site est plus ciblé dans son approche.
  • Création de profil: La création de profil est simple et directe, et s'effectue en quelques étapes.
  • Album photo privé: l'utilisateur peut télécharger des photos qui sont visibles par tout le monde sur la plate-forme, et ils peuvent ajouter un album privé également qui peut être consulté par des personnes sélectives.
  • Vérification du compte: un processus de vérification approfondie des e-mails est appliqué à chaque profil pour suivre uniquement les personnes authentiques sur le site Web.
  • Dernier statut actif: vous avez la possibilité de voir la dernière fois que la personne était active sur son profil. Ceci est utile pour savoir dans quel délai ils répondront à votre message.
contre
  • Membres inactifs: un membre gratuit peut voir toutes les personnes sur la recherche, quel que soit leur dernier statut actif. Même les résultats des personnes complètement inactives seront affichés. Cependant, un membre payant peut trier les personnes en fonction de leur nouveau statut actif.
  • Résultats mitigés: Bien que SeniorMatch s'adresse principalement aux personnes de plus de 45 ans, il y a encore des chances que les utilisateurs voient des profils beaucoup plus jeunes pour eux, car certains résultats de profil sont également récupérés auprès de sa société mère. SeniorMatch est une plate-forme idéale pour les célibataires âgés, les divorcés, les veuves pour trouver un partenaire idéal pour passer le reste de leur vie avec, ou des amis partageant les mêmes idées pour participer à leurs projets de voyage et faire des activités ensemble.
  • Avis d'expert sur SeniorMatch: Il n'est jamais trop tard pour vivre une vie que vous avez toujours voulue; vous pouvez à nouveau vivre votre vie dans vos deuxièmes manches et trouver des personnes qui aimeraient faire des activités également intéressées. SeniorMatch est spécialement conçu pour les rassembler. Vous pouvez visiter le site Web à titre d'essai avec un plan gratuit, puis confirmer l'abonnement une fois que vous commencez à trouver des personnes pertinentes.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/seniormatch-review/SeniorMatch
SeniorMatch Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

SeniorMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Niche Site: SeniorMatch is a niche website for people over 50 years. Therefore, its features are specifically designed to cater to a section of society. Thus, the site is more focused in its approach.
  • Profile Creation: The profile creation is easy and straightforward, which is completed within a few steps.
  • Private Photo Album: The user can upload pictures that are viewable by everyone on the platform, and they can add a private album also which can be viewed by selective people.
  • Account Verification: Thorough email verification process is applied to every profile to follow only genuine people on the website.
  • Last Active status: You have a chance to view the last time the person was active on his profile. This is helpful to know how soon they would reply to your message.
Cons
  • Inactive members: A free member can view all people on the search irrespective of their last active status. Even completely inactive people’s results will be displayed. However, a paid member can sort people out based on their new active status.
  • Mixed Results: Though SeniorMatch is predominately for people over 45 years old, there are still chances users view profiles much younger to them as some profile results also get fetched from its parent company. SeniorMatch is a perfect platform for elderly singles, divorcees, widowed to find an ideal partner to spend the rest of their lives with, or some like-minded friends to come along in their travel plans and do activities together.
  • Expert’s review of SeniorMatch: It is never too late to live a life you have always wanted to; you can live your life yet again in your second innings and find people who would love to do activities also interested in. SeniorMatch is specifically designed to bring them together. You can visit the website on a trial basis with a free plan and then confirm the subscription once you start finding relevant people out there.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
AntiChat
9.7
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Submit your review
Rating: