0%
https://hookupwebsites.org/fr/snapsext-review/SnapSext

SnapSext Avis 2021

SnapSext Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

SnapSext les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription facile
  • Beaucoup d'utilisateurs actifs
  • Coûts abordables pour les utilisateurs réguliers
  • Niveaux de protection élevés
contre
  • Un design un peu déroutant
  • Pas d'application
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SnapSext est l’une de ces plates-formes pour adultes qui peut accueillir une variété de personnes indépendamment de leur âge, de leur orientation ou de leurs objectifs avec cette plate-forme. Les services de ce site Web sont très étendus et permettent à quiconque – indépendamment de ses préférences personnelles – de trouver quelque chose à son goût. Ce site possède également l’une des plus grandes communautés de personnes excitées à la recherche d’un branchement rapide ou à la création d’une relation avec la NSA. Les deux options sont plus que probables avec ce service, mais apprécierez-vous d’utiliser ce site? Jetez un œil à notre revue détaillée de SnapSext pour le découvrir.

Inscription au service

Revue Snap Sext

Comme tous les autres sites pour adultes, SnapSext n’autorise que les personnes majeures. Cependant, ils ne demandent pas de vérification d’identité au moment de l’enregistrement, donc techniquement, les mineurs excités pourront jeter un coup d’œil. Le site affirme également que tous les modèles qui diffusent en direct sur SnapSext sont majeurs. Nous supposons que ce problème est confirmé par les appels vidéo et la vérification d’identité par les administrateurs du site.

Pour qu’un utilisateur régulier (c’est-à-dire un observateur) adhère, aucune vérification d’identité ou d’âge n’est nécessaire. Tout ce qu’il faut, c’est une adresse e-mail valide. Les nouveaux arrivants doivent également penser à des noms d’utilisateur et des mots de passe uniques et indiquer leur sexe et celui de la personne qu’ils recherchent. C’est à peu près tout – pas de longs formulaires d’inscription ou de questions inutiles.

Conception et interface SnapSext

Bien que la conception de sites Web semble plutôt correcte, la navigation n’est pas le point fort de SnapSext. La fonctionnalité est réfléchie et utile, mais les sections présentées semblent un peu chaotiques. La page d’accueil présente de nombreuses options de filtrage, y compris les utilisateurs en ligne pour le moment, les membres en streaming, les amis, les personnes qui ont consulté votre profil, etc. Pourtant, tous sont dispersés à gauche de la page principale. La section de droite a une fenêtre pour discuter.

Un en-tête de site Web est un peu plus réfléchi et incomparablement plus facile à naviguer. Il comporte un onglet de recherche, un onglet d’accueil, un chat, en ligne maintenant et des onglets en mode sans échec. Ce dernier exclut toute photo de nu, largement disponible sur le service, et peut être utile à l’occasion.

Ainsi, même si les profils d’utilisateurs sont illogiquement dispersés, on peut s’habituer à un peu de chaos. Une autre caractéristique intéressante est que chaque profil a un indicateur «d’humeur» en dessous. Fondamentalement, ce sont les intentions des utilisateurs sur la plate-forme. Ceux-ci incluent le flirt, les dates d’atterrissage, les relations sérieuses et la recherche d’un papa ou d’une maman de sucre. Ainsi, les gens deviennent très simples avec leurs objectifs SnapSext, ce qui est excellent pour éviter toute sorte de confusion, en particulier compte tenu du public vaste et sexuellement diversifié de cette plate-forme.

Le reste des informations sur les utilisateurs est assez standard: âge, emplacement, orientation, passe-temps, style de vie, origine, race, religion – à peu près tout ce qu’un utilisateur est prêt à partager. Et, bien sûr, les gens peuvent ajouter une série de photos à leurs comptes.

Quelles options de raccordement propose-t-il?

Revue Snap Sext

Puisque SnapSext est principalement un site de connexion – beaucoup d’entre eux. La première consiste à obtenir des suggestions de connexion automatiques, basées sur les préférences spécifiées par un nouvel utilisateur lors de l’inscription. Cependant, pour les obtenir, il faudra d’abord vérifier leur email. Immédiatement après cela, un utilisateur confirmé reçoit 15 suggestions de connexion pour lui faire un clin d’œil ou démarrer une conversation.

Ensuite, il existe un système de recherche manuelle qui comprend des paramètres supplémentaires sur l’apparence, l’emplacement, le style de vie, etc. Les résultats de la recherche peuvent également être filtrés en fonction de qui est actuellement en ligne (si vous souhaitez passer directement aux affaires), qui diffuse actuellement, des profils avec des images et quelques autres critères.

En outre, SnapSext a une section distincte pour les profils en vedette. L’une des raisons pour lesquelles les comptes présentés se distinguent du reste des profils d’utilisateurs est que seuls les utilisateurs payants peuvent commencer à discuter avec eux ou même afficher leurs profils.

Ensuite, SnapSext prend grand soin de protéger sa communauté. Chaque fois que vous recevez un message d’une nouvelle personne, le site vous demande automatiquement s’il est impoli. Ainsi, vous avez la possibilité de bloquer immédiatement les personnes offensantes et de faire vérifier leur profil par les administrateurs du site.

Les discussions peuvent être lancées assez facilement entre la plupart des membres – il vous suffit de cliquer sur un bouton de discussion sous la photo de chaque utilisateur. Les chats prennent également en charge le partage de photos (en règle générale, ce sont des photos nues coquines). Et, encore une fois, le site prend très au sérieux la confidentialité et la sécurité des utilisateurs. Vous avez autorisé le partage de photos pour une personne en particulier.

Base de données d’utilisateurs et décompte

Bien que SnapSext ne publie aucune statistique officielle sur son nombre d’utilisateurs, plus d’un millier de personnes sont en ligne chaque fois que vous vous connectez au service. Le soir, ce nombre dépasse souvent les deux mille, ce qui signifie que la base de données des utilisateurs de ce site n’est peut-être pas extrêmement importante, mais qu’elle est certainement assez active. Plus de 70% des utilisateurs sont des femmes, les hommes ont donc de grandes chances de trouver des centaines de superbes vidéos et de flux vidéo sexy sur ce site.

Les utilisateurs de SnapSext viennent du monde entier, même si la majorité des membres semblent vivre aux États-Unis et au Canada. La plupart recherchent des rencontres d’un soir en temps réel ou du sexe virtuel. Les deux sont facilement disponibles avec ce service.

Qualité du profil

Même si le site ne prend aucune mesure pour vérifier l’âge des membres standard non performants, nous avons toujours des raisons de croire que la plupart des comptes sur SnapSext sont authentiques. Premièrement, il existe de nombreux comptes en vedette qui ne peuvent communiquer qu’avec d’autres utilisateurs payants. Et, puisque tous les paiements sont effectués par carte de crédit, c’est déjà une raison suffisante pour croire que ces personnes sont réelles et majeures. Ensuite, le site permet de signaler très facilement les messages grossiers et le contenu offensant, ce qui, à son tour, rend la fraude et les abus pratiquement inexistants.

Plus important encore, plus de 90% des discussions sur ce site se terminent par une véritable connexion, ce qui est une statistique très impressionnante avec laquelle peu d’autres plates-formes peuvent rivaliser. Enfin, il existe un bon vieux système de vérification. C’est facultatif, mais de nombreuses personnes profitent de cette opportunité pour renforcer la confiance avec la communauté SnapSext.

Outils de communication

Les options de contact sont assez standard sur SnapSext mais sont plus que suffisantes pour établir le contact initial. Les utilisateurs peuvent discuter, démarrer des appels vidéo et échanger des messages de style e-mail plus longs. Entrer en contact avec d’autres utilisateurs est simple car il y a des boutons pertinents sous le profil de chaque personne. Comme déjà mentionné, certaines fonctionnalités sont limitées aux membres payants uniquement, mais plus à ce sujet dans la section ci-dessous.

Fonctionnalités et prix premium

Revue Snap Sext

Les comptes gratuits ne peuvent communiquer qu’avec d’autres comptes gratuits. Ils ne peuvent pas contacter les membres payants et ne pourront même pas voir leurs profils. Du bon côté des choses, absolument tous les outils de communication disponibles et toutes les options du site sont disponibles pour les utilisateurs gratuits – tant qu’ils n’essaient pas de contacter un client payant.

Dans l’ensemble, une telle logique est un peu inhabituelle pour un service de raccordement mais semble fonctionner plutôt bien dans le cas de SnapSext. Pour un coût très symbolique, les internautes peuvent être sûrs de parler à une personne réelle qui a partagé son numéro de carte bancaire avec le site. En outre, il devient assez évident que la personne souhaite sérieusement se connecter à SnapSext et qu’elle a probablement l’âge légal. Comme on pouvait s’y attendre, les utilisateurs premium peuvent accéder à des utilisateurs gratuits, mais choisissent généralement de ne pas le faire.

Dans l’ensemble, les comptes premium sont un moyen de profiter de tous les services de ce site. Ils assurent un meilleur classement sur le service, plus de visibilité dans les résultats de recherche et un niveau de sécurité plus élevé. Bien entendu, tous les outils de communication sont également inclus dans les plans premium – sans aucune limite.

La logique d’abonnement est assez standard – plus la période que vous payez à l’avance est longue, moins chaque forfait mensuel est avantageux. Un mois de prime peut sembler un peu cher dans le monde des rencontres – près de 35 $. Cependant, si vous vous abonnez plus longtemps, le prix baisse considérablement. Une demi-année d’utilisation de SnapSext coûte 70 $, soit moins de 12 $ par mois.

Pourtant, l’offre la plus généreuse est un plan annuel. Pour seulement 80 $, vous bénéficiez de 18 mois complets de services premium, car chaque plan annuel s’accompagne de six mois supplémentaires en cadeau bonus. C’est vraiment une offre à considérer.

En outre, il existe un type d’abonnement d’essai plus court. Ce n’est pas vraiment gratuit, mais il est très abordable et devrait suffire à offrir un aperçu des services premium. L’essai de deux jours ne coûte que 0,95 $ et une semaine de prime coûte 9,95 $. Ce dernier est un plan d’abonnement très populaire car il permet aux nouveaux arrivants de voir à quoi ressemblent les autres utilisateurs premium sans dépenser trop d’argent. Après une semaine, les nouveaux utilisateurs auront suffisamment d’informations pour décider s’ils doivent rester ou partir.

Assistance et autres fonctionnalités de sécurité

Revue Snap Sext

Outre les sections d’aide et de FAQ, il existe un moyen de contacter le support SnapSext. Cette dernière est l’une des équipes en ligne les plus réactives, disponible 24h / 24 et 7j / 7, et résolvant tous les problèmes très rapidement. En ce qui concerne la sécurité, nous avons déjà décrit la principale mesure qui protège les clients de la fraude, et ces mesures semblent plutôt bien fonctionner.

En dehors de cela, le site est crypté et tous les paiements sont effectués en toute sécurité. Plus important encore, les cartes de crédit sont facturées discrètement, il n’y aura donc rien sur les connexions en ligne ou le sexe sur votre relevé bancaire.

Néanmoins, si vous jetez un œil aux conditions générales du site Web (ce qui sera difficile à faire car cette section est vaste et tapée en minuscules), vous verrez que SnapSext n’assume aucune responsabilité légale pour toute arnaque en ligne. Cela semble alarmant, mais dans la pratique, personne ne le fait vraiment. SnapSext, au moins, fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les comptes frauduleux potentiels d’entrer en contact avec des utilisateurs payants. De plus, ils prennent très au sérieux les questions de politesse en ligne et rendent incroyablement facile le blocage et le signalement de tout membre abusant.

Néanmoins, vous devez comprendre que partager des informations de contact ou financières avec d’autres personnes en ligne est un non-non. Si vous faites cela, SnapSext ne sera pas responsable du vol de votre identité ou du piratage de votre compte bancaire. Ceci n’est que raisonnable car chaque personne adulte doit faire preuve de prudence lors du partage de telles informations en ligne.

Vs bureau. Mobile

Revue Snap Sext

Il n’y a pas d’application SnapSext distincte, mais les développeurs de sites ont investi un certain temps pour rendre leur site Web convivial pour les mobiles. Il rend assez bien sur tous les appareils et fonctionne sans problème. Plus que cela, cela semble en fait un peu moins chaotique sur mobile. Absolument toutes les fonctionnalités fonctionnelles sont accessibles via un navigateur mobile. Ainsi, les gens peuvent simplement activer leur mode sans échec (pour ne pas afficher de contenu sexuellement explicite) et continuer à utiliser ce service même lorsqu’ils font la navette ou déjeunent. En bout de ligne, attention à cela – même en dépit de l’absence d’une application classique.

À emporter sur SnapSext

Dans l’ensemble, SnapSext est une excellente plate-forme qui peut offrir quelque chose d’intéressant à pratiquement tout le monde. Bien sûr, comme tous les autres sites de connexion, il présente quelques défauts. Par exemple, la conception de sites Web aurait pu être moins mouvementée et déroutante. Là encore, il est temps pour toutes les grandes entreprises d’investir dans les applications mobiles au lieu de simplement optimiser leurs sites Web pour mobile.

Cependant, dans le cas de SnapSext, les avantages sont certainement plus nombreux que les inconvénients. Ce site surveille l’activité des utilisateurs et simplifie le signalement de tout contenu abusif ou violent comme ABC. La façon dont il différencie les comptes gratuits et payants renforce également la sécurité des utilisateurs. Plus important encore, ses prix pour les utilisateurs réguliers sont très bas. Donc, SnapSext vaut vraiment le coup.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/snapsext-review/SnapSext

SnapSext Review

SnapSext Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

SnapSext users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy registration
  • Plenty of active users
  • Affordable costs for regular users
  • High protection levels
Cons
  • A bit confusing design
  • No app
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

SnapSext is one of those adult platforms that can accommodate a variety of people regardless of their age, orientation, or goals with this platform. This website’s services are very extensive, offering anyone — regardless of personal preferences — find something to their liking. This site also has one of the largest communities of horny people looking for a quick hookup or starting an NSA relationship. Both options are more than likely with this service, but will you enjoy using this site? Take a look at our detailed SnapSext review to find out.

Registering With the Service

Snap Sext Review

Like all other adult sites, SnapSext only allows people of legal age. However, they do not ask for identity verification at the point of registration, so technically, horny minors will be able to sneak a peek. The site also claims that all models who live stream on SnapSext are of legal age. We suppose this issue is confirmed with video calls and ID verification by the site admins.

For a regular user (that is, watcher) to join, no ID or age verification is necessary. All it takes is a valid email address. Newcomers should also think of unique usernames and passwords and indicate their gender and the gender of the person they are looking for. That is pretty much it — no lengthy registration forms or unnecessary questions.

SnapSext Design and Interface

While website design looks pretty much ok, navigation is not the strongest point of SnapSext. The functionality is thought-through and useful, but the sections presented look a bit chaotic. The homepage presents many filtering options, including users online at the moment, streaming members, friends, people who viewed your profile, and so on. Still, all of those are scattered to the left of the main page. The right section has a window for chatting.

A website header is a bit more thought-through and incomparably easier to navigate. It has a search tab, home tab, chat, online now, and safe mode tabs. The latter excludes any nude pictures, widely available on the service, and can be useful on occasion.

So, even though user profiles are illogically scattered, one can get used to a little bit of chaos. Another interesting feature is that every profile has a “mood” indicator beneath it. Basically, those are user intentions on the platform. Those include flirting, landing dates, serious relationships, and looking for a sugar daddy or mommy. So, people get really straightforward with their SnapSext goals, which is great to avoid any sort of confusion — especially considering this platform’s vast and sexually diverse audience.

The rest of the information about users is pretty standard: age, location, orientation, hobbies, lifestyle, background, race, religion — pretty much anything a user is willing to share. And, of course, people can add a series of pics to their accounts.

What Hookup Options Does it Offer?

Snap Sext Review

Since SnapSext is mainly a hookup site — quite a lot of those. The first is getting automatic hookup suggestions, based on the preferences a new user specifies during the registration. However, to get those, one will first need to verify their email. Immediately after that, a confirmed user gets 15 hookup suggestions to wink to or start a chat with.

Next, there is a manual search system that includes some additional parameters on appearance, location, lifestyle, etc. The search results can additionally be filtered by who is currently online (if you want to proceed straight to business), who is currently streaming, profiles with pictures, and a couple of other criteria.

Besides, SnapSext has a separate section for featured profiles. One of the reasons that featured accounts stand apart from the rest of the user profiles is that only paying users can start chats with them or even view their profiles.

Next, SnapSext takes great care about protecting their community. Whenever you get a message from a new person, the site automatically asks you if it is rude. So, you get a chance to immediately block offensive people and have their profiles checked by the site admins.

Chats can be started quite easily between most members — you just have to click on a chat button below each user’s photo. Chats also support photo sharing (as a rule, those are naughty nude pictures). And, once again, the site takes user privacy and security very seriously. You have allowed photo sharing for a particular person.

User Database and Count

While SnapSext does not publish any official stats on its user count, over a thousand people are online whenever you log in the service. In the evening, this count often exceeds two thousand, which means that the user database on this site may not be enormously large, but is definitely quite active. Over 70% of users are women, so men have great chances of finding hundreds of great lays and sexy video streams on this site.

SnapSext users come from all around the globe, even though the majority of members seem to live in the US and Canada. Most are looking for real-time one-night-stands or virtual sex. Both are easily available with this service.

Profile Quality

Even though the site does not take any measure to verify the age of standard, non-performing members, we still have reason to believe most accounts on SnapSext are genuine. First, there are plenty of featured accounts that can only communicate with other paying users. And, since all payments are made over a credit card, this is already reason enough to believe those people are real and of legal age. Next, the site makes it very easy to report rude messages and offensive content, which, in turn, makes fraud and abuse practically non-existent.

More importantly, over 90% of chats on this site end up in a real hookup, which is a very impressive stat few other platforms can compete with. Finally, there is a good old verification system. It is optional, but many people make use of this opportunity to build trust with the SnapSext community.

Communication Tools

Contacting options are pretty standard on SnapSext but are more than enough to establish initial contact. People can chat, start video calls, and exchange lengthier, email style messages. Getting in touch with other users is simple because there are relevant buttons under each person’s profile. As already mentioned, some functionalities are limited to paying members only, but more on that in the section below.

Premium Features and Prices

Snap Sext Review

Free accounts can only communicate with other free accounts. They cannot reach out to paying members and will not even be able to see their profiles. On the bright side, absolutely all available communication tools and site options are available to free users — as long as they do not try to contact a paying customer.

All in all, such logic is a bit unusual for a hookup service but seems to work pretty well in the case of SnapSext. For a very symbolic cost, people can stay confident that they are talking to a real person who shared their credit card number with the site. Also, it becomes pretty obvious that the person is serious about hooking up with SnapSext and is probably of legal age. Quite expectedly, premium users can reach to free ones, but usually choose not to.

All in all, premium accounts are a way to enjoy all of this site’s services. They ensure a higher ranking on the service, more visibility in the search results, and a higher level of security. Obviously, all communication tools are also included in premium plans — without any limits whatsoever.

Subscription logic is pretty standard — the longer period you pay for in advance, the cheaper each monthly plan gets. One month of going premium may seem a bit pricey in the dating world — almost $35. However, if you subscribe for longer, the price drops significantly. Half a year of using SnapSext costs $70, which is less than $12 a month.

Still, the most generous offer is an annual plan. For just $80, you get to enjoy 18 full months of premium services because each annual plan comes with an additional six months as a bonus gift. This is truly an offer worth considering.

Besides, there is a shorter trial subscription kind. It is not exactly free, but it is highly affordable and should be enough to offer a glimpse at the premium services. Two-day trial costs just $0.95, and going with a week of premium is $9.95. The latter is a very popular subscription plan because it allows newcomers to see what other premium users look like without spending too much cash. After a week, new users will have enough info to decide if they should stay or go.

Support and Other Security Features

Snap Sext Review

Aside from the help and FAQ sections, there is a way to contact SnapSext support. The latter is one of the most responsive teams online, available 24/7, and resolving all issues very promptly. As for security, we already described the main measure that protects clients from fraud, and those measures seem to be working pretty well.

Aside from that, the site is encrypted, and all payments are made securely. More importantly, credit cards are billed discreetly, so there will be nothing about online hookups or sex on your bank statement.

Still, if you take a look at the website Terms and Conditions (which will be tough to do because this section is vast and typed in tiny letters), you will see that SnapSext does not take legal responsibility for any online scam. This sounds alarming, but in practice — no one really does. SnapSext, at least, makes everything in their power to limit potential fraudulent accounts from getting in touch with paid users. Also, they take matters of online politeness very seriously and make it incredibly easy to block and report any abusing members.

Still, you have to understand that sharing contact or financial info with other people online is a no-no. Should you do that, SnapSext will not be responsible for getting your identity stolen or having your bank account hacked. This is only reasonable because each adult person should exercise caution when sharing such info online.

Desktop Vs. Mobile

Snap Sext Review

There is no separate SnapSext app, but site developers invested some time into making their website mobile-friendly. It renders pretty well on all devices and works glitch-free. More than that, it actually looks a little bit less chaotic on mobile. Absolutely all functional features are accessible through a mobile browser. So, people can just turn their safe mode on (not to display sexually explicit content) and keep using this service even as they commute or have lunch. Bottom line, heads up on that — even despite the absence of a classic app.

Takeaway on SnapSext

On the whole, SnapSext is a great platform that can offer something of interest to virtually anyone. Sure, like all other hookup sites, it does have a couple of flaws. For example, website design could have been less hectic and confusing. Then again, it’s time for all major businesses to invest in mobile apps instead of just optimizing their websites for mobile.

However, in the case of SnapSext, pros definitely outnumber cons. This site monitors user activity and makes reporting any abusive or violent content simple as ABC. The way it differentiates between free and paying accounts also boosts user security. More importantly, its prices for regular users are very low. So, SnapSext is definitely worth a shot.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreaker
9.1
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SocialSex
9.3
Read More
Supermen
8.6
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
XloveCam
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Submit your review
Rating: