0%
https://hookupwebsites.org/fr/squirt-review/Squirt
Divulgation d'affiliation

Squirt Avis 2021

Squirt Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 24-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Squirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site regorge de mecs à la recherche de rencontres et de sexe.
  • Le processus d'inscription est super rapide et ils ne demandent pas beaucoup d'informations.
  • C'est l'un des sites les plus importants du genre avec les utilisateurs les plus actifs.
  • Vous avez de nombreuses options à choisir lors de la sélection de l'identité de genre des personnes que vous souhaitez rencontrer.
  • Non seulement il a un chat génial, mais vous pouvez également passer des appels vidéo avec d'autres utilisateurs.
  • Il a une fonctionnalité de recherche et de correspondance exceptionnelle.
  • Vous pouvez répondre à quelques questions pour aider le système à mieux vous comprendre, ce qui améliorera vos correspondances.
  • Vous pouvez ajouter toutes sortes d'informations à votre profil, ainsi que plusieurs photographies.
  • Il dispose d'une version mobile exceptionnelle du site pour utiliser le service à partir d'appareils mobiles.
  • Il dispose de modérateurs de site exceptionnels qui agissent rapidement en cas de besoin.
  • La version payante supprime toutes les publicités pour une expérience plus propre.
  • Fonctionnalité GPS impressionnante pour trouver des gars chauds près de chez vous.
  • Il permet des photos adultes et nues afin que vous puissiez partager tout ce que vous voulez avec d'autres utilisateurs.
  • Il a une section super amusante où vous pouvez lire les histoires d'autres membres.
  • Il a une base de données incroyable des endroits les plus chauds pour rencontrer des gars qui veulent se brancher.
Contre
  • Étant donné que la plupart des utilisateurs sont intéressés par les connexions, ce n'est peut-être pas un endroit adéquat pour rechercher des relations à long terme.
  • Avoir un compte gratuit est très limitant.
  • Il existe de nombreux utilisateurs actifs; pour certaines personnes, le nombre de messages reçus peut être écrasant.
  • Vous devez entrer en contact directement avec eux si vous souhaitez annuler un abonnement. Il n'offre pas d'annulations en ligne.
  • Ils travaillent dur pour assurer la sécurité du site, mais il y a toujours la possibilité de tomber sur un faux profil. Soyez vigilant lors de l'utilisation du site.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Squirt est la meilleure option pour tous ces garçons qui veulent se brancher et laisser libre cours à leurs désirs. Ce site rassemble le genre de gars qui veulent se rencontrer et se mettre au travail le plus rapidement possible. Si vous recherchez une relation sérieuse, ce site n’est peut-être pas le meilleur pour vous.

Squirt a des outils exceptionnels pour vous aider à trouver des mecs super chauds. Et encore mieux, il compte tellement d’utilisateurs actifs que vous aurez du mal à suivre tous les messages de votre boîte de réception. Les gars là-bas savent ce qu’ils veulent et ne plaisantent pas. L’un des points forts de cette plateforme est sa fonctionnalité GPS. Si vous autorisez le système à utiliser votre position, il devient très facile de trouver des mecs sexy à proximité. La détection d’emplacement est efficace, donc si vous voyez que quelqu’un se trouve à quelques kilomètres, cela signifie que quelqu’un est à cette distance. Ici, vous n’avez pas de problèmes étranges où il semble que quelqu’un soit proche, mais cet utilisateur disparaît soudainement. Ici, le GPS fonctionne comme prévu.

Encore un autre point fort du site Web est leurs options de recherche. Lorsque vous recherchez quelqu’un sur le site, vous pouvez choisir parmi un nombre considérable d’options pour filtrer vos résultats. Certaines des options incluent la ville où ils se trouvent, les positions qu’ils aiment, qu’ils soient rasés ou plus sauvages. Non seulement cela, mais vous pouvez également filtrer par les gars qui ont récemment rejoint le site ainsi que par les préférences sexuelles. En bref, ils vous permettent d’être extrêmement précis afin que vous puissiez trouver exactement le type de gars que vous voulez.

Avis d’expert sur Squirt

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Squirt est un endroit pour les hommes qui veulent se rencontrer et se connecter avec d’autres hommes aussi simple que cela et aussi amusant que cela puisse paraître. Ce site est parfait pour les mecs excités qui veulent trouver le partenaire idéal pour profiter d’une nuit incroyable. Ici, presque tous les gars sont intéressés par les branchements et rien d’autre.

Une excellente fonctionnalité que ce site offre est les options activées par GPS. Ce type de fonctionnalité vous permet de localiser les utilisateurs à proximité afin que vous puissiez vous rencontrer en personne avec précision.

C’est quelque chose que la plupart des sites promettent, mais aucun ne peut tenir. La principale différence est que sur ce site, cela fonctionne. Vous n’obtenez pas de situations où une personne est beaucoup plus loin qu’il n’y paraissait ou dans un endroit complètement différent. Ici, le GPS fonctionne comme il se doit.

Vous voudrez peut-être rencontrer plus de personnes hors ligne, eh bien, cette plate-forme peut vous aider. Ils ont une excellente base de données des endroits les plus chauds pour rencontrer des mecs gays et bi. Il y a de tout, des bars, des coins, des cafés et plus d’options de spots à visiter lorsque vous recherchez une connexion.

Vous pouvez créer un dossier spécial avec tout votre contenu épicé et le rendre disponible uniquement pour les utilisateurs pré-autorisés. De la même manière, vous pouvez échanger ce type de contenu dans le chat.

Quelque chose qui peut sembler un peu tabou pour certains, mais très attrayant pour d’autres, c’est de se connecter avec des hommes mariés. Il y a beaucoup de gars qui veulent essayer de nouvelles choses et expérimenter. Pour cette raison, ce site a une section spéciale pour ces gars, et vous pouvez les rencontrer et les aider à explorer leur sexualité.

Une autre chose géniale à propos de ce site est la section Cocktales. C’est un endroit où les utilisateurs peuvent partager leurs histoires les plus folles pour votre plaisir. Peut-être que vous vous ennuyez un peu ou que vous voulez simplement lire quelque chose de épicé. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la section Cocktales de ce site et de lire les histoires réelles les plus chaudes, les plus folles et les plus étonnantes que d’autres utilisateurs partagent.

Mais ce site n’est pas seulement pour discuter et lire des histoires amusantes. Ici, vous pouvez interagir avec les utilisateurs de nombreuses autres manières. La messagerie est amusante, mais elle peut devenir ennuyeuse et vous ne pouvez pas apprendre à connaître une personne par SMS. Pour cette raison, ce site propose des chats vidéo. Sortez simplement votre webcam et entrez dans une session de caméra incroyablement chaude avec l’un des utilisateurs du site.

Ou peut-être voulez-vous vous rencontrer en personne. Pour cela, ce site vous aide à organiser des rencontres avec d’autres membres.

Ce site offre de nombreux avantages supplémentaires comme les communautés et les salons de discussion. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver de nombreuses salles de chat qui traitent de sujets passionnants. Vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs dans des discussions de groupe, parler de choses que vous aimez et rencontrer des gars formidables qui partagent votre passion.

De la même manière, ils proposent des vidéos communautaires. Ce sont à peu près des albums que les utilisateurs créent où ils ajoutent leurs vidéos personnelles. Vous pouvez ajouter ces vidéos à votre collection ou créer et télécharger les vôtres pour que d’autres utilisateurs puissent en profiter.

Conception et utilisation du site Web

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Toute la conception est axée sur la convivialité. Vous avez de beaux gros boutons et menus et un texte lisible, grâce à la couleur contrastée qu’ils utilisent. Lorsque vous entrez dans la page, la première chose que vous voyez est toutes vos notifications. Ils sont affichés en gros et en gras en haut de la page, répartis en catégories telles que les messages, les mentions J’aime, les vues, la vidéo et les notifications de la communauté.

En dessous, vous avez les boutons principaux qui vous aident à naviguer dans l’interface. De là, vous pouvez accéder au chat en direct, à la croisière et au babillard électronique. Dans cette même section, vous avez des boutons pour accéder aux espaces communautaires tels que Cocktales, vidéos des membres et actualités de croisière. Il est très facile de naviguer car, avec cette seule barre, vous pouvez vous rendre n’importe où sur le site.

Un excellent ajout à l’interface est la section « Nouveaux gars ». C’est une petite section à gauche de votre écran qui affiche tous les nouveaux profils des gars qui viennent de rejoindre le site. C’est génial car vous pouvez être le premier à engager une conversation avec les dernières chaudasses de la plateforme.

Et nous arrivons à la partie principale; au centre de la page, vous avez les options de recherche. Ceux-ci sont là pour vous aider à filtrer les profils qui vous sont présentés. C’est un outil pratique pour les moments où vous recherchez quelque chose de particulier. Au début, vous verrez la version la plus basique de la recherche. Il vous permet de filtrer par sexe, lieu, photos ou si quelqu’un est en ligne. Pour entrer dans l’apparence, les poses, les préférences, etc., vous devrez ouvrir les options de recherche avancées.

Maintenant, ça devient amusant; la plupart des pages ont des dizaines de profils avec lesquels vous pouvez interagir. Chaque profil avec un mec génial, généralement chaud, qui est prêt à se rencontrer, à parler et très probablement à passer une soirée passionnante avec vous.

Caractéristiques spéciales

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Comme de nombreux sites de rencontres, ils offrent des fonctionnalités de recherche, mais à cela, ils ont ajouté des fonctionnalités utiles. Non seulement vous pouvez filtrer les profils par apparence ou par emplacement, mais ils en donnent également plus. Dans la recherche, vous pouvez sélectionner les positions que vous préférez, le type d’interactions que vous souhaitez, le niveau de soin corporel ou le manque de soins que vous préférez, etc. Les options sont impressionnantes, vous pouvez donc trouver le type exact de gars que vous voulez.

En dehors de cela, vous pouvez filtrer par personnes de votre région à la recherche de dates le même jour ou plus tôt. De plus, ils ont une caractéristique exceptionnelle et unique. Cette page vous permet de créer et de télécharger des vidéos de vous-même. Cela signifie que vous pouvez utiliser une vidéo pour présenter qui vous êtes, montrer vos attributs, etc. Cela vous attirera sans aucun doute plus d’attention que de simplement avoir des photos.

Cette plate-forme possède de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de se sentir plus comme une communauté qu’un simple lieu de rendez-vous. Ils ont des discussions de groupe où les gens peuvent discuter de divers sujets. Ces cercles autour de thèmes spécifiques, et vous pouvez trouver ceux qui correspondent à vos goûts et passions. La meilleure partie est que dans ces discussions, vous pouvez trouver des personnes qui partagent ces préférences, commencer à parler en privé et, espérons-le, avoir de la chance.

En outre, cette plate-forme ne se concentre pas uniquement sur les chats et les textes. Comme mentionné précédemment, ils vous permettent de télécharger des vidéos, et pas seulement, mais ils ont également des chats vidéo. Envoyer des SMS avec quelqu’un n’est pas la meilleure façon de rencontrer des gens. Un texte ne peut pas porter toute la signification d’une phrase car le ton et l’expression jouent un rôle crucial dans la communication. Pour cette raison, ils ont ajouté la possibilité d’appeler par vidéo d’autres utilisateurs. De cette façon, vous pouvez les rencontrer à un niveau plus profond, et c’est généralement la première étape avant de les rencontrer en personne.

Comment fonctionne Squirt?

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Ce site est super simple et vous pouvez ressentir l’intention des concepteurs. Ils voulaient créer une plateforme que tout le monde puisse comprendre en un coup d’œil. Ils ont déployé beaucoup d’efforts pour rendre le site intuitif, afin que tout le monde puisse devenir compétent dans l’utilisation du site après quelques minutes d’inscription. Pour cette raison, ce site est très apprécié des critiques.

Après avoir créé un compte, vous pouvez commencer à rencontrer des gars tout de suite. Regardez simplement les profils affichés sur la page principale du site. Entrez ceux qui vous attirent le plus et vous pouvez vérifier leur contenu comme des informations et des vidéos. Une fois que vous avez trouvé ceux avec lesquels vous souhaitez interagir, envoyez-leur simplement un message et commencez à vous amuser.

Vous avez également la possibilité de rejoindre des discussions de groupe. Il y a beaucoup de communautés et de conversations, chacune avec un thème spécifique. Vous pouvez aller à ceux qui traitent de sujets qui vous passionnent. C’est une excellente stratégie car vous rencontrerez beaucoup de gars qui partagent cette passion avec vous, facilitant la communication. Après une réunion dans une discussion de groupe, vous pouvez leur écrire en privé et partir de là.

De plus, ce site est plus qu’un simple salon de discussion. Ici vous pouvez trouver une grande communauté active. Ils ont des fonctionnalités fantastiques comme la section CockTales, où les utilisateurs partagent leurs meilleures histoires. Des fonctionnalités comme celle-ci peuvent vous tenir occupé pendant longtemps tout en lisant les aventures des autres utilisateurs. Les discussions de groupe sont également divertissantes; De plus, vous pouvez mieux connaître les gars dans un environnement plus public.

Une autre chose à souligner est, ici, vous n’êtes pas limité au texte lors de la communication. Envoyer des SMS à quelqu’un peut être amusant, mais cela ne suffit pas pour les rencontrer. C’est pourquoi ce site propose des appels vidéo. De cette façon, vous pouvez mieux connaître quelqu’un et probablement organiser un rendez-vous.

Processus d’inscription

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Le processus est aussi simple que ce à quoi vous vous attendez d’un site dont le principal groupe démographique est celui des gars à la recherche de branchements. Tout ce que vous devez fournir est votre adresse e-mail, votre nom, votre emplacement, votre sexe et certains détails facultatifs tels que des informations supplémentaires ou des photos.

Une fois que cela est fait, allez et confirmez votre e-mail à partir de votre boîte de réception, et vous êtes prêt. Vous pouvez maintenant commencer à utiliser le service.

Qualité des profils d’utilisateurs

C’est la force de cette plateforme. Les profils sont fantastiques et ne ressemblent pas aux profils de tout autre site. La principale différence est la possibilité de télécharger des vidéos. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais quand vous voyez à quel point cela affecte les interactions, vous acceptez immédiatement que cela fait une grande différence. La plupart des sites affichent des images, des caractéristiques physiques et des préférences de l’utilisateur. Ici, vous avez cela aussi, plus la possibilité de vous présenter sous forme vidéo.

Application mobile

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Ils ont complètement ignoré l’application et ont juste créé une version mobile incroyable du site Web. Vous êtes bien mieux servi en utilisant la version mobile du site car de cette façon, vous ne perdez aucune fonctionnalité et cela fonctionne parfaitement.

Alternatives à Squirt et sites Web et applications similaires

  • Bling
  • Bonjour
  • Soyez méchant

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour ceux qui veulent des fonctionnalités complètes et aucune restriction, ils offrent l’adhésion au Fan Club:

  • 6,95 $ pour sept jours.
  • 12,95 $ pour 30 jours.
  • 29,95 $ pour 90 jours.
  • 89,95 $ pour un an.

Vous pouvez payer avec n’importe quelle carte de crédit, transfert d’argent ou leur envoyer de l’argent via le service postal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

L’adhésion gratuite comporte de nombreuses restrictions. Vous pouvez toujours l’utiliser, mais vous vous rendrez vite compte qu’il vaut beaucoup mieux souscrire à un abonnement. Cela supprime toutes les publicités et élimine toutes les limites de la messagerie.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En tant que membre premium, vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités mentionnées précédemment.

Vous pouvez utiliser:

  • Discussions de groupe.
  • Envoyez un message aux autres utilisateurs.
  • Appelez-les par vidéo.
  • Lisez les Cocktales.
  • Ajoutez des vidéos et consultez les albums des autres utilisateurs.
  • Tout ce que propose le site est à votre disposition.

Squirt est-il vraiment sûr?

Ils font de leur mieux pour assurer une expérience sûre. Ils vérifient toujours les profils et prêtent une attention particulière aux réclamations des utilisateurs concernant les abus.

Conclusion

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Avec de nombreuses fonctionnalités uniques et une interface très tendance, ce site est tout simplement parfait pour son audition. Les gars recherchent des garçons chauds pour se rencontrer et se connecter seront très heureux d’utiliser cette plate-forme. Il existe déjà une vaste base d’utilisateurs, donc rencontrer des gens n’est pas un problème. De plus, ils ont des tonnes de fonctionnalités uniques comme les appels vidéo et les albums vidéo. Squirt est une excellente option pour les mecs gays et bi.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Squirt?

Vous pouvez soit désactiver votre profil si vous souhaitez revenir plus tard et décoller de l’endroit où vous avez quitté ou simplement supprimer complètement votre compte. Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de votre profil.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Squirt?

Cliquez simplement sur le bouton « Mail » du profil de l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un message.

Comment voir qui vous aime sur Squirt sans payer?

C’est une option réservée aux utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Squirt?

Faites défiler vers le bas sur le profil de l’utilisateur, et en bas, vous verrez le bouton « Bloquer ».

Comment annuler l’abonnement Squirt?

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Ils n’offrent pas d’annulation en ligne, ce qui signifie que vous ne pouvez pas annuler par e-mail. Pour annuler votre abonnement, vous pouvez les appeler directement pour vous guider tout au long du processus.

Informations de contact

  • Raison sociale: PINK TRIANGLE PRESS
  • Adresse: 2 Carlton Street, Suite 1600
  • Code postal + ville: M5B 1J3 Toronto
  • Pays: Canada
  • Courriel du service client: dickhunter@squirt.org
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/squirt-review/Squirt

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 24-25
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Squirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is full of guys looking for hookups and sex.
  • The registration process is super quick, and they do not ask for much information.
  • It is one of the most important sites of its kind with the most active users.
  • You have many options to choose when selecting the gender identity of the people you want to meet.
  • Not only does it has an awesome chat, but you can also do video calls with other users.
  • It has an exceptional search and matching functionality.
  • You can answer a couple of questions to help the system understand you better, which will improve your matches.
  • You can add all kinds of information to your profile, as well as several photographs.
  • It has a standout mobile version of the site to use the service from mobile devices.
  • It has exceptional site moderators who quickly act when needed.
  • The paid version drops all the ads for a cleaner experience.
  • Impressive GPS functionality to find hot guys near you.
  • It allows adult and nude photos so you can share all you want with other users.
  • It has a super fun section where you can read stories from other members.
  • It has an incredible database of the hottest places to meet guys who want to hook up.
Cons
  • Since most users are interested in hookups, this may not be an adequate place to look for long term relationships.
  • Having a free account is very limiting.
  • There are many active users; for some people, the number of messages coming in may be overwhelming.
  • You need to get in contact directly with them if you want to cancel a membership. It does not offer online cancelations.
  • They work hard to keep the site safe, but there is always the possibility to come across a fake profile. Be vigilant while using the site.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Squirt is the best option for all those boys that want to hook up and let loose their desires. This site gathers the kind of guys who want to meet and get down to business as soon as possible. If you are looking for a serious relationship, this may not be the best site for you.

Squirt has exceptional tools to help you find super hot guys. And even better, it has so many active users that you will find it hard to keep up with all the messages on your inbox. The guys there know what they want and are not messing around. One of this platform’s strong points is its GPS functionality. If you allow the system to use your location, it becomes super easy to find hot guys nearby. The location detection is efficient, so if you see that someone is a couple of kilometers away, that means that someone is at that distance. Here you do not have weird glitches where it seems someone is close, but then that user suddenly disappears. Here the GPS works as intended.

Yet another highlight of the website is their search options. When looking for someone on the site, you can choose from a considerable amount of options to filter your results. Some of the options include the city where they are, which positions they like, whether they are clean shaved or more wild-looking. Not only that, but you also can filter by guys who recently joined the site as well as for sexual preferences. Long story short, they let you get extremely specific so you can find exactly the kind of guy you want.

Expert’s Review of Squirt

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Squirt is a place for men who want to meet and hookup with other men as simple as that and as fun as it sounds. This site is perfect for horny guys who want to find the ideal partner to enjoy an incredible night. Here, pretty much all of the guys are interested in hookups and nothing else.

An excellent feature this site offers is the GPS enabled options. That kind of functionality allows you to locate users nearby so you can meet in person accurately.

It is something that most sites promise, but none can deliver on. The main difference is that on this site, it works. You do not get situations where a person is much farther than it seemed or in a completely different place. Here the GPS works just as it should.

You may be interested in meeting more people offline, well, this platform can help you out with that. They have an excellent database of the hottest places to meet gay and bi guys. There is everything from bars, corners, coffee shops, and more options of spots to visit when you are looking for a hookup.

You can create a special folder with all your spicy content and then have it available just for the pre-authorized users. In the same manner, you can interchange that kind of material in the chat.

Something that may seem a little taboo for some but super attractive to others is hooking up with married guys. There are lots of guys who want to try new things and experiment. For that reason, this site has a special section for those guys, and you can meet them and help them explore their sexuality.

One more awesome thing about this site is the Cocktales section. That is a place where users can share their craziest stories for you to enjoy. Maybe you are a little bored or just want to read something spicy. All you have to do is go to the Cocktales section on this site and read the hottest, craziest, and most amazing real-life stories that other users share.

But this site is not only for chatting and reading fun stories. Here you can interact with users in many other ways. Messaging is fun, but it can get boring, and you cannot get to know a person through text. For that reason, this site offers video chats. Just take out your webcam and get into an incredibly hot cam session with any of the users on the site.

Or maybe you want to meet in person. For that, this site helps you to arrange meetings with other members.

This site offers lots of extra goodies like the communities and chat rooms. On this platform, you can find lots of chat rooms that discuss exciting topics. You can interact with other users in group chats, talk about things that you love, and meet awesome guys that share your passion.

In the same way, they offer community videos. Those are pretty much albums the users create where they add their personal videos. You can add those videos to your collection or create and upload your own for other users to enjoy.

Website Design & Usability

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

All the design is focused on usability. You have beautiful big buttons and menus and a readable text, thanks to the contrasting color they use. When you enter the page, the first thing you see is all your notifications. They are displayed broad and bold at the top of the page, Broken down into categories like messages, likes, views, video, and community notifications.

Under that, you have the main buttons that help you navigate the interface. From there, you can access the live chat, cruising, and message board. In that same section, you have buttons for entering the community spaces like Cocktales, member videos, and cruise news. It is super easy to navigate because, with that single bar, you can get anywhere on the site.

A great addition to the interface is the “New guys section.” That is a small section at the left of your screen that displays all new profiles from guys who just joined the site. It is great because you can be the first to strike a conversation with the platform’s latest hotties.

And we get to the main part; at the center of the page, you have the search options. Those are there to help you filter the profiles that are being shown to you. It is a handy tool for those times when you are looking for something peculiar. At first, you will see the more basic version of the search. It allows you to filter by gender, location, photos, or if someone is online. To get into appearance, poses, preferences, and so on, you will need to open the advanced search options.

Now it gets fun; most of the pages have dozens of profiles that you can interact with. Each profile with an awesome guy, usually hot, who is ready to meet, talk, and most likely spend an exciting night with you.

Special Features

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Like many dating sites, they offer search functionality, but to that, they added some useful features. Not only can you filter profiles by appearance or location, but they also give more. In the search, you can select the positions you prefer, the kind of interactions you want, how much body grooming, or lack of, you prefer, and more. The options are awe-inspiring, so you can find the exact type of guy you want.

Other than that, you can filter by people in your area looking for dates on the same day or sooner. Moreover, they have an exceptional and unique feature. This page allows you to create and upload videos of yourself. That means that you can use a video to introduce who you are, show your attributes, and more. It will undoubtedly gain you more attention in comparison to just having pictures.

This platform has many features that help it feel more like a community than just a place for meeting dates. They have group chats where people can discuss various topics. Those circles around specific themes, and you can find the ones that match your likes and passions. The best part is that in those chats, you can find people who share those preferences, start talking in private, and hopefully get lucky.

Also, this platform is not only focused on chats and texts. As mentioned before, they allow you to upload videos, and not only that, but they have video chats too. Texting with someone is not the best way to meet people. A text cannot carry all the significance of a phrase because tone and expression play a crucial role in communication. For this reason, they added the option to video call other users. That way, you can meet them on a deeper level, and that is usually the first step before meeting in person.

How does Squirt Work?

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

This site is super simple, and you can feel the intention of the designers. They wanted to create a platform that anyone can understand at a glance. They put a lot of effort into making the site intuitive, so anyone can become proficient in using the site after a couple of minutes of registering. For that reason, this site is highly praised among reviewers.

After creating an account, you can start meeting guys right away. Just look at the profiles shown on the main page of the site. Enter the ones that attract you most, and you can check their content like information and videos. Once you have found the ones you want to interact with, just send them a message and start having fun.

You also have the option to join group chats. There are lots of communities and conversations, each one with a specific theme. You can go to the ones that discuss topics that you are passionate about. It is an excellent strategy because you will meet lots of guys who share that passion with you, making communication easier. After meeting in a group chat, you can write to them privately and go from there.

Besides, this site is more than just a chatroom. Here you can find a big and active community. They have fantastic features like the CockTales section, where users share their best stories. Features like that can keep you busy for a long time while reading other users’ adventures. The group chats are also entertaining; plus, you can get to know the guys better in a more public environment.

One more thing to point out is, here you are not limited to text when communicating. Texting someone may be fun, but that is not enough to meet them. That is why this site offers video calls. That way, you can get to know someone much better and most likely set up a date.

Sign Up Process

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

The process is as simple as you would expect from a site whose main demographic is guys looking for hookups. All you need to provide is your email, name, location, gender, and some optional details like extra info or photos.

Once that is done, go and confirm your email from your inbox, and you are all set. Now you can start using the service.

Users Profiles Quality

It is the strength of this platform. The profiles are fantastic and unlike profiles from any other site. The main difference is the possibility of uploading videos. It may not seem like a lot, but when you see how much that impacts interactions, you immediately agree that it makes a big difference. Most sites display pictures, physical characteristics, and preferences of the user. Here you have that too, plus the possibility to introduce yourself in video form.

Mobile Application

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

They skipped on the app altogether and just made an amazing mobile version of the website. You are much better served using the mobile version of the site because that way, you do not lose any functionality, and it works flawlessly.

Squirt Alternatives and Similar Websites & Apps

  • Bling
  • WellHello
  • BeNaughty

Membership Price and Payment Method

For those who want full functionality and no restrictions, they offer the Fan Club Membership:

  • $6.95 for seven days.
  • $12.95 for 30 days.
  • $29.95 for 90 days.
  • $89.95 for one year.

You can pay using any credit card, money transfer, or sending them money via the postal service.

Free Membership Features

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

Having free membership comes with a lot of restrictions. You still can use it, but you will quickly realize that it is much better to get a subscription. That drops all the ads and eliminates all the limits in messaging.

Premium Membership Features

As a premium member, you have full access to all the functionality mentioned before.

You can use:

  • Group chats.
  • Message other users.
  • Video Call them.
  • Read the Cocktales.
  • Add videos and check other users’ albums.
  • Everything the site offers is at your disposal.

Is Squirt Really Safe?

They do their best to ensure a safe experience. They always verify profiles and pay close attention to claims from users about abuse.

Conclusion

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

With lots of unique features and an attractively trendy interface, this site is just perfect for its auditory. Guys are looking for hot boys to meet and hookup with will be very happy using this platform. There already is a vast user base, so meeting people is not a problem. Moreover, they have tons of unique features like video calls and video albums. Squirt is an excellent option for gay and bi guys.

How to Delete Squirt Account?

You can either deactivate your profile if you want to come back later and take off from where you left or simply delete your account completely. You can do it from the settings menu on your profile.

How to Message Someone on Squirt?

Just click on the “Mail” button on the profile of the user you want to message.

How to See Who Likes You on Squirt without Paying?

It is an option reserved for premium users.

How to Block Someone on Squirt?

Scroll down on the user’s profile, and at the bottom, you will see the “Block” button.

How to Cancel Squirt Subscription?

Squirt Review 2020 – Perfect or Scam?

They do not offer online canceling, which means you cannot cancel via email. To cancel your subscription, you can call them directly to guide you through the process.

Contact Information

  • Company Name: PINK TRIANGLE PRESS
  • Address: 2 Carlton Street, Suite 1600
  • Zip Code + City: M5B 1J3 Toronto
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter https://twitter.com/squirtorg
  • Blog https://daily.squirt.org/

AMOLATINA
9.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: