0%
https://hookupwebsites.org/fr/three-day-rule-review/Three Day Rule
Divulgation d'affiliation

Three Day Rule Avis 2021

Three Day Rule Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 70%
Âge populaire 30-35
Beauté 48%
Profils 2 460 000
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

Three Day Rule les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site permet à ses utilisateurs d'accepter ou de refuser des correspondances à chaque fois qu'il propose une correspondance.
  • Le site a des gens qui travaillent derrière pour trouver des correspondances parfaites pour ses utilisateurs. Les correspondances seront faites en fonction des goûts, des aversions, des modes de vie, des intérêts, des besoins, des désirs et des aspirations de l'utilisateur. C'est une vraie personne qui fait les matchs.
  • Le site s'assure que les données et informations fournies par les utilisateurs sont sûres et sécurisées. Il prend un soin particulier dans ce cas et prend les exigences pour s'assurer qu'aucune des données n'est divulguée ou publiée à moins que l'utilisateur ne le souhaite.
  • Le site permet à ses utilisateurs de souscrire à un abonnement gratuit. Des matchs sont également disponibles pour ces membres gratuits.
  • La règle des trois jours offre la meilleure aide et assistance à ses utilisateurs. L'équipe travaillant derrière le site est prête à vous aider 24/7.
  • Les informations du site sont stockées et utilisées pour référence future et matchmaking lors de l'inscription.
Contre
  • Le prix à payer pour l'adhésion est assez élevé par rapport à d'autres sites de rencontres en ligne. Mais comme le site utilise de vraies personnes pour faire les matchs, l'argent que vous dépensez en vaut la peine.
  • Même si l'adhésion gratuite est possible, le site donne accès à toutes ses fonctionnalités uniquement aux membres payants. Il faut payer le montant défini fixé par le site Web pour profiter de tous les privilèges et fonctionnalités du site.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce site est le parfait entremetteur pour tous ceux qui sont occupés par leur carrière mais ne veulent pas mettre leur vie amoureuse en jeu. Les réussites de centaines de paires qui se sont rencontrées sur cette plateforme prouvent la même chose. Les personnes occupées peuvent se fier entièrement au site, car il recherche l’âme sœur parfaite comme elle le fera et propose des correspondances potentielles parmi lesquelles choisir.

Three Day Rule a vu le jour en 2013 après que Talia Goldstein ait quitté son emploi de productrice de télévision et s’intéressait au jumelage. Son amour pour le jumelage l’a amenée à créer une telle entreprise pour aider des millions de personnes à trouver leur amour.

Le nom du site Web est différent et accrocheur. Talia a pris le nom du film « Swingers », où le personnage principal a attendu trois jours avant d’appeler une fille qu’il venait de rencontrer. Depuis 2013, la société est devenue l’un des sites de rencontres en ligne les plus fiables et les plus légitimes avec son siège à Los Angeles et des bureaux à Boston, Chicago, New York, Philadelphie, San Francisco et Washington DC.

Le site travaille avec passion pour trouver l’amour de chacun de leurs clients. Il utilise des informations sur ses membres, leurs aspirations, leurs modes de vie, leurs besoins, leurs envies, leurs réalisations, etc. Il utilise ces détails pour trouver le match parfait. Le site propose également différentes fonctionnalités pour ses utilisateurs afin de rendre la recherche de match divertissante et infatigable.

Avis d’expert sur la règle des trois jours

Avis d'expert sur la règle des trois jours

Comme déjà mentionné ci-dessus, c’est Talia Goldstein qui a fondé le site Web. C’est par amour du jumelage qu’elle a décidé de quitter son travail et de se tourner vers ce domaine. Le résultat de cette décision a été un site Web qui a changé la vie de beaucoup.

Le site a été noté 4 sur 5 par plusieurs de ses clients. Cela montre l’acceptabilité et l’amour du site, et ses services ont été reçus de personnes du monde entier. Le moment même où il a été lancé a eu des millions d’utilisateurs, et il continue d’aider des millions.

La plupart des utilisateurs du site ont entre 27 et 35 ans et recherchent des relations sérieuses plutôt que des discussions amusantes et de l’amitié. Des sondages indiquent que près de 380000 membres actifs utilisent le site pour choisir leurs correspondances. Le site est ouvert aux personnes appartenant à n’importe quel pays, race ou groupe ethnique, ou toute orientation sexuelle et permet aux utilisateurs d’être précis sur le type de personne qu’ils veulent comme leur couple. Le site Web stocke toutes ces informations et recherche ses utilisateurs sans les obliger à y consacrer tout leur temps. Sur le site, les utilisateurs embauchent une personne pour rechercher leurs correspondances potentielles en ligne.

Design et convivialité

Design et convivialité

La conception claire et simple du site Web facilite la navigation des utilisateurs. Un simple clic sur la fonctionnalité souhaitée vous y mènera. Toutes les fonctionnalités sont clairement étiquetées; ainsi, il est certain que les utilisateurs n’auront aucune difficulté à les trouver.

La structure facile à comprendre et bien organisée ajoute également à la conception globale et à la convivialité. Les icônes sont présentées dans la partie supérieure du site, et chacune d’elles représente différentes fonctionnalités fournies par le site. Le processus de recherche est également simple car il est organisé en conséquence.

En regardant l’apparence générale du site, il est clair qu’il a un design simple mais accrocheur. Il a un fond noir avec des couleurs de police rouges et blanches, ce qui lui donne un aspect élégant.

Caractéristiques spéciales

Certaines des caractéristiques notables du site comprennent:

  • Le site combine la technologie avec les humains. Cela ne fonctionne pas complètement sur la base d’algorithmes informatiques; il insère un tiers humain entre les deux pour faire les correspondances. La technologie est combinée avec des intuitions humaines dans le processus de matchmaking pour s’assurer que chacun des clients obtient ses correspondances comme il le souhaite.
  • La règle de trois jours n’a aucun profil utilisateur. Les informations fournies lors de l’inscription ne constituent pas un profil pour l’utilisateur; au lieu de cela, ils sont stockés en toute sécurité dans les données des membres du site Web. Cela signifie que les utilisateurs n’ont pas à trouver les bons mots et les citations frappantes pour s’exprimer; ils n’ont pas non plus à passer des heures à rechercher quelqu’un d’intéressant à travers les profils des autres. Le site fera tous ces travaux pour ses utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent choisir entre un abonnement gratuit et un abonnement payant. L’inscription sur le site est gratuite, mais seuls les membres payants auront un entremetteur personnel pour travailler sans relâche pour eux. Les membres gratuits ne seront invités pour des dates que si elles deviennent des matchs possibles pour les membres payants.
  • Le processus d’inscription est simple. Cela prend moins d’une minute pour s’inscrire et commencer à utiliser le site. Le site ne demande que les informations nécessaires à ce stade précoce.
  • Le site recueille plus d’informations sur ses utilisateurs grâce à des réunions en personne. Les utilisateurs seront appelés pour des réunions, et pendant la réunion, le marieur collectera toutes les informations dont ils ont besoin comme l’éducation, les ex, les goûts, les aversions, etc. en posant des questions. Après chaque réunion, les entremetteurs ajouteront des détails à leur système et classeront les personnes en fonction de leurs types de personnalité. Cela rend le tout plus authentique car il empêche les utilisateurs de donner des informations inexactes sur eux-mêmes.
  • Une fois que les marieurs ont trouvé des correspondances, ils rencontrent la personne et envoient plus tard une photo et une courte biographie créée par le marieur au membre payé. Si le membre payé est intéressé, il fait le suivi.
  • Des conseils de rencontre et du coaching sont fournis aux utilisateurs.
  • Les commentaires postdatés sont collectés et analysés par le site à des fins futures.

Comment fonctionne la règle des trois jours?

Comment fonctionne la règle des trois jours?

Le site a une connaissance claire des intérêts, des goûts, des désirs, des aspirations et des besoins de ses utilisateurs et travaille en conséquence pour y répondre. N’importe qui peut faire partie de l’immense communauté de ses utilisateurs et commencer à bénéficier de ses avantages en s’inscrivant. Il y a un grand nombre de célibataires qui attendent de trouver leur âme sœur.

Après leur inscription, les entremetteurs travaillant pour le site recherchent des correspondances dans leurs bases de données, et même dans les rues. Le site Web fonctionne également main dans la main avec d’autres sites de rencontres qui donnent accès à leur réseau. Les utilisateurs peuvent choisir entre un abonnement gratuit et un abonnement payant. Seuls les membres payants auront un entremetteur personnel pour rechercher et trouver des paires pour eux. Les membres gratuits n’ont qu’un accès limité au site, comme tout autre site de rencontre, mais ils seront appelés à des dates si elles correspondent à certaines exigences des membres payants.

Une fois que le match est fait, l’entremetteur rencontrera la personne et s’assurera que le match est bon. Après cela, le membre payé peut voir une photo et une courte biographie de leur paire. Si le membre payant est intéressé, les coordonnées seront partagées et les dates seront fixées. Le site demande ensuite des commentaires postdatés pour son meilleur fonctionnement.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Le processus d’inscription est assez simple. Vous devez cliquer sur le bouton « démarrer » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Une nouvelle page demandant les informations nécessaires comme le nom, la profession, l’âge, la date de naissance, le contact, etc. apparaîtra. Cela doit être rempli et l’identifiant de messagerie doit également être fourni. Ensuite, le site demande aux utilisateurs d’accepter les termes et conditions après l’avoir lu correctement afin que le site soit accessible. Cela créera un compte gratuit pour l’utilisateur; si d’autres fonctionnalités sont nécessaires, l’utilisateur doit payer pour cela. En cas de violation des conditions générales, le compte sera résilié.

Qualité du profil des utilisateurs

Qualité du profil des utilisateurs

Les profils de chaque utilisateur sont disponibles pour les entremetteurs, et ils recherchent les correspondances possibles. C’est la raison pour laquelle le site demande des informations personnelles lors du processus d’inscription. Certains peuvent trouver le processus de transmission d’informations fatigant, mais il est essentiel car c’est sur la base de ces informations que l’entremetteur classera les utilisateurs et effectuera la recherche. Les personnes à la recherche de relations sérieuses doivent donc s’assurer qu’elles donnent les informations correctes.

Les informations initiales doivent inclure le nom, la profession, l’âge, la date de naissance, les coordonnées et l’identifiant de messagerie. Une fois cela fait, il y aura un questionnement plus détaillé auquel il faudra répondre avec tout au plus de précision et d’exactitude. L’entremetteur évaluera les utilisateurs en fonction de ces informations et essaiera de trouver des correspondances qui leur conviennent.

Application mobile

Three Day Rule n’est pas disponible pour ses utilisateurs sous la forme d’une application mobile. Les utilisateurs peuvent utiliser le navigateur mobile pour se connecter au site, mais aucune application n’est disponible. Cela rend le site Web moins pratique que les autres sites Web, car tous les autres sites de rencontres ont une version d’application pour le rendre plus facile pour les utilisateurs.

Alternatives aux règles de trois jours et sites Web et applications similaires

Certains des principaux concurrents de Three Day Rule sont Kelleher, Its Just Lunch, Mesoestetic USA et Coffee Meets Bagel, JDate, eharmony et Scalematrix.

Prix des adhésions et mode de paiement

Memberships Price and Payment Method

Comme déjà dit, le site propose deux types d’adhésion. Le premier est un abonnement gratuit et peut être fait par n’importe qui simplement en s’inscrivant. Tout ce qu’ils ont à faire est de s’inscrire et d’attendre qu’ils soient jumelés à des membres payants. Le deuxième type d’adhésion est l’adhésion payante; ces membres ont accès à toutes les fonctionnalités du site et à un entremetteur personnel pour travailler pour eux.

Les personnes qui souhaitent avoir un abonnement payant peuvent choisir parmi deux plans disponibles.

  • 5000 $ pour 3-6 matchs en trois mois
  • 7500 $ pour 6 à 12 matchs en six mois

Ces deux forfaits incluent des conseils de rencontres, des séances photos, du coaching, etc. le site permet également aux utilisateurs d’avoir des services de stratégie de rencontres en ligne via Skype. C’est une session de 50 minutes; les utilisateurs peuvent acheter davantage de telles sessions moyennant des frais supplémentaires si nécessaire.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres gratuits sont les utilisateurs qui se sont inscrits sur le site mais qui n’ont pas choisi ou payé pour se mettre à jour en tant que membre payant. Ces membres n’auront pas un accès complet au site, comme tous les autres sites de rencontres en ligne. Tout ce qu’ils peuvent faire est d’attendre d’être jumelés à des membres payants.

Fonctionnalités d’adhésion payante

Le principal privilège que les membres obtiennent par rapport aux membres gratuits est qu’ils obtiennent un entremetteur personnel qui travaillera pour eux sans relâche et proposera des correspondances possibles. Les marieurs veillent tout particulièrement à ce que les correspondances qu’ils proposent conviennent bien à l’utilisateur. Ils rencontrent les utilisateurs en personne pour en savoir plus sur eux. Une fois les matchs effectués, ces entremetteurs rencontrent le match possible et s’assurent qu’ils sont parfaits pour le membre payé.

La règle des trois jours est-elle vraiment sûre?

La règle des trois jours est-elle vraiment sûre?

Le site accorde la plus grande importance à la vie privée et à la sécurité de ses membres. Ils s’assurent qu’aucune des informations collectées auprès des utilisateurs ne soit divulguée ou publiée ailleurs. Ils n’autorisent pas non plus les tiers à accéder à leur site. Ils s’assurent que leurs utilisateurs ont une date sûre, ils organisent même des dates. Les entremetteurs sont toujours disponibles pour les utilisateurs au cas où ils auraient des préoccupations ou des questions concernant la sécurité.

Le site dispose également d’une équipe d’assistance qui permet aux utilisateurs de leur envoyer un e-mail s’ils trouvent quelqu’un qui enfreint les termes et conditions du site, fait des choses offensantes ou demande de l’argent, ce qui est contraire aux politiques de l’entreprise.

Conclusion

Conclusion

Three Day Rule est le site de rencontre idéal pour vous si vous recherchez votre âme soeur et une relation sérieuse plutôt que de simplement errer et avoir des discussions amusantes. Le système de matchmaking hautement professionnel le rend souhaitable et pratique pour beaucoup. C’est le site de rencontre idéal pour les célébrités et autres personnes connues qui ne veulent pas que le monde sache qu’elles recherchent une âme sœur. C’est un site qui accorde une importance égale au matchmaking et à la sécurité.

FAQ populaires

La majorité des questions posées sont données ci-dessous:

Comment supprimer un compte de règle de trois jours?

Il n’y a aucune disposition en tant que telle pour supprimer des comptes. Mais le site s’assure qu’aucune des informations fournies n’est divulguée. Le site a le pouvoir complet de résilier les comptes s’il contrevient aux termes et conditions.

Comment envoyer un message sur la règle des trois jours?

Le site n’offre aucune fonctionnalité de messagerie à ses utilisateurs. C’est juste que le site fournit aux utilisateurs les informations de contact des matchs potentiels s’ils veulent faire avancer les choses.

Comment voir qui vous aime sur la règle des trois jours sans payer?

Contrairement à d’autres sites de rencontres, aucune fonctionnalité de ce type n’est disponible sur la règle des trois jours.

Comment bloquer quelqu’un sur la règle des trois jours?

Les utilisateurs peuvent envoyer un e-mail au système d’assistance du site s’ils constatent qu’un membre se comporte mal ou enfreint les termes et conditions, et le site s’assurera qu’il prend les mesures nécessaires pour fournir un service sûr à ses utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement à la règle des trois jours?

L’annulation de l’abonnement n’est pas possible pour le moment.

Informations de contact

Entreprise: règle des trois jours

Adresse: Greater Los Angeles Area, West Coast, Western US

Code postal + ville: Los Angeles, Californie

Pays: USA

E-mail du support client: support@threedayrule.com

Facebook

Twitter

Blog

Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/three-day-rule-review/Three Day Rule

Three Day Rule Review 2020- Is it Perfect or Scam?

Three Day Rule Review 2020- Is it Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 70%
Popular age 30-35
Beauty 48%
Profiles 2 460 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site

Three Day Rule users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site allows its users to accept or reject matches each time it comes up with a match.
  • The site has people working behind to find perfect matches for its users. The matches will be made based on the likes, dislikes, lifestyles, interests, needs, desires, and aspirations of the user. It is a real person who makes the matches.
  • The site makes sure that the data and information provided by the users are safe and secure. It takes special care in this case and takes the requirements to ensure that none of the data is leaked or published unless the user wants it.
  • The site allows its users to go for a free membership. Matches are made available for these free members too.
  • The Three Day Rule offers the best help and support to its users. The team working behind the site is ready to help 24/7.
  • The site's information is stored and used for future reference and matchmaking during the registration.
Cons
  • The price to be paid for membership is quite high as compared to other online dating sites. But as the site uses real people to make the matches, so the money you spend is worth it.
  • Even though free membership is possible, the site gives access to all its features only to the paid members. One has to pay the definite amount fixed by the website to enjoy all the privileges and site features.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

This site is the perfect matchmaker for all those who are busy with their careers but don’t want to put their love life on stake. The success stories of hundreds of pairs who met over this platform prove the same. Busy people can completely rely on the site because it looks for one’s perfect soulmate just the way that person will, and come up with potential matches to choose from.

Three Day Rule came into existence in 2013 after Talia Goldstein quitted her job as a TV producer and interested in matchmaking. Her love for matchmaking made her come up with such an enterprise to help millions find their love.

The name of the website is something different and catchy. Talia took the name from the movie “Swingers,” where the leading character waited three days before calling up a girl he had just met. Since 2013 the company has grown into one of the most trustworthy and legitimate online dating sites with headquarters in LA and offices in Boston, Chicago, New York, Philadelphia, San Francisco, and Washington DC.

The site works passionately for finding the love of every one of their clients. It uses information about its members, their aspirations, lifestyles, needs, desires, accomplishments, etc. It uses these details to find the perfect match. The site also offers different features for its users to make the match finding entertaining and tireless.

Expert’s review of Three Day Rule

Expert's review of Three Day Rule

As already mentioned above, it was Talia Goldstein who founded the website. It was out of her love for matchmaking that she decided to quit her job and turn to this field. The result of this decision was a website that became a life changer for many.

The site has been rated 4 out of 5 by many of its customers. It shows the acceptability and the love of the site, and its services have been receiving from people worldwide. The very time it was launched has had millions of users, and it continues to help millions.

Most people using the site belong to 27 – 35 of age and search for serious relationships rather than just fun chats and friendship. Surveys say that almost 380,000 active members are using the site to get their matches to choose from. The site is open to people belonging to any country, race or ethnic group, or any sexual orientation and allows the users to be specific about the type of person they want as their pair. The website stores all this information and searches for its users without making them spend their whole time in this. Through the site, the users are hiring a person to look for their prospective matches online.

Design and Usability

Design and Usability

The clean and straightforward design of the website makes it easier for the users to browse through. Just a click on the feature that you want will take you to it. All the features are clearly labeled; thus, it is sure that the users will not face any difficulty in finding them.

The easy to understand and well-organized structure also adds up to the overall design and usability. The icons are presented on the upper part of the website, and each of them represents different features provided by the site. The process of searching is also straightforward as it is arranged accordingly.

Looking at the site’s overall appearance, it is clear that it has a simple but catchy design. It has a black background with red and white font colors, making it look classy.

Special Features

Some of the noticeable features of the site include:

  • The site combines technology with humans. It does not work completely based on computer algorithms; it inserts a human third party in between to make the matches. Technology is combined with human intuitions in the process of matchmaking to make sure that every one of the clients gets their matches in the way they desired for.
  • Three Day Rule does not have any user profiles. The information provided during the registration time does not make a profile for the user; instead, they are stored in the website’s member data securely. This means that the users do not have to find the right words and striking quotes to express themselves; they also do not have to spend hours searching for someone interesting through others’ profiles. The site will do all these jobs for its users.
  • Users can choose between a free membership and paid membership. It is free to sign up to the site, but only paid members will get a personal matchmaker to work tirelessly for them. Free members will be invited for dates only if they become possible matches for paid members.
  • The signing up process is straightforward. It takes less than a minute to sign up and start using the site. The site only asks for necessary information at this early stage.
  • The site gathers more information about its users through in-person meetings. The users will be called up for meetings, and during the meeting, the matchmaker will collect all the information they need like upbringing, exes, likes, dislikes, etc. through asking questions. After each meeting, the matchmakers will add details to their system and classify people based on their personality types. It makes the whole thing more authentic because it prevents users from giving inaccurate information about themselves.
  • Once the matchmakers have found matches, they meet the person and later send a photo and short bio created by the matchmaker to the paid member. If the paid member is interested, they do the follow-up.
  • Dating advice and coaching are provided to users.
  • Postdate feedbacks are collected and analyzed by the site for future purposes.

How Three Day Rule Works?

How Three Day Rule Works?

The site has clear knowledge about its users’ interests, likes, desires, aspirations, and needs and works accordingly to meet them. Anyone can become a part of its users’ huge community and start receiving its benefits by signing up. It has a huge number of singles waiting to find their soulmate.

After signing up, the matchmakers working for the site looks for matches within their databases, and even on streets. The website also works hand in hand with other dating websites that provide access to their network. Users can choose from free membership and paid membership. Only paid members will be given a personal matchmaker to look and find pairs for them. Free members have only limited access to the site, just like any other dating site, but they will be called on for dates if they match some paid member requirements.

Once the match is made, the matchmaker will meet the person and make sure that the match is a good one. After this, the paid member gets to see a photo and short bio of their pair. If the paid member is interested, then the contact details will be shared, and dates will be arranged. The site then asks for postdate feedbacks for its better working.

Sign up Process

Sign up Process

The signing up process is quite easy. You have to click on the “get started” button on the top right corner of the home page. A new page asking for necessary information like name, profession, age, birthday, contact, etc. will pop up. This needs to be filled, and email id should also be provided. Then the site asks the users to agree with the terms and conditions after reading it properly so that the site can be accessed. It will begin a free account for the user; if further features are needed, the user must pay for it. In case of any violation of the terms and conditions, the account will be terminated.

Users Profile Quality

Users Profile Quality

The profiles of every user are available to matchmakers, and they do the searching for possible matches. It is the reason why the site asks for some personal information during the process of signing up. Some may find the process of giving information tiring, but it is essential because it is based on this information that the matchmaker will classify the users and do the searching. So people who are in search of serious relationships should make sure that they give the correct information.

The initial information should include the name, profession, age, birthday, contact details, and email id. Once this is done, there will be a more detailed questioning that needs to be answered with at most accuracy and correctness. The matchmaker will assess the users based on this information and try to find out matches that suit them.

Mobile Application

Three Day Rule is not available for its users in the form of a mobile app. The users can use the mobile browser to log in to the site, but no app is available. It makes the website less convenient than other websites because all other dating sites have an app version of itself to make it easier for the users.

Three Day Rule Alternatives and Similar Websites & Apps

Some of the top competitors to Three Day Rule are Kelleher, Its Just Lunch, Mesoestetic USA, and Coffee Meets Bagel, JDate, eharmony, and Scalematrix.

Memberships Price and Payment Method

Memberships Price and Payment Method

As already said, the site offers two types of membership. The first one is a free membership and can be made by anyone simply through signing up. All they have to do is sign up and wait for them to be matched with paid members. The second type of membership is paid membership; these members get access to all the site features and a personal matchmaker to work for them.

People who want to have a paid membership can choose from two available plans.

  • $5000 for 3-6 matches in three months
  • $7500 for 6-12 matches in six months

Both these packages include dating advice, photoshoots, coaching, etc. the site also allows users to have online dating strategy services through skype. It is a 50-minute session; users can buy more of such sessions for an extra fee if needed.

Free Membership Features

Free members are those users who have signed up to the site but haven’t chosen or paid to update themselves as a paid member. These members will not get complete access to the site, just like all other online dating sites. All they can do is wait for themselves to get matched with some paid members.

The main privilege members get compared to the free members is that they get a personal matchmaker who will work for them tirelessly and come up with possible matches. The matchmakers take special care to ensure that the matches they come up with suits the user well. They meet the users in-person to know more about them. Once matches are made, these matchmakers meet the possible match and make sure that they are perfect for the paid member.

Is Three Day Rule Really Safe?

Is Three Day Rule Really Safe?

The site gives at most importance to the privacy and safety of its members. They make sure that none of the information collected from the users gets leaked or published somewhere else. They also do not allow third-parties into their site. They make sure that their users have a safe date, so they even arrange dates. The matchmakers are always available for the users in case they have some concerns or queries about safety.

The site also has a support team that allows users to email them if they find someone violating the terms and conditions of the site, doing offensive things, or asking for money, which is against the company’s policies.

Conclusion

Conclusion

Three Day Rule is the perfect dating site for you if you search for your soulmate and a serious relationship rather than just roaming around and having fun chats. The highly professional matchmaking system makes it desirable and convenient for many. It is the perfect dating site for celebrities and other known people who do not want the world to know that they are searching for a soulmate. It is one site that gives importance to matchmaking and security equally.

The majority of questions asked are given below-

How to delete a Three Day Rule account?

There is no provision as such to delete accounts. But, the site makes sure that none of the information provided gets leaked. The site has the complete authority to terminate accounts if found to be violating the terms and conditions.

How to message on Three Day Rule?

The site does not offer any messaging feature to its users. It is just that the site provides the users with contact information of prospective matches if they want to take things forward.

How to see who likes you on the Three Day Rule without paying?

Unlike other dating sites, there is no such feature available on the Three Day Rule.

How to block someone on Three Day Rule?

Users can email the site’s support system if they find any member misbehaving or violating the terms and conditions, and the site will make sure that it takes needed action to provide a safe service to its users.

How to cancel Three Day Rule subscription?

Cancelation of the subscription is not possible as of now.

Contact Information

Company: Three Day Rule

Address: Greater Los Angeles Area, West Coast, Western US

Zip Code + city: Los Angeles, California

Country: USA

Customer Support Email: [email protected]

Facebook

Twitter

Blog

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Amolatina
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.7
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Submit your review
Rating: