0%
https://hookupwebsites.org/fr/tsdating-review/TSDating

TSDating Avis 2021

TSDating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 25-36
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

TSDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • TSDating a une inscription gratuite
  • Section sexe en direct
  • Plusieurs correspondances intéressantes sont montrées sur l'image principale
contre
  • Conception de site Web obsolète
  • Tous les profils ne sont pas bien détaillés
  • Peu d'utilisateurs en ligne
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

TSDating est reconnu comme l’un des principaux sites Web permettant de connecter les transgenres du monde entier. Il a une communauté assez importante qui accueille chaque jour de nouveaux membres avec des objectifs différents. Cela ne signifie pas que vous avez l’intention de rejoindre le portail: bavardage occasionnel, engagement à long terme ou amitié. Le site a tout ce dont une personne a besoin pour rencontrer quelqu’un de spécial et oublier d’éventuelles expériences antérieures négatives ou une maladresse. Il est recommandé à toute personne ouverte d’esprit, prête à explorer quelque chose de nouveau, de lire la critique qui décrit les particularités du portail principal. À long terme, vous serez en mesure de décider s’il s’agit d’un endroit parfait pour votre expérience en ligne.

Examen de l’expert de TSDating

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

L’histoire du site Web a commencé il y a de nombreuses années lorsque les développeurs ont décidé d’élaborer un projet qui pourrait répondre aux besoins des transgenres du monde entier. D’un petit projet, TSDating est devenu une grande communauté avec des règles et des traditions bien définies. Maintenant, vous pouvez rencontrer quelqu’un de spécial sans sortir. La meilleure chose à propos du site Web est que tous les membres peuvent dire qui ils sont sans se soucier d’être jugés et incompris. Parmi les abonnés se trouvent des personnes d’âges différents à partir de 18 ans, de races et de nationalités. Personne ne se soucie de vos tentatives précédentes de nouer des relations, car vous avez maintenant une excellente occasion de tout recommencer à zéro. Mais avant tout, vous devez savoir comment tout est organisé.

Conception et utilisation du site Web

Malheureusement, TSDating ne vous plaira pas avec un design unique et à jour qui attire l’attention dès la première minute. La mise en page semble démodée et surchargée. Lorsque vous visitez le site pour la première fois, vous vous sentirez sûrement confus. Il n’y a pas du tout d’espace vide et vous verrez de nombreux textes, offres, rappels et autres choses. Tout cela attire votre attention sur l’objectif principal de rejoindre le site. La barre supérieure comprend des sections telles que «Qui est en ligne», «Mon profil», «Paramètres», «Recherche», «Accueil», etc. Il existe également un menu de gauche avec les boutons suivants «Favoris», «Boîte aux lettres», etc. Malheureusement, certaines sections sont incluses deux fois. La navigation ne sera pas difficile après avoir étudié attentivement l’interface.

Special Features

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Si vous souhaitez bénéficier d’une expérience de qualité supérieure, vous devez faire attention aux caractéristiques spéciales de TSDating. Les développeurs ont essayé de faire de leur mieux pour proposer des options intéressantes et accrocheuses, parmi lesquelles:

  • Sexe en direct . Cette fonctionnalité plaira aux personnes qui ne veulent pas perdre de temps sur des conversations inutiles et qui sont prêtes à se mettre immédiatement au travail. Appuyez sur le bouton « Live sex » sur la barre supérieure, et le système vous dirigera vers les pages pertinentes. Vous verrez de nombreuses images d’aperçu, choisissez la personne que vous aimez et commencez la diffusion en direct dans un instant. Les développeurs disent que c’est l’une des fonctions préférées des utilisateurs novices et expérimentés.
  • Match rapide . C’est le moyen le plus rapide de rencontrer un célibataire dans votre région. Une fonctionnalité est représentée sous la forme d’un jeu bien connu « Hot or not? » avec quelques photos aléatoires que vous pouvez aimer ou manquer. Contrairement à d’autres sites, vous voyez ici également de petites informations sur la personne. En dessous, vous pouvez vérifier qui vous avez aimé, qui vous a aimé et voir les correspondances.
  • Mode invisible . Si vous ne souhaitez pas que les autres membres voient vos actions sur le site Web, envisagez d’utiliser le mode invisible. Avec lui, vous pouvez naviguer à travers les sections, parcourir les profils et aimer des images tout en restant anonyme. Vous pouvez le faire juste pour le plaisir ou dans un souci de sécurité.

Comment fonctionne TSDating?

TSDating est représenté comme un système de notation simple qui vous aide à trouver le transgenre local ou un célibataire d’autres régions du monde. Tout fonctionne clairement et vous n’avez pas besoin de lire de longues instructions pour utiliser correctement le service. Tout d’abord, vous devez créer un compte en suivant toutes les étapes; Ensuite, vous devez remplir votre page de profil pour la rendre plus attrayante pour les autres utilisateurs. Ensuite, il est grand temps de rechercher un interlocuteur parfait, en utilisant les filtres fournis. Vous verrez les correspondances suggérées en suivant les paramètres indiqués. Vous pouvez tous les parcourir individuellement pour décider à qui écrire ou voir la bonne personne à la fois. Quoi qu’il en soit, choisissez un membre et entrez en contact avec la personne par l’une des méthodes proposées. Si vous n’êtes pas prêt à engager une conversation, vous pouvez ajouter l’abonné à la liste des favoris ou envoyer la demande pour voir si un utilisateur particulier souhaite communiquer avec vous.

Processus d’inscription

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

L’inscription sur TSDating est simple et gratuite. Pour devenir membre d’une communauté, vous devez fournir des données de base telles que le nom d’utilisateur, l’adresse e-mail, le mot de passe, la date de naissance, la ville, le sexe et le sexe de la personne que vous recherchez. Vérifiez à nouveau toutes les informations et suivez les instructions suivantes. Vous verrez une fenêtre pop-up en cinq étapes: un vrai nom, une photo, des détails supplémentaires (taille, origine ethnique, type de corps), titre et description. Enfin, le système vous proposera une offre unique de mise à niveau du compte avec une réduction de 20%. Si vous n’êtes pas prêt à payer de l’argent, refusez simplement cette suggestion et continuez à étudier l’interface et la convivialité du site Web. Ou continuez à améliorer la qualité de votre profil et à télécharger les photos pour attirer plus d’utilisateurs.

Qualité des profils d’utilisateurs

Étant donné que les photos de profil ne sont pas un must sur TSDating, vous rencontrerez de nombreux profils sans photo. Ce n’est pas très agréable car vous ne pouvez pas voir avec qui vous communiquez. Si vous souhaitez que votre profil soit bien classé dans les résultats de recherche, n’ignorez pas cette option. Outre l’image, vous pouvez aller dans la section « Modifier vos informations personnelles » et ajouter quelques informations pertinentes. Sur la gauche, vous verrez plusieurs catégories comme:

  • Informations de base
  • Apparence et situation
  • Statut
  • Personnalité
  • Vues
  • Goût
  • À la recherche de

Chacun comprend de nombreux domaines et questions auxquels vous pouvez répondre et mieux révéler votre personnalité. N’essayez pas de prétendre être quelqu’un d’autre et d’être qui vous êtes. C’est le meilleur moyen de rencontrer des correspondances appropriées et de démarrer les relations que vous recherchez. L’exhaustivité d’un profil est indiquée en pourcentage, vous verrez donc facilement la quantité de données à ajouter pour améliorer le résultat global.

Application mobile

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Les utilisateurs actifs ne veulent pas attendre de rentrer chez eux pour profiter des services de rencontres. Ils veulent entrer en contact avec leurs utilisateurs préférés immédiatement; c’est pourquoi ils préfèrent prendre des smartphones et effectuer toutes les actions souhaitées. TSDating propose à tous les abonnés de bénéficier d’une version mobile du site. Il vous suffit de faire défiler vers le bas de la page et de cliquer sur « Passer à une version mobile ». Cela semble très réactif, clair et pratique. Toutes les fonctions sont transférées à partir d’une version complète afin que vous puissiez profiter des mêmes options sans aucune limitation. La meilleure chose à propos d’une version mobile est que vous n’avez pas besoin d’installer une application mobile, donc d’occuper une mémoire de smartphone avec elle. Vous pouvez profiter des services préférés à tout moment, en prenant simplement votre smartphone, en vous assurant que la connexion Internet est stable et que vous vous préparez à la meilleure aventure avec les personnes transgenres de votre vie.

Alternatives TSDating et sites Web et applications similaires

Outre le site TSDating, il existe de nombreux portails destinés aux transgenres, donc s’il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez essayer l’une de ces alternatives:

  1. MyTransgenreCupid . Ce site Web occupe une position de leader sur le marché, bénéficiant d’une énorme base d’utilisateurs. C’est un endroit idéal pour rencontrer la même personne dans le confort de votre maison ou en déplacement. Le portail comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à la recherche rapide et pratique des interlocuteurs. La conception et la navigation de l’interface sont conviviales et simples.
  2. TransDate.com . Un projet est l’un des sites phares depuis plusieurs décennies déjà. Il attire des gens partout dans le monde et prend en charge quelques langues principales. Outre les fonctionnalités de base de presque tous les sites de niche, les membres peuvent partager des vidéos, lire des blogs personnels, participer à des concours et profiter d’une expérience globale de qualité supérieure. Avec des communautés aussi diversifiées, tout le monde a de fortes chances de rencontrer un partenaire parfait en peu de temps.
  3. TransgenreDate . Cette ressource plaira aux dateurs qui ne sont pas prêts à investir dans des connaissances en ligne. Toutes les options proposées sont gratuites afin que vous puissiez mettre votre portefeuille de côté. Avec TransgenderDate, vous pouvez rapidement créer un compte, effectuer une recherche, parcourir les profils et parcourir les photos des autres membres. Il s’occupe des transgenres depuis 13 ans et continue d’améliorer la qualité des services de rencontres. Le site propose de nombreuses critiques positives, il peut donc facilement devenir votre endroit préféré.

Membership Price and Payment Method

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Si vous souhaitez obtenir plus d’options, envisagez de mettre à niveau le compte. Regardez la barre supérieure de TSDating et appuyez sur le bouton «Mettre à jour». Dans une nouvelle fenêtre, vous verrez quelques offres de paiement, telles que:

  • 1 mois – 25 $
  • 3 mois – 33 $ par mois ou 99 $ pour toute la période

Si vous n’êtes pas sûr que l’abonnement Premium ait un sens pour vous, essayez un essai de 3 jours qui ne coûte que 6 $. Ce n’est pas un prix très élevé, et en retour, vous aurez l’occasion de regarder autour de vous, d’essayer toutes les options et de décider si vous voulez payer pour une période plus longue ou non. Après avoir décidé quel plan d’abonnement choisir, vous serez dirigé vers la page de paiement, où vous devez choisir un réapprovisionnement d’un compte. L’équipe vous propose les grands systèmes bancaires comme VISA, Maestro, Discover, etc. Ensuite, vous devez fournir quelques détails bancaires supplémentaires (code CVV, date d’expiration, nom du titulaire de la carte et numéro de carte), et continuer. Essayez d’être le plus attentif possible et vérifiez plusieurs fois toutes les données fournies pour ne pas subir d’inconvénients. Si vous faites tout correctement, votre compte sera réapprovisionné rapidement; par conséquent, vous pourrez utiliser les options avancées dès que possible.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’adhésion standard est généralement le choix des dateurs qui sont impatients d’explorer la plate-forme en premier, ou qui ne sont tout simplement pas prêts à investir de l’argent dans le divertissement de ce type. En général, les options gratuites de TSDating ne diffèrent pas beaucoup de celles offertes par d’autres sites Web de niche. Vous pouvez créer un compte, créer un profil, utiliser des filtres de recherche, parcourir des photos, envoyer des brise-glace, ajouter la personne à la liste des favoris et profiter de l’option de correspondance instantanée. Tout cela ne nécessite même pas de dépenser un centime; par conséquent, vous aurez du plaisir gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Les membres Premium ont certainement plus d’options à utiliser et à profiter sur TSDating. Ils peuvent bénéficier de filtres de recherche avancés, d’un chat en ligne, d’un système de paiement sécurisé, d’un support utilisateur 24/7, voir qui a aimé les photos et ajouter à la liste des favoris. Être membre payant signifie plus de privilèges et plus de satisfaction à utiliser le site Web. Cela vous donne une sensation supplémentaire de sécurité et de fiabilité. En outre, les abonnés premium devraient atteindre leur objectif plus rapidement, grâce à un plus large éventail d’opportunités. Le fournisseur encourage les utilisateurs à essayer une période d’essai de 3 jours pour mieux explorer le site Web, essayer toutes les fonctionnalités avancées, puis décider de l’abonnement supplémentaire. Cette offre plaira aux utilisateurs qui ne sont pas sûrs que le site Web puisse leur fournir les fonctionnalités attendues.

TSDating est-il vraiment sûr?

Peu importe que la personne soit un utilisateur expérimenté ou un nouveau venu; dans les deux cas, une question de sécurité est importante pour chacun d’eux. Qui sur Terre veut rechercher un interlocuteur approprié et se soucier constamment de sa sécurité? Les développeurs de TSDating le comprennent et font tout pour créer un environnement de rencontre sûr et convivial. L’équipe d’administration utilise le système de sécurité à jour pour protéger vos données, personnelles et bancaires. En outre, il vous permet de bloquer les utilisateurs qui vous dérangent ou qui ont l’intention de gâcher votre expérience de rencontre. Cependant, les développeurs demandent également aux membres de ne pas partager leurs données avec d’autres abonnés pour garantir à 100% une utilisation sûre des services. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de sécurité dans la section correspondante du site Web.

Conclusion

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Malgré une variété de rencontres applications trans , TSDating continue d’occuper une position de leader dans la liste des sites les plus populaires. Il dispose d’une vaste base d’utilisateurs composée de personnes de votre région et de célibataires d’autres pays. Les fonctionnalités gratuites et payantes visent à satisfaire chaque utilisateur malgré le budget disponible. Vous pouvez naviguer sur le site Web à tout moment du jour et de la nuit, ou le lancer sur votre smartphone, et profiter de la conversation en tout lieu à un moment donné. L’inconvénient majeur du portail est sa conception à l’ancienne et donc sa faible convivialité. Vous devrez attendre quelques secondes jusqu’à ce que le système vous dirige vers la page nécessaire. Un tel inconvénient fait que plus d’utilisateurs quittent le site pour rechercher des alternatives plus rapides. Ceux qui restent ont une chance incroyable de profiter d’une agréable compagnie de personnes partageant les mêmes idées sans limites de fourmis. Un système de support attentif est toujours à votre service, en attente de vos questions ou commentaires. Utilisez un formulaire de contact spécial pour entrer en contact avec des spécialistes en cas de besoin.

FAQ populaires

Si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec un système de support et attendre sa réponse, prenez connaissance de la section FAQ. Il contient les questions les plus populaires avec des réponses répertoriées afin que vous puissiez trouver une solution à votre problème à la fois.

Comment supprimer un compte TSDating?

Vous pouvez facilement supprimer votre compte sur TSDating s’il y a une raison à cela. Cela signifie que personne ne verra vos informations de profil ni ne pourra vous envoyer de messages. Néanmoins, vous pouvez réactiver votre compte à tout moment dans le futur. L’administration peut vous demander une raison pour une telle décision, et ce sera formidable si vous la lui dites. De cette manière, l’administration peut améliorer la qualité des services après une rétroaction appropriée.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur TSDating?

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Après avoir trouvé un partenaire approprié, vous pouvez parcourir le profil du transgenre et trouver le bouton «Message» sous la photo. De plus, vous pouvez envoyer un flirt à la personne; il existe de nombreuses variantes de brise-glace, des messages expressifs humoristiques, passionnés et courts. Enfin, le fournisseur a inclus une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de savoir si l’individu est intéressé ou non à communiquer avec vous. Vous pouvez également trouver un bouton correspondant sous la photo de profil. N’oubliez pas la liste des favoris, où vous pouvez inclure tous ceux qui vous ont séduit.

Comment voir qui vous aime sur TSDating sans payer?

Si quelqu’un est intéressé par votre profil, vous en recevrez une notification. Dans le cas où votre intérêt est mutuel, vous pouvez démarrer la conversation via l’une des méthodes proposées. En outre, il existe une option «Qui vous a vu», que vous ne pouvez utiliser qu’après être devenu membre Premium.

Comment bloquer quelqu’un sur TSDating?

Le fournisseur vous permet de bloquer les utilisateurs qui vous dérangent ou vous irritent. Pour cela, parcourez le profil d’une personne que vous souhaitez bloquer, trouvez le bouton correspondant sous la photo et cliquez dessus. À partir de cette minute, vous oublierez tout type de désagrément.

Comment annuler l’abonnement TSDating?

Tous les membres peuvent mettre fin à l’abonnement dès qu’ils en ressentent l’inutilité. Accédez aux paramètres du compte et choisissez l’option appropriée. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas et contactez un système de support. Des spécialistes qualifiés aideront rapidement à trouver une solution appropriée.

Informations de contact

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la société: Elite Marketing Solutions, Inc.
  • Adresse: Zephyr Cove, NV 89448
  • Code postal + Ville: PO BOX 12187
  • Pays: USA
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/tsdating-review/TSDating

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 25-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

TSDating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • TSDating has a free registration
  • Live sex section
  • Several interesting matches are shown on the main picture
Cons
  • Outmoded website design
  • Not all profiles are well-detailed
  • Not many online users
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

TSDating is recognized to be one of the leading websites for connecting transgenders all over the world. It has a pretty large community that welcomes new members with different purposes every day. It doesn’t mean your intentions of joining the portal: casual chatting, long-life commitment, or friendship. The site has everything a person needs to meet someone special, and forget about possible negative previous experience, or awkwardness. Every open-minded person, ready for exploring something new, is recommended to read the review that outlines the main portal’s peculiarities. In the long run, you will be able to decide whether this is a perfect place for your online experience.

Expert’s Review of TSDating

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

The history of the website began many years ago when the developers decided to work out a project that could cater to the needs of transgenders worldwide. From a small project, TSDating grew to a large community with definite rules and traditions. Now you can meet somebody special without going out. The best thing about the website is that all members can tell who they are without worrying about being judged and misunderstood. Among the subscribers are people of different ages starting from 18 years, races, and nationalities. Nobody cares about your previous attempts to build relationships, as now you have a great opportunity to start everything from scratch. But first of all, you need to find out how everything is arranged.

Website Design & Usability

Unfortunately, TSDating will not please you with a unique, up-to-date design that catches attention with the first minute. The layout looks old-fashioned and overloaded. When you visit the site for the first time, you will surely feel confused. There isn’t any blank space at all, and you will see many texts, offers, reminders, and other stuff. All this draws your attention from the main purpose of joining the site. The top bar includes such sections as “Who’s Online,” “My Profile,” “Settings,” “Search,” “Home,” etc. There is also a left-side menu with the following buttons “Favorites,” “Mailbox,” and so on. Unfortunately, some sections are included twice. The navigation will not be difficult after you carefully study the interface.

Special Features

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

If you want to get the top-quality experience, you should pay attention to the special features of TSDating. The developers tried to do their best to come up with interesting and catchy options, among which are:

  • Live sex. This feature will appeal to people who do not want to waste time on useless conversations and is ready to set down to the business at once. Press the “Live sex” button on the top bar, and the system will direct you on the relevant pages. You will see lots of preview images, choose the person you like, and start live streaming in a moment. The developers say it is one of the favorite functions of both novice and experienced users.
  • Rapid match. It is the fastest way to meet a single in your area. A feature is represented in the form of a well-known game “Hot or not?” with a few random photos that you can either like or miss. Unlike other sites, here you also see little info about the person. Underneath, you can check who you liked, who liked you and see matches.
  • Invisible mode. If you do not want other members to see your actions on the website, consider using invisible mode. With it, you can navigate across the sections, browse profiles, and like pictures and still be anonymous. You may do it just for fun, or with security in mind.

How does TSDating work?

TSDating is represented as a simple rating system that helps you find the local transgender or a single from other parts of the world. Everything works clearly, and you do not need to read long instructions to use the service properly. First of all, you must register an account by following all steps; then, you are expected to fill your profile page for making it more attractive to other users. Next, it is high time to search for a perfect interlocutor, using provided filters. You will see the suggested matches following the stated parameters. You can browse all of them individually to decide whom to write or see that right person at once. Anyway, choose a member and get in touch with the person by one of the offered methods. In case you are not ready to initiate conversation, you can add the subscriber to the list of favorites, or send the request to see whether a particular user is interested in communication with you.

Sign Up Process

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Registration on TSDating is costless and straightforward. To become a member of a community, you are expected to provide such basic data as username, email, password, birthdate, city, own gender, and the gender of a person you are looking for. Check all information once again, and follow the next instructions. You will see a five-step pop-up window: a real name, a photo, extra details (height, ethnicity, body type), headline, and description. Finally, the system will give you a one-time offer for upgrading the account with a 20% discount. If you are not ready to pay money, just refuse from this suggestion and go on studying the interface and website usability. Or go on boosting the quality of your profile and uploading the photos to appeal to more users.

Users Profiles Quality

Since profile photos are not a must on TSDating, you will come across plenty of profiles with no pictures. It is not quite pleasant because you can’t see who you are communicating with. If you want your profile to be highly ranked in the search results, do not ignore this option. Besides the picture, you can go to the section “Modify your personal info” and add some relevant information. On the left, you will see several categories like:

  • Basic Information
  • Appearance & Situation
  • Status
  • Personality
  • Views
  • Taste
  • Looking for

Each one includes many fields and questions that you can answer and reveal your personality better. Do not try to pretend to be someone else, and be who you are. This is the best way to meet suitable matches and start the relationships that you are looking for. The completeness of a profile is shown in percentage, so you will easily see how much data you need to add to improve the overall result.

Mobile Application

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Active users do not want to wait until coming back home to enjoy the dating services. They want to get in touch with favorite users immediately; that’s why they prefer taking smartphones and performing all desired actions. TSDating offers all subscribers to benefit from a mobile version of the site. You just need to scroll down to the bottom of the page and click “Switch to a mobile version.” It looks like very responsive, clear, and convenient. All functions are transferred from a full version so that you can enjoy the same options without any limitations. The best thing about a mobile version is that you do not have to install a mobile application, hence occupy a smartphone memory with it. You can enjoy favorite services at any time, just taking your smartphone, ensuring that the Internet connection is stable and setting for the best adventure with transgender people in your life.

TSDating Alternatives and Similar Websites & Apps

Besides TSDating site, there are plenty of portals catering to the transgenders, so if it doesn’t meet your needs, you can try any of these alternatives:

  1. MyTransgenderCupid. This website occupies a leading position on the market, boasting a huge userbase. It is a perfect place to meet the same-minded person in the comfort of your home or on the go. The portal includes all features that are necessary for the quick and convenient search of interlocutors. Interface design and navigation are user-friendly and straightforward.
  2. TransDate.com. A project is one of the leading sites for several decades already. It attracts people all over the world and supports a few major languages. Besides basic features that almost every niche site has, members can share videos, read personal blogs, participate in contests, and enjoy the overall top-quality experience. With such diverse communities, everyone has high chances to meet a perfect match in a short period.
  3. TransgenderDate. This resource will appeal to daters who are not ready to invest in online acquaintances. All provided options are free of charge so that you can put your wallet aside. With TransgenderDate, you can quickly register an account, perform a search, browse profiles, and look through other members’ pictures. It has been catering to the transgender for 13 years and continues to improve the quality of dating services. The site boasts plenty of positive reviews, so it can easily become your favorite place as well.

Membership Price and Payment Method

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

If you feel like getting more options, consider upgrading the account. Look at the top bar of TSDating and press the button “Upgrade.” In a new window, you will see a few payment offers, such as:

  • 1 month – $25
  • 3 months – $33 per month or $99 for the whole period

If you are not sure that Premium subscription has some sense for you, then try a 3-day trial that costs only $6. This is not a very high price, and in return, you will get the opportunity to look around, try all options and decide whether you want to pay for a longer period or not. After deciding what subscription plan to choose, you will be directed to the payment page, where you need to choose a replenishing an account. The team offers you the major banking systems like VISA, Maestro, Discover, etc. Afterward, you should provide some extra banking details (CVV code, expiration date, a cardholder’s name, and a card number), and move on. Try to be as attentive as possible, and check all provided data several times not to face any inconveniences. If you do everything correctly, your account will be replenished quickly; hence you will be able to use advanced options as soon as possible.

Free Membership Features

Standard membership is usually the choice of daters who are eager first to explore the platform, or just are not ready to invest money in the entertainment of such a kind. In general, free options of TSDating do not differ much from those which other niche websites offer. You can register an account, establish a profile, use search filters, browse photos, send icebreakers, add the person to the list of favorites, and enjoy Instant match option. All this doesn’t require spending even a cent; hence you will get pleasure free of charge.

Premium Membership Features

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Premium members certainly get more options to use and enjoy on TSDating. They can benefit from advanced search filters, online chat, secure payment system, user support 24/7, see who liked the photos and add to the list of favorites. Being a paying member means more privileges and more satisfaction from using the website. It gives you an extra feeling of safety and reliability. Also, premium subscribers are expected to achieve their purpose quicker, thanks to a wider range of opportunities. The provider encourages users to try a 3-day trial period to explore the website better, try all advanced capabilities, and then decide on the further subscription. This offer will appeal to users who are not sure that the website can provide them with features they are expected to receive.

Is TSDating Really Safe?

It doesn’t matter whether the person is an experienced user or a newcomer; in both cases, a question of security is important for each of them. Who on Earth wants to look for a suitable interlocutor and constantly worry about their safety? The developers of TSDating understand this and do everything to create a safe and friendly dating environment. The admin team uses the up-to-date security system to protect your data, both personal and banking. Also, it allows you to block the users who disturb you or intend to spoil your dating experience. However, the developers also ask members not to share their data with other subscribers to guarantee 100% safe using the services. You can learn more about security policy from the relevant section on the website.

Conclusion

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

Despite a variety of dating websites for transgenders, TSDating continues to occupy a leading position in the list of the most popular sites. It has an extensive user base made up of people from your area and singles from other countries as well. Free and paid features are aimed at catering to every user despite the available budget. You can navigate the website at any time of the day and night, or launch it on your smartphone, and enjoy chatting in any location at the given moment. The major drawback of the portal is the old-fashioned design and hence weak usability. You will have to wait for a few seconds until the system will direct you to the necessary page. Such inconvenience makes more users leave the site for searching for quicker alternatives. Those who stay have an incredible chance to enjoy a pleasant company of the same-minded people without ant limits. An attentive support system is always at your service, waiting for your questions or feedback. Use a special contact form to get in touch with specialists when there is such a necessity.

If you do not want to get in touch with a support system and then wait for its response, take the FAQ section’s attention. It contains the most popular questions with listed answers so that you can find a solution to your issue at once.

How to delete TSDating account?

You can easily delete your account on TSDating if there is some reason for it. This means nobody will see your profile information or be able to send you messages. Still, you can reactivate your account at any time in the future. The administration may ask you for a reason for such a decision, and it will be great if you tell it. In such a way, the administration may improve the quality of the services after proper feedback.

How to message someone on TSDating?

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?

After finding a suitable partner, you can browse the transgender’s profile and find the button “Message” under the photo. Besides, you can send a flirt to the person; there are many variants of icebreakers, humorous, passionate, and short expressive messages. Finally, the provider included a new feature that allows you to know whether the individual is interested in communication with you, or not. You also can find a relevant button under the profile picture. Do not forget about the list of favorites, where you can include everybody who appealed to you.

How to see who likes you on TSDating without paying?

If somebody is interested in your profile, you will get notification about it. In case your interest is mutual, you can start the conversation via one of the offered methods. Also, there is an option “Who’s Viewed You,” which you can use only after becoming a Premium member.

How to block someone on TSDating?

The provider allows you to block the users who disturb or irritate you. For this, browse the profile of a person you want to block, find the relevant button under the photo, and click on it. From that very minute, you will forget about any type of inconvenience.

How to cancel TSDating subscription?

All members can end the subscription as soon as they feel its unnecessity. Go to the account setting and choose the appropriate option. If you encounter some challenges, do not hesitate and get in touch with a support system. Qualified specialists will quickly help find a suitable solution.

Contact Information

TSDating Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Elite Marketing Solutions, Inc.
  • Address: Zephyr Cove, NV 89448
  • Zip Code + City: PO BOX 12187
  • Country: USA

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Submit your review
Rating: