0%
https://hookupwebsites.org/fr/wildbuddies-review/Wildbuddies
Divulgation d'affiliation

Wildbuddies Avis 2021

Wildbuddies Avis 2021
About Girls fr
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 28-33
Beauté 64%
Profils 600 000
À propos du site
Taux de visite 9.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Wildbuddies les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Apprécie les relations sérieuses
  • Correspondance de compatibilité
  • Boutique de cadeaux virtuelle pour séduire les partenaires
  • Inscription facile
  • Options de flirt
  • Partage de photos, d'audio et de vidéos
Contre
  • Rapports de faux profils
  • Pas de fonctionnalités rentables pour un membre gratuit
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wildbuddies est un site de rencontre qui s’adresse principalement au sérieux dans une relation. Cependant, ce n’est pas sa seule incursion, car il convient également à quelqu’un qui cherche une aventure quotidienne ou à quelqu’un qui souhaite profiter des fruits des rencontres occasionnelles. Le site utilise la compatibilité entre les utilisateurs pour correspondre à d’éventuels partenaires. Le site a un résultat crédible en rassemblant les gens pour qu’ils se lient au mariage, ce qui est un stimulant pour les personnes à la recherche de quelque chose à long terme. Même tout au long de cela, le site ne manque pas de s’amuser en aidant les utilisateurs à flirter avec des célibataires et à devenir méchants dans les forums de discussion.

Avis d’expert sur Wildbuddies

Avis d'expert sur Wildbuddies

Ce site de rencontre fait partie de Together Networks Holding Limited, un site de rencontre très connu. En raison de sa popularité et des autres sites de rencontres du groupe parent, on trouvera beaucoup de membres parmi lesquels choisir. La quantité de membres est principalement inconnue, mais on peut facilement estimer qu’il s’agit d’un grand nombre.

Il est également ouvert à toutes sortes de penchants sexuels. Au cours de la phase initiale d’inscription, on a la possibilité de choisir entre «  un homme à la recherche d’une femme  », «  une femme à la recherche d’un homme  », «  un homme à la recherche d’un homme  » et «  une femme à la recherche d’une femme  » ». Cela devrait justifier l’ouverture qu’il offre à ses utilisateurs en matière de rencontres. En dehors de cela, il ne manque pas de membres de chacune de ces orientations à rechercher.

Le site Web Wildbuddies a une politique stricte selon laquelle ses membres doivent être âgés de plus de 18 ans pour pouvoir en profiter. La tranche d’âge est également étonnamment bonne de 18 à 55 ans et plus. Ainsi, on trouvera sûrement un partenaire dans le groupe d’âge avec lequel il souhaite se mettre à l’aise. Le nombre maximum de membres est de la tranche d’âge des 25-34 ans. Il n’est pas surprenant que ce groupe d’âge ait le nombre maximum d’utilisateurs. C’est l’âge où les gens sont ouverts à essayer de nouvelles eaux et ont également un savoir-faire et une expérience dans le monde des rencontres en ligne.

Le site ne fait aucune discrimination sous aucune forme de religion, de race et d’ethnie pour être membre du site de rencontre et est également ouvert aux utilisateurs choisissant la race ou la nationalité qu’ils souhaitent chez leurs partenaires. En raison du grand nombre d’utilisateurs dans sa base de données, il y a toujours un grand nombre de membres provenant de différents filtres de recherche.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le logo du site Web a l’apparence d’une éclaboussure jaune semblable au nickelodeon. Mais étonnamment, sa conception interne est accrocheuse et a une grande teinte de bleu et de noir qui est lourde mais qui garde les choses élégamment simples. En ce qui concerne la navigabilité, les Wildbuddies sont très faciles pour une personne bien équipée et technologiquement compétente et pour ceux qui n’ont pas ou peu de connaissances en informatique. Les noms des menus, sous-menus et liens sont instinctifs. Les menus et sous-menus sont également équilibrés pour offrir à l’utilisateur une excellente expérience visuelle sans problème de navigation sur le site Web.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Chaque site de rencontre a, dans son sac, un tas de fonctionnalités qui le distinguent des autres. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des principales fonctionnalités que l’on peut attendre de ce site Web.

  • Résultats de recherche précis avec divers filtres de recherche tels que l’âge, le sexe, la recherche, le type de corps et d’autres filtres avancés.
  • Processus d’inscription ultra-rapide.
  • Des milliers de célibataires au choix.
  • Affichez et partagez des photos ainsi que des vidéos.
  • Chatbox de messagerie privée unique.

Il a intégré des messages de flirt passionnants.

  • Groupes de discussion en ligne pour discuter de sujets et connaître plus de membres.
  • La communication peut également se faire via des appels.
  • Nouvelles intéressantes dans la section activité.
  • Blogs et histoires de réussite pour trouver l’inspiration.
  • Profitez de toutes les fonctionnalités et de la simplicité de navigation de l’application.
  • Les cadeaux virtuels sont à profusion.

Comment fonctionne Wildbuddies?

Comment fonctionne Wildbuddies?

Même si le processus d’inscription dans Wildbuddies est très simple et relativement rapide, il est fortement recommandé de remplir plus d’informations sur soi-même et sur ce qu’ils attendent de leurs partenaires. Même si la section est longue, les questionnaires sont parfois assez détaillés et délicats. Ils sont merveilleusement configurés pour apprendre à connaître votre personnalité et faire la meilleure compatibilité possible avec un partenaire, en dehors de l’ensemble de questionnaires avec des options à sélectionner. Il y a deux autres sections. L’une est celle de cinq questions pour votre partenaire avec vos réponses attendues. Le second est une brève information sur vous-même dans vos propres mots. Ce sont un excellent atout pour ceux qui cherchent à aller sur le long terme, et ils seront fournis avec un membre compatible à proximité d’une distance de localisation selon votre choix.

Quant aux célibataires à la recherche de quelque chose de décontracté dans Wildbuddies, vous serez aidé par le match de compatibilité. Mais on s’attend plutôt à ce que celui de l’autre côté des choses cherche quelque chose de sérieux. Il pourrait donc être préférable pour eux de rechercher à travers les différents filtres de leur préférence et de se déplacer dans la boîte de discussion privée.

Le site propose également un ensemble de correspondances mutuelles à intervalles réguliers pour un utilisateur. C’est une excellente option pour connaître le membre d’en face, et qui sait, cette connexion arbitraire pourrait facilement être celle que vous recherchiez.

Processus d’inscription

Comme mentionné précédemment, le processus d’inscription est simple et rapide. En fonction de votre patience et de vos attentes vis-à-vis du site Web, le temps d’enregistrement peut prendre de 30 secondes à 15 minutes. Les informations de base à fournir sont une adresse e-mail valide vérifiée via un lien, un nom d’utilisateur, un mot de passe, un âge et un emplacement uniques. La section suivante est un tas de questions personnelles, y compris les habitudes de consommation d’alcool et le type de corps préféré.

Qualité des profils d’utilisateurs

Il existe de nombreux profils sur le site qui devraient répondre aux besoins de tout membre. Que ce soit le type de corps préféré, intellectuellement sain, beau ou humoristique. Ce site de rencontre Wildbuddies a tout dans sa manche. Cependant, si l’on veut tirer le meilleur parti de ce site de rencontre, ils doivent être très précis sur la façon dont ils conçoivent leur profil dans un aimant. Il n’est pas surprenant qu’un membre vérifie d’abord votre profil pour en savoir un peu plus sur vous. Ainsi, votre profil représente la moitié du travail accompli pour atteindre une date. Il est recommandé de remplir les questions qui apparaissent dans votre profil avec un peu de sincérité et d’esprit. Si certaines choses ne sont pas une tasse de thé, il est également important de suivre vos traits.

Une photo de profil est la première chose que l’on verra, alors souvenez-vous-en et utilisez-la à votre avantage. Encore une fois, l’appel aux membres est d’être honnête et d’essayer de montrer votre bon côté. Utilisez toujours vos photos; toute sorte d’images de célébrités est une cause de suspicion, et les gens supposeront qu’il s’agit d’un faux profil, et vous n’irez nulle part avec ce site. Il est également important de noter que votre profil doit comporter au moins plus d’une photo pour effacer tout soupçon sur votre profil.

Il y a une certaine section pour les cadeaux virtuels dans Wildbuddies. Cela peut très bien être utilisé pour montrer que vous êtes intéressé et exprimer votre amour. Utilisez-les à votre avantage aussi bien que possible.

Application mobile

Le site de rencontre est accessible depuis un mobile et une tablette en téléchargeant l’application mobile du site. C’est une excellente alternative à utiliser lorsque vous voyagez ou que vous n’avez pas accès au bureau ou à l’ordinateur portable pour le moment. Il peut être téléchargé depuis le Google Play Store pour les utilisateurs Android et l’iTunes Store pour les utilisateurs Apple. On peut également souscrire aux installations payantes de leurs magasins respectifs.

L’application mobile est compacte et toutes les fonctionnalités de la version de bureau. En ce qui concerne les critères de visualisation, les images ont une meilleure vue, grâce au rapport de résolution de l’écran. La structure de navigabilité est un peu différente de celle du site Web, mais elle ne compromet pas la facilité d’utilisation pour un membre. La combinaison de couleurs vives et claires rend également justice à la conception de l’application, et on en sera émerveillé pendant un moment.

Alternatives Wildbuddies et sites Web et applications similaires

Les applications de rencontres ne manquent pas dans le monde numérique actuel. Les alternatives à ce site de rencontre seraient AdultFriendFinder, Match.com, Ashley Maddison, EliteSingles et quelques autres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il existe trois packages d’adhésion pour un abonnement payant:

  • 14,99 $ pour 7 jours
  • 29,99 $ pour un mois
  • 54,99 $ pour 3 mois

Le paiement à Wildbuddies peut être effectué par carte de crédit, Visa, PayPal, compte iTunes et un compte Google.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Dans la plupart des sites de rencontres qui ont des fonctionnalités payantes, leurs fonctionnalités gratuites sont extrêmement limitées pour la plupart des occasions. Si nous prenons en compte ce site de rencontre, la déclaration ci-dessus est tout à fait vraie. Un membre gratuit de ce site n’a accès à aucune fonctionnalité autre que la création d’un profil, pour être honnête. On peut voir la notification d’un message, mais ils ne peuvent pas non plus voir le message ni le profil d’où le message est arrivé. Avec seulement quelques messages limités à envoyer, un membre gratuit n’a aucun moyen d’améliorer la vie sur le site.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En ce qui concerne le cas d’un membre premium, il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes:

  • Rechercher avec des filtres avancés
  • Options de messagerie illimitées
  • Voir les profils
  • Partagez des photos et des vidéos
  • Rejoignez divers forums de discussion
  • Accès au centre de cadeaux
  • Lisez des blogs et des nouvelles passionnantes.

Wildbuddies est-il vraiment sûr?

Wildbuddies est-il vraiment sûr?

Wildbuddies fait partie de la célèbre chaîne de sites de rencontres Together Networks Holdings Limited. Cela devrait atténuer un peu les soupçons d’être une arnaque pour le moment. En dehors de cela, le site fait de son mieux pour améliorer les politiques de confidentialité via sa page de confidentialité et sa page de rencontre sécurisée.

Les rencontres en ligne sont un endroit difficile à vivre, et ce site en est parfaitement conscient. Même s’il ne vérifie pas les faux profils en cours de création, ce qui est assez difficile à faire dans le premier cas, il utilise les activités évaluées par les modérateurs et les rapports des clients pour les identifier et les bannir complètement du site Web.

La disponibilité d’une page de confidentialité est une coche dans la case de ce site Web pour soulever des questions de légitimité. Chaque site de rencontre devrait l’avoir. S’il n’y a pas de page de confidentialité, c’est un non-non strict.

En ce qui concerne les rencontres sécurisées, il offre de nombreux conseils pour que les utilisateurs soient sécurisés à la fois en ligne et dans le monde physique. Premièrement, il faut être instinctif lors des rencontres en ligne et toujours être prudent car on ne sait pas ce qui se passe dans l’esprit de l’utilisateur opposé. Pour être affirmatif, on peut utiliser les options d’appel et de vidéo pour en savoir un peu plus sur leurs partenaires avant de sortir ensemble. Quant à la partie instinctive, elle est utile pour lutter contre les escrocs et les faux profils. Si quelqu’un a un tout petit soupçon, il doit signaler et bloquer l’utilisateur avec effet immédiat. Un autre conseil important qui implique l’idée d’un premier rendez-vous est que les utilisateurs devraient décider d’un premier rendez-vous dans un lieu public dans une période de pointe où il y a des gens dans la rue. Et aussi, évitez de vous enivrer hors de vos sens.

Le site Wildbuddies utilise un cryptage SSL 128 bits pour la confidentialité et la sécurité des données privées et le rend impénétrable par les utilisateurs tiers. Il utilise un cryptage AES 256 bits pour un processus de transaction sûr et sécurisé sans aucune chance que les données privées soient dépassées entre les mains d’utilisateurs tiers. Il suit également les réglementations strictes de la loi sur la portabilité et la responsabilité de l’assurance maladie pour protéger les droits informatiques des utilisateurs et maintenir la cybersécurité sur l’ensemble du site.

Conclusion

Conclusion

Dans l’ensemble, ce site Web n’est pas aussi attrayant que quelques autres compatriotes, mais sa simplicité fera sûrement de votre journée une expérience de rencontre intéressante. Un pourcentage élevé d’utilisateurs du site recherche quelque chose de sérieux, et l’algorithme de correspondance de base est également adapté pour faire correspondre les personnes pour une relation à long terme. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien pour les types occasionnels; les filtres de recherche avancés et les options de flirt sont un plaisir pour tous ceux qui recherchent des flings. Il s’agit d’un site Web de rencontre polyvalent avec les deux côtés de la pièce de relation accessible aux membres. Donc, que l’on cherche quelque chose de sérieux ou de désinvolte, ce site vaut la peine d’être essayé. Et si le sérieux est ce que vous exigez dans votre relation, alors Wildbuddies est une évidence.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Wildbuddies?

Pour supprimer votre compte, connectez-vous d’abord sur le site Wildbuddies. Cliquez sur l’image de profil et choisissez l’option « Mes paramètres ». En faisant cela, vous verrez une liste d’autres options. Dans les options, sélectionnez « Supprimer le compte ». Cliquez dessus pour être redirigé afin que vous fournissiez votre mot de passe et prouvez qu’il s’agit de votre profil et supprimez enfin votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Wildbuddies?

Si vous souhaitez envoyer un message à un nouveau membre, vous devez visiter son profil. Vous pouvez le faire en recherchant leurs noms et d’autres filtres possibles ou les notifications de vos matchs en vedette. En sélectionnant leur profil, vous verrez une option de message qui ressemble à une icône d’une enveloppe. Cliquez dessus pour lancer la messagerie.

Vous pouvez les voir dans la boîte de discussion des membres avec lesquels vous avez déjà engagé une conversation et recommencer à converser.

Comment voir qui vous aime sur Wildbuddies sans payer?

Vous pouvez voir qui a aimé sur ce site de rencontre sans payer. Mais le hic, c’est qu’il vous montrera sous forme de notification et que vous ne pourrez pas voir leurs profils. Donc ça n’aide pas du tout finalement.

Comment bloquer quelqu’un sur Wildbuddies?

Pour bloquer à nouveau quelqu’un, vous devez visiter son profil. En visitant leur profil, vous verrez trois points à droite de l’image de profil. Cliquez dessus et vous verrez deux options: « Signaler » et « Bloquer ». Choisissez l’un d’entre eux ou les deux selon votre souhait.

Comment annuler l’abonnement Wildbuddies?

Cela varie pour les utilisateurs de bureau et les utilisateurs mobiles sur Wildbuddies.

Pour les utilisateurs de bureau, ils doivent accéder à l’option « Mes paramètres » en cliquant sur la page de profil. À partir de là, sélectionnez «Mes abonnements». Maintenant, vous verrez l’abonnement actuel que l’on utilise. Ensuite, vous devez choisir l’option «Annuler l’abonnement».

Pour les utilisateurs mobiles, ils peuvent annuler leur abonnement en se rendant dans les magasins respectifs et en sélectionnant «Mon abonnement». De là, sélectionnez « Annuler l’abonnement ». Cette option est disponible pour Google Play Store et iTunes Store.

Une chose à noter est que les abonnements sont automatiquement renouvelés et sont facturés 24 heures avant la fin de la période d’abonnement en cours. On peut également choisir de désactiver l’option de renouvellement automatique dans «Mes abonnements».

Informations de contact

  • Nom de la société: Together Networks Holdings Limited
  • Adresse: PO Box 146, Trident Chambers, Road Town
  • Code postal + ville: VG1110, Tortola
  • Pays: Îles Vierges britanniques
  • E-mail du support client: support@Wildbuddies.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/wildbuddies-review/Wildbuddies

Wildbuddies Review 2020 – Perfect or Scam?

Wildbuddies Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 73%
Popular age 28-33
Beauty 64%
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 9.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Wildbuddies users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Appreciates serious relationship
  • Compatibility matching
  • Virtual gifts store to woo partners
  • Easy sign-up
  • Flirting options
  • Sharing photos, audio, and videos
Cons
  • Reports of fake profiles
  • No profitable features for a free member
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Wildbuddies is a dating site that mostly caters to seriousness in a relationship. However, it is not its only foray, as it is equally appropriate for someone looking for a daily fling or someone willing to enjoy the fruits of casual dating. The site uses compatibility among the users to match possible partners. The site has credible outcome in bringing together people in tying themselves to marriage, which is a booster for people looking for something in the long run. Even throughout this, the site is not short in providing fun by helping users flirt with singles and get naughty in the chatrooms.

Expert’s Review of Wildbuddies

Expert’s Review of Wildbuddies

This dating site is part of the Together Networks Holding Limited, a very famous dating site. Due to its popularity and other dating sites of the parent group, one will find a lot of members to choose from. The quantity of members is mainly unknown, but one can easily estimate that it is one large number.

It is also open to all kinds of sexual inclinations. During the initial stage of signing up, one has the option to choose from ‘a man looking for a woman,’ ‘a woman looking for a man,’ ‘a man looking for a man,’ and ‘a woman looking for a woman.’ This should justify the openness it provides to its users in terms of dating. Apart from this, there is no shortage of members from each of these orientations to look for.

The website Wildbuddies has a strict policy that its members be above the age of 18 years to be able to reap the benefits. The age range is also astonishingly good from 18 to 55+. So one will surely find a partner within the age group they desire to be getting cozy with. The maximum number of members are from the age group of 25-34. It is no surprise that this age group has the maximum number of users. This is the age where people are open to trying new waters and also have know-how and experience in the online dating world.

The site does not discriminate in any form of religion, race, and ethnicity to be a dating site member and is also open to users choosing any race or nationality they want in their partners. Because of the vast number of users in its database, there is always a big chunk of members from different search filters.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The website’s logo has the appearance of a yellow splash similar to the nickelodeon. But surprisingly, its internal design is eye-catching and has a great tinge of blue and black that is hefty but keeping things elegantly simple. As far as the navigability is in question, Wildbuddies are very easy for a well-equipped and technologically knowledgeable person and those with no or minimal computer literacy. The names of the menus, sub-menus, and links are instinctive. The menus and submenus are equally balanced to give the user a great visual experience with no trouble surfing through the website.

Special Features

Special Features

Every dating site has, in its bag, a bunch of features that makes it separate from the rest. Let’s have a look at some of the salient features one ca expect from this website.

  • Accurate search results with various search filters like age, sex, looking for, body type, and other advanced filters.
  • Superfast sign up process.
  • Thousand of singles to choose from.
  • View and share photos as well as videos.
  • Unique private messaging chatbox.

It has inbuilt exciting flirt messages.

  • Group chat rooms to discuss topics and get to know more members.
  • Communication can also be made through calls as well.
  • Interesting news in the activity section.
  • Blogs and success stories to garner inspiration from.
  • Enjoy all the features and navigational simplicity on the app.
  • Virtual gifts are galore.

How does Wildbuddies work?

How does Wildbuddies work?

Even though the sign-up process in Wildbuddies is super easy and relatively fast, filling out further information about oneself and what they expect from their partners is highly recommended. Even though the section is lengthy, the questionnaires are quite in-depth and delicate at times. They are wonderfully setup to get to know your personality and make the best possible compatibility match with a partner, apart from the set of questionnaires with options to select. There are two more sections. One is that of five questions for your partner with your expected answers. The second one is short info about yourself in your own words. These are a great asset for those looking to go the long run, and they will be provided with a compatible member within the vicinity of a location distance as per your choice.

As for the singles looking for something casual in Wildbuddies, you will be helped by the compatibility match. But it is rather expected that the one on the opposite side of things is looking for something serious. So it could be better for them to search through the different filters of their preference and make their move in the private chat box.

The site also comes up with a set of mutual matches at regular intervals for a user. This is a great option to know about the opposite member, and who knows, this arbitrary connection could easily be the one you were looking for.

Sign Up Process

As mentioned before, the sign-up process is fast and easy. Depending on your patience and expectations from the website, the registration time could take up a mere 30 seconds to a lengthy 15 minutes. The basic details to provide are a valid email address verified through a link, a unique username, password, age, and location. The next section is a bunch of personal questions, including drinking habits and preferred body type.

Users Profiles Quality

There are a lot of profiles on the site that should quench the needs of any member. Be it the preferred body type, intellectually sound, good looking, or humorous. This dating website Wildbuddies has all up its sleeve. However, if one is to make the most out of this dating site, they must be very particular about how well they design their profile into a magnet. It is no surprise that a member will first check out your profile to know a little about you. So your profile is half the job done to achieve a date. It is recommended to fill out the questions that appear in your profile with some amount of truthfulness and wit. If certain things are not a cup of your tea, then it is also important to follow your traits.

A profile photo is the first thing one will see, so remember that and use it to your advantage. Once again, the call to members is to be honest and try to show your bright side. Always use your pictures; any sort of celebrity images are a cause of suspicion, and people will assume it is a fake profile, and you will go nowhere with this site. Also important to note is that your profile should have more than one photo, at least, to erase any suspicions on your profile.

There is a certain section for virtual gifts in Wildbuddies. This can be used very well to show you are interested and express love. Use them to your advantage as well as you can.

Mobile Application

The dating site can be accessed from mobile and tablets by downloading the site’s mobile app. This is a great alternative to use when traveling or does not have access to the desktop or laptop at the very moment. It can be downloaded from the Google Play Store for Android users and the iTunes store for Apple users. One can also subscribe to the paid facilities from their respective stores.

The mobile app is compact and all the features of the desktop version. In regards to the viewing criteria, the pictures have a better view, thanks to the screen’s resolution ratio. The navigability structure is a little different from the web-based site, but it does not compromise on the ease of use for a member. The combination of bright and light colors also does justice to the app’s design, and one will be awestruck with it for a while.

Wildbuddies Alternatives and Similar Websites & Apps

There is no shortage of dating apps in the present digital world. The alternatives to this dating site would be AdultFriendFinder, Match.com, Ashley Maddison, EliteSingles, and a few more.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

There are three membership packages for paid membership:

  • $14.99 for 7 days
  • $29.99 for a month
  • $54.99 for 3 months

The payment to Wildbuddies can be made through credit cards, Visa, PayPal, iTunes account, and a Google account.

Free Membership Features

In most dating sites that have paid features, their free features are extremely limited for most occasions. If we take into account this dating site, then the above-said statement is harshly true. A free member of this site has access to no features other than creating a profile, to be honest. One can see the notification of a message, but neither can they see the message nor the profile from whom the message has arrived. With only a few limited messages to send, a free member has no way around to make life better on the site.

Premium Membership Features

As for the case of a premium member, there are a bunch of exciting features:

  • Search with advanced filters
  • Unlimited messaging options
  • View profiles
  • Share photos and videos
  • Join various chatrooms
  • Access to the gift center
  • Read blogs and exciting news.

Is Wildbuddies Really Safe?

Is Wildbuddies Really Safe?

Wildbuddies is a part of the famous dating site chain Together Networks Holdings Limited. This should ease the suspicions of being a scam a little for the moment. Apart from this, the site strictly tries its best to uplift the privacy policies through its privacy page and safe dating page.

Online dating is a tricky place to be, and this site is completely aware of that. Even though it does not check on the fake profiles being made, which is pretty tough to do in the first case, it uses the activities as assessed by moderators and reports by customers to identify them and ban them completely from the website.

The availability of a privacy page is a check in the box for this website on raising questions of legitimacy. Every dating site should have it. If there is no privacy page, then it is a strict no-no.

As far as safe dating is concerned, it has many tips for users to be secure both online and in the physical world. Firstly, one should be instinctive while online dating and always be cautious because one does not know what is in the opposite user’s mind. To be affirmative, one can use the call and video options to know a bit about their partners before dating. As for the instinctive part, it comes in handy while tackling scammers and fake profiles. If one has a tiny bit of suspicion, they should report and block the user with immediate effect. Another important tip that involves the idea of a first date is that users should decide on a first date in a public place in a busy time when there are people on the streets. And also, stay away from getting intoxicated out of one’s senses.

The site Wildbuddies uses 128-bit SSL encryption for private data privacy and security and makes it impenetrable by third party users. It uses a 256-bit AES encryption for a safe and secure transaction process with no chance of private data being surpassed into third-party users’ hands. It also follows the strict regulations of the Health Insurance Portability and Accountability Act to safeguard the users’ cyber rights and maintain cybersecurity throughout the website.

Conclusion

Conclusion

Overall this website is not as appealing as a few other compatriots, but its simplicity will surely make your day into a worthwhile dating experience. A high percentage of site users look for something serious, and the basic matching algorithm is also suited for matching people for a long-term relationship. This does not mean there is nothing for the casual types; the advanced search filters and flirting options are a delight for anyone looking for flings. This is a versatile dating website with both sides of the relationship coin accessible to the members. So whether one is looking for something serious or casual, this site is worth a try. And if seriousness is what you demand in your relationship, then Wildbuddies is a no brainer.

How to delete Wildbuddies account?

To delete your account, firstly login to the Wildbuddies website. Click on the profile image and choose the “My Settings” option. On doing this, you will be shown a list of other options. From the options, select “Remove Account.” Click on this to be redirected so that you provide your password and prove it is your profile and finally delete your account.

How to message someone on Wildbuddies?

If you want to message a new member, you have to visit their profile. You can do this by searching their names and other possible filters or the notifications of your featured matches. On selecting their profile, you will see a message option that resembles an icon of an envelope. Click on that to start messaging.

You can see them in the chatbox for members with whom you have already struck a conversation and start conversing again through it.

How to see who likes you on Wildbuddies without paying?

You can see who had liked on this dating website without paying. But the catch is it will show you as a notification, and you will not be able to see their profiles. So it does not help at all eventually.

How to block someone on Wildbuddies?

To block someone once again, you have to visit their profile. On visiting their profile, you will see three dots to the right of the profile image. Click on that, and you will see two options: “Report,” and “Block.” Choose any or both of them as per your wish.

How to cancel Wildbuddies subscription?

This varies for desktop users and mobile users on Wildbuddies.

For desktop users, they have to go to the “My Settings” option by clicking the profile page. From there, select “My Subscriptions.” Now you will be shown the present subscription that one is using. Next, you have to choose the option of “Cancel Subscription.”

For mobile users, they can cancel their subscription by going into the respective stores and select “My Subscription.” From here, select the “Cancel Subscription.” This option is available for both Google Play Store and iTunes store.

One thing to be noted is that subscriptions get automatically renewed and are charged 24 hours before the end of the current subscription period. One can also choose to turn off the auto-renewal option from”My Subscriptions.”

Contact Information

  • Company Name: Together Networks Holdings Limited
  • Address: P.O. Box 146, Trident Chambers, Road Town
  • Zip Code + City: VG1110, Tortola
  • Country: British Virgin Islands
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Amolatina
9.7
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Submit your review
Rating: