0%
https://hookupwebsites.org/fr/xpickup-review/Xpickup
Divulgation d'affiliation

Xpickup Avis 2021

Xpickup  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-28
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Xpickup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites
  • Utilisation du mode sans échec pour des raisons de confidentialité
Contre
  • Pas de support en ligne
  • Peu de fonctionnalités de communication
  • Messagerie disponible uniquement pour les utilisateurs de comptes payants
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres sexuelles et les rencontres sexuelles n’ont jamais été aussi faciles. Tout le monde a une connexion Internet, par exemple, et ce point de départ vous permet d’être invité à la bonne partie. C’est pour cela que Xpickup.com est là: pour vous amener à rencontrer précisément le match que vous recherchez. Ou vous vous amusez simplement à regarder les profils des autres utilisateurs et à avoir du sexting de qualité ici et là. C’est à vous.

L’accouplement consiste à trouver la personne qui vous intéresse. Xpickup.com est un site de rencontres sexuelles populaire – un must pour tous ceux qui jettent un coup d’œil dans le monde des rencontres en ligne.

Parmi toutes les plateformes de rencontres sexuelles, Xpickup.com est l’une des plus récentes. Pourtant, cela devient viral. Nous essaierons de vous donner un aperçu de ce que vous pouvez en attendre, concernant les autres utilisateurs, les paiements, l’inscription. Nous avons décidé de rassembler tous les détails utiles afin que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant votre aventure de rencontre ce soir. Si vous êtes prêt, commençons.

Comment se connecter à Xpickup?

Examen Xpickup

Utilisez un lien régulier pour trouver le site. Alors jetez un œil à la première page. Vous devrez remplir un petit formulaire avec votre e-mail, un mot de passe et votre date de naissance. Comme toutes les autres plateformes de rencontres sexuelles, Xpickup.com est une plateforme soumise à une limite d’âge.

L’inscription ne vous prendra que très peu de temps et est entièrement gratuite. Avant de passer, vous devrez cocher la partie «Termes et conditions». Lisez attentivement, mais sachez que vous n’aurez pas de mauvaises surprises ici. Ce sera à vous d’éviter toute arnaque en ligne provenant d’autres sources. Assurez-vous simplement de rester sur le site Web et de ne pas répondre aux e-mails inhabituels.

Profil

Maintenant que vous avez écrit votre e-mail, créé votre mot de passe et coché la casse, passez simplement à la section profil. Il est temps de choisir qui vous voulez être ou qui vous êtes vraiment. Sachez que tous les utilisateurs ne seront pas des vrais, mais le pourcentage de faux est assez faible sur Xpickup.com. Après tout, vous pouvez quand même vous amuser en envoyant des SMS uniquement.

Donc, quant à votre compte: il vous sera demandé de fournir votre pseudo, votre sexe et le sexe qui vous intéresse. Vous devrez définir votre emplacement, mais sachez que l’adresse IP de votre réseau a déjà été enregistrée sur le site Web. Donc, fondamentalement, il sait déjà plus ou moins où vous êtes, car il s’efforce de vous offrir une meilleure expérience.

Vous devrez saisir une combinaison de mots, juste pour vérifier que vous êtes une vraie personne, pas un robot. En fin de compte, vous pouvez télécharger une photo si vous le souhaitez. Ce n’est pas obligatoire, mais sachez que les gens sont généralement plus susceptibles de faire connaissance avec les autres lorsqu’ils voient leur visage. Idem pour la description, vous pouvez écrire quelque chose de plus sur vous-même, pour décrire qui vous êtes aux autres membres.

Si vous êtes resté patient et avez suivi chaque étape, passons maintenant directement à votre expérience Xpickup!

Interface Xpickup

Examen Xpickup

Les graphiques ici sont simples. Il n’y a pas d’investissement significatif dans des modèles compliqués, vous apprendrez donc à utiliser le site Web assez rapidement. Même si vous n’êtes pas un natif du numérique.

  • Panneau de navigation

En haut de l’écran, vous pouvez trouver le panneau de navigation, qui vous permettra de parcourir les différentes sections.

Le premier est « domicile », puis il y a votre photo de profil. Ici, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement ou modifier les paramètres de votre profil, plus généralement, comme votre photo, votre description, etc.

Ensuite, vous trouverez le bouton de recherche, les boutons «webcams en direct», «jeux sexy» et «aide».

  • Le rideau à gauche

Il y a trois autres onglets sur la gauche. Vous pouvez également trouver un fil d’actualité, accessible à tous en ligne. Si vous n’avez jamais utilisé un forum d’un site Web de connexion, voici ce dont vous en aurez besoin: écrire des messages publics. Vous pouvez recevoir des notifications et des e-mails d’autres personnes, ainsi que vos «matchs».

  • Qu’est-ce qu’un match?

Si vous n’êtes pas un débutant sur des sites Web comme XPickup, ignorez simplement ce paragraphe. Eh bien, un match n’est pas un combat contre quelqu’un d’autre, comme vous l’avez peut-être deviné. Un « match » sur un site de rencontre, c’est quand vous aimez la photo de quelqu’un d’autre, et qu’il / elle fait de même envers vous. Vous avez peut-être aimé la photo de quelqu’un et vous perdez espoir que cet utilisateur aimera également votre photo. Eh bien, ne vous découragez pas, car le match n’apparaîtra qu’une fois que vos intérêts seront mutuels. Parfois, ce n’est qu’une question de temps.

  • Le rideau à droite

Sur le côté droit, vous trouverez les photos des autres utilisateurs. Ils correspondent au goût de genre que vous avez exprimé lors de l’inscription. Si vous dites que vous aimez les femmes, des photos de filles apparaîtront. Il sera facile de comprendre qui ils sont, car ils sont divisés en:

  • Membres en ligne maintenant;
  • Derniers profils;
  • Les utilisateurs que vous avez consultés ou qui vous ont consulté;
  • Les utilisateurs que vous aimez et qui vous ont aimé en retour.

Comme vous pouvez l’imaginer, la navigation est simple grâce à tous ces panneaux. Peut-être que l’utilisation de l’application mobile sera un peu plus délicate, nous vous suggérons donc de commencer par l’application de bureau.

Fonctionnalités Xpickup

Nous ne parlons pas d’un jeu de sexe en ligne ou d’un site de chat en direct. Donc, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Xpickup.com ait un grand nombre de fonctionnalités différentes. Ici, la variété est faite par tous les différents utilisateurs de cette plateforme de rencontres en ligne.

Il y a quelques possibilités pour vous, mais vous en aurez besoin de toutes pour obtenir la meilleure expérience.

  • Comme fonction

Tout le monde connaît la fonction «J’aime». Similaire aux réseaux sociaux: vous mettez un «j’aime» si vous aimez un profil. Si l’autre utilisateur vous aime en retour, alors il y a une correspondance.

  • Fonction de blocage

Vous pouvez trouver un utilisateur désagréable qui dit quelque chose que vous n’aimez pas. Vous n’êtes pas obligé de supporter la traque. Ainsi, les intimidateurs peuvent être bloqués.

  • Recherche rapide

Avec la « recherche rapide », vous pouvez sélectionner l’une des fonctionnalités les plus importantes: l’âge des autres utilisateurs. Peut-être que vous voulez juste la plage 18-25, ou vous recherchez une personne de 60 ans. Aucun jugement de Xpickup. Par en jetant un coup d’œil rapide sur le site Web, vous pouvez avoir l’idée qu’il y a n’importe quel type de membre, donc ce ne sera pas un problème pour vous de trouver la gamme que vous recherchez. Nous devrions dire « j’espère ». Nous le disons , parce que Xpickup déclare, dans les Termes et Conditions, qu’ils n’ont pas de contrôle sur les utilisateurs. Donc, prétendument, ils ne créent pas de bots selon vos goûts et ne vous les montrent pas.

Par « recherche rapide », vous pouvez également filtrer les utilisateurs par emplacement et par photos.

  • Mode sans échec

Tout le monde ne veut pas montrer des photos sexy sur un profil public. Ainsi, en activant le mode sans échec, vous pouvez masquer ou mélanger vos photos avec d’autres. Ce n’est pas un vrai déguisement, mais plutôt un rideau entre vous et l’utilisateur inconnu qui visite votre page. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de vous exposer, c’est la bonne fonction pour vous.

  • Jouer à des jeux pour adultes

Ici, nous allons avec quelques jeux pour adultes en ligne. Si vous êtes un joueur et que vous aimez que votre éros soit stimulé pendant que vous jouez, vous aurez une belle sélection ici.

  • Affichage des vues de profil

Cela permettra de vérifier vos visiteurs. Juste au cas où vous en auriez manqué un.

Utilisateurs Xpickup

La variété des utilisateurs est énorme. Si vous jetez un coup d’œil rapide, vous pouvez voir que la grande majorité des gens sont hétéros.

  • Utilisateurs de qualité

Une telle diversité vous permet de choisir qui vous plaît. Il vous suffit de lire leur description et de décider si vous êtes intéressé ou non. C’est à cela que servent les photos et les descriptions, après tout.

Même si la qualité des profils est généralement élevée, notre suggestion personnelle est de les sélectionner plus largement que dans la vraie vie. Vous serez peut-être surpris par ce que vous pouvez trouver en ligne, et peut-être que derrière cette avocate, il y a un briseur de règles méchant. Qui sait?

De plus, chacun utilise une description personnelle à des fins différentes: pour mentionner les passe-temps, les goûts personnels, les expériences et les ambitions. Ou, pour faire savoir au monde quelles sont leurs intentions. C’est un moyen d’être très clair avec les gens sur Xpickup.com.

la communication

Examen Xpickup

Vous recevrez des messages des autres puisque vous êtes un membre gratuit. Mais vous devrez passer à un compte payant si vous souhaitez répondre et avoir une vraie conversation par courrier électronique.

Chat Xpickup

Sur le fil d’actualité, vous pouvez écrire des mises à jour publiques et être remarqué par d’autres personnes. Essayez de vous concentrer sur un contenu attrayant et soyez toujours amical. Utilisez le fil d’actualité comme un bassin rempli de poissons que vous aimeriez ramener à la maison. Jetez de la chapelure!

1. Compte gratuit

Comme nous l’avons dit, un compte gratuit vous permet de jeter un œil au site Web et à ses utilisateurs moyens. Si vous souhaitez agir, vous devrez payer pour une mise à niveau. Plus tard, nous vous en dirons plus sur les prix. Vous pouvez mettre des likes et voir qui a visité votre compte, ou utiliser le mode sans échec, l’outil de recherche rapide. Vous pouvez également afficher les comptes et les photos des autres utilisateurs.

2. Compte Premium

Voici ce que le site Web vous accorde si vous passez à un compte premium:

  • Envoi de messages;
  • Films pour adultes gratuits;
  • Aucune restriction sur la visualisation des profils;
  • Coordonnées incluses dans les messages;
  • Support client rapide.

Paquets

Les trois forfaits premium disponibles sont:

  • Un mois pour 29,95 $;
  • Trois mois pour 59,95 $ (19,98 $ / mois);
  • Six mois pour 99,95 $ (16,66 $ par mois).

Xpickup: sécurité et assistance

Examen Xpickup
Examen Xpickup

Vos données personnelles sont sécurisées sur Xpickup. Comme chaque nouveau site Web, ils sont devenus compétitifs sur le marché en continuant à améliorer leurs mesures de sécurité. Les rencontres en ligne sont un endroit difficile pour faire des affaires, et Xpickup est assez juste pour tout vous dire à ce sujet dans les conditions générales.

Jetez un œil aux paramètres de votre compte et sécurisez vos informations personnelles autant que vous le pouvez.

Aussi, considérez que la vraie expérience est faite si vous partagez quelque chose sur vous. Donc, comme dans la vraie vie, tout est question de bon sens: ne partagez pas trop avec des utilisateurs inconnus, mais ne soyez pas toujours méfiant, sinon il sera difficile de trouver un bon match.

Version mobile de Xpickup

En fait, il n’y a pas d’application mobile, mais le site Web est suffisamment rapide pour être exécuté sur votre appareil mobile avec une vue de navigateur. Ce n’est peut-être pas la meilleure option pour le service de rencontres, mais il convient aux nouveaux utilisateurs. C’est une fonctionnalité merveilleuse, en effet, car la lourdeur des plateformes de rencontres est un problème répandu.

Nous ne savons pas s’il y aura un développement d’applications mobiles dans le futur, mais cela pourrait être.

Examen Xpickup – Conclusion

Nous avons fait de notre mieux pour vous montrer les tenants et les aboutissants de Xpickup.com. Que vous le vouliez ou non, ils ne vous factureront rien, juste pour l’abonnement.

La première et la plus importante chose lorsque vous choisissez un site de rencontre est de comprendre ce que vous voulez et s’il peut vous le donner. Nous espérons avoir éclairci votre esprit sur Xpickup avec cette critique. Choisissez judicieusement et amusez-vous!

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/xpickup-review/Xpickup Review

Xpickup Review

Xpickup Review

Pros and Cons

Pros
  • Free registration
  • Many free features
  • Use of safe mode for privacy reasons
Cons
  • No online support
  • Few communication features
  • Messaging available for paid account users only

Sex dating and dating have never been easier. Everyone has an Internet connection, for instance, and this starting point allows you to be invited to the right party. That’s what this Xpickup.com is here for: to get you into the place to meet precisely the match you are looking for. Or you just have fun watching other users’ profiles and have some quality sexting here and there. It’s up to you.

Mating is all about finding the person with your same interest. Xpickup.com is a popular sex dating website — a must for everyone who is taking a glance inside the online dating world.

Among all the sex dating platforms, Xpickup.com is one of the newest. Still, it’s becoming viral. We will try to give you an insight into what you can expect from it, concerning other users, payments, registration. We decided to collect every useful detail so that you can make a well-informed decision concerning your dating adventure tonight. If you’re ready, let’s get started.

How to Login to Xpickup?

Xpickup Review

Use a regular link to find the site. Then take a look at the first page. You will need to fill a tiny form with your e-mail, a password, and your date of birth. Like all the other sex dating platforms, Xpickup.com is an age-restricted one.

The registration will take you a very short time and is completely free. Before stepping by, you will need to tick the “Terms and conditions” part. Read carefully, but be aware that you will get no bad surprises here. It will be up to you to avoid any online scam that comes from other sources. Just make sure you stay on the website, and you don’t reply to unusual e-mails.

Profile

Now that you wrote your e-mail, created your password, and ticked the case, just proceed to the profile section. It’s time to pick who you want to be, or who you really are. Be aware that not every user will be a real one, but the fakes’ percentage is quite low on Xpickup.com. After all, you can have fun anyway by texting only.

So, as to your account: you will be required to provide your nickname, sex, and the gender you are interested in. You will need to set your location, but be aware that your network’s IP has already been registered on the website. So basically, it already knows more or less where you are, as it’s working on getting you a better experience.

You will need to enter a word combination, just to verify you are a real person, not a robot. In the end, you can upload a photo if you like. It’s not obligatory, but be aware that people are usually more likely to get an acquaintance with others when they see their faces. Same for the description, you can write something more about yourself, to describe who you are to other members.

If you remained patient and followed every step of this, now let’s get straight to your Xpickup experience!

Xpickup Interface

Xpickup Review

The graphics here are straightforward. There’s no significant investment in complicated patterns, so you will learn how to use the website quickly enough. Even if you are not a digital native.

  • Navigation Panel

On top of the screen, you can find the navigation panel, which will allow you to go through the different sections.

The first one is “home,” then there’s your profile photo. Here you can upgrade your membership or change your profile settings, more in general, like your picture, description, and so on.

Then you will find the search button, “live cams,” “sexy games,” and “help” buttons.

  • The Curtain on the Left

There are three more tabs on the left. You can also find a newsfeed, which is available to everyone online. If you have never used a forum of a hookup website, here’s what you will need it for: write public messages. You can receive notifications and mails from others, as well as your “matches.”

  • What’s a Match?

If you’re not a newbie on websites like XPickup, just skip this paragraph. Well, a match is not a fight against someone else, as you may have guessed. A “match” on a dating website is when you like someone else’s photo, and he/she does the same towards you. You may have liked someone’s photo, and you are giving up hope that this user will like your picture too. Well, don’t be discouraged, as the match will appear only after your interests are mutual. Sometimes it’s just a matter of time.

  • The Curtain on the Right

On the right side, you will find other users’ photos. They fit the gender taste you expressed in the registration. If you said that you liked women, girls’ photos would appear. It will be effortless to understand who they are, as they are divided into:

  • Members online now;
  • Latest profiles;
  • Users you viewed or who viewed you;
  • Users you like and who liked you in return.

As you can imagine, navigation is straightforward due to all these panels. Maybe using the mobile application will be a little trickier, so we suggest you start with the desktop one.

Xpickup Features

We are not talking about an online sex game or a live chat website. So, you can’t expect Xpickup.com to have a large number of different features. Here the variety is made by all the different users on this web dating platform.

There are a few possibilities for you, but you will need them all to get the best experience.

  • Like Function

Everyone is familiar with the “like” function. Similar to social networks: you put a “like” if you like a profile. If the other user likes you back, then there’s a match.

  • Block Function

You may find an unpleasant user who is saying something you don’t like. You are not forced to bear stalking. Thus, bullies can be blocked.

  • Quick Search

With the “quick search,” you can select one of the most important features: the other users’ age. Maybe you just want the range 18-25, or you are looking for a 60-aged person. No judgment from Xpickup. By taking a quick look at the website, you can get the idea that there’s any sort of member, so it won’t be a problem for you to find the range you are looking for. We should say, “hopefully.” We say so, because Xpickup declares, in the Terms and Conditions, that they do not have control over users. So allegedly, they don’t create bots according to your taste and then show them to you.

By “quick search,” you can also filter users by location and photos.

  • Safe Mode

Not everyone wants to show sexy photos on a public profile. So, by turning the safe mode on, you can hide or mix your photos with other ones. It’s not a real disguise, but more like a curtain between you and the unknown user who visits your page. If you don’t feel comfortable exposing yourself, this is the right feature for you.

  • Playing Adult Games

Here we go with some online adult games. If you are a gamer and you like your eros to be stimulated while you play, you’ll have a nice selection here.

  • Seeing Profile Views

This will allow checking your visitors. Just in case you missed one.

Xpickup Users

The variety of users is tremendous. If you take a quick look, you can see that the vast majority of people are straight.

  • Quality Users

Such diversity allows you to pick anyone you like. You just need to read their description and decide whether you are interested or not. That’s what the photos and descriptions are here for, after all.

Even if the quality of the profiles is generally high, our personal suggestion is to pick them more widely than in real life. You may be surprised by what you can find online, and maybe behind that woman lawyer, there’s a naughty rule-breaker. Who knows?

Also, everyone is using a personal description for different purposes: to mention hobbies, personal tastes, experiences, and ambitions. Or, to let the world know what their intentions are. This is a way to get very clear with people on Xpickup.com.

Communication

Xpickup Review

You will receive messages from others since you are a free member. But you will need to upgrade to a paid account if you want to answer and have a real mail conversation.

Xpickup Chat

On the newsfeed, you can write public updates and be noticed by other people. Try to focus on engaging content and always be friendly. Use the newsfeed as a pool full of fish you would like to take home. Throw some breadcrumbs!

1. Free Account

As we said, a free account allows you to take a look at the website and its average users. If you want to take action, you will need to pay for an upgrade. Later on, we will tell you more about the prices. You can put likes and see who visited your account, or use the safe mode, the quick search tool. You can also view other users’ accounts and photos.

2. Premium Account

This is what the website grants you if you update to premium account:

  • Messages sending;
  • Free adult movies;
  • No restrictions on profiles viewing;
  • Contact information included to messages;
  • Quick customer support.

Packages

The three premium packages available are:

  • One month for $29.95;
  • Three months for $59.95 ($19.98/month);
  • Six months for $99.95 ($16.66 per month).

Xpickup: Security and Support

Xpickup Review
Xpickup Review

Your personal data is secured on Xpickup. As every new website, they grew competitive on the market by keeping on improving their security measures. Online dating is a tricky place to do business in, and Xpickup is fair enough to tell you everything about it in the Terms and Conditions.

Take a look at your account settings and secure your personal information as much as you can.

Also, consider that the real experience is made if you share something about you. So, like in real life, it’s all about common sense: don’t share too much with unknown users, but don’t always be suspicious, or it will be hard to find a good match.

Xpickup Mobile Version

Actually, there’s no mobile app, but the website is quick enough to be run on your mobile device with a browser view. Maybe not the best option for the dating service, but it is suitable for new users. This is a wonderful feature, indeed, as the heaviness of dating platforms is a widespread issue.

We don’t know if there’s a mobile app development in the future, but that could be.

Xpickup Review – Conclusion

We have tried our best to show you the ins and outs of Xpickup.com. Either you like it or not, they will not charge you anything, just for the subscription.

The first and most important thing when you pick a dating website is to understand what do you want, and if it can give this to you. We hope to have cleared out your mind about Xpickup with this review. Choose wisely and have fun!

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
XloveCam
9.2
Read More
VRFuckDolls
9.3
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
SwipeToSext
8.8
Read More
Supermen
8.6
Read More
SocialSex
9.3
Read More
SnapSext
8.9
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Naughty Flirt Matches
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-28
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site