0%
https://hookupwebsites.org/fr/alt-com-review/Alt.com

Alt.com Avis 2021

Alt.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 26-40
Beauté 58%
Profils 200.000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Alt.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Accès à différents forums et contenus utilisateurs
  • Catégorie approfondie et options de filtrage
  • Amélioration de la confidentialité
  • Niches et sélections de profils bien ciblées
  • Possède l'une des plus grandes bases de données des sites de rencontres
contre
  • Les comptes gratuits ont un accès limité
  • Interface utilisateur qui ne répond pas
  • Avis d'expert sur Alt.com
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour ceux qui recherchent un site qui aborde le sexe fétiche, la pratique érotique, le bondage et le BDSM, le site de rencontre Alt.com est fait pour vous. Ce site est conçu pour les personnes sexuellement aventureuses qui souhaitent s’engager avec d’autres membres. De plus, certaines personnes s’abonnent à ce site par curiosité.

Vous pouvez essayer certaines des fonctionnalités d’Alt.com en vous inscrivant gratuitement. Si vous décidez que vous souhaitez explorer davantage et entrer dans le monde passionnant et amusant d’Alt.com, vous pouvez mettre à niveau votre compte vers la version premium. Avec un abonnement premium, vous pouvez consulter le profil du membre. Vous aurez accès aux informations de base et privées fournies par les membres. Obtenez ou faites des blings d’autres membres pour améliorer votre profil et le rendre plus expressif.

Les hommes dominent ce site, ils représentent 80% du nombre total de membres, et seulement 20% sont des femmes. La plupart des membres sont curieux des jeux de rôle, du BDSM et d’autres fétiches sexuels. Environ 415 000 membres viennent des États-Unis. La tranche d’âge des membres actifs se situe entre 25 et 34 ans. Le site n’est pas conçu pour les célibataires uniquement. C’est pour les couples ou les groupes qui sont dans un autre type d’aventures au lit. La plupart d’entre eux sont des amoureux du BDSM et des fans érotiques.

Les nouveaux membres sont les bienvenus et pas seulement pour ceux qui aiment le BDSM. Cette application est conçue pour les personnes à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose qui satisfera leurs fétiches sexuels inhabituels.

Conception et utilisation du site Web

Examen de Alt.com

Par rapport à d’autres sites présentant les mêmes fonctionnalités, la conception d’Alt.com est assez claire et simple. Vous ne verrez que trois couleurs sur leur site Web. Le noir et le jaune sont utilisés dans leur arrière-plan et le blanc pour les polices. D’autres peuvent trouver le fond noir déplaisant. En outre, il semble que quelque chose ne va pas parce que certains détails ne sont pas bien sectionnés. Vous pouvez également voir des popups ennuyeux et des vidéos intégrées sur toutes les pages du site.

Vous pouvez lire le texte car la taille est juste, ni trop petite ni trop grande. Parce que l’arrière-plan est sombre, vous pouvez lire les mots facilement.

Caractéristiques spéciales

Trouver votre correspondance parfaite est facile sur Alt.com grâce à ces fonctionnalités spéciales:

Chaud ou pas

Cette fonctionnalité est un peu similaire au balayage Tinder. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez décider si la personne a chaud ou non. Les photos seront affichées une par une. Vous devez dire ou noter chaque photo, qu’elle soit chaude ou non.

Compatibilité astrologique

Cette fonctionnalité vous révélera le signe du zodiaque avec lequel vous êtes compatible, votre diagramme de biorythme sexuel et le signe du zodiaque chinois.

Témoignages

Vous pouvez écrire les qualités souhaitables des autres membres. Les témoignages peuvent également être écrits sur d’autres profils.

Blings

Vous pouvez améliorer votre profil en utilisant ces petites icônes. Cela peut rendre votre profil plus intéressant et plus méchant. Obtenez ces icônes de leurs créateurs et affichez votre personnalité.

Mes Kinks

Cette fonctionnalité vous aidera à personnaliser vos kinks, et vous pourrez rechercher d’autres membres qui sont dans les mêmes kinks que le vôtre.

Bavarder

Un membre enregistré peut accéder au chat de groupe en direct, que vous ayez un abonnement payant ou gratuit. Mais vous devez avoir un abonnement payant pour recevoir, envoyer et lire des messages privés. Vous pouvez rechercher des membres et ajouter leurs profils à votre liste de favoris ou à votre message immédiatement. Vous pouvez rejoindre les salles de chat en direct avec des modèles disponibles pour des comptes gratuits si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre compte.

Qui me voit

Cette fonction Qui me regarde vous permet de voir les membres qui ont consulté votre profil. C’est à vous de décider de désactiver cette fonction à un moment donné ou de continuer à l’utiliser.

Blog

La création de votre blog est une autre fonctionnalité intéressante qu’offre Alt.com. Ici, vous pouvez mettre à jour votre message aussi souvent que vous le souhaitez. Il a également des magazines personnalisés et une collection complète de BDSM et plusieurs vidéos fétiches que vous pouvez regarder.

Rapport de Cupidon

Cette fonctionnalité n’est accessible qu’aux membres VIP. Cette adhésion vous donnera accès à la fonction de recherche spéciale. Votre profil sera répertorié dans le rapport de Cupidon et vous recevrez une notification si quelqu’un lit votre message. Bien que vous deviez payer un supplément, certains membres pensent que cela en vaut la peine.

Comment fonctionne Alt.com?

Travail sur Alt.com

Alt.com vous offre de nombreuses options, ce qui rend les choses un peu compliquées. Le site permet aux utilisateurs de créer des liens sur les pervers, les fétiches, le bondage et le BDSM. Il offre aux parties intéressées des relations sexuelles et de l’amitié, ainsi que du contenu sexuel.

Vous ne pouvez pas faire autant si vous n’avez pas de compte sur Alt.com. Vous aurez une meilleure idée de ce que le site peut offrir une fois que vous aurez consulté la page d’accueil. Avant de pouvoir explorer le site Web, il vous sera demandé de vous inscrire. Une fois que vous leur aurez fourni votre e-mail, vous devrez répondre à plusieurs questions. Cela inclut vos préférences sexuelles, votre sexe et les personnes qui vous intéressent sur le site Web. Ensuite, vous devez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Maintenant que vous êtes membre Alt.com, vous serez redirigé vers la page de commande d’adhésion. Vous déciderez si vous continuerez à utiliser le service gratuit ou si vous achèterez un abonnement payant. Si vous décidez de continuer avec le service gratuit, vous pouvez le faire. Mais une fois que vous avez envie d’explorer davantage, vous pouvez mettre à jour votre compte.

Processus d’inscription

Processus d'inscription sur Alt.com

Cela ne vous prend que cinq minutes pour terminer le processus d’inscription. Il y a cinq étapes dans le processus d’inscription que vous devez effectuer avant de pouvoir créer avec succès votre profil Alt.com.

Vous pouvez rejoindre l’application gratuitement. Une fois inscrit, vous aurez la possibilité de vous inscrire en tant qu’homme, femme, groupe ou couple. Cela signifie que cette application n’est pas seulement pour les célibataires, mais pour tous ceux qui aiment le sexe inhabituel. En outre, vous devez fournir certains de vos détails tels que votre orientation sexuelle, votre état matrimonial, votre rôle, votre race et votre type de corps. Si vous ne savez pas quoi écrire, vous pouvez lire les idées d’écriture de l’application pour avoir une idée de ce que vous devez dire aux autres membres sur vous-même.

Avant de pouvoir accéder à votre compte, vous devez d’abord vérifier votre compte. Un e-mail vous a été envoyé pour vérifier votre e-mail. Une fois que vous avez terminé le processus de vérification, vous serez redirigé vers votre page de profil.

Qualité des profils d’utilisateurs

Maintenant que vous êtes membre de ce site de rencontre, vous pouvez mettre à jour votre profil à tout moment. Cela dépend également de la précision de votre profil. La majorité des profils sur le site Web sont très informatifs. Si vous consultez certains des profils masculins sur Alt.com, vous serez peut-être surpris qu’ils incluent la longueur et la largeur de leur dotation. Parfois, ils incluent également les détails de leur circoncision. D’autres incluent dans leur profil leur rôle ainsi que leur niveau d’expérience.

Certains membres affichent leur nom d’utilisateur AIM, ICQ et MSN, le résultat du test de pureté, les principes de base du BDSM, le réseau d’amis, le tableau de compatibilité, le type de personnalité, les témoignages, les kinks, le bling, etc. Ces informations peuvent vous aider à trouver les membres que vous recherchez.

Vous ne pouvez voir les profils des autres membres qu’une fois que vous vous êtes abonné à un abonnement Premium Gold ou Silver. Donc, si vous souhaitez connaître quelqu’un qui a le même intérêt que le vôtre, vous feriez mieux de mettre à jour votre compte.

Application mobile

À l’heure actuelle, Alt.com n’a pas d’application mobile que vous pouvez télécharger depuis l’App Store ou le Play Store. Mais vous pouvez y accéder sur votre mobile en vous connectant à leur site Web et y accéder. Vous pouvez également payer votre adhésion sur le site.

Alternatives Alt.com et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications similaires sur Alt.com

Comme Alt.com ne dispose actuellement pas d’application mobile, vous pouvez rechercher une alternative offrant les mêmes fonctionnalités. Adult Friend Finder est une bonne alternative. Alt.com appartient au réseau FriendFinder, la même société qui développe l’Adult Friend Finder. L’Adult Friend Finder est également dans le BDSM. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais si vous souhaitez en savoir plus, il est préférable d’opter pour l’abonnement payant.

Fetlife est encore une autre bonne alternative avec des fonctionnalités similaires à Alt.com. C’est l’un des plus grands sites pervers du World Wide Web. Le site fait la promotion d’un réseau social, en particulier pour ceux qui aiment le BDSM et d’autres types de fétiches.

Pure est également une bonne alternative pour Alt.com. Il s’agit d’un site de rencontre en ligne pour adultes facile à naviguer et il ne vous faut que deux minutes pour terminer l’inscription. Les créateurs du site estiment que la vie privée doit rester privée, il n’est donc pas important de leur fournir des liens vers les réseaux sociaux. Ils veulent se concentrer sur votre confidentialité et votre sécurité. Il vous suffit d’ajouter une photo et vous êtes tous prêts à choisir un nombre ultime d’options. Après votre inscription, vous disposerez de trois jours pour le compte d’essai avec des fonctionnalités supplémentaires. Ensuite, vous pouvez décider plus tard si vous souhaitez mettre à niveau ou non.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Alt.com

Alt.com propose deux forfaits premium. Vous pouvez vous inscrire à des forfaits argent ou or afin de vous livrer au monde passionnant des relations sexuelles alternatives que vous pouvez trouver en ligne.

Le forfait argent vous coûtera 19,95 $ par mois. Si vous choisissez le forfait de trois mois, vous bénéficierez de rabais intéressants à 35,90 $. Pour le forfait de 12 mois, vous pouvez économiser jusqu’à 107,40 $.

Le forfait or vous coûtera 29,95 $ par mois. Pour un forfait de trois mois, vous obtiendrez 44,97 $ d’économies. Et pour le forfait de 12 mois, vous pouvez économiser environ 161,10 $.

Si vous vous inscrivez pour devenir membre Silver, vous obtiendrez un accès complet au site Web et vous pourrez accéder à la plupart des fonctionnalités offertes par le site, à l’exception des groupes, des magazines et des blogs. Le pack Silver ne vous donnera qu’un accès partiel aux fonctionnalités mentionnées.

Avec l’adhésion Gold, vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités, y compris les magazines, les blogs, les groupes et les photos extra-larges, et vous serez mieux classé dans les recherches de profil.

En outre, vous pouvez acheter d’autres modules complémentaires tels que Mise en évidence du profil, Contacts standard et Points, pour améliorer votre expérience utilisateur et accentuer votre profil.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous vous inscrivez pour un abonnement gratuit, vous pouvez accéder aux éléments suivants:

  • Télécharger une photo
  • Flirter
  • enregistrement
  • Ajouter comme ami
  • Vous pouvez rejoindre les salles de chat
  • Envoyez des fleurs aux autres membres
  • Ajouter à la hotlist
  • Webcams des membres en direct
  • Chaud ou pas
  • Recherche Kink

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Vous pouvez entrer rapidement en haut de la liste de recherche
  • Afficher et contacter d’autres membres
  • Accès à l’assistance téléphonique 24/7
  • Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels
  • Accéder aux membres en direct et à la vidéo enregistrée
  • Lire et envoyer des messages aux autres membres
  • Accédez facilement aux fonctionnalités du magazine, des blogs et des groupes
  • Vous avez le privilège de contacter de nouveaux membres
  • Accès aux identifiants AIM, MSN, ICQ des membres de votre réseau
  • Vous pouvez accéder à des films pour adultes payants à la minute

Alt.com est-il vraiment sûr?

Alt.com Safe

Alt.com a un processus de vérification rigoureux, car vous ne pouvez pas accéder au site Web sans vérifier votre profil après votre inscription. Contrôler ce que les autres peuvent voir ou non sur votre profil est également possible. Ainsi, il gardera votre vie privée protégée.

Vous pouvez également accéder à leurs conseils sur la façon de vous protéger sur le site Web. L’un de leurs conseils est de ne jamais partager d’informations personnelles avec d’autres membres.

En outre, vous pouvez signaler tout membre qui vous abuse ou place des publicités à caractère sexuel.

Les conditions et les politiques de confidentialité sont toutes deux complètes, certaines qui sortent de l’ordinaire.

  • Alt.com utilise un système de facturation automatique, ce qui signifie que votre mode de paiement sera facturé automatiquement 2 jours avant la fin de votre abonnement, sauf si vous annulez votre abonnement.
  • Vos données de contact peuvent être partagées avec des partenaires, sauf si vous désactivez les e-mails des partenaires lors de votre inscription sur Alt.com ou en utilisant votre tableau de bord.
  • Vous pouvez envoyer un e-mail à privacy@friendfindernetworks.com pour obtenir de l’aide concernant vos informations personnelles, en étant retiré des listes de diffusion.
  • Après vous être connecté au site et avoir accédé à votre historique de facturation, vous pouvez annuler la facturation automatique.
  • Vous serez facturé 5 $ par mois si vous n’accédez pas au site pendant 180 jours. Cela servira de frais de maintenance.
  • L’annulation de votre contrat peut être effectuée trois jours après l’inscription. Vous ne recevrez aucune pénalité si vous annulez dans les jours mentionnés.

Conclusion

Conclusion d'Alt.com

Si vous cherchez quelque chose de nouveau dans votre vie sexuelle habituelle, alors Alt.com peut vous aider. Pour les amateurs de BDSM et ceux qui veulent vivre une expérience sexuelle érotique hors du commun, vous pouvez les trouver ici. C’est une communauté de rencontres où l’on peut être aventureux avec ses fétiches sexuels. Vous avez la possibilité d’utiliser le site gratuitement ou vous pouvez opter pour un abonnement payant. Un grand nombre de personnes utilisent le site Web, et c’est une bonne source pour ceux qui ont des expériences sexuelles inhabituelles. Nous vous suggérons de prendre le temps de consulter gratuitement ce site et de décider plus tard si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Alt.com?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit d’aller dans « Gérer le compte » puis de cliquer sur l’onglet « Fermer le compte ».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Alt.com?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un via le centre de messagerie du site Web. Les membres ont la possibilité d’utiliser votre boîte de réception et votre messagerie instantanée et peuvent configurer une réponse automatique. Il est facile de gérer les messages. Vous pouvez utiliser le système de points avec des fleurs de flirt que vous pouvez envoyer à d’autres membres.

Comment voir qui vous aime sur Alt.com sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas possible avec Alt.com. Pour que vous puissiez voir qui vous aime, vous devez vous abonner pour payer l’adhésion. Vous pouvez choisir un abonnement argent ou or avant de pouvoir accéder aux différentes fonctionnalités offertes par Alt.com.

Comment bloquer quelqu’un sur Alt.com?

Pour bloquer quelqu’un sur Alt.com, vous devez utiliser les filtres. Bloquer ces utilisateurs ennuyeux est facile. Tout ce que vous avez à faire est de placer son nom d’utilisateur dans la zone Filtre, puis de cliquer sur Ajouter. Vous cesserez alors de recevoir tous leurs e-mails.

Comment annuler l’abonnement Alt.com?

Annuler votre abonnement avec Alt.com est facile. Accédez simplement à Mon compte et recherchez l’historique de facturation et les informations de carte de crédit. Cliquez ensuite sur Désactiver pour le renouvellement automatique. Vous ne pourrez pas non plus renouveler votre abonnement ni annuler votre adhésion.

Informations de contact

  • Raison sociale: Athelstan Enterprise BV
  • Adresse: Hoogoorddreef 15,
  • Code postal + ville: 1101 BA, Amsterdam
  • Pays: Pays-Bas
  • E-mail du support client: privacy@friendfindernetworks.com
  • Facebook: pas de compte Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/alt-com-review/Alt.com

Alt.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Alt.com Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 76%
Popular age 26-40
Beauty 58%
Profiles 200 000
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Alt.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Access to different forums and user content
  • Thorough category and filtering options
  • Improved privacy
  • Well-focused niches and profile selections
  • Has one of the largest databases in the dating sites
Cons
  • Free accounts have limited access
  • Unresponsive user interface
  • Expert’s Review of Alt.com
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

For those who are looking for a site that tackles about fetish sex, practice erotic, bondage, and BDSM, the Alt.com dating site is for you. This site is designed for sexually adventurous individuals who want to engage with other members. Also, some people subscribe to this site for the sake of curiosity.

You can try some of the Alt.com features by signing up for free. If you decide that you want to explore more and get into the exciting and fun world of Alt.com, you can upgrade your account to premium. With premium membership, you can check out the member’s profile. You will get access to the basic and private information provided by the members. Get or make blings from other members to enhance your profile and make it more expressive.

Men dominate this site, they comprise 80% of the total number of members, and only 20% are women. Most of the members are curious about Role-playing, BDSM, and other sexual fetishes. Around 415,000 members are from the USA. The age range of the active members is between 25-34 years old. The site is not designed for singles only. It is for couples or groups who are into a different kind of adventures in bed. Most of them are BDSM lovers and erotic fans.

New members are welcome and not just for those who are into BDSM. This app is designed for individuals who are in search for someone or something that will satisfy their unusual sex fetishes.

Website Design & Usability

Alt.com Review

As compared to other sites of the same features, Alt.com’s design is quite plain and simple. You will only see three colors on their website. The black and yellow are used in their background and white for the fonts. Others may find the black background unlikable. Also, it looks like there is something wrong going on because some details are not well-sectioned. You can also see annoying popups and embedded videos on all the site pages.

You can read the text since the size is just right, not too small and not too big. Because the background is dark, you can read the words easily.

Special Features

Finding your perfect match is easy in Alt.com because of these special features:

Hot or Not

This feature is somewhat similar to Tinder swiping. With this feature, you can decide whether the person is hot or not. Photos will be displayed one by one. You need to tell or rate each photo, whether it is hot or not.

Astrological Compatibility

This feature will reveal to you the zodiac sign you are compatible with, your sexual biorhythm chart, and the Chinese zodiac sign.

Testimonials

You can write the desirable qualities of other members. Testimonials can also be written on other profiles.

Blings

You can enhance your profile using these little icons. It can make your profile more interesting and naughty. Get these icons from their creators and display your personality.

My Kinks

This feature will help you customize your kinks, and you can look for other members who are into the same kinks as yours.

Chat

A registered member can get access to live group chat regardless if you have paid or free membership. But you need to have a paid subscription to receive, send, and read private messages. You can search for members and add their profiles on your hotlist or message right away. You can join the live chat rooms with models available for free accounts if you do not want to upgrade your account.

Who View Me

This Who’s Viewing Me feature lets you see the members who viewed your profile. It is up to you whether to deactivate this feature at some point, or you can continue using it.

Blog

Creating your blog is yet another exciting feature Alt.com is offering. Here you can update your post as often as you like. It also has custom magazines and a complete collection of BDSM and several fetish videos that you can watch.

Cupid’s Report

This feature can be accessed only by VIP members. This membership will provide you access to the special search function. Your profile will be listed in Cupid’s Report, and you will receive a notification if someone reads your message. Although you need to pay extra, some members think that it is worth it.

How does Alt.com work?

Alt.com work

Alt.com offers you many options, which makes it a little bit complicated. The site allows users to bond over kinks, fetishes, bondage, and BDSM. It offers interested parties sexual relationship and friendship, along with sexual content.

You cannot do that much if you don’t have an account on Alt.com. You will have a better idea of what the site can offer once you check out the home page. Before you can explore the website, you will be asked to sign up. After you have provided them your email, you will need to answer several questions. This includes your sexual preference, your gender, and who you are interested in the website. Then you need to log in using your chosen login and password.

Now that you are an Alt.com member, you will be redirected to the membership order page. You will decide whether you will continue to use the free service or will buy a paid membership. If you decide to continue with free service, you can do so. But once you feel that you want to explore more, you can upgrade your account.

Sign Up Process

Alt.com Sign Up Process

It only takes you five minutes to complete the signup process. There are five steps in the registration process that you need to complete before you can successfully create your Alt.com profile.

You can join the app for free. Once you get registered, you will have the option to either sign up as a man, a woman, a group, or a couple. This means that this app is not just for singles but to all who are into unusual sex. Also, you need to provide some of your details like your sexual orientation, marital status, role, race, and body type. If you are confused about what to write, you can read the app’s writing ideas so you will have an idea of what to tell other members about yourself.

Before you can access your account, you need to verify your account first. An email was sent to you to verify your email. Once you are done with the verification process, you will be redirected to your profile page.

Users Profiles Quality

Now that you are a member of this dating site, you can update your profile anytime you want. It also depends on how detailed you want your profile. The majority of the profiles on the website are very informative. If you check out some of the male profiles in Alt.com, you might be surprised that they include their endowment length and width. Sometimes they also include the details about their circumcision. Others include in their profile their role as well as their level of experience.

Some members display their AIM, ICQ, and MSN username, the purity test result, BDSM fundamentals, friend’s network, compatibility chart, personality type, testimonials, kinks, bling, and more. This information can help you find the members you are looking for.

You can only view the other member’s profiles once you subscribe to either Gold or Silver premium membership. So, if you want to get to know someone that has the same interest as yours, then you better upgrade your account.

Mobile Application

At present, Alt.com does not have a mobile app that you can download from the App Store or Play Store. But you can access them on your mobile by logging in into their website and access them there. You can also pay for your membership on the site.

Alt.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Alt.com Similar Websites & Apps

As Alt.com does not have a mobile app currently, you can look for an alternative that offers the same features. Adult Friend Finder is a good alternative. Alt.com belongs to the FriendFinder network, the same company that develops the Adult Friend Finder. The Adult Friend Finder is also into BDSM. You can sign up for free, but if you want to explore more, it is best to go for the paid membership.

Fetlife is yet another good alternative with similar features to Alt.com. It is one of the biggest kinky sites in the World Wide Web. The site promotes a social network, particularly for those who are into BDSM and other types of fetishes.

Pure is also a good alternative for Alt.com. It is an online dating site for adults that is easy to navigate, and it only takes you two minutes to complete the registration. The site creators believe that private life should remain private, so it is not important to provide them any social media links. They want to focus on your privacy and security. You just need to add one photo, and you are all set to an ultimate number of options. After registering, you will be given three days for the trial account with added features. Then you can decide later if you want to upgrade or not.

Membership Price and Payment Method

Alt.com Price

Alt.com offers two premium packages. You can sign up for either silver or gold packages so you can indulge in the exciting world of alternative sex connections you can find online.

The silver package will cost you $19.95 per month. If you choose the three-month package, you will get great discounts at $35.90. For the 12-month package, you can save up to $107.40.

The gold package will cost you $29.95 per month. For three month package, you will get $44.97 savings. And for the 12-month package, you can save around $161.10.

If you sign up for silver membership, you will get full access to the website, and you can access most of the features the site is offering except for groups, magazines, and blogs. The silver package will give you only partial access to the mentioned features.

With gold membership, you will have full access to all the features, including the magazines, blogs, groups, and extra-large photos, and you will rank higher in profile searches.

Also, you can buy other add-ons like Profile Highlight, Standard Contacts, and Points, to improve your user experience and accentuate your profile.

Free Membership Features

If you sign up for free membership you can get access to the following:

  • Uploading a photo
  • Flirt
  • Registration
  • Add as friend
  • You can get to join the chat rooms
  • Send flowers to other members
  • Add to hotlist
  • Live member webcams
  • Hot or not
  • Kink search

Premium Membership Features

  • You can get into the top of the search list fast
  • View and contact other members
  • Access to phone support 24/7
  • You can send virtual gifts
  • Access members live and recorded video
  • Read and send messages to other members
  • Get easy access to the magazine, blogs, and groups features
  • You have the privilege to contact new members
  • Access to AIM, MSN, ICQ ID’s of members in your network
  • You can get access to pay-per-minute adult movies

Is Alt.com Really Safe?

Alt.com Safe

Alt.com has a rigorous verification process as you cannot access the website without verifying your profile first after you sign up. Controlling what others can see or not on your profile is also possible. Thus, it will keep your privacy is protected.

You can also access their tips on how to keep yourself safe on the website. One of their advice is never to share any personal info with other members.

Also, you can report any member who abuses you or places sexually explicit ads.

The terms and privacy policies are both comprehensive, with some that are out of the ordinary.

  • Alt.com uses an auto-billing system, which means your mode of payment will be billed 2-days automatically before your subscription ends unless you cancel your subscription.
  • Your contact data may get shared with partners unless you opt-out of partner emails upon signing up with Alt.com or using your dashboard.
  • You can email [email protected] for help concerning your personal information, getting removed from the mailing lists.
  • After logging into the site and accessing your Billing History, you can cancel the automatic billing.
  • You will be charged $5 per month if you don’t access the site for 180 days. This will serve as a fee for maintenance.
  • Canceling your contract can be made three days after signing up. You will not receive any penalty if you cancel within the mentioned days.

Conclusion

Alt.com Conclusion

If you are looking for something new in your usual sex life, then Alt.com can help you with this. For BDSM enthusiasts and those who want to experience out of the ordinary erotic sex, you can find them here. It is a dating community where one can be adventurous with their sexual fetishes. You have the option to use the site for free, or you can opt for pay membership. A huge number of individuals have been using the website, and it is a good source for those who are into unusual kinds of sex experience. We suggest that you take some time to check this site for free and decide later whether to upgrade your membership.

How to delete Alt.com account?

If you want to delete your account, all you need to do is to go to “Manage Account” and then click the “Close Account” tab.

How to message someone on Alt.com?

You can message someone via the website message center. Members have the option to use your inbox and instant messenger and can set up an auto-reply. It is easy to manage messages. You can use the points system with flirtation Flowers that you can send to other members.

How to see who likes you on Alt.com without paying?

This feature is not possible with Alt.com. For you to see who likes you, you need to subscribe to pay membership. You can either choose a silver or gold membership before you can get access to the different features that Alt.com offers.

How to block someone on Alt.com?

To block someone on Alt.com, you need to use the Filters. Blocking those annoying users is easy. All you need to do is to place their username in the Filter box and then click Add. You will then stop receiving all their emails.

How to cancel Alt.com subscription?

Canceling your subscription with Alt.com is easy. Simply go to My Account and the look for Billing History and Credit Card Info. Then click the Off to Auto Renew. You will not be able to renew your subscription and cancel your membership as well.

Contact Information

  • Company Name: Athelstan Enterprise B.V.
  • Address: Hoogoorddreef 15,
  • Zip Code + City: 1101 BA, Amsterdam
  • Country: The Netherlands
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: No Facebook account
  • Twitter
  • Blog
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
Submit your review
Rating: