0%
https://hookupwebsites.org/fr/asiandating-review/AsianDating
Divulgation d'affiliation

AsianDating Avis 2021

AsianDating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Beauté 86%
Âge populaire 25-35
Profils 589.000
À propos du site
Taux de visite 9.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

AsianDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription à TheAsianDating est simple et rapide.
  • Avec un abonnement gratuit, vous pouvez voir les profils et les photos des autres utilisateurs.
  • L'adhésion gratuite permet de répondre aux messages reçus et d'écrire aux utilisateurs avec des comptes Premium.
  • Disponibilité des fonctionnalités de chat vidéo et de messagerie instantanée.
  • Disponibilité de l'application mobile AsianDating.
  • Les utilisateurs peuvent vérifier leurs informations personnelles et recevoir des badges de vérification.
  • Disponibilité du système de correspondance en fonction des préférences des utilisateurs.
  • Disponibilité des services de traduction.
Contre
  • Fonctions limitées de messagerie et de recherche pour les comptes gratuits.
  • L'application mobile AsianDating ne met pas à jour les suggestions automatiquement.
  • Le prix de l'adhésion est élevé par rapport à des services similaires.
  • L'application est disponible uniquement pour les appareils Android et n'a pas de version iOS.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AsianDating est une plate-forme de rencontre populaire qui se concentre principalement sur les utilisateurs de pays asiatiques comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande, etc. La grande base de membres de plus de 2,5 millions d’utilisateurs permet aux hommes et aux femmes asiatiques célibataires de se connecter, de communiquer, de tomber amoureux et de se marier. De nombreuses réussites prouvent que le site Web AsianDating sert son objectif et unit les cœurs asiatiques. Si au départ la plateforme était conçue uniquement pour les personnes asiatiques, elle est aujourd’hui largement utilisée par les célibataires des États-Unis, d’Europe et du Caucase également.

Examen général de la base de membres d’AsianDating

Examen de rencontre asiatique

La plateforme de rencontres en ligne AsianDating a été lancée en 2000 par Cupid Media, un réseau de plus de trente sites de rencontres. La plate-forme compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs non seulement d’Asie, mais de différents pays du monde. Le nombre total de comptes actifs quotidiens est supérieur à 1600. Les statistiques montrent que 60% des utilisateurs d’AsianDating sont des hommes et les 40% restants sont des femmes. La part du lion du nombre total de comptes masculins appartient au groupe d’âge 25-34 ans, et la part de 23 pour cent appartient à la tranche d’âge 35-44 ans. Quant aux femmes, elles sont majoritairement âgées de 45 à 54 ans, mais dans la tranche d’âge des 35 à 44 ans, leur pourcentage diminue jusqu’à 15%. À en juger par le nom de la plateforme – AsianDating, vous pouvez supposer que tous les membres sont originaires de pays asiatiques, mais la réalité est que la majorité des hommes sont des Caucasiens. Cependant, les femmes utilisatrices viennent pour la plupart de pays asiatiques comme la Chine, la Thaïlande, le Vietnam, les Philippines, etc. La plateforme accueille non seulement les personnes hétérosexuelles – les hommes à la recherche de femmes et de femmes intéressées par les hommes mais également les représentants de la communauté LGBT. Outre leur sexe, les inscrits doivent également mentionner qui ils recherchent, afin que le système de correspondance de la plateforme AsianDating recommande les personnes en fonction de leurs préférences. Des recherches récentes ont montré que la majorité des comptes AsianDating utilisent un abonnement gratuit. Les membres Premium sont pour la plupart des hommes qui ont mis à jour leurs comptes pour pouvoir écrire des femmes, car la fonction de messagerie est limitée aux comptes gratuits.

Conception, navigation et convivialité du site Web

Examen de rencontre asiatique

La conception de la plate-forme de rencontres AsianDating est simple, conviviale et compréhensible à la fois pour les utilisateurs expérimentés et les personnes moins technophiles. Tous les boutons sont situés dans des parties visibles de la page, et toutes les fonctionnalités sont soigneusement organisées en onglets, donc rien n’est déroutant pour les utilisateurs. Les boutons les plus fréquemment utilisés, tels que la messagerie et l’envoi d’intérêts, peuvent être accessibles de partout. La fonction de recherche permet de faire une recherche avancée en choisissant les bons filtres. Le bouton «Signaler un utilisateur» permet de protéger votre compte en informant l’administration de la plate-forme AsianDating du comportement offensant ou de spam ou d’autres profils. Dans l’ensemble, la conception du site Web est agréable et l’accent est mis sur sa simplicité et le confort des utilisateurs.

Fonctionnalités spéciales Site de rencontre asiatique

AsianDating propose plusieurs fonctionnalités spéciales pour les membres gratuits et payants.

Les comptes avec abonnement gratuit peuvent voir qui a visité leur profil. Outre le nom de la personne, ils peuvent également voir l’heure de la visite.

Les membres gratuits peuvent également voir l’heure à laquelle les autres utilisateurs étaient en ligne pour la dernière fois.

Les membres Premium peuvent utiliser la fonction de traduction s’ils souhaitent communiquer avec quelqu’un qui ne parle pas leur langue. Les messages sont automatiquement traduits, permettant à deux personnes mutuellement intéressées de communiquer malgré la barrière de la langue.

La fonctionnalité de AsianDating

Examen de rencontre asiatique

Bien que AsianDating se concentre principalement sur les hommes et les femmes asiatiques, il permet également aux hommes de différents pays du monde de créer des comptes et de contacter des femmes asiatiques. La plate-forme est la plus populaire parmi les hommes de race blanche. Après avoir créé un compte, la plateforme commence à vous montrer des profils de femmes, ou si vous êtes une femme, la plateforme recommande des profils d’hommes. Si votre compte est gratuit, vous pouvez afficher les informations de profil et les photos des autres utilisateurs et leur envoyer de l’intérêt, mais vous ne pouvez pas envoyer de messages. Outre les suggestions de profil, AsianDating permet également de rechercher des profils. Les membres gratuits ont des filtres limités, mais les membres premium peuvent effectuer une recherche avancée en utilisant tous les filtres. Contrairement aux membres gratuits, les membres Premium ont également l’avantage de la messagerie.

Processus d’inscription AsianDating

Examen de rencontre asiatique

L’inscription à AsianDating est gratuite et rapide – il faut jusqu’à cinq minutes pour avoir un compte actif. La plate-forme propose deux options d’inscription – avec un compte e-mail ou Facebook. Le processus d’inscription avec Facebook est rapide car la plateforme reçoit toutes les informations, y compris votre photo de profil, de votre compte Facebook existant. Dans le cas d’une inscription par e-mail, vous devez remplir le formulaire d’inscription en saisissant votre nom, votre âge, votre sexe, votre adresse e-mail et la définition d’un mot de passe. La prochaine étape consiste à télécharger une photo. Il est recommandé de ne pas sauter cette étape car la disponibilité d’une photo de profil augmente la visibilité de votre compte. La plateforme AsianDating dispose d’un personnel de modération de photos qui vérifie chaque photo téléchargée par les utilisateurs. L’équipe de modération s’assure que la photo est conforme aux politiques de la plateforme et n’inclut pas la nudité, la photographie ou la violence.

Vérification des profils d’utilisateurs en saisissant des informations détaillées

Examen de rencontre asiatique

Le processus d’enregistrement est rapide car les utilisateurs n’ont besoin de saisir que quelques informations de base, sans entrer dans les détails. Cependant, après la création du compte, il y a de nombreux champs et une énorme quantité d’informations que vous devez remplir pour garantir l’authenticité de votre profil. Mais la plateforme a fait en sorte que ses membres ne se confondent pas avec l’abondance des champs. Toutes les informations sont organisées en trois sections.

  • Dans la première section, vous devez fournir des détails sur votre apparence, votre culture, votre style de vie, etc. Il vous suffit de choisir l’une des options proposées et de cocher la case.
  • Dans la deuxième section, vous devez saisir des informations sur vos passe-temps et vos intérêts en choisissant l’une des options suggérées.
  • Dans la troisième section, vous devez vous présenter librement, en disant ce que vous trouvez important.
  • Et il y a un onglet correspondant où vous pouvez écrire sur les qualités que vous aimeriez voir chez votre futur partenaire. En mettant le tag cupidon, vous acceptez d’apparaître dans les résultats de recherche des autres utilisateurs.
  • Tous ces onglets et champs semblent déroutants, mais AsianDating a trouvé un moyen de vous faciliter la vie. La plate-forme mesure le pourcentage de champs remplis et indique la quantité d’informations que vous devez saisir. Fournir des informations supplémentaires est facultatif. C’est un moyen de prouver l’authenticité de votre profil, mais pour réussir le processus de vérification et gagner le badge, vous devez fournir votre identifiant.

Disponibilité de l’application mobile AsianDating

Examen de rencontre asiatique

AsianDating se soucie du confort de ses utilisateurs et leur donne la possibilité d’utiliser une application mobile. Il a les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que la version de bureau. Les limitations de la messagerie et d’autres fonctionnalités fonctionnent également dans l’application. La seule chose que les membres gratuits peuvent faire via l’application est d’envoyer des cœurs et des intérêts pour montrer qu’ils aimeraient communiquer. L’application a le même design simple et simple que le site Web. Mais contrairement au site Web, l’application permet de recevoir des notifications sur les nouveaux messages et les likes. Cependant, l’application mobile AsianDating présente plusieurs inconvénients. Tout d’abord, bien qu’il soit disponible sur Google Play Market en téléchargement gratuit sur les appareils Android, il n’y a pas de version pour les appareils iOS. Deuxièmement, l’application n’actualise pas automatiquement les suggestions de profil. Par exemple, les profils proposés aujourd’hui peuvent être les mêmes que ceux suggérés le lendemain, quelques jours ou une semaine plus tard.

Sites Web alternatifs similaires à AsianDating

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait d’AsianDating, vous pouvez essayer d’autres plateformes de rencontres en ligne similaires.

  • Elite Singles – Ce site de rencontre en ligne accueille les utilisateurs du monde entier. Il compte plus de 23 mille utilisateurs actifs quotidiens.
  • AsianDate – Une plate-forme de rencontre en ligne qui se concentre principalement sur les femmes asiatiques et aide les hommes du monde entier à trouver leur partenaire asiatique parfait.
  • DateInAsia – Un site de rencontre en ligne qui permet aux hommes et femmes célibataires de pays asiatiques de se connecter et de trouver leur moitié.

Prix des plans d’abonnement et modes de paiement

Examen de rencontre asiatique

La plateforme AsianDating propose trois types d’abonnements: gratuit, or et platine.

  • L’abonnement gratuit a des fonctionnalités standard et offre des services gratuits.
  • L’abonnement Gold se décline en trois plans d’abonnement – un mois, trois mois et douze mois. L’abonnement d’un mois coûte 29,98 USD. L’abonnement de trois mois coûte 59,99 USD au total avec 20,00 USD par mois. Et l’adhésion de douze mois coûte 119,98 au total, ce qui fait 10,00 USD par mois.
  • L’abonnement à AsianDating Platinum comprend également trois plans d’abonnement avec une période d’un, trois et douze mois. L’abonnement d’un mois pour les membres Platinum coûte 34,9 USD. Dans le cas de l’achat d’un plan de trois mois, chaque mois coûte 23,33 USD soit 69,98 USD au total. Et l’abonnement de douze mois a le prix le plus bas pour un seul mois – 12,50 USD, ce qui fait au total 149,99 USD.

Pour acheter l’un des plans d’abonnement, vous devez choisir le type d’abonnement – Or ou Platine, puis sélectionnez le plan d’abonnement en fonction de la durée pendant laquelle vous prévoyez d’utiliser les services payants. Plus tard, vous devrez sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux.

  • Paiements par carte de crédit
  • Paiement PayPal
  • Paiement Paysafecard
  • Paiement par virement bancaire en ligne

Après avoir effectué le paiement, vous devez vous rappeler que les plans d’abonnement peuvent être renouvelés automatiquement. Pour éviter cela, vous devez aller dans les paramètres de votre profil et désactiver l’option de renouvellement automatique.

Fonctionnalités disponibles pour les comptes d’adhésion gratuits

L’abonnement gratuit comporte plusieurs limitations:

  • Le site Web AsianDating utilise un algorithme de correspondance de base pour suggérer des correspondances potentielles.
  • Les membres gratuits ne peuvent pas commencer une conversation en premier, mais ils peuvent répondre aux messages envoyés par les membres Premium.
  • Les membres gratuits peuvent envoyer des intérêts à d’autres utilisateurs pour leur montrer leur intérêt.

Fonctionnalités disponibles pour les comptes d’abonnement Premium

Examen de rencontre asiatique

En mettant à jour leur compte, les utilisateurs débloquent de nombreuses fonctionnalités utiles qui manquent aux profils gratuits.

  • Les membres Premium peuvent envoyer des messages aux membres Premium et Free.
  • Les utilisateurs des abonnements Gold et Platinum peuvent utiliser la fonction de chat en direct pour parler avec les personnes en ligne pour le moment.
  • L’un des avantages de l’abonnement Premium est l’absence de publicités ennuyeuses.
  • Les membres d’AsianDating Premium peuvent naviguer de manière anonyme afin que les autres utilisateurs ne voient pas qui a consulté leur profil.
  • Dans les résultats de la recherche, les membres Premium apparaissent en premier.
  • Les membres Premium reçoivent deux fois plus d’espace de profil que les membres gratuits.
  • Les membres Premium reçoivent un badge de membre VIP.
  • Les comptes Gold et Platinum peuvent utiliser la fonction de recherche avec des filtres avancés.
  • Le site Web AsianDating utilise un algorithme de correspondance avancé pour les utilisateurs Premium afin de suggérer des correspondances plus précises.
  • Les membres Platinum peuvent utiliser la fonction spéciale de traduction des messages pour supprimer la barrière de la langue et communiquer avec des utilisateurs appartenant à des cultures différentes.

Politiques de sûreté et de sécurité du site Web AsianDating

Examen de rencontre asiatique

La plateforme de rencontre en ligne AsianDating compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs et la sécurité des informations personnelles de ces utilisateurs est une priorité pour l’équipe de sécurité du site. Les utilisateurs peuvent trouver toutes les informations, concernant la sécurité de leurs données, dans les sections des conditions d’utilisation, des politiques de confidentialité et de sécurité du site. La plateforme utilise le fameux protocole SSL pour protéger les informations des utilisateurs. L’équipe de modération du site Web vérifie toutes les photos téléchargées par les membres pour s’assurer que les membres n’utilisent pas de photos fausses ou offensantes. Le site Web offre la possibilité de vérifier les profils des utilisateurs en fournissant des informations détaillées et en téléchargeant leur identifiant pour l’équipe d’administration du site AsianDating afin de vérifier et de confirmer l’authenticité des profils. Chaque compte vérifié reçoit un badge de vérification afin que tout le monde puisse différencier les comptes de confiance. En outre, chaque fois que les membres remarquent un faux profil ou reçoivent du spam de quelqu’un, ils peuvent en informer l’équipe de sécurité du site Web.

Conclusion

AsianDating est une plate-forme de rencontre populaire appartenant au réseau Cupid Media de sites de rencontres. Les statistiques montrent qu’il est le plus populaire parmi les hommes de race blanche dans la tranche d’âge des 25 à 34 ans. Contrairement aux hommes, les jeunes femmes ne sont pas actives sur la plateforme. La majorité des femmes sont âgées de 45 à 54 ans. La plateforme n’a aucun préjugé sur l’âge, la race, la religion ou l’orientation sexuelle de ses membres. Le processus d’inscription est simple. Les utilisateurs peuvent créer des comptes avec leur adresse e-mail et leur compte Facebook existant. Après l’enregistrement, il est recommandé de saisir des informations personnelles détaillées et de vérifier le compte pour avoir plus de chances de rencontrer de vraies personnes. L’abonnement gratuit à AsianDating a de nombreuses fonctionnalités limitées, c’est pourquoi il est recommandé d’acheter un abonnement Gold ou Platinum pour profiter de toutes les fonctionnalités de la plate-forme. Et enfin, AsianDating est totalement sûr et légitime car il applique le protocole SSL pour protéger les informations de ses utilisateurs. À la fin de la journée, nous vous recommandons de choisir AsianDating pour trouver votre partenaire asiatique idéal avec audace.

FAQ populaires par les membres d’AsianDating

Voici quelques questions fréquemment posées par les utilisateurs.

Comment supprimer mon profilAsianDating?

Pour supprimer votre compte, vous devez ouvrir les paramètres de votre compte et choisir l’option de le supprimer. La plateforme vous demandera de choisir la raison de la suppression de votre profil et de fournir des commentaires si vous le souhaitez.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur AsianDating?

Il y a une icône d’enveloppe à côté ou sous chaque profil. Pour envoyer un message, vous devez cliquer sur cette enveloppe, saisir votre message et cliquer sur le bouton Envoyer.

Comment les membres gratuits voient-ils qui a consulté leur profil sur AsianDating?

Les membres gratuits et payants peuvent voir qui a consulté leur profil. En outre, les membres gratuits peuvent également voir l’heure à laquelle quelqu’un a visité leur profil.

Comment bloquer le profil de quelqu’un sur AsianDating?

Si quelqu’un vous dérange en envoyant du contenu spam ou si vous ne voulez tout simplement pas lui parler, vous pouvez le bloquer quand vous le souhaitez. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur profil et cliquer sur le bouton Bloquer l’utilisateur. L’utilisateur bloqué ne pourra plus vous envoyer de messages.

Comment arrêter l’adhésion à AsianDating?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Gold ou Premium, vous devez accéder aux paramètres de votre compte, choisir la section Facturation et désactiver l’option de renouvellement automatique.

Informations de contact

  • Nom de la compagnie:
  • Adresse:
  • Code postal + ville:
  • Pays:
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/asiandating-review/AsianDating Review

AsianDating Review 2020 – Is AsianDating Legit or Scam?

AsianDating Review 2020 – Is AsianDating Legit or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • TheAsianDating sign-up process is easy and fast.
  • With a free membership, you can view other users’ profiles and photos.
  • Free membership allows replying to received messages and writing to users with Premium accounts.
  • Availability of video chatting and instant messaging features.
  • Availability of AsianDating mobile application.
  • Users can verify their personal information and receive verification badges.
  • Availability of matching system based on users’ preferences.
  • Availability of translation services.
Cons
  • Limited messaging and search features for free accounts.
  • The AsianDating mobile application doesn’t update the suggestions automatically.
  • The membership price is high compared to similar services.
  • The app is available for only Android devices, and it has no iOS version.

AsianDating is a popular dating platform that concentrates mainly on users from Asian countries like China, Vietnam, Thailand, and so on. The large member base of more than 2.5 million users allows single Asian men and women to connect, communicate, fall in love, and marry. Many success stories are proving that the AsianDating website serves its purpose and unites single Asian hearts. If initially the platform was designed for only Asian people, nowadays it’s widely used by singles from the USA, Europe, and the Caucasus as well.

General Review of AsianDating Member Base

AsianDating Review

The AsianDating online dating platform was launched in 2000 by Cupid Media, which is a network of more than thirty dating websites. The platform has more than 2.5 million users from not only Asia but from different countries of the world. The total number of daily active accounts is over 1600. Statistics show that 60 percent of AsianDating users are men, and the remaining 40 percent are women. The lion’s share of the overall number of male accounts belongs tothe 25-34 age group, and the 23 percent share belongs to the age range of 35-44 years. As for women, the majority of them come from the 45-54 age range.However, in the age group of 35-44 years, their percentage decreases up to 15 percent. Judging from the name of the platform – AsianDating, you may suppose that all the members are from Asian countries, but the reality is that the majority of men are Caucasians. However, women users are mostly from Asian countries like China, Thailand, Vietnam, The Philippines, and so on. The platform welcomes not only heterosexual people – men looking for women and women interested in men but also the representatives of the LGBT community. Besides their gender, the registrants should also mention who they search, so that the matching system of the AsianDating platform recommends people according to their preferences. Recent research has shown that the majority of AsianDating accounts use a free membership. Premium members are mostly men who have upgraded their accounts to be able to write women since the messaging feature is restricted for free accounts.

Website Design, Navigation and Usability

AsianDating Review

The design of the AsianDating dating platform is simple, user-friendly, and understandable both for experienced users and less tech-savvy people. All the buttons are located in visible parts of the page, and all the features are neatly organized in tabs so, nothing is confusing for users. The most frequently used buttons, such as messaging and sending interests,can be accessible from everywhere. The search feature allows doing an advanced search by choosing the right filters. The “Report User” button allows protecting your account by informing the AsianDating platform administration about the offensive or spamming behavior or other profiles. Overall, the website’s design is nice, and the main emphasis is on its simplicity and users’ comfort.

Special Features AsianDating Website

AsianDating offers several special features both for free and paid members.

Accounts with free membership can view who visited their profile. Besides the name of the person, they can also see the time of the visit.

Free members can also see the time when other users were last online.

Premium members can use the translation feature if they want to communicate with someonewho doesn’t speak their language. The messages are automatically translated, allowing two mutually interested people to communicate despite the language barrier.

The Functionality of AsianDating

AsianDating Review

Though AsianDating concentrates mainly on Asian men and women, it also allows men from different countries of the world to create accounts and contact Asian women. The platform is most popular among Caucasian men. After creating an account, the platform starts showing you profiles of women, or if you’re a woman, then the platform recommends profiles of men. If your account is free, you can view other users’ profile information and photos and send interest to them, but you cannotsend messages. Besides profile suggestions, AsianDating also allows searching for profiles. Free members have limited filters, but premium members can do an advanced search using all the filters. Unlike free members, Premium members also have an advantage of messaging.

AsianDating Registration Process

AsianDating Review

The AsianDating registration is free and quick – it takes up to five minutes to have an active account. The platform offers two sign-up options – with an email or Facebook account. The sign-up process with Facebook is speedy because the platform receives all the information, including your profile photo, from your existing Facebook account. In the case of email sign-up, you should fill in the registration form entering your name, age, gender, email address, and setting a password. The next step is uploading a photo. It’s recommended not to skip this stage because the availability of a profile picture increases the visibility of your account. The AsianDating platform has certain photo moderation staff that checks every photo uploaded by users. The moderation team makes sure that the photo complies with the platform’s policies and does not include nudity, photography, or violence.

Verification of User Profiles by Entering Detailed Information

AsianDating Review

The registration process is swift since users need to enter only some basic information, not going into details. However, after creating the account, there are many fields and a huge amount of information that you need to fill out to ensure the authenticity of your profile. But the platform has made sure that its members will not get confused with the abundance of fields. All the information is organized into three sections.

  • In the first section, you should provide details about your appearance, culture, lifestyle, and so on. You just need to choose one of the suggested options and put the tick.
  • In the second section, you should enter information about your hobbies and interests by choosing one of the suggested options.
  • In the third section, you should freely introduce yourself, telling what you find important.
  • And there is a matching tab where you can write about the qualities you would like to see in your future partner. By putting the cupid tag, you agree to appear in other users’ search results.
  • All these tabs and fields seem confusing, but AsianDating has found a way to make your life easier. The platform measures the percentage of completed fields and shows how much information you need to enter. Providing additional information is optional. It’s a way to prove the authenticity of your profile, but to pass the verification process and earn the badge, you need to provide your ID.

Availability of AsianDating Mobile Application

AsianDating Review

AsianDating cares about the comfort of its users and gives them the chance to usea mobile application. It has the same featuresand functionalities as the desktop version. The limitations of messaging and other features work in the application as well. The only thing that free members can do via the app is sending hearts and interests to show that they would like to communicate. The app has the same easy and simple design as the website. But unlike the website, the application allows receiving notifications about new messages and likes. However, the AsianDating mobile application has several disadvantages. First of all, though it’s available on Google Play Market for free download on Android devices, there is no version for iOS devices. Secondly, the app doesn’t automatically refresh profile suggestions. For example, the profiles suggested today can be the same that it suggests the next day, a few days or a week later.

Alternative Websites Similar to AsianDating

If for some reason you’re dissatisfied with AsianDating, you may want to try other similar online dating platforms.

  • Elite Singles – This online dating website welcomes uses from all over the world. It has more than 23 thousand daily active users.
  • AsianDate – An online dating platform that mainly concentrates on Asian women and helps men worldwide to find their perfect Asian match.
  • DateInAsia – An online dating website that allows single men and women from Asian countries to connect and find their significant other.

Prices of Subscription Plans and Payment Methods

AsianDating Review

The AsianDating platform offers three types of memberships – Free, Gold, and Platinum.

  • The free membership has standard features and offers free services.
  • The Gold membership comes in three subscription plans – one month, three months, and twelve months. The single month subscription costs 29,98 USD. The three-month membership costs 59,99 USD in total with 20.00 USD per month. And the twelve-month membership costs 119,98 overall, which makes 10.00 USD per month.
  • The AsianDating Platinum membership also includes three subscription plans with one, three, and twelve months period. The one-month membership for Platinum members costs 34.9 USD. In the case of buying a three-month plan, each month costs 23.33 USD making 69.98 USD in total. And the twelve-month membershiphas the lowest price for a single month – 12.50 USD, which makes overall 149,99 USD.

To buy one of the subscription plans, you should choose the membership type – Gold or Platinum, then select the subscription plan depending on how long you plan to use the fee-based services. Later on, you should select the payment method that is most suitable for you.

  • Credit Card payments
  • PayPal payment
  • Paysafecard payment
  • Payment via Online Bank Transfer

After making the payment, you should remember that subscription plans can be auto-renewed. To avoid it, you should go to the settings of your profile and switch off the auto-renewal option.

Features Available for Free Membership Accounts

Free membership comes with several limitations:

  • The AsianDating website uses a basic matching algorithm to suggest potential matches.
  • Free members cannot initiate a conversation first, but they can reply to the messages sent by Premium members.
  • Free members can send interests to other users as a way of showing their interest to them.

Features Available for Premium Membership Accounts

AsianDating Review

By upgrading their account, users unlock many useful features that free profiles lack.

  • Premium members can send messages to both Premium and Free members.
  • Both Gold and Platinum membership users can use the live chat feature to talk with the people online at the moment.
  • One of the advantages of Premium membership is the absence of annoying ads.
  • AsianDating Premium members can browse anonymously so that other users don’t see who viewed their profiles.
  • In the search results, Premium members appear first.
  • Premium members receive twice more profile space than free members.
  • Premium members receive a VIP member badge.
  • Both Gold and Platinum accounts can use the search feature with advanced filters.
  • The AsianDating website uses an advanced matching algorithm for Premium users to suggest more accurate matches.
  • Platinum members can use the special feature of translating messages to remove the language barrier and communicate with users belonging to different cultures.

AsianDating Website’s Safety and Security Policies

AsianDating Review

AsianDating online dating platform has more than 2.5 million users, and the security of these users’ personal information is a priority for the website’s security team. Users can find all the information, regarding the safety of their data, in the sections of the terms of use, the privacy and security policies of the website. The platform uses the famous SSL protocol to protect the users’ information. The website’s moderation team checks all the photos uploaded by members to make sure that members do not use fake or offensive photos. The website offers the option of verifying users’ profiles by providing detailed information and uploading their ID for the AsianDating website’s administration team to check and confirm the authenticity of profiles. Every verified account receives a verification badge so, everyone can differentiate trustworthy accounts. Besides, whenever members notice a fake profile or receive spam content from someone, they can report the website’s security team about it.

Conclusion

AsianDating is a popular dating platform belonging to the Cupid Media network of dating websites. The statistics show that it is most popular among Caucasian men in the age group of 25-34 years. Unlike men, young women are not active in the platform. The majority of women come from the 45-54 age range. The platform has no prejudices about its members’ age, race, religion, or sexual orientation. The sign-up process is straightforward. Users can create accounts with both their email address and existing Facebook account. After the registration, it’s is recommended to enter detailed personal information and verify the account to have higher chances of meeting real people. The AsianDating free membership has many limited features, that’s why it’s recommended to buy Gold or Platinum membership to enjoy the full functionality of the platform. And finally, AsianDating is completely safe and legit because it applies the SSL protocol to protect its users’ information. At the end of the day, we recommend you to choose AsianDating to find your ideal Asian matchboldly.

Popular FAQs by AsianDating Members

Here are some questions frequently asked by users.

How do I delete myAsianDating profile?

For deleting your account, you should open the settings of your account and choose the option of deleting it. The platform will ask you to choose the reason for deleting your profile and provide some feedback if you want.

How do I send a message to someone on AsianDating?

There is an envelope icon beside or under each profile. For sending a message, you should click on that envelope, type your message and click the Send button.

How do free members see who viewedtheir profile on AsianDating?

Both free and paid members can see who viewed their profiles. Besides, free members can also see the time that someone visited their profile.

How do I block someone’s profile on AsianDating?

If someone bothers you sending spammy content or you just don’t want to talk with them, you can block them whenever you want. For that, you should go to their profile and click the Block User button. The blocked user won’t be able to send you messages anymore.

How do I stopAsianDating membership?

If you want to cancel your Gold or Premium membership, you should go to your account’s settings, choose the Billing section, and turn off the auto-renewal option.

Contact Information

  • Company Name:
  • Address:
  • Zip Code + City:
  • Country:
  • Customer Support Email:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
GCruise
9.3
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Live Video Chat
9.3
Read More
Livejasmin
9.2
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Local Shemales
8.9
Read More
LocalMilfHookup
8.7
Read More
LonelyMilfClub
9.2
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
7.5
Read More
MeetMilfy
9.2
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
MILFtastic
9.2
Read More
MyFreeCams
7.5
Read More
Neighborhood MILFs
9
Read More
OneNightFriend
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Females 60%
Popular age 25-35
Members 200 000+
About Site
Visit rate 9.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site