0%
https://hookupwebsites.org/fr/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Avis 2021

BBPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-32
Beauté 72%
Profils 15.680.000
À propos du site
Taux de visite 6.2
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

BBPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Disposition intelligente et propre
  • Activités de découverte amusantes
  • Frais d'abonnement bas
  • Applications intuitives pour smartphone
contre
  • Fonctionnalités premium limitées
  • Filtres de recherche de base
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Rencontres pour des segments de niche de la population est toujours une affaire difficile. La population générale les néglige souvent en raison de leurs caractéristiques physiques ou de leurs préférences relationnelles. Dans d’autres aspects, un segment qui est très marginalisé dans notre société est celui des personnes en surpoids. Beaucoup de gens ne considèrent pas les BBW (Big Beautiful Women) et les BHM (Big Handsome Men) comme des relations sérieuses en raison de leurs attributs physiques.

BBPeopleMeet donne au segment BB de la population un moyen de poursuivre des relations sérieuses. Le site Web donne la priorité à aider les hommes et les femmes en surpoids à rencontrer d’autres personnes ayant des caractéristiques physiques similaires et les personnes qui les apprécient. Les sites de rencontres grand public comprennent une majorité de personnes maigres qui préfèrent sortir avec des gens comme eux. Ainsi, BBPeopleMeet vise à être une plate-forme qui fait de même pour les personnes surdimensionnées.

Bien que BBPeopleMeet ne soit pas le seul site Web qui s’adresse aux personnes surdimensionnées, il est parmi les rares qui fonctionnent purement. C’est parce que, contrairement à certains sites, BBPeopleMeet met l’accent sur le contrôle de la qualité. Les personnes surdimensionnées, en particulier les femmes, deviennent fréquemment la cible d’éléments négatifs qui les exploitent à des fins personnelles et physiques. Ils ne sont généralement considérés que pour des relations plutôt que pour des relations sérieuses.

L’équipe de BBPeopleMeet maintient le site Web exempt d’éléments uniquement là pour satisfaire les problèmes ou exploiter les membres du site Web par une modération active. Cela signifie que tous les utilisateurs actifs de BBPeoleMeet sont ceux qui recherchent des connexions significatives et peut-être même un partenaire potentiel avec qui passer leur vie.

Avis d’expert sur BBPeopleMeet

Revue BBPeopleMeet

BBPeopleMeet fait partie de la scène des rencontres en ligne depuis près d’une décennie. Le site Web a offert ses services pour la première fois en 2002 dans le cadre du People Media Dating Network. People Media est l’un des réseaux de rencontres les plus anciens, les plus importants et les plus fiables actuellement en activité. Le réseau est responsable de certains des meilleurs sites de rencontres de niche, notamment SingleParentMeet et SeniorPeopleMeet.

Maintenant détenu par le géant des rencontres Match.com, BBPeopleMeet et ses sites Web sœurs agissent pour aider les personnes issues de communautés sous-représentées à trouver des relations significatives et durables. BBPeopleMeet est non seulement un site de rencontres, mais c’est aussi un havre de paix pour les personnes qui sont souvent jugées et écartées. C’est un endroit où ils peuvent trouver du réconfort auprès de personnes qui les apprécient.

BBPeopleMeet emprunte beaucoup de ses fonctionnalités à d’autres sites Web du réseau. C’est une bonne chose car cela apporte un design épuré et des fonctionnalités assez intéressantes qui rendent le matchmaking pratique et amusant. L’esthétique reste simple pour la rendre accessible aux utilisateurs de tous âges. Avec une communauté florissante qui couvre différents groupes d’âge, c’est l’une des principales considérations du site Web.

L’accent mis sur la fourniture d’un environnement sûr et accueillant pour les personnes BB a fait de BBPeopleMeet l’une des communautés en ligne les plus actives pour ce créneau. BBPeopleMeet compte près de cinq cent mille utilisateurs enregistrés aux États-Unis et au Canada. Malheureusement, tout comme d’autres sites Web appartenant au réseau, il n’est actuellement disponible que dans ces deux pays.

Selon les estimations, pas moins de quatre cent mille utilisateurs enregistrés de BBPeopleMeet sont aux États-Unis, tandis que les autres sont basés au Canada. Cela place les résidents américains à un avantage car ils ont un choix beaucoup plus grand. Les inscriptions sont dispersées à travers le pays, vous êtes donc très susceptible de trouver un bon nombre de correspondances quel que soit l’état dans lequel vous vous installez.

Avec les utilisateurs actifs de BBPeopleMeet, cela se voit dans les milliers d’utilisateurs qui se connectent au site Web chaque jour. En moyenne, dix mille connexions sont enregistrées quotidiennement et près de cent mille visites hebdomadaires. Comparé aux autres sites Web de sa catégorie, BBPeopleMeet se classe facilement parmi les meilleurs sites en termes d’activité. L’activité élevée est attendue car le ratio hommes / femmes sain donne aux utilisateurs une raison de s’enregistrer chaque jour. La base d’utilisateurs comprend 53% d’utilisateurs masculins et 47% d’utilisateurs féminins. C’est l’un des meilleurs ratios que nous ayons observés sur n’importe quel site Web de niche.

Un contraste frappant que nous avons remarqué sur BBPeopleMeet est dans le rapport des groupes d’âge. Les adolescents et les jeunes adultes sont souvent les plus actifs sur les sites de rencontres. Cependant, ils représentent une petite proportion de BBPeopleMeet. La majorité des utilisateurs actifs sur le site Web appartiennent à la tranche d’âge des trente-trois ans et plus. Nous avons remarqué un ratio presque égal d’individus d’âge moyen et de personnes âgées de plus de 55 ans.

Conception et utilisation du site Web

BBPeopleMeet Design et convivialité

Si vous vous inscrivez sur d’autres sites Web de People Media, vous remarquerez de nombreuses similitudes dans la conception et la mise en page de BBPeopleMeet. Le site Web présente une mise en page propre, élimine le désordre et interagit de manière intuitive avec les fonctionnalités du site Web. Les options sont visibles en haut du site, et certains choix d’actions moins importants se posent sur la partie latérale de la page.

Une chose que nous apprécions beaucoup chez BBPeopleMeet est son choix de couleurs. Les sites de rencontres optent généralement pour un choix écrasant de couleurs vives et de contrastes qui ne fonctionnent pas bien ensemble. Ils sont destinés à dynamiser et exciter les visiteurs, mais tout ce qu’ils font est de provoquer un mal de tête s’ils sont regardés trop longtemps.

BBPeopleMeet opte pour une esthétique turquoise foncé sur un fond gris clair. Bien que simpliste à première vue, le choix des couleurs fonctionne plutôt bien. Ce n’est pas inintéressant non plus, car des touches de rouge et d’orange sur les options fournissent juste la bonne quantité de stimulus visuel dont vous avez besoin pour rester engagé. Le choix de la police est audacieux et lumineux – un peu trop grand si vous nous le demandez, mais cela contribue à rendre le contenu lisible par tout le monde.

Toutes les fonctionnalités les plus importantes telles que; Accueil, Boîte de réception, Recherche, Correspondances et Paramètres affichés en haut. Les options secondaires spécifiques à la page se trouvent dans la colonne de gauche. Par exemple, sur la page de recherche, la section de gauche sera superposée avec des filtres de recherche, tandis que sur la page d’accueil, elle contient des raccourcis vers toutes les fonctionnalités les plus populaires disponibles sur BBPeopleMeet.

Caractéristiques spéciales

BBPeopleMeet spécial

La majorité des fonctionnalités de BBPeopleMeet sont ce que nous avons l’habitude de voir sur d’autres sites de rencontres. Cependant, certains d’entre eux uniques rendent l’expérience de navigation beaucoup plus agréable. Voici quelques caractéristiques remarquables du site Web:

  • Je suis intéressé – Cette fonctionnalité est devenue un incontournable des sites de rencontres depuis son introduction sur Tinder. Dans BBPeopleMeet, accédez à la section Je suis intéressé, puis affiche un ensemble de suggestions utilisateur. Cliquez sur Non pour laisser passer un utilisateur ou Oui pour les aimer. Les utilisateurs que vous aimez recevront une notification. Vous serez tous les deux connectés sur le chat s’ils rencontrent votre profil et vous aiment en retour.
  • Qui aimes-tu? – Il s’agit d’une option unique dans BBPeopleMeet qui n’est pas courante sur de nombreux autres sites de rencontres. Qui aimes-tu? est un jeu de toutes sortes qui présente aux utilisateurs deux profils qui peuvent être des matchs compatibles. Les utilisateurs sont invités à choisir entre les deux profils et à choisir celui qu’ils préfèrent à l’autre. C’est une façon amusante de découvrir de nouveaux utilisateurs si vous vous ennuyez avec le filtre et la routine de recherche conventionnels.
  • Correspondances – Ceci est une autre approche unique de la mise en correspondance des utilisateurs avec des prospects compatibles. Chaque jour, BBPeopleMeet vous enverra cinq recommandations. L’algorithme de BBPeopleMeet les sélectionne en fonction des similitudes que vous partagez avec les utilisateurs choisis. Des options seront présentées pour vous permettre d’aimer le profil suggéré ou de le laisser passer. Si vous aimez le profil, vous pouvez leur envoyer un message pour se connecter.
  • Mises à jour de la communauté – Vous voulez savoir ce que font les gens autour de vous? Dans BBPeopleMeet, vous n’avez pas besoin d’être connecté avec les utilisateurs pour voir les mises à jour de leurs profils, tant qu’ils se trouvent dans la même zone que vous. La section des mises à jour de la communauté est un excellent moyen d’explorer les utilisateurs les plus proches de vous. Vous avez la possibilité d’examiner les modifications apportées à leur profil afin de profiter d’une connexion plus naturelle lorsque vous vous connecterez éventuellement.

Comment fonctionne BBPeopleMeet?

BBPeopleRencontrer le travail

BBPeopleMeet présente aux utilisateurs de nombreuses options amusantes pour rechercher des prospects. Il existe la méthode de recherche conventionnelle où vous pouvez utiliser des filtres pour obtenir une liste de candidats compatibles. Mais il existe également d’autres moyens amusants tels que les matchs, je suis intéressé et qui vous plaît. Ces fonctionnalités maintiennent les utilisateurs engagés en maintenant un sentiment d’excitation et de mystère.

Un membre avec un abonnement gratuit ne pourra pas envoyer de messages directs, mais BBPeopleMeet permet au membre d’envoyer des «flirts». Les membres payants peuvent alors choisir de répondre aux flirts avec un message. Si un membre payant remarque votre flirt et vous envoie un message, vous pouvez rejoindre la conversation gratuitement. Pour toute autre interaction, les utilisateurs devront malheureusement être abonnés à un abonnement payant.

Le concept de payer avant d’envoyer des messages directement est pour les autres membres qui sont nouveaux sur BBPeopleMeet. C’est devenu la norme avec les rencontres en ligne, donc ce n’est plus une surprise d’être appliqué dans BBPeopleMeet. En outre, vous pouvez toujours découvrir les membres via la section Je suis intéressé et attendre qu’ils vous aiment à nouveau pour démarrer une conversation.

Processus d’inscription

BBPeopleMeet Inscription

Le processus d’inscription est simple, direct et pas trop difficile. BBPeopleMeet nécessite un minimum d’informations lors de l’inscription, y compris une adresse e-mail valide, un emplacement et des informations démographiques de base. Tout le reste peut être rempli dans le cadre du processus d’inscription ou en accédant au profil ultérieurement.

Cependant, nous vous suggérons de renseigner autant d’informations que possible, y compris de télécharger votre photo de profil, lors de l’inscription à BBPeopleMeet. Cela vous permettra de parcourir les suggestions dès que l’enregistrement est terminé. Votre profil deviendra visible aux autres immédiatement après l’inscription, et vous voudriez qu’il soit aussi attrayant que possible pour susciter un intérêt précoce.

Qualité des profils utilisateur

BBPeopleMeet SProfiles Quality

Les utilisateurs que vous pouvez trouver sur le profil de BBPeopleMeet sont très bien organisés. Les informations sur le profil de l’utilisateur affichent les sous-sections pertinentes. Une grande partie est sous forme de questions et réponses intuitives. Cela vous permet d’organiser facilement vos pensées, mais il est également plus facile pour les visiteurs de conserver leur intérêt et de ne pas s’ennuyer avec des paragraphes interminables.

Un autre aspect bienvenu du site Web est qu’il ne cache aucune partie du profil d’un utilisateur pour les utilisateurs gratuits. Toutes les informations fournies sont accessibles à tous les utilisateurs, y compris les photos téléchargées.

Application mobile

BBPeopleMeet est un service pour l’individu moderne, il est donc bon de voir qu’il agit en tant que tel. La plupart du temps, nous trouvons un excellent site Web avec un bel ensemble de fonctionnalités pour constater que le service ne propose pas d’application. Comme toutes les interactions majeures se font aujourd’hui au téléphone, une application mobile est essentielle pour tout service de rencontre qui encourage une communication cohérente.

L’application smartphone pour BBPeopleMeet est disponible sur iOS et Android. L’application reprend l’esthétique de base du site Web mais optimise un peu mieux la mise en page. Cela rend le service un plaisir à utiliser sur des écrans plus petits. Vos magasins d’applications respectifs géreront les abonnements si vous souhaitez vous abonner à un package à l’aide de l’application mobile.

BBPeopleMeet Alternatives et sites Web et applications similaires

BBPeopleRencontrer des sites Web

Voici quelques sites Web similaires qui valent le détour si vous êtes intéressé par BBPeopleMeet:

Grands amis

  • Utilisateur basé sur près d’un million d’utilisateurs
  • Bonne répartition par âge
  • Disposition intuitive
  • Communauté active et utile

BBWCupid

  • La plus grande base d’utilisateurs d’utilisateurs de niche
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites
  • Fonction de traduction de message
  • Applications mobiles disponibles

BBWDateFinder

  • Base d’utilisateurs internationale
  • Idéal pour les branchements et les flings
  • Supprime les faux profils
  • Frais d’abonnement raisonnables

Prix d’adhésion et méthode de paiement

BBPeopleMeet Prix et méthode de paiement

BBPeopleMeet propose deux plans d’abonnement premium, standard et meilleur rapport qualité-prix.

Adhésion standard

  • Envoyer et recevoir des messages directs
  • A bientôt, vous a favorisé
  • Voir qui a flirté avec toi
  • Voir qui a aimé et commenté vos photos
  • Voyez qui vous a aimé dans Je suis intéressé

Meilleure valeur

  • 6 mois – 42 $

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit
  • Prélèvement automatique
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Filtres de recherche de base
  • Télécharger des photos
  • Voir les profils complets
  • Voir qui a visité votre profil
  • Allumettes
  • Je suis intéressé
  • Qui aimes-tu?

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Adhésion standard

Meilleure valeur

  • Tous les avantages de l’adhésion standard
  • Faits saillants du profil

BBPeopleMeet est-il vraiment sûr?

BBPeopleMeet Safe

Le succès de tout site Web de niche dépend de sa capacité à fournir un environnement sûr à ses utilisateurs. Ceci est important car les segments sous-représentés deviennent souvent la cible d’activités malveillantes. BBPeopleMeet gère assez bien l’aspect sécurité grâce à une modération active.

BBPeopleMeet s’efforce de maintenir l’authenticité du profil en identifiant et en évaluant les activités suspectes. Tous les nouveaux téléchargements de photos ne deviennent visibles qu’après examen. De même, toutes les activités des utilisateurs sont ouvertes à l’examen. Les utilisateurs peuvent signaler les commentaires et les profils d’autres utilisateurs s’ils sont offensants ou vont à l’encontre des directives de la communauté.

Conclusion

Trouver un site de rencontres qui s’adresse spécifiquement aux BBW et BHM et le fait bien est une rareté. Bien que nous ayons rencontré de nombreux sites de ce type, seuls quelques-uns ont réussi à capter notre intérêt. BBPeopleMeet se classe parmi les meilleurs sites Web de son créneau.

Il y parvient en offrant une combinaison de convivialité, de fonctionnalités intelligentes, de sécurité et de nombreuses fonctionnalités gratuites. La base d’utilisateurs est active et les frais d’abonnement ne sont pas du tout chers. Si c’est votre créneau, nous vous recommandons certainement de donner une chance à BBPeopleMeet.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte BBPeopleMeet?

Les options de désactivation du profil se trouvent dans la section «Mon compte». Accédez à cette section en naviguant vers le menu Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BBPeopleMeet?

Les utilisateurs devront avoir un abonnement premium pour envoyer des messages directs. Ouvrez le profil utilisateur que vous souhaitez contacter et appuyez sur le bouton «Envoyer un message» pour vous connecter.

Comment voir qui vous aime sur BBPeopleMeet sans payer?

Les membres gratuits peuvent voir qui a visité leur profil. Cependant, la visualisation des favoris et des likes nécessite un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur BBPeopleMeet?

Le blocage et la création de rapports sont encouragés par les développeurs car cela permet de préserver la sécurité de l’environnement. Ouvrez le profil de la personne que vous souhaitez bloquer et sélectionnez l’option appropriée pour bloquer ou signaler.

Comment annuler l’abonnement BBPeopleMeet?

Les abonnés mobiles de BBPeopleMeet peuvent désactiver les renouvellements automatiques via leur boutique d’applications. Si vous vous êtes abonné via le site Web, accédez à la section suivante pour désactiver votre abonnement:

Paramètres> Mon compte> État du compte> Autres modifications de l’état du compte> Supprimer le renouvellement automatique.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: BBPeopleMeet
  • Adresse:

8800 Sunset Boulevard, 3e étage

Hollywood Ouest

  • Code postal + Ville: 90069 CA
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: support@BBPeopleMeet.com
  • Facebook: @BBPeopleMeet
  • Twitter: @BBPeopleMeetTV
  • Instagram: @BBPeopleMeet
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam?

BBPeopleMeet Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-32
Beauty 72%
Profiles 15 680 000
About Site
Visit rate 6.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

BBPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Smart and clean layout
  • Fun discovery activities
  • Low subscription charges
  • Intuitive smartphone apps
Cons
  • Limited premium features
  • Basic search filters
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dating for niche segments of the population is always a troublesome affair. The general population often neglects these due to their physical traits or relationship preferences. In other aspects, one segment that is highly marginalized in our society is that of overweight individuals. Many people don’t consider BBWs (Big Beautiful Women) and BHMs (Big Handsome Men) for some serious relationships because of their physical attributes.

BBPeopleMeet gives the BB segment of the population an avenue to pursue serious relationships. The website prioritizes helping overweight men and women meet other people with similar physical characteristics, and the people who appreciate them. Mainstream dating websites comprise a majority of skinny people who prefer to date people like themselves. Thereby, BBPeopleMeet aims to be a platform that does the same for oversized people.

Although BBPeopleMeet isn’t the only website that caters to oversize individuals, it is among the few that purely work. It is because, unlike some sites, BBPeopleMeet puts great emphasis on quality-control. Oversized people, especially women, frequently become targets of negative elements who exploit them for personal and physical favors. They are usually only considered for hookups rather than for serious relationships.

The team at BBPeopleMeet keeps the website free of elements only there to satisfy kinks or exploit the website’s members through active moderation. It means that all active users of BBPeoleMeet are those who search for meaningful connections and maybe even a potential partner to spend their lives with.

Expert’s Review of BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Review

BBPeopleMeet has been a part of the online dating scene for almost a decade. The website first offered its services in 2002 as part of the People Media Dating Network. People Media is among the oldest, largest, and one of the most reliable dating networks active today. The network is responsible for some of the best niche dating websites, including SingleParentMeet and SeniorPeopleMeet.

Now being owned by the dating giant Match.com, BBPeopleMeet and its sister websites operate to help people from underrepresented communities find meaningful and lasting relationships. Not only is BBPeopleMeet a dating website, but it is also a safe haven for people who are often judged and discarded. It is a place where they can find comfort with people who appreciate them.

BBPeopleMeet borrows a lot of its features from other websites in the network. It is a good thing as it brings over a clean design and some pretty interesting features that make matchmaking convenient and fun. The aesthetic remains simple to make it accessible for users of all ages. With a thriving community that spans various age groups, this is among the website’s primary considerations.

The focus on providing a safe and accepting environment for BB people has made BBPeopleMeet one of the most active online communities for this niche. BBPeopleMeet has almost five hundred thousand users registered in the USA and Canada. Unfortunately, much like other websites owned by the network, it is only available in these two countries at present.

Estimates show as many as four hundred thousand registered users of BBPeopleMeet are in the US, while the rest are based in Canada. It places US residents at an advantage as they have a much larger pool to choose from. Registrations scatter across the country, so you are very likely to find a good number of matches regardless of which state you are settling.

With BBPeopleMeet’s active users, it is apparent in the thousands of users that logon to the website every day. An average of ten thousand logins are recorded daily, and almost a hundred thousand weekly visits. When compared to other websites in its category, BBPeopleMeet easily ranks among the top sites in terms of activity. The high activity is expected as the healthy gender ratio gives users a reason to check in every day. The user base comprises of 53% male users and 47% female users. It is among the best ratios we have observed on any niche website.

A stark contrast that we noticed on BBPeopleMeet is in the ratio of age groups. Teens and young adults are often the most active on dating websites. However, they comprise a small proportion of BBPeopleMeet. Majority of the active users on the website fall in the thirty-three and above age group. We noticed an almost equal ratio of middle-aged individuals and senior citizens above the age of fifty-five.

Website Design & Usability

BBPeopleMeet Design & Usability

If you are registering on other websites from People Media, you will notice many similarities in the design and layout of BBPeopleMeet. The website features a clean layout, cuts out on the clutter, and interacts with the website’s features intuitively. The options are visible on top of the site, and some less important choice of actions settles on the side portion of the page.

One thing that we appreciate a lot about BBPeopleMeet is its choice of colors. Dating websites generally go for an overpowering choice of bright colors and contrasts that do not work well together. They are intended to energize and excite visitors, but all they do is inducing a headache if stared at for too long.

BBPeopleMeet opts for a dark teal aesthetic on a light grey background. Although simplistic at first glance, the color choice works quite well. It is not uninteresting either, as hints of red and orange on options provide just the right amount of visual stimulus that you need to keep you engaged. The font choice is bold and bright – a bit too big if you ask us, but it helps make the content readable for everyone.

All the most important features such as; Home, Inbox, Search, Matches, and Settings displayed across the top. Secondary options that are page-specific can be found in the left column. For instance, on the Search page, the section on the left will be layered with search filters, while on the home page, it holds shortcuts to all the hottest features available on BBPeopleMeet.

Special Features

BBPeopleMeet Special

The majority of the features on BBPeopleMeet are what we are used to seeing on other dating websites. However, some unique ones make the browsing experience a lot more enjoyable. Following are some noteworthy features on the website:

  • I’m Interested – This feature has become a staple of dating websites ever since its introduction on Tinder. In BBPeopleMeet, navigate to the I’m Interested section then displays a set of user suggestions. Click on No to pass up a user or Yes to like them. Users you like will receive a notification. Both of you will be connected on chat if they come across your profile and like you back.
  • Who Do You Like? – This is a unique option in BBPeopleMeet that is not common on many other dating sites. Who Do You Like? is a game of sorts that presents users two profiles that can be compatible matches. Users are asked to choose between the two profiles and decide which one they like better than the other. It is a fun way to discover new users if you are bored with the conventional filter and search routine.
  • Matches – This is another unique take on matching users with compatible prospects. Each day, BBPeopleMeet will send you five recommendations. BBPeopleMeet’s algorithm selects these based on the similarities you share with the chosen users. Options will be presented for you to like the suggested profile or pass it up. If you like the profile, you can send them a message to connect.
  • Community Updates – Want to know what people around you are up to? In BBPeopleMeet, you don’t have to be connected with users to see updates on their profiles, as long as they are located in the same area as you. The community updates section is a great way to explore users that are closest to you. You get the chance to review changes to their profile so you can enjoy a more natural connection when you eventually connect.

How Does BBPeopleMeet Work?

BBPeopleMeet Work

BBPeopleMeet presents users with a lot of fun options to search for prospects. There is the conventional search method where you can make use of filters to get a list of compatible candidates. But there are also other fun ways such as Matches, I’m Interested, and Who Do You Like. These features keep the users engaged by maintaining a sense of excitement and mystery.

A member with free-subscription will not be able to send direct messages, but BBPeopleMeet allows the member to send ‘flirts’. Paid members can then choose to respond to flirts with a message. In case a paid member notices your flirts and sends you a message, you can join the conversation for free. For any other interactions, unfortunately, users will have to be subscribed to a paid membership.

The concept of paying before sending messages directly is for the other members who are new to BBPeopleMeet. It has become the norm with online dating, so it is no longer a surprise to be applied in BBPeopleMeet. Besides, you can always discover members through the I’m Interested section and wait for them to like you back to start a conversation.

Sign Up Process

BBPeopleMeet Sign Up

The registration process is simple, straightforward, and not too fussy. BBPeopleMeet requires minimal information during registration, including a valid email address, location, and basic demographic information. Everything else can either be filled as part of the registration process or navigating to the profile later.

However, we suggest filling in as much information as possible, including uploading your profile picture, during registration in BBPeopleMeet. Doing this will get you ready to browse suggestions as soon as the registration is done. Your profile will become visible to others immediately after registration, and you would want it to be as attractive as possible to garner some early interest.

User Profiles Quality

BBPeopleMeet SProfiles Quality

The users you can find on BBPeopleMeet’s profile is very well-organized. Information on the user’s profile displays relevant subsections. Much of it is in an intuitive question and answer form. This makes it easy for you to organize your thoughts, but it is also easier for visitors to retain their interest and not get bored by endless paragraphs.

Another welcome aspect of the website is that it does not hide any part of a user’s profile for free users. All the information provided can be accessed by all users, including the pictures uploaded.

Mobile Application

BBPeopleMeet is a service for the modern individual, so it is good to see that it acts as such. A lot of the time, we find a great website with a nice set of features to find that the service does not come up with an app. As all major interactions today are done on the phone, a mobile app is essential for any dating service that encourages consistent communication.

The smartphone app for BBPeopleMeet is available on both iOS and Android. The app carries over the basic aesthetic of the website but optimizes the layout a bit better. It makes the service a delight to use on smaller screens. Your respective app stores will handle the subscriptions if you wish to subscribe to a package using the mobile app.

BBPeopleMeet Alternatives and Similar Websites & Apps

BBPeopleMeet Websites

Following are some similar websites that are worth a go if you are interested in BBPeopleMeet:

Large Friends

  • User based of almost a million users
  • Good age distribution
  • Intuitive layout
  • Active and helpful community

BBWCupid

  • The largest user base of niche users
  • A lot of free features
  • Message translation feature
  • Mobile apps available

BBWDateFinder

  • International user base
  • Great for hookups and flings
  • Removes fakes profiles
  • Reasonable subscription charges

Membership Price and Payment Method

BBPeopleMeet Price and Payment Method

BBPeopleMeet offers two premium membership plans, standard, and best value.

Standard Membership

  • Send and receive direct messages
  • See you favorited you
  • See who flirted with you
  • See who liked and commented on your pictures
  • See who liked you in I’m Interested

Best Value

  • 6 months – $42

Payment Methods

  • Credit/Debit Card
  • Direct Debit
  • PayPal

Free Membership Features

  • Basic search filters
  • Upload pictures
  • View complete profiles
  • View who visited your profile
  • Matches
  • I’m Interested
  • Who Do You Like?

Premium Membership Features

Standard Membership

Best Value

  • All the benefits of the standard membership
  • Profile highlights

Is BBPeopleMeet Really Safe?

BBPeopleMeet Safe

The success of any niche website depends on how well it can provide a safe environment for its users. This is important as underrepresented segments often become the target of malicious activity. BBPeopleMeet manages the safety aspect quite well through active moderation.

BBPeopleMeet works to maintain profile authenticity by identifying and assessing suspicious activity. All new picture uploads do not become visible until they are reviewed. Similarly, all user activity is open to review. Users can report the comments and profiles of other users if they are offensive or go against community guidelines.

Conclusion

Finding a dating website that caters specifically to BBWs and BHMs and does it well is a rarity. Although we have come across numerous such sites, only a few have managed to capture our interest. BBPeopleMeet ranks amongst the top websites of its niche.

It achieves this by providing a combination of easy usability, smart features, security, and ample free features. The user base is active, and the subscription charges are not at all expensive. If this is your niche, we certainly recommend giving BBPeopleMeet a shot.

How to delete BBPeopleMeet account?

Profile deactivation options can be found in the ‘My Account’ section. Access this section by navigating to the Settings menu at the top right-hand corner of the screen.

How to message someone on BBPeopleMeet?

Users will need to have a premium membership to send direct messages. Open up the user profile you wish to contact and press the ‘Send Message’ button to connect.

How to see who likes you on BBPeopleMeet without paying?

Free members can view who visited their profile. However, viewing favorites and likes requires a premium membership.

How to block someone on BBPeopleMeet?

Blocking and reporting are encouraged by the developers as this helps keep the environment safe. Open up the profile of the person you wish to block and select the relevant option to block or report.

How to cancel BBPeopleMeet subscription?

Mobile subscribers of BBPeopleMeet can disable auto-renewals through their app store. If you subscribed through the website, navigate to the following section to deactivate your subscription:

Settings>My Account>Account Status>More Account Status Changes>Remove Automatic Renewal.

Contact Information

  • Company Name: BBPeopleMeet
  • Address:

8800 Sunset Boulevard, 3rd Floor

West Hollywood

  • Zip Code + City: 90069 CA
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @BBPeopleMeet
  • Twitter: @BBPeopleMeetTV
  • Instagram: @BBPeopleMeet

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: