Answer": { "@type": "Answer", "text": "The ap does not offer you an option to block the user. However, taking into consideration the safety of its members, the app allows you to unfriend a person who annoys you or is abusive in any way by clicking on the option that says ‘Delete friend.’ This option to delete a person from your friend list is present in the chats option." } },{ "@type": "Question", "name": "How To Cancel BeeTalk Subscription?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "The app does not offer an option to upgrade your membership. Thus, there arises no question on knowing how to unsubscribe your membership on the app." } } ] }
0%
https://hookupwebsites.org/fr/beetalk-review/BeeTalk
Divulgation d'affiliation

BeeTalk Avis 2021

BeeTalk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 90%
Beauté 84%
Âge populaire 20-25
Profils 3.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

BeeTalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Toutes les fonctionnalités disponibles sur le site sont accessibles gratuitement à chaque utilisateur.
  • Le site se livre au matchmaking en utilisant la localisation des utilisateurs.
  • Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser la fonction Radar la plus vitale pour trouver une correspondance parfaite à proximité.
  • L'une des fonctionnalités les plus relaxantes du site est une expérience de navigation sans publicité.
Contre
  • Le nombre d'utilisateurs qui viennent des États-Unis est comparativement inférieur à celui des autres sites de rencontres en ligne.
  • Le site ne propose pas de version de bureau; il est uniquement disponible en tant qu'application mobile.
  • BeeTalk fournit une interface utilisateur assez complexe à connaître pour les utilisateurs.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Moins d’un an après le lancement officiel, le nombre d’utilisateurs sur le site Web connaît une augmentation. L’application comptait plus de dix millions d’utilisateurs sur le site en un an, et le nombre ne cesse d’augmenter de jour en jour. BeeTalk est une application qui combine parfaitement les fonctionnalités de réseautage social et les caractéristiques des applications de messagerie. Une chose qui la rend unique est le courage de l’application d’offrir toutes les fonctionnalités gratuitement à cette ère compétitive où tous les sites facturent énormément aux utilisateurs pour utiliser des fonctionnalités intéressantes et utiles. BeeTalk, cependant, n’est disponible que sous la forme d’une application mobile et n’a pas de version de bureau. L’excellent aspect est que l’application est disponible en téléchargement gratuit non seulement pour les utilisateurs d’Android mais aussi d’iOS.

Bien que l’application combine parfaitement les fonctionnalités des applications de réseautage social et de messagerie, l’application ne parvient pas à répondre aux attentes des utilisateurs à certains égards, en partageant certains des avantages qu’elle offre ainsi que ses limites.

Les avantages de l’application l’emportent sans aucun doute sur les inconvénients. Si vous doutez toujours de la création d’un compte sur l’application, vous devez éviter tous les doutes et créer un compte sur l’application sans souci ni doute.

Écrivez une brève introduction du nom de la marque

La majorité des utilisateurs rejoignent le site pour trouver un nouvel ami ou développer une relation causale. Le site Web aide les gens à atteindre cet objectif en offrant de nombreuses fonctionnalités de création de communauté aux utilisateurs. Ces fonctionnalités incluent des forums, des groupes basés sur l’emplacement et des fils de discussion. BeeTalk est également une plate-forme où vous pouvez repérer une personne pour se livrer à des relations sexuelles occasionnelles. L’application n’empêche pas les utilisateurs de publier des photos NSFW ni n’impose de censure d’aucune sorte ni sous quelque forme que ce soit. Par conséquent, les photos de profil NSFW et les échanges de médias NSFW sont assez courants sur BeeTalk.

BeeTalk Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur BeeTalk

Aujourd’hui, le site bénéficie d’une base d’utilisateurs de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde. BeeTalk est indéniablement l’une des applications sociales mobiles à la croissance la plus rapide disponible au téléchargement, qui est trop gratuite sur les magasins d’applications mobiles. L’application promet d’être d’une grande aide pour ceux qui recherchent une correspondance potentielle avec les merveilleuses fonctionnalités qu’elle offre. L’application vous fournit également les caractéristiques d’une application de rencontres et les fonctionnalités d’une application de messagerie. Bien que BeeTalk soit populaire dans le monde entier, la plupart des utilisateurs de l’application sont originaires de Thaïlande, du Vietnam, de Singapour et de Taiwan. Seuls six pour cent des utilisateurs viennent des États-Unis, ce qui représente environ 3 000 000 d’utilisateurs. Environ un millier d’utilisateurs ne se connectent au site que quotidiennement. Les hommes et les femmes sont également actifs sur le site. La proportion d’utilisateurs masculins et féminins sur le site est de cinquante chacun. Des personnes de tous âges sont membres du site, mais les utilisateurs les plus actifs appartiennent à la tranche d’âge de vingt-trois à quarante ans.

Conception et utilisation du site Web

Le jaune et le noir sont les deux couleurs de thème de l’application. L’application offre une convivialité légèrement robuste ainsi qu’une navigation car elle dispose de nombreuses fonctionnalités à fournir aux utilisateurs. L’interface de l’application ne montre que cinq icônes d’onglets. Ces cinq icônes incluent Regarder autour de vous, Chat, Découvrir, Vidéo et Mon profil. Cliquez sur l’icône pour afficher le nom de l’onglet. Vous pouvez trouver le radar ainsi que la fonction Flip, dans le menu qui se trouve en haut à droite de l’onglet qui dit Look Around. Ainsi, l’interface utilisateur de l’application est sans aucun doute conviviale, mais seulement si vous pouvez vous familiariser avec les touches de navigation et les pages.

Caractéristiques spéciales

BeeTalk est un site de rencontres en ligne qui combine parfaitement les fonctionnalités des sites de médias sociaux populaires et les caractéristiques des applications de rencontres. Tous les éléments sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs. les fonctionnalités qui rendent cette application unique par rapport aux autres sont les suivantes:

Adhérer à des clubs

Vos collègues utilisateurs créent les clubs, indiquant généralement une sorte d’intérêt ou d’activité. Comme chaque Club ne compte que quelques membres, l’administrateur du Club décide quel membre sur le site il souhaite accueillir et qui non.

Regardez autour de vous et radar

Look Around ainsi que Radar sont deux caractéristiques distinctes de BeeTalk, remplissant presque une fonction similaire. Look Around présente vos suggestions de contacts dans votre voisinage. Le radar, plus spécifiquement, montre les utilisateurs qui sont plus proches de votre emplacement exact.

Retourner

Flip est une suggestion de contact de type roulette. Si vous faites glisser votre doigt sur un utilisateur et que les autres utilisateurs aiment également votre profil à l’aide de la fonction Retourner, l’application partage vos noms dans la liste de contacts.

Mode chuchotement

Le mode Whisper est une fonctionnalité populaire de votre boîte de discussion. Cette fonction vous permet de définir un minuteur dans lequel vous souhaitez que le message que vous envoyez n’apparaisse plus dans la boîte de discussion d’une autre personne. La fonctionnalité a un cryptage des messages de bout en bout.

Forums et discussions

Plusieurs fils que vous pouvez repérer dans l’onglet Découverte sont une initiation par BeeTalk. Les discussions comme «Présentez-vous» ou «Selfie» sont les plus populaires. En dehors de cela, il existe plusieurs forums de discussion auxquels tout utilisateur peut se joindre en plus de poser ou de répondre à des questions.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne BeeTalk?

L’application utilise des fonctionnalités telles que la localisation et le radar pour aider les utilisateurs à trouver une correspondance potentielle qui se trouve à proximité. BeeTalk demande aux utilisateurs de fournir des détails sur leurs intérêts et d’autres détails, ce qui aide les autres utilisateurs à déterminer s’ils trouvent un profil intéressant. Les utilisateurs peuvent ensuite contacter les autres utilisateurs via des fonctionnalités telles que le chat et les appels vocaux. Le téléchargement de clips vidéo est un autre moyen d’attirer l’attention des autres utilisateurs du site.

Processus d’inscription

  • Cinq minutes du processus d’inscription
  • Vérification du compte par SMS
  • Possibilité de se connecter à l’application en utilisant le profil Facebook
  • Ajoutez vos contacts téléphoniques aux utilisateurs de BeeTalk

Cela ne prend que cinq minutes pour créer un compte sur BeeTalk. Contrairement à d’autres sites de rencontres en ligne, BeeTalk ne vous offre pas plusieurs façons de vous inscrire. La seule façon de s’inscrire sur le site Web est d’utiliser votre numéro de téléphone mobile. Cette restriction signifie que si vous hésitez à partager votre numéro de mobile, ce ne sera pas la plate-forme appropriée pour vous. Le numéro de contact que vous fournissez au site vous aide à obtenir le code de vérification que vous devez saisir lors de la vérification du compte. Une fois que vous avez terminé l’audit, l’application vous permet d’ajouter les membres qui sont déjà sur BeeTalk à partir de votre liste de contacts téléphoniques. Cliquer sur Oui donne à l’application l’autorisation d’ajouter automatiquement les membres de votre liste de contacts qui utilisent BeeTalk à la liste de vos amis BeeTalk. Si vous n’avez pas l’intention de le faire, vous pouvez choisir l’option «non». Ensuite, le site vous amène au tableau de bord de votre profil où vous pouvez télécharger la photo de profil de votre choix, modifier l’identifiant BeeTalk personnel et saisir les informations personnelles nécessaires vous concernant.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

  • Tous les utilisateurs peuvent voir les profils et les photos des autres membres.
  • Suivre un profil vous permet de voir leurs mises à jour vidéo sous l’onglet ‘Vidéo’
  • L’onglet Buzz sur le site agit comme le fil d’actualité de l’utilisateur.
  • Les profils sont moins descriptifs
  • Vous pouvez modifier les informations de profil et les photos à tout moment

Il y a très peu de détails sur les intérêts ainsi que sur la personnalité de l’utilisateur. Le flux de profil a une galerie de photos en haut; ensuite, vous pouvez voir une option de l’ami de l’utilisateur, puis le nombre d’abonnés. Si l’utilisateur contribue quelque chose au fil de discussion sur la page de découverte, les informations apparaissent sur le profil. Vous pouvez trouver d’autres détails sur le signe du zodiaque, le travail, l’école, l’emplacement et l’âge de l’utilisateur. Il existe également une fonction de statut sur l’application qui peut changer en fonction de votre état d’esprit actuel. Les profils utilisateur de l’application ne sont pas si descriptifs et la plupart des applications semblent ennuyeuses et incomplètes.

Application mobile

  • Téléchargez gratuitement sur Google Play Store et Apple App Store
  • Vous recevez régulièrement des notifications téléphoniques pour les nouveaux messages et les interactions
  • Il n’y a pas d’annonces sur l’application pour vous distraire ou vous interrompre
  • Les suggestions de contact ne sont pas actualisées fréquemment

BeeTalk a une application disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs iOS et Android. BeeTalk n’a qu’une version d’application; vous ne pouvez pas parcourir le site sur votre bureau. L’application dispose d’une pléthore de fonctionnalités à offrir aux utilisateurs, il faut donc du temps pour se familiariser avec la navigation d’une page à l’autre. La fonction de fil d’actualité est connue sous le nom de «  Vidéos  » sur BeeTalk car les applications encouragent les utilisateurs à partager plus de vidéos sur l’application. les utilisateurs peuvent visionner les vidéos de leurs amis en plus des vidéos qui sont approximatives de l’emplacement de l’utilisateur. L’onglet «Découvrir» vous permet d’explorer les dernières mises en ligne de messages par des personnes à proximité. Cet onglet propose également d’autres options comme les catégories du forum, un fil de discussion où vous vous présentez et publiez les selfies les plus récents en plus d’un salon de jeux. Ici, dans cette section, vous pouvez également partager vos photos, vos contributions et vos idées.

Application mobile

Alternatives BeeTalk et sites Web et applications similaires

Voici quelques-unes des alternatives populaires à ce site de rencontre en ligne:

  • Buddypass
  • Deux
  • FriendLife
  • Qeep
  • Discussion sur le chemin
  • Discussion Fav

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il existe très peu de sites de rencontres en ligne sur le marché qui offrent leurs services. Une de ces plates-formes de rencontres en ligne est sans aucun doute BeeTalk. D’autres sites de rencontres robustes prétendent fournir diverses fonctionnalités aux utilisateurs gratuitement, mais les fonctionnalités les plus essentielles et les plus utiles sont également mises à la disposition des membres premium uniquement. Cette restriction n’est cependant pas le cas sur ce site. Toutes les fonctionnalités que l’application a été librement disponibles pour tous les utilisateurs du site. Il n’existe aucune sorte d’achats intégrés ni aucun type d’abonnement pour bloquer les publicités intégrées à l’application. Il s’agit d’une plate-forme très silencieuse et vous ne trouvez ni pop-up ni publicités de pied de page.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

BeeTalk est l’une des rares applications de rencontres qui offrent à tous ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités trop gratuites. Il n’y a pas de fonctionnalités cachées dans l’application ni aucune sorte d’achats intégrés pour se débarrasser des publicités ou de toute autre chose. Voici une liste de toutes les fonctionnalités disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs:

  • Les utilisateurs gratuits peuvent rejoindre les clubs sans payer d’argent.
  • Les utilisateurs standard ont également le droit d’explorer la fonction Look Around.
  • Le radar est une autre fonctionnalité disponible pour les utilisateurs gratuits.
  • Flip, Forums et Whisper Mode sont également gratuits à utiliser sur le site.
  • Les appels et la messagerie gratuits sont d’autres avantages dont les utilisateurs gratuits peuvent profiter.
  • Les utilisateurs standard ont la permission d’envoyer des griffonnages ainsi que des dessins en plus d’envoyer des autocollants mignons.
Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’application n’offre aucun abonnement premium. Tous les utilisateurs de l’application ont des droits égaux et un accès égal à toutes les fonctionnalités. Ainsi, il n’y a pas de telles fonctionnalités pour lesquelles vous devez payer.

BeeTalk est-il vraiment sûr?

L’application essaie de filtrer le faux profil en effectuant un test de vérification. Pour créer un compte sur l’application, vous devez fournir un numéro où vous obtenez un code de vérification. Cette vérification garantit que la plupart des profils de l’application sont réels et authentiques.

Conclusion

Les fonctionnalités de recherche d’amis, ainsi que les options de chat, sont étonnantes sur l’application. il ne peut y avoir de meilleur prêt d’applications de rencontres ainsi que d’applications de messagerie gratuites. Les services gratuits fournis par l’application en font un choix populaire parmi les utilisateurs du monde entier. L’objectif principal de l’application est de vous connecter aux utilisateurs qui sont à votre portée. Cependant, avec l’avènement d’autres applications offrant des fonctionnalités difficiles, la popularité de l’application semble avoir un impact drastique. Avec moins d’utilisateurs, vous ne pouvez pas compter sur cette application pour trouver une correspondance de votre choix, bien que l’application elle-même soit une fabuleuse plate-forme de rencontres en ligne.

FAQ populaires

Avant de vous inscrire sur un site de rencontre en ligne, il y a beaucoup de questions que chacun de nous a. La clarté de ces questions et doutes peut vous aider à créer un compte sur le profil et à l’utiliser au mieux de vos capacités. Voici la liste de certaines des questions les plus populaires auxquelles de nombreux utilisateurs ont besoin de réponse avant de créer un compte sur l’application.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte BeeTalk?

Supprimer votre compte de l’application n’est pas du tout une tâche fastidieuse ou difficile. Il n’y a que quelques étapes à suivre. Il vous suffit d’envoyer un e-mail à feedback@beetalkmobile.com. Le représentant de l’application supprime définitivement votre compte. Une fois que vous avez supprimé votre compte, il n’y a aucun moyen de le récupérer. Il existe une option pour masquer votre profil si vous ne savez pas si vous souhaitez le supprimer.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BeeTalk?

Vous devez d’abord ajouter une personne à votre liste d’amis; Ensuite, vous pouvez envoyer gratuitement des messages d’utilisateurs illimités. À un membre qui ne fait pas partie de votre liste d’amis, vous pouvez envoyer une demande de contact avec un petit message personnel.

Comment voir qui vous aime sur BeeTalk sans payer?

L’application n’offre pas une telle option aux utilisateurs du site. Vous ne pouvez pas savoir qui vous aime. Un message ou un appel d’une autre personne peut cependant être un indice potentiel de son intérêt pour vous.

Comment bloquer quelqu’un sur BeeTalk?

L’AP ne vous offre pas d’option pour bloquer l’utilisateur. Cependant, en tenant compte de la sécurité de ses membres, l’application vous permet de ne plus être ami avec une personne qui vous ennuie ou est abusive de quelque manière que ce soit en cliquant sur l’option qui dit «Supprimer l’ami». Cette option pour supprimer une personne de votre liste d’amis est présente dans l’option chats.

Comment annuler l’abonnement BeeTalk?

L’application ne propose pas d’option pour mettre à niveau votre abonnement. Ainsi, il ne se pose pas de question de savoir comment vous désinscrire de votre abonnement sur l’application.

Comment annuler l'abonnement BeeTalk?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: BeeTalk
  • Code postal + ville:
  • E-mail du support client: feedback@beetalkmobile.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/BeeTalkEN/
  • Twitter: NA
  • Blog: http://beetalkmobile.com/
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/beetalk-review/BeeTalk

BeeTalk Review 2020 – Perfect or Scam?

BeeTalk Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 90%
Beauty 84%
Popular age 20-25
Profiles 3 500 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

BeeTalk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Every feature available on the site is accessible to every user free of cost.
  • The site indulges in matchmaking using the location of the users.
  • Users have the flexibility to employ the most vital Radar feature to find a perfect match within their vicinity.
  • One of the most relieving features that the site offers is an advert-free browsing experience.
Cons
  • The number of users who hail from the US is comparatively less than the other online dating sites.
  • The site does not offer a desktop version; it is only available as a mobile application.
  • BeeTalk provides a user interface that is quite complex to get familiar with for the users.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Within a year of the official launch, the number of users on the website are witnessing an increase. The app had more than ten million users on the site within a year, and the number keeps on increasing day by day. BeeTalk is one app that is a perfect blend of social networking features and traits of messaging apps. One thing that makes it unique is the courage of the app to offer all the features free of cost in this competitive era where all the sites charge users a hefty amount to use exciting and helpful features. BeeTalk, however, is available only in the form of a mobile application and lacks a desktop version. The excellent aspect is that the app is available to download free of cost for not only android but also iOS users.

Though the app perfectly blends the features of social networking and messaging apps, there are certain aspects where the app fails to meet the expectations of the users—sharing some of the perks that the app offers along with the limitations that it has.

The advantages of the app undoubtedly outweigh the disadvantages. If you still doubt creating an account on the app, you should shun all doubts and create an account on the app without any worry or doubts.

Write some short introduction of Brand Name

The majority of users join the site to find a new friend or develop a causal relationship. The website helps people to achieve this by offering plenty of community building features to the users. These features include forums, location-based groups, and threads. BeeTalk is also a platform where you can spot a person to indulge in casual sex. The app does not hinder users from posting NSFW photos nor impose censorship of any kind or in any form. Therefore, NSFW profile photos and exchanges of NSFW media, are quite common on BeeTalk.

BeeTalk Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of BeeTalk

Today, the site enjoys a user base of 50 million users all across the globe. BeeTalk is undeniably one of the fastest-growing mobile social apps available for download that is too free of cost on mobile app stores. The app promises to be a great help to those looking for a potential match with the marvelous features it offers. The app also provides you with the characteristics of a dating app, and features of a messaging app. Although BeeTalk is popular all across the globe, most users on the app are hailed from Thailand, Vietnam, Singapore, and Taiwan. Only six percent of users come from the US, which accounts for around 3,000,000 users. Around one thousand users login to the site only daily. Both men and women are equally active on the site. The proportion of male and female users on the website is fifty each. People of all age groups are members on the site, but the most active users belong to the age group of twenty-three to forty years.

Website Design & Usability

Yellow and black are the two theme colors of the app. The app offers slightly robust usability as well as navigation because it has plenty of features to provide to the users. The interface of the app demonstrates only five tab icons. These five icons include Look Around, Chat, Discover, Video, and My Profile. Clicking on the icon shows the tab name. You can find the Radar as well as Flip feature, on the menu that is there at the upper right-hand side of the tab that says Look Around. Thus, the user interface of the app is undoubtedly user friendly, but only if you can get comfortable with the navigation keys and pages.

Special Features

BeeTalk is an online dating site that is a perfect blend of features of the popular social media sites and the traits of dating apps. All the elements are available to all the users free of cost. the features that make this app unique from others are as follows:

Join Clubs

Your fellow users build the Clubs, usually indicating some sort of interest or activity. As each Club only has a few members, the administrator of the Club decides which member on the site he wants to let in and whom not.

Look Around and Radar

Look Around as well as Radar are two distinct features of BeeTalk, serving almost a similar function. Look Around depicts your contact suggestions within your vicinity. Radar, more specifically, shows the users who are closer to your exact location.

Flip

Flip is a roulette-type of contact suggestion. If you right swipe on a user and the other users also likes your profile using the Flip feature, the app shares your names in the contact list.

Whisper Mode

Whisper mode is a popular feature in your chatbox. This feature allows you to set a timer within which you want the message you send to no longer appear in the chatbox of another person. The feature has end-to-end message encryption.

Forums & Threads

Several threads that you can spot in the Discovery tab are an initiation by BeeTalk. Threads like ‘Introduce Yourself’ or ‘Selfie’ are the most popular. Apart from this, there are several forum chat rooms that any user can join in addition to asking or answering questions.

Special Features

How does BeeTalk work?

The app uses features like location and Radar to help users find a potential match that is within their vicinity. BeeTalk requires users to fill in details about their interests and other details, which help other users determine if they find an exciting profile. Users can then contact the other users via features like chat and voice calls. Uploading video clips is another way of attracting the attention of other users on the site.

Sign up Process

  • Five minutes of the signup process
  • Account verification via SMS
  • Option to login to the app using Facebook profile
  • Add your phone contacts to BeeTalk users

It takes just five minutes to create an account on BeeTalk. Unlike other online dating sites, BeeTalk does not offer you multiple ways to sign up. The only way to sign up on the website is by using your mobile number. This restriction means that if you are hesitant to share your mobile number, this will not be the relevant platform for you. The contact number that you provide to the site helps you get the verification code that you need to key in during account verification. Once you finish with the audit, the app allows you to add the members who are already on BeeTalk from your phone contact list. Clicking on yes gives the app permission to automatically add the members from your contact list who are using BeeTalk to your BeeTalk friend’s list. If you do not intend to do this, you can choose the option “no.” Next, the site takes you to the dashboard of your profile where you can upload the profile picture of your choice, change the personal BeeTalk ID, and enter the necessary personal details about yourself.

Sign up Process

Users Profiles Quality

  • All the users can see profiles and photos of other members.
  • Following a profile allows you to see their video updates under the ‘Video’ tab
  • The Buzz tab on the site acts as the newsfeed of the user.
  • The profiles are less descriptive
  • You can change the profile information and photos anytime

There are very few details about the interests as well as the personality of the user. The profile feed has a photo gallery at the top; then, you can see an option of the user’s friend and then the follower count. In case the user contributes something to thread on the discovery page, the information appears on the profile. You can find other details about the user’s zodiac sign, work, school, location, and age. There is also a status feature on the app that can change depending on your current mindset. The user profiles on the app are not that descriptive, and most of the app appears to be dull as well as incomplete.

Mobile Application

  • Download for free on Google Play Store and Apple App Store
  • You consistently get phone notifications for new messages as well as interactions
  • There are no adverts on the app to distract or interrupt you
  • Contact suggestions do not refresh frequently

BeeTalk has an app available for download free of cost both for ios and android users. BeeTalk only has an app version; you cannot browse the site on your desktop. The app has a plethora of features to offer the users, therefore getting comfortable at navigating from one page to another requires time. The newsfeed function is known as ‘Videos’ on BeeTalk as the apps encourage users to share more videos on the app. users can view the videos of their friends in addition to videos that are approximate to the user’s location. ‘Discover’ tab lets you explore the latest post uploads by people in your vicinity. This tab also has other options like the forum categories, a thread where you introduce yourself, and post the most recent selfies in addition to a gaming lounge. Here, in this section, you can also share your photos, inputs, plus ideas.

Mobile Application

BeeTalk Alternatives and Similar Websites & Apps

Here are some of the popular alternatives to this online dating site:

  • Buddypass
  • Twoo
  • FriendLife
  • Qeep
  • Path Talk
  • Fav Talk

Membership Price and Payment Method

There are very few online dating sites out there in the market that offer their services. One such online dating platform with any doubt is BeeTalk. Robust other dating sites claim to provide various features to the users free of cost, but the most essential and useful features are also made available to premium members only. This restriction is, however, not the case on this site. All the features that the app has been freely available to all the users on the site. There is no sort of in-app purchases or any type of subscriptions to block the in-app ads on the app. This is a much silent platform, and you find neither any pop-up nor any footer ads.

Free Membership Features

BeeTalk is one of the few dating apps that offer plenty of features to all its users that are too free of cost. There are no hidden features in the app or any sort of in-app purchases to get rid of ads or anything else. Here is a list of all the features that are available to all the users free of cost:

  • Free users can join the Clubs without paying any money.
  • Standard users also have the authority to explore the Look Around feature.
  • Radar is another feature that is available to free users.
  • Flip, Forums, and Whisper Mode are also free of cost to use on the site.
  • Free Calls and Messaging are other perks that free users get to enjoy.
  • Standard users have the permission to send doodles as well as drawings in addition to sending cute stickers.
Free Membership Features

Premium Membership Features

The app does not offer any premium membership. All the users on the app have equal rights and equal access to all the features. Thus, there are no such features for which you need to pay.

Is BeeTalk Really Safe?

The app tries to filter out the fake profile by conducting a verification test. To create an account on the app, you need to provide a number where you get a verification code. This verification ensures that most of the profiles on the app are real and genuine.

Conclusion

The features of friend-finding, as well as chat options, are stunning on the app. there cannot be a better lend of dating apps as well as free messaging apps. Free services that the app provides makes it a popular choice among users worldwide. The primary focus that the app lay on is connecting you to the users who are within your reach. However, with the advent of other apps offering challenging features, the app’s popularity seems to have a drastic impact. With less user base, you cannot rely on this app t find a match of your choice, though the app itself is a fabulous platform for online dating.

Before signing up on any online dating site, there are plenty of questions each of us has. The clarity on these questions and doubts can help you create an account on the profile and employ it to the best of your capacity. Here is the list of some of the most popular questions that a lot of users need an answer before creating an account on the app.

Popular FAQs

How To Delete BeeTalk Account?

Deleting your account from the app is not at all a time taking or difficult task. There are just a few steps that you need to follow. You just need to send an email on [email protected] The app’s representative deletes your account permanently. Once you remove your account, there’s no way to retrieve it. There is an option to hide your profile if you are unsure whether you want to delete it.

How To Message Someone On BeeTalk?

You first need to add a person to your friend list; then, you can send the unlimited user messages free of cost. To a member who is not a part of your friend list, you can send a contact request with a small personal message.

How To See Who Likes You On BeeTalk Without Paying?

The app does not offer any such option to the users on the site. There is no way you can get to know who likes you. A message or call from another person can, however, be a potential hint about their interest in you.

How To Block Someone On BeeTalk?

The ap does not offer you an option to block the user. However, taking into consideration the safety of its members, the app allows you to unfriend a person who annoys you or is abusive in any way by clicking on the option that says ‘Delete friend.’ This option to delete a person from your friend list is present in the chats option.

How To Cancel BeeTalk Subscription?

The app does not offer an option to upgrade your membership. Thus, there arises no question on knowing how to unsubscribe your membership on the app.

How to cancel BeeTalk subscription?

Contact Information

Company Name: BeeTalk

Zip Code + City:

Customer Support Email: [email protected]

Facebook: https://www.facebook.com/BeeTalkEN/

Twitter: NA

Blog: http://beetalkmobile.com/

Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Submit your review
Rating: