0%
https://hookupwebsites.org/fr/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Avis 2021

BiCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 25-30
Beauté 45%
Profils 268.500
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

BiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Applications mobiles gratuites à télécharger.
  • Communauté chaleureuse et accueillante
  • Excellent service client.
  • D'excellentes fonctionnalités sont disponibles.
contre
  • Abonnement premium cher.
  • Restriction à une seule plateforme.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Introduction à la marque:

  1. Âge.
  2. Statut de la relation.
  3. Ethnicité.
  4. Adresse électronique.
  5. Numéro de portable.
  6. Qu’es-tu?
  7. Que comptez-vous faire chez BiCupid?
  8. Emplacement.
  9. La taille.

Avis d’expert sur Bicupid

Revue BiCupid

Amber Brooks explique que les personnes bisexuelles ont été soumises à divers types de pression, un préjugé qui réprime toute la communauté. Un site de cette ampleur est le signe des choses à venir que les choses changent, tout comme les temps. Elle dit que les personnes bisexuelles n’ont pas à s’inquiéter d’être sur ce site, et c’est la principale raison pour laquelle Bicupid est un grand succès.

Elle est enthousiasmée par l’excellent processus d’inscription qui est rapide comme l’éclair et qui prend à peine le temps du consommateur qui est déjà dans deux esprits et facilite le processus d’inscription. Elle dit également que le fait d’avoir plus d’une base de données d’un million de membres constitue une excellente base pour que d’autres membres se joignent en signe de notoriété de la marque. Elle est heureuse que BiCupid ait eu sa juste part de controverses depuis 2001. Il ne publie rien au nom des membres sur leur compte Facebook, ce qui est généralement une option sur certains sites de rencontres. Elle a globalement, félicité le site pour son approche de la bisexualité.

Conception et utilisation du site Web

Conception de site Web BiCupid

Avec la tranche d’âge moyenne de plus de 25 ans, BiCupid dispose d’une interface élégante et soignée qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement au contenu du site. Même si le site Web semble un peu obsolète avec certaines des couleurs et des fonctionnalités, les propriétaires l’ont toujours gardé simple. La mise en page induit la nostalgie d’un utilisateur car elle est étrangement similaire aux plates-formes maintenant disparues MySpace et Friendster. Les couleurs dominantes du site Web sont le blanc, l’application mobile recevant une dose de rose.

En conclusion, la version de bureau peut sembler un peu obsolète, elle parvient à faire son travail de garder les utilisateurs sans plainte avec des options d’accès sécurisées et une convivialité plus requise que la mise en page de conception.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de BiCupid
  • Fonction Spark: la fonction de balayage la plus courante porte le nom de «Spark» dans Bicupid. Les membres peuvent afficher un profil à la fois et décider si c’est un oui ou un laissez-passer pour le match. La meilleure chose est que cette fonctionnalité est disponible pour tous les membres inscrits.
  • Bisexual Date Ideas: Giving a spark to the LGBT community, the Bisexual Date Ideas function allows its users to submit date ideas to the site. Cette installation permet également aux membres gratuits de participer au forum, et pour ceux qui contribuent, BiCupid rembourse leur foi avec des abonnements bonus et des prix pour maintenir l’engagement continu.
  • Forums bisexuels: une fonctionnalité intéressante qui rapproche la communauté LGBT de ce site, les membres peuvent exprimer leurs opinions impartiales sur une plate-forme publique sans entrave au jugement. C’est une bonne idée de BiCupid de créer une plateforme ouverte pour ses membres.
  • Correspondances inversées: fonctionnalité disponible uniquement pour les membres abonnés, la correspondance inversée est une liste de tous les utilisateurs avec lesquels vous ne pouvez pas trouver compatible. Le principe pour comprendre les membres qui ne correspondent pas est les informations que vous avez fournies, par exemple, le style de vie, les loisirs, les intérêts, les préférences, etc. BiCupid a activé cette option si jamais vous interagissez avec quelqu’un et que vous ne semblez pas être votre «  type  », en jouant la carte à l’ancienne de «  les opposés s’attirent  », vous pouvez peut-être tenter votre chance avec de tels profils.

Comment fonctionne BiCupid?

Travail BiCupid

BiCupid est un site de rencontre bisexuel conçu pour rapprocher la communauté LGBT avec une plateforme pour les aider à trouver des personnes ayant des orientations sexuelles similaires. Du célibataire au couple en passant par le bisexuel et le polyamour, il existe une gamme de matchs totalement différente. Le site est bien construit fonctionnellement et le processus d’inscription se termine en quelques minutes et est également gratuit. Vous devez fournir une adresse e-mail et des informations de base pour commencer.

Commencez par ajouter vos choix préférés à vos favoris. Même si vous n’êtes pas intéressé pour le moment, vous pouvez toujours revenir en arrière et vérifier les profils en toute tranquillité.

Les membres peuvent communiquer sans prononcer un mot en utilisant l’option «clin d’œil». Faites savoir au membre que vous vous intéressez à eux et attendez qu’il vous réponde. Continuez à l’utiliser car il est illimité.

Il existe des options de blog et de forum pour que les opinions de tout le monde continuent à circuler. Ne manquez pas cela car cela peut conduire à obtenir des conseils et des expériences de rencontres en matière de bisexualité, qui autrement est un sujet rarement abordé.

Même si le démarrage d’un chat privé n’est disponible que pour les utilisateurs payants, vous pouvez toujours répondre à tous les utilisateurs si vous avez un compte gratuit.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Le processus d’inscription a été rendu relativement sans tracas par les propriétaires. Il est divisé en trois composants, créer votre profil, télécharger des photos et, enfin, à propos de vous et de votre match. Pour lancer ce processus, cliquez sur le bouton «Trouver mes matchs» et vous serez automatiquement redirigé vers la page d’inscription.

Pour créer votre profil, vous devez remplir des données essentielles spécifiques comme indiqué ci-dessous:

Répondre à ces questions est essentiel car cela aide à se classer en haut de l’onglet de recherche des membres, et plus il y a d’informations remplies, plus il y a de chances d’atteindre un match et d’obtenir un partenaire idéal. Une fois terminé, BiCupid vous demandera votre consentement à leurs conditions générales et cliquera sur «Continuer» pour continuer.

La prochaine étape consiste à télécharger votre photo de profil. Vous pouvez choisir votre image dans votre galerie Facebook. S’il faut un certain temps pour que votre photo apparaisse, ne vous inquiétez pas, car il faut généralement du temps pour examiner et approuver les images.

La dernière étape du processus d’inscription est la colonne «À propos de vous et de votre match». Lâchez votre créativité ici et écrivez une brève description de vous-même. Et ne t’inquiète pas. Vous pouvez toujours revenir et réécrire si vous pensez avoir un meilleur contenu. Une fois cette opération terminée, BiCupid vous envoie un code de vérification sur votre identifiant de messagerie. Vérifiez et commencez à vous connecter!

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

La qualité du profil est généralement supérieure, car les utilisateurs de cette plate-forme ont tendance à être créatifs, précis et à se demander pourquoi ils sont venus ici. Une partie de la section est comme ci-dessous:

  • Identifier: vous pourrez voir la photo principale du membre dans la partie supérieure de la page où plus de détails comme le nom, l’âge, l’emplacement seront également affichés. S’il y a un logo visible, cela signifie que le membre est un membre payant.
  • Contact: Les coordonnées des membres se trouvent juste en dessous de la photo de profil. Vous pouvez communiquer en envoyant un clin d’œil, un message ou en ajoutant à votre liste de favoris.
  • Albums photo: BiCupid fournit deux albums séparés pour télécharger des photos. Albums publics et privés. Vous pouvez télécharger 26 photos chacune pour les deux albums, mais pour l’album privé, vous devrez envoyer une demande pour y accéder.
  • Activités: Vous pouvez consulter vos activités en utilisant cet onglet dans BiCupid. Les parties intéressées peuvent consulter ce tableau pour examiner vos activités récentes et, à en juger par cela, chercher à briser la glace avec une conversation liée à vos activités.
  • Section des commentaires: Cet onglet vous montrera la liste de tous les commentaires que vous recevez. Les comptes gratuits standard peuvent consulter tous les profils, mais seuls les comptes d’abonnement pourront accéder aux photos et vidéos, le cas échéant. Un autre avantage d’être un membre payant est de passer en mode furtif. Cela vous donnera l’avantage de ne pas alerter les profils des membres même lorsque vous les avez vérifiés.

Application mobile

Application mobile BiCupid

Étant donné que les smartphones sont une partie essentielle de la vie technologique d’aujourd’hui, BiCupid a fait ce qu’il fallait en rendant l’application téléchargeable à la fois sur les appareils iOS et Android. Vous pouvez vous abonner via Google Play ou via le compte App Store.

L’application est beaucoup plus élégante et plus nette que la version de bureau. Il existe une couleur rose funky qui peut être facilement distinguée dans l’application qui donne un look exubérant. Il y a une utilisation minimale du texte, ce qui est différent de la version de bureau, qui est beaucoup plus lourde en texte.

Le plus gros avantage de l’application mobile est l’accès à la navigation qu’un utilisateur obtient. Puisque les écrans sont plus petits, la navigation devient beaucoup plus rapide et plus rapide.

Alternatives BiCupid et sites Web et applications similaires

BiPeopleMeet.com – Le site vise à rassembler la communauté LGBT, en particulier. Comme BiCupid, cette application est également largement connue pour son acceptation de la communauté moins considérée. Il a réussi à attirer des milliers d’utilisateurs sur le site. La création d’un profil est simple et gratuite, et la fonctionnalité de recherche de membres fonctionne parfaitement.

BiSexualScene.com – L’une des applications les plus utilisées pour les bisexuels en Australie, BiSexualScene, continue d’élargir sa base d’utilisateurs. Vous pouvez vous inscrire gratuitement au site et trouver des partenaires ne devrait pas être un problème sur cette plate-forme. L’accès à certaines fonctionnalités est limité sur ce site Web; Cependant, si vous avez un abonnement Gold, vous pouvez ouvrir de nombreuses fonctionnalités à un tarif extrêmement abordable par rapport à d’autres sites.

BiSexualDateLink.com – Un site spécialement conçu pour les rencontres bisexuelles; c’est un excellent site Web qui répond à tous les besoins d’une personnalité bisexuelle. Le processus d’inscription est sans tracas, et même les abonnements payants sont d’une gamme abordable, moins de 30 $. Cependant, si vous cherchez à maximiser l’utilité du site, il est recommandé d’opter pour un abonnement Gold abordable. Il existe une recherche de membres avancée distincte pour les membres payants où si vous utilisez les filtres de paramètres tels que les tatouages, les loisirs, la musique, etc., vous vous donnez une meilleure chance de trouver une personne d’intérêt.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de BiCupid

Même si l’inscription à BiCupid est restée gratuite, la plupart des fonctionnalités de cette application sont disponibles à un taux élevé.

Quatre abonnements mensuels différents sont disponibles, couvrant 1, 3, 6 et 12 mois. Cependant, il y a un problème dans le paiement, car vous pouvez payer des abonnements de 1,3 et 6 mois par carte de crédit ou Paypal, mais si vous choisissez l’abonnement de 12 mois, vous êtes invité à payer par billets de banque.

Comme la plupart des autres sites de rencontres, BiCupid est également livré avec une option de renouvellement automatique, qui vous donne le luxe de ne pas vous soucier du paiement à chaque fois. Cependant, en cas d’annulation, il est conseillé de désactiver d’abord la fonction de paiement automatique avant de procéder à l’annulation de l’intégralité de l’abonnement.

Comme dans le cas de la plupart des dates, vous devriez envisager de prendre le plan le plus long pour payer moins. Pour un forfait d’un mois, les frais sont de 44,63 AUD. Le coût pour 3 mois est de 29,78 AUD par mois, tandis que pour 6 mois, le plan se résume à 23,83 AUD, ce qui représente une différence énorme par rapport au plan d’un mois. Si vous n’êtes pas sûr de la longévité de votre abonnement, optez toujours pour le forfait 1 mois avant de passer à des forfaits plus étendus. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, PayPal et les chèques.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour un membre gratuit, votre inscription est gratuite. Vous êtes autorisé à envoyer jusqu’à 50 clins d’œil par jour, ce qui est un montant considérable. Vous pouvez également télécharger jusqu’à 26 photos dans votre album et obtenir la possibilité de rechercher vos correspondances par emplacement. Vous pouvez également répondre au chat du membre et avoir accès à la fonctionnalité Spark sur BiCupid.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre payant, vous avez accès pour voir les profils complets de tous les membres, la possibilité de naviguer en mode furtif de manière anonyme, d’afficher les images en taille réelle, de parcourir toutes les correspondances compatibles, d’envoyer et de répondre aux messages et utilisation de l’onglet Recherche avancée.

BiCupid est-il vraiment sûr?

Coffre-fort BiCupid

BiCupid maintient une procédure de sécurité standard sur le bureau ainsi que sur l’application mobile. Après avoir mentionné qu’ils conservent des informations personnelles, ils ne les partagent cependant pas avec d’autres sites. Il y a une cache ici, cependant. Ils ont des enregistrements de vos informations personnelles et bancaires depuis plus d’un an. Vous quittez le site, c’est donc quelque chose à noter. Si vous ne souhaitez pas leur laisser les détails financiers, vous êtes autorisé à utiliser Paypal et à éviter complètement ce problème.

Conclusion

Dans l’ensemble, BiCupid a réalisé un excellent travail en apportant une grande expérience à la communauté bisexuelle. Le fait que le site soit extrêmement convivial avec des éléments ajoutés pour convenir aux bisexuels ne fait qu’ajouter à la cerise sur le gâteau. Du fait de garder l’inscription gratuite et d’un processus de deux minutes à la recherche de partenaires de votre choix sur ce site, c’est un site bien construit avec des fonctionnalités complètes qui rendront votre investissement rentable. Si vous naviguez sur le site Web et utilisez les frais de premier ordre payés, il ne devrait pas y avoir de problème pour trouver ce que vous recherchez. L’interface de bureau obsolète ne laissera pas un goût amer dans votre bouche. Cependant, les propriétaires qui ont lancé ce site en 2003 devraient faire mieux que cela et le mettre à niveau afin de continuer à élargir leur base de membres sans fin.

FAQ populaires

FAQ BiCupid

Comment supprimer un compte BiCupid?

Pour supprimer votre compte, accédez à l’onglet Paramètres. Choisissez l’option «Adhésion» en dessous, puis cliquez sur «Désactiver le compte» et sélectionnez «Supprimer le compte». Saisissez à nouveau votre mot de passe et appuyez sur «Supprimer le compte».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur BiCupid?

Si vous êtes un membre standard, vous pouvez répondre aux messages, mais un membre payant peut initier et répondre aux membres.

Comment voir qui vous aime sur BiCupid?

Dans la fonction « Spark », vous accédez à l’onglet « J’aime » et vous pouvez voir les membres qui vous ont aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur BiCupid?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur BiCupid, allez sur son profil et cliquez sur l’onglet ‘Bloquer l’utilisateur’.

Comment annuler l’abonnement à BiCupid?

Si vous avez l’intention d’annuler votre adhésion, vous pouvez simplement vous connecter à la fonction «Adhésion» de votre compte. Cliquez sur le bouton « État de l’abonnement » et cliquez sur « Désactiver le compte ».

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SuccessfulMatch
  • Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario
  • Code postal + ville: L4J 0AG, Canada
  • Pays: Canada
  • Service client: + 1855-599-8811
  • Courriel: Support@BiCupid.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/bicupid-review/BiCupid Review

BiCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

BiCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Free-to-download mobile apps.
  • Warm and welcoming community
  • Excellent customer service.
  • Excellent features are available.
Cons
  • Expensive premium membership.
  • Restriction to a single platform.

Introduction to brand:

  1. Age.
  2. Relationship status.
  3. Ethnicity.
  4. Email Address.
  5. Mobile number.
  6. What are you?
  7. What are you aiming to do at BiCupid?
  8. Location.
  9. Height.

Expert’s Review of Bicupid

BiCupid Review

Amber Brooks explains that bisexual people have been subjected to various types of pressure, a prejudice that suppresses the entire community. A site of this magnitude is a sign of things to come that things are changing, and so are the times. She says that bisexual people don’t have to worry about being on this site, and that’s the biggest reason why Bicupid is a big hit.

She’s gung-ho about the excellent sign-up process that’s lightning-fast and hardly consumes the time of the consumer who’s already in two minds and makes the process to register smoother. She also says that having over a million-member database gives an excellent base for other members to join in as a sign of brand awareness. She’s happy about the fact that BiCupid has had its fair share of controversies since 2001. It doesn’t post anything on the members’ behalf on their Facebook account, which is usually an option on some of the dating sites. She has overall, given a thumbs up to the site for its approach towards bisexuality.

Website Design & Usability

BiCupid Website Design

With the average age group over 25, BiCupid has a sleek and neat interface that allows users to access the content of the site with ease. Even though the website looks a bit outdated with some of the colors and features, the owners have still kept it simple. The layout induces nostalgia to a user as it is eerily similar to the now-defunct platforms MySpace and Friendster. The dominant colors of the website are white, with the mobile app getting a pink dose.

In conclusion, the desktop version though, might seem a bit outdated, it manages to do its job of keeping the users’ complaint-free with secure access options and user-friendliness that’s more required than the design layout.

Special Features

BiCupid Features

Spark function: The most-commonly swipe function goes by the name ‘Spark’ in Bicupid. Members can view one profile at a time and decide if it’s a yes or a pass for the match. The best thing is this feature is available for all the registered members.

Bisexual Date Ideas: Giving a spark to the LGBT community, the Bisexual Date Ideas function allows its users to submit date ideas to the site. This facility also keeps the free members engaged in the forum, and for those who contribute, BiCupid repays their faith with bonus subscriptions and prizes to keep the engagement ongoing.

Bisexual Forums: A cool feature that brings the LGBT community closer to this site, the members can voice out their unbiased opinions on a public platform without the hindrance of judgment. It is a good idea from BiCupid to create an open platform for its members.

Reverse matches: A feature that’s available only for the subscribed members, the reverse match is a list of all the users who you may not find compatible with. The premise to understand the members who don’t match is the information you provided, for example, lifestyle, hobbies, interests, preferences, and so on. BiCupid has enabled this option if you ever interact with someone and don’t seem to be your ‘type,’ playing the old-fashioned card of ‘opposites attract,’ you can maybe try your luck with such profiles.

How does BiCupid work?

BiCupid work

BiCupid is a bisexual dating site that is designed to bring the LGBT community closer with a platform to help them find people with similar sexual orientations. Right from single to couple to bisexual to polyamorous, there’s a whole different range of matches to choose from. The site is built functionally well, and the registration process is over in a matter of minutes and is free as well. You need to provide an email address and basic information to start with.

Start by adding your preferred choices to your favorites. Even though you may not be interested at present, you can always go back and check on the profiles at peace.

The members can communicate without uttering a word by using the ‘wink’ option. Let the member know that you’re interested in them and wait for them to reply. Keep using this as it’s unlimited.

There is blogging and forum option provided to keep everyone’s opinions flowing in. Don’t miss out on this as it may lead to getting some dating tips and experiences in bisexuality, which otherwise is a rarely spoken topic.

Even though starting a private chat is only available for the paid users, you can still reply to all users if you have a free account.

Sign Up Process

Sign Up Process

The sign-up process has been made relatively hassle-free by the owners. It’s split into three components, Create Your Profile, Upload Photos, and lastly, About You and Your Match. To initiate this process, go to the ‘Find My Matches’ button, and you’ll be taken automatically to the registration page.

For creating your profile, you have to fill out specific essential data as stated below:

Answering these questions is essential as it helps in ranking high up the members’ search tab, and the more information filled, the more are the chances of hitting a match and getting an ideal partner. Upon completion, BiCupid will ask your consent to their Terms and Conditions and click on ‘Continue’ to proceed.

The next step is to upload your profile photo. You can choose your image from your Facebook gallery. If it takes a while for your photo to appear, don’t be alarmed as they usually take time to vet and approve the images.

The final step in the registration process is the ‘About You and Your Match’ column. Let go of your creativity here and write a brief description about yourself. And don’t worry. You can always come back and re-write if you feel you have better content. Upon the completion of this, BiCupid then sends you a verification code to your email ID. Verify and start hooking up!

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

The Profile quality is usually on the higher side as the users on this platform tend to be creative, precise, and ask why they came here? Some of the section is as below:

Identify: You’ll be able to see the member’s primary picture on the topmost part of the page where more details like name, age, location will also be displayed. If there’s a logo visible, it means that the member is a paying member.

Contact: The contact details of the members are located right below the profile photo. You can communicate by either sending a wink, message or add to your favorite list.

Photo Albums: BiCupid provides two separate albums to upload pictures. Public and private albums. You get to upload 26 photos each for the two albums, but for the private album, you’ll have to send out a request to access them.

Activities: You can glance at your activities by using this tab in BiCupid. The interested parties can go to this board to look at your recent activities and, judging by that, can look to break the ice with a conversation related to your activities.

Comment section: This tab will show you the list of all the comments that you receive. The standard free accounts can look at all the profiles, but only the subscription ones will be able to access the photos and videos, if any. Another benefit of being a paid member is to go in stealth mode. It will give you the benefit of not alerting the member profiles even when you’ve checked them out.

Mobile Application

BiCupid Mobile Application

Since smartphones are an essential part of today’s tech-savvy life, BiCupid has done the right thing by making the app downloadable both on iOS and Android devices. You can subscribe either through Google Play or through the App Store account.

The app is a lot sleeker and sharper in design in comparison with the desktop version. There’s a funky pink color that can be easily distinguished in the app that gives an exuberant look. There’s minimal use of text, which is different from the desktop version, which is a lot more text-heavy.

The biggest takeaway from the mobile app is the navigation access a user gets. Since the screens are smaller, navigation becomes a lot faster and quicker.

BiCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

BiPeopleMeet.com – The site aims to bring the LGBT community together, specifically. Like BiCupid, this app, too, is widely known for its acceptance of the lesser-regarded community. It has managed to bring in thousands of users to the site. Creating a profile is easy and free, and the member search functionality works spotlessly.

BiSexualScene.com – One of the highly used apps for bisexuals in Australia, BiSexualScene, keeps expanding its member user base. You can sign up for the site free of cost, and finding partners shouldn’t be an issue on this platform. Some of the features access is limited on this website; however, in case you have a Gold membership, you can open up many features at an extremely affordable rate in comparison to other sites.

BiSexualDateLink.com – A site specifically designed for bisexual dating; this is an excellent website that satisfies all the needs that a bisexual personality would have. The sign-up process is hassle-free, and even the paid memberships are of affordable range, less than 30$. However, if you’re looking to maximize the utility of the site, it’s recommended to opt for affordable Gold membership. There’s a separate advanced member search for paid members where if you use the parameter filters like tattoos, hobby, music, etc., you give yourself a higher shot at finding a person of interest.

Membership Price and Payment Method

BiCupid Price

Even though signing up for BiCupid has been kept free, most of the features on this app are available at a high rate.

Four different monthly subscriptions are available, covering 1,3,6 and 12 months. There’s a catch in the payment, though, as you can pay 1,3- and 6-months subscriptions through credit card or Paypal, but if you choose the 12 months subscription, you’re requested to pay through banknotes.

Like most of the other dating websites, BiCupid, too, comes with an option of auto-renewal, which gives you the luxury to not bother about the payment every time. However, in the event of a cancellation, you’re advised first to turn off the auto-payment feature before proceeding to cancel the entire subscription.

As in the case of most dates, you should consider taking the most extended plan to pay less. For a 1-month plan, the charges are 44.63AUD. The costs for 3 months is 29.78AUD per month, while for 6 months, the plan comes down to 23.83AUD, which is a massive difference when compared to the 1-month plan. If you’re unsure about the longevity of your subscription, always opt for the 1-month plan before moving on to more extended plans. The accepted modes of payment are credit cards, PayPal, and cheques.

Free Membership Features

For a free member, your registration is free of cost. You’re allowed to send up to 50 winks a day, which is a considerable amount. You can also upload up to 26 photos in your album and get the facility of searching your matches by location. You also get to reply to member’s chat and have access to the Spark feature on BiCupid.

Premium Membership Features

If you’re a paid member, you get access to see the complete profiles of all the members, the option to browse in stealth mode anonymously, view the full-sized images, browse through all the compatible matches, send and reply to messages and usage of the Advanced Search tab.

Is BiCupid Really Safe?

BiCupid Safe

BiCupid maintains a standard security procedure on desktop as well as on the mobile app. After mentioning that they do retain personal information, they, however, do not share it with other sites. There’s a cache here, though. They do have records of your personal and banking information for more than a year. You leave the site, so that’s something to note of. If you do not want to leave the financial details with them, you’re allowed to use Paypal and avoid that issue entirely.

Conclusion

Overall, BiCupid has carried out an excellent job of bringing a great experience to the bisexual community. The fact that the site is extremely user-friendly with elements added to suit bisexuals only adds icing to the cake. Right from keeping registration free and a two-minute process to finding partners of your choice within this site, it’s a well-built site with comprehensive features that will make your investment worth the money you pay. If you browse the website and use the paid premier fees, there shouldn’t be an issue in finding what you’re looking for. The outdated desktop interface will not leave a bitter taste in your mouth. However, the owners who started this site in 2003 should do better than that and bring it up to speed in order to keep expanding their never-ending member base.

Popular FAQs

BiCupid FAQs

How to delete BiCupid account?

To delete your account, go to the Settings tab. Choose the option of ‘Membership’ under that and then proceed to click on ‘Disable Account’ and select ‘Delete Account.’ Enter your password again and press on ‘Delete Account.’

How to message someone on BiCupid?

If you’re a standard member, you can reply to the messages, but a paid member can initiate as well as reply to the members.

How to see who likes you on BiCupid?

In the ‘Spark’ feature, you go to the Likes tab, and you can see the members who’ve liked you.

How to block someone on BiCupid?

If you wish to block someone on BiCupid, go to their profile and click on the ‘Block user’ tab.

How to cancel BiCupid subscription?

If you intend to cancel your membership, you can simply log in to the ‘Membership’ function on your account. Hit the ‘Subscription Status’ button and click ‘Disable account.’

Contact Information

• Company Name: SuccessfulMatch

• Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario

• Zip Code + City: L4J 0AG, Canada

• Country: Canada

• Customer Support: +1855-599-8811

Email: [email protected]

Facebook

Twitter

Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Private: Curves Connect Overview – How Good Is This Website?
0
Dine App
4.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 65%
Popular age 25-30
Beauty 45%
Profiles 268 500
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site