0%
https://hookupwebsites.org/fr/blendr-review/Blendr

Blendr Avis 2021

Blendr Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Âge populaire 26-35
Beauté 79%
Profils 460.300
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

Blendr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les fonctionnalités principales de l'application sont gratuites sur le site.
  • L'application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS.
  • La base d'utilisateurs est énorme et diversifiée.
  • L'interface de l'application est non seulement facile à utiliser mais aussi intuitive.
contre
  • Les informations sur le profil ne sont pas suffisantes pour décider de contacter.
  • Le site fait des correspondances en tenant compte de l'apparence sur la photo de profil.
  • Le site met un stress excessif sur les pop-ups pour promouvoir son abonnement premium, ce qui est ennuyeux.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Blendr est l’une des applications de rencontres sociales en ligne les plus populaires au service de la communauté depuis 2011. Joel Simkhai est le cerveau derrière le lancement de ce site qui compte de nombreuses réussites à son actif. En utilisant cette plate-forme de rencontre, les utilisateurs en Australie peuvent trouver des personnes qui partagent des opinions similaires dans leur voisinage. La technologie Badoo alimente Blendr, ce qui explique pourquoi les deux applications sont identiques en termes d’esthétique et de fonctionnalité. L’aspect le plus fantastique d’être un utilisateur actif sur le site est que vous pouvez avoir accès au site Web dans plus de quarante langues; cela ne ressemble à aucune autre application de rencontres. Le thème bleu et blanc du site est apaisant pour les yeux, et le placement correct des fonctionnalités sur la page d’accueil facilite la navigation.

Blendr est une application polyvalente pour vos besoins de rencontres. Que ce soit des rencontres ou des relations sérieuses que vous recherchez; l’application vous aide à trouver une correspondance appropriée. Les diverses fonctions offertes par l’application vous aident à décider si vous voyez une personne attirante ou non, en particulier en jetant un coup d’œil sur sa photo de profil. L’application s’efforce de vous trouver un partenaire approprié pour une rencontre ou une rencontre occasionnelle; pour les relations à long terme, il faut être plus actif sur les sites car pour cette photo de profil, ce n’est pas un bon détriment.

Avis d’expert sur Blendr

Blendr Revie

L’application est au service des utilisateurs depuis plus d’une décennie. Sa popularité semble augmenter de jour en jour avec l’arrivée de nouveaux membres sur la plateforme de temps en temps. Le site bénéficie d’une énorme base d’utilisateurs de plus de 475 733 708 personnes du monde entier. Le site prétend avoir environ 1 223 513 utilisateurs actifs par jour.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web de l’application Blendr bénéficie d’un design contemporain mais simple qui est esthétiquement très agréable. La plupart des fonctionnalités sont accessibles gratuitement à tous les utilisateurs. Les versions de bureau et d’application ont plus ou moins les mêmes fonctionnalités à offrir. Vous pouvez télécharger l’application sur votre appareil Android et Apple sans rien payer. L’interface utilisateur est également simple et confortable. Il est facile de commencer l’interaction et la communication et de trouver rapidement le match quel que soit votre emplacement ou votre heure. Bien que l’application n’ajoute rien aux fonctionnalités, elle ajoute sûrement un avantage d’accessibilité. Le menu de l’application est sans encombrement et facile à naviguer. Les couleurs que le site utilise sur la page d’accueil ne sont ni flashy ni douloureuses pour les yeux.

Caractéristiques spéciales

De nombreuses fonctionnalités uniques rendent cette application différente des autres applications de rencontres en ligne disponibles de nos jours. Certaines de ces fonctionnalités intéressantes sont les suivantes:

  1. Personnes à proximité

Il s’agit idéalement d’une sorte de mélange d’options de recherche gratuites et de recommandations correspondantes par l’application. Personnes à proximité vous montre une liste de tous les utilisateurs à proximité qui correspondent à vos préférences. Bien que la distance limite l’applicabilité de cette fonctionnalité, les recommandations que vous obtenez sont infinies.

  1. Rencontres

Rencontres est une fonction qui fonctionne comme la fonction de balayage à droite et à gauche sur Tinder. Les fonctionnalités vous listent la photo d’un utilisateur à la fois, et si vous trouvez l’utilisateur intéressant, vous pouvez cliquer sur le bouton J’aime; sinon, vous pouvez passer et accéder à la photo de la personne suivante.

  1. Cadeaux virtuels

Lorsque vous avez en poche une centaine de crédits, vous pouvez acheter des cadeaux virtuels pour les autres utilisateurs sous forme d’emojis ou d’images. Les cadeaux virtuels vous aident à attirer l’attention de l’autre utilisateur.

How does Blendr work?

Blendr fonctionne?

Blendr effectue la plupart des correspondances en fonction de l’apparence de la personne sur la photo de profil. Cependant, il existe de nombreuses autres façons de développer des contacts. Vous pouvez utiliser la tranche d’âge et le lieu comme filtres pour affiner vos résultats de recherche. Les rencontres sont une autre fonctionnalité de l’application qui vous permet de vous livrer à un jeu de rencontre rapide pour afficher votre intérêt ou votre désintérêt avec d’autres utilisateurs à l’aide de l’option de clic ou de pression. Le jeu de rencontres et la fonction Personnes à proximité sont donc deux fonctions qui sont d’une grande aide pour trouver un contact. « Aimer » la photo de profil des autres utilisateurs ou lui donner une note plus élevée est une autre façon de montrer son intérêt en plus d’envoyer un message pour commencer l’interaction.

Processus d’inscription

Le processus d’enregistrement sur Blendr est simple et rapide. Il existe plusieurs façons de s’inscrire sur le site et la création d’un compte ne prend que trois à cinq minutes. Vous pouvez utiliser votre profil Facebook pour vous inscrire à l’application ou utiliser votre adresse e-mail. Bien que la première approche évite de remplir les détails manuellement lorsque l’application importe les informations de votre compte Facebook, vous devez le faire si vous suivez le dernier chemin. Il existe également une option pour vous inscrire à l’aide du compte MSN. Avoir un badge de vérification sur votre profil vous aide à attirer d’autres utilisateurs. Pour obtenir le badge de vérification photo, vous devez d’abord accéder à votre profil et cliquer sur l’icône photo qui se trouve dans la section « Vérification ». La fenêtre apparaît, vous demandant de «Prendre une photo», cliquez sur l’icône et donnez accès à votre appareil pour cliquer sur une photo de vous. Vous obtenez de voir un exemple; vous devez cliquer sur une image en utilisant le geste similaire à ceux de l’application. envoyez votre photo si vous pensez qu’elle est parfaite ou cliquez sur «reprendre».

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils Blendr

Une fois le processus d’inscription terminé, vous devez remplir d’autres champs pour compléter votre profil et le rendre attrayant. Vous pouvez compléter votre profil à l’aide d’un système de notation, ce qui signifie que les autres membres du site peuvent évaluer votre profil en fonction de la satisfaction de vos photos ou de la complétude du profil de l’utilisateur. En utilisant la zone de texte, vous pouvez librement vous présenter brièvement. Il existe un éventail d’intérêts que vous pouvez mettre en valeur sur le modèle. Vous pouvez mettre à jour toutes les informations du profil à tout moment.

Application mobile

L’application Blendr est disponible gratuitement au téléchargement sur Google Play ainsi que sur l’App Store d’Apple. La plupart des fonctionnalités intéressantes disponibles sur l’application Blendr sont pour la plupart équivalentes aux éléments de la version de bureau. L’utilisation d’une application mobile aide les utilisateurs à accéder à toutes les fonctionnalités mises à disposition par Blendr en un seul clic sur l’écran. La réactivité augmente également, si vous téléchargez l’application, car vous pouvez répondre à tous les messages. Naviguer d’une fonctionnalité à une autre devient facile si vous utilisez une application.

Alternatives Blendr et sites Web et applications similaires

Il existe des sites Web de connexion importants sur Internet qui ont le potentiel de remplacer Blendr. Certaines des alternatives les plus courantes offrant une base d’utilisateurs plus large et des fonctionnalités plus dynamiques sont AdultFriendFinder, cougarlife et Tinder. Tous ces sites Web sont faciles à utiliser et ont également beaucoup d’histoires de réussite à retenir.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Blendr

Vous pouvez surclasser l’abonnement en premium en choisissant un forfait mensuel qui convient le mieux à l’utilisation du paiement d’un certain montant. Il existe différentes manières d’effectuer le paiement. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, PayPal ou payer via un téléphone mobile. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment en visitant les paramètres de votre compte. Pour économiser des efforts et de l’argent, vous pouvez opter pour le plan à vie que propose le site. Sur paiement de 79,99 USD, vous pouvez acheter l’adhésion à vie de Blendr et vous débarrasser du problème des paiements mensuels ou hebdomadaires.

Durée / Crédits / Coûts en pièces Total

Abonnement Blendr Premium

  • 1 semaine 3,99 USD par semaine 3,99 USD
  • 1 mois 12,99 USD par mois 12,99 USD
  • 3 mois 10,33 USD par mois 30,99 USD

Crédits Blendr

2750 pièces 0,02 USD par pièce 49,99 USD

Ce n’est pas seulement l’abonnement premium vers lequel vous pouvez passer pour accéder à de meilleures fonctionnalités; vous pouvez également utiliser des crédits. Sous forme de points de crédit, Blendr a sa monnaie. Vous pouvez utiliser des crédits à des fins multiples. Voici quelques avantages de l’utilisation des crédits:

  • Votre profil trouve une place dans la zone utilisateur sélectionnée si vous utilisez des crédits. Cette présence signifie que vous avez de meilleures chances de vous faire remarquer d’autres correspondances potentielles.
  • Cela vous aide à attirer l’attention des utilisateurs car vous pouvez acheter des cadeaux virtuels en utilisant des crédits. Chaque utilisateur adore recevoir des cadeaux virtuels d’autres utilisateurs sur la plate-forme Blendr.
  • Le site vous montre plus de rencontres si vous avez des crédits, augmentant ainsi les chances de trouver une correspondance potentielle.
  • De superbes autocollants et emojis dans le chat ne sont disponibles que pour les utilisateurs de crédit.
  • L’utilisation de crédits vous aide à montrer aux autres que vous êtes en ligne, et donc les chances de recevoir un message de leur part augmentent.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d'adhésion à Blendr

Habituellement, les applications ne fournissent pas de fonctionnalités intéressantes ou utiles gratuitement aux utilisateurs, contrairement à Blendr. Il existe de nombreuses fonctionnalités que l’application permet à tous ses membres d’utiliser gratuitement. Certaines de ces fonctionnalités sont les suivantes:

  • Les utilisateurs peuvent créer des profils sur le site Web sans avoir à payer de frais et également le compléter selon leurs préférences.
  • L’option de recherche de correspondance est également une fonctionnalité gratuite sur le site à l’aide de laquelle vous pouvez rechercher des correspondances potentielles.
  • Le site Web ne facture pas aux utilisateurs pour l’exploration du service de messagerie, qui est l’une des fonctionnalités les plus critiques pour contacter d’autres utilisateurs.
  • Enfin, les membres peuvent consulter gratuitement les profils des autres utilisateurs et déterminer quels utilisateurs ont un profil qui correspond le plus à leurs attentes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement premium de Blendr offre aux utilisateurs de nombreux avantages. En plus des fonctionnalités gratuites, les membres premium ont également accès à d’autres fonctionnalités telles que:

  • Les membres Premium reçoivent une notification si quelqu’un les aime, vous permettant de répondre instantanément.
  • Les membres payants peuvent voir la liste des utilisateurs qui les placent dans leur liste de favoris. ainsi, ils apprennent à savoir qui tous les trouve intéressants.
  • La mise à niveau de l’abonnement vous permet d’accéder aux utilisateurs populaires du site Web qui sont plus proches des attentes que vous avez de votre partenaire.
  • Vous pouvez annuler les votes «non» sur Encounter si vous payez l’abonnement.
  • Vos messages apparaissent en haut de la boîte de réception des autres utilisateurs si vous êtes un utilisateur premium, cela signifie que vos messages ne perdent pas de vue rapidement.
  • Les membres Premium ont la liberté de parcourir les profils des autres membres de manière anonyme. * Cette fonctionnalité garantit que vous n’attirez pas les utilisateurs que vous n’avez pas trouvés intéressants lors de la navigation en n’apparaissant pas sur leur liste de favoris.
  • L’abonnement premium vous donne la possibilité de discuter avec les nouveaux membres immédiatement après leur inscription. Cette fonctionnalité renforce le concept du premier arrivé, premier servi, et avant que quiconque puisse impressionner les nouveaux utilisateurs, vous avez la possibilité de les attirer.

Is Blendr Really Safe?

Blendr Safe

Blendr est sans aucun doute un site Web légitime car il vous aide à trouver un partenaire avec succès. Non seulement il est pratique à utiliser, mais il n’y a aucune publicité de quelque sorte que ce soit qui regorge de nudité ou de contenu pour adultes. Ainsi, si vous souhaitez créer un profil sur Blendr, il n’est pas nécessaire de lui donner une seconde pensée.

Conclusion

Blendr est indéniablement l’une des applications de rencontres utiles qui vous aident à trouver une correspondance en fonction de la géolocalisation, vous offrant ainsi une perspective plus élevée. Les fonctions de recherche et de correspondance de Blendr ne fonctionnent que sur l’apparence et sur aucun autre trait vital comme la personnalité globale ou la compatibilité. Ainsi, l’appariement par le site vous aide à trouver un branchement ou un rendez-vous occasionnel, mais ce n’est pas un filtre approprié pour trouver un partenaire à la recherche d’une relation sérieuse. Mais cela n’implique en aucun cas que vous ne pouvez pas trouver une vraie relation; la seule chose est que vous devez faire des efforts. Dans l’ensemble, créer un compte sur Blendr n’est pas une décision inappropriée. Si vous avez encore un doute, vous pouvez télécharger l’application gratuitement et utiliser les fonctionnalités de base, puis décider si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement ou non. L’inscription sur le profil ne prendra pas beaucoup de temps, mais une fois que vous devenez membre sur le site, il y a des chances d’en bénéficier beaucoup.

FAQ populaires

FAQ Blendr

Il y a beaucoup de questions qui viennent à l’esprit lors de l’inscription à une application de rencontre ou lors de leur utilisation pour obtenir de l’aide. Voici les réponses à certaines de ces questions les plus courantes que les utilisateurs souhaitent connaître:

Comment supprimer un compte Blendr?

La suppression de votre compte de Blendr est un processus simple et rapide. Pour supprimer un compte, vous devez suivre quelques étapes. Vous devez vous connecter à votre compte, puis cliquer sur l’icône en forme d’engrenage disponible sur la page Paramètres. Après cela, vous devez faire défiler vers le bas et rechercher une option qui dit «Supprimer le compte». Une fois que vous avez trouvé cette option, cliquez sur Supprimer le compte et donnez votre confirmation, et vous avez réussi à supprimer votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Blendr?

Envoyer des messages aux autres utilisateurs sur le site est simple et rapide. Il existe plusieurs approches dans lesquelles vous pouvez envoyer des messages à d’autres utilisateurs sur le site, selon que vous êtes un utilisateur standard ou payant. Si vous pouvez correspondre avec quelqu’un, vous pouvez le trouver dans votre section Messages. Vous pouvez également passer la souris sur le profil et tabuler la bulle de dialogue ou simplement cliquer sur le message dans le profil. L’utilisation de l’une des méthodes données vous aide à envoyer un message à l’utilisateur que vous aimez.

Comment voir qui vous aime sur Blendr sans payer?

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres premium. Vous ne pouvez pas voir vos vues ou aimer votre profil si vous n’êtes pas prêt à payer.

Comment bloquer quelqu’un sur Blendr?

Bloquer un autre utilisateur que vous trouvez abusif ou inapproprié est une tâche facile; il vous suffit de suivre quelques étapes. Dans le coin extrême droit en haut du profil de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer, vous pouvez voir trois points horizontaux. Vous devez cliquer sur ces trois points horizontaux et le menu s’ouvre devant vous. Cliquez sur l’option qui dit Bloquer, donnez une raison pour bloquer la personne et confirmez.

Comment annuler l’abonnement Blendr?

Les abonnements Premium se renouvellent automatiquement sur le site. Vous pouvez annuler rapidement votre abonnement; il y a quelques étapes que vous devez suivre manuellement. Après vous être connecté au compte, vous devez accéder au menu de configuration du compte et faire défiler vers le bas pour rechercher l’option d’annulation d’abonnement. Cliquer sur les options annule votre abonnement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Blendr LLC
  • Adresse: Media Village, 131-151 Great Titchfield Street, Londres
  • Code postal + ville: W1W 5BB
  • Pays: Royaume-Uni
  • Courriel du service client: Blendrdroid@gmail.com
  • Facebook: NA
  • Twitter: NA
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/blendr-review/Blendr

Blendr Review 2020 – Perfect or Scam?

Blendr Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 30-35
Beauty 69%
Profiles 16 300
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

Blendr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Core features on the app are free of cost on the site.
  • The app is available for android and iOS users.
  • The user base is enormous and diverse.
  • The interface of the app is not only easy to use but also intuitive.
Cons
  • Information on the profile is not sufficient to decide to contact.
  • The site does matching by taking appearance on profile photo into account.
  • The site lay excessive stress on pop-ups to promote its premium membership, which is annoying.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Blendr is one of the most popular online social dating apps that has been serving the community since 2011. Joel Simkhai is the mastermind behind the launch of this site that has many success stories to boast of to its credit. By making use of this dating platform, users in Australia can find individuals who share similar views within their vicinity. Badoo technology powers Blendr, which explains why the two apps look identical in aesthetics and functionality. The most fantastic aspect of being an active user on the site is that you can have access to the website in more than forty languages; this is unlike any other dating app. The blue and white theme of the site is soothing to the eyes, and proper placement of the features on the homepage makes navigation easy.

Blendr is an all-purpose app for your dating needs. Be it hookups or serious relationships that you are looking for; the app helps you find a suitable match. The diverse functions that app offers help you to decide if you see someone attractive or not, especially by having a glance at their profile picture. The app makes an effort to find you a suitable partner for a hookup or casual dating; for long-term relationships, you need to be more active on the sites as for that profile photo, it is not a good detriment.

Expert’s Review of Blendr

Blendr Revie

The app has been serving the users for over a decade by now. Its popularity appears to hike day by day with new members’ joining the platform now and then. The site enjoys an enormous user base of more than 475,733,708 people from all across the globe. The site claims to have around 1,223,513 active users daily.

Website Design & Usability

The website of the Blendr app enjoys a contemporary yet straightforward design that is aesthetically very pleasing. Most of the features are accessible for free to all users. Both desktop and the app versions have more or less the same features to offer. You can download the app on both your Android and Apple device without having to pay anything. The user interface is simple and comfortable too. It is easy to begin interaction and communication and find the match quickly irrespective of your location or time. Though the app does not add anything to features, it surely adds an advantage of accessibility. The menu on the app is clutter-free and easy to navigate. The colors that the site uses on the homepage are not flashy or painful to the eyes.

Special Features

Numerous unique features make this app different from other online dating apps available these days. Some of these exciting features are as follows:

  1. People Nearby

It is ideally a sort of blend of free search options and matching recommendations by the app. People Nearby shows you a list of all the nearby users who fit your preferences. Though distance restricts this feature’s applicability, the recommendations you get are endless.

  1. Encounters

Encounters is a function that works like the right and left swipe feature on Tinder. The features list you the photo of one user at a time, and if you find the user interesting, you can click on the Like button; otherwise, you can Pass and get to the next person’s photo.

  1. Virtual Gifts

When you have in your pocket a hundred credits, you can buy virtual gifts for the other users in the form of emojis or images. Virtual gifts help you fetch attention of the other user.

How does Blendr work?

Blendr work?

Blendr does most of the matching based on the appearance of the person on the profile photo. However, there are plenty of other ways also to develop contacts. You can use the age range and location as filters to narrow down your search results. Encounters are another feature on the app that makes you indulge in a quick dating game to display your interest or disinterest with other users using the click or tap option. Encounters game and People Nearby function are thus two functions that are of great help at finding a contact.” Liking” the profile picture of other users or giving it a higher grade is another way of showing interest besides sending a message to begin interaction.

Sign Up Process

The registration process on Blendr is straightforward and time-saving. There are multiple ways of signing up on the site, and creating an account takes only three to five minutes. You can use your Facebook profile to sign up on the app or use your email address. While the former approach saves filling in the details manually as the app imports the information from your Facebook account, you need to do so if you follow the latter path. There is also an option to sign up using the MSN account. Having a verification badge on your profile helps you lure other users. To get the photo verification badge, you need to first go to your profile and click on the photo icon that is there in the ‘Verification’ section. The window pops up, asking you to ‘Take a photo’ click on the icon and give access to your device to click a photo of you. You get to see an example; you need to click a picture using the gesture similar to those on the app. send your picture if you think it is perfect or click on ‘retake.’

Users Profiles Quality

Blendr Profiles Quality

After you finish the registration process, there are some more fields that you need to fill in to complete your profile and make it attractive. You can complete your profile with the help of a rating system, meaning that the other members on the site can rate your profile based on how pleasing they find your pictures or how complete the user profile is. Using the text box, you can freely introduce yourself briefly. There is an array of interests that you can showcase on the pattern. You can update any of the information on the profile anytime.

Mobile Application

Blendr app is available free of cost for download on Google Play as well as Apple App Store. Most of the exciting features available on the Blendr app are mostly equivalent to elements that are on the desktop version. Using a mobile application helps the users to access all the features that Blendr makes available with a single tap on the screen. Responsiveness also increases, if you download the app, as you can respond to all the messages. Navigating from one feature to another becomes easy if you use an app.

Blendr Alternatives and Similar Websites & Apps

There are substantial hookup websites out there on the internet that have the potential to substitute Blendr. Some of the most common alternatives offering a broader user base and more vibrant features are AdultFriendFinder, cougarlife, and Tinder. All these websites are easy to use and also have a lot of success stories to bag.

Membership Price and Payment Method

Blendr Price

You can upgrade the membership to premium by choosing a monthly plan that best suits use on payment of a certain amount. There are diverse ways in which you can make the payment. You can use your Credit Card, PayPal, or pay via Mobile Phone. You can cancel the subscription any time you like by visiting your account settings. To save effort and money, you can opt for the lifetime plan that the site offers. On payment of USD79.99, you can buy the lifetime membership of Blendr and get rid of the problem of monthly or weekly payments.

Duration / Credits / Coins Costs Total

Blendr Premium Membership

1 Week 3.99 USD per Week 3.99 USD

1 Month 12.99 USD per Month 12.99 USD

3 Months 10.33 USD per Month 30.99 USD

Blendr Credits

2,750 Coins 0.02 USD per Coin 49.99 USD

It is not just the premium membership that you can upgrade to for getting access to better features; you can also use credits. In the form of credit points, Blendr has its currency. You can use credits for umpteen purposes. Here are a few perks of using credits:

  • Your profile finds a place on the featured user’s area if you use credits. This presence means that you have better opportunities to come into the notice of other potential matches.
  • It helps you get the attention of the users as you can buy virtual gifts using credits. Every user love to receive virtual presents from other users on Blendr’s platform.
  • The site shows you more encounters if you have credits, increasing chances of finding a potential match.
  • Stunning stickers and emojis in the chat are available to only credit users.
  • Using credits help you show other people that you are online, and thus the chances of receiving a message from them increase.

Free Membership Features

Blendr Membership Features

Usually, the apps do not provide interesting or useful features free of cost to the users, but Blendr does. There are plenty of features that the app allows all its members to use free of charge. Some of these features are as follows:

  • Users can create profiles on the website without having to pay a fee and also complete it as per their preferences.
  • The match searching option is also a free feature on the site using which you can look for potential matches.
  • The website does not charge users for exploring the messaging service, which is one of the most critical features to contact other users.
  • Last but not least, members can view profiles of other users for free and determine which users have a profile that most closely relates to their expectations.

Premium Membership Features

Blendr’s premium subscription offers users plenty of perks. Along with the free features, premium members also get access to other features like:

  • Premium members get a notification if someone likes them, allowing you to respond instantly.
  • Paid members get to see the list of users who place them in their favorites list. thus, they get to know who all find them interesting.
  • Upgrading the membership lets you access the popular users on the website who are more close to the expectations you have of your partner.
  • You get to undo “no” votes on Encounter if you pay for the subscription.
  • Your messages appear on the top of other users’ inbox if you are a premium user, this means that your messages do not lose their sight quickly.
  • Premium members have the freedom to browse the profiles of other members anonymously. *This feature ensures that you do not attract users you did not find interesting while browsing by not showing up on their favorite list.
  • The premium membership gives you the option to chat with the new members immediately after they signup. This feature strengthens the concept of first come first serve, and before anyone else can impress the new users, you get an opportunity to attract them.

Is Blendr Really Safe?

Blendr Safe

Blendr is a legit website without any doubt as it helps you find a partner successfully. Not only is it convenient to employ, but there are no adverts of any sort that are replete with nudity or adult content. Thus, if you wish to create a profile on Blendr, then there is no need to give it a second thought.

Conclusion

Blendr is undeniably one of the useful dating apps that help you find a match based on the geolocation, offering you, thereby, a higher prospect. Search and matching functions of Blendr works on only appearance and no other vital traits like the overall personality or the compatibility. Thus, the matching by the site helps you in finding a hookup or a casual date, but this is not an appropriate filter for finding a partner to look for a serious relationship. But, this does not, in any case, imply that you can’t find a real relationship; the only thing is that you need to put in the effort. Overall, making an account on Blendr is not an inappropriate decision. If you still have a doubt, you can download the app for free and use the basic features and then decide if you desire to upgrade your membership or not. Signing up on the profile will not take much of your time, but once you become a member on the site, there are chances of benefiting a lot.

Blendr FAQs

There are a lot of questions that come to mind when signing up on a dating app or while using them to get help. Here are answers to some of these most common questions that users desire to know:

How to delete Blendr account?

Deleting your account from Blendr is an easy and quick process. To delete an account, you need to follow just a few steps. You need to sign-in to your account and then click on the gear-like icon available on the Settings page. After this, you need to scroll down and look for an option that says “Delete account.” Once you find this option, click on Delete Account and give your confirmation, and you are successful at deleting your account.

How to message someone on Blendr?

Messaging other users on the site is easy and quick. There are multiple approaches in which you can send messages to other users on the site, depending on if you are a standard or a paid user. If you can match with someone, you can find them in your Messages section. You can also mouse over the profile and tab the speech bubble or simply click on the message in the profile. Using any of the given methods help you send a message to the user you like.

How to see who likes you on Blendr without paying?

This feature is available only to the premium members. You cannot see your views or like your profile if you are not ready to pay.

How to block someone on Blendr?

Blocking another user, you find abusive or inappropriate is an easy task; you just need to follow a few steps. On the extreme right corner on the top of the user’s profile who you want to block, you can see three horizontal dots. You need to click on these three horizontal dots, and the menu opens in front of you. Click on the option that says Block, give a reason for blocking the person and confirm.

How to cancel Blendr subscription?

Premium subscriptions automatically renew on the site. You can quickly cancel your subscription; there are a few steps that you need to follow manually. After logging into the account, you need to go to the account setting menu and there scroll down to look for the cancel subscription option. Clicking on the options cancels your subscription.

Contact Information

  • Company Name: Blendr LLC
  • Address: Media Village, 131 – 151 Great Titchfield Street, London
  • Zip Code + City: W1W 5BB
  • Country: United Kingdom
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook : NA
  • Twitter : NA
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
BronyMate
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: