0%
https://hookupwebsites.org/fr/blued-review/Blued

Blued Avis 2021

Blued Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 30-40
Beauté 40%
Profils 125 580
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

Blued les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Application de rencontres gay la mieux notée et réussie.
  • La plupart des fonctionnalités essentielles sont gratuites.
  • Blued a une application mobile, téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store.
  • Disponibilité de la vérification de profil.
contre
  • Disponible uniquement en tant qu'application mobile; pas de version de bureau.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Blued – la première application gay, a été créée en 2012 par Geng Le, un flic du nord de la Chine en raison de son dévouement à la légitimation des relations homosexuelles.

Aujourd’hui, l’application sociale compte plus de 40 millions de membres dans le monde, ce qui en fait l’application de rencontres gay la plus grande et la plus populaire. Elle compte plus de 200 employés dans son bureau principal de Pékin, en Chine. Blued emploie plus de 200 personnes à son siège à Beijing, en Chine, avec de nouveaux bureaux en Inde et au Royaume-Uni.

Blued n’a pas de version Web; il n’est disponible que dans les applications mobiles et peut être utilisé dans une dizaine de langues différentes dans le monde. Blued a fait du monde gay un endroit plus sûr et plus proche.

Continuez à lire pour en savoir plus sur cette plateforme et son fonctionnement.

Avis d’expert sur Blued

Blued Review

Blued est une application de médias sociaux pour les homosexuels qui aiment partager leurs aventures et histoires et avoir un impact sur les utilisateurs qui les suivent et regardent leur flux vidéo en direct. L’application est plus adaptée pour ceux qui cherchent à créer de grands abonnés que ceux qui recherchent des dates. Il n’y a que quelques utilisateurs intéressés par les rencontres, ce qui est assez décevant. La plate-forme est idéale pour traquer les célébrités et les gars populaires qui ne sont peut-être pas intéressés par les rencontres.

L’ application de rencontres gay chinoise fait son prochain pas – une introduction en bourse sur le marché américain. Selon Bloomberg, l’application populaire de la communauté gay veut collecter environ 200 millions de dollars via l’introduction en bourse. Après cela, la valeur de l’entreprise atteindra 1 milliard de dollars.

Conception et utilisation du site Web

Blued Design & Usability

Blued est disponible uniquement en tant qu’application mobile qui favorise la jeune génération, qui utilise constamment des smartphones. L’application a un design simple et épuré et utilise ses couleurs de marque primaires, le blanc et le bleu.

Blued propose un menu pliable avec tous les onglets nécessaires au bon fonctionnement de l’application. On peut recharger son application mobile pour acheter des haricots, et ils peuvent voir la quantité de richesse sociale dont ils ont besoin pour atteindre un niveau social plus élevé. La déconnexion de l’application est assez simple.

La navigation est simple; toutes les fonctionnalités de l’application sont hautement accessibles car elles sont situées dans la partie inférieure du tableau de bord. L’icône de message a une notification de bulle de dialogue qui indique le nombre de messages non lus.

Blued a développé l’application afin que son exploration soit facile et intuitive, même pour les nouveaux utilisateurs et moins férus de technologie.

Special Features

Blued Features

Ces caractéristiques uniques vous garderont collé à la datation pendant plusieurs heures:

  • Qui vous a rendu visite

Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité vous permet de savoir qui a consulté votre profil. De cette façon, vous pouvez facilement vous connecter avec des personnes qui vous aiment.

  • Vivre

La fonction Blued Live permet aux membres d’afficher leurs talents ou de diffuser leurs meilleurs moments. La fonctionnalité principale de la plate-forme est la possibilité pour un utilisateur d’être l’hôte, le créateur et la vedette de l’émission. Cette fonctionnalité se trouve être la fonctionnalité principale de la plateforme. Les utilisateurs apprennent à mieux se connaître à travers leur vie.

  • Groupes

Pour rencontrer simultanément de nouvelles personnes chez Blued, on peut rejoindre ou créer des groupes. Les membres peuvent rejoindre un groupe en fonction de la géographie ou des intérêts. Dans tous les cas, vous apprécierez de vous connecter avec des personnes ayant des intérêts similaires.

  • Discution rapide

En utilisant la fonction d’outil de discussion rapide, on peut désormais participer à un appel vidéo privé. Ce nouvel outil correspond aux membres en fonction de leur langue parlée. S’ils parlent la même langue, ils peuvent prévisualiser une page de profil portant l’image de profil et la région du membre avant d’accepter une demande de chat rapide. Si les parties acceptent l’appel vidéo, elles pourront avoir un chat vidéo pendant une période spécifiée. En 15 secondes, les utilisateurs doivent choisir de prolonger la session de 30 secondes.

Comment fonctionne le blued?

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape du fonctionnement de l’application de rencontres:

  • L’inscription est la première et une étape vitale pour rejoindre Blued. Le processus est simple et rapide.
  • Une fois le processus d’inscription terminé, vous serez redirigé vers une page de gays que vous pourriez aimer. Les individus peuvent décider de suivre les membres suggérés, afin de les avoir dans leur liste de contacts avant d’explorer les services fournis par l’application.
  • Tout utilisateur peut démarrer ses diffusions en direct tant qu’il a passé l’examen de sa photo de profil. Aucune autre application n’est nécessaire. Vous pouvez choisir d’héberger la diffusion en direct ou vous pouvez rejoindre celle des autres membres.
  • Blued est gratuit; il n’offre aucun abonnement premium, mais vous pouvez effectuer des achats intégrés. Ces achats sont principalement des crédits appelés haricots utilisés pour augmenter votre richesse sur les réseaux sociaux. Avec ces crédits, une fois peut envoyer de la richesse virtuelle et rejoindre des flux vidéo en direct privés et publics. Selon les règles de la communauté, les modérateurs du site interdisent les membres qui affichent des images pornographiques sur leur diffusion en direct.

Processus d’inscription

Blued Sign Up

L’inscription à Blued est un peu rapide et simple. Il suffit de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe, puis de remplir un captcha pour montrer qu’ils ne sont pas des robots. Le mot de passe nécessite environ 6 à 30 caractères et doit être une combinaison de lettres anglaises, de chiffres et de certains caractères comme la ligne en pointillés.

Contrairement à d’autres applications de rencontres, il n’est pas nécessaire de fournir un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Après avoir créé un compte, le site redirige les utilisateurs vers une page où ils peuvent compléter leurs profils. Ils devront fournir un surnom, un âge, un poids, une taille et une origine ethnique. Une photo de profil est également requise, mais les utilisateurs peuvent choisir de le faire plus tard.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, Blued permet aux membres de lier leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail à leur compte. Cette étape est nécessaire pour que les utilisateurs puissent récupérer leur mot de passe oublié.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils bleus contiennent les informations de base fournies dans le processus d’inscription. Le contenu du profil occupe souvent tout l’écran, il n’est donc pas nécessaire de faire défiler vers le bas, car on peut voir les informations vitales comme le nom du membre, son âge, son emplacement, etc.

Le bref contenu du profil pourrait être dû au fait que cette plate-forme est un réseau social axé sur les membres correspondants pour des rencontres occasionnelles. Au lieu d’un profil détaillé qui vous donne une connaissance plus approfondie d’un individu, c’est ce qui compte le plus chez Blued.

Blued vous permet de découvrir le caractère et la personnalité des membres lors de conversations et d’interactions.

Application mobile

Blued Mobile Application

Blued est disponible uniquement en tant qu’application mobile, disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android. Ses fonctionnalités incluent une chronologie, des conversations de groupe et une diffusion en direct.

L’application a un design simple, qui utilise des couleurs blanches et bleues – les couleurs de sa marque. La plate-forme de rencontre dispose d’un menu pliable, qui contient tous les onglets nécessaires au bon fonctionnement de l’application mobile. Les membres peuvent recharger leur application mobile pour acheter des haricots et voir la quantité de richesse sociale dont ils ont besoin pour atteindre un niveau social plus élevé.

Alternatives Blued et sites Web et applications similaires

Blued Websites & Apps

Blued est une plate-forme de rencontre gay diversifiée, amusante, sécurisée et excellente avec plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde. Cela permet de partager leurs expériences avec des gens de différentes origines ethniques.

Ici, nous allons examiner certaines applications de rencontres similaires à Blued.

  • Jack’d

Jack avait un réseau social pour les rencontres et le chat gay. C’est l’application de chat et de rencontre gay idéale pour se connecter, se faire de nouveaux amis ou démarrer une relation. Vous pouvez également choisir de le garder décontracté. Les superbes fonctionnalités incluent la prise en charge de la montre Apple, la recherche de matchs, la sélection de scènes, la visualisation de qui a vérifié votre page de profil, des messages et des images illimités, l’ajout de plus de 500 gars, le filtrage de profil avancé et bien d’autres.

  • Poussée

Surge offre l’un des moyens les plus efficaces d’explorer des profils illimités avec de nombreuses personnes. Les utilisateurs peuvent communiquer avec les personnes qu’ils souhaitent partager leur ambition de manière unique. La plate-forme Gay Dating permet aux membres d’interagir avec les autres et de partager le contenu de leur choix. La plate-forme sociale est fantastique pour ceux qui recherchent une relation ou une amitié avec des membres du même sexe.

  • Cintreuse

Bender est une excellente plate-forme de réseautage social qui relie les gens à une vaste communauté gay mondiale. L’application fournit un moyen fiable d’apporter l’un des moyens les plus pratiques de rencontrer des hommes gays à proximité et d’entamer une conversation en toute sécurité. L’application offre le moyen le plus élégant et le plus fiable de discuter et de rencontrer de nouveaux membres qui partagent un style de vie et une passion similaires.

  • Scruff

Le design de Scruff est un design élégant et utilisé dans le monde entier par les trans, les gays, les bi et les queers pour des rencontres et des relations uniques. C’est une excellente application sociale qui permet aux membres de profiter d’un chat privé et sécurisé. Les membres ont également le droit de vivre des expériences médiatiques avec leurs tablettes et téléphones.

L’application a des millions de personnes gays à rencontrer et à discuter à tout moment. La plateforme vous permet de discuter et de sortir avec des gars du monde entier. Avec l’outil de recherche, les utilisateurs peuvent trouver d’autres utilisateurs en fonction de leurs préférences, intérêts et passe-temps.

  • GROWLr

L’application GROWLr comprend une grande communauté de personnes qui veulent s’amuser en flirtant, en discutant et en faisant des rencontres. L’application compte des millions de membres du monde entier qui souhaitent rencontrer des gens et à proximité. L’application accueille les membres à partir de 18 ans.

  • Gaydar

Gaydar est considérée comme l’une des meilleures applications de rencontres où des millions d’homosexuels et de bisexuels dans le monde se rencontrent pour se connecter.

L’application a été créée en 1999 par les Sud-Africains Henry Badenhorst et Gary Frisch. En 2017, le site a été relancé par son nouveau propriétaire Charlie Parsons. L’application mobile est disponible au téléchargement sur les appareils Android et iOS.

Membership Price and Payment Method

Dans cette section, nous examinerons les options d’adhésion disponibles chez Blued.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Blued Membership Features
  • Streaming vidéo
  • Chat en direct privé
  • Envoi et réception de messages
  • Affichage et envoi d’albums photo privés

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a pas d’abonnement premium chez Blued, mais certains achats intégrés, tels que les crédits, peuvent bénéficier à d’autres utilisateurs. Voici quelques-uns des avantages.

  • Ajout de commentaires volants sur le flux vidéo en direct privé et public
  • Envoi de cadeaux virtuels

Durée / Pièces / Crédit Coûts par crédit Total
42 crédits 0,02 USD 0,99 USD
125 crédits 0,02 USD 2,99 $
420 crédits 0,02 USD 8,99 $
550 crédits 0,02 USD 12,99 $
1106 crédits 0,02 USD 23,99 $
1386 Crédits 0,02 USD 29,99 $
1695 crédits 0,02 USD 39,99 $
2540 crédits 0,02 USD 59,99 $
4116 crédits 0,02 USD 89,99 $

Comparé à d’autres fournisseurs de services de rencontres, Blued est bon marché.

Blued utilise la «devise des haricots». Les haricots sont utilisés pour ajouter des commentaires volants aux flux vidéo en direct privés ou publics des autres membres.

De plus, les beans sont utilisés pour acheter et envoyer des cadeaux virtuels Blued à d’autres membres. Cet acte d’envoi et d’obtention de cadeaux virtuels contribue à la richesse sociale du profil d’un utilisateur. Cent haricots équivalent à un point de richesse.

En augmentant leur richesse sociale, ils obtiendront certains avantages qui les rendraient exceptionnels des autres membres. Ils recevront une icône spéciale qui change de couleur à chaque niveau qu’ils atteignent. L’icône unique donne à ses commentaires volants une bulle arc-en-ciel qui attire les autres membres et rend leur commentaire unique.

Les utilisateurs de niveau 12 et plus peuvent publier des commentaires gratuits tous les mois. Le niveau détermine la quantité de commentaires en vol libre.

  • Les niveaux 12 à 15 reçoivent dix commentaires en vol libre
  • Les niveaux 16 à 19 reçoivent 20 commentaires en vol libre
  • Les niveaux 20-23 reçoivent 30 commentaires en vol libre
  • Les niveaux 24 à 25 reçoivent 40 commentaires en vol libre
  • Les niveaux 26 à 30 reçoivent 50 commentaires en vol libre

Options de paiement

Tous les achats intégrés, tels que les crédits, sont effectués uniquement via les téléphones mobiles.

Payer discrétion

Les haricots achetés avec des téléphones Android deviendront invalides lorsque vous passerez à iOS.

Le blued est-il vraiment sûr?

Blued Safe

En tant qu’application de rencontre gratuite qui vérifie ses utilisateurs, on pourrait s’attendre à ce qu’elle ait autant de faux profils et d’escrocs. Indépendamment de ces attentes, comme avec d’autres sites de rencontre, Blued vise à fournir un environnement sûr à ses utilisateurs. Il a une politique de confidentialité complète qui doit être strictement suivie sinon; les modérateurs infligeront les punitions nécessaires.

Il existe également un bouton de blocage pour empêcher les membres offensants, abusifs ou suspects de vous contacter.

Veuillez noter que la pornographie est fortement interdite sur Blued. La plate-forme dispose d’une équipe qui surveille toujours les flux en direct. Une violation de ces règles entraînera l’interdiction du compte du propriétaire.

Les interdictions sont souvent temporaires et les utilisateurs sont informés de la durée de l’interdiction par un message du compte officiel de Blued. Plusieurs bannissements temporaires conduisent souvent à une interdiction permanente.

Conclusion

Blued Conclusion

L’application mobile Blued offre une avenue pratique pour les hommes gays à la recherche d’une expérience occasionnelle ou d’une relation significative. Un excellent moyen pour les utilisateurs d’afficher leurs talents et de découvrir d’autres membres consiste à utiliser leur fonctionnalité phare – la vidéo en direct. Tous les membres peuvent utiliser cette fonctionnalité en fonction de leurs paramètres de confidentialité sélectionnés. Les vidéos en direct rendent l’interaction très productive via l’application mobile. De plus, les membres peuvent accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités du site. Les seules sommes d’argent à dépenser sont celles utilisées pour accroître la richesse sociale. Cet achat intégré est facultatif et uniquement nécessaire pour avoir une icône sociale.

Blued est la première application de rencontres dédiée aux hommes gays. Il est également considéré comme le plus grand, étant donné qu’il compte plus de 40 millions de membres.

FAQ populaires

Continuez à lire pour découvrir les réponses aux questions fondamentales que se posent la plupart des utilisateurs.

Comment supprimer un compte blued?

Blued a un bouton «Supprimer mon compte» pour supprimer des comptes. Vous pouvez le réactiver lorsque vous vous reconnectez. Cependant, les utilisateurs ne pourront pas restaurer leurs comptes sept jours après leur suppression.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Blued?

Les membres peuvent choisir de suivre d’autres utilisateurs pour afficher leurs mises à jour – une autre façon de nous contacter via des flux vidéo en direct publics et privés. Avec le GPS des membres activé, ils peuvent voir les autres membres à proximité et explorer les fils et les flux en direct.

Comment voir qui vous aime sur Blued sans payer?

Étant donné que la plate-forme est gratuite, vous n’avez pas besoin de voir qui aime votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Blued?

La plate-forme a une option pour bloquer les utilisateurs. Si vous rencontrez des problèmes offensants, frustrants et suspects, assurez-vous d’utiliser le bouton de blocage.

Comment annuler l’abonnement Blued?

Les membres n’ont pas besoin de payer pour les abonnements. Toutes les fonctionnalités de l’application Blued sont entièrement gratuites.

Informations de contact

  • Nom de la société: Blue City Holdings Ltd
  • Adresse: Salle 028, Bloc B, Non, au nord de la communauté Apple, Baiziwan Road, Chaoyang Qu
  • Code postal + ville: Beijing, 100000
  • Pays: Chine
  • E-mail du support client: support@blued.zendesk.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/blued-review/Blued

Blued Review 2020 — Perfect or Scam?

Blued Review 2020 — Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 30-40
Beauty 40%
Profiles 125 580
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site

Blued users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Top-rated and successful gay dating app.
  • Most of the essential features are free.
  • Blued has a Mobile app, which is free to download on Google Play and App Store.
  • Availability of profile verification.
Cons
  • Available only as a mobile app; no desktop version.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Blued — the first gay app, was created in 2012 by Geng Le, a cop in northern China due to his dedication to the legitimization of same-sex relationships.

Today, the social app has more than 40 million members worldwide, making it the largest and most popular gay dating app. It has more than 200 employees at its main office in Beijing, China. Blued employs over 200 staff at its headquarters in Beijing, China, with new offices in India and the United Kingdom.

Blued has no web version; it is available only in mobile apps and can be used in about ten different languages globally. Blued has made the gay world a safer and closer place.

Keep reading to discover more about this platform and how it works.

Expert’s Review of Blued

Blued Review

Blued is a social media app for gay people who like to share their adventures and stories and impact the users who follow them and watch their live video stream. The app is more suited for those seeking to build large followers than those in search of dates. There are only a few users interested in dating, which is quite a disappointment. The platform is ideal for stalking celebrities and popular guys who may not be interested in dating.

The Chinese gay dating app is making its next move — an IPO on the U.S. market. According to Bloomberg, the gay community’s popular app wants to raise approximately $200 million via the IPO. After then, the company will be valued as high as $1 billion.

Website Design & Usability

Blued Design & Usability

Blued is available only as a mobile application that favors the younger generation, who use smartphones all the time. The app has a straightforward and clean design and uses its primary brand colors of white and blue.

Blued features a collapsible menu with all the tabs necessary for the smooth running of the app. One can top up their mobile app to purchase beans, and they can see the amount of social wealth they need to attain a higher social level. Signing out from the app is quite easy.

Navigation is straightforward; all the app’s features are highly accessible as they are located at the lower part of the dashboard. The message icon has a speech bubble notification that shows the number of unread messages.

Blued developed the app so that exploring it will be easy and intuitive, even for the new users and less tech-savvy.

Special Features

Blued Features

These unique features will keep you glued to the dating for several hours:

  • Who’s Visited You

Just as the name implies, this feature lets you know who viewed your profile. This way, you can easily connect with people who fancy you.

  • Live

Blued Live feature allows members to display their talents or stream their best moments. The platform’s main functionality is the ability for a user to be the host, creator, and star of the show. This feature happens to be the platform’s main functionality. Users get to know more about each other through their Lives.

  • Groups

To simultaneously meet new people at Blued, one can join or create groups. Members can join a group based on geography or interests. Either way, you will enjoy connecting with people with similar interests.

  • Quick Chat

Using the quick chat tool feature, one can now engage in a private video call. This new tool matches members based on their spoken languages. If they speak the same language, they can preview a profile page bearing the member’s profile image and region before accepting a Quick Chat request. If the parties agree to the video call, they will be able to have a video chat for a specified period. In 15 seconds, the users have to choose whether to extend the session for 30 seconds.

How Does Blued Work?

Below is a step-by-step guide to how the dating app works:

  • Registration is the first and a vital step for joining Blued. The process is quick and easy.
  • Once the signup process is done, you will be redirected to a page of gay guys you might like. Individuals can decide to follow the suggested members, so they have them in their contact list before exploring what the services the app provides.
  • Any user can start their live streams so long as they have passed their profile picture review. No other application is necessary. You can choose to host live streaming, or you can join that of the other members.
  • Blued is free to use; it does not offer any premium membership, but you can make in-app purchases. These purchases are mostly credits called beans used to increase your social media wealth. With these credits, once can send virtual wealth and join private and public video live streams. According to the community rules, the site’s moderators ban members who display pornographic images on their live broadcast.

Sign Up Process

Blued Sign Up

Signing up in Blued is slightly quick and straightforward. One just needs to pick a username and password and then fill a captcha to show they are not robots. The password needs about 6-30 characters and should be a combination of English letters, numbers, and some characters like the dashed line.

Unlike other dating apps, it is not necessary to provide a phone number or email address. After setting up an account, the site redirects users to a page where they can complete their profiles. They will have to provide a nickname, age, weight, height, and ethnicity. A profile photo is also required, but users can opt to do this later.

Although it is not compulsory, Blued lets members link their phone number or email address to their account. This step is necessary such that users will be able to recover their forgotten password.

Users Profiles Quality

Blued profiles feature the basic info provided in the signup process. The profile content often takes up the whole screen, so there’s no need to scroll down, as one can see the vital info like the member’s name, age, location, etc.

The brief profile content could be because this platform is social networking focused on matching members for casual dating. Instead of a detailed profile that gives you a more profound knowledge of an individual, looks matter the most here at Blued.

Blued lets you discover members’ character and personality during conversation and interaction.

Mobile Application

Blued Mobile Application

Blued is available only as a mobile application, which is available for download on iOS and Android devices. Its features include a timeline, group conversations, and live broadcasting.

The application has a simple design, which uses white and blue colors – its brand colors. The dating platform has a collapsible menu, which contains all the necessary tabs for the proper running of the mobile app. Members can top up their mobile app to purchase beans and see the amount of social wealth they need to reach a higher social level.

Blued Alternatives and Similar Websites & Apps

Blued Websites & Apps

Blued is a diverse, fun, secure, and excellent gay dating platform with over 40 million users worldwide. It lets one share their experiences with folks from different ethnic backgrounds.

Here, we will look at some dating apps similar to Blued.

  • Jack’d

Jack’d a social network for gay dating and chatting. It’s the perfect gay chat and dating app to connect with, make new friends, or start a relationship. You can also opt to keep it casual. The superb functionalities include Apple watch support, match finder, scenes selection, seeing who checked your profile page, unlimited messages and images, adding over 500 guys, advanced profile filtering, and many more.

  • Surge

Surge offers one of the most efficient ways to explore unlimited profiles with numerous people. Users can communicate with the people they want to share their ambition uniquely. The Gay Dating platform lets members interact with others and share whatever content they want. The social platform is fantastic for those searching for relationship or friendship with members of the same sex.

  • Bender

Bender is an excellent social networking platform that connects people with an extensive global gay community. The app provides a reliable way to brings one of the most convenient ways to meet gay men nearby and begin a safe conversation. The app offers the most elegant and reliable way to chat and meet new members who share a similar lifestyle and passion.

  • Scruff

Scruff’s design is an elegantly designed and globally used by trans, gay, bi, queers for unique dating and connection. It’s a great social app that allows members to enjoy private and safe chatting. Members are also entitled to have media experiences with their tablets and phones.

The application has millions of gay people to meet and chat with anytime. The platform lets you chat and date guys from across the globe. With the search tool, users can find other users according to their preferences, interests, and hobbies.

  • GROWLr

GROWLr app includes a large community of people who want to have fun while flirting, chatting, and dating. The app boasts millions of members from around the world who are interested in meeting people and nearby. The app welcomes members from the age of 18 and above.

  • Gaydar

Gaydar is considered one of the best dating apps where millions of gay and bisexuals worldwide meet to connect.

The app was created in 1999 by South Africans Henry Badenhorst and Gary Frisch. In 2017, the site was relaunched by its new owner Charlie Parsons. The mobile app is available for download on Android and iOS devices.

Membership Price and Payment Method

In this section, we will take a look at the membership options available at Blued.

Free Membership Features

Blued Membership Features

  • Video streaming
  • Private live chat
  • Sending and receiving messages
  • Viewing and sending private photo albums

Premium Membership Features

There are no premium subscriptions at Blued, but some in-app purchases like credits can benefit other users. Here are some of the benefits.

  • Adding flying comments on private and public video live stream
  • Sending virtual gifts

Duration / Coins/ Credit

Costs

Total

Beans

42 Credits

$0.02

per Credit

$0.99

125 Credits

$0.02

per Credit

$2.99

420 Credits

$0.02

per Credit

$8.99

550 Credits

$0.02

per Credit

$12.99

1,106 Credits

$0.02

per Credit

$23.99

1,386 Credits

$0.02

per Credit

$29.99

1,695 Credits

$0.02

per Credit

$39.99

2,540 Credits

$0.02

per Credit

$59.99

4,116 Credits

$0.02

per Credit

$89.99

Compared to other dating service providers, Blued is cheap.

Blued uses the ‘beans currency.’ Beans are used to add flying comments to other members’ private or public video live streams.

Furthermore, beans are used for purchasing and sending Blued virtual gifts to other members. This act of sending and getting virtual gifts contributes to a user’s profile’s social wealth. A hundred beans equal one wealth point.

As one grows their social wealth, they will get certain advantages that would make them outstanding from other members. They will get a special icon that changes color every level they reach. The unique icon makes one’s flying comments have a rainbow bubble which attracts other members and makes their comment unique.

Users on level 12 and above can post free-flying comments every month. The level determines the amount of free-flying comments.

  • Levels 12-15 gets ten free-flying comments
  • Levels 16-19 gets 20 free-flying comments
  • Levels 20-23 gets 30 free-flying comments
  • Levels 24-25 gets 40 free-flying comments
  • Levels 26-30 gets 50 free-flying comments

Payment Options

All in-apps purchases like credits are made only through mobile phones.

Payment discretion

Beans purchased with Android phones will become invalid when you switch to iOS.

Is Blued Really Safe?

Blued Safe

As a free dating app that does verify its users, one would expect it to have so many fake profiles and scammers. Regardless of these expectations, as with other dating sites, Blued aims to provide a safe environment for its users. It has a comprehensive privacy policy that must be strictly followed else; the moderators will dish out the necessary punishments.

There is also a block button for preventing offensive, abusive, or suspicious members from contacting you.

Kindly note that pornography is highly prohibited on Blued. The platform has a team always monitoring live streams. A breach of these rules will get the account of the owner banned.

Bans are often temporary, and users are notified of the ban’s length through a message from Blued’s official account. Several temporary bannings often lead to permanent banning.

Conclusion

Blued Conclusion

The Blued mobile app offers a convenient avenue for gay men seeking occasional experience or a meaningful relationship. An excellent way for users to display their talents and discover other members is through their flagship functionality — the live stream video. All members can use this feature according to their selected privacy settings. Live stream videos make interaction very productive through the mobile app. Furthermore, members can access all the site’s features at no cost. The only amount of money one has to spend are those used to increase social wealth. This in-app purchase is optional and only necessary for having a social icon.

Blued happens to be the first dating app dedicated to gay men. It is also considered the largest, given that it has more than 40 million members.

Keep reading to find out the answers to the fundamental questions most users ask.

How to Delete a Blued Account?

Blued has a ‘Delete My Account’ button for removing accounts. You can reactivate it when you sign back in. However, users will be unable to restore their accounts after seven days of deleting them.

How to Message Someone on Blued?

Members can choose to follow other users to view their updates—another way to contact us via public and private live video streams. With members GPS turned on, they can see other members nearby and explore live threads and streams.

How to See Who Likes You on Blued without Paying?

Since the platform is free to use, you don’t need to see who likes your profile.

How to Block Someone on Blued?

The platform has an option for blocking users. Should in case you encounter offensive, frustrating, and suspicious, make sure to use the block button.

How to Cancel Blued Subscription?

Members don’t need to pay for subscriptions. All Blued app’s features are entirely free.

Contact Information

  • Company Name: Blue City Holdings Ltd
  • Address: Room 028, Block B, No, North of Apple Community, Baiziwan Road, Chaoyang Qu
  • Zip Code + City: Beijing, 100000
  • Country: China
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Submit your review
Rating: