0%
https://hookupwebsites.org/fr/chat-hour-review/Chat Hour

Chat Hour Avis 2021

Chat Hour Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Âge populaire 26-39
Beauté 78%
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Chat Hour les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cela vous encourage à rencontrer des gens du monde entier.
  • Trouvez les personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous.
  • Facile à utiliser
  • Exprimez vos opinions et vous-même devant des personnes qui vous comprendront.
contre
  • Les gens pourraient essayer de vous intimider et profiter de vos émotions.
  • Vous ne savez pas si une autre personne dit la vérité ou non.
  • Cela peut vous rendre accro, ce qui pourrait vous laisser moins de temps à passer avec votre famille et vos amis.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chat Hour est un site de rencontre où vous pouvez soit vous faire des amis, soit des relations; il a quelque chose pour chaque personne, quelle que soit votre orientation sexuelle. C’est gratuit et vous offre différents types de salles de discussion parmi lesquelles choisir; vous pouvez sélectionner une sexualité, une religion, des lieux, un sexe, une langue, un âge, un adulte, etc.

Il y a beaucoup à faire dans les sites de Chat Hour comme; Créez votre salle de chat ou rejoignez quelqu’un d’autre, invitez des amis, envoyez une demande à d’autres personnes et devenez amis, et vous pouvez profiter de tous ces avantages gratuitement.

Avis d’expert sur Chat Hour

Heure de chat

Chat Hour est un site de rencontre qui vous offre de nombreuses options; il est fort probable que vous ayez des amis du monde entier. La meilleure chose à propos de ce site est que vous pouvez choisir parmi de nombreuses salles de chat, le site dispose également de fonctionnalités intéressantes telles que le téléchargement de photos, la description de vous-même avec de nombreux intérêts, loisirs, etc. Pour que d’autres personnes puissent en savoir plus sur vous.

Si vous connaissez certains noms d’utilisateur, vous pouvez également simplement rechercher le nom et rencontrer un utilisateur spécifique et parler avec eux uniquement. Ainsi, lorsque vous utilisez les heures de chat, vous obtiendrez une expérience que la plupart des sites de rencontres ne vous offrent pas – la meilleure chose à propos du site Web. Il n’y a pas d’avantages exclusifs pour les membres premium car tout est gratuit et tout le monde a les mêmes avantages.

Histoire de la marque

Le site Web a été fondé et créé il y a à peine un an en 2019 avant cela, il était connu sous le nom de chat de ville étrange, vous pouvez donc dire qu’il est super jeune, et c’est pourquoi le site n’a pas encore beaucoup d’impact sur Internet.

Membres de quantité

Si vous parlez de membres, l’application Chat Hour compte désormais plus de 100 000 téléchargements, et chaque heure, 600 à 1 000 membres actifs sur le site Web sont prêts à vous parler.

Orientation sexuelle

La meilleure chose à propos de l’application est qu’elle vous permet d’exprimer et de rechercher des personnes de votre orientation sexuelle. Peu importe si vous êtes hétéro, bisexuel, gay, lesbien ou transgenre.

Âge

L’âge n’est pas une question d’amour; c’est pourquoi le site vous offre une flexibilité d’âge; tout le monde peut l’utiliser, qu’il ait 13 ou 90 ans.

Course

Il n’y aura aucune discrimination ou racisme en ce qui concerne votre race; vous pouvez sélectionner votre salle de discussion de course pour que des personnes avec tous les castors rejoignent une autre salle de discussion de course.

Ethnicité

Vous pouvez également rechercher ou rejoindre le salon de discussion en fonction de vos préférences ethniques. De nombreux groupes spécifiques se concentrent sur les rencontres avec des personnes qui connaissent leur langue, leur culture, etc.

Conception et convivialité du site Web

Conception des heures de chat

Conception

Le site Web a été conçu de manière à ce qu’une personne puisse facilement interagir avec une autre personne d’un intérêt ou d’un âge particulier. Le principal motif du site est de fournir une expérience de rencontre confortable pour tous les groupes d’âge. C’est pourquoi il a été créé dans un design simple et pas si complexe.

Convivialité

Lors de l’utilisation du site Web, vous aurez de nombreuses questions sur le site et sur la manière de recevoir les messages, les exigences, l’envoi de demandes, etc.

Q. Comment recevoir des e-mails d’autres membres?

Lorsque quelqu’un vous envoie un e-mail, vous pouvez simplement le recevoir directement à votre adresse e-mail.

Q. Quelqu’un peut-il télécharger une photo et comment?

Oui, vous pouvez télécharger une photo sur le site; allez simplement sur votre profil et voyez l’icône de téléchargement de photo.

Q. Conditions requises pour télécharger une photo

  • Votre photo doit être inférieure à 1 Mo.
  • Doit être supérieur à 90 * 90 pixels.
  • L’image doit être au format jpg / jpeg.
  • Ne doit pas être inapproprié ou contenir de la nudité.

Q. Combien de demandes pouvez-vous envoyer?

Il y a des limites lors de l’envoi d’une demande sur le site; vous ne pouvez envoyer qu’un maximum de cinq demandes d’amis par jour.

Caractéristiques spéciales

Fonctionnalités de l'heure de chat

Il n’y a pas beaucoup de particularités dans le site; le site vous propose uniquement des fonctionnalités telles que l’âge, le sexe, les membres en ligne, avec photo uniquement, etc. A part cela, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités que vous trouverez sur ce site.

Comment fonctionne Chat Hour?

Cela fonctionne donc comme n’importe quel autre site de salle de chat, vous allez sur la page Web, sélectionnez créer un compte, puis vous remplissez les informations nécessaires. Le site Web vous permet également d’avoir un compte invité juste pour voir exactement ce que vous obtiendrez, mais vous ne pourrez pas voir les profils des autres membres sans vous inscrire en tant que membre.

Processus d’inscription

Inscription à l'heure du chat

L’inscription n’est pas si difficile du tout, vous pouvez simplement accéder à la page Web principale et suivre ces étapes;

  • Cliquez sur le bouton Rejoindre.
  • Remplissez vos informations comme; nom d’utilisateur, mot de passe, email, etc.
  • Acceptez les conditions.
  • Confirmez votre email.

Qualité du profil des utilisateurs

Profil de l'heure de chat

Lorsque vous définissez un profil sur le site Web Chat Hour, vous verrez de nombreuses choses que vous pouvez mettre pour rendre votre profil intéressant pour d’autres personnes, lorsqu’elles regardent votre profil. Il y a des questions spécifiques auxquelles vous pouvez répondre sur votre sexualité, votre statut, etc. Pour rendre votre profil plus beau et attirer plus de personnes.

Vous pouvez également rédiger une bonne description de vous-même pour permettre aux autres d’en savoir plus sur vous et votre vie. Le site Web vous permet également de partager vos statistiques physiques avec d’autres personnes pour faire comprendre aux autres votre taille, votre poids et votre âge. Si vous souhaitez partager plus d’informations dans votre profil, il existe une option dans laquelle vous pouvez sélectionner vos passe-temps, vos intérêts et vos réalisations.

Une fois que vous avez terminé de publier tout ce qui vous concerne, vous pouvez également sélectionner qui verra ces choses sur vous. Vous pouvez rendre vos photos, informations et descriptions privées, ce qui permettra uniquement à vos amis de vérifier vos informations et de les cacher aux autres membres publics du site Web.

Conseils

Certains des meilleurs conseils que vous pouvez utiliser pour créer un profil passionnant qui attirera plus de visiteurs sont;

  • Assurez-vous que votre profil contient plus d’une photo: il y a souvent des escrocs qui utilisent des photos aléatoires d’Internet pour obtenir de l’argent de garçons ou de filles et les pêcher. C’est pourquoi vous devez télécharger plus d’une photo pour qu’une autre personne puisse vous faire confiance.
  • Remplissez les informations pertinentes sur vous de manière détaillée. Les gens aiment en savoir plus sur une personne qu’ils trouvent intéressante. Assurez-vous de partager tous vos intérêts et détails, afin que vos chances d’obtenir une réponse s’améliorent.
  • Travaillez sur votre description: vous devez avoir entendu dire que la première impression est la dernière impression. Tout comme cela dans un site de rencontre, la première impression est votre photo et votre description. Assurez-vous donc d’écrire une histoire engageante qui attirera plus de gens pour parler avec vous.

Application mobile

Application Chat Hour

L’application mobile de Chat Hour est accessible aux utilisateurs IOS et Android. Vous pouvez le télécharger depuis l’Apple Store ou le Play Store, la taille n’est pas si grande et l’application ne consomme pas beaucoup de données. L’application est un peu différente de la conception Web de Chat-Hour lorsque vous utilisez l’application mobile, vous verrez que vous pouvez envoyer des messages instantanés à n’importe qui, et il devient plus facile de consulter les profils d’autres personnes.

La conception Web de Chat Hour s’est principalement concentrée sur le salon de discussion, mais la version mobile est davantage une plate-forme de messagerie qui facilite son utilisation. Le téléchargement de photos et la vue de nouveaux membres sont également plus à l’aise avec votre version mobile; avec ces fonctionnalités incroyables, il ne fait aucun doute pourquoi l’application mobile est considérée comme un meilleur design que le site Web Chat Hour.

Alternatives de Chat Hour et sites Web et applications similaires

Maintenant, si vous aimez le concept de l’heure de chat mais que vous souhaitez voir un autre site Web qui vous offrira une expérience similaire, consultez-les;

Salons de chat gratuits

La meilleure application en matière d’inscription, le site vous fournit le processus le plus rapide que vous verrez parmi les applications de rencontres. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre nom d’utilisateur, votre sexe, votre âge et votre emplacement, et vous êtes sur le site prêt à discuter. Le site vous fournit également une liste de discussion propre comme Chat Hour, car vous ne pourrez pas envoyer de nudité ou de texte sale avec ce site Web.

Rencontre étranger

Ce site Web sera l’un des sites de rencontres les plus passionnants; c’est un site pour adultes où vous pouvez vous inscrire et rencontrer de nombreuses personnes de plus de 200 pays. Le site Web vous propose le même concept de salle de discussion que Chat Hour. Bien qu’ici, vous puissiez vous attendre à ce que certaines personnes vous envoient de la nudité ou des messages impolis, vous pouvez toujours les signaler ou les éviter et passer à une autre salle de discussion.

Chat Epik

La page du site Web semble super attrayante, comme certains travaux ont été effectués pour rendre ce site Web. Cela vous permet également de vous faire des amis partout dans le monde et même de leur parler via un appel vidéo, ce que tous les sites de rencontres ne proposent pas. Une autre partie intéressante d’Epik Chat est qu’il est facile à utiliser.

Parlez avec un inconnu

Une autre alternative que vous pouvez choisir est le site Web TalkWithStranger. Le site Web propose également le même concept de salon de discussion et parle avec de nombreuses personnes de choses aléatoires.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et cela ne nécessite aucune inscription. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle salle où aller, et si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre salle de discussion et y inviter vos amis. Le site vous permet également de partager des photos et des vidéos afin que vous puissiez partager des vidéos amusantes avec vos amis dans la salle de chat.

Omegle

Omegle est l’un des sites Web de chat les plus anciens et accessibles que vous verrez jamais. Le site vous offre la possibilité de parler de manière anonyme avec de nombreuses personnes du monde entier. Vous pouvez également rechercher de nombreuses personnes qui partagent le même intérêt que vous en les tapant dans la zone.

Il existe même des options de chat vidéo ou une option de questions-réponses que vous pouvez utiliser pour interagir avec des personnes aléatoires. Bien que vous puissiez voir beaucoup de pervers ici, soyez prudent lorsque vous partagez des informations sur vous-même.

Chat gratuit maintenant

Le site Web fonctionne de la même manière que Chat Hour ici. Vous ne pouvez pas vous inscrire si vous avez moins de 18 ans. Le site est excellent pour les personnes qui recherchent du plaisir, des rendez-vous, des relations ou simplement des amis; il vous permet également d’avoir des salles comme le chat sexuel, le chat sexuel gay, le jeu de rôle, etc.

Quelle heure de conversation n’approuve pas, donc cela ressemble plus à une version pour adulte, et pour rendre votre conversation plus amusante, le site vous propose également l’option d’appel vidéo.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

La meilleure chose à propos de Chat Hour est qu’il est gratuit et ne nécessite aucun pack d’adhésion individuel. Il n’y a donc pas de rangs spéciaux ou de fonctionnalités supplémentaires que le site vous fournira.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d'abonnement à l'heure de chat

Chaque fonctionnalité est gratuite et accessible à tous les membres qui utilisent le site Web.

Fonctionnalités d’abonnement Premium?

Fonctionnalités d'abonnement à l'heure de chat

Aucune fonctionnalité d’abonnement premium n’est là, donc pas besoin de payer quoi que ce soit. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités avec un abonnement gratuit.

Chat Hour est-il vraiment sûr?

Le site Web demande votre email pour vous inscrire; il n’autorise aucune nudité ou mauvais langage à envoyer. Chat Hour garantit également qu’aucune personne aléatoire qui n’est pas membre ne peut voir les informations de votre profil ou votre photo, et vous pouvez également sélectionner l’option de confidentialité pour rendre visible votre compte privé pour vos amis. Donc, oui, c’est sûr à utiliser, mais vous devez quand même faire attention car il y a toujours des gens sur ces applications de rencontres qui essaient de faire des choses frauduleuses.

Conclusion

Après avoir parcouru toutes les options, fonctionnalités et autres détails, le site Web peut être considéré comme un site de rencontre moyen. Il n’y a rien d’exclusif sur ce site Web. Cependant, la plupart de ses fonctionnalités sont communes à de nombreux sites de rencontres. L’idée est excellente et les mesures ont été prises par Chat Hour pour vous assurer d’obtenir un environnement calme et confortable qui montre qu’il s’agit d’un site Web sûr.

Bien que mis à part cela, le site Web n’est pas si attrayant; c’est peut-être quelque chose que certaines personnes voudraient mais pas quelque chose que tout le monde aimerait avoir. Le site présente également certaines lacunes, notamment le fait de ne pas avoir la possibilité de chatter vidéo, une page Web et une page d’accueil moins attrayantes, etc. Donc, en fin de compte, c’est à vous de décider si vous pensez que c’est un bon site Web pour vous, alors vous devriez essayer.

FAQ populaires

Comment supprimer le compte Chat Hour?

  • Ouvrez le navigateur
  • Tapez chathour.com/account/delete/
  • Entrer votre Email
  • Entrer le mot de passe
  • Cliquez pour vous connecter
  • Saisissez à nouveau le mot de passe
  • Confirmer

Comment envoyer un message à quelqu’un sur l’heure du chat?

C’est sans effort; après avoir créé un compte, il vous suffira de cliquer sur le profil de quelqu’un et de voir l’option message. Dans l’application mobile, c’est encore plus simple, il vous suffit de cliquer sur le profil de quelqu’un et cela vous amène directement à la page de discussion avec cette personne.

Comment voir qui vous aime sur Chat Hour sans payer?

L’application Chat Hour est entièrement gratuite. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire simplement et vous êtes prêt à voir qui vous aime. Il est toujours avantageux de contacter celui qui vous veut en premier.

Comment bloquer quelqu’un pendant l’heure de chat?

Pour bloquer une personne dans Chat Hour, il vous suffira de cliquer sur le profil de la personne ou le nom d’utilisateur, puis sur l’écran de chat, vous verrez son profil, où vous pourrez cliquer sur le bouton d’arrêt pour bloquer son identifiant.

Comment annuler l’abonnement aux heures de chat?

Comme vous le savez, cette application est entièrement gratuite et il n’y a pas de frais d’abonnement; vous n’avez donc pas à annuler votre abonnement aux heures de chat.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Heure de chat
  • Adresse: Chat Hour LLC 5519 Clairemont Mesa Blvd. # 268 San Diego, Californie
  • Code postal + ville: San Diego 92117
  • Pays: Amérique
  • E-mail du support client: enquête@chathour.com
  • Facebook: NA
  • Twitter: NA
  • Blog: Chathour.com
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/chat-hour-review/Chat Hour

Chat Hour Review 2020 – Perfect or Scam?

Chat Hour Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Popular age 26-29
Beauty 78%
Profiles 1 800 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

Chat Hour users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It encourages you to meet people around the world.
  • Find the people that share the same interests as you do.
  • Easy to use
  • Express your views and yourself in front of people who will understand you.
Cons
  • People might try to bully you and take advantage of your emotions.
  • You don't know if another person is telling the truth or not.
  • It can get you addicted, which might leave you with less time to spend with your family and friends.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chat Hour is a dating site where you can either make friends or relationships; it has something for every person, no matter your sexual orientation. It’s free and provides you with different types of chat rooms to choose from; you can select specific sexuality, religion, locations, gender, language, age, adult, etc.

There is a lot to do in Chat Hour sites like; Create your chat room or joining someone else, inviting friends, sending a request to other people, and becoming friends, and you can enjoy all of these benefits for free.

Expert’s review of Chat Hour

Chat Hour

Chat Hour is a dating site that provides you with many options; it’s most likely to provide you with friends over the world. The best thing about this site is that you can choose from many chat rooms, the site also has cool features like uploading pictures, describing yourself with many interests, hobbies, etc. So other people can know more about you.

If you know some usernames, you can also just search the name and meet a specific user and talk with them only. So when you use Chat Hours, you will get an experience that most dating sites don’t provide you—the best thing about the website. There are no exclusive benefits for premium members as it’s all free, and everyone has the same benefits.

Brand history

The website was founded and created just a year ago in 2019 before that it was known as the weird town chat, so you can say that it’s super young, and this is why the site doesn’t have much impact on the internet yet.

Quantity members

If you talk about members, now the Chat Hour app has more than 100k downloads, and every Hour there are 600 to 1k active members on the website that are ready to talk to you.

Sexual Orientation

The best thing about the app is that it lets you express and search people from your sexual orientation. No matter if you are straight, bisexual, gay, lesbian, or transgender.

Age

Age is not a matter of love; that’s why the site provides you with age flexibility; anyone can use it regardless of whether they are 13 or 90.

Race

There will be no discrimination or racism when it comes to your race; you can select your race chat room to have people with all castor join some other race chat room.

Ethnicity

You can also search or join the chat room according to your Ethnicity preference. Many specific groups focus on dating the people that know their language, culture, etc.

Website Design and Usability

Chat Hour Design

Design

The website got designed in a way where a person can easily interact with another person of particular interest or age. The main motive of the site is to provide a comfortable dating experience for all age groups. That’s why it got created in a simple and not so complex design.

Usability

While using the website, you will have many questions about the site and how to receive the messages, requirements, send requests, etc.

Q. How to receive emails from other members?

When someone sends you an email, you can just receive them at your email address directly.

Q. Can someone upload a pic and how?

Yes, you can upload a picture on the site; just go to your profile and see the upload photo icon.

Q. Requirements to upload a pic

  • Your pic should be less than 1Mb.
  • Must be above 90*90 pixels.
  • The image should be jpg/jpeg format.
  • Should not be inappropriate or contain nudity.

Q. How many requests can you send?

There are limits while sending a request on the site; you can only send a maximum of five friend requests in a day.

Special features

Chat Hour features

There is not much of a particular feature there in the site; the site just offers you features like age, gender, online members, with photo only, etc. Other than that, there are not many features that you will find on this site.

How does Chat Hour work?

So it works just like any other chat room sites, you go on the webpage, select create an account, then you fill out some necessary information. The website also lets you have a guest account just to see what exactly you will get, but you won’t be able to view other members’ profiles without registering yourself as a member.

Sign up process

Chat Hour Sign up

Signing up it’s not that hard at all you can just go to the main web page and follow these steps;

  • Click on the join button.
  • Fill out your information like; username, password, email, etc.
  • Agree to the terms.
  • Confirm your email.

Users profile quality

Chat Hour profile

When you set a profile on the Chat Hour website, you will see many things that you can put to make your profile interesting for other people, when they look at your profile. There are specific questions that you can answer about your sexuality, status, etc. To make your profile look better and attract more people.

You can also write a good description of yourself to let others know more about you and your life. The website also lets you share your physical stats with others to make others understand your height, weight, and age. If you want to share more information in your profile, then there is an option where you can select your hobbies, interest, and achievements.

After you get done with posting all the things about yourself, you can also select who will see those things about you. You can make your pics, information, and description private, which will allow only your friends to check your information and hide it from other public members on the website.

Tips

Some of the best tips that you can use for making an exciting profile that will attract more visitors are;

  • Make sure your profile has more than one pic: There are often scammers that use random pics from the internet to get money from guys or girls and catfish them. So that’s why you should upload more than one pic so another person can trust you.
  • Fill the relevant information about yourself in a detailed manner. People love to know more about a person that they find interesting. Make sure you share all your interests and details, so your chances of getting a response will get better.
  • Work on your description: You must have heard about the first impression being the last impression. Just like that in a dating site, the first impression is your pic and description. So make sure you write an engaging story that will attract more people to talk with you.

Mobile application

Chat Hour application

The mobile application of Chat Hour is accessible for IOS and Android users. You can download it from the apple store or play store, the size is not that big, and the app doesn’t consume a lot of data. The app is a little different from the Chat-Hour web design when you are using the mobile app you will see that you can send instant messages to anyone, and it gets easier to check out other people’s profiles.

The web design of Chat Hour mostly focused on the chatroom, but the mobile version is more of a messenger kind of platform that makes it easier to use. The photo upload and seeing new members are also more comfortable with your mobile version; with these incredible features, there is no doubt why the mobile application is considered better design than the website Chat Hour.

Chat Hour alternatives and similar websites and Apps

Now if you love the concept of Chat Hour but want to see some other website that will give you a similar experience then check these out;

Free chat rooms

The best app when it comes to signing up, the site provides you the fastest process that you will see among the dating apps. All you need to do is put your username, gender, age, and location, and you are in the site ready to chat. The site also provides you with a clean chat list like Chat Hour as you won’t be able to send any nudity or dirty text with this website.

Stranger meet up

This website will be one of the most exciting dating sites; it’s an adult site where you can sign up and meet many people from over 200 countries. The website offers you the same chat room concept as Chat Hour. Although here you can expect some people to send you nudity or rude messages, you can always report them or avoid them and move to another chat room.

Epik chat

The website page looks super attractive, like some work has done to make this website. It also allows you to make friends all over the world and even talk to them through a video call, which not all the dating website provides. Another exciting part of Epik Chat is, it’s easy to operate.

Talk with stranger

Another alternative that you can choose is the TalkWithStranger website. The website also provides the same concept of the chatroom and talking with many people about random things.

You can sign-up for free, and it doesn’t require any registration. You can select any room to go to, and if you want, you can create your chat room and invite your friends there. The site also lets you share pics and videos so you can share funny videos with your friends in the chat room.

Omegle

Omegle is one of the oldest and accessible chat rooms websites you will ever see. The site provides you with the option to talk anonymously with many people from all over the world. You can also search for many people that share the same interest as you by typing that in the box.

There are even video chat options or a Q&A option that you can use to interact with random people. Although you might see a lot of perverts here, be careful while sharing any information about yourself.

Free chat now

The website works the same as Chat Hour just here. You cannot sign up if you are less than 18 years old. The site is excellent for people looking for fun, date, relationship, or just friends; it also lets you have rooms like sex chat, gay sex chat, role-play, etc.

Which Chat Hour doesn’t approve, so this is more like an adult version, and to make your conversation more fun, the site also provides you the video call option.

Membership price and payment method

The best thing about Chat Hour is that it’s free and doesn’t require any individual membership pack. So there are no special ranks or additional features that you will get provided by the site.

Free membership features

Chat Hour membership features

Every feature is free and can get accessed by every member that is using the website.

Premium membership features?

Chat Hour membership features

No premium membership features are there, so no need to pay anything. You can enjoy all functionality in just free membership.

Is Chat Hour really safe?

The website asks for your email for registration; it doesn’t allow any nudity or bad language to send. Chat Hour also makes sure that no random person who is not a member can see your profile information or pic, and you can also select the privacy option to make it visible your account be private to your friends. So, yes, it’s safe to use, but still, you should be careful as there are always people on these dating apps who try doing fraudulent things.

Conclusion

After going through all the options, features, and other details, the website can be considered an average dating website. There is nothing exclusive about that website. However, most of its features are common to many dating websites. The idea is excellent, and the steps were taken by Chat Hour to make sure you get a quiet and comfortable environment that shows that it’s a safe website.

Although other than that, the website is not that attractive; it may be something that some people would want but not something that everyone would like to have. The site also has some shortcomings, which include not having the option for video chatting, less attractive web page, and homepage, etc. So, in the end, it’s up to you if you think it’s a good website for you then you should try.

How to delete the Chat Hour account?

  • Open the browser
  • Type chathour.com/account/delete/
  • Enter your email
  • Enter password
  • Click to log in
  • Enter password again
  • Confirm

How to message someone on Chat Hour?

It’s effortless; after creating an account, you will just need to click on someone’s profile and see the message option. In the mobile app, it’s even more straightforward, you just click at someone’s profile, and it directly takes you to the chat page with that person.

How to see who likes you on Chat Hour without paying?

The Chat Hour App is entirely free. All you need is, simply register yourself, and you are all set to see who likes you. It is always advantageous to reach out to the one who wants you first.

How to block someone on Chat Hour?

To block any person in Chat Hour, you will just need to click on the person’s profile or the username, and then on the chat screen, you will see his profile, where you can click on the stop button to block his or her ID.

How to cancel Chat Hour subscription?

As you know, this app is entirely free, and no subscription charges are there; hence you don’t have to cancel your Chat Hour subscription.

Contact information

  • Company name: Chat Hour
  • Address: Chat Hour LLC 5519 Clairemont Mesa Blvd. #268 San Diego, CA
  • Zip Code + city: San Diego 92117
  • Country: America
  • Customer support email: [email protected]
  • Facebook: NA
  • Twitter: NA
  • Blog: Chathour.com
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: