0%
https://hookupwebsites.org/fr/chatib-review/Chatib

Chatib Avis 2021

Chatib Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 26-35
Beauté 80%
Profils 350.400
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Chatib les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Chatib est un site Web que vous pouvez utiliser gratuitement, et il restera également gratuit à l'avenir. Vous n'avez pas à payer pour envoyer des messages ou créer un chat.
  • Il est possible d'entamer une conversation sans faire d'inscription et vous n'avez pas à confirmer votre identité pour utiliser le site Web.
  • Il existe de multiples forums de discussion où vous pouvez partager votre opinion et discuter de sujets passionnants.
  • Vous êtes libre de créer un salon de discussion quels que soient vos intérêts ou de rejoindre des forums de discussion déjà existants.
  • Chatib est un site Web adapté aux mobiles. Ainsi, vous pouvez participer à des conversations de groupe et également envoyer des messages privés, vos photos et vos emojis avec votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone portable à tout moment.
  • Il est possible de jouer à des jeux en ligne avec d'autres membres de Chatib sans faire aucune inscription.
  • Plus de 2000 membres du chat utilisent Chatib quotidiennement.
contre
  • Vous pouvez être déconnecté du salon de discussion si vous ne l'utilisez pas activement. Il est essentiel de participer de manière intensive au chat.
  • Parfois, il faut du temps avant que d'autres utilisateurs ne deviennent actifs dans les conversations ou dans les jeux.
  • Il n'est pas toujours possible de désactiver les ajouts. Les publicités peuvent vous empêcher d'apprécier les conversations.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatib est un site Web en ligne créé pour discuter avec des inconnus et pour jouer à des jeux. En outre, c’est une excellente occasion de trouver des amis en ligne autour de vous et également partout dans le monde. Les membres des chatrooms mènent ici des conversations passionnantes entre eux et se détendent du bruit quotidien. Vous pouvez participer à des forums de discussion pour communiquer sur l’amour, la religion, la philosophie, le sport ou sur tout autre sujet. S’il n’y a pas de salon de discussion auquel vous souhaitez vous joindre, vous êtes libre d’en créer un et de rencontrer sur Chatib des personnes ayant les mêmes intérêts. Ce n’est pas un site de rencontre en ligne. Il n’est donc pas conçu pour aider ses membres à trouver un véritable partenaire. Néanmoins, dans les chatrooms de Chatib, il est toujours possible de rencontrer une personne qui deviendra votre ami ou même un partenaire. Les membres de ce site Web sont des personnes de tous âges. Cependant, il est interdit d’utiliser le site Web pour les enfants et les personnes de moins de 18 ans.

Avis d’expert sur Chatib

Chatib Review

Chatib est une excellente occasion de passer votre temps en ligne de manière intéressante. En effet, vous pouvez discuter ici de tout ce que vous voulez et rencontrer des gens du monde entier. Toute personne qui aime discuter et qui a plus de 18 ans peut rejoindre Chatib. Oui, il y a toujours quelqu’un à qui parler. De plus, la plupart des membres du chat sont prêts à se faire des amis et à discuter de sujets passionnants. C’est à vous de décider à quel chat rejoindre. Les membres intéressés par des questions sérieuses telles que le sentiment d’être ou d’aimer peuvent participer à un chat dédié à la religion ou à la philosophie. Pour les membres qui veulent s’amuser et faire des blagues, il existe des salons de discussion pour le sport ou la musique.

Aussi, sur Chatib, vous trouverez des salons de discussion pour célibataires et rencontres. Plus de 2000 membres sont quotidiennement en ligne sur Chatib, et parfois il n’est pas facile de répondre à tous les membres qui souhaitent communiquer dans des messages privés. Vous pouvez activer votre fantaisie et être aussi ouvert que vous le souhaitez. En outre, il n’y a aucune chance d’insécurité si vous conservez votre vie privée et ne partagez pas votre vrai nom ou vos contacts. La plupart des utilisateurs de Chatib semblent être originaires d’Inde et des États-Unis. Le format des salles de discussion ouvertes facilite l’utilisation de Chatib.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation de Chatib

La conception de Chatib est assez simple. Grâce à la combinaison de couleurs bleu, blanc et rose, il est particulièrement agréable d’utiliser le site Web. Non seulement la conception, mais aussi la convivialité rendent Chatib populaire parmi les chatteurs. Il n’est pas nécessaire de créer un profil et vous pouvez vous connecter même sans avoir de compte sur Chatib. En outre, le processus de connexion ne prend que quelques secondes. Il y a aussi quelques articles et quelques astuces, indépendamment du chat ou des rencontres en ligne. Il est conseillé de les lire si vous utilisez le Chatib pour la première fois.

Néanmoins, vous n’aurez probablement aucune difficulté à utiliser Chatib. Si vous avez un problème ou une question indépendamment de l’utilisation de Chatib, contactez l’équipe d’assistance. Habituellement, ils répondent dans les heures qui suivent après avoir reçu un message.

Caractéristiques spéciales

Sur Chatib, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes pour une amitié ou une relation en ligne et mener des conversations privées ou de groupe. De plus, vous pouvez choisir de communiquer uniquement avec des femmes ou uniquement avec des hommes selon vos préférences. Chatib est un chat en ligne, et vous n’avez pas besoin d’une inscription ici. De plus, vous pouvez lire des articles ou créer des forums de discussion avec des discussions passionnantes, spécialement pour vous. Enfin, il est possible de jouer à des jeux sur Chatib.

Comment fonctionne Сhatib?

Travail de Chatib

Vous vous inscrivez ou vous connectez, et commencez à écrire à d’autres membres du chat ou à rejoindre les salons de discussion qui existent déjà. Utiliser Chatib est facile et ne vous coûte rien. De plus, il ne nécessite pas vos informations ou photos privées. Si vous souhaitez utiliser Chatib, vous pouvez également créer votre compte. Pour les membres du chat enregistrés, il est possible de télécharger une photo. Le but de Chatib est de permettre aux gens de communiquer librement, de se faire des amis et de flirter en ligne. En outre, vous pouvez discuter des sujets qui vous intéressent, poser des questions et donner des réponses gratuitement.

Processus d’inscription

Chatib permet de contacter facilement d’autres personnes. Si vous ne souhaitez pas passer par la procédure d’inscription, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription simple et commencer à discuter immédiatement. Créer un profil sur Chatib est également très simple. Vous devez remplir le formulaire d’inscription en donnant votre pseudo, votre email et votre mot de passe. Vous devez également choisir votre pays dans la liste. Après avoir créé le compte, Chatib vous enverra un lien de confirmation. Le lien sera envoyé à l’email que vous avez entré lors de votre inscription. Après avoir confirmé votre inscription, vous pouvez rejoindre un salon de discussion ou créer votre salon de discussion. Vous rencontrerez des personnes en ligne du monde entier. En outre, il est également possible de rencontrer des personnes proches de chez vous.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité Chatib

Toute personne âgée de plus de 18 ans est libre de rejoindre Chatib. Pour faire un profil, c’est vraiment facile, et cela ne prend qu’une minute. Vous pouvez télécharger votre photo et créer votre pseudo. Seules les photos normales sans nudité sont autorisées. Il faudra un certain temps avant que vous ne voyiez vos photos téléchargées – les modérateurs du contenu Chatib cheek avant qu’il n’apparaisse sur le site Web.

Application mobile

Selon le site Web de Chatibs, il existe une application mobile pour Android. L’application est difficile à trouver. Il semble qu’il y ait des problèmes techniques.

Alternatives Chatib et sites Web et applications similaires

Il existe de nombreuses possibilités de communiquer avec d’autres personnes sur Internet. Si vous recherchez des sites Web alternatifs, essayez AdultFriendFinder, Flingster ou Ashley Medison. Tous ces sites Web sont très populaires. De plus, vous pouvez également essayer les sites suivants: sites Web freechatnow.com, chat-avenue.com et e-chat.com.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Méthode de paiement Chatib

Il n’y a aucune information sur les prix ou les méthodes de paiement sur Chatib. Le site Web se positionne comme une plate-forme gratuite où vous pouvez discuter en ligne sans payer d’argent. De plus, Chatib est un site Web que vous pouvez utiliser gratuitement à l’avenir.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités de Chatib

Toutes les fonctionnalités sont gratuites. Dans l’ensemble, vous pouvez discuter dans différents chatrooms et jouer à des jeux. Il n’y a pas de fonctionnalités spéciales sur Chatib que vous pouvez acheter. Par conséquent, aucun abonnement pour l’abonnement premium n’est nécessaire. Les fonctionnalités de Chatib sont simples et permettent de participer facilement à un chat en direct et de s’amuser gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a pas d’abonnement premium sur Chatib. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour chaque utilisateur. Vous pouvez créer votre profil ou commencer à discuter même sans en avoir un. Si vous prévoyez de réserver un surnom unique ou de télécharger votre photo, vous êtes invités à créer votre profil. Le but de Chatib est de proposer des chatrooms. En d’autres termes, il n’y a pas tellement d’opportunités supplémentaires pour télécharger le contenu sur votre profil. Chatib est un site Web de communication avec des personnes que vous ne rencontrerez probablement qu’en ligne. Vous ne pouvez pas souscrire ni mettre à jour votre profil. Par conséquent, toutes les fonctionnalités sont disponibles pour chaque membre du chat.

Chatib est-il vraiment sûr?

Chatib Safe

Chatib est un site Web avec des forums de discussion en ligne gratuits. En effet, toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent rejoindre le chat. Par conséquent, il est conseillé de ne partager aucune de vos informations privées avec d’autres membres. Pour utiliser le site Web en toute sécurité, n’incluez pas votre vrai nom dans votre pseudo et soyez prudent lorsque vous rencontrez les membres du chat dans la vraie vie. Il est possible d’utiliser Chatib, même sans inscription. Sur Chatib, vous communiquez avec différents membres; certains d’entre eux peuvent ne pas être aussi amicaux que vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, vous pouvez arrêter la conversation ou quitter un salon de discussion à tout moment. En général, il n’est pas recommandé de rencontrer des gens de Chatib dans la vraie vie. En d’autres termes, Chatib est un monde virtuel, et les gens peuvent se présenter comme ils le souhaitent. Avant d’utiliser le site Web pour la première fois, vous devez lire leur politique de sécurité.

Conclusion

Conclusion de Chatib

Chatib est un site Web créé pour rejoindre des personnes dont l’objectif principal est de communiquer par chat ou par messages privés. Le but de Chatib est de fournir les meilleurs forums de discussion gratuitement. Le site Web est créé plus pour discuter que pour établir des relations. Vous avez deux possibilités d’utiliser Chatib: vous pouvez créer un profil et l’utiliser quand vous le souhaitez ou remplir le court formulaire d’inscription chaque fois que vous souhaitez rejoindre Chatib. Si vous ne créez pas votre profil sur Chatib, le site Web ne nécessite pas votre e-mail, vos photos, votre numéro de téléphone ou toute autre information privée. Habituellement, l’enregistrement prend moins d’une minute. Vous pouvez télécharger une photo, communiquer dans les salons de discussion ou jouer à des jeux. Pour les membres qui souhaitent publier leur contenu, il est conseillé d’utiliser les sites Web alternatifs. Il n’y a pas de fonctionnalités premium sur Chatib. Par conséquent, chaque fonctionnalité est disponible pour tous les membres du chat. Il existe différents forums de discussion avec des sujets passionnants sur le site Web. Les membres des forums de discussion discutent de divers sujets consacrés à la religion, à la philosophie, au sport et aux rencontres. Toute personne de plus de 18 ans est libre de rejoindre le chat.

Si vous ne trouvez pas la salle de discussion avec un sujet passionnant, vous pouvez créer votre salle de discussion et démarrer une discussion. De plus, vous pouvez démarrer une discussion privée avec un autre membre simplement en choisissant quelqu’un dans la liste et en le saluant.

Grâce à la simplicité de conception et à la bonne convivialité, l’utilisation de Chatib ne présente aucune difficulté. Bien sûr, vous devez suivre certaines règles. Par exemple, il n’est pas autorisé sur Chatib d’utiliser des mots qui peuvent être offensants ou blesser d’autres participants au chat. Il est également interdit de partager des photos à contenu sexuel. Les modérateurs supprimeront tout le contenu interdit. Si vous étiez offensé, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance. L’équipe d’assistance répond dans les quelques heures suivant la réception de votre message. Il est recommandé d’ignorer les personnes qui envoient des messages avec un contenu offensant. Malheureusement, il est toujours possible de recevoir un message désagréable. Sur Chatib, vous pouvez bloquer les membres ennuyeux ou quitter un salon de discussion que vous n’aimez pas. De plus, vous pouvez jouer à des jeux ici à tout moment.

FAQ populaires

FAQ sur Chatib

Rejoindre Chatib nécessite-t-il une inscription?

Non, vous pouvez utiliser le service en tant qu’invité sans créer de profil. Si vous souhaitez télécharger une photo sur votre profil dans le chat, il est conseillé de procéder à l’enregistrement.

Comment puis-je utiliser Chatib?

Vous pouvez utiliser Chatib pour communiquer et rencontrer d’autres personnes en ligne. Dans les forums de discussion, vous pouvez discuter de sujets existants avec de nombreux membres en même temps. En outre, vous pouvez utiliser un chat privé et jouer à des jeux. Chatib est principalement utilisé pour le plaisir.

Envoi d’un message à un utilisateur en ligne, comment se fait-il?

Pour envoyer un message à d’autres membres du chat, vous devez vous enregistrer ou vous connecter. La prochaine étape consiste à rejoindre la salle de discussion et à écrire dans la discussion de groupe. Vous pouvez également envoyer des messages privés à chaque utilisateur de Chatib. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le profil de l’utilisateur et démarrer un chat privé. Il est possible d’envoyer autant de messages que vous le souhaitez, et sur Chatib, cette fonctionnalité est gratuite.

Puis-je trouver un partenaire sur Chatib?

Chatib n’est pas un site de rencontre en ligne; il est plus conçu pour la communication que pour les relations amoureuses. Néanmoins, il y a toujours la possibilité de rencontrer quelqu’un pour une relation plus étroite.

Dans quelle mesure Chatib est-il sûr?

Avant de commencer à utiliser Chatib pour la première fois, vous devez lire leurs politiques de sécurité et de confidentialité. Il est recommandé de ne pas utiliser votre vrai nom et des photos de vous. Utiliser des photos de vos amis ou de votre famille n’est pas autorisé sur Chatib. En outre, il n’est pas non plus recommandé de rencontrer d’autres membres dans la vraie vie. Par conséquent, si vous utilisez Chatib uniquement pour la communication dans les chats et divisez votre vie en ligne et votre vie réelle, il ne devrait y avoir aucun problème de sécurité.

Si j’ai un problème, comment puis-je contacter votre support back-office?

Si vous avez un problème ou souhaitez poser une question, voici un lien direct vers la page contact de Chatib https://www.chatib.us/welcome/contact_us. Vous devez remplir le formulaire de contact et attendre votre réponse. Habituellement, il ne faut pas longtemps pour obtenir une réponse de l’équipe d’assistance.

Quel genre d’individus y a-t-il ici à Chatib?

Sur Chatib, les membres sont des hommes et des femmes qui souhaitent discuter de sujets intéressants sur la religion, la philosophie, l’amour ou le sport. Il semble que les gens sur Chatib soient principalement intéressés par la communication en ligne ou par les jeux. Les membres de Chatib sont des adultes d’âge différent. Il est interdit d’utiliser Chatib pour les personnes de moins de 18 ans.

Comment supprimer un compte Chatib?

Vous pouvez utiliser Chatib même sans créer de profil. Si vous souhaitez avoir un surnom spécial ou télécharger votre photo, il sera bon de créer un compte. Vous pouvez écrire à l’équipe d’assistance et la supprimer une fois que vous n’êtes plus intéressé par l’utilisation de Chatib

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Chatib?

Envoyer un message à quelqu’un sur Chatib est facile. Vous devez choisir quelqu’un dans la liste et envoyer un message. Vous pouvez également rejoindre un salon de discussion et envoyer votre message à une conversation de groupe. Vous pouvez communiquer avec d’autres personnes dans les salons de discussion et également via des messages privés. Les deux options sont gratuites sur Chatib. Après vous être inscrit et avoir rejoint un salon de discussion, vous recevrez de nombreux messages d’autres utilisateurs de Chatib. Certains membres du salon de discussion sont plus intéressés par la conversation privée et certains souhaitent participer à des conversations de groupe. Chatib est principalement utilisé pour une conversation agréable et naturelle.

Comment voir qui vous aime sur Chatib sans payer?

Eh bien, il n’y a pas une telle fonctionnalité sur Chatib. Il n’y a aucune information sur les prix ou les méthodes de paiement sur Chatib. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez simplement une équipe d’assistance.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatib?

Certains membres peuvent être ennuyeux, c’est vrai. Pour bloquer un membre du chat, vous devez ouvrir votre conversation avec cette personne et cliquer sur le bouton «Bloquer cette personne». C’est tout, et c’est plus que simple! Une fois que le membre ennuyeux est bloqué, vous ne serez plus dérangé par cette personne.

Comment annuler l’abonnement Chatib?

Toutes les fonctionnalités de Chatib sont gratuites pour tous les membres. Il n’y a aucune possibilité de mettre à jour votre profil ou de faire un abonnement. Le site Web restera également gratuit à l’avenir.

Informations de contact

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance. Il existe une option sur Chatib pour envoyer un message à l’équipe d’assistance. Généralement, il ne faut pas beaucoup de temps avant que vous receviez une réponse. Le formulaire de contact que vous trouverez ci-dessous sur le site.

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/chatib-review/Chatib Review

Chatib Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatib Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Chatib is a website you can use for free, and it will also stay for free in the future. You do not have to pay to send messages or create a chatroom.
  • It is possible to start a conversation without making a registration, and you do not have to confirm your identity to use the website.
  • There are multiply chatrooms where you can share your opinion and discuss exciting topics.
  • You are free to create a chatroom regardless of your interests or to join already existing chatrooms.
  • Chatib is a mobile-friendly website. So you can participate in group conversations and also send private messages, your photos, and emoji's with your laptop, tablet, or mobile phone anytime it is comfortable for you.
  • There is an opportunity to play online games with other members of Chatib without making any registration.
  • More than 2000 chat members use Chatib daily.
Cons
  • You can be disconnected from the chatroom if you do not actively use it. It is essential to participate intensively in chat.
  • Sometimes it takes time before other users become active in the conversations or in playing games.
  • It is not always possible to turn off the adds. The adds can distract you from enjoying the conversations.

Chatib is an online website created for chatting with strangers and for playing games. Besides, it is an excellent opportunity to find online friends around you and also all over the globe. Members of chatrooms lead here exciting conversations with each other and relax from the daily noise. You can participate in chatrooms to communicate about love, religion, philosophy, sport, or about any different topic. If there is no chatroom you want to join, you are free to create one and meet on Chatib people who have the same interests. It is not an online dating website. Therefore it is not designed to help its members to find a real partner. Nevertheless, in chatrooms of Chatib, it is still possible to meet a person who will become your friend or even a partner. The members of this website are people of all age groups. However, it is not allowed to use the website for children and people under 18 years.

Expert’s Review of Chatib

Chatib Review

Chatib is an excellent opportunity to interestingly spent your time online. Indeed you can discuss here whatever you want and meet people from all over the world. Anybody who likes chatting and is older than 18 can join Chatib. Yes, there is always someone you can talk to. Moreover, most of the chat members are ready to make friends and open to discuss exciting topics. It is up to you to which chatroom to join. Members interested in serious issues such as the sense of being or loving can participate in a chatroom dedicated to religion or philosophy. For those members who want to have some fun and jokes, there are chatrooms for sports or music.

Also, on Chatib, you will find chatrooms for singles and dating. More than 2000 members are daily online on Chatib, and sometimes it is not easy to answer to all members who want to communicate in private messages. You can turn on your fantasy and be as open as you wish. Besides, there is no chance for unsafety if you keep your privacy and will not share your real name or contacts. Most of the Chatib users seem to be from India and USA. The format of open chat rooms make it easy to use Chatib.

Website Design & Usability

Chatib Design & Usability

The design of Chatib is quite simple. Thanks to the combination of blue, white, and pink colors make it especially pleasures to use the website. Not only the design, but also the usability makes Chatib popular among the chatters. It is not necessary to create a profile, and you can log in even without having an account on Chatib. Besides, the sign-in process takes only a few seconds. There are also some articles and some tips, regardless of chatting or meeting people online. It is advisable to read them if you use the Chatib for the first time.

Nevertheless, you will probably not have any difficulties in using Chatib. In case you have an issue or a question regardless of using Chatib, contact the support team. Usually, they answer within the next few hours after they get a message.

Special Features

On Chatib, you can meet new people for friendship or relationship online and lead private or group conversations. Furthermore, you can choose to communicate only with women or only with men according to your preference. Chatib is an online chat, and you do not need a registration here. Additionally, you can read articles or create the chatrooms with exciting discussions, especially for you. Finally, there is an opportunity to play games on Chatib.

How does Сhatib work?

Chatib work

You register or log yourself in, and start writing to other chat members or join the chatrooms which already exist. Using Chatib is easy and does not cost you any money. Moreover, it does not require your private information or photos. If you want to use Chatib, you can also create your account. For registered chat members, there is an opportunity to upload a photo. The goal of Chatib is to allow people to communicate freely, to make friends, and to flirt online. Besides, you can discuss the topics you are interested in, ask questions, and give answers just for free.

Sign Up Process

Chatib makes it so easy to contact other people. If you do not want to go through the registration procedure, you can fill in the simple registration form and start chatting immediately. To create a profile on Chatib is also very easy. You have to fill in the registration form by giving your nickname, Email, and password. You also have to choose your country from the list. After you created the account, Chatib will send you a confirmation link. The link will be sent to the email that you entered during your registration. After you confirmed your registration, you can join a chatroom or create your chatroom. You will meet people online from all over the world. Besides, it is also possible to meet people who are close to your location.

Users Profiles Quality

Chatib Quality

Anyone older as 18-year-old, is free to join Chatib. To make a profile, it is really easy, and it takes only a minute. You can upload your photo and create your nickname. Only normal photos without nudity are allowed. It will take some time before you will see your photos uploaded—the moderators of Chatib cheek content before it appears on the website.

Mobile Application

According to Chatibs website, there is a mobile App for Android. The App is hard to find. It seems there are some technical issues.

Chatib Alternatives and Similar Websites & Apps

There are many opportunities to communicate with other people on the internet. If you search for alternative websites, try AdultFriendFinder, Flingster, or Ashley Medison. All of these websites are quite popular. Additionally, you can also try next: websites freechatnow.com, chat-avenue.com, and e-chat.com.

Membership Price and Payment Method

Chatib Payment Method

There is no any information about prices or payment methods on Chatib. The website is positioned as a free platform where you can chat online without paying any money. Moreover, Chatib is a website that you can use for free in the future.

Free Membership Features

Chatib Features

All the features are free. All in all, you can chat in different chatrooms and play games. There are no special features on Chatib which you can buy. Therefore any subscription for the premium membership is not needed. The features of Chatib are simple and make it easy to participate in a live chat and having fun for free.

Premium Membership Features

There is no premium membership on Chatib. All features are available to every user. You can make your profile or start chatting even without having one. If you’re going to reserve some unique nickname or upload your photo, you are welcomed to create your profile. The purpose of Chatib is to offer chatrooms. In other words, there are not so many additional opportunities to upload the content to your profile. Chatib is a website for communication with people you will probably meet only online. You can not make a subscription or upgrade your profile. Therefore, all the features are available for every chat member.

Is Chatib Really Safe?

Chatib Safe

Chatib is a website with free online chatrooms. Indeed everyone above 18 years can join the chat. Therefore, it is advisable not to share any of your private information with other members. To use the website safely, do not include your real name to your nickname, and be careful with meeting the chat members in real life. There is an opportunity to use Chatib, even without making a registration. On Chatib, you communicate with different members; some of them can be not as friendly as you want them to be. Anyway, you can stop the conversation or leave a chatroom at any time you want. Generally, it is not recommended to meet people from Chatib in real life. In other words, Chatib is a virtual world, and people can present themselves as they want. Before using the website for the first time, you have to read their safety policy.

Conclusion

Chatib Conclusion

Chatib is a website created to join people whose primary goal is to communicate in chat or private messages. The purpose of Chatib is to provide the best chatrooms for free. The website is created more for chatting than for making relationships. You have two opportunities to use Chatib: you can make o profile and use it whenever you want or fill in the short registration form anytime you wish to join Chatib. If you do not create your profile on Chatib, the website does not require your email, photos, phone number, or any other private information. Usually, it takes less than a minute to make a registration. You can upload a photo, communicate in the chatrooms, or play games. For members who want to post their content, it is advisable to use the alternative websites. There are no premium features on Chatib. Therefore, every feature is available to all chat members. There are different chatrooms with exciting topics on the website. Members of chatrooms discuss various topics dedicated to religion, philosophy, sport, and dating. Everyone above 18 years old is free to join the chatroom.

In case you did not find the chatroom with an exciting topic, you can create your chatroom and start a discussion. Moreover, you can start a private chat with another member just by choosing someone from the list and greet them.

Thanks to the simplicity of design and good usability, there are no difficulties in using Chatib. Of course, there are some rules you have to follow. For example, it is not allowed on Chatib to use words that can be offensive or hurt other chat participants. It is also not allowed to share photos with sexual content. Moderators will delete all forbidden content. If you were offended, you could contact the support team. The support team answer within a few hours after they received your message. It is recommended to ignore people who send messages with offensive content. Unfortunately, there is always a possibility of getting an unpleasant message. On Chatib, you can block the annoying members or leave a chatroom you do not like. Besides, you can play games here anytime you want.

Popular FAQs

Chatib FAQs

Does joining Chatib require registration?

No, you can use the service as a guest without making any profile. If you want to upload a photo to your profile in chat, it is advisable to make the registration.

How Can I use Chatib?

You can use Chatib for communication and meeting other people online. In chatrooms, you can discuss exiting topics with many members at the same time. Besides, you can use a private chat and play games. Chatib is mostly used for fun.

Sending a message to an online user, how is it done?

To send a message to other chat members, you have to do the registration or login yourself. The next step is to join the chatroom and write in the group chat. You can also send private messages to every user of Chatib. In this case, you need to click on the user’s profile and start a private chat. It is possible to send as many messages as you want, and on Chatib, this feature is free of charge.

Can I find a partner on Chatib?

Chatib is not an online dating website; it is designed more for communication than for romantic relationships. Nevertheless, there is always the opportunity to meet somebody for a closer relationship.

How safe is Chatib?

Before you start using Chatib for the first time, you must read their safety and privacy policies. It is recommended not to use your real name and photos of you. To use pictures of your friends, or family is not allowed on Chatib. Besides, it is also not recommended to meet with other members in real life. Therefore, if you use Chatib only for communication in chats and divide your online and real life, there should be no safety issues.

If I have a problem, how can I contact your back-office support?

If you do have a problem or want to ask a question, here is a direct link to the contact page of Chatib https://www.chatib.us/welcome/contact_us. You have to fill in the contact form and wait for your answer. Usually, it does not take a long time to get an answer from the support team.

What kind of individuals are here in Chatib?

On Chatib chatroom members are men and women who want to discuss some interesting topics about religion, philosophy, love, or sport. It seems like people on Chatib are mostly interested in online communication or playing games. Members of Chatib are adult people of different age. It is not allowed to use Chatib for people younger than 18 years old.

How to delete Chatib account?

You can use Chatib even without making a profile. If you want to have some special nickname or upload your photo, it will be good to make an account. You can write to the support team and delete it after you are not interested in using Chatib anymore

How to message someone on Chatib?

To message someone on Chatib is easy. You have to choose someone from the list and send a message. You can also join a chatroom and send your message to a group conversation. You can communicate with others in chatrooms and also via private messages. Both options are for free on Chatib. After you register yourself and join a chatroom, you will get many messages from other users of Chatib. Some of the chatroom members are more interested in the private conversation, and some want to participate in group conversations. Chatib is mostly used for natural pleasuring conversation.

How to see who likes you on Chatib without paying?

Well, there is no such a feature on Chatib. There is not any information about prices or payment methods on Chatib. If you need some further information, just contact a support team.

How to block someone on Chatib?

Some members can be annoying, that is true. To block a chat member, you have to open your conversation with this person and click the “Block This Person” button. That is all, and it is more than easy! After the annoying member is blocked, you will not be disturbed by this person again.

How to cancel Chatib subscription?

All the features on Chatib are free of charge for all members. There is no opportunity to upgrade your profile or make a subscription. The website will also stay for free in the future.

Contact Information

In case you have any questions, you can contact the support team. There is an option on Chatib to send a message to the support team. Usually, it takes not much time before you get a reply. The contact form you will find below on the website.

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 26-35
Beauty 80%
Profiles 350 400
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site