0%
https://hookupwebsites.org/fr/clover-review/Clover
Divulgation d'affiliation

Clover Avis 2021

Clover Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 24-29
Beauté 84%
Profils 15.640.000
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
4.6
Visiter le site

Clover les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application se vante de divers moyens de communication qui impliquent des discussions sans fin mais sans obstruction
  • Ici, tout membre peut demander une date du vendredi et la confirmer. Tout cela peut être réalisé sans avoir à quitter l'application.
  • La plate-forme dispose d'une vaste base d'utilisateurs.
  • La plate-forme offre des options flexibles sur la personnalisation du profil ainsi que les paramètres de confidentialité.
Contre
  • Les utilisateurs gratuits sont généralement bombardés de demandes fréquentes pour obtenir des pièces en effectuant des achats directs ou en invitant leurs amis depuis des sites de médias sociaux.
  • Ses frais d'adhésion ont tendance à être supérieurs à la moyenne pour une plateforme de rencontres standard.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Saviez-vous que vous pouvez évoquer un rendez-vous décontracté sur Clover? En effet, beaucoup de gens se demandent comment ils pourraient sauter le processus de correspondance fastidieux de la plupart des sites pour obtenir une date pour le week-end. Vous voyez, c’est réalisable mais uniquement sur Clover. Cependant, pour tout savoir sur cet excellent site, nous vous recommandons de lire cette critique jusqu’au dernier mot. Il porte tous les aspects du site Web décomposés en différentes parties pour une compréhension rapide. C’est un examen honnête et approfondi qui serait utile pour décider quand et comment devenir un membre actif de l’application de rencontres.

Avis d’expert sur Clover

Revue Clover

Clover est une application de mise en relation simple à utiliser. Il est classé parmi les meilleures applications telles que Tinder. Ils disent que la magie de Clover est égale à celle de Tinder, qui est perçue comme l’application de rencontres la plus populaire. L’application a été créée en 2014 par Isaac Raichyk, qui joue également le rôle de PDG. La plupart des âges de cette plateforme sont supérieurs à 18 ans. Il n’y a pas beaucoup de restrictions sur l’orientation sexuelle. Ainsi, vous pouvez trouver n’importe laquelle de vos préférences sexuelles directement depuis la plateforme.

La plateforme n’a pas de limites ethniques. Le site accueille des personnes de différentes ethnies. Tant que l’application est disponible dans votre pays, vous pouvez facilement trouver une date rapide. Un aspect important de Clover est que vous pouvez empêcher des individus particuliers de vous contacter même sans nécessairement les bloquer. Vous pouvez le faire grâce à un critère qui les restreint par emplacement, âge et même sexe. Il a été rapporté que l’application se développe à un rythme soutenu. Tout a commencé avec un petit nombre d’utilisateurs actifs. Cependant, l’adhésion est passée à plus de trois millions d’utilisateurs.

Conception et utilisation du site Web

Conception de trèfle

La disposition générale du design est parfaite. La version de bureau et le site mobile partagent de nombreuses similitudes en matière de conception. En outre, le site Web est assez réactif à de nombreux appareils, y compris les téléphones mobiles. Ainsi, vous devez vous attendre à ne faire face à aucun retard ou obstacle lors de l’utilisation de l’application sur l’un de vos appareils. La palette de couleurs est exceptionnelle et la disposition des onglets est généralement à un autre niveau. Ainsi, la plateforme est facile à utiliser. La navigation sur le site Web est rapide et les différentes pages se chargent de manière transparente.

Dans la plupart des cas, vous ne rencontrerez pas de problèmes techniques qui pourraient ruiner votre expérience de navigation. Attendez-vous à passer le meilleur moment sur le site. Cependant, juste au cas où un problème surgirait à l’improviste, veuillez contacter l’équipe d’assistance.

Caractéristiques spéciales

  • Rencontres à la demande
    Vous devez vous être demandé: quel élément distingue Clover des autres applications? Voici la réponse à la rencontre sur demande! Vous voyez, la plupart des applications de rencontres auront juste des membres fantômes qui ne veulent jamais aller à un rendez-vous. Ils parcourent simplement les profils sans avoir l’intention sérieuse de rencontrer quelqu’un. Clover n’a pas à vous faire attendre. Tant que vous avez activé cet élément, il vous sera facile d’accepter ou de refuser une date. Cependant, si vous pensez qu’il est juste de choisir la date, vous êtes censé suggérer le lieu de rencontre et l’heure. L’autre partie intéressée peut également le faire. Comme vous pouvez le voir, Clover offre une approche simple pour trouver une date. Vous n’avez pas à passer des centaines d’heures à naviguer ou à discuter avec des membres qui pourraient ne jamais vous donner de rendez-vous.
  • Mélangeurs
    Voulez-vous savoir ce que sont les mélangeurs? Eh bien, ce sont des événements ou disons simplement des salons de discussion qui portent un thème commun. Par exemple, vous rencontrerez des mixeurs tels que «Fitness Singles» ou «Healthy Lifestyle». Ces deux ne sont que des exemples des nombreux mélangeurs trouvés sur la plate-forme. Les mélangeurs disponibles sont affichés sur des onglets séparés et vous pouvez vous joindre à tout moment que vous jugez approprié. Tout en explorant les mélangeurs, vous pouvez inviter d’autres membres. Cependant, ce n’est pas une avenue appropriée pour découvrir plus de dates potentielles. Vous pouvez développer votre propre table de mixage et y accueillir d’autres membres – sans limites ni restrictions en ce qui concerne la création de mixeurs. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez.
  • 20 questions
    Aimez-vous les jeux de flirt? Si oui, alors Clover est la plateforme la plus appropriée pour vous. Dans ce jeu, on vous présentera deux cartes qui présentent des traits contrastés sur la personnalité. Vos choix apparaîtront sous forme de réponses visibles par tous les membres. Mais c’est un jeu optionnel. Ce n’est pas un jeu ponctuel. Vous pouvez toujours y jouer et obtenir différents traits de personnalité à afficher sur votre profil.

Comment fonctionne Clover?

Clover Work

Clover fonctionne simplement. Vous devez créer un compte. Vous pouvez le faire en utilisant votre compte Facebook ou simplement un e-mail. Ensuite, vous créez un bon nom d’utilisateur qui est attrayant. Et vous devez avoir un mot de passe fort pour protéger votre compte. Utilisez un plan gratuit ou optez pour un plan payant. Après cela, vous êtes libre d’utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme. Trouvez quelqu’un à ce jour et discutez avec lui. S’ils acceptent votre date, pourquoi ne pas y aller? Eh bien, c’est un excellent site qui offre des chances égales à toutes les personnes qui souhaitent sortir ensemble.

Processus d’inscription

Clover offre le processus d’enregistrement le plus simple. Vous voyez, vous n’avez besoin que de deux minutes pour terminer toute la procédure. La plupart des utilisateurs ont utilisé leur compte Facebook ou leur courrier électronique pour procéder à l’enregistrement. Vous avez également demandé de détailler votre intention. Il pourrait être; ‘cherche un ami,’ cherche un rendez-vous ‘etc. Toute personne qui utilise son adresse e-mail pour rejoindre la plate-forme doit révéler des informations de base avant de pouvoir continuer. Ceux qui choisissent d’utiliser leurs détails Facebook peuvent avoir les informations de base importées sur leur compte Clover. Le nom d’utilisateur peut comporter jusqu’à 50 caractères, mais moins de caractères sont fortement recommandés. Vous pouvez fournir plus d’informations comme indiqué ci-dessous, mais ce n’est pas obligatoire. C’est à vous de décider de fournir ou non ces informations. En général, vous êtes censé partager ce qui suit;

  • Nom
  • Âge
  • Le sexe
  • la taille
  • Intention
  • orientation
  • Ethnicité
  • Emploi ou profession
  • École
  • Afficher la distance (oui / non)

Qualité des profils d’utilisateurs

  • cette application ne permet pas de faire glisser les profils comme les autres plateformes de rencontres
  • Vous pouvez visualiser plusieurs photos sans rien payer
  • Tout utilisateur peut profiter des options «Jouer 20 questions», «Recommander à un ami», etc.
  • Vous pouvez connaître les mélangeurs qu’un utilisateur a rejoint.

Dans cette plateforme, vous ne cliquez que sur un profil. Vous ne pouvez pas balayer vers la gauche ni même vers la droite. Directement sur le profil du membre, les informations sur sa taille, son emplacement, son travail, son sexe et son appartenance ethnique seront affichées correctement. Ici, vous pouvez comparer les réponses de vos 20 questions aux leurs ou simplement demander une date.

Vous voyez, la qualité du profil est un aspect que vous devez faire plus d’efforts. Les images que vous utilisez doivent être claires. Ils devraient être les plus mignons. N’oubliez pas que les autres utilisateurs sont impressionnés par votre apparence en plus de vos détails de base. Les informations nécessaires ne jouent pas toujours un rôle plus important qu’une jolie photo. Faites également un effort pour remplir tous les champs obligatoires. Cette complétion améliore vos chances de trouver une correspondance. Par conséquent, vous devez toujours vous assurer que votre profil est de la plus haute qualité.

Application mobile

Clover a une belle application mobile, qui est sortie le 17 mars 2014. C’est un si grand avantage qui permet aux membres de couverture de socialiser sans avoir besoin d’un ordinateur de bureau. L’application a un beau design et la palette de couleurs est excellente. Vous pouvez le télécharger depuis l’App Store et Google Play. Il est disponible pour les utilisateurs Android et iOS.

Alternatives Clover et sites Web et applications similaires

Clover Websites & Apps
  • La Ligue
    League est une autre plateforme de rencontres pour les élites. Le site s’attend à ce que toutes les personnes intéressées fassent une demande d’adhésion. Les nouveaux utilisateurs doivent révéler leur profil LinkedIn, leur école ou université et leur fonction. Cependant, en raison des longues listes que les grandes villes peuvent avoir sur les demandes d’adhésion de la ligue, l’examen de votre candidature peut prendre plus de temps. Cependant, vous pouvez dépenser quelques dollars pour accélérer le processus. Donc, si vous avez l’intention de l’essayer, soyez prêt à faire des efforts pour que votre compte soit mis en place avec succès malgré la procédure fastidieuse.
  • Happn
    Cette plateforme a maîtrisé l’art de vous mettre en relation avec des personnes proches de vous. Ainsi, il s’avère être une excellente alternative pour quiconque a l’intention de rencontrer une personne de manière plus organique. Cependant, vous pouvez éventuellement sortir avec vos voisins ou simplement certains vendeurs de crème glacée près de chez vous. Cependant, vous pouvez l’essayer si vous n’êtes pas fan de sites comme Tinder, qui révèlent même la distance entre vous et le match.
  • tinder
    Tinder est une excellente plate-forme réputée pour ses relations à long terme, ses amitiés et ses rencontres. C’est l’un des meilleurs spots pour tous ceux qui s’aventurent dans les rencontres en ligne. Ici, la plupart des profils sont brefs. Ils ne possèdent pas d’informations à l’étroit. Par conséquent, il est possible de prendre une décision rapide mais éclairée. Cependant, cela peut poser un défi car vous ne saurez peut-être jamais ce que recherche l’autre personne lorsque les informations sont incomplètes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Clover Price

Un mois d’abonnement nécessiterait 29,99 USD. Quiconque souhaite obtenir un forfait pendant trois mois doit payer 20,00 USD chacun, soit un total de 59,99 pour toute la période. Pour six mois d’abonnement, 15,00 USD seraient nécessaires chaque mois, ce qui porte le total à 89,99 USD. Comme vous pouvez le voir, des périodes d’abonnement plus longues offrent des réductions.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez payer pour profiter de Clover. Vous pouvez utiliser le plan de base gratuit. Ce plan n’offre pas beaucoup d’avantages que la version premium. Vous devrez peut-être reconsidérer votre adhésion si vous souhaitez tirer pleinement parti du site. Le paiement peut être effectué via l’argent mobile.

De plus, changer un nom sur Clover peut nécessiter 0,99 USD. Comme vous l’avez vu, les plans premium sont un peu chers, mais valent votre argent. Donc, vous ne devriez pas être rebuté par les tarifs d’abonnement apparemment élevés. Vous bénéficierez en effet de tous les avantages du site et pourrez finir par trouver un partenaire pour un rendez-vous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Un utilisateur gratuit peut consulter les photos et les informations sur les profils
  • Vous pouvez développer un mélangeur ou en rejoindre un qui a déjà été créé
  • Vous pouvez profiter de la fonction «20 questions»
  • Échangez des chats avec un utilisateur qui vous aime

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Utilisez les filtres de recherche de pointe
  • Envoyez un message ou discutez avec l’un des membres
  • Recevoir des confirmations de lecture
  • Vous pouvez profiter de bonus gratuits sur votre profil.

Clover est-il vraiment sûr?

Clover Safe

Oui, Clover est une plateforme de rencontre sécurisée. Il utilise un protocole avancé pour toutes les transactions impliquant des informations personnelles. Ce protocole brouille toutes les informations envoyées directement de l’application à l’entreprise. Vous pouvez masquer votre emplacement pour préserver votre confidentialité. L’affichage de votre position est également autorisé sur cette plateforme. Le blocage des utilisateurs dérangeants est également autorisé. Et rappelez-vous, la sécurité commence avec vous. Assurez-vous d’avoir des intentions altruistes envers les autres membres du site. En outre, signalez tout utilisateur suspect à l’équipe d’assistance pour examen.

Conclusion

Conclusion du trèfle

Clover est une excellente application de rencontres que la plupart des gens trouvent qui vaut leur temps et leur argent. Il connaît une croissance rapide et ses services touchent plus de personnes chaque jour. Il a conservé un bon design et la facilité d’utilisation a connu une amélioration au cours des dernières années. En effet, beaucoup de gens ont obtenu des dattes viables de Clover. Cependant, il se peut que certaines dates n’aient pas porté ses fruits comme prévu. Ce résultat pourrait avoir été influencé par des facteurs humains ou simplement dire par des circonstances inévitables. Un rapide coup d’œil à l’application plaira à vos yeux car elle est parfaitement réalisée.

Le seul problème qui peut poser un petit défi est les prix. Ils ont tendance à être plus élevés que ceux de la plupart des applications de rencontres. Mais vous pouvez utiliser une version gratuite de l’application si vous n’êtes pas prêt à utiliser les versions payantes. Vous aurez encore beaucoup à apprécier. Un point arrivera où vous devrez passer à l’adhésion pour trouver une date. Donc, lorsque vous essayez la version gratuite, pensez à mettre de côté de l’argent que vous pouvez utiliser pour acheter votre abonnement mensuel, de trois mois ou de six mois. Il existe également des histoires de réussite d’anciens utilisateurs qui ont trouvé l’amour de Clover.

FAQ populaires

Clover FAQs

Cette section contient des réponses à vos questions. Cela vous aidera à résoudre certains des problèmes qui semblent difficiles lors de l’utilisation de la plate-forme. N’oubliez pas que vous pouvez toujours vous référer aux conseils de sécurité et aux fils d’actualité des pages spéciales du site. Vous pouvez également effectuer une recherche sur le Web pour savoir comment gérer certains problèmes qui surviennent lors de rencontres en ligne. N’oubliez pas d’accéder à la politique de confidentialité, aux conditions d’utilisation et aux autres pointeurs partagés par les opérateurs Clover.

Comment supprimer un compte Clover?

La meilleure façon de supprimer votre compte est d’accéder aux «Paramètres» de votre compte Clover, et vous verrez le bouton «Désactiver le compte». Cliquez dessus et confirmez que vous souhaitez désactiver votre compte. Vous pouvez également envoyer un e-mail à support@clover.co pour leur faire savoir que vous avez l’intention de supprimer votre compte, et ils vous guideront avec cela.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Clover?

Dans Clover, vous pouvez contacter quelqu’un en cliquant sur la bulle destinée aux messages. Tapez ensuite votre message. C’est simple et n’importe qui le fait.

Comment voir qui vous aime sur Clover sans payer?

Vous serez averti lorsqu’une autre personne vous aime, même si vous utilisez la version gratuite de l’application. Et s’ils vous aiment, vous pouvez aimer revenir et même entamer une conversation avec ce membre.

Comment bloquer quelqu’un sur Clover?

Vous pouvez empêcher un membre de vous contacter en allant dans l’onglet «Paramètres» et en sélectionnant «Option de confidentialité». Vous pouvez le faire en utilisant leur tranche d’âge et leurs facteurs de localisation.

Comment annuler votre abonnement Clover?

Vous ne pourrez peut-être pas annuler votre abonnement à partir de l’application. Cependant, vous pouvez le faire depuis votre compte dans l’Appstore. Ouvrez l’Appstore et accédez à «Mes abonnements». À partir de là, vous pouvez facilement annuler votre abonnement Clover.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Clover Inc.
  • Adresse: 1725 Avenue Rd. Boîte postale 70059
  • Code postal + Ville: Toronto, Ontario M5M 0A0
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@clover.co
  • Facebook
  • Twitter: @TheCloverApp.
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/clover-review/Clover

Clover Review 2020 – Perfect or Scam?

Clover Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 24-29
Beauty 84%
Profiles 15 640 000
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
4.6
Visit Site

Clover users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app boasts of various means of communication which involve endless yet unobstructed chats
  • Here, any member can request a Friday date and confirm it. All these can be achieved without having to leave the app.
  • The platform has a vast user base.
  • The platform offers flexible options on profile customization as well as privacy settings.
Cons
  • Free users are usually bombarded with frequent requests to obtain coins by making direct purchases or inviting their friends from social media sites.
  • Its membership costs tend to be above average for a standard dating platform.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Did you know you can conjure up a casual date on Clover? Indeed, many people ponder how they could skip the tedious matching process of most sites to get a date for the weekend. You see, this is achievable but only on Clover. However, to know everything about this excellent site, you recommend reading this review to the last word. It carries all the aspects of the website broken down into various parts for quick comprehension. It is an honest, in-depth review that would be handy in making up your mind about when and how to become an active member of the dating app.

Expert’s Review of Clover

Clover Review

Clover is a matchmaking app that is simple to use. It is ranked among the top apps such as Tinder. They say the magic in Clover is equal to that in Tinder, which is perceived as the most popular dating app. The app was established in 2014 by Isaac Raichyk, who doubles as the CEO. Most of the ages in this platform are above 18 years. There are not many restrictions on sexual orientation. Thus, you can find any of your sexual preferences right from the platform.

The platform does not have ethnicity limits. The site welcomes people of different ethnicities. As long as the app is available in your country, you can easily find a quick date. One significant aspect of Clover is that you can prevent particular individuals from reaching out to you even without necessarily blocking them. You can do this through a criterion that restricts them by location, age, and even gender. The app has been reported to grow at a high pace. It began with a small number of active users. However, membership has grown to over three million users.

Website Design & Usability

Clover Design

The overall layout of the design is perfect. The desktop version and the mobile site share lots of similarities when it comes to the design. Also, the website is quite responsive to numerous devices, including mobile phones. Thus, you should expect to face zero lags or hurdles while using the app on any of your devices. The color scheme is outstanding, and the arrangement of tabs is typically on another level. Thus, the platform is easy to use. Navigation around the website is quick, and the various pages load seamlessly.

In most cases, you will not come across technical glitches that could ruin your browsing experience. Expect to have the best time while on the site. However, just in case an issue pops up unawares, kindly reach out to the support team.

Special Features

  • On-Demand Dating
    You must have been asking yourself: Which element sets Clover aside from other apps? Here is the answer-On Demand Dating! You see, most dating apps will just have ghost members who never want to go on a date. They just browse profiles without a serious intention of meeting someone. Clover does not have to keep you waiting. As long as you have turned on this element, it would be easy for you to accept or deny a date. However, if you think it is right to go for the date, then you are expected to suggest the venue to meet and time. The other interested party can also do it. As you can see, Clover offers a straightforward approach to finding a date. You do not have to spend hundreds of hours browsing or chatting with members who may never give you a date.
  • Mixers
    Do you want to know what mixers are? Well, these are events or just say chat rooms which bear a common theme. For example, you will meet some mixers such as ‘Fitness Singles’ or ‘Healthy Lifestyle.’ These two are just examples of the many mixers found on the platform. The available mixers are displayed on separate tabs, and you can join anytime you deem suitable. While exploring the mixers, you can invite other members. However, it is not an appropriate avenue to discover more potential dates. You can develop your own mixer and welcome fellow members to it—no limits or restrictions when it comes to the creation of mixers. You can be as creative as you want.
  • 20 Questions
    Do you cherish flirting games? If yes, then Clover is the most suitable platform for you. In this game, you will be presented with two cards that bear contrasting traits on personality. Your choices would appear as answers which are visible to all members. But this is an optional game. It is not a one-time game. You can always play it and get different personality traits to display on your profile.

How does Clover Work?

Clover Work

Clover operates straightforwardly. You are required to create an account. You can do so by use of your Facebook account or just an email. Then, you create a good username that is appealing. And you must have a strong password to protect your account. Use a free plan or go for a paid one. After that, you are free to make use of all the features of the platform. Find someone to date and converse with them. If they accept your date, why not go? Well, this is a great site that offers equal chances to all people who want to date.

Sign Up Process

Clover offers the simplest registration process. See, you need only two minutes to complete the entire procedure. Most of the users have utilized their Facebook accounts or email to undertake the registration. You have also required to detail your intention. It could be; ‘looking for a friend,’ looking for a date’ etc. Anyone who uses their email address to join the platform must reveal basic info before they could go ahead. Those that opt to use their Facebook details could have the basic info imported to their Clover’s account. Username could be up to 50 characters, but fewer characters are highly recommended. You may provide more info as detailed below, but it is not mandatory. It is up to you to decide whether to provide such info or not. In general, you are expected to share the following;

  • Name
  • Age
  • Gender
  • height
  • Intention
  • orientation
  • Ethnicity
  • Job or occupation
  • School
  • Show distance (yes/no)

Users Profiles Quality

  • this app does not permit swiping of profiles like other dating platforms
  • You can view several pictures without having to pay anything
  • Any user can enjoy the ‘Play 20 Questions’, ‘Recommend A Friend’ etc.
  • You can know the mixers a user has joined.

In this platform, you only click on a profile. You cannot swipe left or even right. Right on the member profile, info about their height, location, job, gender, and ethnicity will be displayed correctly. Here, you can strike a comparison of your 20 Question answers to theirs or simply request for a date.

See, profile quality is an aspect you must put more effort into achieving. The pictures you use must be clear. They should be the cutest. Remember, other users, get impressed by your looks in addition to your basic details. The necessary information may not always play a more significant role than a cute photo. Also, make an effort to complete all the required fields. This completion improves your chances of finding a match. Therefore, you should always ensure your profile is of the utmost quality.

Mobile Application

Clover has a beautiful mobile application, which was released on March 17, 2014. It is such a great plus that enables cover members to socialize without the need for a desktop. The app has a beautiful design, and the color scheme is excellent. You can download it from the app store and Google Play. It is available to both android and iOS users.

Clover Alternatives and Similar Websites & Apps

Clover Websites & Apps
  • The League
    League is yet another dating platform for elites. The site expects all interested people to make an application to join. New users have to reveal their LinkedIn profiles, school or college, and job title. However, due to the long lists that big towns and cities may have on league’s joining requests, it may take longer to have your application reviewed. However, you can splash a few bucks to have the process accelerated. So, if you intend to try it, be ready to make efforts to have your account put up successfully despite the tedious procedure.
  • Happn
    This platform has mastered the art of matching you with individuals who are near you. Thus, it proves to be an excellent alternative for anyone who intends to meet a person more organically. However, you may eventually date your neighbors or merely some ice cream vendors near your place. However, you can try it if you are not a fan of sites like Tinder, which even reveal the distance between you and the match.
  • Tinder
    Tinder is a great platform that is famous for long-term relationships, friendships, and hook-ups. It is one of the best spots for anyone who is venturing into online dating. Here, most of the profiles are brief. They do not possess cramped info. Therefore, it is possible to make a quick yet informed decision. However, it may pose a challenge because you may never know what the other person is looking for when the info is somehow incomplete.

Membership Price and Payment Method

Clover Price

A month of subscription would require 29.99 USD. Anyone who wants to get a package for three months should pay 20.00 USD each, which total to 59.99 for the entire period. For six months of membership, 15.00 USD would be required every month, which brings the total to 89.99 USD. As you can see, more extended subscription periods have discounts.

However, it does not mean that you must pay to enjoy Clover. You can make use of the free basic plan. This plan does not offer many perks as the premium version. You may have to reconsider your membership if you want to get full leverage of the site. The payment can be made via mobile money.

Additionally, changing a name on Clover may require 0.99 USD. As you have seen, the premium plans are a bit pricey, but worth your money. So, you should not be put off by the seemingly high subscription rates. You will, indeed, get full benefits of the site and may end up finding a partner for a date.

Free Membership Features

  • A free user can have a look at photos and the info on profiles
  • You can develop a mixer or join one that has already been created
  • You can enjoy the ’20 Questions’ feature
  • Exchange chats with a user who likes you

Premium Membership Features

  • Make use of the cutting-edge search filters
  • Send a message or chat with any of the members
  • Receive read receipts
  • You can enjoy free boosts on your profile.

Is Clover Really Safe?

Clover Safe

Yes, Clover is a safe dating platform. It utilizes an advanced protocol for all transactions that involve personal info. This protocol scrambles any info that is sent right from the app to the firm. You can conceal your location to maintain your privacy. Showing your location is also permitted on this platform. Blocking of disturbing users is also allowed. And remember, safety begins with you. Make sure you have altruistic intentions towards fellow members of the site. Also, report any suspicious users to the support team for scrutiny.

Conclusion

Clover Conclusion

Clover is an excellent dating app that most people are finding worth their time and money. It is fast-growing, and its services are reaching more people every single day. It has maintained a good design, and the ease-of-use has witnessed an improvement over the past few years. Indeed, a lot of people have gotten viable dates from Clover. However, there might be a few dates that did not bear fruits as anticipated. That result could have been impacted by human factors or just say unavoidable circumstances. A quick look at the app would please your eyes since it is excellently done.

The only issue that may pose a little challenge is the prices. They tend to be higher than that of most dating apps. But you can utilize a free version of the app if you are not prepared to take up the paid ones. You will still have much to enjoy. A point shall reach where you will be expected to upgrade in membership to find a date. So, as you try the free version, consider setting aside some cash that you can use to buy your monthly, three-month, or six-month subscription. There are also success stories from past users who found love from Clover.

Clover FAQs

This section carries answers to your questions. It will help you with some of the issues that seem challenging while using the platform. Remember, you can always refer to the safety tips and news feeds from the site’s special pages. You can also search on the web to find out how to handle certain issues that arise in online dating. Do not forget to reach the privacy policy, terms of use, and other pointers shared by the Clover operators.

How to Delete Clover Account?

The best way to delete your account is to access the ‘Settings’ of your Clover account, and you will see the ‘Deactivate Account’ button. Click it and confirm that you want to deactivate your account. Alternatively, you can send an email to [email protected] to let them know that you intend to delete your account, and they will guide you with that.

How to Message Someone on Clover?

In Clover, you can reach out to someone by clicking the bubble meant for messages. Then type your message. It is straightforward, and anyone do it.

How to See Who Likes You on Clover without Paying?

You will get notified when another person likes you, even if you are using the app’s free version. And if they like you, you can like back and even start a conversation with that member.

How to Block Someone on Clover?

You can exclude a member from contacting you by going to the ‘Settings’ tab and selecting the ‘Privacy option’ You can do so by use of their age range and location factors.

How to Cancel Your Clover Subscription?

You may not be able to cancel your subscription from the app. However, you can do it from your account in the Appstore. Open the Appstore and go to ‘My Subscriptions.’ From that point, you can easily cancel your Clover subscription.

Contact Information

  • Company Name: Clover Inc.
  • Address: 1725 Avenue Rd. PO Box 70059
  • Zip Code + City: Toronto, Ontario M5M 0A0
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter: @TheCloverApp.
  • Blog

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biggercity
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Submit your review
Rating: