0%
https://hookupwebsites.org/fr/colombian-cupid-review/Colombiancupid

Colombiancupid Avis 2021

Colombiancupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 22-23
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Colombiancupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site Web bien structuré
  • Fonctionnalités avancées disponibles
  • Conception Web attrayante
contre
  • Options gratuites limitées.
  • Soyez conscient des escrocs qui piègent n'importe quel problème familial (comme si quelqu'un est très malade) et demandez de l'argent à vous.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Colombiancupid est reconnu comme l’un des sites de rencontre les plus visités par les hommes qui souhaitent rencontrer une Colombienne. Le site est un maître du jumelage qui donne un coup de main aux colombiens pour trouver leur partenaire de rêve. De plus, le site est compétent pour offrir des services conviviaux qui regorgent de services de messagerie et de filtres de recherche sophistiqués qui vous aident à trouver le véritable amour.

Bien que vous puissiez parler de rencontres latino-américaines, le site Web de Colombiancupid s’avère tout à fait supérieur dans la liste! De plus, ce site est lié aux 34 autres sites de rencontres travaillant sous Cupid media, ce qui ajoute beaucoup à sa base d’utilisateurs. C’est l’un des sites de rencontres les plus authentiques que vous ayez dans le monde des rencontres en ligne. Il est crucial d’être intelligent et conscient de parler à des inconnus.

Pour avoir un aperçu approfondi de cette plate-forme de rencontre populaire, continuez à lire et vous pourrez découvrir certaines fonctionnalités, avantages et inconvénients, pour savoir si le site est légitime ou frauduleux.

Brève introduction de Colombiancupid

  1. Voir si vos contacts sont en ligne ou non
  2. Vous pouvez cliquer sur le mode invisible qui est le mode hors ligne afin que les membres ne puissent pas vous voir si vous ne voulez pas leur parler.
  3. Mises à jour instantanées des actions qui vous permettent de voir quand votre correspondant ou membre de contact tape un message.

Avis d’expert sur Colombiancupid

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

Selon les experts, Colombiancupid donne la liberté de sortir avec des personnes de toute orientation sexuelle. Il est facile de commencer ici, car vous n’avez pas à passer par un processus fastidieux pour vous inscrire. Vous verrez que le site de rencontre a la majorité des utilisateurs colombiens ou de grands fans de la nation connectés profondément aux racines du pays. Les gens aiment également le site Web car le pays est connu pour sa riche culture, et de nombreuses personnes considèrent le partenaire colombien comme une grande chance.

Le site a été créé en 2006 par Cupid Media, et depuis lors, il déploie de grands efforts dans le secteur des rencontres. Le site Web compte environ 1 000 000 de membres du monde entier, selon certaines critiques.

Colombiancupid propose à ses utilisateurs de communiquer à travers des intérêts partagés, partagés au niveau des profils. Vous pouvez non seulement trouver une âme sœur, mais aussi vous faire de bons amis dans le monde entier, en utilisant le service. La plate-forme compte des utilisateurs des États-Unis, de Turquie, d’Allemagne et de la République du Chili.

Le site gère environ 5000 connexions par jour, et c’est un succès pour un site de rencontre de niche.

Dans l’ensemble, Colombiancupid n’a de frontières pour aucune religion, orientation sexuelle, race, origine ethnique et âge.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est obsolète mais attrayante. Il est familier à de nombreux sites de rencontres mais se distingue par ses performances. Les boutons et fonctionnalités du site sont disposés systématiquement et joliment pour rendre votre expérience meilleure. De plus, il n’est pas du tout difficile de rejoindre le site pour qui que ce soit. De plus, l’arrière-plan du site Web est de couleur marron, ce qui est très attrayant.

Caractéristiques spéciales

Les caractéristiques uniques de Colombiancupid sont les suivantes:

  1. Tags de Cupidon
    La première excellente caractéristique de Colombiancupid est que vous pouvez mettre des balises sur votre profil qui révèlent vos meilleurs traits. Celles-ci sont appelées balises Cupidon. D’autres utilisateurs peuvent vous rechercher en les utilisant.
  2. Vérifier les comptes
    En téléchargeant le document d’identification sur le site Web, vous pouvez vérifier votre compte Colombia Cupid. Vous pouvez également envoyer un e-mail à team@ColombiaCupid.com. Une telle action améliorera la sécurité, la fiabilité et l’authenticité.
  3. Messagerie instantanée
    La messagerie instantanée comprend des sessions de chat en direct avec du texte et une caméra. Néanmoins, un membre du plan d’adhésion gratuit ou standard ne peut communiquer qu’avec les membres Platinum ou Gold. D’autre part, Gold, ainsi que les abonnés Platinum, peuvent avoir une conversation avec toute personne qu’ils aiment ne respectant pas la qualité de l’adhésion.

  4. Comment fonctionne Colombiancupid?

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

    C’est un site de rencontre qui a des critères fondamentaux pour un filtre de recherche qui comprend:

    Vous trouverez également des recherches régionales pour identifier les membres intéressés dans votre région. En règle générale, sur d’autres sites de rencontres plus importants, il est parfois difficile de recevoir autant d’attention et de priorité de la part d’autres utilisateurs ou membres du site Web.

    Heureusement, le site Web vous propose l’offre de liste prioritaire, pour laquelle vous devez payer. C’est une liste prioritaire sur les résultats de recherche, permettant à votre profil d’être vu en haut.

    En outre, vous avez la possibilité d’inviter vos membres préférés à des discussions privées. Le site de rencontre ColombianCupid a la fonctionnalité de messagerie instantanée qui comprend:

    Processus d’inscription

    Voici quelques points à connaître sur le processus d’inscription:

    Tout ce que vous pouvez conclure du processus d’inscription, c’est qu’il s’agit d’un processus sans tracas.

    En dehors de cela, vous pouvez opter pour un e-mail ou Facebook pour vous inscrire à votre compte. Le processus de connexion Facebook est rapide car le site Web en importe automatiquement toutes les informations. Néanmoins, l’enregistrement par e-mail n’est pas non plus difficile. Il vous suffit de renseigner les détails, notamment le nom, l’âge et le sexe.

    Lorsque vous remplissez l’âge et le sexe dès votre inscription, il vous fournit la liste de tous vos matchs. En outre, vous pouvez toucher les membres dès votre inscription. Vous pouvez rechercher des personnes en appliquant des filtres tels que les caractéristiques, l’emplacement, le sexe et l’âge.

    Qualité des profils d’utilisateurs

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

    Voici quelques informations à connaître sur les profils des utilisateurs sur ce site:

    Une fois que vous avez rempli les détails de votre compte, l’étape suivante consiste à configurer votre profil. Avoir un profil accrocheur et brillant peut aider à attirer l’attention des autres. Il est essentiel de fournir des informations correctes sur vous car il sera facile pour les autres de vous contacter s’ils peuvent dire qui vous êtes, en les lisant. Vous devez ajouter votre photo de profil dès que possible, car il faut environ 24 à 48 heures pour être approuvée.

    Application mobile

    L’application mobile du site Web est pratique à utiliser lors de vos déplacements. Les fonctionnalités de l’application sont les suivantes:

    L’application du site Web permet à ses utilisateurs de parler librement aux autres membres quand ils le souhaitent. L’application fournit une interface simple et est très populaire parmi les jeunes utilisateurs.

    Dans l’application mobile du site, vous pouvez facilement organiser une réunion interactive rapide pour atteindre n’importe quel membre à l’aide de la messagerie instantanée.

    Alternatives Colombiancupid et sites Web et applications similaires

    Les alternatives du site sont Latinamericancupid, Latinopeoplemeet, Tinder, My Latin Wife, etc.

    Prix d’adhésion et méthode de paiement

    En parlant de la structure de prix du site Web, vous n’avez pas de plan d’essai.

    Il existe trois types d’adhésion qui sont:

    1. Adhésion gratuite
    2. Adhésion Platine (payante)
    3. Abonnement Gold (payant)

    Les frais d’adhésion Platine sont les suivants:

    1. Pour un mois: 36,99 USD.
    2. Pour trois mois: 24,66 USD par mois, 73,98 USD au total.
    3. Pour un an: 12,50 USD par mois, 149,99 USD au total.

    Les frais d’adhésion Gold sont les suivants:

    1. Pour un mois: 31,98 USD.
    2. Pendant trois mois: 21,33 USD par mois, 63,99 USD au total.
    3. Pour un an: 10,67 USD par mois, 127,98 USD au total.

    Les options de paiement sont: PayPal, carte de crédit, virement bancaire, Paysafecard.

    Fonctionnalités d’adhésion gratuites

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

    Avec l’adhésion gratuite au site, les profils sont entièrement personnalisables. En outre, vous pouvez télécharger cinq images. Vous pouvez voir les autres photos de profil gratuitement.

    De plus, lorsque vous avez un abonnement gratuit, vous pouvez voir les correspondances suggérées. Vous pouvez voir qui a consulté votre profil. De plus, vous voyez qui a cliqué pour vous ajouter à sa liste de favoris. Ce sont les options que peu de sites vous permettent de faire dans le cadre d’une adhésion gratuite. Vous pouvez également parcourir des centaines et des milliers de célibataires potentiels du monde entier et communiquer avec des membres payants.

    Fonctionnalités d’abonnement Premium

    L’abonnement premium a de nombreuses fonctionnalités. Avec cela, vous êtes libre de communiquer avec n’importe quel membre du site. Une session de chat en direct est là avec l’aide d’une messagerie instantanée. Un individu peut recevoir et envoyer des messages. Cerise sur le gâteau, il n’y a pas autant de publicités. Un utilisateur peut parcourir de manière anonyme et activer le mode invisible pour son profil.

    Avec un algorithme de correspondance avancé, vous pouvez rendre votre recherche de membres sur le site plus utile. Vous avez également la possibilité de mettre en évidence le profil VIP. De plus, vous pouvez traduire les messages dans la langue de votre choix.

    Colombiancupid est-il vraiment sûr?

    La sécurité des membres du site est considérée comme la priorité absolue. Les experts en protection contre la fraude du site utilisent une technologie de premier ordre en matière de prévention de la fraude. Le site aide ses utilisateurs à protéger leurs informations. Cependant, vous devez être prudent. Ne faites pas confiance aux étrangers et ne partagez vos informations personnelles avec personne. Prenez quelques mesures de sécurité simples si vous décidez de rencontrer une personne du site en personne. Par exemple, informez vos amis ou votre famille du nom et de certains détails de la personne que vous souhaitez rencontrer et organisez la date dans les espaces publics.

    Conclusion

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

    ColombianCupid vous fournit la plate-forme pour rencontrer des amoureux latins. Le site de rencontre est fait pour ceux qui parlent espagnol, mais si ce n’est pas votre langue maternelle, vous pouvez choisir la vôtre parmi les quatorze langues présentées sur le site. Il convient à tous les groupes d’âge. Les frais sont moyens et vous pouvez en économiser en choisissant une période plus longue. Dans l’ensemble, c’est un bon site de rencontre avec une grande fonctionnalité et des gens sympathiques. Donc, vous pouvez y aller sans aucun doute. Cela peut transformer votre vie en plus de plaisir et de passion.

    FAQ populaires

    Comment rechercher des membres?

    ColombianCupid.com est parfait pour rechercher le match idéal. Les différents filtres de recherche du site permettent aux membres de rechercher parmi un grand nombre de membres. Vous pouvez affiner vos recherches pour limiter les résultats aux membres les plus compatibles. Le site offre des options pour une recherche avancée comme un mot-clé ou un numéro de membre. Ou bien, vous pouvez rechercher les membres en ligne actuels qui remplissent vos critères de correspondance.

    Comment passer l’approbation de la photo?

    Les administrateurs du site examinent toutes les photos pour assurer la sécurité. Il faut bien choisir la photo pour respecter les règles du site. Votre visage doit être clairement visible et l’image ne doit pas contenir de nudité inappropriée. La procédure de vérification prend généralement 24 à 48 heures.

    Comment changer l’ordre chronologique de mes photos?

    Vous avez la liberté de réorganiser les images. Tout d’abord, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de photos cachées ou en attente. Après cela, « Glissez et déposez » ces images dans l’ordre nécessaire. Maintenant, appuyez sur le bouton Soumettre pour enregistrer les modifications. La commande de votre nouvelle photo est immédiatement visible sur la page de profil de la vôtre sur le site.

    Comment supprimer un compte Colombiancupid?

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

    Si vous ne souhaitez plus utiliser le site, vous pouvez mettre votre compte en mode désactivé. Lorsque vous souhaitez supprimer le profil, il existe deux options sur le site. Tout d’abord, désactivez votre profil qui le gèlera et le masquera, et donc les membres du site ne pourront pas le voir. Vous pouvez vous connecter et réactiver votre profil quand vous le souhaitez.

    Deuxièmement, vous pouvez supprimer votre compte définitivement. Cela signifie qu’une fois que vous supprimez le compte, un nouveau profil doit être créé au cas où vous décideriez de revenir.

    Comment envoyer un message à quelqu’un sur Colombiancupid

    Les membres du site peuvent recevoir et envoyer des messages à d’autres membres sans révéler leur adresse e-mail privée s’ils le souhaitent. L’option de messagerie est disponible pour les membres payants.

    Pour envoyer des messages à d’autres membres, appuyez sur l’onglet « Message », qui ressemble à une bulle de dialogue sur le profil. Vous verrez une fenêtre de message qui apparaîtra. Tapez votre message et appuyez sur le bouton Envoyer.

    Comment voir qui vous aime sur Colombiancupid sans payer

    Lorsque les membres s’intéressent à vous, ils peuvent ajouter votre profil à la « Liste des favoris ». Ensuite, dans le menu Activité de votre page d’accueil, vous pouvez le vérifier en sélectionnant l’option «Intéressé par moi».

    Comment bloquer quelqu’un sur Colombiancupid

    Si vous recevez des messages offensants ou abusifs ou même voyez des personnes que vous n’aimez pas, vous pouvez bloquer cette personne immédiatement en utilisant la liste de blocage.

    Comment annuler l’abonnement payant Colombiancupid

    Chaque fois que vous décidez d’annuler un abonnement payant, il devient essentiel de savoir quand et comment vous pouvez l’annuler. Les personnes qui souhaitent annuler leur facturation par renouvellement automatique pour l’abonnement payant du site Web peuvent l’annuler en ligne. Accédez à votre compte et recherchez « Renouveler automatiquement mon abonnement? » bouton. Cliquez sur «Non» et «Enregistrer», puis confirmez votre souhait en cliquant sur «Désactiver la facturation automatique». Lorsque vous annulez un abonnement payant, votre profil reste actif.

    Informations de contact

    Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?
    • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
    • Adresse: ColombianCupid.com, PO Box 9304
    • Code postal + ville: 9726 Gold Coast MC, QLD
    • Pays: Australie
    • E-mail du support client: Team@cupidmedia.com
    • Facebook: facebook.com/ColombianCupid
    • Twitter: @ColombianCupid
    • Blog: inconnu
    Suhrudhaa
    Suhrudhaa
    Suhrudhaa
    MS, RD et écrivain
    Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/colombian-cupid-review/Colombiancupid Review

Colombiancupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Colombiancupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Cons
  • Limited free options.
  • Be aware of scammers who make a trap of any family issue (like someone is very ill) and ask for money from you.

  1. For one month: 31.98 USD.
  2. For three months: 21.33 USD per month, 63.99 USD in total.
  3. For one year: 10.67 USD per month, 127.98 USD in total.

While you may talk about Latino dating, the website of Colombiancupid comes out to be quite superior in the listing! Moreover, this site is bonded with the other 34 dating sites working under Cupid media, which adds to its user base a lot. It is one of the most true-blue dating sites that you have in the world of online dating. It’s crucial to be smart and aware of talking to strangers.

To have an in-depth insight on this popular dating platform, keep on reading, and you can find out certain features, advantages, and disadvantages, to know whether the site is legit or scam.

Short Introduction of Colombiancupid:

  1. Viewing whether your contacts are online or not
  2. You can click on the invisible mode that is off-line mode so that the members can’t see you if you do not want to talk to them.
  3. Instant action updates that let you see when your match or contact member is typing a message.

Expert’s Review of Colombiancupid

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

As per the experts, Colombiancupid gives the freedom to date people of any sexual orientation. It is easy to start here, as you do not have to go through a tedious process for sign up. You will see that the dating site has the majority of Colombian users or big fans of the nation connected deep to the country’s roots. People also love the website as the country is known for its rich culture, and many people consider Colombian partner as a big luck.

The site was established in 2006 by Cupid Media, and since then, it is putting great efforts into the dating sector. The website has around 1 000,000 members from all around the world, according to some reviews.

Colombiancupid offers its users to communicate through shared interests, shared at the profiles. You may not only find a soulmate but make some good friends worldwide, using the service. The platform has users from the USA, Turkey, Germany, and the Republic Of Chile.

The site manages around 5,000 logins per day, and that’s a success for a niche dating website.

Overall, Colombiancupid has no boundaries for any religion, sexual orientation, race, ethnicity, and age.

Website Design and Usability

The design of the website is outdated yet engaging. It is familiar to many dating sites but stands out for its performance. The buttons and features of the site are arranged systematically and nicely to make your experience better. Also, it is not challenging at all to join the site for anyone. Moreover, the background of the website is in the maroon shade, which is very appealing.

Special Features

The unique features of Colombiancupid are the following:

  1. Cupid Tags

The first excellent feature of Colombiancupid is that you can put tags on your profile that reveal your best traits. These are called Cupid tags. Other users can search for you using them.

  1. Verify Accounts

By uploading the document of identification on the website, you can verify your Colombia Cupid account. Also, you can send an email to [email protected] Such action will enhance the security, reliability, and authenticity.

  1. Instant Messenger

Instant messaging comprises live chat sessions along with text and camera. Nevertheless, a free or standard membership plan member can communicate only with Platinum or Gold members. On the other hand, Gold, as well as Platinum subscription members, can have a conversation with anyone they like disrespectful of the Membership grade.

How does Colombiancupid work?

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

It is a dating site that has fundamental criteria for a search filter that includes:

You will also find regional searches for identifying interested members in your area. Generally, on other and larger dating sites, it is sometimes difficult to receive that much attention and priority from other users or members of the website.

Luckily, the website gives you the offer of Priority Listing, for which you have to pay. It is a priority listing on the search results, enabling your profile to be seen on the top.

Also, you have the option of inviting your favorite members to private chats. The ColombianCupid dating site has the feature of instant messaging that includes:

Sign Up Process

Below are some points you need to know about the process of signing up:

All you can conclude from the signup process is that it is a hassle-free process.

Apart from this, you can opt for an email or Facebook for signing up into your account. The Facebook login process is rapid as the website imports all the information from it automatically. Nevertheless, email registration is also not difficult. You just have to fill in details, including name, age, and gender.

When you fill age and gender as soon as you sign up, it provides you the list of all your matches. Also, you can hit on members right after you sign up. You can search for people by applying filters such as traits, location, gender, and age.

Users Profiles Quality

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

Here is some information you need to know about users’ profiles on this site:

Once you have completed your account details, the next step is to set up your profile. Having a catchy and bright profile can help to grab the attention of others. It’s essential to provide correct information about you because it will be easy for others to contact you if they can say who you are, reading it. You need to add your profile photo as soon as possible because it takes about 24 to 48 hours to get approved.

Mobile Appilcation

The mobile application of the website is a convenient one to use on the go. The features of the app include the following:

The app of the website lets its users talk freely to other members whenever they want. The app provides a simple interface and is very popular among young users.

In the mobile app of the site, you can easily set up a quick interactive meeting to reach any member using Instant Messenger.

Colombiancupid Alternatives And Similar Websites And Apps

The alternatives of the site are Latinamericancupid, Latinopeoplemeet, Tinder, My Latin Wife, and more.

Membership Price and Payment Method

Talking about the pricing structure of the website, you do not have any trial plan.

There are three types of membership that are:

  1. Free Membership
  2. Platinum Membership (paid)
  3. Gold Membership (paid)

The charges for Platinum Membership are:

  1. For one month: 36.99 USD.
  2. For three months: 24.66 USD per month, 73.98 USD in total.
  3. For one year: 12.50 USD per month, 149.99 USD in total.

The charges for Gold Membership are:

The payment options are: PayPal, Credit Card, Bank Transfer, Paysafecard.

Free Membership Features

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

With the free membership of the website, the profiles are entirely customizable. Also, you may upload five images. You can view the other profile pictures for free.

Furthermore, when you have a free membership, you can view the suggested matches of yours. You can see who viewed your profile. In addition, you see who has clicked to add you to their favorite list. These are the options that not many sites allow you to do within free membership. You can also browse hundreds and thousands of potential singles from around the world and communicate with paying members.

Premium Membership Features

The premium membership has many features. With this, you are free to communicate with any member of the site. A live chat session is there with the help of an instant messenger. An individual can receive and send messages. The cherry on top is there are not so many advertisements. A user can anonymously browse and turn on the invisible mode for their profile.

With an advanced matching algorithm, you can do your search for members on the site more useful. You also have the option of VIP highlighting of profile. Moreover, you can translate messages into the language of your choice.

Is Colombiancupid Really Safe?

The safety of the members of the site is taken as the topmost priority. The fraud protection experts of the site make use of first-class technology of fraud prevention. The site helps its users to keep their information safe. However, you need to be cautious. Don’t trust strangers, and don’t share personal details with anyone. Take some easy safety measures if you decide to meet someone from the site in person. For example, let your friends or family know the name and some details of the one you want to meet and arrange the date in public spaces.

Conclusion

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

ColombianCupid provides you with the platform for meeting Latin sweethearts. The dating site is made for those who speak Spanish, but if it’s not your native language, you may choose yours from fourteen languages presented on the site. It is convenient for all age groups. The charges are average, and you can save some by picking a more extended period. All in all, it’s a good dating site with great functionality and friendly people. So, you can go for it without any doubt. It can turn up your life towards more fun and passion.

Popular FAQs

How to Search For Members?

ColombianCupid.com is perfect for searching for the ideal match. The various search filters of the site allow members to search among a great number of members. You can narrow down your searches to limit the results to the most compatible members. The site offers options for an advanced search like Keyword or Member Number. Or else, you can look out for current online members who fulfill your criteria of the match.

How to Pass the Photo Approval?

The site’s admins review all the photos for ensuring safety. You need to choose the photo wisely to respect the rules of the site. Your face must be clearly visible, and the picture should not contain inappropriate nudity. The procedure of verification usually takes 24-48 hours.

How to change the chronological order of my photos?

You have the freedom to rearrange the images. First, you should ensure that there are no hidden or pending photos. After this, just “Drag and Drop” those pictures in needed order. Now, press the button Submit for saving changes. Your new photo’s order is right away now visible on the profile page of yours on the website.

How To Delete Colombiancupid account?

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?

If you don’t want to use the website anymore, you can put your account in the deactivated mode. When you want to remove the profile, there are two options on the site. First, deactivate your profile that will freeze and hide it, and hence members of the site won’t be able to view it. You can log in and then reactivate your profile whenever you want.

Second, you can delete your account permanently. It means once you delete the account, a new profile has to be created in case you decide to come back.

How to Message Someone on Colombiancupid

The site members can receive and send messages to other members without revealing their private email address if they wish to. The messaging option is available for paid members.

To send messages to other members, press the “Message” tab, which looks like a speech bubble on the profile. You will see a message window that will pop up. Type your message and press the Send button.

How to see who likes you on Colombiancupid without paying

When members are interested in you, they may add your profile to the “Favorites List.” Next, from the Activity Menu on your home page, you can check it by selecting the option of “Interested In Me.”

How to block someone on Colombiancupid

If you receive any offensive or abusive messages or even see people you do not like, you can block that person immediately using block list.

How to Cancel Colombiancupid Paid Subscription

Whenever you decide to cancel a paid membership, it becomes essential to know when and how you can cancel it. People who want to cancel their auto-renewal billing for the website’s paid membership can cancel it online. Go to your account and find “Auto Renew my membership?” button. Click “No” and “Save,” then confirm your desire by clicking “Switch off auto rebilling.” When you cancel a paid membership, your profile remains active.

Contact Information

Colombiancupid Review 2020 - Perfect or Scam?
  • Company Name: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: ColombianCupid.com, PO Box 9304
  • Zip Code + City: 9726 Gold Coast MC, QLD
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: facebook.com/ColombianCupid
  • Twitter: @ColombianCupid
  • Blog: unknown

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 22-23
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site