0%
https://hookupwebsites.org/fr/datehookup-review/DateHookUp

Révision DateHookUp2021 – Parfait ou arnaque ?

Révision DateHookUp2021 – Parfait ou arnaque ?
À propos des filles
Rendez-vous avec un homme plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

DateHookUp les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • DateHookUp a une énorme base d'abonnés avec plus de 1,3 membres inscrits
  • Vous pouvez envoyer des messages illimités gratuitement
  • Ils ont des fonctionnalités spéciales telles que Forum et "Rencontrons-nous".
  • Le site propose une application mobile passionnante pour assurer la disponibilité des utilisateurs 24/7
  • Le site ressemble plus à un média social qu'un simple site de rencontre
contre
  • La conception du site Web n'est pas à la hauteur; ça a l'air terne et ennuyeux
  • L'abonnement payant est un peu cher par rapport aux autres sites de rencontres du marché
  • Vous ne pouvez envisager ce site que si vous recherchez une relation causale, pas à long terme; cependant, ils prétendent se concentrer également sur les relations à long terme
  • Vous pouvez rencontrer de nombreux escrocs, de faux profils car le site offre une option de messagerie illimitée à chaque utilisateur
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

DateHookup est un site de rencontre en ligne qui met en relation des célibataires à la recherche de rendez-vous occasionnels et de partenaires de mariage. L’objectif du site de rencontre a changé depuis 2014 car il est devenu plus un spot de médias sociaux qu’une simple plateforme de rencontre. DateHookUp donne aux utilisateurs la possibilité de facilement des connexions et des rencontres occasionnelles grâce aux fonctions de navigation accessibles. Le site de rencontre est exploité et appartient à InterActiveCorp. InterActiveCorp court dans les coulisses par les mêmes personnes qui servent le People Media et Match.com.

L’examen fera un tour d’horizon de chaque fonction de DateHookUp. La pièce vous poursuivra pour décider si le site devrait valoir la peine d’être visité ou non ou de le rejoindre pour rechercher un partenaire de rencontre. Continuez à lire cette critique pour mieux connaître le site.

Avis d’expert sur DateHookUp

Avis d'expert sur DateHookUp

Le site a été lancé en 2002 pour connecter des célibataires partageant les mêmes idées avec les matchs parfaits pour une relation décontractée et à long terme.

Le site de rencontre est très présent aux États-Unis, avec plus de 1,3 million de membres inscrits. Ils affirment avoir environ 3,5 millions de nouveaux visiteurs par mois du même pays et plus de 6 millions par mois dans le monde. Ils ont 42500 membres actifs par semaine des États-Unis.

La proportion de sexe semble idéale, presque égale au compte de 40% pour les femmes, et 60% des membres sont des hommes, à la recherche d’une correspondance unique et parfaite. Le site est fait pour les deux sexes car ils peuvent rechercher rapidement des connexions et des copains sexuels. Cependant, le site Web souhaite que les utilisateurs établissent des relations sérieuses en promouvant le mariage des partenaires. Mais trouver des relations sérieuses et à long terme peut être difficile ici car la plupart des utilisateurs viennent chercher une relation causale.

Les utilisateurs doivent avoir au moins 18 ans lorsqu’ils rejoignent le site de rencontre. De plus, ils ne souhaitent pas se pencher sur l’appartenance ethnique et l’origine de l’utilisateur. Les utilisateurs de toutes races et ethnies peuvent accéder au site Web sans aucun état d’esprit préjugé contre toute race et origine ethnique.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

DateHookUp est comme une combinaison des deux fonctions, telles que les médias sociaux et un site de rencontres. En matière de conception Web, le site Web a un certain manque de goût. L’arrière-plan avec une couleur grise avec du texte bleu semble ennuyeux et terne. Le site n’a pas l’air sophistiqué et attrayant graphiquement, alors que c’est l’un des aspects importants pour avoir une conception graphique et des images attrayantes et attrayantes pour inciter les utilisateurs. DateHookUp devrait vraiment considérer cela.

Alors que le site Web peut être facilement navigué. Vous pouvez enregistrer le compte, compléter le profil sans aucune confusion. Vous pouvez facilement rechercher les correspondances de prospects de votre choix, et vous pouvez facilement les contacter pour fixer une date. Ainsi, la convivialité du site semble bonne.

Special Features

Special Features

Le site Web est comme une version gratuite pour tous; il présente des fonctionnalités étonnantes et spéciales aux utilisateurs pour acquérir une expérience de rencontre passionnante. Par exemple, la version « Let’s Meet ». C’est l’outil de rencontre rapide à travers lequel vous verrez les images ou les profils d’autres utilisateurs aléatoires, puis vous pourrez décider si vous êtes intéressé ou non à faire un message.

Une autre super fonctionnalité est le Forum DateHookUp. Le forum du site permet aux utilisateurs d’interagir les uns avec les autres sur un sujet donné. Les éléments peuvent vous donner le véritable partenaire de rencontre que vous recherchez tout en interagissant dans une option de discussion de groupe. Vous pouvez parler de n’importe quelle discussion via son forum, et vous pouvez attraper ces utilisateurs en prenant un contact direct plus tard.

Comment fonctionne DateHookUp?

Comment fonctionne DateHookUp

Ils veulent que les utilisateurs abordent le même match en créant des profils parfaits. Le site travaille tellement dur pour convaincre les utilisateurs de fournir des informations supplémentaires sur leur profil lors de l’enregistrement du compte. En outre, l’algorithme du site aide les utilisateurs à voir sur l’autre profil de correspondance similaire en affichant les profils des utilisateurs via la version Let’s Meet.

Vous pouvez parler indirectement avec votre partenaire de rencontre potentiel en utilisant le forum du site. Vous pouvez vous connecter avec de nombreux célibataires à la fois pour faire une discussion aléatoire sur différents sujets.

Le site de rencontre fonctionne sur un single similaire à partir des fonctionnalités suivantes:

  • Le site dispose de l’option de recherche appelée Rechercher des personnes.
  • La recherche n’affichera que les utilisateurs nouveaux et en ligne.
  • Les utilisateurs peuvent aimer et n’aimer pas le résultat de match spécifique; vous pouvez contacter directement l’utilisateur depuis la page de résultats.
  • Vous pouvez vous envoyer un message gratuitement.
  • Le site a le forum à travers lequel les utilisateurs font la discussion sur le message ou n’importe quel sujet.
  • La datation possède chartroom.

Processus d’inscription

Processus d'inscription

Le processus d’inscription est totalement sans tracas. Le site nécessite à peine des informations de la part des membres pendant le processus d’inscription; cependant, il est recommandé aux utilisateurs de créer des profils pleinement informés. Ils permettent également aux utilisateurs de démarrer des sites de rencontre après leur inscription. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vérifier l’e-mail. Donc, dans l’ensemble, le processus d’inscription est sans tracas. Vous pouvez créer un nouveau compte à partir de l’itinéraire suivant.

  • Vous pouvez ouvrir un compte en introduisant des informations personnelles dans le formulaire d’inscription.
  • L’enregistrement a un processus à trois écrans.
  • L’ensemble du processus d’inscription peut avoir lieu en 2 à 3 minutes environ.
  • Une fois l’inscription terminée, le site peut diriger les utilisateurs vers le fil d’actualité immédiatement.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

Le site Web offre des options illimitées lors de la création d’un profil. Les informations fournies par les utilisateurs lors du processus d’inscription sont uniquement liées à la biographie. Votre profil contiendra une section biographie où vous pourrez écrire des détails sur vous-même. Le site encourage les utilisateurs à faire des descriptions d’eux-mêmes, de leurs intérêts, de leurs goûts, de leurs aversions et de leurs préférences sur ce qu’ils recherchent chez le partenaire de rencontre potentiel. La section bio n’a pas de limites, donc les utilisateurs peuvent écrire tout ce qu’ils peuvent pour mieux expliquer.

Les champs obligatoires de votre profil doivent être remplis avec les informations requises lors de l’inscription. Au cours de ce processus, le site peut saisir de faux profils car le site de rencontre veut s’assurer que le profil est sans faux. Pour éviter les profils contrefaits, ils veulent que les utilisateurs créent un profil approprié et pleinement informé. Ainsi, cela permet au site d’attraper facilement tous les suspects, faux et escrocs.

Application mobile

Application mobile

La version de l’application est comparée à la moyenne des autres applications de rencontres sur le marché. De plus, l’application fonctionne mieux que sa version Web. L’équipe a fait plus d’efforts sur son application mobile que sur la version Web.

Les applications mobiles se révèlent être un moyen idéal de trouver des célibataires sur les marchés en ligne de manière pratique. Le site fait de même, si sa version Web présente des bogues et tout autre problème de page Web. Les célibataires peuvent souhaiter se tourner rapidement vers l’application mobile, qui peut être plus pratique que la version du site Web. Bien que l’application ait des fonctionnalités obsolètes, certaines de leurs fonctionnalités uniques et attrayantes sont ci-dessous:

  • La mise en page de l’application de rencontres est plus moderne que sa version de site Web.
  • Les images, icônes et tailles de texte sont visibles.
  • L’application de rencontres est conviviale.
  • Toutes les fonctionnalités intéressantes sont accessibles sur l’application mobile.

Alternatives à DateHookUp et sites Web et applications similaires

DateHookUp

Vous trouverez de nombreux sites de rencontres sur le marché, prétendant être les meilleurs pour les rencontres en ligne. Ils prétendent la même chose, et on peut le trouver compréhensible puisque ce site a une énorme base de followers. Ils peuvent avoir des problèmes liés à la conception de la version de son site Web, ou vous pouvez ne pas être d’accord avec sa politique de prix. Mais dans l’ensemble, le site a un certain avantage sur ses concurrents. Vous pouvez également rechercher Adultfriendfinder; c’est aussi un site de rencontre destiné à connecter des célibataires pour des relations occasionnelles et à long terme. Mais il estime que DateHookUp a mieux performé jusqu’à présent parmi ses concurrents.

Membership Price and Payment Method

Le site offre des fonctionnalités spéciales et étonnantes à ses utilisateurs pour qu’ils se sentent bien tout en trouvant un partenaire de rencontre; cependant, il fournit cette fonctionnalité intéressante non gratuite. Et ce site vous fait proposer des services aux prix suivants.

Durée Coûts Adhésion Premium

  • Un mois 9,95 USD par mois
  • Trois mois7,62 USD par mois
  • Six mois 5,95 USD par mois

Vous souhaiterez peut-être faire une demande d’adhésion en fonction de la période qui vous convient le mieux. Les utilisateurs peuvent les payer par carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

DateHookUp a fait pour tous une sorte de site Web. Vous pouvez obtenir des fonctionnalités de base gratuitement, comme la plupart des offres des sites de rencontres. Vous pouvez obtenir la fonctionnalité suivante si vous optez pour un utilisateur gratuit:

  • Vous pouvez créer un compte gratuitement.
  • Vous pouvez créer un profil avec des informations complètes.
  • Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages à d’autres utilisateurs.
  • Vous pouvez trouver un match similaire gratuitement.
  • Vous pouvez rejoindre l’option forum où vous pouvez faire d’innombrables discussions avec votre partenaire de rencontre.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Certaines fonctionnalités de DateHookUp ne sont pas gratuites. En tant qu’utilisateur potentiel, vous pouvez vous demander pourquoi vous devriez payer tout en trouvant l’amour pour votre vie. Cependant, le site vous offre une plate-forme sur laquelle vous pouvez facilement et commodément trouver votre partenaire de rencontre. Rien n’est gratuit pour l’entreprise car ils ont un grand nombre d’employés à nourrir qui facilitent une rencontre avec votre proche. Ainsi, la société dispose de certaines fonctionnalités qui vous offrent une meilleure expérience de rencontre.

Les fonctionnalités payantes sont ci-dessous:

  • Vous pouvez voir qui aime votre profil.
  • Vous pouvez obtenir un badge VIP avec votre nom d’utilisateur.
  • Vous pouvez apparaître plus haut dans la recherche (plus de chances, plus de personnes vous contacteront).

DateHookUp est-il vraiment sûr?

Est

Dans l’ensemble, Internet est plein de doutes et de suspicions; vous pouvez rencontrer des escrocs et des hackers qui veulent gagner de l’argent. Faire face à un tel escroc est une manière habituelle de nos jours. Cependant, ils cherchent constamment à faire du site de rencontre un endroit sûr pour ses utilisateurs. Ils s’efforcent de rendre le site sans arnaque ni arnaque. En tant qu’utilisateur, vous pouvez contacter l’équipe pour apporter de nouvelles améliorations au service.

Conclusion

Depuis le lancement de DateHookUp, ils avaient attiré plusieurs célibataires du monde entier. Avec plus de 1,3 million de membres inscrits, le site a encore un énorme potentiel pour attirer plus de membres potentiels. L’un des inconvénients est que le site Web a une conception Web maigre et qu’il pourrait distraire les utilisateurs. Cependant, le site est toujours facile à utiliser et à naviguer. De plus, ils offrent certaines fonctionnalités de base aux utilisateurs gratuits. Mais pour obtenir le maximum d’avantages, les utilisateurs doivent bénéficier d’un abonnement payant pour faire passer l’expérience de rencontre au niveau supérieur.

De plus, le site est mieux conçu pour les célibataires à la recherche d’une relation causale car son interface ressemble plus à un média social qu’à un simple site de rencontre. Cependant, il vise également à faire des patchs entre célibataires qui recherchent des relations à long terme. Mais la plupart des utilisateurs souhaitent passer une soirée avec un partenaire de rencontre. Donc, si vous faites partie de ceux qui recherchent une relation occasionnelle ou à long terme, vous pouvez considérer DateHookUp comme l’endroit de vos rêves pour rencontrer votre vie amoureuse.

FAQ populaires

Quand DateHookUp a-t-il été lancé?

Ils ont été lancés en 2002.

Qui exploite et possède le site?

InterActiveCorp a possédé et exploité DateHookUp.

Le site est-il adapté pour rencontrer des célibataires pour des relations sexuelles rapides et occasionnelles?

Le site de rencontre convient à la recherche d’une sortie nocturne ou d’un partenaire sexuel occasionnel.

Le site est-il faux?

Bien que le site puisse avoir de nombreux faux comptes, la présence du site Web semble légitime et réelle.

Y a-t-il une histoire de réussite de DateHookUp?

Le site dispose d’une plate-forme unique appelée Forum à travers laquelle les membres partagent leurs vraies histoires. Ils ont beaucoup d’histoires parfaites. Vous pouvez les trouver en visitant le site sur sa page d’histoire réelle.

Le site est-il utile?

Si vous êtes celui qui recherche une relation causale, alors DateHookUp est excellent pour vous. Le site de rencontre encourage les utilisateurs à rechercher des relations à long terme, mais il ne peut pas être recommandé si vous recherchez une relation sérieuse.

Le DateHookUp est-il gratuit?

Certaines des fonctionnalités de base des sites de rencontres sont gratuites, mais pour obtenir le statut VIP, il faut payer pour obtenir un abonnement premium. Cependant, vous pouvez toujours obtenir votre partenaire de rencontre si vous n’avez pas de badge VIP.

Comment supprimer un compte DateHookUp?

Vous pouvez cesser de bénéficier du service du site Web. Les instructions suivantes peuvent vous aider à supprimer votre compte de rencontre:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Vous allez à la page d’accueil dans le menu de gauche.
  • Cliquez ensuite sur l’option Compte à gauche.
  • Cela vous mènera à la page du compte où vous pouvez annuler votre compte si vous le souhaitez.

Ils donnent la possibilité supplémentaire de supprimer directement votre compte en envoyant un email à l’équipe de support, ou vous pouvez cliquer sur le lien www.datehookup.com/AccountOptions.aspx?p=CANCEL qui vous redirigera vers le souci de suppression de la page.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur DateHookUp?

DateHookUp ne restreint pas du tout les fonctions de chat. Les membres peuvent discuter avec qui ils le souhaitent sans même avoir un compte payant ou premium. Cependant, autoriser des fonctionnalités de messagerie illimitées a rendu le site rempli de points de harcèlement, de pêche à la traîne et d’arnaque. Le site doit réglementer les fonctionnalités car il doit être exempt de harcèlement et d’arnaque. Le site de rencontre doit être soigneusement surveillé.

Comment voir qui vous aime sur DateHookUp sans payer?

Ils donnent la possibilité de voir qui veut votre profil; cependant, vous devez payer pour cela. L’adhésion or donne le plus grand accès pour voir qui ou où qu’ils soient, vous pouvez les attraper. Si vous aimez la possibilité de savoir qui aime votre profil et que vous pouvez obtenir la fonctionnalité en payant pour son compte premium.

Comment bloquer quelqu’un sur DateHookUp?

Que ce soit bloquer ou partir, si vous n’aimez pas du tout quelqu’un, vous n’avez pas besoin de le quitter; vous pouvez simplement le bloquer. La fonction pour bloquer quelqu’un se trouve dans le message qu’il vous a envoyé. Vous pouvez voir qui que vous avez bloqué via votre liste d’ignorés. Vous pouvez consulter la liste en visitant My Home dans le menu et en cliquant sur Account Option.

Comment annuler l’abonnement à DateHookUp?

Vous pouvez annuler votre abonnement précédent à tout moment. Vous pouvez résilier l’abonnement payant pour n’importe quelle raison en suivant les étapes:

  • Vous pouvez accéder à la page de configuration.
  • Choisissez la résiliation de l’adhésion.

L’abonnement payant de la période en cours ne peut pas être annulé avant l’expiration de la période en cours. Vous pouvez annuler votre abonnement pour une considération ultérieure uniquement et interrompre votre compte payant pour quelque raison que ce soit. Cependant, l’accord du site de rencontre restera en vigueur.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Match Group
  • Adresse: 555 West 18th Street New York, NY 10011
  • Code postal + ville: New York
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: support@datehookup.com
  • Téléphone: (214) 576-3272
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/datehookup-review/DateHookUp

DateHookUp Review 2020 – Perfect or Scam?

DateHookUp Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 10000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

DateHookUp users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • DateHookUp has a huge following base with over 1.3 registered members
  • You can send unlimited messages free of cost
  • They have some special features such as Forum and "Let's Meet."
  • The site offers an exciting mobile app facility to ensure 24/7 users' availability
  • The site is like more social media than just a dating site
Cons
  • The website design is not up to the mark; it looks dull and boring
  • The paid membership is a bit expensive compared to other dating sites in the market
  • You can only consider this site if you are looking for a causal relationship, not long term; however, they claim to focus on long-term relationship too
  • You can come across many scammers, fake profiles because the site gives unlimited messaging option to every user
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

DateHookup is an online dating site that connects singles that are looking for casual dates and marriage partners. The dating site’s aim has changed since 2014 as they have become more like a social media spot than just a dating platform. DateHookUp gives users the ability to easily hookups and casual encounters through the accessible navigation functions. The dating site is operated and owned by InterActiveCorp. InterActiveCorp runs behind the scene by the same people who serve the People Media and Match.com.

The review will make a walkthrough of every function of DateHookUp. The piece will pursue you to decide whether or not the site should be worth visiting or join to look for a dating partner. Keep reading this review to know the site better.

Expert’s Review of DateHookUp

Expert’s Review of DateHookUp

The site was launched in 2002 to connect like-minded singles with the perfect matches for a casual and long-term relationship.

The dating site has large users’ presence in the United States, with over 1.3 Million registered members. They claim to have around 3.5 million new visitors per month from the same country and over 6 Million per month worldwide. They have 42500 active members per week from the United States.

The gender proportion looks ideal, almost equal with the 40% account for females, and 60% of members are males, looking for a single and perfect match. The site is made for both genders as they can quickly search for hookups and sex buddies. Though, the website wants the users to build serious relationships as they promote marrying partners. But finding serious and long-term relationships can be tricky here as most of the users come over to look for a causal relationship.

Users should be at least 18 years old while joining the dating site. Further, they aren’t keen to look at the user’s ethnicity and origin. Users across race and ethnicity can enter the website without any prejudiced mindset against any race and ethnicity.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

DateHookUp is like a combination of both functions, such as social media and a dating website. When it comes to web design, the website has some certain lack of taste. The background with grey color with blue text looks boring and dull. The site doesn’t look fancy and graphically appealing, while it’s one of the important aspects to have some attractive and appealing graphic design and images to incite users. DateHookUp really should consider this.

Whereas the website can be easily navigated. You can register the account, complete the profile without having any confusion. You can easily search for the prospect matches of your choice, and you can easily reach them out to fix a date. So, the usability of the site looks good.

Special Features

Special Features

The website is like a free version for all; it presents some amazing and special features to users to gain some exciting dating experience. For instance, the “Let’s Meet” version. It’s the fast dating tool through which you will be shown other random users’ images or profiles, and then you can decide whether you are interested in making a message or not.

Another super feature is the DateHookUp Forum. The site forum gives the users to interact with each other on any given topic. The elements can give you the real dating partner you are looking for while interacting in a group-like chatting option. You can talk on any discussion via its Forum, and you can catch those users by making direct contact later.

How does DateHookUp work?

How does DateHookUp work

They want users to approach the same match by building perfect profiles. The site works so hard to convince users to feed some additional information on their profile while registering the account. Further, the site algorithm helps the users to see on the other similar match profile by popping up users’ profiles via Let’s Meet version.

You can talk indirectly with your prospect dating partner by using the site Forum. You can connect with many singles at a time to make a random discussion on different topics.

The dating site work to a similar single from the following features:

  • The site has the search option called Find People.
  • The search will show only those users who are new and online.
  • Users can like and dislikes specific match result; you can directly contact the user from the result page.
  • You can send a message across each other for free.
  • The site has the Forum through which users make the discussion about the post or any topic.
  • The dating posses chartroom.

Sign Up Process

Sign Up Process

The registration process is completely hassle-free. The site barely requires information from members during the registration process; however, it is recommended that users should make fully informed profiles. They also allow users to start dating sites after registration. It means you don’t need to verify the email. So, overall, the registration process is hassle-free. You can create a new account from the following route.

  • You can sign up for an account by feeding personal information into the registration form.
  • The registration has a three-screen process.
  • The whole registration process can take place within around 2 to 3 minutes.
  • After completion of registration, the site can take users to news feed immediately.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

The website gives unlimited options while creating a profile. The information which users provide during the registration process is only related to biography. Your profile will contain a biography section where you can write details about yourself. The site encourages users to make descriptions of themselves, their interests, likes, dislikes, and the preference about what they are looking for in the prospect dating partner. The bio section doesn’t have limitations, so the users can write whatever they can to explain better.

Your mandatory profile fields need to be filled with the required information while making registration. During that process, the site can seize fake profiles as the dating site wants to make sure the fake-free profile. To prevent counterfeit profiles, they want the users to create a proper and fully informed profile. So, that makes it easy for the site to catch any suspicious, fakers, and scammers.

Mobile Application

Mobile Application

The app version is comparatively scored average than the other dating apps in the market. Further, the app works better than its web version. The team has been making more of an effort on its mobile app than the web version.

Mobile apps prove an ideal way to find singles on online marketplaces in a convenient way. The site does the same, if its web version does have bugs and any other web page issue. Singles may want to quickly turn to the mobile app, which can be more convenient than the website version. Although the app has some outdated feature, but some of their unique and attractive features are below:

  • The dating app layout is modern than its website version.
  • Images, icons, and text sizes are visible.
  • The dating app is user-friendly.
  • All the exciting features are accessible on mobile app.

DateHookUp Alternatives and Similar Websites & Apps

DateHookUp

You will find many dating sites in the market, claiming to be the best one for online dating. They claim the same, and one can find it understandable since that site has a huge following base. They may have some issues relating to the design of its website version, or you may not agree with its pricing policy. But overall, the site has some upper hand over its competitors. You may further look for Adultfriendfinder; it’s also a dating site aimed to connect singles for casual as well as long-term relationships. But it believes that DateHookUp has performed better so far among its competitors.

Membership Price and Payment Method

The site gives some special and amazing features to its users to make them feel great while finding a dating partner; however, it provides that exciting feature not for free. And this site makes you offer services for the following prices.

Duration Costs Premium Membership

One Month 9.95 USD per month Three Months
7.62 USD per month Six Months
5.95 USD per month

You may wish to apply for membership based on the time frame best suit for you. Users can pay them via credit card.

Free Membership Features

DateHookUp has made for-all sort of a website. You can get basic features for free, like most of the dating site offers. You can get the following feature if you go as a free user:

  • You can make free account registration.
  • You can create a profile with full information.
  • You can send an unlimited amount of messages to other users.
  • You can find a similar match for free.
  • You can join the forum option where you can make countless discussion with your dating partner.

Premium Membership Features

Some of the features of DateHookUp are not for free. As a prospect user, you may think as to why you should pay while finding love for your life. However, the site gives you a platform where you can easily and conveniently find your dating partner. Nothing comes for free for the company as they have a large number of employees to feed who facilitate a meeting with your loved one. So, the company has some features which they provide you with a better dating experience.

The paid features are below:

  • You can see who like your profile.
  • You can get VIP badge at your username.
  • You can be shown up higher on the search (Higher chance, more people will make you contact).

Is DateHookUp Really Safe?

Is

Overall, the internet is full of doubt and suspicion; you may come across some scammers and hackers who want to make money. Facing such a scammer is a usual way nowadays. However, they consistently look to make the dating site a safe place for its users. They strive to make the site scammer and scam-free. As a user, you may contact the team to bring further improvement in the service.

Conclusion

Since DateHookUp was launched, they had attracted several singles from around the world. With over 1.3 million registered members, the site still has a huge potential to attract more prospect members. One of the drawbacks is that the website has a meager web design, and it could distract users. However, the site is still easy to use and navigate. Further, they offer some basic features to free users. But to get maximum benefits, users have to avail paid membership to get the dating experience to the next level.

Moreover, the site is best made for singles looking for a causal relationship as its interface is more like a social media than just a dating site. However, it also aims to make patches between singles who are looking for long-term relationships. But most users are keen to have a night out a dating partner. So, if you are one of those who look for either a casual or long term relationship, you can consider DateHookUp as your dream place to meet your love life.

When did DateHookUp launch?

They launched in 2002.

Who operates and owns the site?

InterActiveCorp has owned and operated DateHookUp.

Is the site suitable to meet single for quick, casual sex?

The dating site is suitable for looking for a night out or casual sex partner.

Is the site fake?

Although the site may have many fake accounts, the website’s presence looks legitimate and real.

Is there any success story from DateHookUp?

The site has a unique platform named Forum through which members share their real stories. They have a lot of perfect stories. You may find them by visiting the site on its actual story page.

Is the site useful?

If you are the one who is looking for a causal relationship, then DateHookUp is excellent for you. The dating site encourages users to search for long-term relationships, but it can’t be recommended if you are looking for a serious relationship.

Is the DateHookUp for free?

Some of the dating sites’ basic features are free, but to get VIP status, one has to pay to get premium membership. However, you can still get your dating partner if you don’t have a VIP badge.

How to delete DateHookUp account?

You can discontinue to avail the service of the website. The following instruction can help you to delete your dating account:

  • Login to your account.
  • You go to the Home page at the left menu.
  • Then click Account option at the left.
  • This will take you to the account page where you can cancel your account if you want.

They give the additional option to delete your account directly by sending an email to the support team, or you can click on the link www.datehookup.com/AccountOptions.aspx?p=CANCEL that will redirect you to the concern deleting the page.

How to message someone on DateHookUp?

DateHookUp does not restrict at all on the chatting functions. Members can chat whoever they wish to without even having a paid or premium account. However, allowing unlimited messaging features has made the site full of harassment, trolling, and scamming spots. The site needs to regulate the features as it should be harassment and scam-free. The dating site should be thoroughly supervised.

How to see who likes you on DateHookUp without paying?

They give the option to see who wants your profile; however, you have to pay for it. The gold membership gives the greater access to see whoever or wherever they are, you can catch them. If you like the option to know who likes your profile and you can get the feature by paying for its premium account.

How to block someone on DateHookUp?

Whether block or leave, if you don’t like someone at all, you don’t need to leave it; you can simply block him. The feature to block someone is inside the message he/she has sent you. You can view whoever you have blocked him via your ignore list. You can view the list by visiting on My Home from the menu and click on Account Option.

How to cancel DateHookUp subscription?

You can cancel your previous subscription at any time you want. You can terminate the paid membership for any reason by following the steps:

  • You can go the setting page.
  • Choose for membership termination.

The current period paid subscription can’t be canceled until the expiry of the current period. You can cancel your subscription for only future consideration, and discontinue your paid account for any reason. However, the dating site’s agreement will remain in effect.

Contact Information

  • Company Name: Match Group
  • Address: 555 West 18th Street New York, NY 10011
  • Zip Code + City: New York
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Phone: (214) 576-3272
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Submit your review
Rating: