0%
https://hookupwebsites.org/fr/e-chat-review/E-chat

E-Chat Avis 2021

E-Chat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-35
Beauté 50%
Profils 2.820.000
À propos du site
Taux de visite 5.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

E-chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plupart de ses membres sont actifs. Ainsi, les réponses, ne prennent pas beaucoup de temps. Le processus pour rejoindre la plateforme est simple. La plate-forme héberge de nombreuses salles de chat dans lesquelles vous pouvez sélectionner votre favori.
  • Tout membre peut développer un salon de discussion.
  • C'est gratuit pour chaque utilisateur. Vous pouvez savoir qui est en ligne en temps réel.
contre
  • La plate-forme n'a pas d'application mobile pour les utilisateurs mobiles. Le site n'est pas activement maintenu.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

E-Chat est une plateforme de rencontre très appréciée des jeunes adultes. Cependant, malgré sa renommée massive, il y a beaucoup de choses qui l’entourent. Mais franchement, la plateforme est un véritable fournisseur de services de chat. Beaucoup de gens aiment sa mise en page minimaliste. Cependant, on ne peut pas obtenir beaucoup d’informations sur le site ailleurs que dans cet examen. Il n’y a pas beaucoup de détails connus sur les opérateurs. Cependant, des milliers de personnes l’utilisent toujours en gardant à l’esprit qu’il pourrait n’y avoir aucune mise à niveau. E-Chat est toujours une excellente plateforme à rejoindre.

Avis d’expert sur le chat électronique

E-Chat Review

E-Chat est entré dans l’industrie des rencontres il y a de nombreuses années. Des milliers de membres ont rejoint le site. Et c’est devenu un excellent site où les gens pouvaient discuter et s’amuser gratuitement. L’orientation sexuelle n’est pas une considération clé sur ce site. Vous pouvez trouver le partenaire que vous souhaitez trouver ici. La plupart des membres de E-Chat ont plus de 18 ans. N’importe qui pouvait trouver un partenaire ou un amant malgré sa race ou même son origine ethnique. Alors, ne soyez pas en reste dans cette course aux excellents partenaires.

Conception et utilisation du site Web

  • La navigation sur cette plateforme est transparente. Cela pourrait être l’impact d’une mise en page propre et de la réactivité de l’application sur divers appareils. En bas de la page d’accueil, toutes les fonctions critiques du site y sont centrées.
  • La conception du chat électronique n’est pas aussi parfaite que la plupart des gens l’attendent.

Pour être honnête, la mise en page du site peut sembler propre. Cependant, ce n’est pas conforme aux normes. Il détient toujours les charmes à l’ancienne en raison de sa conception, qui est généralement simpliste. Apparemment, la plate-forme ne reçoit pas plus souvent les mises à niveau du système, de la mise en page et des fonctionnalités. On pourrait même penser que la plateforme a été abandonnée. Les polices sur le site sont visibles mais pas si tendance. L’arrière-plan du site Web est blanc uni. Mais le site est facile à parcourir. Ceux qui utilisent les téléphones portables pour naviguer peuvent attester de sa réactivité.

Caractéristiques spéciales

E-Chat Features

Boîte de discussion E-Chat intégrable

Sur E-Chat, vous pouvez ajouter un salon de discussion à votre site Web. Cette boîte de discussion agit comme une fenêtre de discussion intégrable. La boîte de discussion est généralement connectée au système principal. Ici, vous êtes autorisé à développer une salle de discussion. Divers éléments peuvent être utilisés pour configurer la boîte de discussion. Par exemple, vous pouvez l’organiser en termes de hauteur, la couleur de l’arrière-plan, la largeur, la couleur du texte, le type de boîte de discussion et la position de l’utilisateur. Certains des forums de discussion les plus populaires sur le chat électronique sont; Just Chat, BDSM, Just Sex, Depression Room, Just Teens, Cum-Rum, parmi beaucoup d’autres. Vous découvrirez que la plupart de ces forums de discussion ont un nombre important de membres et que vous pouvez devenir un participant de ceux que vous jugez appropriés pour vous.

Comment fonctionne E-Chat?

E-Chat work

L’adhésion à la plateforme est gratuite. Il existe des messages privés que vous pouvez envoyer à toute personne de votre choix dans votre salon de discussion. Les membres qui sont en ligne sont généralement affichés. Une chose qui fait de E-Chat un excellent spot, ce sont ses membres actifs. Il dispose de nombreux salons de discussion et vous pouvez en rejoindre un. Les salles de chat largement connues, comme indiqué dans un exemple précédent, attirent un grand nombre d’utilisateurs. Cependant, cela dépend de vos croyances sur des sujets particuliers tels que le lesbianisme, le stress, la dépression, le sexe adolescent, etc. Une fois que vous êtes devenu membre d’E-Chat, vous pouvez rejoindre un salon de discussion de votre choix. De plus, il n’y a aucune limite quant au nombre de salles de discussion auxquelles vous devez vous joindre. Lorsque vous entrez dans une salle de discussion, vous pouvez envoyer un message à n’importe quel participant. En effet, vous pouvez trouver votre partenaire préféré que vous souhaitez trouver directement dans ces salons de discussion. Il est juste de souligner que 90% des discussions dans les messages de la salle de discussion privée sont viables. Plus important encore, les conversations sont actives. Si vous rencontrez un bon membre qui pose une conversation agréable, vous pouvez toujours relire les messages car ils ne seront pas supprimés.

Voyez, maintenant que vous voulez vous familiariser avec succès avec la nouvelle communauté, n’hésitez pas à contacter d’autres membres. Il est également bon de participer à des discussions de groupe. N’oubliez pas que dès que vous rejoignez l’un des chatrooms, les autres membres découvriront votre disponibilité car il affichera votre statut en ligne. Ensuite, ils commenceront par vous envoyer des SMS privés. N’ayez pas peur ou n’hésitez pas à revenir en arrière. Faites partie de la conversation du groupe, et si quelqu’un vous contacte, assurez-vous de faire un retour dès que vous voyez le message.

En savoir plus sur les salles de chat

Comme indiqué précédemment, les salles de chat sont les principaux éléments du chat électronique. Mais savez-vous ce que sont les forums de discussion? Eh bien, les salles de chat sont simplement des groupes avec des sujets spécifiques à discuter ou à discuter. Cet aspect définit une partie E-Chat des autres messagers. Tous les problèmes vont des LGBTQ aux sports. Néanmoins, il convient de noter que vous ne devez payer aucun sou pour devenir participant. Votre décision de rejoindre les forums de discussion sera guidée par le sujet dont vous souhaitez parler.

Mais s’il arrive qu’aucun des salons de discussion ne réponde à vos intérêts, développez les vôtres. Le processus de développement de l’un de vos intérêts est assez simple. Vous devrez cependant inviter d’autres personnes à se joindre. Alors, ne vous contentez pas de développer une salle de chat sur les gays et pensez qu’ils vont couler chaque minute jusqu’à ce que la salle de chat compte des milliers de membres. Il est simple d’en informer les autres via des invitations. Il vous suffit de les inviter via un lien. Ils utiliseront ce lien pour rejoindre votre salon de discussion développé. De plus, vous serez responsable de l’ensemble du salon de discussion. Cela signifie que vous pouvez y apporter les modifications nécessaires. En outre, vous pouvez gérer les membres, en interdire certains ou même vous débarrasser de tous les messages qui enfreignent les règles du chat.

Processus d’inscription

E-Chat Sign Up

Le processus d’inscription sur E-Chat est assez simple pour tout le monde. Vous voyez, d’autres sites exigeront des informations telles que les détails de la carte de crédit, l’adresse e-mail, l’âge, la taille et des informations personnelles supplémentaires. Mais ce site est différent. Vous n’avez pas besoin de tous ces détails. Il vous suffit d’être créatif et de trouver un bon nom d’utilisateur. Après cela, vous pouvez développer un mot de passe fort pour votre compte et le retaper pour confirmer.

C’est aussi simple que cela. Maintenant, vous avez un compte que vous pouvez utiliser pour discuter ou même rejoindre le salon de discussion. Cependant, le processus qui ne nécessite pas beaucoup d’informations soulève quelques inquiétudes. Vous voyez, n’importe qui peut devenir membre de la plateforme puisqu’aucune forme d’examen n’est employée ici. Ainsi, la sécurité peut être un problème. Soyez juste attentif lorsque vous échangez des informations personnelles. Cela implique qu’il pourrait y avoir des escrocs sur cette plate-forme. Cependant, il est conseillé d’accéder à des conseils de sécurité et de sécurité sur le Web sur la façon de faire bon usage des salles de discussion.

Qualité des profils d’utilisateurs

E-Chat Profiles Quality

Comme indiqué ci-dessus, le site ne nécessite pas beaucoup d’informations lorsqu’un nouvel utilisateur se joint. Apparemment, de nombreux comptes sur cette plate-forme manquent d’une bonne image de profil. Certains auront même des images emoji, des dessins animés ou même des animaux de compagnie. Cependant, le vôtre doit être unique. N’oubliez pas que vous pouvez avoir votre compte avec une bonne photo. Faites un effort pour avoir une bonne image dans votre compte. Cela permet aux autres utilisateurs d’avoir un aperçu de la personne avec laquelle ils ont conversé. Voyez, ne leur donnez pas l’impression qu’ils pourraient discuter avec des robots.

Application mobile

Pas d’application pour les utilisateurs mobiles. Un navigateur mobile peut convenir pour naviguer sur la plateforme. La version mobile n’est pas aussi bonne que vous pourriez vous y attendre. Il est triste de dire que E-Chat n’a pas d’application mobile. Cela pourrait rebuter ceux qui aiment utiliser les applications mobiles. Cependant, ce n’est pas la fin de la route. Mieux encore, vous pouvez utiliser la version mobile à l’aide de votre navigateur de téléphone préféré. Cela peut ne pas bien fonctionner, mais c’est une bonne alternative. Bien qu’il existe de nombreux sites comme E-Chat avec à la fois une version Web et des applications mobiles, vous pouvez toujours aimer les salles de chat proposées ici. C’est l’un des éléments essentiels auquel vous ne pouvez pas renoncer simplement parce que le site ne dispose pas d’application mobile.

Alternatives au chat électronique et sites Web et applications similaires

E-Chat Websites & Apps
  • ChatCrypt
    ChatCrypt est un autre excellent site dédié au développement de salles de chat cryptées. En utilisant ces salles de discussion, vous pouvez participer activement à des discussions avec des êtres chers. Sur ce site, des forums de discussion en groupe avec un sujet particulier peuvent également être développés. Ce site fonctionne de manière significative. Vous voyez, vous développez simplement une salle de discussion pour un sujet spécifique. Une fois que vous avez terminé la création, ils vous fourniront un nom d’utilisateur et un mot de passe fort. Vous pouvez ensuite partager les informations de connexion avec votre famille ou même vos amis. Ils doivent tous utiliser les détails du journal fournis pour entrer dans les salles de discussion. Le niveau de sécurité utilisé dans cette plate-forme est le niveau militaire. Cette sécurité renforcée est offerte, en particulier lors des discussions. Cela signifie que personne, qui ne possède pas les informations de connexion, ne peut accéder à la salle de discussion. Ainsi, tous vos messages dans cette salle de discussion particulière seront en sécurité et seuls les membres pourront les lire.
  • Bit Chat
    Le Bit Chat est une autre messagerie instantanée offrant une sécurité maximale. En fait, c’est l’un des meilleurs sites P2P. Il garantit un cryptage de bout en bout pour la discrétion. Ceux qui l’ont utilisé disent qu’il s’agit d’une excellente plate-forme soutenue par un système de sécurité de haut niveau. En ce qui concerne les questions de sécurité, Bit Chat remporte le rang le plus élevé pour son cryptage garanti de bout en bout. Il a vraiment atteint l’objectif principal d’une messagerie instantanée, qui est d’offrir une sûreté et une sécurité ultimes à ses utilisateurs.
  • Étape du chat
    Vous admettrez probablement qu’ils doivent engager une conversation avec d’autres humains qui ne prendra jamais fin. La montée en puissance des plates-formes de messagerie en ligne a facilité la communication entre les personnes de divers endroits. Internet a vraiment joué un rôle important dans la croissance de ces plateformes. Et beaucoup de gens aiment les sites. Merci aux entreprises qui ont créé d’excellents sites de discussion tels que Step Chats. À l’étape de chat, vous pouvez discuter en groupe ou simplement en tant qu’individus. Chat Step permet à n’importe qui d’être membre d’un groupe de discussion. Si vous n’êtes pas d’accord avec les groupes existants, vous êtes libre d’en créer un qui vous convient. Dans les groupes de discussion, vous pouvez échanger des messages avec d’autres membres. Ce site n’exige même pas que vous créiez un compte avec tous les détails. Tant que vous pouvez ouvrir la première page de leur site Web, vous êtes libre d’entamer une conversation. Faites quelques invitations, et vous aurez plus de membres rejoindre le groupe de discussion que vous venez de créer.
  • Kandan
    Kandan est une excellente plate-forme open-source et hautement sécurisée pour converser avec des personnes bien-aimées. La plateforme ne demandera pas l’installation de plugins supplémentaires. C’est une plate-forme sûre. Il est rapide et sa communication est stable partout. Ainsi, toute personne souhaitant rejoindre le site ne doit pas s’inquiéter de sa sûreté et de sa sécurité. Tous les navigateurs Web peuvent naviguer sur le site. Cela signifie que vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur que vous aimez. Développez simplement un profil et commencez à l’utiliser. Tous vos amis peuvent vous rejoindre sur Kandan et rendre les conversations amusantes et très excitantes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

E-Chat Price and Payment Method

De nombreuses personnes connaissent des sites de rencontre que vous devez dépenser des centaines de dollars pour être autorisé à utiliser. E-Chat fonctionne contrairement à ces plates-formes. Ici, vous n’avez rien à payer. Le site propose de magnifiques salles de chat gratuites. Ainsi, n’ayez jamais peur simplement parce que vous n’avez pas d’argent à payer.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme indiqué ci-dessus, le site est gratuit pour chaque utilisateur. Et la seule fonctionnalité intéressante est les salles de chat. Vous pouvez rejoindre ceux qui existent déjà, ou vous pouvez développer les vôtres et en inviter d’autres.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il y a des salles de chat gratuites dans E-Chat. Donc, il n’y a pas de fonctionnalités premium sur cette plate-forme. Alors, chaque fois que vous pensez vous joindre, faites-le sans hésitation. La plate-forme est impressionnante et les salles de chat sont actives et amusantes.

Le chat électronique est-il vraiment sûr?

E-Chat Safe

Oui, le site est en quelque sorte sûr. Cependant, vous devrez peut-être être vigilant, en particulier lors de l’échange de messages avec différents membres. Surveillez ce que vous dites à chaque membre avec lequel vous discutez. Assurez-vous d’utiliser des conseils de sécurité.

Conclusion

E-Chat Conclusion

Cette critique reste l’une des authentiques à ce sujet. Le chat électronique est toujours un site Web prometteur qui attire toujours des milliers de personnes de différentes régions du monde. Dans quelques années à venir, le site aurait gagné une excellente réputation et plus de membres. Cependant, le site propose des salles de chat fantastiques. La conception peut être un peu rebutée, mais elle fonctionne toujours parfaitement. Cependant, il ne pouvait y avoir aucune mise à niveau prévue sur le site. Tout le monde peut toujours l’utiliser pour profiter des salons de discussion.

Il est juste de souligner que la plupart des utilisateurs du site sont satisfaits de ses offres. N’oubliez pas que vous ne payez rien pour utiliser le site. Une question sur sa source de revenus peut vous résonner. Cependant, les opérateurs savent bien comment ils procèdent aux revenus. Peut-être qu’ils profitent des annonceurs. Ne vous en faites pas de toute façon. La seule chose à laquelle vous devriez penser est de savoir comment rejoindre le site et profiter des salles de chat actives proposées dans E-chat. Faites un effort pour avoir une bonne photo de profil que les autres peuvent voir. Ils veulent également connaître votre apparence. Vous pouvez avoir quelqu’un de formidable à ce jour.

FAQ populaires

E-Chat FAQs

Comment supprimer un compte E-Chat?

Vous ne pouvez pas supprimer votre compte. Voir, il n’existe aucune option ou bouton dédié à la suppression du compte d’un utilisateur. Dans cette plate-forme, vous pouvez simplement vous connecter et vous déconnecter.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur E-Chat?

Rejoindre les différentes salles de chat est l’un des moyens d’accéder au reste de la communauté pour un chat. Dans de telles salles de discussion, vous pouvez envoyer des messages privés à ses membres. Les messages sont gratuits. Vous verrez autant de messages que vous le souhaitez aux autres membres dans la salle de discussion.

Comment voir qui vous aime sur E-Chat sans payer?

Vous ne pouvez pas voir la personne que vous aimez. Cependant, ceux qui sont impressionnés par vous vous enverront un message privé pour vous en informer. Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser une date.

Comment bloquer quelqu’un sur E-Chat?

Non, la plate-forme manque d’un élément qui peut vous permettre de bloquer quelqu’un. Cependant, les propriétaires des salons de discussion ont le mandat de les gérer. Ils peuvent vous inviter ou vous interdire d’utiliser le salon de discussion.

Comment annuler l’abonnement E-Chat?

Le site est offert gratuitement. Il n’y a donc pas d’abonnement à résilier.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: E-Chat
  • Adresse: n / a
  • Code postal + ville: n / a
  • Pays: Russie
  • Email du support client: e-chat.chat.online@gmail.com
  • Facebook: Chat en ligne
  • Twitter: @echatonline
  • Blog ww.e-chat.co
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/e-chat-review/E-Chat

E-Chat Review 2020 – Perfect or Scam?

E-Chat Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-35
Beauty 50%
Profiles 2 820 000
About Site
Visit rate 5.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

E-Chat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Most of its members are active. Thus, replies, do not take much time. The process of joining the platform is easy. The platform hosts numerous chat rooms from which you can select your favorite.
  • Any member can develop a chat room.
  • It is free for every user. You can know who is online in real-time.
Cons
  • The platform lacks a mobile app for mobile users. The site is not actively maintained.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

E-Chat is a dating platform that is popular among young adults. However, despite its massive fame, there is much that surrounds it. But frankly, the platform is a genuine chat service provider. A lot of people love its minimalistic layout. Though, one may not get much info about the site elsewhere other than this review. There are not many details known about the operators. Though, thousands of individuals still utilize it bearing in mind that there might be no upgrades. E-Chat is always an excellent platform to join.

Expert’s Review of E-Chat

E-Chat Review

E-Chat entered the dating industry many years ago. Thousands of members joined the site. And it became a great site where people could chat and have fun for free. Sexual orientation is not a key consideration on this site. You can find the partner you intend to get right here. Most of the members in E-Chat are above 18 years. Anyone could find a partner or lover despite their race or even ethnicity. So, do not be left out of this race for excellent partners.

Website Design & Usability

  • The navigation on this platform is seamless. This could be the impact of a clean layout and the responsiveness of the app on various devices. At the bottom of the homepage, all the critical functions of the site are centered there.
  • The design of E-chat is not as perfect as most people expect it to be.

To be honest, the layout of the site may seem clean. However, it is not up to the standards. It still holds the old-fashioned charms due to its design, which is typically simplistic. Seemingly, the platform does not receive system, layout, and feature upgrades more often. You would even think that the platform was abandoned. The fonts on the site are visible though not so trendy. The background of the website is solid white. But the site is easy to browse across it. Those that use mobile phones to navigate can attest to its responsiveness.

Special Features

E-Chat Features

Embeddable E-Chat chat-box

On E-Chat, you can add a chatroom to your website. This chat-box acts like an embeddable chat window. The chat-box is usually connected to the primary system. Here, you are permitted to develop a chat room. Various elements can be utilized to configure the chat-box. For example, you can organize it in terms of height, the color of the background, width, text color, type of chat-box, and user position. Some of the most popular chatrooms on E-chat are; Just Chat, BDSM, Just Sex, Depression Room, Just Teens, Cum-Rum, among many others. You will find out that most of these chat rooms have significant membership, and you can become a participant of any that you deem right for you.

How does E-Chat work?

E-Chat work

Joining the platform is free. There are private messages that you can send to anyone you wish in your chatroom. Those members that are online are usually shown. One thing that makes E-Chat an excellent spot is its active members. It has many chat rooms, and you may join any. The widely known chat rooms, as stated in a previous example, attract a high number of users. However, it depends on your beliefs on particular topics such as lesbianism, stress, depression, teen sex, etc. Once you become a member of E-Chat, you can join a chatroom of your choice. Also, there is no limit as to how many chat rooms you should join. When you enter a chatroom, you can message any participant. Indeed, you can find your preferred partner you intend to find right in those chat rooms. It is right to point out that 90 percent of talks in the private chat room messages are viable. Most importantly, the conversations are active. If you happen to come across a good member who poses a pleasant conversation, you can always reread the messages since it won’t be deleted.

See, now that you want to acquaint yourself successfully with the new community, feel free to reach out to other members. It is also good to take part in group talks. Remember, immediately you join one of the chatrooms, other members will find out about your availability since it will show online status. Then, they will start by sending you private texts. Do not be afraid or hesitate to reach back. Be part of the group’s conversation, and if anyone reaches out to you, make sure you give a revert as soon as you see the message.

More on the chat rooms

As stated earlier, chat rooms are the main elements of E-Chat. But do you know what chat rooms are? Well, the chat rooms are simply groups with specific topics to discuss or talk about. This aspect sets part E-Chat from the other messengers. All issues are ranging from LGBTQ to sports. Nonetheless, it is worth noting that you should not pay any dime to become a participant. Your decision to join the chat rooms will be guided by the topic you desire to talk about.

But if it happens that none of the chatrooms caters for your interests, develop yours. The process of developing one of your interests is quite straightforward. You will, however, have to invite others to join. So, do not just develop a chat room about Gays and think that they will trickle every minute until the chat room has thousands of members. It is simple to let others know about it via invitations. You are only required to invite them through a link. They will use that link to join your developed chatroom. Besides, you will be in charge of the entire chatroom. This connotes that you can make any necessary tweaks to it. Also, you can manage the members, ban some or even get rid of any messages that violate the chatroom rules.

Sign Up Process

E-Chat Sign Up

The process of registering on E-Chat is quite easy for everyone. You see, other sites will demand information such as credit card details, email address, age, height, and additional personal information. But this site is different. You do not need all those details. You just need to be creative and find a good username. After that, you can develop a strong password for your account and retype it to confirm.

It is that easy. Now, you have an account that you can utilize to chat or even join the chatroom. However, the process that does not require much information raises a few concerns. See, anyone can become a member of the platform since no form of scrutiny is employed here. Thus, security may be a concern. Just be keen as you exchange any personal details. This connotes that there could be scammers on this platform. However, it is advisable to reach safety and security tips from the web on how to make good use of chat rooms.

Users Profiles Quality

E-Chat Profiles Quality

As stated above, the site does not require a lot of information when a new user is joining. Seemingly, a lot of accounts on this platform lack a good profile picture. Some will even have emoji pictures, cartoons, or even pets. However, yours should be unique. Remember, you can have your account with a good photo. Make an effort to have a good picture in your account. It makes it easy for fellow users to get a glimpse of the individual they have been conversing with. See, don’t give them the impression that they could be chatting with bots.

Mobile Application

No App for mobile users. A mobile browser can be suitable to navigate the platform. The mobile version is not as good as you may expect. It is sad to say that E-Chat lacks a mobile app. This could be a put off to those that love using mobile apps. However, this is not the end of the road. Better still, you can make use of the mobile version with the help of your favorite phone browser. It may not perform well, but it is a good alternative. Though there are many sites like E-Chat with both web version and mobile apps, you can always love the chat rooms offered here. It is one of the essential elements that you cannot forego just because the site does not have a mobile application.

E-Chat Alternatives and Similar Websites & Apps

E-Chat Websites & Apps
  • ChatCrypt
    ChatCrypt is yet another excellent site dedicated to developing encrypted chat rooms. Using these chat rooms, you can actively take part in chats with dear ones. On this site, group-based chat rooms with a particular topic can also be developed. This site operates in a significant way. See, you just develop a chat room for a specific topic. Once you are through with the creation, they will provide a username and a strong password. You can then share the login credentials with family or even friends. They are all expected to make use of the provided log details to enter the chat rooms. The level of security employed in this platform is the military level. This tight security is offered, especially during the chats. This connotes that no one, who does not have the login credentials, can access the chat room. So, all your messages in that particular chat room will be safe, and only members can read them.
  • Bit Chat
    The Bit Chat is another instant messenger providing top security. I actually, it is one of the top P2P sites. It guarantees an end to end encryption for discreteness. Those that have used it say that it is a great platform that is backed by a top security system. When it comes to security matters, Bit Chat scoops the highest rank for its guaranteed end to end encryption. It has really achieved the main objective of an instant messenger, which is to offer ultimate safety and security to its users.
  • Chat Step
    You will most likely admit that they need to strike a conversation with fellow humans that shall never come to an end. The rise of online messaging platforms has facilitated communication between people from various locations. The internet has really played a significant role in the growth of such platforms. And a lot of people love the sites. Thanks to companies that have established great chat sites such as Step Chats. At the chat step, you can chat as a group or just as individuals. Chat Step makes it for anyone to be a member of a chat group. If you are not okay with the existing groups, you are free to create one that sounds great to you. In the chat groups, you can exchange messages with other members. This site does not even demand that you create an account with full details. As long as you can open the first page of their website, you are free to start a conversation. Make some invitations, and you will have more members join the chat group you just created.
  • Kandan
    Kandan is an excellent platform that is open-source and highly secured for conversing with beloved people. The platform will not ask for the installation of extra plugins. It is a safe platform. It is fast, and its communication is stable throughout. Thus, anyone who wishes to join the site should not have any worries about its safety and security. All web browsers can navigate the site. This connotes that you can utilize any browser that you like. Just develop a profile and start using it. All your friends can join you on Kandan and make the conversations fun and very thrilling.

Membership Price and Payment Method

E-Chat Price and Payment Method

Many individuals know of dating sites that you must splash hundreds of bucks to be allowed to use. E-Chat works contrary to such platforms. Here, you do not need to pay anything. The site provides wonderful chat rooms free. Thus, never be afraid simply because you do not have bucks to pay.

Free Membership Features

As stated above, the site is free to every user. And the only great feature is the chat rooms. You can join the existing ones, or you may develop your own and invite others.

Premium Membership Features

There are free chat rooms in E-Chat. So, there are no premium features in this platform. So, whenever you think of joining, do so without hesitation. The platform is impressive, and chat rooms are active and fun.

Is E-Chat Really Safe?

E-Chat Safe

Yes, the site is somehow safe. However, you may need to be vigilant, especially when exchanging messages with different members. Watch over what you tell every member you chat with. Make sure you employ safety tips.

Conclusion

E-Chat Conclusion

This review remains one of the genuine ones about it. E-chat is still a promising website that always attracts thousands of people from various parts of the world. In a few years to come, the site would have earned an excellent reputation and more members. However, the site offers fantastic chat rooms. The design may be a bit of a put-off, but it still works perfectly. Though, there could be no planned upgrades on the site. Anyone can still use it to enjoy the chat rooms.

It is right to point out that most of the site’s users are satisfied with its offers. Remember, you pay nothing to use the site. A question about its source of income may ring in your head. However, the operators know well how they go about the earnings. Perhaps, they might be taking advantage of advertisers. Do not bother about that anyway. The only thing you should be thinking about is how to join the site and enjoy the active chat rooms offered in E-chat. Make an effort to have a good profile picture that others can view. They also want to know your looks. You may get someone great to date.

E-Chat FAQs

How to delete an E-Chat account?

You cannot delete your account. See, there exists zero options or buttons dedicated to deleting a user’s account. In this platform, you can just log in and out.

How to message someone on E-Chat?

Joining the various chat rooms is one of the ways to access the rest of the community for a chat. While in such chat rooms, you can send private messages to its members. The messages are free. You will see as many messages as you intend to fellow members in the chat room.

How to see who likes you on E-Chat without paying?

There is no way you can see the person you like. However, those that are impressed by you will send you a private message to let you know. If you wish, you can organize a date.

How to block someone on E-Chat?

No, the platform lacks an element that can allow you to block someone. However, the owners of the chat rooms have the mandate to manage them. They can invite you or ban you from using the chat room.

How to cancel E-Chat subscription?

The site is offered for free. So, there is no subscription to terminate.

Contact Information

  • Company Name: E-Chat
  • Address: n/a
  • Zip Code + City: n/a
  • Country: Russia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: E-Chat
  • Twitter : @echatonline
  • Blog ww.e-chat.co

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
Black Singles
6.5
Read More
Submit your review
Rating: