0%
https://hookupwebsites.org/fr/flirtyslapper-review/FlirtySlapper
Affiliate Disclosure

FlirtySlapper Avis 2021

FlirtySlapper Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 20-28
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FlirtySlapper les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le représentant du service client vérifie les photos
  • Système très pratique avec crédits
  • Adaptable à tout appareil
contre
  • Très pauvres sections «à propos de nous» et FAQ
  • Le service est cher par rapport aux autres plateformes
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Vous ne trouvez pas de partenaire pour une relation? Ou voulez-vous rendre votre expérience sexuelle plus agréable? Alors vous devriez essayer FlirtySlapper. C’est un site Web populaire développé pour les personnes à la recherche d’une connexion ou d’un contenu érotique. Cela signifie donc qu’il est autorisé à utiliser cette plate-forme en ligne uniquement pour les utilisateurs âgés d’au moins 18 ans. Si vous voulez en savoir plus sur FlirtySlapper, vous devez lire cet avis.

Le processus d’inscription

Revue FlirtySlapper

Lorsque vous entrez dans FlirtySlapper, vous remarquez la page principale qui semble assez contemporaine. Il est conçu dans des couleurs vives, et le principal d’entre eux est le rose. Il y a aussi une notification. Ce site Web avertit les utilisateurs qu’il contient du matériel sexuellement explicite soumis à une limite d’âge. De plus, vous devez également suivre certaines règles si vous souhaitez continuer à utiliser ce service en ligne. Après avoir lu le texte, vous devez cliquer sur le bouton «Confirmer et continuer».

Ensuite, vous êtes autorisé à créer votre profil sur FlirtySlapper. Dans ce cas, vous devez ajouter votre âge, votre sexe et votre lieu de résidence. Il est également nécessaire d’écrire votre adresse e-mail où vous pouvez recevoir une lettre de confirmation. Le processus d’inscription semble simple. Néanmoins, certains utilisateurs reçoivent un refus d’inscription. Parfois, cela se produit en raison de problèmes de connexion Internet. Mais dans la plupart des cas, le problème apparaît si l’utilisateur réside dans le pays où un tel contenu est autorisé. Si vous avez reçu une telle notification, mais que vous souhaitez continuer à utiliser ce site Web, vous devriez essayer d’autres sites.

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous disposez d’une version gratuite du service. Cela signifie qu’avec un tel profil, vous n’avez pas besoin de partager d’informations sur votre carte de crédit.

L’interface de FlirtySlapper

Ce site Web a une interface conviviale. C’est pourquoi il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment les principales fonctionnalités fonctionnent en général, même si vous n’avez jamais utilisé de telles plates-formes auparavant. Une fois connectés, les utilisateurs ont accès à la liste des personnes susceptibles de vous intéresser et de répondre à vos besoins. Cependant, il est essentiel de mentionner que FlirtySlapper est développé principalement pour les personnes hétérosexuelles. Cela signifie que même si vous êtes gay, vous recevrez toujours un flux rempli de femmes.

Les personnes en ligne sont en tête de liste. Cependant, si vous recherchez uniquement des personnes vivant dans votre région, il y a moins de monde. Si vous souhaitez choisir parmi plus de profils, il est recommandé d’utiliser FlirtySlapper les week-ends et les jours fériés. Il y a plus de monde les jours chômés.

Il y a un système de navigation pratique. Si vous regardez en haut de la page, vous remarquerez différents boutons tels que:

  • Mon profil;
  • Ma boîte aux lettres;
  • Mes flirts;
  • Match de jeu.

Un jeu de match est une fonction qui sera une excellente solution pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour chercher un partenaire. La seule chose que vous pouvez faire pour y jouer est de sélectionner différentes caractéristiques décrivant votre partenaire idéal. Après filtrage, vous recevrez une liste d’individus qui correspondent à ces paramètres. Ces caractéristiques sont constituées de:

  • Sexe de votre partenaire potentiel;
  • Âge minimum et maximum;
  • Région (le service est disponible uniquement au Royaume-Uni).

Si vous trouvez l’une de ces personnes intéressante, vous pouvez aller sur sa page, lire sa description et lui envoyer un message. Cependant, si vous souhaitez commencer à jouer à ce jeu, vous devez ajouter vos photos. Ils sont nécessaires pour prouver que vous n’êtes pas un arnaqueur qui collecte des informations sur d’autres personnes pour commencer à les faire chanter.

Sur la gauche, il y a d’autres sections, et les plus essentielles d’entre elles sont:

  • Membres;
  • Mes goûts;
  • Mes matchs;
  • Mes crédits;
  • Paramètres.

Fonctions de FlirtySlapper

Revue FlirtySlapper

Il n’est pas surprenant que FlirtySlapper soit devenu une plate-forme aussi populaire au Royaume-Uni. La raison principale en est de nombreuses options fournies à tous les utilisateurs pour les aider à communiquer entre eux et ce qui contient des photos érotiques et des clips vidéo.

En tant que plateforme de communication, FlirtySlapper propose aux utilisateurs différentes manières d’interagir. Si vous ne savez pas comment démarrer votre première conversation, vous pouvez envoyer un flirt à la personne qui vous intéresse et commencer à attendre la réponse.

Pour démontrer votre intérêt, vous pouvez également envoyer des cadeaux numériques comprenant:

  • Fouet;
  • Lingerie;
  • Crédits;
  • Menottes;
  • Huile de massage;
  • Chocolat;
  • Et plus.

Ces cadeaux ne sont pas disponibles pour les personnes disposant d’une version gratuite du site Web. Pour en obtenir un, vous devez acheter un abonnement premium.

Cependant, il existe d’autres options que vous pouvez utiliser pour montrer votre admiration pour un autre utilisateur. Cette fonction est connue sous le nom de putain de requête. Lorsque vous recevez un tel message, cela ne signifie pas que la personne se comporte de manière inappropriée. C’est un moyen simple de démarrer une conversation et vous pouvez répondre à cette demande si ce profil vous semble intéressant.

Il a déjà été mentionné que vous devez publier vos photos pour jouer à un jeu de match. Ces photos doivent passer par le processus de vérification qui prend environ un jour. Les images nues ne sont pas interdites, mais il ne devrait y avoir aucune violence ou contenu offensant.

Utilisateurs de FlirtySlapper

FlirtySlapper est une plate-forme qui a été développée spécifiquement pour les citoyens du Royaume-Uni. Même si seules les personnes vivant dans ce pays anglophone visent à s’inscrire ici, il y a beaucoup d’utilisateurs. C’est pourquoi vous trouverez un stand d’un soir même si vous vivez dans une banlieue ou une petite ville. Récemment, on a remarqué que des personnes d’autres pays du Commonwealth commençaient à enregistrer leur profil sur FlirtySlapper. Cela signifie donc que ce site Web pourrait devenir un jour une plateforme internationale.

Qualité des membres

FlirtySlapper est un excellent site Web pour les personnes qui ont besoin de trouver un partenaire pour une relation à long terme ou une aventure d’un soir. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs ici ont les mêmes objectifs, et tous sont ouverts d’esprit et amicaux. Vous serez entouré d’une atmosphère de soutien tout en ayant des conversations sur cette plateforme en ligne.

Néanmoins, c’est un service pour les personnes à la recherche de contenu érotique. C’est pourquoi vous devez vous rappeler que de nombreux utilisateurs publient leurs photos et vidéos, et vous devriez être prêt pour cela. Pour trouver votre partenaire idéal, vous pouvez lire les descriptions des autres.

Les fondateurs de ce site Web prennent soin de leurs utilisateurs. C’est pourquoi ils essaient d’éviter les faux profils sur leur plateforme.

Interaction entre les membres

Avec FlirtySlapper, vous pouvez choisir l’une des nombreuses méthodes de communication avec d’autres personnes utilisant ce site Web. Les plus évidents d’entre eux sont des messages simples dans lesquels vous pouvez discuter de vos préférences personnelles, partager vos informations et vous rapprocher de votre point d’intérêt. De plus, vous pouvez voir qui aime les photos que vous ajoutez à votre profil. C’est une solution merveilleuse pour les personnes qui ne se sentent pas suffisamment en confiance et ne savent pas comment entamer leur première conversation. Pour voir les photos que vous aimez, vous devez aller dans la section intitulée flirts.

Le service vous propose également de montrer votre sympathie à une autre personne en lui envoyant des cadeaux numériques.

Cependant, il n’y a pas de chats vidéo. Mais c’est mieux pour les utilisateurs car s’ils comprennent qu’ils apprécient leur interlocuteur, ils se rencontreront plus rapidement.

Prix de FlirtySlapper

Lorsque vous avez créé votre profil sur FlirtySlapper, vous avez accès à une version gratuite des fonctions. Cependant, si vous souhaitez être satisfait de la plate-forme, il est recommandé d’acheter une monnaie numérique appelée jetons.

Version gratuite

Revue FlirtySlapper

Un compte gratuit est une merveilleuse option pour les personnes qui ne sont pas prêtes à utiliser FlirtySlapper depuis longtemps. Il est nécessaire de comprendre comment les fonctionnalités principales fonctionnent en général et de voir si l’interface leur est utile. Avec ce profil, les utilisateurs ne peuvent pas envoyer de messages. Cependant, ils peuvent toujours utiliser d’autres moyens de communication. Ils sont autorisés à rechercher d’autres personnes.

Prime

Revue FlirtySlapper

Si vous comprenez que FlirtySlapper est un excellent choix pour vous et qu’il vous aidera à trouver un partenaire, vous devez acheter des jetons. Après avoir acheté cette devise, vous pouvez envoyer des SMS et des cadeaux. Plus vous achetez de crédits, moins chers sont vos messages. Par exemple, si vous achetez dix crédits pour 15,00 £, un message coûtera 1,50 £. Pour les personnes qui achètent 50 crédits pour 65,00 £, ce ne sera que 1,30 £.

Il est également possible de devenir membre VIP de FlirtySlapper. Vous pouvez acheter un abonnement pour un mois qui coûte 10,00 £. Il existe également des options pour:

  • 3 mois (25,00 £);
  • 6 mois (39,00 £);
  • 12 mois (45,00 £).

Vous êtes autorisé à utiliser différents modes de paiement, tels que vos cartes de crédit ou de débit (VISA et MasterCard).

Caractéristiques d’une version Premium

Lorsque vous achetez un abonnement premium, vous avez accès à toutes les photos et vidéos intimes. De plus, vous recevez une liste des personnes qui ont visité votre compte. Ainsi, vous savez qui est potentiellement intéressé par vous.

Un abonnement premium vaut-il l’argent?

Bien sûr, vous pouvez utiliser une version gratuite. Cependant, si vous souhaitez trouver votre partenaire plus rapidement, il est préférable de choisir un abonnement payant. Avec cette version, il est possible d’envoyer et de voir du contenu érotique. Cependant, vous devez toujours acheter des crédits pour envoyer des messages. Mais cet abonnement n’est pas si cher, surtout si vous comprenez que vous allez l’utiliser pendant longtemps.

La protection

FlirtySlapper fait de son mieux pour protéger les membres des pirates et des escrocs. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des personnes étranges même en utilisant ce site Web. Si vous souhaitez éviter de telles situations, il est préférable de suivre ces règles simples:

  • Essayez d’éviter d’utiliser un WiFi public lors de la création de votre compte et de vos crédits;
  • Parcourez la page de votre interlocuteur potentiel avant d’envoyer le premier message;
  • Ne communiquez pas avec des personnes qui ont des versions gratuites du service car il y a un risque plus élevé qu’elles puissent être des contrefaçons.

De plus, si vous avez remarqué un profil suspect, il est recommandé d’en informer les représentants du site. Cela aidera les autres utilisateurs.

Soutien

Revue FlirtySlapper

FlirtySlapper a une interface conviviale. C’est pourquoi vous n’avez besoin d’aucune aide pour comprendre comment les fonctionnalités principales fonctionnent en général. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec le site Web, vous devez contacter l’équipe d’assistance. C’est un groupe de professionnels qui savent résoudre les situations les plus compliquées et qui vous aideront dans les plus brefs délais.

Version mobile du site Web

Pour la plupart des gens, il est plus pratique d’utiliser ces sites Web sur leurs téléphones mobiles, et FlirtySlapper le comprend. Pour accéder à cette version, il vous suffit d’ouvrir ce service sur votre smartphone. Il n’y a pas d’application, mais un site Web mobile est utile et vous propose d’utiliser les fonctions de couture. De plus, vous pouvez activer les notifications pour toujours être au courant des nouveaux messages.

Décision finale

FlirtySlapper est un service de communication rempli de nombreux matériaux érotiques. C’est une merveilleuse plate-forme pour les citoyens du Royaume-Uni qui veulent essayer quelque chose de nouveau dans leur vie sexuelle. Pour commencer à utiliser la plateforme, vous pouvez commencer avec une version gratuite qui permet de parcourir les autres membres. Cependant, si vous souhaitez communiquer par SMS ou envoyer des cadeaux numériques, vous devez acheter des devises appelées crédits. Un abonnement premium vous permet d’accéder à toutes les photos et vidéos intimes publiées par la plupart des utilisateurs de FlirtySlapper.

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/flirtyslapper-review/FlirtySlapper

FlirtySlapper Review

FlirtySlapper Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 20-28
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

FlirtySlapper users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Customer support representative verifies photos
  • Very convenient system with credits
  • Adaptive to any device
Cons
  • Very poor ‘about us’ and FAQ sections
  • The service is expensive in comparison to other platforms
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Can’t you find a partner for a relationship? Or do you want to make your sexual experience more delightful? Then you should try FlirtySlapper. It is a popular website developed for people looking for a hookup or some erotic content. So, it means that it’s allowed to use this online platform only for users who are at least 18. If you want to know more details about FlirtySlapper, you need to read this review.

The Registration Process

FlirtySlapper Review

When you enter FlirtySlapper, you notice the main page that looks pretty contemporary. It’s designed in bright colors, and the main of them is pink. There’s also a notification. This website warns users that it contains sexually explicit age-restricted materials. Furthermore, there are also some rules you need to follow in case if you want to continue using this online service. After reading the text, you should click the button called «Confirm and continue.»

Then you are allowed to create your profile on FlirtySlapper. In this case, you have to add your age, gender, and the place where you live. It’s also needed to write down your email address where you can receive a confirmation letter. The registration process looks simple. Nonetheless, some users receive a rejection of signing up. Sometimes it happens because of some problems with the internet connection. But in most cases, the problem appears if the user lives in the country where such content is permitted. In case if you have received such notification, but you still want to continue using this website, you should try other sites.

When you have signed up, you have a free version of the service. It means that with such a profile, you don’t need to share any information about your credit card.

The Interface of FlirtySlapper

This website has a user-friendly interface. That’s why it won’t take much time to understand how the main features work in general, even if you have never used such platforms before. After signing in, users get access to the list of people who can be appealing to you and can satisfy your needs. However, it’s essential to mention that FlirtySlapper is developed mostly for heterosexual individuals. It means that even if you are gay, you will still receive a feed filled with women.

Online people are at the top of the list. However, in case if you are looking only for people living in your area, there’re fewer people. If you want to get more profiles to choose from, it’s recommended to use FlirtySlapper on weekends and holidays. There’re more people on non-working days.

There’s a convenient navigation system. If you look at the top of the page, you will notice different buttons such as:

  • My profile;
  • My mailbox;
  • My flirts;
  • Match Game.

A match game is a function that will be a great solution for those individuals who don’t have much time to look for a partner. The only thing you can do to play it is to select different characteristics describing your perfect partner. After filtering, you will receive a list of individuals who correspond to these parameters. These characteristics are consisted of:

  • Gender of your potential partner;
  • Minimum and maximum age;
  • Region (the service is available only in the UK).

If you find one of those people interesting, you can go to his page, read his description, and send him a message. However, in case if you want to start playing this game, you need to add your photos. They are needed to prove that you aren’t a scammer who is collecting other people’s information to start blackmailing them.

On the left, there are other sections, and the most essential of them are:

  • Members;
  • My likes;
  • My matches;
  • My credits;
  • Settings.

Functions of FlirtySlapper

FlirtySlapper Review

It’s not surprising why FlirtySlapper has become such a popular platform in the United Kingdom. The main reason for this is lots of options provided to all of the users to help them communicate with each other and what has some erotic photos and video clips.

Being a platform for communication, FlirtySlapper offers users different ways of interaction. In case if you don’t know how to start your first conversation, you can send a flirt to the person who is interesting in you and start waiting for the answer.

To demonstrate your interest, you can also send some digital gifts that include:

  • Whip;
  • Lingerie;
  • Credits;
  • Handcuffs;
  • Massage oil;
  • Chocolate;
  • And more.

These gifts aren’t available for people who have a free version of the website. To get one of them, you have to purchase a premium membership.

However, there’re other options you can use to show your admiration for another user. This function is known as a fucking request. When you receive such a message, it doesn’t mean that the person behaves inappropriately. It’s a simple way to start a conversation, and you can answer this request if that profile seems appealing to you.

It’s already been mentioned that you have to post your pictures to play a match game. These photos have to go through the verification process that takes about one day. Naked images aren’t forbidden, but there shouldn’t be any violence or offensive content.

Users of FlirtySlapper

FlirtySlapper is a platform that was developed specifically for the United Kingdom citizens. Even though only people living in this English-speaking country are aimed to register here, there’s a lot of users. That’s why you will find a one-night stand even if you live in a suburban area or a small town. Recently it’s been noticed that people from other commonwealths start registering their profiles on FlirtySlapper. So, it means that this website may become an international platform one day.

Quality of Members

FlirtySlapper is a great website for people who need to find a partner for a long-term relationship or a one-night stand. That’s why most of the users here have the same goals, and all of them are open-minded and friendly. You will be surrounded by an atmosphere of support while having conversations on this online platform.

Nonetheless, it is a service for people looking for erotic content. That’s why you need to remember that lots of users post their photos and videos, and you should be ready for that. To find your perfect partner, you can read other people’s descriptions.

The founders of this website take care of their users. That’s why they try to avoid any fake profiles on their platform.

Interaction between Members

With FlirtySlapper, you can choose one of the lots of methods of communication with other people using this website. The most obvious of them are simple messages where you can discuss your personal preferences, share your information, and get closer to your point of interest. Furthermore, you can see who likes photos you add to your profile. It is a marvelous solution for people who don’t feel confident enough and don’t know how to start their first conversation. To see whose photos you like, you ought to go to the section called flirts.

The service also offers you to show your sympathy to another person by sending him digital gifts.

However, there aren’t video chats. But it’s better for users because if they understand that they appreciate their interlocutor, they will meet in person quicker.

Prices of FlirtySlapper

When you have created your profile on FlirtySlapper, you get access to a free version of functions. However, if you want to be satisfied with the platform, it’s recommended to purchase a digital currency that is called tokens.

Free Version

FlirtySlapper Review

A free account is a marvelous option for those individuals who aren’t ready to use FlirtySlapper for a long time. It is needed to understand how the main features work in general and to look if the interface is useful for them. With this profile, users can’t send any messages. However, they still can use other ways of communication. They are allowed to search for other people.

Premium

FlirtySlapper Review

In case if you understand that FlirtySlapper is a great choice for you, and it will help you find a partner, you need to buy some tokens. After purchasing this currency, you can send text messages and gifts. The more credits you buy, the cheaper is your messages. For example, if you purchase ten credits for £15.00, a message will cost £1.50. For people buying 50 credits for £65.00, it will be only £1.30.

It’s also possible to become a VIP member of FlirtySlapper. You can buy a subscription for a month that costs £10.00. There are also options for:

  • 3 months (£25.00);
  • 6 months (£39.00);
  • 12 months (£45.00).

You are allowed to use different payment methods, such as your credit or debit cards (VISA and MasterCard).

Features of a Premium Version

When you purchase a premium membership, you get access to all the intimate photos and videos. Moreover, you receive a list of people who have visited your account. So, you know who is potentially interested in you.

Is a premium membership worth the money?

Of course, you can use a free version. However, if you want to find your partner faster, it is better to choose a paid membership. With this version, it’s possible to send and see erotic content. However, you still need to buy credits to send messages. But this subscription isn’t that expensive, especially if you understand that you are going to use it for a long time.

The Protection

FlirtySlapper does best to protect the members from hackers and scammers. However, sometimes you can meet some strange people even while using this website. If you want to avoid such situations, it is better to follow these simple rules:

  • Try to avoid using a public WiFi when you’re creating your account and punching credits;
  • Look through your potential interlocutor’s page before sending the first message;
  • Don’t communicate with people who have free versions of the service because there’s a higher risk that they can be fakes.

Moreover, if you have noticed a suspicious profile, it is recommended to notify the representatives of the website. It will help other users.

Support

FlirtySlapper Review

FlirtySlapper has a user-friendly interface. That’s why you don’t need any help to understand how the main features work in general. However, if you have any issues with the website, you should contact the support team. It is a group of professionals who know how to solve the most complicated situations, and they will help you as soon as possible.

Mobile Version of the Website

For most people, it’s more convenient to use such websites on their mobile phones, and FlirtySlapper understands that. To get access to this version, you only need to open this service on your smartphone. There isn’t an app, but a mobile website is useful and offers you to use the seam functions. Furthermore, you can turn on notifications to always be aware of new messages.

Final Decision

FlirtySlapper is a service for communication filled with a lot of erotic materials. It is a marvelous platform for citizens of the UK who want to try something new in their sexual lives. To start using the platform, you can start with a free version that allows browsing other members. However, if you want to communicate via text messages or send digital gifts, you need to buy currency called credits. A premium subscription allows you to get access to all of the intimate photos and videos posted by most users of FlirtySlapper.

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating: