0%
https://hookupwebsites.org/fr/fuckswipe-review/FuckSwipe

FuckSwipe Avis 2021

FuckSwipe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 25-30
Profils 5,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FuckSwipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • FuckSwipe a un bon nombre de profils vérifiés, au nombre de plus de 2 millions
  • La sécurité et la protection anti-spam sont efficaces
  • La dernière technologie permet à toutes les transactions d'être complètement sécurisées avec un cryptage 256 bits en place
  • L'algorithme de correspondance est très avancé, car il prend en compte vos préférences
  • Sur FuckSwipe, vous êtes ouvert à communiquer avec diverses femmes
  • Le support client est impressionnant
contre
  • Le processus d'inscription est assez rigoureux
  • La période d'essai est assez limitée
  • Tous les utilisateurs de tous les pays ne peuvent pas accéder au site Web
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous trouver quelqu’un à ce jour en ligne? Ou recherchez-vous une aventure d’un soir? Alors FuckSwipe satisfera vos besoins. C’est un site Web développé spécifiquement pour les hommes et les femmes qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau dans leur vie sexuelle. Il permet non seulement aux utilisateurs de communiquer entre eux, mais leur propose également de regarder du matériel érotique. Ce contenu comprend des photos intimes et des clips vidéo publiés par d’autres membres de FuckSwipe et certains modèles professionnels. Si vous voulez comprendre, si cette plateforme en ligne en vaut la peine, lisez notre avis.

Le processus d’inscription

Examen FuckSwipe

FuckSwipe est un site Web qui a une interface assez contemporaine. Le service est conçu dans des couleurs vives. Pour démarrer une conversation avec un inconnu et utiliser d’autres fonctions, vous devez créer votre profil et devenir membre. L’inscription ne prend pas beaucoup de temps. Vous ne devez suivre que ces étapes simples. Tout d’abord, vous devez choisir votre sexe et le sexe que vous recherchez. Après cela, ajoutez votre date de naissance. Il est essentiel de mentionner que FuckSwipe n’est disponible que pour les personnes âgées d’au moins 18 ans.

Ensuite, créez votre pseudo et votre mot de passe. Il est recommandé d’utiliser une combinaison difficile de lettres et de chiffres au cas où vous voudriez vous protéger des escrocs et des pirates.

La dernière étape consiste à ajouter votre e-mail. Cette adresse est nécessaire pour vous envoyer une confirmation. Ainsi, le programme comprendra que vous êtes une personne réelle et que vous ne voulez pas vous comporter de manière inappropriée.

Après avoir vérifié votre profil via votre email, vous devez rédiger une description de vous-même et créer un titre. Ce sont les premières informations que les autres membres de FuckSwipe verront lorsqu’ils entreront dans votre profil. C’est pourquoi il vaut mieux être créatif lorsque vous pensez à ces textes. La longueur minimale de la section intitulée «À propos de vous» est de 25 caractères, soit environ une phrase. Il est également nécessaire d’ajouter des données sur votre état matrimonial, votre forme et votre race. Le système déterminera automatiquement votre emplacement. Dans le cas où il n’est pas déterminé correctement, vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez. La dernière chose que vous devez faire pour devenir membre permanent est d’ajouter un code postal. Après avoir entré cette combinaison, vous passerez à la page pour ajouter les informations sur votre carte de crédit.

L’interface de FuckSwipe

L’interface est simple. C’est pourquoi il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment les principales fonctionnalités de ce site Web fonctionnent en général, même s’il s’agit de votre première expérience en utilisant de telles plateformes de rencontres. En haut de la page principale, il y a différentes sections. Tout le contenu est divisé en sujets appelés:

  • Accueil;
  • Mon profil;
  • Mes connexions;
  • Notifications;
  • Boites aux lettres;
  • Maintenant en ligne;
  • Tableau de bord;
  • Et d’autres sections.

Sur le côté, vous pouvez voir les informations sur votre profil, y compris le type d’adhésion. De plus, il y a aussi des statistiques. Les personnes qui se sont connectées à vos utilisateurs ont consulté votre compte et le nombre de flirts que vous avez reçus d’autres membres de ce site Web. La partie centrale de la page est remplie de vos candidats potentiels qui sont en ligne. Vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir leurs photos et choisir les utilisateurs les plus attrayants.

Fonctions de FuckSwipe

Le but principal de FuckSwipe est d’aider les utilisateurs situés partout dans le monde à communiquer entre eux et à trouver des personnes pour des interactions intimes. Cela signifie que vous devez avoir au moins 18 ans pour devenir membre. Après le processus d’inscription, vous avez accès à de nombreuses options utiles qui vous permettent de trouver les meilleurs partenaires pour les connexions.

De plus, vous pouvez utiliser votre profil comme simple visionneuse pour simplement regarder des vidéos et des photos privées. De nouveaux contenus sont publiés régulièrement. C’est pourquoi vous trouverez toujours une qualité, des matériaux intimes. Certains clips et images sont privés et accessibles uniquement aux personnes qui ont acheté une version premium de FuckSwipe.

De plus, vous pouvez gagner de l’argent via FuckSwipe. Dans ce cas, vous pouvez devenir mannequin. La seule chose à faire est de passer par la vérification et de confirmer vos données. Après cela, vous êtes autorisé à publier votre contenu érotique. Être mannequin permet de trouver plus facilement des personnes pour des conversations intimes.

Membres de FuckSwipe

Nombre de membres

Examen FuckSwipe

FuckSwipe est un service de rencontres qui est autorisé à communiquer avec des personnes de différents pays. Bien conçu, il gagne rapidement en popularité. C’est pourquoi il y a des millions d’utilisateurs sur FuckSwipe, et ce nombre augmente chaque jour. C’est pourquoi vous pouvez trouver votre partenaire idéal, même si vous vivez dans une petite banlieue.

Qualité des membres

Ce site Web est conçu pour les personnes désireuses de rendre leur expérience sexuelle plus agréable. C’est pourquoi la plupart des membres de FuckSwipe ont les mêmes objectifs. Ils sont ouverts d’esprit et prêts à partager leurs photos et vidéos avec le public.

Pour en savoir plus sur la personne qui vous intéresse, vous pouvez lire la description placée à côté de l’avatar. Il y a quelques faits sur cet utilisateur en général, y compris son âge, son sexe, son emplacement. Certains utilisateurs ajoutent des caractéristiques plus spécifiques de leur apparence, telles que leur taille et leur type de corps. Sous la description, vous pouvez voir les flirts reçus par l’utilisateur, et sur le côté droit, son score social est indiqué. Pour comprendre, si cette personne est celle que vous recherchez, vous pouvez regarder les documents publiés sur sa page.

Interactions entre les membres

Pour se rapprocher de leurs interlocuteurs, les membres utilisent différents moyens de communication. L’option la plus évidente est d’envoyer des messages texte. Si vous souhaitez montrer votre admiration pour votre partenaire potentiel, vous pouvez lui envoyer un cadeau numérique ou des flirts. De plus, vous pouvez ajouter des images et des vidéos à vos textes et utiliser des émojis pour partager vos émotions.

Il est également possible de commenter des clips vidéo et des photos intimes publiés par d’autres utilisateurs. Ce mode d’interaction est un excellent choix pour les personnes qui ne se sentent pas suffisamment en confiance pour commencer leur première conversation. Après avoir vu le commentaire, ce membre décidera de visiter votre profil. Et s’il vous aime aussi, il vous enverra le premier message.

Prix de FuckSwipe

Examen FuckSwipe

Pour commencer à utiliser ce site Web, vous devez créer votre profil, et c’est absolument gratuit. Néanmoins, après le processus d’inscription, vous devez acheter un abonnement. Il existe différentes options payantes. Même la plus chère d’entre elles en vaut la peine car elle permet d’accéder à de nombreuses fonctions utiles nécessaires pour rendre vos interactions plus agréables.

Version gratuite

Il est impossible d’utiliser FuckSwipe gratuitement. Vous devez acheter une version premium à la seconde où vous vous connectez. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir continuer à utiliser ce site Web pendant une longue période, vous devez choisir une période d’essai. Cela ne vous coûtera que 2,97 $ et vous permettra d’utiliser toutes les fonctionnalités du service pendant trois jours. Cette version vous protège de tout escroc et de tout comportement inapproprié. Après la période d’essai, vous pouvez choisir si vous souhaitez rester sur le site plus longtemps ou si vous souhaitez quitter cette plateforme de rencontre.

Prime

Si vous êtes satisfait de FuckSwipe et que vous souhaitez continuer à communiquer avec d’autres membres ici, vous devez acheter un abonnement premium. Il existe différents types d’abonnements et vous pouvez choisir:

  • 1 mois pour 29,95 $ par mois;
  • 3 mois pour 24,95 $ par mois;
  • Une demi-année pour 19,95 $ par mois.

Donc, si vous achetez une version premium pendant plusieurs mois, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent avec FuckSwipe.

Après avoir sélectionné l’option la plus pratique, vous devez saisir vos informations de facturation. Il comprend:

  • Ton prénom;
  • Votre nom de famille;
  • Vos données de carte de crédit.

Fonctionnalités que vous obtenez avec Premium

Après être devenu un utilisateur permanent de FuckSwipe, vous avez accès à de nombreuses options de communication. De plus, les membres de ce service en ligne sont autorisés à:

  • Utilisez la messagerie de chat en direct;
  • Afficher et publier autant de photos qu’ils le souhaitent;
  • Voir les meilleurs candidats;
  • Envoyez et recevez des courriels;
  • Trouvez leur correspondance parfaite automatiquement.

Pourquoi choisir Premium

Si vous êtes impatient de devenir membre du service, vous devez payer pour une adhésion. Avec cet abonnement, vous pouvez être protégé contre les utilisateurs inappropriés. De plus, vous pouvez toujours voir des matériaux intimes.

Si vous souhaitez économiser votre argent, il est recommandé d’acheter un abonnement pour plusieurs mois et d’avoir accès à des millions de personnes du monde entier.

Le système de sécurité

Examen FuckSwipe

Le but principal de FuckSwipe est de protéger chaque membre de toute violence et vol de données privées. Étant donné que ce service n’a pas de version gratuite, il n’y a pas beaucoup de gens qui se comportent de manière inappropriée comme sur d’autres plates-formes. Cependant, vous devez toujours faire attention lorsque vous utilisez FuckSwipe. Dans ce cas, suivez ces règles simples:

  • Évitez d’utiliser le WiFi public lorsque vous créez votre compte et souscrivez un abonnement;
  • Lisez la description avant d’envoyer le premier message;
  • Ne communiquez pas avec des personnes qui n’ont pas de photos.

Si vous avez remarqué que quelqu’un ne se comporte pas correctement, informez-en les représentants de FuckSwipe. Cela aidera les autres utilisateurs à éviter les fraudeurs. Après avoir reçu plusieurs appels, l’administration bloquera ce membre.

Assistance client

Examen FuckSwipe

FuckSwipe est un service simple. Pour comprendre comment les fonctions principales peuvent être utilisées, vous n’avez pas besoin de contacter un groupe de support client. Cependant, en cas de problème avec ce site Web, vous pouvez leur envoyer un e-mail. La seule chose que vous pouvez faire est de cliquer sur le bouton «Support». Cette équipe est composée de professionnels. C’est pourquoi ils résoudront la situation dans quelques minutes.

Pour en savoir plus sur la plateforme, vous pouvez lire les conditions d’utilisation. Il y a les règles principales et l’explication des fonctionnalités.

Version mobile

Parfois, il n’est pas pratique d’utiliser une plate-forme de rencontre avec une version de bureau. Et les propriétaires de FuckSwipe le comprennent. Cependant, il n’y a pas d’application. Pour accéder à toutes les fonctionnalités via votre téléphone mobile, vous ne devez ouvrir le site Web que là-bas. Cette version est aussi utile qu’une version de bureau. Vous pouvez toujours regarder des vidéos et des photos intimes fournies par d’autres membres. Les principales fonctionnalités de communication sont également disponibles pour les personnes utilisant leurs appareils mobiles. Pour être toujours au courant des nouveaux messages, vous pouvez activer les notifications. Pour éviter toute situation désagréable, ne pas utiliser ce site Web dans des lieux publics.

Décision finale

Pour résumer, FuckSwipe est une merveilleuse option pour les personnes désireuses de rendre leur vie sexuelle plus agréable. Avec ce service en ligne, ils peuvent recevoir régulièrement de nouveaux matériaux intimes. De plus, cette plateforme permet de communiquer avec des personnes éloignées de vous. Vous pouvez également devenir mannequin et publier vos photos et clips érotiques. D’autres personnes commenteront votre contenu et vous pourrez trouver le meilleur candidat pour quelques nuits auprès de vos téléspectateurs.

Étant une plate-forme entièrement payée, FuckSwipe vise à protéger tous les membres contre les pirates et les escrocs. C’est pourquoi vous vous sentez en sécurité lorsque vous avez une conversation avec d’autres utilisateurs. Cependant, pour éviter que l’un de vos proches ne découvre que vous êtes un visiteur régulier de FuckSwipe, il est recommandé d’utiliser ce site Web sur votre téléphone mobile.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://hookupwebsites.org/fuckswipe-review/FuckSwipe Review

FuckSwipe Review

FuckSwipe Review

Pros and Cons

Pros
  • FuckSwipe has a good number of verified profiles, numbering more than 2 million
  • The security and anti-spam protection is proficient
  • The latest technology enables all transactions to be completely secure with 256-bit encryption in place
  • The matching algorithm is very advanced, as it takes your preferences into consideration
  • On FuckSwipe, you are open to communicating with various women
  • The customer support is awe-inspiring
Cons
  • The registration process is quite rigorous
  • The trial period is quite limited
  • Not all users from all countries can access the website

Do you want to find somebody to date online? Or are you looking for a one-night stand? Then FuckSwipe will satisfy your needs. It is a website developed specifically for males and females who want to try something new in their sexual lives. It doesn’t only allow users to communicate with each other but also offers them to watch some erotic materials. This content includes intimate photos and video clips that are published by other members of FuckSwipe and some professional models. If you want to understand, if this online platform is worth it, read our review.

The Registration Process

FuckSwipe Review

FuckSwipe is a website that has an interface looking pretty contemporary. The service is designed in bright colors. To start a conversation with a stranger and to use other functions, you have to create your profile and become a member. The registration doesn’t take much time. You should only follow these simple steps. Firstly, you need to choose your gender and the gender you are looking for. After that, add your date of birth. It’s essential to mention that FuckSwipe is available only for people who are at least 18.

Next, create your nickname and password. It’s recommended to use a difficult combination of letters and numbers in case if you want to protect yourself from scammers and hackers.

The last step is to add your email. This address is needed to send you a confirmation. So, the program will understand that you are a real person and don’t want to behave inappropriately.

After verifying your profile via your email, you have to write a description of yourself and create a headline. It is the first information other members of FuckSwipe will see when they enter your profile. That’s why it’s better to be creative when you are thinking of these texts. The minimum length of the section called «About yourself» is 25 characters, and that is about one sentence. It’s also needed to add some data about your marital status, your shape, and race. The system will determine your location automatically. In case if it’s not determined properly, you can change it whenever you want. The last thing you ought to do to become a permanent member is to add Zip code. After entering this combination, you will move to the page for adding the information about your credit card.

The Interface of FuckSwipe

The interface is simple. That’s why it won’t take much time to understand how the main features of this website work in general, even if this is your first experience using such dating platforms. On top of the main page, there are different sections. All the content is divided into topics called:

  • Home;
  • My profile;
  • My connections;
  • Notifications;
  • Mailbox;
  • Online now;
  • Scoreboard;
  • And other sections.

On the side, you can see the information about your profile, including the type of membership. Furthermore, there’re also some statistics. People who have connected with your users viewed your account, and how many flirts you have received from other members of this website. The central part of the page is filled with your potential candidates who are online ones. You can scroll down to see their photos and to choose the most appealing users.

Functions of FuckSwipe

The main purpose of FuckSwipe is to help users who are located all around the globe communicate with each other and find people for intimate interactions. It means that you have to be at least 18 years old to become a member. After the signing up process, you get access to a lot of helpful options that allow finding the best partners for hookups.

Furthermore, you can use your profile as a simple viewer to simply watch private videos and pictures. New content is posted regularly. That’s why you will always find a quality, intimate materials. Some clips and images are private and accessible only to people who have purchased a premium version of FuckSwipe.

Moreover, you can earn some money via FuckSwipe. In this case, you can become a model. The only thing you have to do is to go through the verification and confirm your data. After that, you are allowed to post your erotic content. Being a model makes it easier to find people for intimate conversations.

Members of FuckSwipe

Number of Members

FuckSwipe Review

FuckSwipe is a dating service that is allowed to communicate with people in different countries. Being nicely designed, it’s gaining popularity quickly. That’s why there’re millions of users on FuckSwipe, and this number is growing up every day. That’s why you can find your perfect partner even if you live in a small suburban area.

Quality of Members

This website is developed for people who are eager to make their sexual experience more delightful. That’s why most of the members of FuckSwipe have the same purposes. They are open-minded and ready to share their photos and videos with the audience.

To find out more information about the person who is interesting in you, you can read the description placed near the avatar. There’re some facts about that user in general, including his age, gender, location. Some users add more specific characteristics of their appearance, such as their height and body type. Under the description, you can see flirts received by the user, and on the right side, his social score is pointed. To understand, if that person is who you’re looking for, you can watch the materials published on his page.

Interactions Between Members

To get closer to their interlocutors, members to use different ways of communication. The most obvious option is to send text messages. In case if you want to show your admiration for your potential partner, you can send him a digital gift or flirts. Furthermore, you can add some pictures and videos to your texts and use emojis to share your emotions.

It’s also possible to comment on video clips and intimate photos posted by other users. This way of interaction is a great choice for those individuals who don’t feel confident enough to start their first conversation. After seeing the comment, that member will decide to visit your profile. And if he likes you too, he will send you the first message.

Price of FuckSwipe

FuckSwipe Review

To start using this website, you need to create your profile, and this’s absolutely free. Nonetheless, after the signing up process, you have to buy a subscription. There’re different paid options. Even the most expensive of them is worth the money because it allows getting access to many helpful functions needed to make your interactions more pleasant.

Free Version

It’s impossible to use FuckSwipe for free. You should purchase a premium version the second you log in. In case you aren’t sure if you want to continue using this website for a long time, you should choose a trial period. It will cost you only $2.97, and it allows you to use all of the features of the service for three days. This version protects you from any scammers and any inappropriate behavior. After the trial period, you can choose if you want to stay on the website for a longer time or if you want to leave this dating platform.

Premium

In case if you are satisfied with FuckSwipe and want to continue communicating with other members here, you need to purchase a premium membership. There’re different types of subscriptions, and you can choose:

  • 1 month for $29.95 per month;
  • 3 months for $24.95 per month;
  • Half a year for $19.95 per month.

So, if you buy a premium version for several months, you don’t have to spend much money using FuckSwipe.

After selecting the most convenient option, you need to enter your billing information. It includes:

  • Your first name;
  • Your last name;
  • Your credit card data.

Features You Get with Premium

After becoming a permanent user of FuckSwipe, you get access to lots of options for communication. Moreover, members of this online service are allowed to:

  • Use live chat messenger;
  • View and post as many pictures as they want;
  • See the best candidates;
  • Send and receive emails;
  • Find their perfect match automatically.

Why You Should Choose Premium

If you are eager to become a member of the service, you ought to pay for a membership. With this subscription, you can be protected from inappropriate users. Moreover, you can always view intimate materials.

In case if you want to save your money, it’s recommended to buy a membership for several months and get access to millions of people from all around the world.

The Security System

FuckSwipe Review

The main purpose of FuckSwipe is to protect each member from any violence and stealing of private data. Since this service doesn’t have a free version, there aren’t many people who behave inappropriately like on other platforms. However, you still have to be careful when you are using FuckSwipe. In this case, follow these simple rules:

  • Avoid using public WiFi when you are creating your account and purchasing a membership;
  • Read the description before sending the first message;
  • Don’t communicate with people who don’t have any photos.

In case if you have noticed that someone doesn’t behave properly, notify the representatives of FuckSwipe about him. It will help other users avoid any scammers. After receiving several appeals, the administration will block that member.

Client Support

FuckSwipe Review

FuckSwipe is a simple service. To understand how the main functions can be used, you don’t have to contact a client support group. However, if there’re any problems with this website, you can send them an email. The only thing you can do is to click on the button called «Support.» This team consists of professionals. That’s why they will solve the situation in some minutes.

To find out more about the platform, you can read the Terms of Use Agreement. There’re the main rules and the explanation of the features.

Mobile Version

Sometimes it isn’t convenient to use a dating platform with a desktop version. And the owners of FuckSwipe understand that. However, there isn’t an app. To get access to all the features via your mobile phone, you should only open the website there. This version is as useful as a desktop one. You can still watch videos and intimate pictures provided by other members. The main features of communication are also available for individuals using their mobile devices. To be always aware of new messages, you can turn on notifications. To avoid any unpleasant situations, not to use this website in public places.

Final Decision

To sum up, FuckSwipe is a marvelous option for those individuals who are eager to make their sexual lives more delightful. With this online service, they can receive new intimate materials regularly. Furthermore, this platform allows communicating with people who are far away from you. You can also become a model and post your erotic pictures and clips. Other people will comment on your content, and you can find the best candidate for a couple of nights from your viewers.

Being a fully paid platform, FuckSwipe is aimed to protect all of the members from hackers and scammers. That’s why you feel safe when you are having a conversation with other users. However, to avoid any of your relatives to find out that you are a regular visitor to FuckSwipe, it’s recommended to use this website on your mobile phone.

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 25-30
Profiles 5,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site