0%
https://hookupwebsites.org/fr/her-review/HER
Divulgation d'affiliation

HER Avis 2021

HER Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 4.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

HER les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez envoyer autant de messages que vous le souhaitez
  • Comme 90 pour cent des profils sur le site ont des photos
  • Le site dispose de plusieurs comptes de réseaux sociaux très actifs
  • Les préférences d'âge et de localisation sont les facteurs utilisés pour fournir des correspondances sur cette plateforme
  • Le site Web a un bon design et il est facile à utiliser
  • La plateforme a une vaste adhésion
Contre
  • Les utilisateurs ne peuvent envoyer que des messages correspondants ainsi que des amis
  • L'application a souvent tendance à prendre du retard lors de son utilisation
  • L'inscription ne peut se faire qu'en utilisant votre compte Instagram ou Facebook
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

HER est un excellent site qui offre à la fois des fils d’actualité sur les questions LGBTQ et une plate-forme de réseautage sur les réseaux sociaux. En outre, vous obtenez plus de flux de divertissement de ce site qui a une relation étroite avec les aspects lesbiens. Il propose une inscription gratuite. Cependant, on peut devenir membre en utilisant ses comptes Instagram et Facebook pour se connecter. Alors, voulez-vous l’essayer? Eh bien, j’espère que vous devrez vous équiper d’un peu d’informations à ce sujet. Cet aperçu vous aidera à décider si vous souhaitez rejoindre ou simplement lâcher prise.

Certains des aspects critiques que vous voudrez peut-être connaître sont sa convivialité, les principaux éléments, son adhésion, les prix, etc. Le savoir vous aidera grandement à prendre une décision éclairée. Le site s’adresse principalement aux lesbiennes et lesbiennes à la recherche de partenaires. Cette revue détaille tous les aspects que vous voudrez peut-être savoir sur ELLE. Ainsi, pour en savoir plus, lisez la suite.

Examen de l’expert sur HER

HER est une excellente application géosociale pour le réseautage. C’est un site qui vise à offrir aux lesbiennes et aux bisexuels une chance de se rencontrer. Il offre également la même opportunité à d’autres femmes non binaires issues de sociétés LGBTQ. Il a été lancé il y a de nombreuses années. Cependant, son changement de marque a eu lieu en 2015. Depuis, son impact a atteint plus de 100 pays à travers le monde. HER est pour ceux de la société LGBBQ. Le public cible pour ELLE est les lesbiennes et les bisexuels choix des femmes datant .

La plupart des membres de ce site sont âgés de plus de 18 ans. Les membres comptent dans les millions. Ainsi, vous êtes assuré d’obtenir d’elle une personne aux vues similaires. Le site Web peut être exploité par ceux des villes britanniques, d’autres grandes villes et des villes de 144 pays. Ainsi, le site n’a pas d’hommes. Il n’y a que des femmes qui recherchent des partenaires pour une liaison lesbienne, décontractée, branchée ou peut-être une amitié. Malgré votre race ou même votre appartenance ethnique, vous pourriez avoir une partenaire lesbienne de ce site.

Examen de l'expert sur HER

Conception et utilisation du site Web

L’un des nombreux facteurs qui poussent plus de clients vers un site de rencontre est sa conception. Vous voyez, une mise en page qui n’est pas impressionnante peut vous décourager. Cependant, un beau design serait un signe de réactivité. Ce site propose les meilleurs designs. Toute personne à la recherche d’une plate-forme au design élégant, alors HER, est votre choix parfait. La mise en page est bien conçue pour offrir la meilleure expérience qui soit. Sur le site, vous pouvez passer d’une page à l’autre de manière transparente. C’est super convivial. Le site Web fonctionne également bien sur les appareils mobiles. Par conséquent, toute personne utilisant un navigateur de téléphone mobile pour naviguer sur le site ne rencontre aucun décalage. Cela signifie que vous n’avez pas toujours besoin d’un ordinateur de bureau pour profiter du site. Utilisez simplement votre téléphone portable. Le site Web répond également aux deux appareils.

Special Features

Vous voudrez probablement connaître toutes les fonctionnalités uniques que vous pourriez utiliser sur ELLE. Eh bien, vous en avez quelques-uns. Voici les éléments qui ne peuvent être trouvés que sur ce site. Assurez-vous de les utiliser à votre avantage.

Rencontrer

C’est l’élément crucial de l’ensemble du site. C’est un élément distinctif qui permet de créer des profils qui vous correspondent. Les critères de correspondance ici sont basés sur l’âge et l’emplacement. N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de parcourir de longues distances à la recherche d’un partenaire mignon juste pour vous amuser. Il est bon d’avoir ceux qui sont à proximité de votre position actuelle. Une fois qu’ils vous sont présentés, faites glisser pour aimer ou même ignorer ceux qui ne vous impressionnent pas. Sur une instance où vous vous aimez tous les deux, il est maintenant plus facile de s’envoyer un message.

Alimentation

Voyez, que pensez-vous de l’interaction avec les autres membres du site même si ce ne sont pas vos correspondances? Eh bien, cela est possible avec l’aide de cette fonctionnalité. Il aide les membres à interagir en temps réel. Cela arrive à ceux qui sont en ligne en même temps que vous. Et la bonne partie de cela est que vous ne devez pas être amis pour interagir activement et, surtout, en temps réel. De plus, vous pouvez toujours aimer ou laisser un commentaire sur un message. De cette façon, vous êtes exposé à des milliers d’autres utilisateurs qui utilisent la même fonctionnalité.

Événements

Les événements sont encore un autre élément important qui enflamme l’humeur de la plupart des membres. Ces événements sont publiés dans le fil d’actualité. Vous pouvez les voir et même en faire partie si vous le souhaitez. Cependant, tous ces événements sont destinés aux lesbiennes qui sont les principales participantes de ce site. Par exemple, vous pouvez afficher des événements tels que des barbecues, des festivals et même des présentations humoristiques. L’objectif principal de ces événements est de rencontrer et de socialiser avec les autres membres. C’est un endroit idéal pour développer vos relations lesbiennes.

Examen de l'expert sur HER

Comment fonctionne HER?

Vous voulez en effet savoir comment ELLE fonctionne. Eh bien, c’est simple. Vous voyez, ce site nécessite que vous ayez un compte de réseau social, en particulier Facebook et Instagram. Ces comptes sont ceux que vous utilisez lors de votre inscription. Plus d’informations à ce sujet seront révélées dans le bloc suivant. Maintenant, la seule chose que vous devriez faire plus d’efforts ici est de savoir comment trouver des partenaires. Le site propose une version gratuite à laquelle toute personne disposant d’un compte Facebook ou d’un compte Instagram peut rejoindre. Cette version, cependant, peut ne pas avoir beaucoup d’avantages que vous pourriez utiliser. Mais vous apprécierez tout de même un peu de ce que le site pourrait offrir.

En outre, vous pouvez utiliser une version premium du site. Cette version présente de nombreux avantages dont vous pouvez tirer parti, qu’il s’agisse de connaître les événements ou même d’utiliser toutes les fonctionnalités uniques du site. Une fois que vous êtes devenu membre, il est temps de socialiser avec les autres. Vous pouvez contacter d’autres membres qui vous impressionnent. Vous pouvez aimer des photos sur les profils des autres membres. Vous pouvez toujours publier des mises à jour dans les fils et consulter les fils d’actualité sur la société LGBTQ. S’ils organisent un événement, il est bon d’y assister afin que vous puissiez socialiser en tête-à-tête avec les autres membres du site.

Examen de l'expert sur HER

Processus d’inscription

Saviez-vous que devenir membre d’HER est très simple? Eh bien, cette partie révèle la méthode d’assemblage. Cependant, vous devez savoir que vous aurez besoin d’un compte Facebook ou d’un compte Instagram pour vous inscrire. Cela pourrait décourager ceux qui n’ont jamais eu de tels comptes. Mais il est facile d’en créer un au cas où vous n’en auriez jamais eu. Cela vous permettra de vous connecter à ELLE en l’utilisant. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application depuis l’Apple Store ou Google Play. Immédiatement, vous avez terminé, synchronisez votre compte avec votre compte Instagram ou Facebook.

Une fois les comptes connectés, HER créera automatiquement votre compte en utilisant votre photo de profil, votre date de naissance et votre nom. Il y a une icône en forme de crayon ou une icône «+» que vous pouvez utiliser pour modifier votre profil. Vous voyez, cela ne doit être fait que si vous ne voulez pas que les informations de votre profil correspondent à celles de votre compte de réseau social que vous venez de synchroniser. Vous pouvez modifier les informations à l’aide des icônes mentionnées pour jeter un coup d’œil à votre convenance. Vous pouvez ajouter d’autres images que vous considérez comme mignonnes. Cependant, les photos peuvent être disposées comme vous le souhaitez. Maintenant que vous avez terminé le processus d’inscription, rejoignez la communauté et commencez à trouver un partenaire.

Examen de l'expert sur HER

Qualité des profils d’utilisateurs

Informations sur le profil

Vous pouvez ajouter des éléments de texte en plus des images téléchargées. Selon les statistiques sur HER, vous ne pouvez ajouter que 8 photos. Une fois que vous êtes membre, vous pouvez avoir un aperçu des listes d’amis des autres participants. La plupart des profils portent leurs prénoms. Il montre à quelle distance ils se trouvent de votre position actuelle. Sur les profils, vous verrez des informations sur le sexe, l’état de la relation, les photos, les listes d’amis, le nom, la sexualité, l’âge et bien plus encore.

Votre sexe peut être affiché comme FTM, féminin, intersexe, non binaire, bispirituel, etc. Tout le monde voit la liste d’amis que vous avez sur votre profil car elle est publique. Et le nombre de photos autorisées est de huit jolies. Ils ne devraient pas être plus que cela. Cependant, il doit s’agir d’images bien organisées. Ne téléchargez pas n’importe quelle image. N’oubliez pas que vous êtes ici pour trouver quelqu’un qui vous impressionne. Alors, faites en sorte qu’ils vous remarquent. Vous pouvez y parvenir en ne téléchargeant que les meilleures images. Assurez-vous également que le texte de votre profil est bien présenté. Épelez correctement chaque mot. Faites-leur savoir ce que vous comptez trouver sur le site.

Application mobile

HER a une application mobile. L’application est disponible pour les utilisateurs iOS et Android. C’est un excellent outil que les utilisateurs mobiles peuvent exploiter. Il est bien conçu et fonctionne exactement comme la version Web. Vous allez probablement adorer la mise en page et sa convivialité. Il est très réactif aux téléphones mobiles. Les photos de l’application mobile s’affichent pour que vous puissiez les visualiser. Le texte sur le site Web est bien organisé; ainsi, vous n’avez pas à plisser les yeux en le lisant via l’application mobile.

Examen de l'expert sur HER

HER Alternatives et sites Web et applications similaires

Tinder

Tinder est encore un autre excellent site pour quiconque recherche une relation à long terme, une connexion ou simplement une amitié. C’est un endroit idéal pour toute personne nouvelle dans le domaine des rencontres virtuelles. N’oubliez pas que vous apprenez en glissant là où tout le monde glisse. La plupart des profils sur cette plateforme sont bien organisés. Ainsi, vous pouvez facilement décider qui vous voulez choisir. Mais vous pouvez rencontrer des profils courts ou moins détaillés qui font qu’il est difficile de mieux connaître la personne.

Rebondir

Bounce n’est pas une plateforme de rencontres entièrement lesbienne. Cependant, cela vaut la peine d’être exploré si vous souhaitez profiter de nombreux matchs. Ici, il vous suffit de vous enregistrer et vous êtes rapidement connecté avec quelqu’un qui veut aller à un rendez-vous. En quelques minutes seulement, vous pouvez trouver une correspondance et le site révèle où vous devez vous rencontrer. Ainsi, si c’est le type de site de rencontre que vous attendiez, alors vous êtes couvert.

Bumble

Bumble est une autre plate-forme de rencontre virtuelle gratuite mais excellente. Cependant, il faut que les femmes atteignent d’abord via un message. Le message devrait recevoir une réponse dans les 24 heures. Si le gars ne revient pas dans le délai imparti, il perd cette date potentielle. Ainsi, les délais sont très bien respectés sur ce site.

De nombreux membres remercient cette fonctionnalité, la minuterie. Vous voyez, c’est excellent car seuls les mecs sérieux auront des rendez-vous. Alors, vous rejoignez le site bien préparé pour un rendez-vous puisque vous pourriez être envoyé à tout moment par une femme. Vous ne pouvez pas continuer à tergiverser sur ce site, que vous soyez sérieux ou que vous restiez à l’écart, le site élimine les hommes qui ne sont pas prêts à faire des mises à jour. Ainsi, vous ne pouvez pas rencontrer d’escrocs ou de faux membres sur ce site.

Lesly

Lesly est une autre excellente plateforme de rencontres. Il est dédié aux femmes et aux femmes binaires. Cela les aide à trouver l’amour, les dates finales ou les rencontres. Les exploitants du site sont très désireux d’examiner les nouveaux membres. De cette façon, ils pêchent tous les membres suspects. Le site est donc un site sûr pour tous les utilisateurs.

Examen de l'expert sur HER

Membership Price and Payment Method

Comme indiqué précédemment, vous pouvez utiliser un compte gratuit sur ce site. Cependant, la version gratuite n’est peut-être pas la meilleure pour vous si vous souhaitez profiter pleinement des avantages du site. Ainsi, les prix pour rejoindre HER sont les suivants. Un mois pour un membre premium aurait besoin de 14,99 USD. Si vous voulez un forfait de six mois, vous devrez donner 59,99 USD, soit environ 10,00 USD pour chacun des mois. Quiconque a l’intention d’obtenir un plan qui couvre une année entière devrait donner 89,99 Suddath. Le montant de Suddath est calculé à 7,50 USD pour chacun des mois.

Comme vous pouvez le voir, les plans sont entièrement différents. Un abonnement d’un mois serait plus cher que l’abonnement de 12 mois. Cependant, c’est à vous de décider quel plan d’adhésion vous convient le mieux. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre mobile money pour payer votre abonnement. Cependant, si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du site, vous pouvez utiliser une version gratuite.

Examen de l'expert sur HER

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Armé d’un compte gratuit, vous pouvez créer un profil. Vous pouvez consulter le profil des autres membres. Vous recevrez des notifications. Vous pouvez rencontrer et nourrir, qui sont des caractéristiques importantes du site.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Vous connaîtrez les membres actuellement en ligne.
  • Vous apprenez également à connaître les personnes qui ont aimé votre profil.
  • Il est possible de changer votre emplacement.
  • Vous pouvez profiter de balayages illimités.
  • Les messages que vous envoyez afficheront des confirmations de lecture.

Est-elle vraiment sûre?

Oui, ELLE est très sûre. De nombreuses femmes qui y ont participé ont exprimé leur gratitude aux exploitants pour avoir assuré la sécurité du site. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, contactez l’équipe d’assistance. Vous pouvez le faire par e-mail. De plus, comme ils possèdent divers comptes de médias sociaux, vous pouvez utiliser ces plates-formes.

Examen de l'expert sur HER

Conclusion

Vraiment, l’industrie à orientation directe peut ne pas accueillir une grande partie de la société LGBTQ. Mais HER a trouvé sa pertinence dans la restauration des LGBTQ. Comme vous l’avez exploré dès le début de cette revue, le site est destiné aux femmes queer en quête d’amour. Il a été rebaptisé Dattch à HER. C’est un excellent site avec des plans abordables et des millions d’utilisateurs.

FAQ populaires

Comment supprimer son compte?

Pour supprimer votre compte sur elle, accédez aux paramètres de votre profil. Accédez à l’onglet Assistance et sélectionnez «Fermer le compte». Soyez sûr de ce que vous faites car cela ne peut pas être annulé.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ELLE?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un qui a un lien avec vous. Accédez simplement à la boîte de message et saisissez l’intégralité du message que vous souhaitez envoyer. Ensuite, cliquez sur «envoyer» et il sera livré à la personne.

Examen de l'expert sur HER

Comment voir qui vous aime sur ELLE sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé sans payer. Vous avez besoin d’un plan premium pour pouvoir recevoir une notification sur qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un sur ELLE?

Ouvrez le profil du membre. Vous verrez la section de blocage et vous pourrez les empêcher de vous atteindre.

Comment annuler son abonnement?

Vous devez simplement vous rendre dans le Play Store de votre combiné et vous rendre là où vos abonnements sont contrôlés. À partir de là, vous pouvez simplement suivre les directives telles qu’elles sont pour annuler votre abonnement HER.

Informations de contact

  • Nom de la société: Bloomer, Inc.
  • Adresse: 2101 Pacific Avenue Apt 401
  • Code postal + ville: San Francisco CA, 94115
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: support@weareher.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/hersocialapp/
  • Twitter: @weareher
  • Blog: weareher.com
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/her-review/HER

HER Review 2020 – Perfect or Scam?

HER Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 4500000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

HER users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can message as much as you want
  • Like 90 percent of the profiles on the site have pictures
  • The site has several social media accounts which are very active
  • Age and location preferences are the factors used to provide matches on this platform
  • The website has a good design, and it is easy to use
  • The platform has a vast membership
Cons
  • Users can only send messages to match as well as friends
  • The app often tends to lag while in use
  • The sign up can only be done using your Instagram or Facebook account
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

HER is such an excellent site that offers both newsfeeds about LGBTQ issues and a social media networking platform. Also, you get more entertainment feeds from this site that has a close relation to lesbian aspects. It offers free registration. However, one can become a member by using their Instagram and Facebook accounts to log in. So, do you want to give HER a try? Well, hopefully, you will need to equip yourself with a bit of info about it. This insight will help you decide if to join or just let go.

Some of the critical aspects you may want to know are its user-friendliness, the main elements, its membership, the prices, etc. Knowing this goes a long way in helping you make an informed decision. The site is mainly for lesbians and lesbians looking for partners. This review details all the aspects you may want to know about HER. Thus, for you to find out more about it, please read on.

Expert’s Review of HER

HER is an excellent geosocial app for networking. It is a site that is focused on offering lesbians and bisexuals a chance to meet. It also provides the same opportunity to other non-binary ladies who hail from LGBTQ societies. It was launched many years back. However, its rebranding happened in 2015. Since then, its impact has reached more than 100 countries around the world. HER is for those in the LGBBQ society. The target audience for HER is lesbians, bisexual women, and even lesbians.

Most of the members on this site are aged above 18 years. The membership counts in the millions. So, you are assured of getting a like-minded individual from Her. The website can be leveraged by those in the UK cities, other main cities, and towns across 144 countries. Thus, the site does not have men. It only has women who look for partners for a lesbian affair, casual, hookup, or maybe a friendship. Despite your race or even ethnicity, you could a lesbian partner from this site.

Expert’s Review of HER

Website Design & Usability

One of the many factors that drive more clients to a dating site is its design. You see, a layout that is not impressive may put you off. However, a great design would be a sign of responsiveness. This site offers the best designs. Anyone in search of a platform with a sleek design, then HER, is your perfect choice. The layout is well crafted to offer the best experience ever. While on the site, you can go from one page to the other seamlessly. It is super user-friendly. The website also works well on mobile devices. Therefore, anyone using a mobile phone browser to navigate the site does not come across any lags. It means that you do not always need a desktop to enjoy the site. Just make use of your mobile phone. The website is equally responsive to both devices.

Special Features

You most likely want to know about any unique features that you could utilize on HER. Well, you got a couple of them. Here are the elements that can only be found on this site. Make sure you use them for your benefit.

Meet

It is the crucial element of the whole site. It is a distinctive element that helps bring forth profiles that match you. The matching criteria here are based on age and location. Remember, you do not have to travel long distances in search of a cute partner just for fun. It is good to have those that are near your current location. Once they are presented to you, swipe to like or even dismiss those that do not impress you. Upon an instance where you both like each other, it is now easier to message one another.

Feed

See, how would you feel about interacting with fellow members of the site even if they are not your matches? Well, this is possible with the help of this feature. It helps members interact in real-time. It occurs to those who are online at the same time as you. And the right part of it is that you must not be friends to interact actively and, most importantly, in real-time. Besides, you can still like or leave a comment on a post. That way, you are exposed to thousands of other users who utilize the same feature.

Events

Events are yet another significant element that ignites the moods of most members. These events are posted in the newsfeed. You can view them and even become part of them if you wish. However, all these events are meant for lesbians who are the key participants in this site. For example, you could view events such as cookouts, festivals, and even comedy presentations. The main objective of such events is to meet and socialize with fellow members. It is such a great spot to build your lesbian connections.

Expert’s Review of HER

How does HER Work?

You indeed want to know how HER works. Well, it is straightforward. You see, this site requires that you have a social media account, especially Facebook and Instagram. These accounts are the ones you utilize in your registration. More on that would be revealed in the next block. Now, the only thing you should put more effort here is how to find partners. The site has a free version that anyone with a Facebook account or an Instagram account can join. This version, however, may not have many perks that you could utilize. But you will still enjoy a bit of what the site could offer.

Besides, you can make use of a premium version of the site. This version has got many perks that you can leverage, right from getting to know about events and even using all the unique features of the site. Once you become a member, it is time to socialize with others. You can reach out to other members that impress you. You may like photos on the profiles of other members. You can still post updates in the feeds and view newsfeeds about the LGBTQ society. If they organize an event, it is good to attend so that you can socialize one on one with fellow members of the site.

Expert’s Review of HER

Sign Up Process

Did you know that becoming a member of HER is very simple? Well, this part reveals the method of joining. However, you must be aware that you will require a Facebook account or an Instagram account to join. It could be a turn off to those who never had such accounts. But it is easy to create one in case you never had. It will enable you to log into HER using it. First, you are expected to download the app from the apple store or google play. Immediately you are done with that, sync your account with your Instagram or Facebook account.

When the accounts are connected, HER will automatically create your account using your profile photo, birthday, and name. There is a pencil icon or a ‘+’ icon that you can use to change your profile. See, this should only be done if you don’t want your profile info to match that of your social media account you have just synced. You can edit the info using the mentioned icons to take a look as you deem right for you. You could add more pictures that you consider cute. However, the photos can be arranged the way you want. Now that you are through with the sign-up process, join the community and start finding a partner.

Expert’s Review of HER

Users Profiles Quality

Profile Information

You can add text items on top of the pictures uploaded. As per the statistics on HER, you can only add up to 8 photos. Once you are a member, you can have a glimpse of other participants’ friend lists. Most of the profiles are on their first names. It shows how far they are from your current location. On the profiles, you will see info about gender, relationship status, photos, friend lists, name, sexuality, age, and much more.

Your gender can be shown as FTM, female, intersex, non-binary, two-spirit, etc. Everyone sees the friend list you have on your profile since it is public. And the number of pictures allowed is eight cute ones. They should not be more than that. However, they should be well-curated images. Do not upload just any picture. Remember, you are here to find someone who impresses you. So, make it for them to notice you. You can achieve that by uploading only the best pictures. Also, make sure the text on your profile is well laid out. Spell out every word correctly. Let them know what you intend to find on the site.

Mobile Application

HER has a mobile app. The app is available for both iOS and Android users. It is a great tool that mobile users can leverage. It is well designed, and it serves just like the web version. You will probably love the layout and its user-friendliness. It is highly responsive to mobile phones. The photos on the mobile app appear for you to view. The text on the website is well organized; thus, you do not have to squint while reading it via the mobile app.

Expert’s Review of HER

HER Alternatives and Similar Websites & Apps

Tinder

Tinder is yet another excellent site for whoever is looking for a long-term relationship, hookup, or just friendship. It is a great spot for anyone new in the virtual dating realm. Remember, you learn through swiping where everyone else is swiping. Most of the profiles on this platform are well organized. Thus, you can easily make up your mind about who you want to choose. But you may meet some short or less detailed profiles which make it hard to know the person better.

Bounce

Bounce is not an entirely lesbian dating platform. However, it is worth exploring if you want to enjoy lots of matches. Here, you just have to check-in, and you are swiftly hooked up with someone who wants to go on a date. Only in a few minutes, you can find a match, and the site reveals where you should meet. Thus, if this is the type of dating site you have been waiting for, then you are covered.

Bumble

Bumble is another free yet excellent virtual dating platform. However, it requires women to reach out first via a message. The message is expected to get a reply within 24 hours. If the guy does not get back within the set time, then he loses that potential date. Thus, time limits are highly adhered to in this site.

A lot of members thank this feature, timer. You see, it is excellent because only serious guys will get dates. So, you join the site well prepared to go on a date since you could be messaged anytime by a woman. You cannot keep procrastinating on this site whether you are serious about dating or just staying away, the site weeds out men who are not ready to make updates. Thus, you may not come across scammers or fake members on this site.

Lesly

Lesly is another great platform for dating. It is dedicated to women and binary women. It helps them find love, fin dates, or hookups. The site operators are very keen on scrutinizing new members. This way, they fish out any suspicious members. The site is, therefore, a safe site for all users.

Expert’s Review of HER

Membership Price and Payment Method

As stated earlier, you can make use of a free account on this site. However, the free version may not be the best for you if you want to get full perks of the site. So, the prices of joining HER are as follows. One month for a premium member would need 14.99 USD. If you want a six-month plan, you would be required to give 59.99 USD, which is about 10.00 USD for each of the months. Anyone who intends to get a plan that caters for a whole year should give 89.99 Suddath’s amount is calculated as 7.50 USD for each of the months.

As you can see, the plans are entirely different. A one-month subscription would be more expensive compared to the 12-month subscription. However, it is upon you to decide on which membership plan suits you well. You can use your credit card or mobile money to pay for your subscription. However, if you want to learn how the site works, you can use a free version.

Expert’s Review of HER

Free Membership Features

Armed with a free account, you can create a profile. You can have a look at the profile of fellow members. You will receive notifications. You can meet and feed, which are significant features of the site.

Premium Membership Features

  • You will know members who are online now.
  • You also get to know the people who liked your profile.
  • It is possible to change your location.
  • You can enjoy unlimited swipes.
  • The messages you send will show read receipts.

Is HER Really Safe?

Yes, HER is very safe. A lot of women who have been on it have expressed their gratitude to the operators for ensuring the site is safe. However, in case you come across any issues, reach out to the support team. You can do so via email. Also, since they possess various social media accounts, you can reach out using such platforms.

Expert’s Review of HER

Conclusion

Truly, the straight-oriented industry may Not accommodate much of the LGBTQ society. But HER has found its relevance in catering for the LGBTQ. As you have explored right from the beginning of this review, the site is for queer women looking for love. It was rebranded from Dattch to HER. It is a great site with affordable plans and millions of users.

How to Delete HER Account?

To delete your account on Her, head to your profile settings. Go to the support tab and select ‘close account.’ Be sure of what you are doing because it cannot be undone.

How to Message Someone on HER?

You can message someone who has a connection with you. Simply go to the message box and type out the entire message you would like to send. Then, click ‘send,’ and it will be delivered to the person.

Expert’s Review of HER

How to See Who Likes Your on HER without Paying?

You cannot see who liked you without paying. You need a premium plan to be able to get a notification on who likes you.

How to Block Someone on HER?

Open the profile of the member. You will see the block section, and you will be able to prevent them from reaching you.

How to Cancel HER Subscription?

You should just go to the play store in your handset and go to where your subscriptions are controlled. From this point, you can just follow the guidelines as they are to cancel your HER subscription.

Contact Information

  • Company Name: Bloomer, Inc.
  • Address: 2101 Pacific Avenue Apt 401
  • Zip Code + City: San Francisco CA, 94115
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/hersocialapp/
  • Twitter: @weareher
  • Blog: weareher.com
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Chemistry
8.5
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
eHarmony
6.8
Read More
EasySex
9.3
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Fitness Singles
6.8
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
GirlsDateforFree
8.8
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
Married Secrets
7.5
Read More
Equestrian Singles
3.2
Read More
InterracialPeopleMeet
4.6
Read More
Vanilla Umbrella
6.5
Read More
LocalMilfSelfies
8.0
Read More
Local Milf Affair
9.3
Read More
Livelinks
9.3
Read More
MexicanCupid
8.7
Read More
MegaHookup
8.5
Read More
MeetMindful
7.6
Read More
MILFPlay
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
NudistFriends
6.5
Read More
Neighborhood MILFs
9
Read More
Oasis Active
7.4
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
Seeking Arrangement
6.3
Read More
Secret Mature Affairs
9.0
Read More
RussianCupid.com
8.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
8.4
Read More
Sexfinder
7.4
Read More
SugarBook
9.3
Read More
Sugar Daddy
7.2
Read More
SoulSingles
9.3
Read More
SugarDaddie
7.6
Read More
Uberhorny
9.4
Read More
Lumen App
8.7
Read More
Japan Cupid
7.5
Read More
Ukraine Date
8.5
Read More
XXXBlackBook
9.2
Read More
Xpickup
8.9
Read More
Submit your review
Rating: