0%
https://hookupwebsites.org/fr/hinge-review/Hinge
Affiliate Disclosure

Hinge Avis 2021

Hinge Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 26-32
Beauté 62%
Profils 150,800
À propos du site
Taux de visite 5.9
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

Hinge les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pas de floconnage sur ce site. La plupart des membres, environ 70%, recherchent des relations honnêtes.
  • On pouvait changer l'emplacement rapidement et en toute transparence. Vous pouvez le faire en visitant la section des préférences.
  • Il n'y a pas de date d'expiration pour les matchs et même les conversations.
  • Vous pouvez passer rapidement de la messagerie à un appel téléphonique ou à un appel vidéo à l'aide de l'élément «Date du domicile».
  • Il est géré par l'une des entreprises ayant une bonne réputation dans l'industrie du jumelage virtuel.
  • Il vous suffit de commenter une photo ou de l'aimer si la personne vous impressionne. C'est une forme de communication à faible investissement par rapport à la création d'un texte entier à envoyer à quelqu'un qui ne le verra peut-être jamais comme dans la plupart des sites. Une fois que vous avez commenté, il devient plus simple pour la fille d'entamer la conversation.
contre
  • Votre interaction est restreinte. Ainsi, vous devez mettre à niveau si vous souhaitez profiter pleinement des éléments clés de Hinge. Par exemple, vous ne pouvez obtenir que dix likes en une seule journée. Cependant, c'est après avoir satisfait à une condition: télécharger jusqu'à six images.
  • Vous ne pouvez pas envoyer quelque chose de similaire à un autre membre si votre profil n'est pas complet.
  • En tant qu'utilisateur gratuit, vous ne pouvez obtenir que 10 matchs par jour. Cela se révèle frustrant si vous n'aimez aucun d'entre eux.
  • Vous ne pouvez pas effectuer une recherche approfondie en utilisant une version gratuite du site. Par exemple, les seuls filtres que vous pouvez utiliser sont le lieu, l'âge, l'appartenance ethnique, le sexe et la religion. Et vous ne pouvez y accéder qu'une fois votre profil complété.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Avez-vous déjà entendu ou lu à propos de Hinge? Eh bien, peut-être que oui ou vous ne l’avez jamais fait. Il est temps de le faire. Cette revue donne des indications puissantes sur ce que c’est et comment cela fonctionne. Traditionnellement, les gens se rencontraient dans des lieux sociaux. Mais les choses ont changé. Le paramètre traditionnel ne peut pas être appliqué pour le moment. Les gens n’ont jamais le temps de passer la marche au ralenti dans les lieux sociaux. Même la plupart y vont pour les affaires. Et vous admettrez probablement que les tâches à la maison et au travail sont généralement accablantes. Cela ne vous laisse pas d’autre choix que de trouver l’amour en ligne.

Vous voyez, Hinge est une bonne application dédiée à aider des milliers de personnes à rencontrer des partenaires potentiels. La plupart des membres de cette plateforme recherchent des affaires sincères. Il essaie principalement de vous comparer avec des amis d’amis sur Facebook. De cette façon, vous étendez votre réseau social et pourriez rencontrer plus d’individus. Voyez, à cette ère d’Internet, la vie est devenue simple. Vous pouvez réaliser rapidement beaucoup de choses sans quitter votre maison. De même, vous n’aurez peut-être pas à planifier un voyage en ville ou dans les grandes villes pour trouver une bonne femme ou un homme à aimer. Les plateformes de rencontre vous ont couvert.

Examen de la charnière par un expert

Hinge
  • The Hinge a attiré plus de 5 millions de membres de différentes régions du monde.
  • La plupart des membres sont généralement âgés de 24 à 32 ans.
  • Une grande partie du total des membres provient des États-Unis.
  • Le site a une activité de membres élevée.

Il est rapporté que plus de 50 pour cent du total des membres sont originaires des États-Unis. Le site prétend également posséder des proportions égales de sexe. Il a été créé en 2012. Cependant, en 2015, le site a été considérablement amélioré. Il a changé son objectif principal en un site Web qui aide les gens à trouver des relations plutôt que de simplement le parcourir à propos de l’apparence physique. Il préconise même à tous ses utilisateurs de s’en débarrasser une fois qu’ils auront réussi à obtenir un partenaire compatible. En 2019, il est devenu un site de relations, pas de rencontres entièrement occasionnelles.

La plupart des utilisateurs de Hinge appartiennent à la catégorie des professionnels en herbe. Leur âge varie de 24 à 32 ans. Et une grande partie recherche des relations honnêtes. Ainsi, vous pouvez être convaincu que la plupart des utilisateurs recherchent des partenaires avec lesquels ils peuvent s’installer en mariage. Il n’y a aucune restriction sur la race, le sexe et l’appartenance ethnique. Vous pouvez trouver quelqu’un ici malgré votre orientation sexuelle.

Conception et utilisation du site Web

Hinge Design

Tout le monde aime naviguer sur des sites aux mises en page exceptionnelles. Et le site Web de Hinge se vante d’un design unique. Vous voyez, quand le Match Group l’a acheté, il a été rebaptisé. Ils l’ont redessiné en une plate-forme plus propre. Les opérateurs ont réalisé que la jeune génération avait besoin de sites Web impressionnants. Ainsi, ils ont changé les couleurs et l’aspect général. C’est maintenant mieux qu’avant le changement de marque. L’interface semble maintenant si remarquable.

Voir, la mise en page met régulièrement en valeur les éléments de contact du site. Cela vise à encourager les membres à les utiliser. Désormais, ils utilisent des illustrations vives lors de la création de publicités et de tutoriels pour leurs utilisateurs. Généralement, Hinge s’avère très facile à utiliser. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités utiles directement depuis l’interface principale de la plateforme. Juste là, vous trouvez 4 onglets. Ces onglets, représentés sous forme de bulles, sont destinés à vous révéler toutes les interactions possibles.

Special Features

Vous vous demandez probablement s’il existe des éléments uniques dans Hinge. Eh bien, il existe quelques fonctionnalités utiles. Charnière souhaite que tous les utilisateurs adoptent des rencontres sécurisées. Que ce soit sur la plateforme ou là-bas lors de rencontres physiques. Voyez, ils sont heureux s’ils savent que vous êtes en sécurité. Et surtout, toute personne qui vous manque de respect ou vous déçoit doit être signalée à l’équipe d’assistance pour une action immédiate. Voici les éléments clés de la charnière.

‘Qui m’a aimé’

Il y a un onglet cœur où vous pouvez voir tous ceux qui vous ont aimé. Cependant, cet élément ne peut être pleinement exploité que par les titulaires de comptes premium. Ceux qui utilisent un plan gratuit ne peuvent pas voir les photos de ceux qui leur ont envoyé des likes. Les images seront floues. Mais pour les abonnés payants, ils peuvent consulter les différents profils de ceux qui les ont aimés. Vous êtes donc libre d’entamer une discussion avec ces membres, mais uniquement avec ceux qui vous impressionnent.

‘Nous nous sommes rencontrés’

C’est encore un autre élément de charnière qui a été introduit récemment. Il est créé pour permettre le partage des fêtes de rencontre une fois que vous rencontrez votre match. Il se trouve généralement sous les 3 points de la fenêtre de conversation du membre. Comment c’était? Quelle expérience avez-vous? Avez-vous été satisfait de votre match? Eh bien, ce sont les problèmes les plus importants que Hinge souhaite connaître de votre part.

Matchmaking

Hinge utilise un style unique pour présenter des compatibles potentiels. Vous pouvez l’aimer ou ne pas l’aimer. Ceux que l’on souhaite resteront, mais ceux qui sont méprisés disparaissent.

How does Hinge work?

Hinge work

Hinge est une excellente plateforme de rencontres. Il vise à permettre au plus grand nombre de personnes possible de trouver des correspondances. Quiconque veut trouver une personne sérieuse à ce jour s’inscrit sur Hinge. Une fois l’inscription réussie, la personne peut utiliser les différentes fonctionnalités pour trouver une correspondance. De plus, de nombreux compatibles potentiels vous sont présentés à chaque fois que vous vous connectez. Choisissez un ou l’un d’entre eux qui a l’air bien. Aussi, discutez toujours avec les membres lorsque vous faites votre sélection. Enfin, vous pouvez aller pour une date avec votre match choisi. Si vous découvrez que vous avez fait le bon choix, vous pouvez quitter le site. Mais au cas où cela ne se passerait pas comme prévu, vous êtes autorisé à rester sur le site car vous en trouvez un autre compatible.

Processus d’inscription

  • Vous devez vous inscrire avec un numéro de téléphone ou votre compte de réseau social, tel que Facebook.
  • Le processus d’inscription est organisé par étapes.
  • Vous devez vérifier votre téléphone.
  • Il faut être prêt à télécharger jusqu’à six photos.
  • Vous pouvez sélectionner les informations à afficher dans votre profil.

Honnêtement, Hinge a un processus d’adhésion plus long que la plupart des sites de rencontres. La raison en est le niveau de sérieux dans les relations dans Hinge. En pareil cas, quiconque n’est pas après une affaire sérieuse peut trouver le processus un peu frustrant. Mais toute personne qui a besoin d’un partenaire de vie le trouve facile à compléter. Chaque page apparaîtra avec des espaces à remplir. En outre, vous devez fournir une adresse e-mail valide après avoir décidé de vous connecter avec un numéro de téléphone mobile ou un compte Facebook.

Cependant, vous ne serez pas invité à vérifier votre adresse e-mail. Mais quiconque souhaite un numéro de portable, un code lui sera envoyé pour approbation. Après avoir fourni le code requis, vous pouvez maintenant vous diriger vers ces parties;

Mes vitaux

Dans cette section, le système a besoin que vous remplissiez vos informations de base. Ici, vous commencez par révéler votre position actuelle. Vous le faites simplement en l’épinglant sur la carte. Ce doit cependant être votre quartier. Vous ne pouvez pas seulement indiquer un état entier. C’est facile car vous pouvez utiliser la fonction GPS de votre téléphone pour afficher l’emplacement. De plus, on peut entrer manuellement dans la zone. Le sexe et le sexe préféré sont les suivants à remplir. Pour les bisexuels, vous obtiendrez une option qui verrait les deux sexes montrer de l’intérêt pour vous. Les autres informations requises sont votre taille, votre religion, vos enfants, votre travail, votre ville et votre appartenance ethnique.

Mes vertus

Quelles sont certaines de vos perspectives sur certains sujets controversés? Voyez, c’est ce qu’ils vous demanderont une fois que vous aurez terminé de remplir les informations de base. Par exemple, ils voudront peut-être savoir ce que vous pensez de la politique, de la drogue, de l’alcool, etc. et les réponses que vous fournissez peuvent apparaître ou non dans votre profil. Mais c’est à vous de décider ce qui apparaît et ce qui ne l’est pas.

Mon profil

Oui, il est temps de télécharger de jolies photos. Ces images apparaîtront dans votre profil. Ici, il est indispensable que vous téléchargiez six photos. Si vous choisissez d’importer depuis Facebook, le système obtiendra les plus récents, six d’entre eux. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer les images téléchargées. Mais si vous devez le faire, vous pouvez simplement les remplacer par d’autres photos sympas. Voyez, votre profil peut se démarquer. Pour ce faire, fournissez toutes les informations requises. Et assurez-vous que toutes les parties qui nécessitent la rédaction de notes sont faites de manière créative.

Qualité des profils d’utilisateurs

Hinge Profiles Quality

N’oubliez pas que les informations affichées sur votre profil sont approuvées par le propriétaire, c’est-à-dire vous. Dans le profil de chaque utilisateur, des informations personnelles, toute réponse écrite et des images peuvent être visualisées. Il faut faire défiler vers le bas pour avoir un aperçu des informations et des images partagées par l’utilisateur. Pour envoyer un «j’aime», cliquez sur l’icône en forme de cœur. Appuyez sur une icône «x» qui continue de planer pour être dirigée vers la suivante sur la ligne. La plupart des profils contiennent des informations complètes sur le membre. Vous aurez l’occasion de mieux connaître la personne en lisant les réponses écrites. Ils révèlent la personnalité de ce membre. Vous voyez, tout comme vous avez pris le temps de vous assurer de compléter votre profil, d’autres ont suivi les mêmes étapes. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à trouver des informations concernant un utilisateur particulier.

Application mobile

Oui, Hinge a une belle application. Il peut être téléchargé depuis l’App Store. C’est une excellente application qui vous permet de profiter de tous les avantages de Hinge sur votre téléphone mobile. Son design est magnifique et la navigation est transparente. Si vous téléchargez l’application mobile, vous découvrirez que vous n’avez plus besoin d’un ordinateur de bureau pour parcourir Hinge. Alors, optez pour l’application dans les magasins respectifs, et vous l’apprécierez. Si vous rencontrez des problèmes, contactez l’équipe d’assistance pour vous aider.

Alternatives de charnière et sites Web et applications similaires

Hinge Websites & Apps
  • MeetMe
    Cette application vous aide à trouver de nouvelles personnes près de chez vous. Plus important encore, ces personnes devraient partager un intérêt similaire à vous. Et c’est gratuit. C’est amusant et très engageant de rencontrer de nouvelles personnes sur ce site.
  • Beaucoup de poisson (POF)
    C’est encore une autre plate-forme de matchmaking mondiale. La plupart de ses utilisateurs sont très sympathiques et respectueux. Et il se concentre sur la création d’affaires durables.
  • OkCupid
    Ceci est une plateforme de rencontre gratuite. Il fait partie des sites à la croissance la plus rapide. Vous pouvez l’essayer.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Hinge Price

Ce site nécessite que vous payiez des frais pour accéder aux éléments utiles. Un mois irait pour 10,99 USD. Un abonnement qui dure trois mois exigerait 6,99 USD pour chacun d’eux. Six mois d’abonnement nécessiteraient 4,99 USD pour chacun d’eux. Vous pouvez effectuer votre paiement pour un abonnement par carte de crédit ou via les services d’argent mobile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Vous pouvez consulter les profils des autres membres.
  • Tu pourrais connaître ceux qui t’aimaient.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Avec ce plan payant, on peut envoyer de nombreux «j’aime».
  • Vous pourrez connaître ou voir ceux qui vous ont aimé en un seul endroit.
  • Vous pouvez contrôler facilement vos matchs préférés. Les filtres de recherche de pointe y contribuent.

La charnière est-elle vraiment sûre?

Hinge Safe

Oui, Hinge est un site très sûr pour trouver l’amour. Cependant, le site recommande à chacun de rester vigilant lors de l’utilisation de la plateforme. Si quelqu’un rencontre un profil suspect, il doit le signaler immédiatement. De cette façon, il n’y aura aucun arnaqueur. Mais en réalité, il existe peu ou pas de faux profils. Alors n’ayez jamais peur de vous inscrire.

Conclusion

Hinge Conclusion

Hinge est un excellent endroit pour quiconque cherche à trouver un partenaire compatible. Hinge est plus qu’un simple site de rencontre. Il se concentre sur la création d’affaires durables. Ainsi, ceux qui ont l’intention d’avoir des romans durables devraient rejoindre le site. Sur cette plateforme, des millions d’individus partageant les mêmes idées sont prêts pour une relation sincère et intime. Tout le monde peut rapidement trouver un partenaire sur cette plateforme. Les fonctionnalités intégrées dans ce site sont avantageuses pour trouver des correspondances. Mais si vous n’êtes pas après une affaire sérieuse, vous ne trouverez peut-être pas cette plateforme utile. Voir, d’autres sites proposent des rencontres pour des relations sexuelles occasionnelles et des amitiés. Vous pouvez les essayer. Vous pourrez réaliser beaucoup de choses avec cette plateforme de rencontre. Vous pouvez un jour donner un avis cinq étoiles sur le site uniquement parce qu’il vous a aidé à trouver un partenaire approprié avec lequel vous avez fini par vous marier. Vous avez juste besoin de faire un pas. Essayez de rejoindre le site. Vous allez l’adorer.

FAQ populaires

Hinge FAQs

Voici les réponses aux questions que vous pourriez vous poser concernant l’utilisation de Hinge. Si vos problèmes ne sont pas résolus par les réponses fournies dans cette section FAQ, veuillez contacter l’équipe d’assistance. Ils seront heureux de vous aider.

Comment supprimer avec succès le compte Hinge?

Allez dans les paramètres et cliquez sur «Compte». Vous appuyez ensuite sur l’option «  Supprimer le compte  » et confirmez que vous souhaitez vous en débarrasser. Il sera définitivement supprimé.

Comment envoyer un message aux autres membres sur Hinge?

Lorsque vous aimez le profil de quelqu’un, ajoutez-lui simplement un message. ils le recevront.

Comment pouvez-vous voir qui vous aime sur Hinge sans payer?

Les utilisateurs de compte gratuit doivent afficher les profils un par un. C’est la seule façon pour eux d’avoir un aperçu de qui a aimé leurs profils.

Comment pouvez-vous bloquer quelqu’un sur Hinge?

La meilleure tactique pour bloquer un membre dérangeant est de le signaler simplement à l’équipe d’assistance. Une fois signalés, ils ne peuvent jamais vous contacter.

Comment annuler un abonnement Hinge?

Vous pouvez appuyer sur les paramètres de votre compte et annuler votre abonnement. C’est simple.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Hinge Inc.
  • Adresse: 508 LaGuardia Place, NYC, New York, 10012
  • Code postal + ville: New York
  • Pays: États-Unis d’Amérique
  • E-mail du support client: Hello@hinge.co
  • Facebook: charnière
  • Twitter: @hinge
  • Blog: Hinge.co
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/hinge-review/Hinge

Hinge Review 2020 – Is It Great or Scam?

Hinge Review 2020 – Is It Great or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 26-32
Beauty 62%
Profiles 15 800
About Site
Visit rate 5.9
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

Hinge users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • No flaking on this site. Most of the members, approximately 70 percent, seek honest affairs.
  • One could quickly and seamlessly change the location. You can do so by visiting the preferences section.
  • There are no expiry dates for matches and even conversations.
  • You can quickly move from messaging to phone call or a video call using the 'Date from Home' element.
  • It's run by one of the firms with a good reputation in the virtual matchmaking industry.
  • You just need to comment on a photo or like it if the person impresses you. That is a low investment form of communication compared to crafting a whole text to send to someone who may never see it like in most sites. Once you comment, it becomes simpler for the girl to begin the conversation.
Cons
  • Your interaction is restricted. Thus, you must upgrade if you want to take full advantage, the key elements of Hinge. For example, you can only get only ten likes in a single day. However, that is after meeting one condition-uploading up to six pictures.
  • You cannot send something similar to another member if your profile is not complete.
  • As a free user, you can only get like 10 matches presented to you in a day. This happens to be frustrating if you do not like any of them.
  • You cannot perform an extensive search using a free version of the site. For example, the only filters you can use are location, age, ethnicity, gender, and religion. And you can only access them once your profile is completed.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Have you ever heard or read about Hinge before? Well, maybe yes or you never have. It is time to do so. This review gives powerful pointers to what it is and how it works. Traditionally, people would meet in social places. But things have changed. The traditional setting cannot be applied right now. People never have time to spend idling in social spots. Even most go there for business matters. And you will most likely admit that chores at home and work are usually overwhelming. This leaves you with no choice other than finding love online.

You see, Hinge is a good app dedicated to helping thousands of individuals meet potential partners. Most members on this platform look for sincere affairs. It mostly tries to compare you with friends of friends on Facebook. This way, you extend your social network and could meet more individuals. See, in this era of the internet, life has been made simple. You can quickly achieve a lot of things without moving out of your home. Similarly, you may not have to plan a trip to the city or big towns to find a good woman or gentleman to love. Dating platforms have got you covered.

Expert’s Review of Hinge

Hinge
  • The Hinge has attracted over 5 million members from different parts of the world.
  • Most members are usually aged between 24 up to 32.
  • A large portion of the total membership comes from the US.
  • The site has a high member activity.

It is reported that more than 50 percent of the total membership hails from the US. The site also claims to possess equal proportions of gender. It was established back in 2012. However, in 2015, the site was improved tremendously. It changed its core objective to a website that helps people find relationships rather than just swiping through it concerning physical looks. It even advocates all its users to get rid of it once they succeed in getting a compatible partner. In 2019, it became a site for relationships, not entirely casual hookups.

Most Hinge users lie in the category of budding professionals. Their ages range from 24 up to 32. And a large proportion is looking for honest relationships. Thus, you may be convinced that most users are searching for partners with which they can settle down for marriage. There are no restrictions on race, gender, and ethnicity. You can find someone here despite your sexual orientation.

Website Design & Usability

Hinge Design

Everyone likes browsing on sites with exceptional layouts. And Hinge website boasts of a unique design. You see, when the Match Group bought it, it was rebranded. They redesigned it to a cleaner platform. The operators realized that the younger generation requires impressive websites. So, they changed the colors and the overall look. It is now better than it was before the rebranding. The interface now seems so remarkable.

See, the layout regularly promotes the contact elements of the site. This aims at encouraging members to use them. Now, they make use of vivid illustrations when making adverts and any tutorials for their users. Generally, Hinge proves to be very easy to utilize. You can access all the useful features right from the main interface of the platform. Right there, you find 4 tabs. Such tabs, shown as bubbles, are meant to reveal to you any possible interactions.

Special Features

You are most likely asking if there are unique elements in Hinge. Well, there are a couple of useful features. Hinge wants all users to embrace safe dating. Be it on the platform or out there during physical meetups. See, they are happy if they know you are safe. And most importantly, anyone who disrespects or says disappoints you has to be reported to the support team for immediate action. Here are the key elements of the Hinge.

‘Who Liked Me’

There is a heart tab where you can see anyone who liked you. However, this element can only be fully leveraged by premium account owners. Those that use a free plan cannot see the photos of those who sent likes to them. The images will be blurred. But for the fee-based subscribers, they can view the various profiles of those who liked them. You are, therefore, free to strike a talk with those members but only those that impress you.

‘We Met’

This is yet another Hinge element that was introduced recently. It is created to enable the sharing of meetup fetes once you meet your match. It is usually found under the 3 dots on the member’s conversation window. How did it go? What experience did you have? Were you satisfied with your match? Well, those are the most significant issues Hinge wants to know from you.

Matchmaking

Hinge employs a unique style to present potential compatibles. You can like it or dislike it. The ones desired shall remain, but those despised disappears.

How does Hinge work?

Hinge work

Hinge is an excellent dating platform. It aims at enabling as many individuals as possible to find matches. Anyone who wants to find a serious person to date registers on Hinge. Upon successful signup, the person can utilize the various features to find a match. Also, there are many potential compatibles presented to you every time you log in. Pick one or any of them that looks good. Also, always chat with members as you make your selection. Finally, you can go for a date with your chosen match. If you find out that you made the right choice, you can leave the site. But in case it did not go as expected, you are permitted to stay in the site as you find another compatible.

Sign-Up Process

  • You should register with a phone number or your social media account, such as Facebook.
  • The process for signing up is organized step-wise.
  • You are expected to verify your phone.
  • One must be ready to upload up to six pictures.
  • You are capable of selecting the info to show in your profile.

Honestly, Hinge has a longer joining process than most dating sites. The reason behind this is the level of seriousness in relationships in Hinge. In such, anyone who is not after a serious affair may find the process a bit frustrating. But any person who needs a life partner finds it easy to complete. Every page will show up with blanks to be filled. Also, you are required to provide a valid email address after you decide to log in with either mobile number or Facebook account.

However, you will not be asked to verify your email. But anyone who wishes a mobile number, a code would be sent to it for approval. After you have provided the code as required, you can now head to these parts;

My Vitals

In this section, the system needs you to fill out your basic info. Here, you start by revealing your current location. You do so by just pinning it onto the map. It must, however, be your neighborhood. You cannot only indicate an entire state. This is easy because you can make use of your phone’s GPS feature to show the location. As well, one can manually enter the area. Gender and the preferred gender are the next to fill out. For bisexuals, you will get an option that would see both genders show interest in you. Other required info is your height, religion, kids, work, city, and ethnicity.

My Virtues

What are some of your perspectives on some controversial subjects? See, this is what they will ask after you are done with basic info fill out. For example, they may want to know what you think about politics, drugs, drinking, etc. and the answers you provide may appear in your profile or not. But that is upon you to decide which appears and which doesn’t.

My Profile

Yes, it is time to upload cute pictures. These pictures will be appearing in your profile. Here, it is a must that you upload six photos. If you opt to import from Facebook, then the system will get the most recent ones, six of them. However, you cannot delete the uploaded pictures. But if you have to, you can just replace them with other cool photos. See, your profile can stand out. To achieve this, provide all required pieces of info. And make sure any parts that require writing notes are creatively done.

Users’ Profiles Quality

Hinge Profiles Quality

Remember, the info that is displayed on your profile gets approval from the owner, that is you. In each user’s profile, personal info, any written response, and pictures can be viewed. One should scroll down to get a glimpse of the info and pictures shared by the user. To send a ‘like,’ click on the heart icon. Tap an ‘x’ icon that keeps hovering to be led to the next on the line. Most of the profiles contain full info about the member. You will have an opportunity to know the person better by reading the written responses. They reveal the personality of that member. You see, just like you took time to ensure your profile you complete, others have gone the same steps. So, you will not struggle to find info that pertains to a particular user.

Mobile Application

Yes, Hinge has a nice app. It can be downloaded from the app store. It is an excellent application that allows you to enjoy all the perks of Hinge on your mobile phone. Its design is stunning, and navigation is seamless. If you download the mobile application, you will find out that you no longer need a desktop to browse Hinge. So, go for the app from the respective stores, and you will enjoy it. In case you come across any issues, reach out to the support team to help you.

Hinge Alternatives and Similar Websites & Apps

Hinge Websites & Apps
  • MeetMe
    This app assists you find new persons who are near you. Most importantly, those people should share a similar interest as you. And it is free. It is fun and very engaging to meet new people on this site.
  • Plenty of Fish (POF)
    This is yet another global matchmaking platform. Most of its users are very friendly and respectful. And It focuses on creating lasting affairs.
  • OkCupid
    This is a free dating platform. It is among the fastest-growing sites. You can try it out.

Membership Price and Payment Methods

Hinge Price

This site requires that you pay the fee to gain access to the useful elements. One-month would go for 10.99 USD. A membership that lasts for three months would demand 6.99 USD for each of them. Six months of membership would require 4.99 USD for each of them. You can make your payment for a subscription using a credit card or via mobile money services.

Free Membership Features

  • You can have a look at other members’ profiles.
  • You could know those that liked you.

Premium Membership Features

  • With this paid plan, one can send many ‘likes.’
  • You will be able to know or see those that liked you in one place.
  • You can control your preferred matches easily. The cutting-edge search filters aid this.

Is Hinge Really Safe?

Hinge Safe

Yes, Hinge is a very safe site to find love. However, the site advocates everyone to remain vigilant when utilizing the platform. If anyone comes across any suspicious profile, they should report it immediately. That way, there will be zero scammers. But in reality, there are few to zero fake profiles. So, never be afraid to register.

Conclusion

Hinge Conclusion

Hinge is such an excellent spot for anyone looking to find a compatible partner. Hinge is more than a simple dating site. It centers on creating lasting affairs. Thus, those who intend to have lasting romances should join the site. In this platform, there are millions of like-minded individuals ready for a sincere, intimate relationship. Anyone can quickly get a partner from this platform. The features embedded in this site are advantageous in finding matches. But if you are not after a serious affair, you may not find this helpful platform. See, other sites offer hookups for casual sex and friendships. You can try them out. You will be able to achieve a lot with this dating platform. You may someday give a five-star review about the site only because it helped you find a suitable partner that you ended up getting married to. You just need to make a move. Attempt to join the site. You will love it.

Hinge FAQs

Here are the answers to the questions you may have concerning the use of Hinge. If your issues are not addressed by the responses provided in this FAQ section, kindly reach out to the support team. They will be happy to help you.

How to successfully delete the Hinge account?

Go to settings and click on the ‘Account.’ You will then tap the ‘Delete Account’ option and confirm that you want to get rid of it. It will be permanently deleted.

How to message fellow members on Hinge?

Upon liking someone’s profile, just include a message to them. they will receive it.

How can you see who likes you on Hinge without paying?

Free account users must view the profiles one at a time. That is the only way they can have a glimpse of who liked their profiles.

How can you block someone on Hinge?

The best tactic to block a disturbing member is to report them to the support team simply. Once reported, they can never reach out to you.

How do you cancel a Hinge subscription?

You can tap your account settings and cancel your subscription. It is straightforward.

Contact Information

  • Company Name: Hinge Inc.
  • Address: 508 LaGuardia Place, NYC, New York, 10012
  • Zip Code + City: New York
  • Country: United States of America
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: Hinge
  • Twitter: @hinge
  • Blog: Hinge .co

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating: