0%
https://hookupwebsites.org/fr/ilove-review/iLove

iLove Avis 2021

iLove Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 27-30
Beauté 50%
Profils 15 780
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

iLove les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tout est gratuit pour les membres féminins.
  • Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Facebook.
  • Excellent endroit pour les jeunes. La plupart des membres sont âgés de 18 à 35 ans.
  • Application pour les téléphones Android et Apple.
  • Disponible en plusieurs langues.
  • Processus d'inscription simple et direct. Cela ne prend que quelques minutes.
contre
  • De nombreux faux profils ou profils avec très peu d'informations.
  • Moins de nombre d'utilisateurs actifs.
  • Payable uniquement pour les hommes.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

iLove est une plateforme de rencontre en ligne qui aide les gens à trouver un partenaire. Peu importe si vous êtes timide; iLove vous permet de flirter en ligne avec un membre qui correspond à vos critères. La base d’utilisateurs diversifiée vous aide à vous mêler à des personnes de cultures et d’horizons différents. Cette plateforme de rencontres est gratuite pour les femmes, mais elle est également très populaire parmi les jeunes hommes.

Le site présente des fonctionnalités attrayantes qui font des rencontres une expérience unique. Il a tout ce que les jeunes veulent sur un site de rencontre. Bien qu’il y ait encore beaucoup de bonnes choses à propos de ce site, il y a eu des plaintes concernant de faux profils. Le site prétend qu’il prend au sérieux la vie privée des membres. Néanmoins, cet article vous donnera un aperçu de cette plateforme de rencontre.

C’est une application de rencontre moderne, en particulier pour les jeunes qui aiment flirter et discuter avec des personnes partageant les mêmes idées. L’option de recherche basée sur l’emplacement vous permet de trouver des membres dans votre localité. Le site vous permettra de rencontrer de nombreuses personnes de différentes régions du monde, avec plus de six millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde. Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes conçues pour les jeunes, mais les frais d’abonnement sont assez abordables.

Avis d’expert sur iLove

iLove Review

iLove est conçu pour attirer les jeunes. Le site ne facture pas les femmes et propose des forfaits abordables. Cela rend le site assez accessible. Une autre chose essentielle à propos de cette plate-forme de rencontre est que la plupart des gens ici sont pour une rencontre décontractée plutôt qu’une relation sérieuse à long terme. Le site présente des caractéristiques uniques que les jeunes adorent. Cependant, il a beaucoup de faux profils, donc si vous êtes sur cette plate-forme de rencontre, vous devez vous assurer que vous vérifiez l’authenticité des membres avec lesquels vous vous mêlez.

iLove a été fondée en 2003 par le groupe Jamba AG en tant que filiale. Il est basé en Allemagne et initialement conçu pour les utilisateurs en Allemagne, en Suisse et en Autriche spécifiquement. Cependant, en décembre 2004, environ 2,3 millions de membres se sont inscrits sur le site de rencontre. Depuis, il s’est développé dans le monde entier. Actuellement, il a une base de membres diversifiée de l’Australie aux États-Unis. Il y a environ six millions d’utilisateurs enregistrés sur ce site de rencontre, et la plupart d’entre eux viennent d’Europe, mais le nombre d’utilisateurs actifs n’est pas trop grand. Il n’y a aucune restriction en termes d’orientation sexuelle ou d’âge. De plus, le site est ouvert aux personnes d’horizons ou de communautés différents. Des personnes d’origines ethniques différentes sont les bienvenues sur ce site pour trouver leurs partenaires potentiels.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web a un excellent design qui ressemble à un site de rencontre parfait. Dans le coin supérieur droit du site, vous pouvez voir l’option de connexion et d’inscription. Vous pouvez également changer la langue de l’anglais vers l’allemand. La page d’accueil est assez attrayante et vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir ses fonctionnalités. Il y a des liens pour expliquer les termes et conditions et la politique de confidentialité en bas à gauche de la page.

Une fois que vous avez créé un profil et vous êtes connecté au site Web, vous pouvez voir de nombreux onglets en haut de la page. Vous devez télécharger une photo de profil claire de vous-même pour accéder aux fonctionnalités. L’option de jeu de match vous permet de rechercher votre partenaire potentiel; cependant, c’est une fonctionnalité premium. L’onglet de suggestion vous permettra de voir les profils recommandés d’iLove. Le site Web semble organisé et convivial. Une personne sans beaucoup de connaissances techniques peut l’exploiter efficacement.

Caractéristiques spéciales

Ce site de rencontre a des fonctionnalités fantastiques, et certaines d’entre elles sont uniques. Voici les particularités du site:

  1. Vous pouvez agiter ou envoyer un message privé pour démarrer une conversation avec votre partenaire potentiel.
  2. Les membres utilisant l’application peuvent connecter leur compte iLove aux principales plateformes de médias sociaux comme Instagram ou Twitter et télécharger des photos et importer du contenu pour une meilleure réponse.
  3. Les membres féminins peuvent profiter des fonctionnalités premium sans rien payer.
  4. Vous pouvez envoyer un clin d’oeil pour commencer à flirter avec un membre.
  5. Les différents filtres vous permettent de trouver les utilisateurs les plus actifs.
  6. Vous recevez une notification push pour le moment. Quelqu’un vous envoie un message.

Comment fonctionne iLove?

iLove Work

La page d’accueil reflète les profils proposés par iLove. Il existe également une option de recherche qui vous permet de rechercher une correspondance en fonction du sexe, du groupe d’âge, du lieu, etc. Une fois que vous avez trouvé une personne appropriée qui correspond à vos préférences, vous pouvez commencer à flirter. L’icône de clin d’oeil au bas d’un profil vous permet d’envoyer un clin d’oeil. Vous pouvez également marquer une personne comme favori ou envoyer un message à l’aide des icônes respectives. Si vous êtes un homme, vous devez opter pour un abonnement premium pour envoyer un message.

Vous avez le choix entre trois plans d’abonnement différents. Une fois que vous passez à un plan premium, vous pouvez voir la photo de profil et d’autres photos de l’utilisateur et obtenir des suggestions illimitées de profils selon vos préférences.

L’icône des vues vous permet de voir qui a visité ou aimé votre profil. Il y a une boîte aux lettres où vous pouvez lire tous les messages que vous avez reçus. Il vous permet également de répondre à ces messages. Bien qu’il existe encore de nombreuses fonctionnalités sur ce site, vous ne pouvez pas faire grand-chose sans souscrire à un abonnement premium.

Sign-up Process

iLove Sign-up

Le processus d’inscription est un peu long si vous souhaitez mettre à jour tous les détails; cependant, il est facile à suivre. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre profil Facebook pour gagner beaucoup de temps; sinon, vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail. Vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour vous inscrire facilement au site Web.

  1. Visitez le site Web www.iLove.com ou téléchargez l’application sur votre téléphone Android ou Apple.
  2. Cliquez sur inscription. Vous pouvez utiliser votre profil Facebook pour vous inscrire sinon, vous devez suivre les étapes ci-dessous.
  3. Sélectionnez votre sexe et le sexe de votre partenaire potentiel.
  4. Sélectionnez ensuite le pays et saisissez le code postal.
  5. Entrez votre date de naissance dans le menu déroulant.
  6. Entrez votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur dans les cases respectives.
  7. Entrez un mot de passe et cliquez sur Créer un profil.
  8. Vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon d’activer votre compte. Vous pouvez voir un lien sur l’e-mail. Cliquez sur le lien et votre compte sera activé instantanément.

Remarque: une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez toujours mettre à jour de nombreuses informations pour compléter les informations de votre profil et obtenir les meilleures recommandations. Vous devez cliquer sur « Mon profil » puis sur l’icône en forme de crayon. Vous pouvez mettre à jour des données personnelles telles que votre taille, votre type de corps, votre race, votre origine ethnique, etc. cependant, vous pouvez choisir de l’ignorer.

Qualité des profils d’utilisateurs

iLove Profiles Quality

La plupart des profils appartiennent à la tranche d’âge des 18-28 ans, ce qui signifie que les utilisateurs du site sont assez jeunes. Ils sont animés par la passion plutôt que par l’émotion. Ils cherchent toujours à s’amuser et à rencontrer de nouvelles personnes. Les profils contiennent de nombreuses informations personnelles sur l’utilisateur. Vous pouvez voir leurs informations personnelles telles que l’éducation, la profession, le type de corps, la couleur des cheveux, etc. Cependant, il existe de nombreux profils sans même une photo de profil, et ils semblent être faux. Bien qu’il y ait plus de six millions d’utilisateurs, vous ne trouverez pas beaucoup d’utilisateurs en ligne. Cela soulève un point d’interrogation sur la qualité des profils.

Application mobile

Cette plate-forme de rencontre dispose également d’une application mobile. Il est disponible sur Google Play Store et App Store. Ainsi, les utilisateurs d’Android et d’iPhone peuvent utiliser l’application. L’application est extrêmement conviviale, tout comme le site Web d’iLove. Les fonctionnalités restent les mêmes que celles du site Web. L’interface utilisateur est propre et la mise en page conviviale permet à un utilisateur novice de l’utiliser facilement. Une excellente fonctionnalité de l’application est que vous pouvez connecter votre compte Instagram ou Twitter à l’application.

L’application dispose d’une fonctionnalité intéressante qui la rend pratique pour le site Web. Vous devez vous connecter au site en utilisant l’adresse e-mail et le mot de passe chaque fois que vous accédez au compte, mais l’application vous permet de rester connecté tant que vous ne vous déconnectez pas.

Alternatives iLove et sites Web et applications similaires

iLove est destiné aux jeunes avec de nombreuses fonctionnalités comme un clin d’œil, un flirt et quelques autres options intéressantes; cependant, vous pouvez également explorer les sites suivants.

  1. Adultfriendfinder.com
  2. Match.com
  3. Quickflirt.com
  4. internationalcupid.com
  5. eHarmony.com
  6. flirt.com
  7. Match Dating Online (application uniquement)
  8. Flirt4free.com
  9. tinder
  10. iDates (application uniquement)

Prix d’adhésion et méthode de paiement

iLove est une application unique avec de nombreuses fonctionnalités que les jeunes apprécient; cependant, seules les femmes membres peuvent en profiter gratuitement. Sans abonnement premium, vous ne pourrez pas faire grand-chose. Les frais de mise à niveau vers un abonnement premium sont également très attractifs. Il existe trois options d’abonnement premium disponibles avec le site de rencontre.

  1. Abonnement d’un mois: Il coûte 39,90 euros par mois.
  2. Abonnement de trois mois: Il coûte 89,70 (29,90 euros par mois).
  3. Abonnement de six mois: il coûte 167,40 (19,90 euros par mois).

méthodes de payement

Avec iLove, vous pouvez effectuer un paiement par carte de crédit ou de débit. Le site accepte les cartes VISA, MasterCard et Maestro. Le paiement sera reflété sur le relevé comme iLove. Le site offre un paiement sécurisé à 100% avec une connexion sécurisée SSL. Une fois que vous vous êtes abonné à un abonnement premium, vous serez facturé tous les 30 jours selon le plan. Vous pouvez annuler l’abonnement premium à tout moment si vous le souhaitez.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

iLove Features

iLove est livré avec de nombreuses fonctionnalités. Les membres féminins peuvent en profiter gratuitement. Le membre masculin peut également profiter de certaines fonctionnalités sans rien payer. Ce sont les caractéristiques de l’adhésion gratuite.

  1. Créez un profil sur le site.
  2. Téléchargez une photo de profil pour votre compte.
  3. Recevez une recommandation de match appropriée par iLove.
  4. Recevez des e-mails, des notifications push lorsque quelqu’un envoie un flirt, un message, etc.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

iLove a d’excellentes fonctionnalités pour les membres payants. Ils peuvent profiter du flirt et des rencontres sur ce site. Voici les caractéristiques de l’abonnement premium.

  1. Voir le profil complet de n’importe quel membre.
  2. Envoyez des flirts ou des likes à n’importe quel membre.
  3. Découvrez qui a consulté ou aimé votre profil.
  4. Lisez les messages envoyés par un membre ou envoyez des messages à n’importe quel membre quand vous le souhaitez.
  5. Discutez avec un membre en ligne.
  6. Ajoutez des contacts / amis sur votre profil.
  7. Obtenez des suggestions de match illimitées d’iLove selon vos préférences.
  8. Recherche basée sur la localisation sur le téléphone: iLove utilise le traceur GPS de votre téléphone pour afficher les membres de votre région.

ILove est-il sûr?

iLove Safe

iLove demande beaucoup d’informations personnelles et sensibles aux utilisateurs. Le site protège la confidentialité d’un utilisateur et ne révèle pas de coordonnées comme une adresse e-mail. Il y a des rapports de nombreux faux profils sur le site, et la plupart d’entre eux ne contiennent pas d’informations détaillées ni de photo de profil. Il est sage d’éviter ces profils.

Sur un site de rencontre, vous souhaitez flirter, discuter ou rencontrer les membres, mais votre sécurité est également importante. Ce n’est qu’alors que vous pourrez profiter des fonctionnalités. Vous pouvez bloquer un utilisateur ou signaler à iLove si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si la personne vous ennuie.

La plus grande appréhension avant de s’inscrire sur un site de rencontre est l’utilisation abusive des informations de paiement. Vous ne voulez pas voir un beau matin qu’un site de rencontre vous ait facturé un montant sans votre consentement. La grande chose à propos de ce site est que le paiement est sécurisé par une connexion sécurisée SSL, et il n’y a aucun moyen que vos informations soient divulguées lorsque vous effectuez le paiement. Le site dispose également d’une équipe de service client dédiée qui est toujours prête à aider les clients.

Conclusion

iLove est synonyme de jeunesse, de passion, de flirt, de rencontres décontractées en déplacement. Ces attributs amènent des personnes partageant les mêmes idées sur la plate-forme. La plupart des utilisateurs sont pour le plaisir et veulent flirter avec leur partenaire préféré. Le site possède d’excellentes fonctionnalités que les utilisateurs apprécient beaucoup. En dehors des jeunes ou des célibataires, vous pouvez également trouver des personnes mûres.

Le site prétend avoir une présence mondiale; cependant, elle compte à peine un millier de membres dans de nombreux pays asiatiques. Un autre inconvénient de ce site est qu’il y a beaucoup de faux profils. Donc, vous devez être sage pour vous assurer que la personne avec laquelle vous discutez est authentique.

En termes de sécurité, vous pouvez avoir l’esprit tranquille car vos informations de paiement sont en sécurité, et tout le paiement est sécurisé par une connexion sécurisée SSL, et il n’y a aucune chance de piratage de vos coordonnées. Pour l’instant, personne ne s’est plaint de l’utilisation abusive des informations de paiement sur iLove.

FAQ populaires

Comment supprimer le compte iLove?

Vous pouvez supprimer votre compte iLove quand vous le souhaitez. Les étapes suivantes vous aideront à supprimer définitivement votre compte.

  1. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur Mon profil en haut à droite de la page.
  2. Vous verrez deux onglets, «Informations générales» et «Informations sur le compte» sur le côté droit de la page. Cliquez sur Informations sur le compte.
  3. Faites défiler la page et vous verrez le compte Supprimer en bas. Cliquez sur l’onglet « Supprimer mon compte ». Cela supprimera définitivement le compte.

Vous devez annuler tout abonnement payant avant de supprimer le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur iLove?

Vous devez passer à un abonnement premium si vous souhaitez déverrouiller cette fonctionnalité. Une fois que vous avez souscrit un abonnement payant, vous pouvez envoyer des messages illimités à n’importe quel membre à tout moment. Pour envoyer un message à quelqu’un, vous devez accéder au profil et cliquer sur l’icône de message pour démarrer une conversation. Vous pouvez également discuter avec des membres en ligne. Il n’y a aucune limite sur la durée pendant laquelle vous pouvez discuter, contrairement à certains autres sites de rencontres. Vous pouvez également répondre au message de quelqu’un en cliquant sur la boîte de message.

Comment voir qui vous aime sur iLove?

Avec iLove, vous ne pourrez pas voir qui aime votre profil sans passer à un compte payant. Pour afficher le message ou flirter, vous devez souscrire un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur iLove?

Vous pouvez bloquer quelqu’un sur iLove en visitant le profil de cette personne. Une fois que vous avez cliqué sur le profil, vous pouvez voir trois points horizontaux sous l’icône de message. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous verrez l’option de bloquer ou de signaler cet utilisateur. Cliquez sur l’option de blocage et l’utilisateur sera exclu de manière permanente.

Comment annuler l’abonnement iLove?

Vous pouvez annuler l’abonnement ou l’abonnement premium à tout moment avec effet immédiat. Cependant, il n’y a aucune option pour annuler l’abonnement payant du côté d’un utilisateur. Vous avez besoin du service client du site pour l’annuler. L’adresse e-mail du service client est info-com@ilove.net. Une fois que vous envoyez un e-mail, vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures ouvrables. Vous devez vous assurer d’envoyer l’e-mail au moins 3 à 4 jours avant la date de renouvellement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: iLove GmbH
  • Adresse: 32 rue Karl-Liebknecht.
  • Code postal + ville: 10178 Berlin
  • Pays: Allemagne
  • Email du support client: info-com@ilove.net
  • Facebook pour iLove
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/ilove-review/iLove

iLove Review 2020 — Perfect or Scam

iLove Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 27-30
Beauty 50%
Profiles 15 780
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

iLove users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Everything is free for female members.
  • You can sign-up using your Facebook account as well.
  • Excellent place for youths. Most of the members are from the age group of 18 to 35 years.
  • Application for both Android as well as Apple phones.
  • Available in multiple languages.
  • Simple and straightforward registration process. It takes only a few minutes.
Cons
  • Many fake profiles or profiles with very little information.
  • Less number of active users.
  • Chargeable for men only.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

iLove is an online dating platform that helps people to find a partner. It does not matter if you are shy; iLove allows you to flirt online with a member who matches your criteria. The diverse user base helps you in mingling with people from different cultures and backgrounds. This dating platform is free for females, but it is quite popular among young males as well.

The site has attractive features that make dating a unique experience. It has got everything that the youth wants on a dating site. Though there are many good things about this site yet, there have been complaints about fake profiles. The site claims it takes the privacy of the members seriously. Nevertheless, this article will give you an insight into this dating platform.

It is a modern dating app, especially for the youths who love to flirt and chat with like-minded people. The location-based search option allows you to find members in your locality. The site will enable you to meet many people from different parts of the world, with more than six million registered users across the globe. There are many exciting features designed for young people, but the subscription charges are quite affordable.

Expert’s Review of iLove

iLove Review

iLove is designed to attract young people. The site does not charge women, and it has affordable plans. It makes the site quite accessible. Another critical thing about this dating platform is most of the people here are for a casual meet-up rather than a serious long-term relationship. The site has some unique features that youths love. However, it has a lot of fake profiles, so if you are on this dating platform, you need to ensure that you verify the authenticity of the members you mingle with.

iLove was founded in 2003 by the Jamba AG group as a subsidiary company. It is based in Germany and initially designed for users in Germany, Switzerland, and Austria specifically. However, in December 2004, around 2.3 million members registered on the dating site. Since then, it has grown across the globe. Currently, it has a diverse member base from Australia to the USA. There are around six million registered users on this dating site, and most of them are from Europe, but the number of active users is not too big. There are no restrictions in terms of sexual orientation or age. Moreover, the site is open to people from different backgrounds or communities. People from different ethnic backgrounds are welcomed on this site to find their potential partners.

Website Design and Usability

The website has an excellent design that looks like a perfect dating site. At the top-right corner of the site, you can see the option to log in and sign-up. You can switch the language from English to German as well. The home page is quite attractive, and you can scroll down to see its features. There are links to explain the terms and conditions and privacy policy at the bottom-left of the page.

Once you create a profile and log in to the website, you can see many tabs at the top of the page. You must upload a clear profile photo of yourself to access the features. The match game option allows you to search for your potential partner; however, it is a premium feature. The suggestion tab will let you see the recommended profiles from iLove. The website looks organized and user-friendly. A person without much technical knowledge can operate it efficiently.

Special Features

This dating site has got some fantastic features, and some of them are unique. Here are the distinctive features of the website:

  1. You can wave or send a private message to start a conversation with your potential match.
  2. The members using the app can connect their iLove account to the top social media platforms like Instagram or Twitter and upload pictures and import contents for better response.
  3. Female members can enjoy premium features without paying anything.
  4. You can send a wink to start flirting with a member.
  5. The different filters allow you to find the most active users.
  6. You receive a push notification at the moment. Someone sends you a message.

How Does iLove Work?

iLove Work

The home page reflects the profiles suggested by iLove. There is also a search option that allows you to look for a match based on gender, age group, location, etc. Once you find a suitable person that matches your preferences, you can start flirting. The wink icon at the bottom of a profile lets you send a wink. You can also mark a person as a favorite or send a message using the respective icons. If you are a male, you need to go for a premium membership to send a message.

There are three different subscription plans to choose from. Once you upgrade to a premium plan, you can see the profile picture and other user photos and get unlimited suggestions of profiles as per your preference.

The views icon lets you see who has visited or liked your profile. There is a mailbox where you can read all the messages you have received. It also enables you to respond to those messages. Though there are many features on this site yet, you cannot do much without taking a premium subscription.

Sign-up Process

iLove Sign-up

The sign-up process is a bit long if you want to update all the details; however, it is easy to follow. You can sign up using your Facebook profile to save a lot of time; otherwise, you can sign up using your email address. You can follow the steps mentioned below to sign-up to the website easily.

  1. Visit the website www.iLove.com or download the application on your Android or Apple phone.
  2. Click on sign-up. You can use your Facebook profile to sign-up else, you need to follow the below-mentioned steps.
  3. Select your sex and the sex of your potential partner.
  4. Then select the country and enter the Zip code.
  5. Enter your date of birth from the drop-down menu.
  6. Enter your email address and username in the respective boxes.
  7. Enter a password and click on Create profile.
  8. You will receive an email with instructions on how to activate your account. You can see a link on the email. Click on the link and your account will be activated instantly.

Note: Once you sign-up, you still need to update a lot of information to complete your profile information and get the best recommendations. You need to click on “My Profile” and then the pencil icon. You can update personal data like your height, body type, race, ethnicity, etc.; however, you can choose to skip it.

Users Profiles Quality

iLove Profiles Quality

Most of the profiles belong to the age group of 18-28 that means the users on site are quite young. They are driven by passion rather than emotion. They look for fun and meeting new people always. The profiles have a lot of personal information about the user. You can see their personal information like education, profession, body type, hair color, etc. However, there are many profiles without even a profile picture, and they seem to be fake. Though there are more than six million users, yet you will not find many users online. It raises a question mark about the quality of the profiles.

Mobile Application

This dating platform has a mobile app, as well. It is available on Google Play Store and App Store. So, both Android and iPhone users can use the application. The application is immensely user-friendly, just like the website of iLove. The features remain the same as the website. The user interface is clean, and the user-friendly layout makes it easy for a first-time user to use it. One excellent feature of the app is you can connect your Instagram or Twitter account to the application.

The app has a great feature that makes it convenient for the website. You have to log in to the site using the email address and password whenever you access the account, but the app keeps you logged in as long as you are not signing out.

iLove Alternatives and Similar Website & Apps

iLove is for young people with a lot of features like a wink, flirt, and some other cool options; however, you can also explore the following sites.

  1. Adultfriendfinder.com
  2. Match.com
  3. Quickflirt.com
  4. internationalcupid.com
  5. eHarmony.com
  6. flirt.com
  7. Match Dating Online (App only)
  8. Flirt4free.com
  9. Tinder
  10. iDates (App only)

Membership Price and Payment Method

iLove is a unique app with a lot of features that youths enjoy; however, only the female members can enjoy them free of cost. Without premium membership, you will not be able to do much. The charges to upgrade to premium membership is also quite attractive. There are three premium membership options available with the dating site.

  1. One-month Membership: It costs 39.90 euros per month.
  2. Three-month Membership: It costs 89.70 (29.90 euros per month).
  3. Six-month membership: It costs 167.40 (19.90 euros per month).

Payment Methods

With iLove, you can make payment using a credit or a debit card. The site accepts VISA, MasterCard, and Maestro cards. The payment will reflect on the statement as iLove. The site gives 100% guaranteed safe checkout with SSL secure connection. Once you subscribe to premium membership, you will be charged every 30 days according to the plan. You can cancel the premium subscription anytime if you wish.

Free Membership Features

iLove Features

iLove comes with a lot of features. The female members can enjoy them free of cost. The male member can also enjoy some of the features without paying anything. These are the features of free membership.

  1. Create a profile on the site.
  2. Upload a profile picture for your account.
  3. Receive a suitable match recommendation by iLove.
  4. Receive email, push notifications when Someone sends a flirt, message, etc.

Premium Membership Features

iLove has excellent features for the paid members. They can enjoy flirting and dating on this site. The following are the features of the premium membership.

  1. View the complete profile of any member.
  2. Send flirts or likes to any member.
  3. See who viewed or liked your profile.
  4. Read messages sent by a member or send messages to any member whenever you wish.
  5. Chat with an online member.
  6. Add contacts/friends on your profile.
  7. Get unlimited match suggestions from iLove as per your preference.
  8. Location-Based Search on the phone: iLove uses the GPS tracker on your phone to show the members from your area.

Is iLove Safe?

iLove Safe

iLove asks for a lot of personal and sensitive information from the users. The site protects the privacy of a user and does not reveal contact details like an email address. There are reports of many fake profiles on the site, and most of them don’t have detailed information or a profile photo on it. It is wise to avoid those profiles.

On a dating site, you want to flirt, chat, or hook up with the members, but your safety and security are also important. Only then will you be able to enjoy the features. You can block a user or report about him to iLove if you feel unsafe, or the person annoys you.

The biggest apprehension before registering on a dating site is the misuse of payment details. You do not want to see one beautiful morning that a dating site has charged you an amount without your consent. The great thing about this site is, the payment is secured by SSL secure connection, and there is no way your information will be leaked when you make the payment. The site also has a dedicated customer service team that is always ready to help the customers.

Conclusion

iLove is all about youth, passion, flirting, casual hook up on the go. These attributes bring like-minded people on the platform. Most of the users are for fun and want to enjoy flirting with the preferred partner. The site has some excellent features that the users enjoy a lot. Apart from the youths or singles, you can find some mature people as well.

The site claims it has a global presence; however, it has hardly a thousand members in many Asian countries. Another setback with this site is there are a lot of fake profiles. So, you need to be wise to ensure the person you are chatting with is genuine.

In terms of security, you can have peace of mind as your payment details are safe, and all the payment is secured by SSL secured connection, and there is no chance of hacking of your details. As of now, no one has complained about the misuse of the payment details on iLove.

How to Delete the iLove Account?

You can delete your iLove account whenever you wish. The following steps will help you in removing your account permanently.

  1. Login to your account and then click on My Profile at the top-right of the page.
  2. You will see two tabs, “General Info” and “Account Information” on the right side of the page. Click on Account Information.
  3. Scroll down the page, and you will see the Delete Account at the bottom. Click on the “Delete my account” tab. It will permanently delete the account.

You need to cancel any paid subscription before you delete the account.

How to Message Someone on iLove?

You need to upgrade to premium membership if you wish to unlock this feature. Once you have taken a paid subscription, you can send unlimited messages to any member anytime. To message Someone, you need to go to the profile and click on the message icon to start a conversation. You can also chat with online members. There is no limit on how long you can chat, unlike some other dating sites. You can respond to Someone’s message by clicking on the message box as well.

How to See Who Likes You on iLove?

With iLove, you will not be able to see who is liking your profile without upgrading to a paid account. To view the message or flirt, you need to get a premium subscription.

How to Block Someone on iLove?

You can block Someone on iLove by visiting the profile of that person. Once you click on the profile, you can see three horizontal dots below the message icon. Once you click on that, you will see the option to block or report that user. Click on the block option, and the user will be barred permanently.

How to Cancel iLove Subscription?

You can cancel the premium membership or subscription anytime with immediate effect. However, there is no option to cancel the paid subscription from a user’s end. You need customer care of the site to cancel it. The email address of customer care is [email protected] Once you send an email, you will get a response in 24-48 working hours. You need to make sure you are sending the email at least 3-4 days before the renewal date.

Contact Information

321chat
7.5
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
Amolatina
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BeNaughty
9.7
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
Submit your review
Rating: