0%
https://hookupwebsites.org/fr/interracialdatingcentral-review/InterracialDatingCentral
Divulgation d'affiliation

InterracialDatingCentral Avis 2021

InterracialDatingCentral Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 27-35
Beauté 82%
Profils 450 500
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

InterracialDatingCentral les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite;
  • Lié avec AfroRomance;
  • Site de rencontre de niche;
  • Activité élevée;
  • Réponse gratuite aux messages;
  • Origine ethnique diversifiée;
  • Modération continue par l'équipe;
  • Répartition équilibrée des sexes;
  • Connexion Facebook facile;
  • Les profils suspects de mauvaise qualité sont automatiquement suspendus;
  • Les photos doivent être approuvées manuellement par l'équipe avant d'être téléchargées;
  • Quelques faux profils.
Contre
  • Pas d'application mobile;
  • Aucune vérification par e-mail;
  • Pas de place pour le troisième sexe;
  • Surtout populaire aux États-Unis.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La plate-forme de rencontres Interracial Dating Central a été lancée en 2003 et a depuis rompu les normes et s’est démarquée de la société en prenant l’amour au-delà de la couleur de la peau. Mais ce n’est pas seulement l’idée unique qui réunit tous les Américains de manière réelle, ce qui fait de InterracialDatingCentral l’un des meilleurs; il y a d’autres raisons fortes. La plate-forme de rencontre en question se vante de milliers d’histoires de réussite qui sont non seulement improbables avec les sites de rencontre, car la plupart d’entre eux sont connus pour leurs escroqueries. Mais comme une étape gagnante pour se démarquer de la foule des plates-formes de rencontres génériques sur Internet aujourd’hui, InterracialDatingCentral offre une garantie de remboursement à ses utilisateurs.

Avis d’expert sur InterracialDatingCentral

InterracialRencontresCentral

La plate-forme de rencontre est une tentative de la rencontre interraciale pour rassembler la grande race humaine et éliminer les différences et la discrimination entre les personnes. L’idée a été accueillie avec beaucoup d’acceptation par les États-Unis et d’autres pays. Les réussites du monde entier le prouvent bien. Cependant, ce sont les États-Unis qui affichent un très grand nombre d’utilisateurs sur InterracialDatingCentral, et on peut dire qu’ils occupent la majorité. Mais ce n’est tout simplement pas la race ou la foi que le site de rencontre assiste à la diversification sur la plateforme. L’orientation sexuelle est également un autre facteur qui montre la variété. L’homosexualité et l’hétérosexualité sont bien acceptées sur la plate-forme, et cela se voit dans le nombre d’hétérosexuels, gais et lesbiennes présents sur la plate-forme. Bien que, parallèlement à la variation de race et d’ethnicité, la répartition par âge corresponde également à leurs étapes, c’est le sexe qui montre un équilibre surprenant sur InterracialDatingCentral.

Conception et utilisation du site Web

InterracialDatingCentral Design & Ergonomie

InterracialDatingCentral utilise les couleurs noir et bleu comme thème avec le blanc pour l’arrière-plan. Bien que le site utilise différentes nuances des deux couleurs principales à des fins de mise en évidence, c’est l’espace blanc qui joue un rôle essentiel dans la conception. Le design est propre et simple, ce qui facilite les yeux des utilisateurs. Mais à part les couleurs, la mise en page est conçue de manière à ce que la navigation reste transparente sur le bureau. L’en-tête comprend toutes les fonctionnalités importantes du menu et affiche les onglets. Mais avec l’en-tête qui reste important dans presque tous les sites Web, InterracialDatingCentral utilise une barre latérale droite pour des liens rapides et des distractions bien acceptées. La conception et l’interface, qui sont très interactives, garantissent de créer une expérience conviviale pour tous les types de personnes sans blesser les sentiments.

Caractéristiques spéciales

InterracialDatingCentral Fonctionnalités spéciales

InterracialDatingCentral, tout comme d’autres sites de rencontres populaires sur Internet, a quelques fonctionnalités uniques à offrir à ses utilisateurs en tant que point de vente unique. Alors que la plupart des autres plates-formes conservent leurs fonctionnalités spéciales exclusivement pour les membres premium, InterracialDatingCentral permet à certaines d’entre elles de libérer des utilisateurs. L’idée derrière la création des fonctionnalités spéciales est de donner aux utilisateurs une expérience inégalée sur le site de rencontre. Et c’est ce que font les suivants sur InterracialDatingCentral, quel que soit leur type – Payé ou Gratuit.

  • Coach de rencontres
    InterracialDatingCentral propose un coaching en ligne sur la prise de rencontre, qui fournit à l’utilisateur des conseils de rencontres pour de meilleurs résultats sur la plate-forme. Le coaching aide également les utilisateurs à apprendre à utiliser efficacement la plate-forme et à impressionner les correspondances potentielles avec le profil et les messages parfaits.
  • FYOOZ
    FYOOZ est un magazine en ligne qui sert de section de blog pour InterracialDatingCentral. Propulsé par Chellaul Corporation, FYOOZ héberge plusieurs articles de rencontres intéressants, des astuces et même des conseils d’experts et de couples expérimentés.
  • Garantie
    Contrairement à tous les sites de rencontres, InterracialDatingCentral offre une garantie de remboursement qu’aucune autre plateforme n’offre. Tout utilisateur premium après 90 jours de participation à la plateforme de rencontre peut demander un remboursement s’il n’est pas satisfait du service.
  • Date Whisperer
    Carson Simons, un expert en rencontres, vient avec une série de vidéos intitulée The date Whisperer pour aider les amis amateurs de rencontres en ligne sur FYOOZ.

Comment fonctionne InterracialDatingCentral?

InterracialRencontresTravail Central

L’InterracialDatingCentral exige une inscription obligatoire de tous ses nouveaux membres pour leur permettre d’accéder au site Web. Le processus d’inscription, bien qu’il puisse être raccourci en utilisant le login Facebook, il y a encore un petit formulaire que tout le monde doit remplir sur le site. Le formulaire demande de fournir des détails sur le sexe et l’appartenance ethnique et interroge les utilisateurs sur leurs besoins. Les autres informations nécessaires mais génériques comme l’âge, le nom, etc., peuvent être remplies manuellement ou contournées à l’aide de la connexion sociale. Après le processus d’inscription, l’utilisateur est autorisé à créer un profil sur InterracialDatingCentral.

Bien que la configuration du profil soit nécessaire pour que l’algorithme de matchmaking fonctionne, l’étape entière peut être ignorée et modifiée ultérieurement. La chose à noter est que bien qu’InterracialDatingCentral n’offre pas de système de vérification obligatoire des e-mails, chaque téléchargement de photo passe par un processus d’approbation manuel. Le site Web comporte une section pour trouver des correspondances que les utilisateurs peuvent utiliser pour filtrer leurs partenaires préférés en utilisant les différents filtres proposés par le site de rencontres. Bien que l’envoi de flirts soit autorisé sur la plate-forme de rencontre, la messagerie est une fonctionnalité premium. Cependant, répondre ne coûte rien. Alors que d’autres fonctionnalités facilitent l’expérience de rencontre sur InterracialDatingCentral, la messagerie et l’envoi de flirts sont les fonctionnalités essentielles de la plateforme de rencontres.

Processus d’inscription

Processus d'inscription InterracialDatingCentral

L’inscription nécessite que les nouveaux utilisateurs visitent d’abord le site officiel d’InterracialDatingCentral sur un navigateur. Les utilisateurs peuvent utiliser le navigateur sur un système ou leurs téléphones pour visiter le site Web. La première page elle-même vous interroge sur votre sexe et vos préférences. À partir de là, l’utilisateur passe au deuxième niveau du processus d’inscription pour choisir une ethnie dans laquelle vous souhaitez choisir votre partenaire sur la plate-forme. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir plus d’une ethnie, vous devez donc choisir parmi les huit options qui vous sont proposées sur InterracialDatingCentral.

Après avoir sélectionné et continué, vous atteignez le point où le site Web vous demande votre identifiant de messagerie et vous demande de définir un nouveau mot de passe. Cependant, pour rendre le processus court et confortable, la plate-forme de rencontre propose une connexion rapide avec un compte Google ou Facebook. Bien que le choix de l’une des connexions sociales liées vous évite de passer au quatrième niveau d’inscription, le choix d’un identifiant et d’un mot de passe de messagerie pour un compte InterracialDatingCentral vous oblige à ajouter quelques détails supplémentaires sur vous. La dernière étape supplémentaire pour les utilisateurs empruntant la route de l’identifiant de messagerie doit indiquer leur surnom, leur âge et leur emplacement pour créer le compte principal.

Qualité du profil des utilisateurs

InterracialDatingCentral Profil Qualité

La prochaine chose sur InterracialDatingCentral est la mise en place d’un profil, qui bien que facultatif, mais il est toujours recommandé d’être mis à jour. Bien que les profils détaillés aident à correspondre à l’algorithme de matchmaking du site de rencontre, ils donnent également une bonne impression sur les visiteurs du profil. Cependant, la raison la plus importante pour terminer la configuration du profil est différente. InterracialDatingCentral opte pour une modération continue sur tous les utilisateurs enregistrés. Les profils d’utilisateurs mal remplis sont considérés comme faux et suspects, et par conséquent, l’équipe est connue pour interdire et suspendre ces types de temps en temps. C’est donc que l’InterracialDatingCentral est considéré comme se vantant de profils d’utilisateurs détaillés et de très haute qualité. Le formulaire de configuration du profil n’est pas très long et ne prend que quelques minutes à remplir. Cependant, le téléchargement de photos, qui est un maximum de cinq pour les titulaires de compte gratuits, est un processus qui nécessite l’approbation de l’équipe InterracialDatingCentral.

Application mobile

InterracialDatingCentral n’a pas encore d’application mobile. Cependant, l’équipe travaille d’arrache-pied pour en créer un bientôt. Il ne sera pas choquant de voir si la plateforme lance son application de rencontre officielle d’ici quelques mois. Compte tenu de sa fascination pour le maintien d’une expérience utilisateur élevée, on peut s’attendre à ce que les rencontres interraciales viennent avec des applications mobiles compatibles avec les appareils Android et iOS. Il n’y a aucune raison de croire que les applications manqueront l’une des fonctionnalités spéciales offertes actuellement par le site Web. Cependant, il serait intéressant de voir si InterracialDatingCentral propose des fonctionnalités exclusives pour les utilisateurs mobiles uniquement.

InterracialDatingCentral Alternatives et sites Web similaires

InterracialDatingCentral Alternatives et sites Web similaires

Ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas utiliser la plate-forme de rencontre InterracialDatingCentral ou si vous n’êtes pas satisfait. Dans un tel cas, tout ce dont vous avez besoin est une volonté d’essayer quelques alternatives pour de meilleurs résultats. Voici une liste de sites Web et d’applications similaires que vous pouvez essayer pour trouver une date interraciale parfaite pour vous-même.

  • BlancBlackHub
  • AfroRomance
  • SwirlDating.fr
  • Swirlr.com
  • Mixte
  • Match interracial
  • Correspondance des couleurs
  • Cupidon interracial
  • Application Mixy
  • Application Melange Love

Prix d’adhésion et méthode de paiement

InterracialDatingCentral Prix et méthode de paiement

InterracialDatingCentral, tout comme les autres plates-formes de rencontres premium, propose des plans d’adhésion premium que les utilisateurs doivent acheter pour des fonctionnalités exclusives qui rendent leur expérience de rencontre bonne à excellente. La plate-forme de rencontre a trois plans avec une date d’expiration différente que l’on peut choisir sur le site. Bien que le plan d’un mois soit le moins cher, le coût des packs plus volumineux s’avère plus abordable. Suite aux notifications de l’Interracial Dating Central qui vous demande de mettre à niveau votre abonnement sur la plateforme de rencontre, vous serez redirigé vers les plans disponibles. Vous pouvez procéder au paiement de l’un des plans avec lesquels vous êtes le plus à l’aise en utilisant votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Bien que l’achat de l’abonnement premium vous donne immédiatement accès aux privilèges exclusifs, il faut faire attention car les plans se renouvellent automatiquement. Il faut annuler l’adhésion à temps pour éviter que sa carte de crédit ne soit facturée inutilement. Voici les trois plans disponibles sur Interracial Dating Central, cependant, les prix sont sujets à changement de temps en temps.

Prix de l’abonnement Premium InterracialDatingCentral

Durée Frais Total
Un mois 25,99 $ 25,99 $
Trois mois 13,17 $ 39,50 $
Six mois 11,66 $ 69,96 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Enregistrement du Compte
  • Configuration du profil
  • Téléchargement de photos
  • Filtres de recherche
  • Navigation illimitée
  • Envoyer un flirt
  • Créer une liste de favoris
  • Message en réponse

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Messagerie instantanée
  • Liste des visiteurs du profil
  • Liste des expéditeurs de flirt
  • Anonymous browsing

InterracialDatingCentral est-il vraiment sûr?

InterracialDatingCentral vraiment sûr

La plateforme de rencontres InterracialDatingCentral fournit une passerelle de paiement cryptée avec la dernière mise à jour pour protéger les informations financières des utilisateurs contre les menaces de cybersécurité. Bien que la plateforme ne dispose pas d’un système de vérification pendant le processus d’inscription, l’équipe effectue en interne une modération continue. Des profils incomplets, des comportements suspects, de fausses photos de profil, peuvent entraîner la suspension du compte et même une interdiction définitive sur le site de rencontre. Les discussions sur InterracialDatingCentral sont cryptées de bout en bout pour assurer une protection maximale de la confidentialité aux utilisateurs. Cependant, le site met en garde les utilisateurs des escroqueries et des faux utilisateurs, leur recommandant de faire attention à leurs informations personnelles avec des inconnus absolus.

Conclusion

InterracialDatingCentral est l’un des sites de rencontres interraciaux les plus fiables et authentiques qui vous promettent des rendez-vous avec des beautés exotiques du monde entier. La plateforme est plus qu’une question d’égalité. La popularité de la plate-forme de rencontre est attribuée au fait que des personnes de différentes ethnies ont la possibilité de se connecter, brisant tous les stéréotypes. Si l’acceptation et la variation de race et d’ethnie méritent d’être mentionnées sur le site de rencontre, c’est aussi la qualité des profils réconfortants. La modération continue par l’équipe garantit que la plate-forme est exempte d’arnaques et de faux utilisateurs. InterracialDatingCentral peut être un bon choix pour tous les types de rencontres; tout ce que vous devez faire est de trouver le match parfait. Bien que cela ne devrait pas être un gros problème sur le site de rencontre, il est rare de voir les sites Web offrant une garantie de remboursement à ses utilisateurs. N’est-ce pas?!

FAQ populaires

Comment supprimer le compte InterracialDatingCentral?

Vous devez visiter le site Web InterracialDatingCentral et vous connecter. Accédez à Paramètres sur l’en-tête et descendez aux paramètres du compte. Développez l’option pour révéler le compte de suppression de manière permanente. En cliquant sur l’option, le site Web confirmera votre action en vous demandant de saisir votre mot de passe. Le site Web avertit également qu’une fois qu’un compte est supprimé de la base de données, la récupération n’est pas une option.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur InterracialDatingCentral?

L’envoi d’un message sur la plateforme de rencontre est un privilège accordé uniquement aux utilisateurs premium. Cependant, les utilisateurs gratuits n’ont pas besoin d’être contrariés non plus, sur InterracialDatingCentral car la réponse est gratuite. Ainsi, si un utilisateur payant envoie un message à un membre avec un compte gratuit, le membre gratuit peut envoyer une réponse à l’utilisateur sur la messagerie instantanée tout de suite, sans rien payer. Une des raisons pour lesquelles envoyer des flirts aux membres payants est que cela peut être le bon moyen d’attirer leur attention et de les essayer de vous envoyer un message.

Comment voir qui vous aime sur InterracialDatingCentral sans payer?

Alors que d’autres plates-formes de rencontres permettent aux utilisateurs de voir qui a visité leur profil gratuitement, InterracialDatingCentral est strict dans ce département. Les titulaires de comptes gratuits sont limités du privilège et ne peuvent pas trouver les noms de leurs admirateurs tant qu’ils n’ont pas payé l’un des abonnements premium.

Comment bloquer quelqu’un sur InterracialDatingCentral?

Les utilisateurs d’InterracialDatingCentral peuvent bloquer n’importe quel membre de la section de discussion ou visiter leur profil pour trouver et appuyer sur le bouton désigné. Cependant, l’équipe interne est excellente et suffisamment active pour suspendre et interdire elle-même les comptes suspects. Recevoir une plainte contre un utilisateur particulier les incite à agir rapidement.

Comment annuler l’abonnement à InterracialDatingCentral?

Le menu de paiement se trouve dans les paramètres du compte. Vous devez d’abord vous connecter, puis vous déplacer dans le menu déroulant de l’option des paramètres. Après avoir élargi les paramètres du compte, vous pourrez voir l’adhésion premium, sous laquelle il existe une option pour interrompre ou plutôt annuler l’adhésion. Bien que InterracialDatingCentral offre une garantie de remboursement aux utilisateurs insatisfaits après 90 jours, l’annulation d’un abonnement ne vous donne pas de remboursement.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: InterracialDatingCentral, C / o Chellaul Corporation
  • Adresse: 1135 Terminal Way, Suite 209, Reno, NV
  • Code postal + ville: 89502, Nevada
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: Support
  • Facebook: @InterracialDatingCentral
  • Twitter: @interracialSite
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/interracialdatingcentral-review/InterracialDatingCentral

InterracialDatingCentral Review 2020 – Perfect or Scam?

InterracialDatingCentral Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 27-35
Beauty 82%
Profiles 450 500
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

InterracialDatingCentral users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free Registration;
  • Linked with AfroRomance;
  • Niche dating website;
  • High activity;
  • Free message replying;
  • Diverse ethnicity;
  • Continual moderation by the team;
  • Balanced gender distribution;
  • Easy Facebook login;
  • Low-quality suspicious profiles are automatically suspended;
  • Photos have to go through manual approval by the team before getting uploaded;
  • Few fake profiles.
Cons
  • No Mobile App;
  • No email verification;
  • No space for the third gender;
  • Mostly popular in the US.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The Interracial Dating Central dating platform was launched in 2003 has ever since been the breaking the norms and standing out against the society by taking love beyond the skin color. But it is not just the unique idea that brings together all the Americans in the real way, which makes the InterracialDatingCentral truly one of the best; there are other strong reasons. The dating platform in concern boasts of thousands of success stories that are not only unlikely with dating sites as most of them are known for running scams. But as a winning step to stand out from the crowd of generic dating platforms on the internet today, InterracialDatingCentral offers a money-back guarantee to its users.

Expert’s Review of InterracialDatingCentral

InterracialDatingCentral

The dating platform is an attempt of the Interracial Dating to bring the great human race together and remove the differences and discrimination between people. The idea has been met with a lot of acceptance by the USA and other countries. The success stories from around the globe prove the fact well. However, it is the US that shows a huge number of users on the InterracialDatingCentral, and one can say it takes up the majority. But it is just not the race or faith that the dating site witnesses the diversification in on the platform. Sexual orientation is also another factor that shows variety. Both homosexuality and heterosexuality are accepted well on the platform, and it can be seen in the number of straight, gays, and lesbians present on the platform. While along with the variation in race and ethnicity, the age distribution matches their steps as well, it is the gender that shows a surprising balance on InterracialDatingCentral.

Website Design & Usability

InterracialDatingCentral Design & Usability

InterracialDatingCentral uses the colors black and blue as its theme along with white for the background. While the site uses various shades of the two main colors for highlighting purposes, it is the white space that plays a vital role in the design. The design is clean and simple, making it easy on the eyes of the users. But apart from the colors, the layout is designed in a way that the navigation remains seamless on the desktop. The header consists of all the important features in the menu and shows up the tabs. But along with the header that remains important in almost all websites, InterracialDatingCentral uses a right sidebar for quick links and well-accepted distractions. The design and interface, which is very interactive, make sure to create a user-friendly experience for all types of people without hurting sentiments.

Special Features

InterracialDatingCentral Special Features

InterracialDatingCentral, just like other popular dating sites on the internet, has a few unique features to offer to its users as the Unique Selling Point. While most other platforms keep their special features exclusively for the premium members, InterracialDatingCentral allows some of them to free users. The idea behind creating the special features is to give the users an unmatched experience on the dating site. And that is what the following do on InterracialDatingCentral, irrespective of their type- Paid or Free.

  • Dating Coach
    InterracialDatingCentral offers online coaching on Dating taking, which provides the user with dating tips for better results on the platform. The coaching also helps users learn how to use the platform effectively and impress potential matches with the perfect profile and messages.
  • FYOOZ
    FYOOZ is an online magazine that acts as the blog section for the InterracialDatingCentral. Powered by the Chellaul Corporation, FYOOZ hosts several interesting dating articles, tips, and even advice from experts and experienced couples.
  • Guarantee
    Unlike all dating sites, InterracialDatingCentral offers a money-back guarantee that no other platforms offer. Any premium user after 90-days of being a part of the dating platform can ask for a refund if they are not satisfied with the service.
  • Date Whisperer
    Carson Simons, a dating expert, comes with a video series named The date Whisperer to help the amateur online dating buddies on FYOOZ.

How Does InterracialDatingCentral Work?

InterracialDatingCentral Work

The InterracialDatingCentral requires compulsory registration from all its new members to allow them to enter the website. The registration process, although it can be shortened by using the Facebook login, there is still a small form that everyone has to fill in on the website. The form asks to provide gender and ethnicity details and asks users about their requirements. The other necessary but generic information like age, name, etc., can either be manually filled or bypassed using the social login. After the registration process, the user is allowed to create a profile on InterracialDatingCentral.

Although the profile setup is necessary for the matchmaking algorithm to work, the entire step can be skipped and edited later. The thing to notice is that although InterracialDatingCentral does not offer a compulsory email verification system, each photo upload goes through a manual approval process. The website has a section for finding matches that the users can use to filter out their preferred partners using the various filters the dating site offers. While sending flirts is allowed on the dating platform, messaging is a premium feature. However, replying doesn’t cost anything. While other features alleviate the dating experience on the InterracialDatingCentral, messaging and the sending flirts are the essential features on the dating platform.

Sign Up Process

InterracialDatingCentral Sign Up Process

Registration requires new users first to visit the official website of InterracialDatingCentral on a browser. Users can use the browser on a system or their phones to visit the website. The first page itself asks you about your gender and preference. Proceeding from here takes the user to the second level of the registration process to pick up an ethnicity that you would want to pick your partner from on the platform. Unfortunately, you cannot choose more than one ethnicity, so you have to decide from the eight options you are given on the InterracialDatingCentral.

After you select and proceed, you reach the point where the website asks you for your email id and requests you to set a new password. However, to make the process short and comfortable, the dating platform offers a quick login with a Google or Facebook account. While choosing one of the linked up social logins saves you from the fourth level of the registration, choosing an email id and password for an InterracialDatingCentral account requires you to add a few more details about you. The additional last step for the users taking the email id route needs to fill in their nickname, age, and location to create the primary account.

Users Profile Quality

InterracialDatingCentral  Profile Quality

The next thing on InterracialDatingCentral is the setting up of a profile, that although is optional, but it is always recommended to be updated. While detailed profiles help match the dating site’s matchmaking algorithm, it also gives a good impression on profile visitors. However, the most important reason to complete the profile setup is different. The InterracialDatingCentral opts for a continual moderation on all the registered users. Poorly filled user profiles are considered fake and suspicious, and thus, the team is known to ban and suspend these types from time to time. It is therefore that the InterracialDatingCentral is seen to be boasting of very high-quality, detailed user profiles. The profile setup form is not very long and only takes a few minutes to complete. However, uploading photos, which is a maximum of five for free account holders, is a process that requires approval from the InterracialDatingCentral team.

Mobile Application

The InterracialDatingCentral does not have a mobile app yet. However, the team is working hard towards making one soon. It will not be shocking to see if the platform launches its official dating app within a few months. Considering its fascination with keeping user experience high, one can anticipate the Interracial Dating to come with mobile apps that are compatible with Android and iOS devices. There is no reason to believe that the apps will be missing out on any of the special features the website offers currently. However, it would be interesting to see if the InterracialDatingCentral comes up with exclusive features for mobile users only.

InterracialDatingCentral Alternatives & Similar Websites

InterracialDatingCentral Alternatives & Similar Websites

It is alright if you are unable to use the InterracialDatingCentral dating platform or are not satisfied. In such a case, all you need is a willingness to try a few alternatives for better results. Here is a list of similar websites and apps you can try to find a perfect interracial date for yourself.

  • WhiteBlackHub
  • AfroRomance
  • SwirlDating.us
  • Swirlr.com
  • MixedSingle
  • Interracial Match
  • Color Match
  • Interracial Cupid
  • Mixy App
  • Melange Love App

Membership Price and Payment Method

InterracialDatingCentral Price and Payment Method

InterracialDatingCentral, just like other premium dating platforms, offers premium membership plans that the users need to purchase for exclusive features that make their dating experience good to great. The dating platform has three plans with a different expiry date that one can choose from on the site. Although the one month plan is the cheapest, the cost of larger packs turns out to be more affordable. Following the notifications of the Interracial Dating Central that asks you to upgrade your membership on the dating platform, will take you to the available plans. You can proceed to pay for one of the plans that you are most comfortable with using your Credit Card or PayPal account. While purchasing the premium membership gives you access to the exclusive privileges right away, one must be careful as the plans happen to get automatically renewed. One needs to cancel the membership in time to save their Credit Card from getting charged unnecessarily. Here are the three available plans on Interracial Dating Central, however, the prices are subjected to change from time to time.

InterracialDatingCentral Premium Membership Pricing

Expiry Price Cost

  • One Month $ 25.99 $ 25.99
  • Three Months $ 39.50 $ 13.17
  • Six Months $ 69.96 $ 11.66

Free Membership Features

  • Account registration
  • Profile setup
  • Photo upload
  • Search filters
  • Unlimited browsing
  • Send flirt
  • Create Favorites List
  • Message replying

Premium Membership Features

  • Instant messenger
  • List of profile visitors
  • Flirt senders’ list
  • Anonymous browsing

Is InterracialDatingCentral Really Safe?

InterracialDatingCentral Really Safe

The InterracialDatingCentral dating platform provides an encrypted payment gateway with the latest upgrade to keep users’ financial information safe from cybersecurity threats. While the platform does not have a verification system during the registration process, the team internally performs continuous moderation. Incomplete profiles, suspicious behaviors, fake profile pictures, may lead to account suspension and even permanent banning on the dating site. The chats on the InterracialDatingCentral are end-to-end encrypted to ensure maximum privacy protection to the users. However, the site warns users of scams and fake users, recommending them to be careful about their personal information with absolute strangers.

Conclusion

InterracialDatingCentral is one of the most reliable and genuine interracial dating sites that promise you dates with exotic beauties from across the globe. The platform is more than just about equality. The popularity of the dating platform is credited to the fact that people from different ethnicities get the opportunity to connect, breaking all the stereotypes. While the acceptance and the variation of race and ethnicity are worth mentioning on the dating site, it is also the quality of heart-warming profiles. The continuous moderation by the team assures that the platform is free from scams and fake users. InterracialDatingCentral can be a good choice for all types of dating; all it requires you to do is find the perfect match. Although that shouldn’t be much of a problem on the dating site, as websites offering a money-back guarantee to its users is rare to see. Isn’t it?!

How Do You Delete InterracialDatingCentral Account?

You need to visit the InterracialDatingCentral website and log in. Navigate to Settings on the header and move down to the account settings. Expand the option to reveal the delete account permanently. Clicking on the option will make the website confirm your action by asking you to enter your password. The website also warns that once an account is deleted from the database, retrieving is not an option.

How to Message Someone on InterracialDatingCentral?

Sending a message on the dating platform is a privilege given to premium users only. However, free users do not need to be upset either, on InterracialDatingCentral because replying is free. Thus, if a paying user sends a member with a free account a message, the free member can send a reply to the user on the instant messenger right away, without having to pay anything. A reason why sending flirts to paying members is that it can be the right way to gain their attention and trying them to message you.

How to See Who Likes You on InterracialDatingCentral Without Paying?

While other dating platforms allow users to see who visited their profile for free, InterracialDatingCentral is strict in that department. Free account holders are restricted from the privilege and cannot find their admirers’ names until they pay for one of the premium memberships.

How to Block Someone on InterracialDatingCentral?

Users on InterracialDatingCentral can block any member from the chat section or visit their profile to find and hit the designated button. However, the internal team is excellent and active enough to suspend and ban suspicious accounts themselves. Receiving a complaint against a particular user makes them act fast.

How to Cancel InterracialDatingCentral Subscription?

The payment menu can be found in the account settings. You need first to log in and then move over the drop-down menu of the settings option. After expanding the account settings, you will be able to see premium membership, under which there is an option to discontinue or rather cancel membership. Although the InterracialDatingCentral offers a money-back guarantee to the unsatisfied users after 90 days, canceling a membership does not give you a refund.

Contact Information

  • Company Name: InterracialDatingCentral, C/o Chellaul Corporation
  • Address: 1135 Terminal Way, Suite 209, Reno, NV
  • Zip Code + City: 89502, Nevada
  • Country: USA
  • Customer Support Email: Support
  • Facebook: @InterracialDatingCentral
  • Twitter: @interracialSite
  • Blog

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Submit your review
Rating: