0%
https://hookupwebsites.org/fr/kasidie-review/Kasidie
Divulgation d'affiliation

Kasidie Avis 2021

Kasidie Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 52%
Âge populaire 26-40
Beauté 46%
Profils 280.000
À propos du site
Taux de visite 3.1
Fraude Très rarement
Évaluation
3.4
Visiter le site

Kasidie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La base de membres large et active
  • La plate-forme fournit des suggestions de voyages et de lieux de rencontre pour une connexion décontractée
  • Fournir une liste d'événements locaux et internationaux de la vie réelle
Contre
  • Vous devez vous abonner pour voir les profils des autres utilisateurs.
  • Toutes les villes ne sont pas disponibles à Kasidie.
  • Il y a beaucoup de salles de chat et de forums, mais la plupart du temps, ils sont vides et silencieux car les utilisateurs préfèrent se rencontrer dans des clubs et des fêtes.
  • Fonctionnalités limitées pour les inscriptions gratuites
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kasidie est un site de rencontres pour adultes unique qui s’adresse aux personnes intéressées par le sexe occasionnel et les rencontres rapides. Il y a une multitude de chaudasses et de mignonnes à la recherche de relations sans engagement ou sans engagement. Donc, si vous recherchez des engagements à long terme ou un mariage, ce n’est pas le bon endroit pour vous.

Mais si fling et «quickies» sont ce que vous recherchez, Kasidie est ce dont vous avez besoin. Mais le site est-il le choix parfait pour un échangiste comme vous?

Dans cette revue, nous partagerons tous les détails essentiels que vous devez savoir avant de vous inscrire à Kasidie. Vous apprendrez le processus d’inscription, le prix de l’adhésion, la sécurité du site et bien plus encore. Continuez à lire et nous espérons que cela vous donnera des idées sur ce qu’est Kasidie.

Avis d’expert sur Kasidie

Revue Kasidie

Kasidie a été lancé en 2006 et continue de gagner en popularité auprès des échangistes du monde entier. Le personnel de Kasidie est principalement des échangistes eux-mêmes, donc ils savent ce qu’ils font. Ils comprennent comment fonctionne la société échangiste et sentent qu’ils peuvent aider tous les échangistes à socialiser les uns avec les autres. Cependant, ils se rendent compte que tous les échangistes n’admettent pas volontiers qu’ils ne font qu’un; ainsi, cette plateforme permet à tous les échangistes d’être libres de s’exprimer.

Semblable à Fetlife, Kasidie offre à ses membres la possibilité de réseauter, de rejoindre la communauté et de partager des informations. Avec sa devise «Souviens-toi de mon nom, tu le crieras plus tard», le site a la réputation de servir et de consommer ses aspirations sexuelles. Cela peut sembler méchant pour un non-échangiste, mais tous les échangistes croient qu’ils ont le droit d’être qui ils sont et d’apprécier ce qu’ils font.

Le site de rencontre propose une liste de lieux et d’événements pour les échangistes qui recherchent un partenaire pour profiter du sexe rapide. Les gens pourraient penser que le site ne s’adresse qu’aux échangistes, mais les personnes curieuses sont les bienvenues. Il n’y a aucun mal à assister à une fête et à se faire de nouveaux amis!

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Kasidie est un site de rencontre qui aide les échangistes à rencontrer d’autres échangistes. Il est conçu pour les personnes qui cherchent à trouver des partenaires sexuels, ainsi que pour les personnes qui aiment s’associer dans une société ouverte d’esprit. C’est un site communautaire pour adultes créé pour les personnes audacieuses.

Les échangistes sont également connus sous le nom de «Sybarites», un groupe de personnes qui partagent les mêmes intérêts pour l’épanouissement sexuel. Et cela inclut le fétiche, le sexe en groupe, le BDSM, les jeux de rôle, le voyeurisme et l’échange doux ou complet.

Selon des statistiques récentes sur le Web, le site Web s’est classé parmi les 15000 meilleurs sites de tous les États-Unis. La plateforme attire plus de 600 000 utilisateurs chaque année.

Conception du site Web et utilisation de la plate-forme de rencontre

Kasidie Design et convivialité de la rencontre

Le site Web de Kasidie donne l’impression que vous êtes entré dans un club insouciant de la ville. Ses couleurs noires brillantes et son apparence minimaliste le rendent attrayant et sexy. L’image d’une femme lubrique sur la page principale donne aux téléspectateurs l’anticipation de plonger plus profondément.

La conception globale du site Web est simple et simple. Il est facile de naviguer et convivial. Même un débutant saura «jouer» avec.

Le site Web de Kasidie fournit aux utilisateurs des outils de recherche avancés pour trouver des amis, des groupes, des clubs et des bars dans votre région. Vous pouvez affiner votre résultat de recherche en modifiant les filtres et en ciblant un emplacement spécifique.

Le site Web a un répertoire utile pour tous les utilisateurs qui répertorie les services, les produits et les activités de voyage. Certaines des catégories comprennent les vêtements, les cadeaux, les jouets sexuels, les clubs, les blogs, les podcasts et les voyages.

Fonctionnalités spéciales sur Kasidie

Voici les fonctionnalités spéciales de Kasidie que tous les utilisateurs peuvent utiliser.

eXXXtra

Vous pouvez acheter des produits érotiques et des jouets sexuels ici. Vous n’avez pas besoin d’être un membre certifié élite pour acheter des choses ou pour parcourir les magasins. La plupart des magasins ici sont également disponibles hors ligne, donc si vous pensez avoir besoin de visiter un emplacement physique, consultez les listes des sex-shop et trouvez le magasin le plus proche de votre région.

Voyage

Cette fonctionnalité vous permet d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes lorsque vous voyagez. Publiez votre itinéraire de voyage sur Kasidie et courez la chance de rencontrer d’autres utilisateurs de votre destination de voyage. Vous pouvez également voir les plans de voyage des autres utilisateurs. Si vous remarquez que d’autres membres se rendent dans votre région, vous pouvez engager une conversation et entrer en contact avec eux.

Listes des clubs

Vous pouvez voir les listes de clubs, de fêtes et d’événements à proximité de votre région grâce à cette fonctionnalité. Accédez à «Liste des clubs» et ajoutez votre emplacement. Ensuite, il listera tous les clubs, fêtes et événements sexuels ou érotiques qui se déroulent dans votre ville. Quelques événements internationaux populaires ont eu lieu auparavant. L’un était en Jamaïque, qui s’appelait Sexy Olympics, et un autre était un festival de musique nudiste tenu à Mexico.

Rendez-vous

Cette fonctionnalité vous permet d’afficher votre désir et votre disponibilité pour une rencontre à court terme et de l’évaluer sur une échelle de 0 à 5 sur le «Sexomètre».

Comment fonctionne Kasidie?

Travail de Kasidie

La plupart des utilisateurs de Kasidie recherchent des relations sexuelles occasionnelles. Cela signifie que lorsque vous êtes en ligne, vous trouverez de nombreux utilisateurs torrides et prêts à avoir des relations sexuelles.

Il existe quatre façons de rechercher les personnes qui vous intéressent: –

  • Vous pouvez effectuer une recherche de profil.
  • Vous pouvez effectuer une recherche à l’aide d’un nom d’utilisateur.
  • Grâce aux forums, vous pouvez effectuer une recherche en fonction de sujets dont les gens aiment discuter.
  • Recherche de nouveaux membres – membres qui ont récemment rejoint la plateforme.
  • Vous pouvez également parcourir la liste des clubs et des événements à venir près de chez vous ou des lieux que vous visiterez.

Même si le site propose des chatrooms et des forums pour que les gens puissent s’y rencontrer, de nombreux utilisateurs préfèrent consulter les listes et se rencontrer en personne. Donc, si vous devez répondre à vos besoins dès que possible, vérifiez où les gens se rassemblent et soyez prêt à vous amuser.

Si vous avez déjà utilisé MySpace et Facebook, vous vous habituerez rapidement à Kasidie. Il a la même fonctionnalité où vous pouvez vous enregistrer lorsque vous assistez à une fête, des clubs et des événements.

Processus d’inscription Kasidie

Inscription Kasidie

Comme la plupart des sites de rencontres échangistes, les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire en couple ou en célibataire. Lors de l’inscription, vous êtes tenu d’indiquer votre niveau d’intérêt pour les diverses activités sexuelles décrites dans l’argot des échangistes comme le «pass hall» et le soft swap ». Le processus d’inscription est simple et direct. Vous pouvez le terminer en moins de 10 minutes.

Kasidie se concentre sur le sexe occasionnel et les rencontres, de sorte que la quantité d’informations dont elles ont besoin est minime. Vous commencerez par visiter la page d’inscription de Kasidie. Ensuite, sélectionnez votre sexe et le sexe avec lequel vous espérez avoir des relations sexuelles. Vous pouvez créer un nom d’utilisateur et ajouter un peu de vous-même.

Vous devez télécharger une photo claire de vous-même, montrant votre visage et votre corps. Si vous vous inscrivez en couple, vous devez télécharger une photo de vous deux ensemble. Vous pouvez procéder à l’enregistrement après avoir téléchargé une photo. L’inscription sans photo ne sera pas autorisée. Cependant, les exigences de photo de profil de Kasidie ne sont pas strictement exigeantes. Tant que vous n’utilisez pas de photo de vos enfants, animaux de compagnie, avatar ou paysages aléatoires, tout devrait bien se passer. Vous n’êtes pas non plus autorisé à utiliser une photo de nu comme image de profil.

Il existe une liste de questions auxquelles vous pouvez répondre à la fin du processus, mais elle est facultative. Il y aura 30 à 40 questions sur ce que vous aimez sexuellement, votre style de vie sexuel et vos intérêts personnels. Vous devez également évaluer chaque acte sexuel sur une échelle de 0 à 5 sur des éléments tels que les e-mails érotiques, les vidéos sexuelles et les branlettes, par exemple. Comme la plupart des sites et applications de rencontres, plus vous fournissez d’informations, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu’un.

Qualité des profils d’utilisateurs

Même s’il s’agit d’un site de rencontre occasionnel, il n’y a aucune raison d’être paresseux. Ajoutez un peu de brillance à votre profil en remplissant votre bio et en répondant à tous les questionnaires pour que les gens vous connaissent mieux. Un bon profil Kasidie comprendra quelques photos et un «  sur vous  » détaillé. Gardez à l’esprit que toutes les images téléchargées sur Kasidie.com seront filigranées.

Les utilisateurs peuvent également demander à l’administration de Kasidie de vérifier votre profil. Une fois vérifié, Kasidie ajoutera un badge «Membre certifié» sur votre profil. Un profil vérifié semblera digne de confiance et augmentera les chances de se faire plus de nouveaux amis et d’être invité à des événements et des fêtes.

Vous pouvez faire vérifier votre profil par: –

  • Envoyez votre nom d’utilisateur et votre e-mail à certification@kasidie.com
  • Demandez à un ami qui est également un membre certifié Kasidie de se porter garant de vous.
  • Un propriétaire de club, le personnel de Kasidie ou un organisateur d’événements pour Kasidie que vous avez rencontré en personne peuvent également vérifier votre profil.

Tous les profils ont des paramètres de confidentialité personnalisables.

Application mobile

L’application mobile de Kasidie n’est pas encore disponible. Mais si vous utilisez votre téléphone pour naviguer, vous pouvez l’utiliser pour leur version mobile du site. Le site mobile de Kasidie a l’air frais et moderne. La fonctionnalité est la même dans les versions de bureau et mobiles.

Alternatives Kasidie et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Kasidie

Recherche d’amis adultes

Si vous envisagez de faire passer votre vie sexuelle régulière à un autre niveau, vous voudrez peut-être envisager de vous inscrire sur Adult Friend Finder. Vous devez être ouvert d’esprit et vous intéresser aux actes sexuels aléatoires. Vous pouvez rencontrer des échangistes sur cette plateforme qui sont prêts à avoir des relations sexuelles avec vous.

tinder

Ne confondez pas la plateforme avec des personnes qui recherchent uniquement une relation sérieuse. Tinder est un paradis pour les célibataires, les couples et les échangistes qui cherchent à s’amuser physiquement et dans leurs relations intimes.

Swingles

Swingles compte plus de 50 000 membres actifs prêts à s’amuser et à explorer de nombreux actes sexuels. Si vous recherchez une expérience sexuelle sans le fardeau des engagements, consultez Swingles et commencez à chercher des partenaires sexuels potentiels.

Tarte chaude rouge

Ce site est l’endroit idéal pour rechercher des soirées et événements érotiques. Vous pouvez organiser votre fête et inviter des membres de RedHotPie à venir.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Kasidie

Si vous souhaitez commencer à vous connecter avec d’autres utilisateurs sur Kasidie, la mise à niveau de votre abonnement sera une excellente idée. En mettant à niveau votre compte vers Elite Certified, vous bénéficierez d’une visibilité et ouvrirez plus d’opportunités.

Voici un aperçu du prix d’adhésion d’Elite Certified sur le site de Kasidie.

Durée Coût
Un mois 19,95 $
Trois mois 15 $ par mois
Six mois 12,66 $ par mois
Un ans 10,82 $ par mois

Vous économiserez 50% de votre paiement mensuel si vous choisissez de vous inscrire pour un abonnement d’un an.

Vous pouvez effectuer des paiements via Mastercard, Visa et Discovery.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres gratuits de Kasidie profiteront de ces fonctionnalités:

  • Créez un profil gratuit
  • Parcourez les événements et les fêtes
  • Parcourez et ajoutez des clubs près de chez vous
  • Lire les mises à jour sur le forum
  • Voir qui est le membre le plus récent
  • Montrer qui est en ligne

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’inscription sur le site est gratuite, mais vous devrez payer pour profiter de certaines fonctionnalités. La raison pour laquelle Kasidie facture ses utilisateurs est de les garder honnêtes et de s’assurer que tous les échangistes sont engagés. Tous les utilisateurs ne préfèrent pas être connus comme échangistes en public. Donc, en acceptant de payer, vous montrez que vous êtes investi de cette plateforme et du style de vie échangiste.

Pour les membres premium, ils peuvent profiter de ces fonctionnalités: –

  • Rejoignez les salles de chat.
  • Envoyez un e-mail à un autre utilisateur.
  • Affichez les profils et les photos d’autres personnes.
  • Rejoignez les forums de Kasidie.
  • Supprimez la pub.
  • Organisez et rejoignez des fêtes

Kasidie est-il sûr?

Vous pouvez masquer ou brouiller votre photo si vous souhaitez masquer votre identité. Et vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre vrai nom dans votre profil.

Comme tous les autres sites de rencontres, il vous est conseillé de pratiquer la sécurité et de prendre les précautions nécessaires. Ne partagez jamais aucune information personnelle comme votre adresse personnelle et professionnelle, votre numéro de sécurité et votre numéro de contact avec un utilisateur sur Kasidie. Si vous décidez d’aller aux événements sur les listes de Kasidie, assurez-vous que quelqu’un comme votre famille ou vos amis est au courant de votre localisation.

Dans l’ensemble, Kasidie est un site Web échangiste sûr tant que vous savez ce que vous voulez et que vous êtes sincère pour rencontrer quelqu’un qui partage le même intérêt avec vous.

Conclusion

Kasidie est créé spécialement pour les échangistes. Si vous recherchez une relation sérieuse, ce n’est pas le bon endroit pour vous. La plateforme promet de livrer les rêves d’un échangiste et tous ses désirs. Il y a de fortes chances que vous rencontriez un bon nombre de partenaires sexuels occasionnels et d’amis si vous décidez de rejoindre leur communauté. Le site n’a peut-être pas une base de données d’utilisateurs plus étendue, mais tous leurs utilisateurs sont légitimes et actifs.

Dans l’ensemble, même si vous devez payer pour devenir membre certifié Elite, cela reste assez abordable. Si vous voulez des branchements réguliers et pour économiser de l’argent, optez pour le plan d’un an.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Kasidie?

Si vous n’êtes plus intéressé par l’utilisation de la plateforme, vous pouvez supprimer votre compte. Accédez à votre profil et cliquez sur « Menu ». Choisissez « Supprimer le compte »

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Kasidie?

Tous les utilisateurs Elite certifiés peuvent utiliser la fonction de messagerie instantanée et les salles de discussion pour interagir les uns avec les autres. Vous pouvez définir de qui vous souhaitez recevoir un message. Vous pouvez choisir entre « un ami » ou « n’importe qui ». Vous pouvez envoyer un message à un autre membre en cliquant sur le bouton bulle de son profil. Ils recevront une notification pour «accepter ou refuser» de discuter avec vous. Si vous êtes sur le niveau payant, vous pouvez savoir s’il est en ligne. Sinon, vous pouvez leur envoyer un e-mail à la place.

Si vous avez une caméra et un microphone, vous pouvez discuter par vidéo. Envoyez simplement une invitation à l’utilisateur avec lequel vous prévoyez d’avoir un chat vidéo pour démarrer la conversation.

Comment voir qui vous aime sur Kasidie sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui vous aime ou vous faire un clin d’œil sur Kasidie car la plate-forme n’a pas une telle fonctionnalité. Vous ne pouvez voir qui consulte votre profil que si vous êtes un membre payant.

Comment bloquer quelqu’un sur Kasidie?

Si vous pensez que quelqu’un sur Kasidie vous harcèle ou est abusif, vous pouvez simplement bloquer l’utilisateur. Lorsque vous décidez de bloquer un autre utilisateur, il ou elle ne peut pas afficher vos photos, vos publications et l’état de l’enregistrement.

Vous pouvez bloquer d’autres utilisateurs en accédant à « Mon profil ». Cliquez sur «Paramètres du profil» et sélectionnez l’option «Bloquer l’utilisateur».

Vous pouvez également signaler un utilisateur au service client de Kasidie si vous pensez qu’il ou elle est dangereux pour les autres membres de la communauté Kasidie.

Comment annuler l’abonnement Kasidie?

Vous vous êtes donc amusé pendant quelques mois sur Kasidie, et maintenant vous décidez de faire une pause ou de quitter Kasidie. Vous pouvez annuler votre abonnement en suivant ces étapes simples: –

  • Accédez au menu et cliquez sur « Paramètres du profil ».
  • Cliquez sur «Annuler l’abonnement».

Si vous rencontrez un problème pour annuler votre abonnement, veuillez contacter le service client de Kasidie.

Informations de contact

Si vous avez besoin de contacter Kasidie pour poser des questions sur votre abonnement, des problèmes d’inscription, des réclamations ou à des fins publicitaires, vous pouvez les contacter via ces canaux.

  • Nom de la société: Kasidie Entertainment, LLC
  • Adresse: 6370 W. Flamingo Road, Suite 27
  • Code postal + ville: NV 89103 Las Vegas
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: admin@kasidie.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/kasidie-review/Kasidie

Kasidie Review 2020 – Perfect or Scam?

Kasidie Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 52%
Popular age 26-40
Beauty 46%
Profiles 80 000
About Site
Visit rate 3.1
Fraud Very Rarely
Rating
3.4
Visit Site

Kasidie users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The broad and active member base
  • The platform provides travel and meeting place suggestions for a casual hookup
  • Provide a list of local and international real-life events
Cons
  • You need to subscribe to see other users' profiles.
  • Not all cities are available in Kasidie.
  • There are plenty of chat rooms and forums, but mostly it’s empty and quiet because users prefer to meet in clubs and parties.
  • Limited features for free sign-ups
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Kasidie is a unique adult dating site that serves people who are interested in casual sex and quick hookups. It’s galore of hotties and cuties looking for low-commitment or no-strings-attached relationships. So if you’re looking for long-term commitments or marriage, this is not the right place for you.

But if fling and “quickies” are what you are searching for, Kasidie is what you need. But is the site the perfect choice for a swinger like you?

In this review, we’ll share all the essential details you need to know before signing up with Kasidie. You’ll learn the signup process, membership price, the safety of the site, and much more. Keep reading, and we hope it will give you some ideas about what Kasidie is all about.

Expert’s Review of Kasidie

Kasidie Review

Kasidie was launched in 2006 and continues to gain popularity from swingers around the world. Kasidie’s staff are mostly swingers themselves, so they know what they’re doing. They understand how the swinger society works and feel they can help all swingers socialize with each other. However, they realize that not all swingers readily admit they are one; thus, this platform allows all swingers to be free in expressing themselves.

Similar to Fetlife, Kasidie offers its members the opportunity to network, join the community, and share information. With their motto “Remember my name, you’ll be screaming it later,” the site has a reputation for serving and consummation of one’s sexual yearnings. It may sound naughty for a non-swinger, but all swingers believe they have a right to be who they are and enjoy what they are doing.

The dating site is offering a list of places and events for swingers who are seeking for a partner to enjoy quick sex. People might think that the site only caters to swingers, but curious people are welcome to join. There’s no harm in attending a party and making new friends!

As we have mentioned earlier, Kasidie is a dating site that helps swingers meet other swingers. It is designed for people seeking to find sexual partners, as well as someone who enjoys associating with an open-minded society. It’s an adult community site created for daring individuals.

Swingers are also known as “Sybarites,” – a group of people that share the same interests in sexual fulfillment. And this includes fetish, group sex, BDSM, role-playing, voyeurism, and soft or full swapping.

According to recent web stats, the website ranked in the top 15000 sites in all the US. The platform attracts more than 600000 users yearly.

Website Design & Usability Of The Dating Platform

Kasidie Design & Usability Of The Dating

Kasidie’s website feels like you’ve stepped into a carefree club in the city. It’s lustrous black colors, and minimalist appearance makes it appealing and sexy. The image of a lustful lady on the main page gives viewers the anticipation to dive deeper.

The overall website design is simple and uncomplicated. It’s easy to navigate and user-friendly. Even a newbie will know how to ‘play’ around with it.

Kasidie’s website provides users with advanced search tools to find friends, groups, clubs, and bars within your area. You can refine your search result by editing the filters and targeting a specific location.

The website has a useful directory for all users that lists services, products, and travel activities. Some of the range of categories include clothes, gifts, sex toys, clubs, blogs, podcasts, and travel.

Special Features on Kasidie

Here are Kasidie’s special features that all users can use.

eXXXtra

You can purchase erotic merchandise and sex toys here. You don’t have to be an elite certified member to buy things or to browse the shops. Most of the shops here are available offline too, so if you think you need to visit a physical location, check out the sex shop listings and find the nearest store in your area.

Travel

This feature allows you to have sex with other people when you’re traveling. Post your travel itinerary on Kasidie and get a chance to meet other users from your travel destination. You can also see other user’s travel plans. If you notice other members are traveling to your area, you can initiate a conversation and connect with them.

Club Listings

You can see clubs, parties, and events listings near your area with this feature. Go to “Club Listing” and add your location. Then it will list down all clubs, sex, or erotic parties and events that are happening in your city. A few popular international events were held previously. One was in Jamaica, which was called Sexy Olympics, and another was a nudist music festival held in Mexico City.

Rendezvous

This feature allows you to post your desire and availability for a short term encounter and rate it on a scale of 0 to 5 on the “Sexometer.”

How does Kasidie work?

Kasidie work

Most of the users on Kasidie are looking for hookups and casual sex. This means when you’re online, you’ll find many users who are raunchy and ready to have sex.

There are four ways to search for people you are interested in:-

  • You can do a profile search.
  • You can search using a username.
  • Through forums – you can search based on topics that people love to discuss.
  • New member search – members that recently joined the platform.
  • You can also browse through the list of clubs and upcoming events near you or places you’ll visit.

Even though the site provides chatrooms and forums so people can meet there, many users prefer to check on the listings and meet in person. So, if you need to fulfill your needs ASAP, check out where people are gathering at and be ready to have fun.

If you have used MySpace and Facebook before, you’ll get used to Kasidie quickly. It has the same feature where you can check-in when you attend any party, clubs, and events.

Kasidie Sign Up Process

Kasidie Sign Up

Like most swingers’ dating sites, new users can sign up as either a couple or a single person. Upon registration, you’re required to state your level of interest in the various sex activities described in swingers’ slang like “hall pass” and soft swap” The sign-up process is easy and straight forward. You can complete it in less than 10 minutes.

Kasidie is focusing on casual sex and hookups, so the amount of information they need is minimal. You’ll start by visiting Kasidie’s registration page. Then select your gender and the gender that you’re hoping to have sex with. You can create a username and add a little bit about yourself.

You need to upload one clear photo of yourself, showing your face and body. If signing up as a couple, you need to upload a photo of both of you together. You can proceed with the registration after you upload a photo. Signing up without a picture won’t be permitted. However, Kasidie’s profile photo requirements are not strictly demanding. As long as you are not using a photo of your kids, pets, avatar, or random landscapes, it should be alright. You’re not allowed to use a nude photo as the profile image as well.

There is a list of questions that you can answer at the end of the process, but it’s optional. There’ll be 30 to 40 questions asking about what you like sexually, your sex lifestyle, and personal interests. You also need to rate each sex act on a scale of 0 to 5 on things like erotic email, sex videos, and handjobs, for example. Like most dating sites and apps, the more information you provide, the higher chances you have of meeting someone.

Users Profiles Quality

Even though this is a casual hookup site, there is no reason to be lazy. Add a little shine to your profile by completing your bio and answering all the questionnaires so people will know you better. A good Kasidie profile will include a few photos and a detailed ‘about you.’ Keep in mind that all images uploaded to Kasidie.com will be watermarked.

Users can also ask Kasidie’s administration to verify your profile. Once verified, Kasidie will add a “Certified Member” badge on your profile. A verified profile will appear trustworthy and boost the chances of making more new friends and getting invites to events and parties.

You can get your profile verified by:-

  • Emailing your username and email to [email protected]
  • Get a friend who is also a Kasidie certified member to vouch for you.
  • A club owner, Kasidie staff, or an event planner for Kasidie that you have met in person can also verify your profile.

All profiles have customizable privacy settings.

Mobile Application

Kasidie’s mobile application is not yet available. But if you’re using your phone to browse, you can use it for their mobile version of the site. Kasidie’s mobile site looks fresh and modern. The functionality is the same in both desktop and mobile versions.

Kasidie Alternatives and Similar Websites & Apps

Kasidie Websites & Apps

Adult Friend Finder

If you plan on taking your regular sex life to another level, you might want to consider signing-up on Adult Friend Finder. You need to be open-minded and have an interest in random sex acts. You can meet with swingers on this platform who are ready to have sex with you.

Tinder

Don’t mistake the platform for people who are looking for a serious relationship only. Tinder is a haven for singles, couples, and swingers who are looking to have fun physically as well as intimate relationships.

Swingles

Swingles have more than 50,000 active members who are ready to have fun and explore numerous sexual acts. If you’re looking for a sexual experience without the burden of commitments, check out Swingles and start looking for potential sex partners.

Red Hot Pie

This site is the ideal place to search for erotica parties and events. You can host your party and invite RedHotPie members to come.

Membership Price and Payment Method

Kasidie Price

If you want to start connecting with other users on Kasidie, upgrading your membership will be a great idea. By upgrading your account to Elite Certified, you will receive exposure and open more opportunities.

Here’s an overview of the membership price of Elite Certified on Kasidie’s site.

Duration Cost

One month $19.95

Three month $15 per month

Six month $12.66 per month

One year $10.82 per month

You’ll get to save 50 percent of your monthly payment if you choose to sign up for a full-year membership.

You can make payments via Mastercard, Visa, and Discovery.

Free Membership Features

Kasidie’s free members will enjoy these features:-

  • Create a free profile
  • Browse through events and parties
  • Browse through and add clubs near you
  • Read updates on the forum
  • See who is the newest member
  • Show who is online

Premium Membership Features

The site is free to sign up, but you’ll have to pay to enjoy certain features. The reason Kasidie is charging its users is to keep them honest and assure all swingers are committed. Not all users prefer to be known as a swinger in public. So by agreeing to pay, you are showing that you are vested in this platform and the swinger lifestyle.

For premium members, they get to enjoy these features:-

  • Join the chat rooms.
  • Send an email to another user.
  • View other people’s profiles and photos.
  • Join Kasidie’s forums.
  • Remove ads.
  • Organize and join parties

Is Kasidie Safe?

You can conceal or blur your photo if you want to hide your identity. And you don’t have to use your real name in your profile.

Like any other dating websites, you are advised to practice safety and take proper precautions. Never share any personal information like your home and work address, security number, and contact number with any user on Kasidie. If you decide to go to the events on Kasidie’s listings, make sure someone like your family or friends is aware of your whereabouts.

Overall, Kasidie is a safe swingers website as long as you know what you want and are sincere in meeting someone that shares the same interest with you.

Conclusion

Kasidie is created especially for swingers. If you’re looking for a serious relationship, this is not the right place for you. The platform promises to deliver a swinger’s dreams and all of their desires. There’s a high chance that you’ll meet a good number of casual sex partners and friends if you decide to join their community. The site may not have a more extensive user database, but all of their users are legit and active.

Overall, even if you have to pay to become an Elite Certified member, it is still quite affordable. If you want regular hookups and to save some money, go for the 1-year plan.

How to delete a Kasidie account?

If you’re no longer interested in using the platform, you can delete your account. Go to your Profile and click on “Menu.” Choose “Delete Account”

How to message someone on Kasidie ?

All certified Elite users can use instant messages feature and chat rooms to interact with each other. You can set who you like to receive a message from. You can choose from “a friend” or “anybody.” You can send a message to another member by clicking on the bubble button on their profile. They will receive a notification to “accept or deny” chatting with you. If you are on the paid tier, you can know whether he or she is online. If not, you can send them an email instead.

If you have a camera and a microphone, you can video chat. Just send an invite to the user you plan to have a video chat with to start the conversation.

How to see who likes you on Kasidie without paying?

You can’t see who likes you or wink at you on Kasidie because the platform has no such feature. You can only view who views your profile if you’re a paying member.

How to block someone on Kasidie ?

If you think someone on Kasidie is harassing you or is abusive, you can simply block the user. When you decide to block another user, she or he can’t view your photos, postings, and Check-in status.

You can block other users by going to “My Profile.” Click on the “Profile Settings” and select the “Block User” option.

You can also report a user to Kasidie’s customer service if you think he or she is dangerous to other members of the Kasidie community.

How to cancel Kasidie subscription?

So you had a few months of fun on Kasidie, and now you decide to take a break or quit Kasidie. You can cancel your subscription by following these easy steps:-

  • Go to Menu and click on “Profile Settings.”
  • Click on “Cancel Subscription.”

If you have a problem canceling your membership, kindly contact Kasidie’s customer service.

Contact Information

If you need to contact Kasidie to ask about your subscription, problems with signing up, complaints, or for advertisement purposes, you can contact them via these channels.

  • Company Name: Kasidie Entertainment, LLC
  • Address: 6370 W. Flamingo Road, Suite 27
  • Zip Code + City: NV 89103 Las Vegas
  • Country: United States
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
eHarmony
6.8
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fetlife
8.5
Read More
FirstMet
7.4
Read More
Submit your review
Rating: